Plus bas que terre

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus bas que terre

Message  Obscurité le Lun 16 Mai - 1:55

Le véhicule s'arrête, la punk rigolant d'avance du sort d'Ada pour avoir tué son compagnon d'armes et plus si affinités. Si les deux personnes sortiront pour ouvrir le coffre de l'extérieur, ils seront bien les seuls à porter Alpha qui verra enfin l'ambiance du lieu. Au loin quelques bruits de canon et quelques rigolades, plus exactement un champs de tir en pleine air sur cibles vivantes sur plusieurs hommes enchaînés mais elle notera surtout plusieurs véhicules garés faisant le plein à un camion citerne et de nombreuses cages avec seulement des femmes et des enfants à l'intérieur. Ada le comprendra assez rapidement, elle est chez les Skullz et plus exactement dans le quartier aux esclaves. Le dénommée Ramsès commencera à commenter la mauvaise foi de la punk.

"Pink, bordel ! Je sais que tu tenais à Kenny mais bordel mais y du sien. Je t'assure que si sa blessure et se rouvre et que je perd du fric je fais en sorte que l'on t'enferme avec elle."

Elle lui repoussa seulement les pieds de la camionnette alors que Ramsès et le dernier Skullz la traine à chaque dessous bras à un marchand d'esclave.

"Roberto, tu me la vends rapidement. Elle est blessée par deux balles et-"
"Tu es bien gentil, je t'aime bien mais comment tu veux que je te vendes une femme avec deux balles dans le corps ? Je tiens quand même à ma réputation."
"Fais ce que tu as à affaire mais débarrasse moi d'elle rapidement."

Le dénommé Roberto, un espèce d'italien grassoulet avec une dent en or, fera signe à deux de ses hommes de prendre en charge Ada. Un ogre au allure de benêt et un humain avec une cicatrice au niveau de la bouche remplaceront les deux précédents pillards. Il retira le t-shirt de la bouche d'Ada pour en regarder ou tenter de regarder sa dentition. Quand à ses anciens geôliers, ils semblent sortir une roue crevée, ne s'occupant pas d'Ada. Petit détail important pour Alpha, son Berreta se trouve à la ceinture de ce Ramsès et non pas à ce Johnny.

"Vous deux, vous allez m'amener ça chez le toubib et qu'il la rafistole pour qu'elle soit présentable. Ca serait con de m'abimer un si beau visage, tu peux rapporter gros ma petite. Qu'est ce qui t'amène ici ma petite ? Tu t'es trop éloigné de chez toi ou tu as fait le coup de la panne à ce bon vieux Ramsès ?"

Il sortit un couteau, non pas pour défaire les liens mais pour simplement mettre à poil Ada histoire qu'elle ne dépareille pas avec la faune locale, du moins celle en cage. Par contre ce type est vraiment obligé de poser des questions stupides à ses prisonniers pendant qu'il les désape pour mieux l'analyser sous toutes les coutures ?!?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

New Game...

Message  Ada Ackerman le Lun 16 Mai - 3:11

Après le voyage douloureux qu'a pu subir la jeune femme, entre le viol avec le Frontier de pink qu'elle a pu subir et la bastos qui lui fait mal. Bien que douloureux mentalement ou physiquement elle se dit que c'est moins pire que subir l'orgie totale de tout le campement. et puis, c'est la première fois qu'elle a un rapport intime avec une arme. c'est tout de même un comble pour une gunfighteuse d'avoir un canon dans l'entrejambe... Elle vois la ville passer, et sachant qu'ils roulaient vers l'est, elle se dit que c'est les ruines de Phoenix. Quelques heures plus tard, elles arrivent a destination... en plein camps Skullz. Elle se retrouve sur la place des esclave avant d’être déchargée et désapée sur la place publique. Ada n'est pas pour ainsi dire joyeuse. Elle se retrouve nez a nez avec l'esclavagiste qui la débâillonne avant de lui poser une série de question...

Tu permet ?

Elle se tourne vers Ramsès qui est visiblement occupé a changer le pneu du véhicule... elle remarque qu'il porte le flingue de sa mère, sur le moment une colère monte en elle, mais elle se calme... les actions stupides elle a assez donnée aujourd'hui


Hey ramsès tu devrais mieux choisir les membres qui t'accompagnent, certain on tendance a vous désobéir... Comme Pinky-girl a fait mumuse avec son colt dans mon entrejambe pendant le trajet, je crois qu'il aura du mal a s'en remettre... Sinon prend bien soins de mon bébé...

