Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Promenons-nous dans la jungle ♪

2 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Ven 7 Juin - 5:51

À l'approche de ce fameux bled perdu de Bunkerville, la proposition d'Ewias prit de court l'elfe un moment. Elle réfléchit visiblement en regardant dans les airs, délibérant de quelque chose avant de s'exprimer. Leur conversation avant leur départ avait soulevé un petit point intéressant. Instinctivement, la rôdeuse tira sa carte pour la consulter, à savoir surtout la distance entre ce trou perdu et leur seconde destination.

-Hmm, les traces d'élémentaires pourraient se retrouver un peu froides, mais Lucie avait de l'idée quand elle a mentionné les infos sur les réserves protégées. Si Bunkerville est la ville la plus proche, il peut bien y avoir des rapports de gardes forestiers archivés à l'administration qui traînent encore. Je peux imaginer que c'est pas le premier truc qu'on pense à sauver dans l'apocalypse...

Raison pour laquelle longues oreilles consultait sa carte pour s'assurer si oui ou non l'endroit valait la peine d'être visité. Sans grande surprise, cette ville méritait à peine ce titre, alors ils auraient vite fait le tour dans le pire des cas. Assez vite pour arriver à leur destination avant la tombée de la nuit avec des informations à bouquiner sous le bras. Un gain à moyen terme s'ils faisaient mouche, et assez peu de risques de leur côté. S'il y avait une raison de faire un arrêt ici, ça semblait surtout être pour ça à ses yeux.

-Une petite idée des points d'intérêt pourrait être pratique pour établir un campement bien placé dans les prochains jours. Lâchez-moi un mois ici et je vous reviendrais en connaissant chaque caillou, mais on a pas ce genre de temps m'est avis.

Ça pouvait être une bonne idée toutes choses considérées plutôt que de jeter des dards au pif dans une réserve plutôt vaste, même si elle n'allait pas être bien dépaysée dans ces montagnes. En fait, ça se voyait bien qu'elle tenait de plus en plus mal en place à l'idée d'arriver à leur vraie destination. Non à vraie dire, l'idée de se perdre ici un mois ou deux lui plaisait tout à fait, mais hélas ça n'attendrait sûrement pas aussi longtemps avant d'envoyer des nettoyeurs et chasseurs de primes contre celui qui s'amusait à faire sauter des caravanes. Puis bon, elle avait également un rendez-vous avec un gros matou une fois de retour aux Sables.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Dim 9 Juin - 23:44

Ewias sortit de la route principale pour rejoindre Bunkerville, une petite ville de moins 1500 âmes avant la guerre. Le jeune homme restait malgré tout un peu au aguet, moins puisque cette ancienne communauté de mormons n'était pas un passage obligatoire, contrairement à Mesquite qui avait la réputation d'être un véritable coupe gorge et ce malgré qu'elle soit prise une volée de missiles non nucléaire pendant la guerre, faisant d'elle un tas de ruine bien plus endommagé que Vegas pour une raison que l'elfe ignorait. Certainement dû qu'une partie des missiles avaient été stoppé par un quelconque dispositif vu la population plus importante mais tout cela ne restait que pur supposition, l'elfe n'étant pas une experte en balistique militaire.

"Cette histoire d'élémentaire qui attaque au pif à au moins un bon côté, Mesquite est normalement un coupe gorge pour les pillards. Avec ses rumeurs, j'ai du mal à croire qu'ils se planquent en attendant d'attaquer un convoi commercial. J'espère quand même trouvé ton bonheur ici, sinon il te faudra jeter un œil à Mesquite et il vaut mieux y aller à pieds... pour éviter les risques, même si je les penses faibles."

Trouver la mairie dans une si petite communauté ne fut pas compliqué pour Ewias, qui gara malgré tout le véhicule à l'arrière de la mairie pour plus de discrétion. Les jeunes finiront par sortir de la camionnette, Ewias tendant sa carte à Ari.

"Trouver un campement, tu es bien gentille mais comment on te fait pour te contacter ? Revenir ici ? Ecoute tiens voilà ma carte, je n'en ai plus besoin. Le mieux serait que tu me mettes une croix dessus quand tu auras trouvé le bon campement et avant que l'on ne parte tu auras juste à me dire où ce que tu la planqueras. J’essayerais de passer tous les 7 jours... ou j'essayerais de me fournir une radio assez puissante même si j'ai du mal à croire que l'on ait assez de thune pour ça."

Lucie de son côté, s'étirant, n'étant pas vraiment habitué au voyage long... ou au voyage tout court ! Elle fixa le batiment administratif de cette petite ville.

"Tu pourrais essayer de satisfaire la mage des Prediegers, avec un peu de chance elle pourrait te faire une fleur. Mais après, je comprendrais que tu nous dises "ce que je ramènes m'appartient", on ne t'en voudra pas."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Lun 10 Juin - 2:29

L'idée de se dégourdir un peu les jambes lui plaisait, et ne se fera pas prier pour bondir hors du pickup pour s'étirer elle aussi. Par contre, elle sourcilla en se retournant vers leur chauffeur quand il mentionna pour Mesquite. C'est vrai qu'ils pourraient trouver des informations là-haut aussi, mais est-ce que ça en valait vraiment le danger?

-Je n'aime pas l'idée d'aller vers un nid à bandits à pied. Si on se fait découvrir, on aura aucun moyen de fuir la scène sans avoir une fusillade au moins. Prenons nos chances ici au moins avant de décider si on y va ou pas.

Et qu'une fusillade en attire une autre avec le bruit. Si le risque était faible comme il le disait, une mauvaise rencontre pourrait avoir des résultats catastrophiques, et Ariviane avait quand même le neveu et l'élève de son employeur à sa charge. Les appréhensions d'Ewias par rapport à ses idées de se choisir un campement amusa un peu l'elfe qui lui passa un bras autour de l'épaule du garnement avec un sourire en biais. Un peu comme elle était complètement larguée en ville, ce n'était pas sa première fois à travailler avec des gens qui se débrouillent un peu moins bien en nature. C'est plus intéressant après tout quand chacun avait ses propres petits domaines d'expertise. Il n'y avait fort heureusement pas que les radios qui existaient pour signaler sa position dans leur cas.

-T'inquiète, on a pas besoin de faire ça compliqué, ni besoin d'une radio. Amène-moi aussi loin que tu sens que tu pourras retrouver facilement avec le pickup et on en fera notre point de rencontre. Je me débrouillerai à partir de là pour choisir mes propres petits avant-postes pour gagner du temps de mon côté. Si c'est pour se positionner l'un l'autre, il y a toujours les fusées de détresse ou les signaux de fumée. À moins que je sois sous terre, ce sera pas bien difficile à rater vu le terrain. Ou alors si on veut être un peu fous, il y a toujours des petits rituels simples pour lier deux objets ensembles pour qu'ils s'attirent, un peu comme des boussoles.

Peu importe ce qu'ils décideraient à partir de là, ils devraient avoir une meilleure idée sur la suite si leur escale ici se passait bien. L'elfe se détacha d'Ewias pour regarder elle aussi le bâtiment en face. Un peu miteux, mais il fallait s'y attendre. Même avant l'apocalypse, cet endroit devait être un peu un trou perdu. C'est dommage, puisqu'aménagé, ça pourrait faire un petit avant-poste pour ceux qui vont vers le canyon. Il ne devait pas encore avoir assez de demande pour s'en donner la peine. Tant pis.

-Ce qu'elle me paiera nous servira à nous tous tant et aussi longtemps que je serai employée par Devon. Comptez ça comme si c'était ajouté à notre budget pour le moment alors. Bon, je peux bien passer devant sinon.

On ne sait jamais vraiment ce qui pouvait traîner dans des lieux civilisés laissés à l'abandon. Tous ces bâtiments en ruine étaient des cachettes potentielles, alors sortir son revolver n'était pas une précaution de trop pour la rôdeuse. Elle se proposera donc pour passer devant pour explorer la bâtisse, s'assurer qu'ils soient bel et bien seuls avant de se mettre à fouiller.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Mer 12 Juin - 23:30

L'un des autres soucis d'être en groupe pour des fouilles dans un lieu où il y avait des nuisibles potentiels, les chances de se faire repéré était souvent trois fois plus élevé. Ici un peu plus : autant Ewias pouvait peu être se débrouiller à crapahuter dans des ruines, autant Lucie cela semblait une autre paire de manche. Mais tout cela dépendra de ce qui pourra être découvert dans cette ancienne petite communauté.