Elle regarde la réaction de ce ramses avant de Se tourner vers l'esclavagiste, en comprimant sa main sur le bandage du ventre pour se le tenir afin de calmer la douleur puisque la morphine ne fait plus effet...

On en était ou ? Ha eu... non pas le coup de la panne... une opé' qui a merdée... Ça arrive à tous hein...

Elle hausse les épaules... Elle semble de bonne humeur malgré ce qui lui arrive comme si elle ne réalisais pas qu'elle sois dans la merde jusqu'au cou... A moins que cela sois fait exprès...

Par contre, sachez que je vaux bien plus cher si la chaine avec mon dogtag m'accompagnent, même si c'est vous qui les gardez sur vous... ces 3 plaques d'aciers n'ont aucune valeurs réel sauf si elle sont avec moi... Bon il est ou votre doc ?
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Lun 16 Mai - 4:12

Ramsès ne comprit pas un mot de ce qu'Ada bafouilla, plus exactement à cause de la dernière phrase concernant le bébé qu'il bugga quelques instants. Par contre Pink en comprit une grande majorité, surtout la première partie.

"Oh, je me suis juste amusée un peu avec elle. Rien de bien méchant quoi. Et puis c'est pour Ken-"

Elle sera interrompu par une majestueuse droite plongeante qu'elle se prit au point que même Ada n'aurait pas aimé se la prendre. La pillarde se retrouva étaler par terre, non pas assommer mais en train de cracher du sang contre le sable... et deux dents. Elle ne tarda pas à les ramasser là où Ramsès lui colla un coup de pieds dans l'estomac, qui lui coupa le souffle.

"La prochaine fois moi aussi je peux m'amuser à te décrocher la machoire. Rien de bien méchant comme tu dis. La prochaine fois j'espère surtout que quand je donne un ordre, qu'il rentre par une oreille et qu'il y reste. Compris ?"

Il n'insista pas plus que ça, la punk reprenant son souffle, lâchant un regard mauvais en direction d'Alpha après avoir lâcher un salope envers sa personne.

L'homme réfléchit quelques instants. Les plaques d'acier il ne les a pas et sont certainement au fond du sac.

"Je les demanderais mais compte pas sur moi pour les avoir : elles seront certainement en de meilleurs mains chez ton futur propriétaire pour une histoire de... valeur ajouté. Ouai valeur ajouté ce n'est pas mal dit comme ça... Après qu'il les jette ou te les donne pour que tu lui tranches la rate ce n'est plus mon problème."

Son regard se porta rapidement sur son tatouage, même si il semblait plus en chercher un sur ses biceps.

"Ne t'inquiète pas, d'ici la fin de la semaine tu te sentiras moins seule, tes collègues vont te rejoindre en cellule. Même si entre nous un joli minois comme le tien va vite partir."

Ca sera les derniers mots de Roberto, Laurel et Hardy trainant Alpha toujours attaché au poignets et aux pieds. La tente du médecin, une sorte de vieux boucher avec la barbe grisonnante et d'origine naine, semble être spécialisé dans les soins rapides des esclaves et pour preuve, il est en train de recoudre une femme maigrichonne et mal nourri à la cuisse sans aucune compassion. Si l'aiguille est désinfecter, il n'a aucune douceur dans ses gestes au point que deux hommes sont obligés de la maintenir. Ada ne se fait pas d'illusion, si l'esclavagiste n'a pas retirer les cordes aux pieds, c'est qu'elle allait hurler de douleur. Une fois fini, ça sera au tour d'Ada de finir sur la table.

"Alors ma petite dame elle a quoi ?"
"Une balle dans le ventre et une balle dans la côte."
"Avec un soin à coup de Stimpack. C'est que ma petite dame, vous allez souffrir : il va falloir rouvrir tout ça pour l'extraire. Tenez buvez ça, c'est offert par la maison puis mordez ça."

La grosse bouteille de whisky pur bien dégueulasse, au moins à se faire rouvrir le dos lui aura au moins "offert" ça. Quand au vieux bâton en bois pour éviter qu'elle se mord la langue, elle aura bien besoin, y compris l'ogre qui lui tiendra les deux bras. Le nain jouera du scalpel après l'avoir vite rincer à l'alcool. Si les soins sont basiques, il prend au moins la peine de désinfecter ses outils. Ada manqua de peu de s'évanouir durant la première partie de l'opération, la seconde elle l'a vit vite passer, étant complètement épuiser.

Pareil pour la seconde lampé de whisky et la claque sur la fesse de la part du nain, elle n'en verra presque pas la couleur. Tout comme le chemin du retour où on la mit en cage seul telle un chien après lui avoir défait ses cordes. Elle s'évanouira seulement là. Il a beau être à priori sympa ce nain et bien connaître son boulot, la douceur c'est un supplément !


"Hep psst ! Tu es réveillée ?"

Elle ouvrit à peine les yeux, il commençait à faire nuit et sans montre, impossible d'avoir une heure précise. Ada estima qu'il était 20 heures passé. Elle tourna la tête, en étant toujours un peu vaseuse pour voir sa voisine de cage, une elfe habillée en danseuse du ventre. Elle semblait regardé les deux gardes posté non loin, accoudé à la fois à une caisse et l'autre sur le capot d'une estafette.

Anastasia:

"Je croyais que tu étais dans le coma. Souvent, les comateuses finissent chez le boucher pour nourrir les porcs ou... euh... Il ne vaut mieux pas y penser."

Elle semble un peu nerveuse mais pourtant comparé aux autres esclaves, dont la plupart soient dorment, soit s'apitoient sur leur sort, elle est bien plus calme que les autres. Une chose intrigue Ada, elle est habillée là où toutes les autres sont nu.

"Je suis Anastasia et-"

Les gardes cesseront de parler, jetant un oeil aux alentours avant de continuer de reparler de cuisine et couture. Ca fait peu être pas très pillard mais avec ce qu'à eux Ada et le sort qui est réservé à ceux qui tombent dans le coma, c'est plutôt de mauvais goût.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie ?

Message  Ada Ackerman le Lun 16 Mai - 11:25

HRP:
Je me permet de rajouter un petit bout de rêve, histoire de compléter un peut le background, si cela te conviens sinon je peut le retirer.

Alors que Pinky fait son speech, elle lui répond aussi

un peut amusée ? le chien était armée et instable... le coup pouvais partir a tout instant... Et ce pruneau la je n'aurais pas pu l'encaisser... enfin je dit ça, je dit rien.

Ada regarde le coup voler de Ramsès en direction de sa compagnon d'arme. Vu la violence du choc, elle se dit que ca a du piquer, et pas qu'un peut. C'est en se relevant que la miss la traite de salope. avec un léger sourire, Ada répondra

Moi aussi je t'aime.

Voilà, ça fait 1 partout avec sa rivale qui est désormais officialisée... Elle retourne vaquer à ses occupations avec l'esclavagiste. Ce dernier semble chercher quelques chose sur le corps nue de la miss... Après un examen rapide du tatouage, il inspecte minutieusement les bras d'Alpha...

Tu cherche quelque chose de précis ? sur le bras gauche, j'ai pris une bastos qui a été soignée avec le stimpack, elle n'était pas rentrée... la 1ere balle est dans l'abdomen, la seconde dans une cote, sur le flanc gauche... en dessous du tatouage

Puis la voilà emmené chez le toubib qui a plus les airs de boucher. bien que le taf semble être fait correctement question hygiène, la qualité ne sera pas forcément au rendez-vous. quand on lui annonce que ça va piquer, elle s'y attendais un peut... Par contre le fait que ce sois un verre de whisky bien dégueulasse qui sert d’anesthésiant, bah ça passe moyen... on lui colle le bâton dans la gueule, deux gars maintiennent Ada en place, et le charcutage commence. Ada a du mal à tenir le choc. depuis le début de la journée, elle a pris tellement cher... qu'elle finira par en pleurer de douleur et finir dans les vapes.

***

Ada ouvre les yeux, elle a ses fringues sur elle... ne comprenant pas trop pourquoi. Elle regarde les environs, le décors est très clair... et ressemble a nule part dans le désert... alors qu'elle essaye de se relever, elle entend une voix familière...

Bah alors Ada, tu a encore jouée à la tête brulée suicidaire ?

En levant la tête, elle se trouve devant une personne qui lui ressemble énormément. Elle se tient debout, ce qui exclue le reflet d'un miroir...

Ivy ?!

La personne s'approche tend la main à Ada pour que cette dernière se relève.

Franchement Adanounette, dans quel état je te retrouve, c'est pas très jolie ni sérieux tout ça.