A l'idée d'Ariviane, Lucie fit un peu la gueule pour une raison compréhensible. Les petits rituels et la création de petites babioles magiques, elle les connaissait, Devon étant un bon professeur.


"Ah... On aurait peu être dû en parler avant de partir de Vegas, là c'est un peu tard pour que tu en ais l'idée... Les boussoles feraient très bien l'affaire comme tu dis, mais pour ça il me faut du fer magnétique en poudre. Pour 30 ou 40$ trouvable chez un peu n'importe quel alchimiste et je n'ai pas ça sous la main. Garde ta boussole, je m'ne fournirais une autre et je te ferais ça pour la prochaine fois."

Entre celle d'Ariviane et celle qui se trouve dans le camion, ils ont ce qu'il faut mais du fer magnétique, non. Ce n'était pas ce qui était le plus compliqué à trouvé mais l'elfe avait déjà une liste longue comme le bras que pour un prix aussi dérisoire, elle ne savait pas si cela valait vraiment le coup de chercher un gisement de fer.

La mairie paraissait on ne peut plus classique, deux étages avec quelques bureaux, la salle de réception et un ou deux logements. En entrant dans le hall, l'escalier pour le second étage ne ressemblait à rien d'autre qu'à un tas de ruine, s'étant écrouler avec le temps. Si Ariviane voulait explorer plus, ça sera plus sportif que prévu.

La seule salle accessible sont les bureaux de l’accueil, une sorte de secrétariat, une salle étant un peu à part semblant être les archives. La porte ne tenant plus debout, la pièce des archives est assez petite avec quelques étagères, et totalement dans l'obscurité. Du côté d'Ewias, le jeune ne sachant pas trop lire, se contenta de fouiller les bureaux présents pour au bout du compte ne pas trouver grand chose, avant de se concentrer sur la fenêtre présente, même si la vitre avait exploser depuis longtemps pour surveiller l'extérieur. Du côté de Lucie, elle tira de sa poche une petite lampe-torche de quelques centimètres. L'outil n'éclaire pas des masses mais c'était amplement suffisant pour examiner grossièrement une pièce sombre. Du côté d'Ariviane, qu'elle soit nyctalope ou non, la présence de lumière n'est pas de refus, surtout quand il s'agit de feuilleter rapidement des documents ou regarder des détails.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 13 Juin - 22:41

-On en avaient tous pas mal sur notre plat déjà je pense. Aller, s'en vouloir pour un aussi petit oubli nous servira à rien de plus que nous faire sentir mal. Je vais faire le tour du rez-de-chaussée avec toi pour le moment. Je passerai à l'étage quand on sera sûrs qu'on est seuls ici. On couvrira plus de terrain en ne cherchant pas dans les pattes de l'autre.

Personne ici ne semblait avoir peur du noir. C'était déjà ça de gagné. Normalement, les torches étaient plus le truc de l'elfe, mais pour l'exploration urbaine c'était généralement chose à éviter. Elle pourrait s'en vouloir elle aussi de ne pas avoir de lampe avec. À sa défense, les piles électriques, elle préférait éviter comme ça deviendrait très vite inutile en étant plusieurs semaines de suite dans la nature. Une petite lanterne à l'ancienne n'aurait pas été un luxe par contre, mais maintenant qu'ils étaient ici, autant prendre son mal en patience. Pour le moment, Ariviane était plus occupée à inspecter les pièces une à une, revolver en main, pour trouver des signes si quelque chose vivait ici. Les recherches, c'est bien, mais sans se faire prendre en embuscade, c'était toujours mieux.

Si elle ne trouvait rien, elle pourrait assurer Lucie qu'elle pouvait fouiller l'esprit en paix, et reposa son attention sur l'étage. Il y aurait un peu d'escalade à faire, mais rien qu'un petit boost de la part d'Ewias ne devrait pas amplement l'aider à traverser, lui qui s'ennuyait à faire le vigile. L'idée d'utiliser les fluides du bois lui traversa l'esprit, mais elle en chassa l'idée comme une mauvaise manipulation ici pourrait tout faire s'effondrer sur leurs têtes. Il n'y aurait probablement pas grand chose là-haut, à part peut-être le bureau d'un guide ou d'un garde forestier, mais il valait toujours mieux de se faire l'esprit tranquille.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Jeu 27 Juin - 0:06

Se fut une odeur désagréable qui mit la puce à l’oreille de l’elfe qu’une chose dans cette pièce clochait. Un mélange d’odeur de charogne, la seconde où elle n’arriva qu’à l’identifier au moment où son pied se posa à quelques centimètres de fiente d’animal. A quelques mètres, ce qui restait d’un chien, en parti dévoré. Elle recula par reflexe, un grognement finissant par s’entendre suivi de quelques bruits de pas. La forme qu’elle pouvait voir sans braquer la lampe torche fut celle d’un chien plus gros que prévu, mais avec quelques excroissances en plus suivi suivi d’une source de chaleur anormale aux yeux. Comme le bestiaux semble vouloir attaquer, Ariviane ne tarda pas à y braquer sa lampe torche pour y voir plus clair, le coup de feu partant avant qu’il ne bondisse.

Woof !:

Un bête cabot assez imposant, de quelle race l'elfe l'ignorait si ce n'était qu'elle venait d'identifié la maladie dont il est atteint, la rage sanguinaire, une forme de rage magique que les novices en la matière compare, à tord, à du vampirisme puisque les contaminés voient souvent ses pupilles plus sensibles à la lumière en plus d'avoir un goût prononcé pour le sang. A voir les quelques excroissances au niveau de certains os, celui là était atteint depuis pas mal d'année et a eu la chance de ne pas avoir un organe important atteint sur les excroissances. Transmissible entre animaux, moins sur le genre meta-humain et assez facilement traitable même de nos jours.

Le bang du revolver alerteront les autres, la balle touchant la bête à l'épaule qui, même si elle chargea, fut dévier pour finir sa course dans une armoire. Toujours vivant, il se releva, sa bave se mélangeant avec du sang.

Derrière Ariviane, ça bouge puisqu'elle vient d'entendre un claquement de la culasse d'Ewias là où Lucie vient de marmonner "glacies Elementium", signe que son sort se forme en ce moment même.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 4 Juil - 0:52

Alors visiblement, elles n'étaient pas seules ici et ne tarderont pas à trouver compagnie. Au moins, elles ne se feront pas surprendre par ladite compagnie, car un coup de crocs s'annoncerait faire très mal, même à travers une manche de cuir. Il n'y avait pas trente-six solutions à réfléchir, Ariviane n'attendit pas pour tirer sur le cabot. Une balle à l'épaule le fera dévier de sa course et leur offrira quelques précieuses secondes de plus. Par contre, l'elfe se sentait un peu coincée entre deux feux avec le chien d'un côté, et Lucie de l'autre, préparant un sort de glace si elle reconnaissait bien ses incantations. Au moins elle était fixée sur les affinités de la jeune fille.

Ariviane jouera un peu de la sentinelle à sa façon. Braquant son revolver sur l'animal en enlignant un autre tir pendant que son autre main s'emparait d'un couteau dans l'un des étuis au niveau de sa poitrine. Elle recula aux côtés de Lucie, mais tout en se plaçant juste assez devant pour espérer intercepter l'animal s'il décidait de la prendre de vitesse. Il y avait peu de chances qu'une bête sauvage ait l'intelligence de reconnaître de la magie, mais mieux valait ne pas prendre de chances, et pendant ce temps l'elfe ne serait pas dans le chemin de la gamine. Dans tous les cas, que ça se passe bien ou non, la situation n'allait pas durer bien longtemps vu l'opposition que l'animal enragé avait face à lui. Suffisait d'espérer que c'était un solitaire...
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Sam 13 Juil - 2:00

Le soucis ne semblait pas qu'être l'endroit exigu mais plutôt que les deux collègues d'Ariviane, ils y voyaient que dalle dans le noir et ce malgré que l'elfe éclairait partiellement l'endroit. Au moins, ils ne gesticulaient pas inutilement et ne défouraillaient pas à l'aveuglette. A entendre les pas derrière elle, Ewias semblait mieux se placer pour un meilleur angle de tir et du côté de Lucie, elle ne tarda pas à se placer un peu à côté de l'elfe pour envoyer un souffle de froid sous forme de cône.