Ada agrippe la main pour se relever et se jette dans les bras d'Ivy

Désolée Ivy. J'ai échouée. Ça fait plus d'un ans que tu était éloignée de moi. Évoluer sans toi est assez difficile dans ce monde de brute. c'est même limite un miracle que je m'en sois tirée depuis tout ce temps sans accrocs notable... Avant aujourd'hui. Tu m'a manquée Sœurette

Je sais ma petite Ada... Allez, reprend toi, trouve un moyen de te tirer de ce mauvais pas et retrouve moi. une fois réunie on sera plus forte à deux que chacune de notre côté. je suis à...

L’environnement s’assombrit pour ensuite finir tout noir... à l'instant suivant, elle entend une autre voix

***

"Hep psst ! Tu es réveillée ?"

En ouvrant les yeux, elle constate qu'elle est dans une cage a poil. se souvenant de sa mauvaise journée... mais alors la retrouvaille avec sa soeur n'était donc qu'un simple rève ?

huuummmmm ?!

En se redressant elle constate les alentours : il fait nuit, deux gardien discutent. dans la cage d’à coté une meugnonette elfette essaye de chuchoter quelque chose a Ada. Lentement elle glisse sur le sol pour la rejoindre, avec une certaine méfiance malgré tout.

"Je croyais que tu étais dans le coma. Souvent, les comateuses finissent chez le boucher pour nourrir les porcs ou... euh... Il ne vaut mieux pas y penser."

Ada répondra froidement, en baillant...

j'ai étés opérée sans anesthésie pour sortir deux bastos de ma carcasse. je fessait juste un petit somme.

"Je suis Anastasia et..."

Elle s'interrompt quand les gardes inspecte du regard les alentours. puis quand ils ont terminé Ada lui répond après quelques petite seconde de réflexion quand a sa tenue vestimentaire. Ada attendra que les gardes retournent a leurs occupation pour lui répondre

Adrianna...

Oui un nom d'emprunt. Après tout elle n'a pas ses plaques militaires, et le fait qu'elle sois habillée est assez étrange, surtout qu'elle semble également savoir beaucoup de chose concernant les lieux.


Tu a l'air de savoir beaucoup de chose ici... t'est la depuis longtemps ? Et pourquoi ses fringues ? Tu me veut quoi ?
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Lun 16 Mai - 20:24

Ramsès n'en rajouta pas plus, ayant lui même un peu de son sang qui coule après avoir arracher quelques dents de la mâchoire de Pink. Il a plus utile à faire que de céder à la violence pour les beaux yeux d'Ada. La suite, elle aurait bien demandé un supplément "un coup de bâton sur le crâne" en guise d'anesthésie mais n'en aura pas le temps, préférant lui coller un morceau de bois pour éviter qu'elle ne se morde la langue.

On s'intéressa plus à la soirée, où d'abord elle chercha une gamelle de nourriture mais ne verra rien. Ni dans sa cage, ni dans celle des autres. Les trois repas par jour, elle peut les attendre longtemps ici ! Pas étonnant que la plupart des esclaves soient si affaiblies qu'elles n'ont plus la force de s'évader. L'entretien, ça coute cher si on devait se fier à Roberto. Par contre ça n'explique pas pourquoi Anastasia

A la réponse sèche d'Ada, Anastasia pâlit assez rapidement, commençant à bafouiller.


"Ah euh, c'est que ce n'est pas la première fois que l'on m'envoie là. Avant, j'étais danseuse pour un Corsaire et- euh il s'est lassé. C'est juste que je voulais- enfin voilà."

Elle ravala sa salive avant de se retourner, toujours assise pour attraper ses jambes et rester dans son coin et tourner le dos à Ada. Vu sa race, il est facile de deviner qu'il s'agit d'une danseuse exotique "déjà utilisé" et vu sa fonction, elle a plus de valeur habillée que l'inverse. En parlant d'habit, Ada remarque que le vêtement au niveau de la poitrine à une dorure en métal assez solide qui pourrait éventuellement servir d'arme pour étrangler quelqu'un mais vu la fragilité de la jeune femme, les dangers sont presque inexistant. Juste qu'Ada a repéré cette opportunité même si il serait déconseillé de s'en servir maintenant.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sociabilité a revoir...