Même si l'humaine n'y voyait que dalle, Ariviane put constaté que le sort toucha, la souffle glacé faisant volé les armoires en plus qu'une petite forme de glace commençait à se former sur la fourrure de l'animal. Si le souffle n'était pas assez fort pour bloqué l'animal sur place puisque le bruit de craquement de glace se fit entendre dans la pièce, cela lui fit malgré tout perdre de précieuses secondes. Ari fut même certaine que sous l'effet, l'enragé avait dû fermé les yeux. De nouveau une balle partit, touchant de nouveau l'animal au torse.

Profitant du délai gagné par la magicienne, deux nouveaux tirs se firent entendre, cette fois-ci Ewias participant à la fête. Ari ignore laquelle des deux balles touchèrent la tête puisque l'autre termina sa course dans le cou, mais ça sera celle-ci qui fut fatale, un bout de cervelle de l'animal enragé finissant dans le fond de la pièce. L'ennemi tomba, ne bougeant plus.

Si Ewias jeta un dernier oeil à la pièce en vrac, son regard se porta immédiatement sur la fenètre pour voir si rien n'avait bougé à l'extérieur, tendant l'oreille par la même occasion. Lucie de son côté souffla, ayant agi un peu à l'improviste, quitte à foutre un bordel monstre dans une pièce déjà en piteux état.


"Rien à signaler de mon côté."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Lun 15 Juil - 22:05

La situation se déroula plutôt vite. Comme elle l'avait imaginé, Lucie prit les devants pour arriver à ses côtés et jeter un sort de glace. Une bonne chose qu'Ariviane décida de se mettre hors de son chemin tout en restant là pour la protéger d'une éventuelle charge de l'animal. La situation aurait pu vite dégénérer, mais le sort de Lucie s'avéra un succès, laissant à elle et Ewias une ouverture pour l'achever. Une fois l'action vraisemblablement terminée, Ariviane demeura immobile un temps, tendant l'oreille si autre chose dans ce bâtiment avait pu être alerté par les coups de feu.

-Et pas de mouvement à l'intérieur je crois. La voie est libre, mais continue de regarder.

L'elfe rengaina alors son revolver et son couteau, et sortit sa gourde d'eau pour la tendre à la jeune mage qui ventilait. Pour quelqu'un qui n'était fort probablement pas habituée à ce genre de rencontres, elle s'en était sortie plutôt bien au final. Un mélange d'adrénaline qui retombait et de fatigue suite à avoir balancé la purée sans doute. Dans tous les cas, ils s'en sortait avec même pas une égratignure, et Lucie tenait encore debout. On pouvait appeler ça une victoire.

-Hésite pas à prendre une pause si tu en as besoin. Bien joué sinon. Je vais commencer à fouiller à l'étage de mon côté. Tu me fais un boost pour monter Ewias?

Mieux valait qu'elle ne se pousse pas trop avec l'intention de faire valoir sa place ici. Ariviane l'encouragera momentanément d'une main sur l'épaule, puis se sépara pour revenir à son plan d'origine. Elle allait devoir faire un peu d'escalade pour en arriver à l'étage, et surtout bien regarder où elle mettait les pieds là-haut. Les planches pourries ne manqueraient sûrement pas, et n'aurait pas de quoi être fière si elle se faisait mal en passant à travers. Une rép
ète des ronces n'était pas enviable après tout.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Jeu 25 Juil - 22:45

Du côté de Lucie, elle avait l'air d'aller. Le sortilège se voulait plus impressionnant que véritablement offensif, à cause du fait qu'elle avait du improviser face à la pénombre. Seule, il n'aurait pas servi grand chose mais ici, se fut surtout le travail d'équipe qui avait porté ses fruits. Lucie fouilla le lieu et... avec le recul, Ariviane se dit qu'elle venait de faire un merdier en lançant un tel sort sur des documents déjà fragiles. En espérant que tout ne soit pas perdu.

Ewias aida à Ariviane à monter, lui faisant la courte échelle pour atteindre un lieu qu'elle aurait difficilement atteint. Elle finit par atteindre le bureau du secrétariat, où elle ne trouva rien de bien interessant et seulement du matériel informatique en vrac causé par une explosion. La paperasse ici fut surtout administrative et si il y avait bien une chose que l'apocalypse avait bien fait, c'était bien celui d'avoir réduit en miette cette enfer que se voulait l'administration. Au mur, il y avait une carte de la région un plus précise que ce que l'on pouvait trouver dans n'importe quel guide. La couleur a un peu déteinte mais la carte devrait faire l'affaire. Le problème, à part les données topographiques, elle ne donne strictement rien d'autre comme information.

Dans le bureau du maire, rien de bien filochant si ce n'est qu'une armoire rempli de vin, l'homme semblant être un alcoolique notoire qui avait au moins le mérite d'avoir de bon goût. Deux bouteilles de spiritueux fut trouvées, de quoi agrémenté les soirées d'Ariviane au coin d'un feu. Il y avait aussi une envellope de 100$, pour avec à côté une photo de mariage d'une jeune couple. Visiblement, c'était sa fille et l'homme n'a pas eu le temps de remettre ce petit cadeau à celle-ci et son gendre.

Pas d'autre indices et à entendre Lucie s'excuser auprès d'Ewias, qui lui dit que malgré tout, ce n'était pas de sa faute, il semblerait que niveau documents, la mage de glace avait bien tout détruit.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Ven 26 Juil - 2:35

Faire un merdier n'était pas trop la fin du monde. Franchement, si ce n'était le givre qui allait très bientôt fondre, on voyait difficilement la différence. Pas de doute par contre qu'une fois qu'elle chercherait, il n'y avait plus grand chose à trouver ici, s'il y en avait déjà pour commencer. Son tour à l'étage se fera un peu plus fructueux. Une carte plus précise de la région était au moins la bienvenue. Le groupe aurait une bien meilleure idée d'où ils mettraient les pieds, et où il pourrait y avoir de l'eau ou des points de végétation plus intéressants et des cavernes naturelles à visiter pour sauver du temps, et surtout sauver la suspension du camion en ayant un chemin plus facile pour progresser. Devant la trouvaille de l'armoire à vin par contre, elle siffla un coup en prenant une bouteille de vin au hasard. Si certaines bouteilles pouvaient déjà valoir cher avant, l'âge ne ferait que leur ajouter de la valeur. Enfin, c'était surtout pour celles qui n'avaient pas tourné en vinaigre. Après, les bouteilles seules pourraient valoir quelque chose auprès des collectionneurs de choses d'avant-guerre, qui sait. Dans tous les cas, les possibilités restaient à creuser. Ariviane fit le plein de bouteilles dans son sac à dos, et arriva près du rebord pour le faire descendre.

-Hé ben, on aura pas perdu notre temps quand même. J'ai une carte de la région, et un remontant pour plus tard, celles qui sont pas devenues du vinaigre en tout cas. Je crois pas qu'on trouvera grand chose d'autre une fois que j'aurai terminé de vider ce cabinet de bouteilles par contre.

Autant éviter de trop s'éterniser, surtout après les quelques coups de feu qui ont retenti ici. L'enveloppe d'argent, l'elfe en chouravera les billets pour les remettre à Ewias pour dire qu'il pourrait ajouter ça aux fonds qu'ils ont déjà. Une personne moins scrupuleuse aurait pu facilement l'empocher pour eux, mais voilà au moins c'était peu cher payer pour montrer être de bonne foi. La guide s'allégera de son sac à dos en le faisant passer à ceux en bas avant de descendre elle-même. Elle tirera la fameuse carte de sa poche pour la montrer, quoique dans la pénombre, ses compagnons ne verraient pas grand chose.

-On sera plus calmes une fois partis, je pourrai prendre le temps de l'étudier un peu plus tranquillement là. C'est que la géographie de la place, mais ça devrait déjà aider beaucoup pour trouver les endroits où il pourrait y avoir des galeries, des tunnels ou des points d'eau. On peut espérer croiser un poste de garde forestier en chemin, mais ce sera tout ce qu'on aura sinon je crois. Et t'inquiète pour la casse, l'important c'est qu'aucun de nous n'ait rien. Ça va vite les blessures, et le pire, c'est souvent ce qui viens après.