Message  Ada Ackerman le Lun 16 Mai - 20:58

Bah pas de supplément de coup, mais bon la pink-girl a tout de même bien dégusté et ne pourra pas mâcher correctement ses prochain jours... Ada sera tout de même satisfaite de sa vengeance

Après l'inspection rapide de la cage : pas de quoi se ravitailler. tant pi, ce n'est pas la première fois qu'Ada saute des repas. mais cela peut devenir inquiétant pour sa santé. Elle a perdu au moins 1 litre de sang qu'elle dois régénérer et sans apport d'énergie, la situation risque d’être tendax niveau endurance.

Après le début de conversation, Ada remarque qu'elle a étés un peut dure avec cette petiote tout aussi terrorisée qu'elle vis a vis la situation... Cela lui fait penser d'une certaine manière a la petiote Tsumi, l'opératrice radio de la bande qu'elle avais sauvée de la mort une fois dans le bunker de Denver lors d'une attaque... juste que le mental de l'elfette ne semble pas aussi aiguisée que la militaire et est donc bien plus fragile. Elle s’adoucit et tente une réconciliation, toujours a voix basse


Attend Anastasia... Désolée, j'ai étés maladroite... quand je me réveille je suis toujours de mauvaise humeur surtout quand c'est dans une prison... Tu me pardonne ? tu a raison, il vaudrais mieux discuter de tout et de rien... tu disait être une danseuse pour un corsaire ? mais avant cela tu fessait quoi ? A moins que tu n'ai rien fait d'autre...  Pour ma part, ce matin même j’étais en pleine opération militaire... opération qui à foiré et qui m'a conduit ici... Je suis une combattante si tu préfère...

Ada remarque que les fringues de la jolie elfette pourraient servir d'arme pour le moment elle gardera cette réflexion pour elle, et jette un coups d’œils aux alentours pour commencer un début de collecte des rondes de surveillance, localisation de véhicule et moyen d’échappatoire disponible...
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Lun 16 Mai - 23:44

Il n'y a pas énormément de gardes mais ils sont suffisamment discipliné pour ne pas trop s'approcher des esclaves et leur demandé une gâterie en échange d'un paquet de bonbons. Et le pire est que cette pensée à traversé l'esprit de la gunneuse ! Vu comment certaines femmes et enfants (il y en a certains de masculins mais de bas âge) sont maigres, il pourrait très facilement se le permettre. Donc peu de monde et à quoi bon ? Tout le monde est enfermé. Autre détail, aucun n'a de trousseau de clé, pour ne serait ce qu'éviter les abus d'esclaves et donc, à terme, une chance d'évasion et donc d'émeute. Il y a quand même une organisation chez ses foutus pillards !

Si Anastasia ne bougea pas d'un mile, étant toujours de dos, cela ne l'empêcha pas de parler.


"J'étais serveuse dans le casino de Port Poussière. Tout allait bien jusqu'à ce que mon patron perde énormément d'argent auprès du chef local. Puis ça empirait de jour en jour au point qu'il est devenu paranoïaque, parlant de je ne sais quelle malédiction. Puis un soir, je me suis retrouvée avec un chiffon de chloroforme sur le visage puis dans une caravane d'esclavagiste en prétextant que j'en étais la cause et pour éponger une partie de sa dette."

Mais c'est quoi cette histoire débile de malédiction et de paranoïa ?!? Si c'est un mensonge, elle aurait pu choisir moins gros.

La discussion devra être interrompu, un homme faisant raisonner un bâton d'élevage de gros gibier sur certaines cages non loin, suivi d'un "vos gueules !". Il s'agissait seulement du pleur d'enfants. Ici, ils font tout pour détruire psychologiquement avant la vente et ils réussissent bien leur coup. Pendant une heure, il n'y aura rien à signaler si ce n'est qu'un homme d'à peine 25 ans sortira de la tente, regardant un peu les alentours. L'un des deux gardes près du véhicule se décide de bouger, Ada entendant une partie de ce qui dira à son collègue.


"Ce soir c'est à moi. Alors Moore ? A qui le tour cette fois ci ?"

Moore:

Quelques ricanements de la part du truand. Quand à Moore, Ada verra son visage avec la lumière sortant de la tente et ce petit sourire narquois, sortant lui aussi une matraque électrique à son tour. A le voir le faire tour des cages, Ada comprendra le petit jeu auquel il se livre. Si ici l'ordre règne, il semblerait que chaque soir il se choisisse une esclave pour s'amuser dans la tente. Son regard s'arrêta devant une femme chétif, qu'elle partageait avec une autre.

"Toi, je sais que ta fille est dans la cage avec les autres gamins. Tu te montres gentille avec nous ce soir et elle aura peu être ce paquet de nourriture."

Il lui fera hocher un paquet devant elle.

Nourriture:

Putain cette enculée est en train de la prostituée pour un paquet de M&M's !

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Discussions pour tuer le temps...

Message  Ada Ackerman le Mar 17 Mai - 0:53

En écoutant l'histoire de l'elfette, la miss ne fera aucun commentaire sur la véracité des faits ou non. l'histoire parait purement inventée, elle ne sais comment trop réagir. Selon le point de vue d'Ada sa sera "j'ai étés serveuse, puis on m'a vendue comme esclave pour éponger une dette". Ada donne un peut plus de détails de la sienne a l’abri des regards indiscret.

Pour ma part, j’étais dans un bunker paramilitaire, il y a un ans en gros, on a du l'évacuer a cause d'un raid d'orc et mutant. mes amis se sont retrouvé dispersés et j’étais sur leurs trace. d’ailleurs il y à deux mois, deux de mes amis on pourrit un Deathclaws dans l'arène de Port poussière...

Par contre aucune compétences particulière dans le domaine militaire, Si Ada décide de l'embarquer avec elle, se sera un boulet plus qu'autre chose... mais bon, ça restera mieux que l'autre dame qui va écarter les cuisses pour un paquet de M&M's pour sa petiote, car l'elfette pourrais lui filer des infos sur le campement skullz... de toute façon, même si elle parviendrais a évacuer seule, survivre seule ensuite n'est pas une strat viable. il lui faudra au moins une alliée.

Ada surveille la personne qui propose le paquet de M&M's pour voir d’où il sort son trousseau de clé pour ouvrir la cage, il suffirait juste de savoir ou sont planqué ses clés...

Ada examine la situation stratégique dehors : peu de garde mais organisés. elle se fait un checkup mental
1. Trouver le bon timing pour opérer. (a faire en observant les gardiens)
2. Trouver un moyen de sortir de la cage discrètement ou avec l'aide d'une émeute (partie hard)
3. Discrètement, refroidir un skullz (avec l'aide des fringues d'Anesthesia comme arme)
4. Piquer ses fringues et les endosser
5. Mettre les voiles dans un autre quartier, pendant que c'est le bordel
6. trouver un moyen de quitter se coin (voler une caisse, ou passer en clandestin)

Le plus dur, est principalement l'ouverture de la cage. Ada essaye d'examiner la serrure et son degré de complexité... et voir si elle peut l'ouvrir, ne serait-ce avec un trombone ou assimilé... ou si la serrure est tellement fragile qu'un coup de pied forcerais l'ouverture... puis quand elle est certaine que personne les observe ...


j'ai peut être une idée. cela est risquée... mais si ça marche on devrais pouvoir vanish d'ici... t'en pense quoi ?
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Mar 17 Mai - 23:19

Alors qu'à une dizaine de mètres ça discute et ça se marre, sauf le dénommé Moore qui a l'air de prendre cette partie du boulot très au sérieux, Ada dû se contenter de simplement touché le trou de la serrure en comparant la sienne avec les autres, la sienne étant inaccessible à la vue. C'est de la grosse serrure, avec de la bonne vieille grosse clé. La crocheter ne devrait pas être compliqué après de nombreux essais même pour une Ada plus habitué à exploser les serrures au 9mm qu'avec un trombone, il va falloir être seulement discret. L'autre problème, un simple trombone est insuffisant, tout comme ce qui sert à maintenir le cache sein d'Anastasia et c'est plutôt une bonne tige en fer plier qui devrait l'aider. Si la trouver dans un tas de détritus ne devrait pas être un problème en temps normal, ça l'est bien plus derrière des barreaux. Ce n'est pas un hasard que que les prisonniers sont nus, Ada n'étant pas la première à avoir penser à cette solution ! Quand au coup de pieds, Alpha estime la serrure suffisamment solide pour ne pas broncher face à une orc et en regardant autour d'elle, il n'y a pas d'ogresse pour tenter l'opération.

Elle grelotta quelques peu, se rendant compte que plus elle restera ici, plus elle s'affaiblira. La nuit risque d'être fraiche et elle enviera les femmes et les enfants qui n'ont pas de cellule individuels de pouvoir se tenir chaud entre eux. Ce Moore a l'air particulièrement efficace pour détruire psychologiquement les individus si par chance ils survivent plusieurs jours tout en obligeant les esclavagistes de brader leurs marchandises pour désengorger les cellules.