Se prendre une morsure d'un animal malade et enragé, ce ne serait effectivement pas bien joyeux. Parlant de la pauvre bête... Quand il y avait une carcasse, alors les charognards allaient la trouver. Ce n'était qu'une question de temps. Un animal comme celui-là, il n'y avait pas grand chose à faire avec. Même avec les chances d'infection minces, elle ne préférait pas s'y risquer, surtout au milieu de nulle part. La bâche sera pratique pour en tirer la dépouille dehors, et l'élémentalisme de terre pratique pour faire un trou rapidement.

-Normalement, je poserais une pousse par-dessus pour qu'elle s'en nourrisse, on fait souvent ça pour les animaux qu'il vaut mieux laisser derrière ou des humains. Je crois qu'on devra se contenter du feu pour cette fois. Quand on a une chance d'arrêter une infection de se propager, autant la prendre.

Oui, le cercle vicieux était là. Ou alors les survivants de sa morsure contractaient cette infection, ou alors des charognards la portaient après sa mort en trouvant sa dépouille et la propageaient. Ici au moins, l'elfe pouvait se considérer avoir fait une bonne action aujourd'hui pour la santé de la région, et de l'équilibre naturel, quelque chose qui faisait cruellement défaut de nos jours.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Sam 17 Aoû - 16:38

Cette carte ne montrait en rien les tunnels et des galeries souterraines, juste quelques points d’eau qui, en toute logique, grouillait plus en faune et flore. L’avantage avec une telle carte, il ne sera certainement pas bien difficile à Ariviane de trouver l’un de ses postes de garde forestiers typiques des régions protégées. Au moins elle savait où dorénavant chercher sans passer par l’étape du pifomètre. Elle avait trois positions possibles, une en hauteur dont elle pense qu’avec ou sans carte, elle l’aurait trouvé vu sa position dégagée. La seconde avec un peu de moins chance puisqu’en partie caché par un précipice… avec un détail qui l’intrigua puisqu’au niveau d’un endroit soi-disant légèrement boisé, il n’y avait rien, ce qui laisse sous-entendre une position qui devait certainement servir d’entrepôt. Sa trouvaille aurait pu utile pour d’autre, mais pour l’elfe s’était amplement suffisant pour commencer ses recherches.

L’enterrement du chien, si on pouvait l’appeler ainsi, se fit assez rapidement. Si Ewias et Lucie étaient moins cérémoniale, Ariviane avait la certitude que ses deux là auraient au moins cramé le corps sous l’initiative de la mage de glace. La preuve, pour le brûler elle n’avait fait qu’un petit détour au véhicule pour aller chercher une petite fiole incendiaire de quelques centilitres. Même en tant que très mauvaise manipulatrice du feu, c’était amplement suffisant pour que la moindre étincelle lui fasse prendre feu. Ariviane se vit confier l’une de ses fioles, et à en juger par son stock, c’était la dernière. Comme à Vegas elle ne risquait pas d’en avoir besoin, c’était plus utile dans les mains de la rôdeuse.

Ewias compta rapidement les billets que l’elfe lui avait confier.

« Bon, on n’a plus rien à faire ici. Ari, je vais faire en sorte de te transporter quelques glacières jusqu’ici dans les plus brefs délais, en me fiant bien sûr aux ragots histoire de ne pas tomber sur un cousin éloigné de notre pote élémentaire. Je planquerais dans cette cave éboulée de la maison voisine que j’ai repéré tout à l’heure. Lucie m’a dit qu’elle te laisserait quelques cristaux pour rafraîchir tout ça le moment venu. Ça serait con que tu gâcherais une chasse ou je ne sais quoi. C’est un coup de bol que la mage des Predieger ait bien voulu te recevoir, ça serait con de gâcher cette opportunités. »
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Sam 17 Aoû - 19:23

Une courte prière suffira pour l'animal, faute de mieux. Des graines se trouveraient facilement pour d'autres fois mais hélas ils se contenteront du feu. L'elfe prit la fiole et la retourna un peu pour examiner le contenu. Clairement pas le truc pensé pour allumer un feu de camp si elle devait en juger à comment la carcasse prendra feu. Elle hocha du chef vers Ewias quand il lui étala ce qu'il comptait faire pour lui ramener des glacières. La rôdeuse ne comptait pas chasser activement, mais on ne sait jamais ce qui pouvait tomber sur son chemin, c'est un fait. Une bête rencontre plus tard et elle pourrait se retrouver avec une harpie aux pieds après tout, entre autres. Ce qui allait certainement plus lui faire un beau petit montant, ce sera sûrement le reste, et encore un peu plus si elle reviendrait avec des emplacements notés sur une carte, du moins avec l'assurance que celle à qui elle les vendraient les utiliseraient intelligemment.

-Ça marche. La logistique sera plus simple avec les boussoles en plus après ça. C'est un coup de bol pour notre mage ouais. Il doit pas y avoir beaucoup de gens dans ma ligne de travail qui voyage à Vegas après, alors ça peut se comprendre qu'elle veuille l'exclusivité. Tant mieux pour nous, ça nous fera un meilleur deal. Faites pas trop la fête pendant que je serai pas là. Je veux essayer au moins une de ces bouteilles une fois qu'on aura terminé ici, et espérons une assez bonne paye de Windy pour offrir une petite virée en rentrant.

Certainement que dans les espaces contrôlés par les Prediegers, une associée aurait un bon traitement après avoir fait ses preuves, allure de campagnarde ou pas. Ariviane se retourna en direction des montagnes, un retour aux racines pour ainsi dire, quoique celles auxquelles elle était habituée avaient beaucoup plus de verdure. Ils ne traîneraient pas par contre avant de se remettre en route, et l'elfe ne se fera pas prier. L'odeur de viande brûlée n'irait pas tarder à attirer l'attention après tout. Elle cherchera l'élévation pour commencer. Un poste d'observation ne serait non seulement pas un mauvais endroit pour trouver des informations sur la région via des rapports, mais aussi pour poser son propre bivouac principal en attendant d'avoir une autre piste. De quoi juger aussi de l'exactitude de la carte après le temps et quelques bombes nucléaires. Le poste d'un entrepôt potentiel avait un certain intérêt, mais dans sa tête un objectif secondaire à ce pourquoi elle était venue. En tout cas, il y aurait eu peu de risques que l'on vienne piller l'endroit depuis, s'il existait bien. Ça, au moins, l'elfe n'aurait aucun scrupule à en vendre la position.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Dim 18 Aoû - 12:35

« Okay on fait comme ça ! »

Il n’y avait plus rien à se dire, les jeunes finirent par partir en quatrième vitesse, Ewias n’étant pas trop chaud pour se faire surprendre par la tombée de la nuit, peu importe si la partie Nord des banlieues de Vegas était plus calme que sa partie Sud. Au pire, ils feront du camping, Lucie pouvait être considéré comme une magicienne suffisamment compétente pour placer quelques sécurités magiques, Devon l’ayant bien formé. Et dans les ruines, c’était peu être le seul lieu où Ewias pouvait potentiellement se montrer plus malin qu’Ariviane niveau planque.

Du côté d’Ariviane, si elle voulait récupérer au moins une glacière, la boussole et autres babioles que Lucie aura pensé entre temps, elle ne devra pas trop s’éloigné de ce lieu, même si l’elfe était capable d’assécher un peu plus ses prises pour la conserver un peu plus longtemps. Elle se mit donc en route, tombant assez vite nez à nez avec le canyon. Regardant un peu les environs avant que le soleil ne se couche. Il y avait moyen de rejoindre ce qui semblait être un vieux chemin de terre bien que la végétation l’est en bonne parti recouvert. Sinon elle pouvait descendre immédiatement mais cela reviendrait à faire de l’escalade. Enfin, en continuant le long, le dévers deviendra moins important.