Pour en revenir à la scène, Ada pourra voir un peu le jeu des gardes et de Moore. Si c'est Moore qui a les clés et déverrouille, ce n'est pas lui qui ouvre la cellule pour trainer l'esclave hors de la cellule. L'homme est prudent, il récupère le trousseau de clé immédiatement après, ne se séparant pas de celui ci. Elle sera emmener dans la tente où Moore ne trouva rien de mieux à faire que d'allumer plusieurs autres lampes pour que le reste des esclaves est une idée de ce qui va se passer ensuite. Bref : du bon connard de compétition.

Ada en profita pour regarder un petit peu les alentours du reste de ce qui reste comme garde. L'orc qui est appuyer sur le capot, s'allume une clope et glandouille pour certainement profité des cris et à l'arrière du camps, un peu plus courageux, un garde patrouille mais est difficile a repéré puisqu'il surveille une zone qui a quelques enfants et un peu moins de femmes. Elle aura du mal à le repéré, si ce n'est que de temps à autres il allume une lampe torche pour économiser des piles pourtant si rare. Petit détail qu'Ada verra, les enfants ont le grand privilège d'avoir quelques couvertures. Comme quoi Moore n'est pas un homme sans coeur... ou pas après avoir reçu la plainte comme quoi la marchandise plus jeune avait tendance à claquer plus rapidement que les autres !

Ada grimaça en entendant une partie de la conversation venant de la tente ainsi que plusieurs autres voix. Il semblerait que Moore joue les proxénètes pour se faire "de l'argent de poche" en livrant certaines esclaves à une orgie pour mieux détruire psychologiquement ses prisonnières.

Jusque là Anastasia a été silencieuse, préférant s'être tût et surtout ne pas trop se faire remarquer par Moore comme beaucoup tant d'autres ici. L'elfe marmonna quelques mots, étant un peu au bord du sommeil.


"Tu ne seras pas la première à tenté mais va-y, dis toujours."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Début d'alliance ?...

Message  Ada Ackerman le Mer 18 Mai - 0:31

Ainsi pendant l'orgie, la pression se relâche niveau surveillance... Certes cela dégoute Ada au plus haut point, mais son coté militaire encaisse... Pour le moment

Alpha fait signe a l'elfette de s'approcher discrètement et prend le temps d'expliquer a voix basse le plan, évidement le plus discrètement possible...


Après analyse complète de la situation tactique, avec tes connaissances du terrain et mes observation... pour faire simple, il suffira d'ouvrir nos cage, butter un ou 2 skullz, se fringuer avec les fringues de ses derniers pour devenir skullz, attendre l'alerte évasion pour récupérer du matos dans le camps vu que les pillards serons dans le désert a nous chercher. Si on parviens a déclencher une évasion général le plan sera d'autant plus efficace... puis a leurs retour, faucher un véhicule et se tailler... Il reste plein de chose a peaufiner mais le gros est la... Alors ? Partante ?

Puis constatant que la miss elfette fatigue... Ada lui invite a prendre du sommeil...


Tu devrais te reposer... Et moi aussi d'ailleurs... Tu veut que je prenne le premier tour de garde ou les skullz font tellement bien leur job que la zone est safe et qu'il y en a pas besoin ici ?
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Mer 18 Mai - 22:37

D'abord le visage qui s'illumine, il laissera place à quelques choses de pas mal déçu.

"Oui et on fait comment pour sortir de la cellule ?"

Ou l'art de commencer un plan par Z avant de commencer par le début de l'alphabet et de casser les pattes à son interlocuteur. Anastasia ne chercha pas à entendre la suite de la réponse pour se coucher sur le côté et s'endormir. Ca laissera le temps à Ada de mieux regarder son soutien gorge. Oui, la tige en métal pourrait faire l'affaire et est flexible mais le problème reste qu'une fois retirer, l'habit sera inutilisable, ce petit problème menant rapidement à un autre bien plus gros : presque impossible pour un garde même de nuit avec une tente légèrement éclairé de ne pas remarquer le soutien gorge d'Anastasia d'inutilisable. A côté d'une militaire, ses types ne chercheront pas à comprendre et les soupçons iront directement sur Ada. Et Ada le sait, en cinq minutes elle ne se sent pas capable de crocheter une serrure à l'aveuglette.