Prenant ses jumelles, il y a bien une trentaine de kilomètres avant d’atteindre le lieu où il y avait potentiellement la première tour d’observation, sachant que de là où elle était, même si l’absence de chemin y menant était dorénavant inexistant, il n’y avait pas d’escalade à faire, du moins de visible. La seconde est plus loin, dans une direction totalement opposé et à une cinquantaine, et Ariviane pouvait faire un détour à ce potentiel entrepôt. Pour ce poste d’observation, il fallait continuer à longer une dizaine de kilomètres avant de penser à descendre, mais l’escalade risquait d’être tôt ou tard néccéssaire. En fait, le mieux serait de descendre assez rapidement, les renfoncements pour passer la nuit n’était pas ce qui allait manquer dans ce canyon. Et surtout, s’il y avait des harpies, d’expérience, elle savait que c’était au coucher du soleil qu’elle serait le plus gêner. Elles avaient beau être nyctalopes, ses créatures n’étaient pas nocturnes pour la chasse.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Lun 19 Aoû - 0:12

Oh, et une dernière petite chose avant de se séparer... Ariviane rebondit sur ses pieds et approchera le pick-up, pêchant la bâche bleue laissée dans la boîte. Bien pliée et enroulée, elle n'aurait pas de mal à fourrer ça dans son sac à dos, et pour autant qu'elle faisait confiance à ses abris, un peu de précautions ne faisait jamais de mal. La pluie était rare dans les parages, mais quand les averses commençaient, elles étaient bien violentes. Sinon, elle avait l'embarras du choix pour une destination, quoiqu'elle ne se mettrait vraiment en route qu'une fois qu'elle aura cette fameuse glacière, et le pick-up pourrait l'approcher au moins un peu jusqu'à ce que la route ne commence à devenir trop mauvaise rendue là. Peu importe ses choix, elle se faisait bien contente d'avoir acheté ce kit d'escalade récemment. Avec un peu de reconnaissance de faite, la tour d'observation serait un peu trop de marche à faire avant la tombée de la nuit, et se déplacer dans la pénombre, bien que possible, était quelque chose à éviter pour des raisons évidentes. Non, sa première nuit serait probablement passée au pied de la montagne où elle pourra attendre la livraison d'Ewias.

Normalement, faire un abri avec les moyens du bord prenait quelques heures quand on n'était pas mage, mais les fluides de terre aidaient certainement dans son cas. Sur le versant de la montagne, l'elfe serait bien camouflée là où elle était. Au moins, avec un peu de temps devant elle avant la tombée de la nuit, elle avait un peu de temps pour trouver de l'eau et de la nourriture pour faire le voyage de près d'une trentaine de kilomètres sans trop s'arrêter. La tour d'observation ferait un bon premier endroit pour se poser et avoir une bonne vue du canyon, et qui plus est, ferait un premier checkpoint plus confortable pour Lucie et Ewias quand ils auront des pistes concrètes. Qui plus est, cela étonnerait beaucoup la rôdeuse que l'endroit ait été nettoyé durant l'apocalypse, ne serait-ce parce qu'il y avait plus important à faire, et des rapports et des cartes plus détaillées seraient le bienvenu, idéalement avec des annotations de son ancien propriétaire.

À moins de trouver une source d'eau pour la purifier, l'elfe ne s'embarrassera pas vraiment de faire un feu pour ce soir, désireuse de ne pas trop attirer l'attention après avoir fait leur crémation du chien sauvage. Même avec la végétation un peu pauvre, il y avait possiblement de quoi se sustenter ici. Tant qu'elle aurait du temps libre, c'était préférable d'éviter de piger dans ses provisions après tout.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Lun 19 Aoû - 21:40

De là où elle était, végétation en effet pauvre, aucune source d’eau non plus et si elle voulait trouver tout cela, il lui faudrait descendre dans le canyon. Elle devra prendre sur ses réserves personnelles ce soir. Profitant d’avoir une vue en hauteur et d’une course contre la montre en voyant l’obscurité du canyon gagné du terrain, Ari passa surtout son temps libre à repérer en suivant un peu le canyon et à trouver un endroit où descendre pas trop compliquer. Si elle devait attendre le retour d’Ewias, c’était tout ce que l’elfe pouvait faire en attendant si elle ne voulait pas s’aventurer trop loin.

Un endroit moins rocheux avec du nivelé, elle trouva son bonheur, seulement qu’elle devra y laisser l’une de ses cordes. Pas dramatique en soit, surtout si Ewias dépensait intelligemment les quelques billets remis par la rôdeuse. L’avantage, il était autant grande gueule qu’il prenait de bonne décision, Ariviane n’aura pas besoin de lui dire quoi faire. Pour la source d’eau, de là où elle était, elle ne vit rien mais savait exactement où les trouver à juger la végétation, elle devra se contenter des marres. Pas de trace de retombés radioactives locales, l’elfe peut juger le lieu sain. Pas non plus de trace de rivière souterraine, mais elle était certaine qu’elle existait, il lui faudrait aller plus loin vers le nord, vers la seconde tour d’observation et l’entrepôt pour en trouver.

Et pour dormir, elle hésita longuement… entre une maisonnette avec un lit et un matelas et faire son nid dehors. Ari craqua pour les deux à la fois, s’étant trouvé un renfoncement près d’un arbre mort dans le jardin de la-dite maisonnette pour dormir à la belle étoile, mais avec le matelas. En plus, il était encore dans un état à peu près potable… La nuit se passa plutôt bien, si ce ne fut les bruits des corbeaux qui la réveilla tôt le lendemain matin.

Le lendemain, elle prit de nouveau son temps, préparant le matériel pour dévaler la pente tranquillement et se fut vers midi que le pickup d’Ewias finit par revenir, avec Lucie en tant que copilote. Les deux jeunes sortirent deux glacières, une apte pour le transport là où la seconde se révélait moins pratique (avec l’absence de poignée !) mais avec un espace de stockage plus grand. Comme Ari était toujours présente sur le lieu, elle reçut de main propre trois petits cristaux de fluide de glace. L’utilisation était simple, il suffisait de le briser pour geler une certaine zone. Etant des cristaux du pauvre, ça ne concernait qu’à peine un mètre de rayon, amplement suffisant pour une glacière. La bonne vieille boussole bidouillée aussi mais avec un petit grigri d’accrocher à celle-ci que l’elfe ne reconnut pas. Un batônnet en verre un peu lumineux qu’il suffisait de briser de son côté, où cette lueur lumineuse se dirigera instinctivement vers l’autre, celui de Lucie. Une babiole qui ne fonctionne que dans un sens, et avec une portée de 200-300 km, nombre assez flou mais dont la distance pourrait amplement suffire. Celui de Lucie semblait un peu différent, puisqu’elle l’avait accroché sur les clefs du véhicule. Enfin Ewias a racheter une trentaine de mètres de corde en rab’ pour l’elfe, ce qui lui permettait de ne pas dépenser la corde qu’elle avait pour la suite des recherches.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Mer 21 Aoû - 2:35

L'importance d'un abri sûr était bien gravé dans la tête de l'elfe, et une habitude difficile à se défaire. Qui plus est, quand on se contenant de squatter un trou, il y avait de bonnes chances que quelqu'un, ou quelque chose, l'ait trouvé en premier. La nature avait horreur du vite après tout. La première nuit se passera sans feu et sur ses provisions, mais bien enroulée, elle n'aura pas froid au moins. Le réveil sera un peu moins confortable, et si l'idée d'un coup de feu pour envoyer chier ces corbeaux lui traversa l'esprit, elle l'abandonna vite avec une tête un peu moins dans la gaze. Sinon, bien assise avec sa cape et sa carabine entre les mains, elle n'attendra heureusement pas trop longtemps à leur point de rencontre. Avec tout ça, l'elfe commencera à se sentir encombrée, mais elle avait une idée de quoi en faire pour ce que ce ne soit pas un problème bien longtemps. Une glacière, ça se descendait bien avec une corde par exemple.

-Okay, ça devrait être tout. J'ai pu voir une tour d'observation au loin qui ferait un petit poste intéressant entretemps. Va savoir dans quel état c'est depuis le temps, mais la position a l'air bonne pour avoir une belle vue sur les alentours quand même. J'ai de quoi faire pour une bonne semaine, et on pourra se retrouver ici en assumant que je me sois pas faite embusquée et zigouillée par des élémentaires ou des harpies. Au pire des cas, on aura plus de budget, et plus d'infos à tirer d'une maître mage contente.

Il allait y avoir pas mal d'escalade tôt ou tard, mais en même temps on parlait d'un canyon. Une chasseuse sachant chasser doit savoir chercher sa corde. Il n'y avait pas de doute que la rôdeuse était suffisamment compétente pour retracer son chemin à son retour, mais avec un petit surplus d'Ewias, elle ne se retrouvera pas comme une conne en tout cas. Le plan était bien simple sinon; Ariviane comptait rejoindre la première tour d'observation pour avoir une vue d'ensemble de l'endroit à chercher, puis descendra dans le canyon pour faire le plus gros de ses recherches. Elle devrait arriver comme ça à faire son chemin jusqu'au second poste avec l'entrepôt comme ça pour couronner le tout s'il n'y avait pas de résultats entretemps. À défaut de trouver des traces d'élémentaires, elle devrait au moins arriver à remplir une partie de la liste de Windy d'ici là.

-Je suis sûre que t'as ton plan de ton côté pour t'occuper, alors je vous y laisse. Fais juste gaffe à pas te mettre Devon plus à dos pendant que je serai pas là. Ça va si vite ces choses là.

Avec un clin d'oeil espiègle, Ariviane lui tira momentanément la langue avant de se retourner et réajuster sa cape. Ce n'était pas le genre au garçon, ni certainement de Lucie non plus, mais elle se devait bien de l'emmerder un peu de temps en temps, surtout s'il ne se verraient que dans une semaine. Avec sa carabine sur l'épaule et la glacière qui en pendait par la poignée, elle saluera les deux jeunes du revers de l'autre main en commençant sur la route qu'elle avait trouvé plus tôt pour approcher la tour d'observation. Elle devrait aller à bon rythme pour éviter de se faire surprendre par la noirceur, quitte à être moins discrète qu'elle ne l'aurait voulut.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Ven 23 Aoû - 23:40

La réponse ne se fit pas attendre, mais pas celle qu’Ariviane aurait espéré entendre puisqu’il baya assez fortement, malgré le réflexe d’y mettre sa main.

« Déjà dormir et je ne serais pas le seul, dormir sur cette route là c’est un coup à se cogner contre la vitre. La nuit pour nous deux a été courte, pendant que toi tu dormais à la belle étoile comme tu aimes si bien le faire. »

Si bien le faire… l’elfe avait l’intime conviction qu’il ne parlait pas de cela par hasard. Le sujet était tellement flou que Lucie ne se posa pas de question sur le sujet. Après cela, les deux finirent par reprendre la route.

La descente fut assez rapide, entre l’habitude des pentes et le fait qu’elle avait déjà prospecté la veille. La glacière gêna peu pendant la descente et Ari eut même la surprise d’économiser un peu de corde en réussissant à en récupérer. Le surplus finit dans la glacière, pour plus de côté pratique avant de prendre la route. Une fois en bas, au fil des kilomètres l’elfe put repérer un peu de la faune qui s’y trouvait. Coyote, aigle et quelques animaux classique d’avant-guerre existe, grinçant en voyant la présence de trace de lynx dans les environs… et surtout de la présence d’un lynx plus gros que la moyenne, un sabre-lynx, une variante magique de son cousin qui pourrait intéresser en fait un peu n’importe qui sur le marché des ingrédients, juste que l’elfe n’arrivait plus à se rappeler exactement les propriétés exactes de cette bête, ou si ses propriétés avaient un incident sur son âge ou non. Si Ariviane ne savait pas qu’il y avait des harpies dans la région, elle l’aurait ignoré car aucune trace d’elles, ou de leurs méthodes de chasse qui est de prendre le gibier, s’envoler avec, puis le lâcher. Peut-être était ce dû à de la malchance, mais se fut tout ce qu’elle apprit concernant la faune.

La flore, comme penser auparavant, trouvé de l’eau ne sera pas le plus compliqué par ici. Comme elle le pensait, les rivières souterraines sont plus au nord. En plante comestible, ce n’était pas le grand luxe et cela reviendrait à mâchouiller de l’herbe à vache. Les plantes recherchées ne sont pas dans ce coin là non plus. En plante empoisonnés ou hostile, il fallait juste éviter cette plante, la Wip, qui si on se faisait piquer, grattait, mais grattait jusqu’au sang ! Il parait que ça fume aussi mais ça mettait peu après la gorge en feu donc à éviter.

Une bonne partie de la journée se passa sans encombre, Ariviane évitant de ce qu’elle estimait un territoire de chasse de lynx. Avec le gros bestiaux qui traîne parmi eux, malgré qu’ils ne s’entendent pas toujours bien avec ses congénères, il valait mieux éviter de trop les froisser. La nuit tombera dans une ou deux heures.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Dim 25 Aoû - 23:53

Ewias se prendra une expression un peu espiègle d'Ariviane qui acquiesça. Elle n'avait pas trop de craintes à se faire, mais elle se disait bien qu'elle pouvait le taquiner rien qu'un peu pour la route. Le jeune avait bien dépanné l'elfe quand elle avait eu ses problèmes de ronces, et ça sans se tenter, et il semblait avoir assez de confiance en lui pour demander d'abord.

Le lynx, quant à lui, n'était pas une bonne nouvelle. Entre ça et les harpies, la chasseuse aurait certainement préféré les emplumées plutôt qu'un prédateur nocturne. Une chose est certaine, l'elfe allait renouveler son petit rituel d'alarme ce soir quand elle choisira un coin pour se poser. Elle aura fait un petit détour au final pour éviter son territoire, ne serait-ce que pour être du côté de la prudence. Ériger une tente serait dangereux, alors aussi bien viendrait-elle se contenter d'une hutte pour passer la nuit pour se montrer le plus discrète possible. Si la végétation le lui permettrait, Ariviane pourrait même se laisser tenter de passer la nuit en hauteur s'il y avait suffisamment d'arbres et de feuillage pour la cacher. Pas de doute qu'un lynx pouvait escalader sans peine, mais il chercherait plus ses proies au sol, et s'il n'y avait pas à craindre une menace venant des cieux...

Les plantes autour étaient comestibles, mais plus semblables à du foin qu'autre chose. Elle n'en mangera pas seul, mais à moitié-moitié dans ce qu'elle avait déjà comme rations avec elle passerait déjà mieux. Si elle voulait trouver plus de flore, elle se trouvera certainement plus dans le canyon lui-même, chose qui ne devrait trop tarder une fois qu'elle aura atteint la tour d'observation. Aucun signe de gros chat pour le moment. La rôdeuse ne perdra pas son temps à le chasser activement, mais en fera une note mentale pour plus tard, si tant et si bien qu'elle pourrait avoir du temps libre après leur mission ici.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Ven 30 Aoû - 16:40

Si Ariviane voulait manger un morceau qui avait du goût, elle devra chasser mais pour le moment, l’elfe avait de quoi subvenir à ses besoins. Ewias n’avait pas été radin à lui laisser une partie des provisions et à Vegas, le jeune homme était plus à même à se débrouiller que la chasseuse. La seule bonne pensée qu’elle eut à ce moment, l’elfe avait la certitude que ce qu’elle mangerait ici serait moins suspect que ce qu’il mangerait à New Vegas…

Elle n’eut aucun souci à trouver un arbre où se reposer, et la seule chose qui la dérangea fut des fourmis qui l’obligea à changer de branche sous peine de se faire mordre les fesses. Le lendemain matin, elle put donc reprendre la route sans avoir rencontrer de problème, aucun bestiaux n’ayant traversé la zone du sort d’alarme qu’elle avait tracé avant d’aller dormir.

Une demie journée se passa sans réel soucis, Ariviane ayant de toute manière repéré le territoire de chasse des lynx et où le seul souci serait de croiser la version méta-magique qui devait se la jouer loup solitaire. Dans un milieu comme celui-ci, elle aurait plus de chance à les surprendre que l’inverse, l’elfe étant comme un poisson dans l’eau.