Il n'y a pas grand chose à rajouter si ce n'est de surveiller l'orgie en question, qui dura en tout plus de deux heures. Le garde, un orc, s'absenta tout au plus deux minutes pour aller se chercher une bière dans la tente, n'ayant discuter que rapidement, une donnée tellement hasardeuse qu'Ada ne préféra pas la prendre en compte car l'homme ne quitte pas son poste et cela est un fait. Une fois l'orgie terminée, c'est de nouveau Moore et un autre garde, trainant la femme épuiser pour la remettre en cellule, s'allumant une clope avant de tendre un paquet de M&M's à son garde pour qu'il aille l'apporter à son enfant. Il tient au moins parole. Alors qu'il s'apprête à rentrer, il jette un regard de mépris à Anastasia qui dort, Ada comprenant en partie pourquoi elle a préféré s'endormir. Ceci fait, il éteint les lumières de la tente avant d'allumer un projecteur pour éviter de tirer trop de courant au générateur qui se trouve à l'extérieur et qui alimente tout le quartier. Le garde qui s'est vidé les couilles reprendra par la suite sa garde, faisant parfois un tour après qu'il soit plus "léger". Ne voyant plus grand intérêt à regarder les tours de garde et surtout augmentant les risques de se faire capter avec ce projecteur, Ada s'endormira.

Le réveil sera plus dur, Ada ayant mal dormi et ayant eu froid en plus de cela. Les premiers rayons de soleil seront pour elle une bénédiction plus qu'appréciable. Elle sera réveillée comme beaucoup avec le bruit métallique qui raisonne lorsque l'un des gardes, plus le même, frappera de sa matraque le long des cages. Un malheureux bol de ragout sera à ses pieds, en quantité bien insuffisante pour nourrir un humain. Ada remarquera que la ration d'Anastasia est plus importante que la sienne.


"Allez on se réveille les pucelles. Vos proprio' vont bientôt venir vous cherchez. Faites vous belles, c'est toujours mieux d'être acheté que de se gelé les miches."

Roberto ne tardera pas non plus et il ne sera pas seul : il a toujours son ogre soupe au lait qui le suit mais avec deux chaînes à mettre aux pieds. Sa première esclave est une femme brune d'une trentaine d'année, puis bien entendu ça sera au tour d'Ada. Ada aura encore cette impression d'être un sujet à part puisque lorsque Moore viendra lui ouvrir, un garde ne sera pas loin pour surveiller, tenant son bâton au niveau de la hanche. Elle se rendit compte un peu de la gaffe qu'elle avait fait avec Roberto en citant ses plaques puisque ça sera le sujet de conversation.

"Tant que j'y pense ça serait bien que tu me fouilles ses affaires pour me trouver ses plaques militaires. Pour l'authenticité."
"J'y penserais."

En gros il n'en a rien à battre de ce que dit Roberto. La clé des chaines, c'est Roberto qui l'aura. L'elfe quand à elle restera dans sa cage avec les quelques rares esclaves restants dans la zone.

Avec les boulets aux pieds, il amènera Ada et l'autre esclave dans le quartier d'à côté, où se situe plusieurs étales. Elles seront à terre, les chaînes étant bloqués coincé sur une planche en métal pour éviter que l'esclavagiste ne court après elle. Les esclaves ne manquent pas, du plus exotique ou plus banal, en passant par des femmes orcs juste bonne à finir dans une arène pour s'entretuer. Des clients ne sont pas aussi ce qui manque et Ada sera surprise de voir qu'il y a plus de marchands que l'on ne le croit, comme quoi les Skullz ont tendance à laisser passer les esclavagistes pour le peu qu'ils aient une petite protection et que leurs destination soit le camps.

Une partie de la journée passa et Ada crut un moment qu'elle allait se faire acheter par un homme d'origine mexicaine qui semblait vérifier le passif de mercenaire d'Ada. Roberto n'a pas les plaques, l'homme fronça les sourcils avant d'aller voir ailleurs. Nul doute que l'esclavagiste va insister pour avoir ses plaques dans la journée qui arrive. Puis le deuxième client sera un homme d'origine arabe, qui, lui aussi semblait chercher à la fois un porte flingue pour le peu qu'il ne soit pas dégueulasse à regarder. Les deux à la fois, un choix dangereux mais Ada en comprendra la raison en voyant quelques tatouages runiques à ses avant bras. A un moment, une goutte de sueur à ruisseler sur son front : si il l'achète, elle