L’après-midi, elle repéra un envol de gros moineaux, se mettant à l’ombre rapidement pour ne pas être aperçu. En jetant un œil à sa paire de jumelles, elle parvint à délimiter la zone d’influence de ses foutus harpies, étant spectatrice de leur terrible methode de chasse : après avoir embarqué un coyote dans les airs, l’une d’elle le lâchera en hauteur après que le pauvre animal n’arrive à la griffer. La chute fut suffisament haute pour lui briser des os, mais Ariviane hésitait à savoir s’il était mort sous le choc car le groupe de trois harpies qu’elle vit, ne tardèrent pas à être perdu de vue en les voyant foncer vers le sol. Le monde animal pouvait parfois être aussi beau que cruel…

Le territoire des harpies, Ari devra le passer tôt ou tard pour rejoindre la tour. Maintenant qu’elle connait la délimitation, elle saura comment jouer avec les horaires. Elle profita d’être aussi un peu en avance pour chercher un chemin annexe, pour découvrir au bout du compte un grotte souterraine. Si elle ne pouvait pas passer discrètement pour rejoindre directement la première tour, elle savait qu’elle pouvait ressortir ailleurs pour la rejoindre, et éviter ce nid de harpies.


Dernière édition par Obscurité le Mar 3 Sep - 23:58, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Dim 1 Sep - 23:58

Une scène cruelle l'attendait, mais aussi assez informative. Si ce coyote n'était pas mort sur le coup, il n'allait pas non plus être tué immédiatement par les chasseuses. Les harpies préféraient se dépêcher à tirer autant de viande que possible de leur proie plutôt que de s'assurer de l'achever. La raison en était bien simple; si elles ne se dépêchaient pas, une autre allait prendre à leur place. Elles avaient beau vivre en groupes, quand c'était l'heure de se servir, c'était chacun pour soi, et l'elfe pouvait utiliser ça à son avantage.

Pour d'autres, ce serait le moment de garder profil bas, mais pendant que ces harpies se battraient entre elles pour avoir les meilleurs morceaux, Ariviane aurait la voie libre pour un certain temps pour se mettre en route, et si jamais elle se faisait voir, eh bien disons que sa carabine se montrerait assez dissuasive. Les harpies étaient sournoises, mais incroyablement traîtres aussi, et n'allaient pas se frotter à quelque chose qui pourrait leur faire du mal pendant qu'elles étaient dans les airs, et donc normalement en avantage. Autrement, rester près des arbres lui permettrait mettre le tronc entre elle et l'une de ses rapaces cherchant à lui tomber dessus.

Non, le pire scénario, ce serait d'arriver à la tour d'observation pour se rendre compte que ces connasses emplumées en ont fait un nid. Plus rien à tirer de là dans ce cas, ça ne valait pas la peine d'y mettre les pieds seule, et sans avoir réduit leur nombre d'abord surtout. Une caverne souterraine l'attendait, passage plutôt tentant en voyant ce qu'il y avait dans les airs. Débouchées ou pas, c'était essentiellement pour chercher ces différents passages qu'elle était venue. Rangeant sa carabine, c'est une torche qu'elle se fera, avec son revolver prêt au cas où c'était occupé. Pour la glacière, elle avait du cordage pour la garder accrochée à son sac à dos. C'était un peu encombrant, mais mieux que de la garder en main ici. Avec une source de lumière et un kit d'escalade, elle pouvait se sentir confiante de pouvoir braver d'éventuels obstacles.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Lun 23 Sep - 18:25

Si trois se disputaient un repas en ses lieux, il y en avait trois de moins à l’endroit où se trouvait leur nid. Ariviane ignorait s’il fallait mettre cela sur le dos de la chasse, du bon sens ou des mathématiques mais elle ne perdit pas un instant pour s’éclipser pour laisser faire la nature, aussi cruelle soit-elle. Elle pressa le pas en profitant que le soleil se couche, quitte à adopter une marche forcée là où par moment elle aurait bien aimé souffler quelques minutes : le chemin existait, pouvait autrefois y faire circuler une petite jeep mais les éboulements dû au temps n’avait en rien aidé son entretien.

Elle arriva sur les lieux de la tour au moment où il commença à faire nuit. La tour était toujours présente mais tenait à peine debout, tellement ses matériaux sont rongés à la fois par la rouille pour les uns, et la moisissure pour les autres. Pas de présence de harpie en tout cas, le nid doit être caché quelques parts d’autres ce qui arrangea assez bien l’elfe qui avait déjà bien à géré à devoir monter cette tour. Soyons honnête, escalader était risqué… si par malchance elle ne savait pas utiliser les fluides d’air. Même sans être très compétente dans cet élément, amortir une chute en lançant au dernier moment un souffle était possible, quitte à s’épuiser salement en dosant mal l’effet mais entre choisir cela et une mort brutale, il n’y avait pas de choix à faire. Même si là, on parle quand même d’une chute de quinze mètres… Après une pause d’un quart d’heure où elle passa le plus clair de son temps à vérifier si ses foutus harpies n’irait pas l’emmerder pendant son ascension, Ari se décida de la grimper. Les escaliers tiennent à peu près, même si à un court moment elle se fit une petite frayeur en se retrouvant le pied coincé dans le vide après qu’une marche en métal ait cédé sous son poids plume, certainement à cause d’écrou ou de boulon qui avaient décidé passer l’arme à gauche de façon définitive.

Elle arriva dans la cabine, où après avoir vérifier qu’elle pouvait faire confiance en sol, elle se sentit plus à l’aise malgré la présence de courant d’air assez désagréable puisque les vitres étaient innexistante. De nuit, elle ne pourra pas juger pour voir les environs correctement, elle devra attendre le matin. Le bon côté, il y a un lit, certes en morceau mais où elle pourra dormir confortablement pour le peu qu’elle mette la tête dans le sac de couchage pour éviter d’être gêner par le vent. N’ayant pas grand-chose à examiner au loin, son intention se porta surtout sur qu’il y avait dans la cabine, et sur ce que le garde d’autrefois avait pu laisser… C’est à dire pas grand-chose en fait…

Ariviane avait un doute, ce n’était pas la tour d’observation principal et pourtant à voir ce qu’elle trouva, elle était certaine que le garde était resté quelques temps dans la région pour la simple et bonne raison que l’endroit, même si il se mangea de plein fouet l’hiver nucléaire, les radiations n’avaient pas frapper. Le frigo contient pas mal de bouteille avec de l’eau, certes moisi depuis le temps mais qui avait servi à stocker un surplus pour quelqu’un qui ne savait à l’époque, pas trop dans quel sens pouvait arriver les nuages radioactifs. La présence de quelques boites de conserve prouve aussi qu’il était resté quelques temps après la tombée des bombes.

Le bureau ne possède rien intéressante si ce n’est plusieurs agendas avec des cartes de tout l’état plutôt complètes, malgré qu’elles soient un peu jaunie avec le temps. Rivières souterraines, données topographiques, présence plus ou moins importante de veine de magie, quelques informations sur la présence de minéraux comme les ressources de cuivre, ce qui l’aidera à savoir où miner. Si la Ferase ne figure pas sur cette carte, étant en trop petite quantité, sachant qu’il y a une carte montrant les risques d’incendie suite aux orages, elle savait où chercher. Avec le recul, elle trouva même ce point là assez étrange, en feuilletant et vu le lieu, il serait logique qu’il y ait une carte avec des minéraux en faible quantité quelques parts : le garde chasse avait dû les prendre puisqu’elles étaient manquante.

Par contre aucune information sur la flore, s’il y a eu ses cartes un jour, elles avaient dû être prise quand le type avait décidé de bouger.

Niveau valeur, il n’y avait que cela de récupérable. Les cartes en elle-même peuvent se vendre un bon prix chez les nomades pour les voyages habituels, où même à Windy si à l’avenir elle voulait envoyer un ou deux courageux récupérer les deux minéraux qu’elle cherchait. Pas de journal présent non plus, si le type avait décidé de bouger avec les changements de température à venir, il avait dû le prendre avec lui.

Feuilleter et fouiller lui aura pris quand même une bonne heure. Libre à elle de changer d’endroit ou de marcher de nuit. Si c’était déconseillée, elle savait que les harpies lui lâcherait la grappe de nuit… quitte à tomber sur autre chose.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Dim 29 Sep - 20:30

Cette tour entière était un peu traître. Structurellement parlant, il s'agissait d'une ruine, assez peu confortable comme abri, mais le simple fait d'être en hauteur lui valait bien d'éviter une mauvaise rencontre avec des prédateurs. Même des humains auraient un très grand mal à monter sans qu'elle ne s'en rende compte, et elle saurait par où ils arriveraient. Il faudrait plus que quelques courants d'air pour décourager une rôdeuse avec de l'expérience. Si par contre elle évitait les sacs de couchage, sous prétexte qu'ils devenaient inutiles dès qu'ils prenaient l'eau, et aussi parce que l'idée de s'enrouler dedans ne l'enchantait pas vraiment. Sa fidèle couverture de laine lui fera son bonheur dans la situation, et se faisait assez grande (ou Ariviane assez petite) pour passer une nuit dans un confort relatif. Si l'idée de remettre les voiles de nuit lui était passée un moment par la tête, l'elfe évitait de se déplacer la nuit à moins d'être absolument nécessaire, pour la simple et bonne raison que beaucoup de prédateurs étaient actifs à ces heures, et elle désavantagée. Des animaux et des rapaces qui devenaient plus dangereux sous le couvert de la nuit, et qui, normalement en journée, l'éviterait elle. Non, peu importe l'angle sous lequel elle regardait la chose, mieux valait avoir une bonne nuit de sommeil en sécurité que de se risquer la nuit et s'épuiser quand ce n'était pas nécessaire.

À part cela, elle venait de trouver exactement ce pourquoi elle était venue, et ne s'était pas faite d'idées de trouver bien plus. Des cartes et des informations sur la région étaient bien suffisantes pour lui permettre de s'aiguiller. Tout ce qu'elle pouvait regretter, c'était n'avoir rien pu apprendre sur le dernier occupant lui-même. Le pauvre avait dût être passé par un vrai enfer avec l'apocalypse. Plusieurs questions lui trottait en tête à son sujet. Ce qui avait pu lui arriver, s'il avait réussi à survivre et partir d'ici, par exemple. L'elfe ne saura probablement jamais, mais il y avait un peu d'histoire entre ces murs qu'elle était contente d'avoir été témoin avant que cette structure ne s'effondre pour de bon et l'emporte avec elle.

Pas d'informations sur la flore locale, mais avec celles sur les réseaux souterrains, ce serait presque un caprice de s'en faire pour si peu. Dès qu'il y avait de l'eau, il y aurait de la vie, et l'elfe avait déjà de bonnes pistes pour commencer à remplir la liste de Windy. En s'attardant aux minéraux en premier au moins, il n'y aura aucun risque qu'ils ne tournent mal ou s'assèchent d'ici son retour à Vegas après tout.

Demain, ce sera donc direction canyon, et Ariviane avait beaucoup plus d'informations sur la région. En attendant le matin, elle pourra scruter l'horizon du haut de la tour de ses jumelles pour comparer ces informations à comment l'environnement avait sans doute un peu changé depuis le temps. Ses intuitions justes, elle ne fera pas de cet endroit son camp principal, et devra sûrement se rabattre sur une position en bas du canyon pour cela, ce qui est normal si elle compte le passer de long en large. Un autre soir à piger dans ses réserves, chose qui ne l'énervait pas trop comme elle était pas mal en mouvement. L'elfe pourra se pencher sur le fait d'être plus autonome dès qu'elle se sera un peu plus posée. Elle examinera quelques-unes des conserves laissées par le dernier occupant, mais il y avait de fortes chances qu'elles aussi aient tourné depuis longtemps.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Mer 2 Oct - 0:02

Nuit tranquille, quoique un peu bruyante avec le vent qui passait par les planches au niveau des fenêtres. Moisi ou non, Ariviane dormit comme un bébé, pour la simple raison qu’elle se savait en tranquillité puisque les barreaux rouillés empêchaient toute intrusion de la part des harpies. Avant la guerre, ce lieu était adapté pour ce genre de faune après tout ! Seul bémol de la nuit, quelques rafales de vent plus forte que les autres la dérangeront un peu.

Le lendemain elle reprit la route sereine, en profitant du lever de soleil qui éblouira temporairement les quelques harpies matinales. Une routine en somme. Du moins se fut ce qu’Ariviane aurait pu croire puisqu’à un moment, elle dût plonger dans les buissons les plus proches (buissons qui ne piquaient pas) après s’être faite surprendre par une harpie qui volait en solitaire. Celle-ci fera plusieurs passages, l’elfe profitant d’un moment d'inattention de celle-ci pour se faire la malle. Elle était certaine, la ranger avait été repéré pendant une fraction de seconde. Si elle était certaine de ne pas être ciblé pour le moment, il y avait des chances qu’à l’avenir, les harpies soient plus vigilantes que prévu.

Le reste du trajet se passa tranquillement, si ce n’était qu’Ariviane passa le plus clair de son temps à surveiller le ciel en mettant cela sur le dos de la prudence, ou à moins que ça ne soit de la paranoïa. Dans le canyon, elle fut un peu plus tranquille, l’immensité du ciel diminuant beaucoup. En profitant d’être dans un milieu plus apte à ses récoltes, elle trouva assez facilement du Glanyeaf et du Vurin en bonne quantité. L’Aneth de rouille, Ariviane en trouva aussi, en plus petite quantité, mais l'Agréotine de cuivre en particulier, il lui fallait creuser. Hors, creuser, pour le moment la ranger n’en avait pas vraiment envie. Surtout quand la manipulation demandait soit une utilisation de fluide, soit du bruit avec des coups de pioche. Dans les deux cas, ça pouvait se sentir. L’avantage, elle savait où trouver ce minéral sans devoir chercher dans les rivières souterraines. Elle eut même la chance de trouver de l’Eugenia, certes en petite quantité, mais de quoi contenté la mage des Predieger. Ce point là, c’était surtout un coup de chance.

L’elfe trouva de quoi malgré tout de quoi grignoter en plante comestibles. Pas grand-chose mais suffisant pour son cas en pleine nature. De toute manière le kilo de perdu, elle le regagnera dans un repas bien chaud à un restaurant à Vegas.

Le soir arriva assez rapidement. Ariviane n’était pas encore à la tour mais elle pouvait la voir au loin. Elle y arrivera de nuit. Soit elle devait faire une marche forcée, soit elle devait se faire un abri. Vu qu’elle avait dorénavant des cartes, il n’y a long loin une source souterraine où elle pourrait avoir un endroit où se reposer convenablement.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Dim 6 Oct - 21:06

La prise florale était plutôt respectable pour quelqu'un qui gardait un oeil en l'air pour des signes de harpies. Elle aura probablement eut droit à un moment de répit pendant que celle-la faisait relais à ses soeurs, mais ce ne serait que partie remise pour les prochaines fois où l'elfe aurait à s'aventurer sur leur territoire. En descendant un peu en altitude au moins, elle pourra se calmer rien qu'un peu, et surtout faire récolte. Elle se fera une note pour l'agréotine, et une petite marque sur ses cartes. En tirer maintenant du sol s'avérerait compliqué, surtout alors qu'elle devait rester en mouvement, mais ça deviendrait utile comme endroit à prospecter. Elle n'en vendrait pas cette position à Windy avant de l'avoir confirmé par contre.

Pour la marche forcée, elle optera à nouveau contre. Les heures de lumière naturelle étaient bien trop précieuses pour s'épuiser et prendre des risques en bougeant de nuit et en dormant le jour. On y ajoutait là aussi le risque de tourner en rond durant une marche forcée. Le fait était que c'était bien plus facile de trouver ses plantes rares le jour. Le sol d'une source souterraine était en temps normal un terrain un peu trop humide à ses goûts, mais la ranger pourra se mettre une tape sur l'épaule d'avoir pensé à apporter une bâche. À lire ici d'avoir presque chouravé celle de Devon, mais ces petites choses étaient si utiles qu'elle n'avait pu rester silencieuse, et puis elle comptait bien la lui ramener, ou la lui racheter pour quelques dollars.

Quoiqu'il en soit, l'elfe s'alluma une torche cette fois pour avoir de quoi illuminer ses environs et se défendre tout à la fois. Avec une seule entrée vers son petit abri, un feu posé là éloignerait bien les prédateurs, et de quoi se refaire ses réserves d'eau. De l'eau propre et potable pour préparer un repas un peu plus convenable aussi n'était pas de refus, quitte à trouver de l'insecte pour remplir son compte de calories. Encore fallait-il s'assurer d'abord que l'endroit n'était pas occupé par un prédateur beaucoup plus gros qu'elle.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 2 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum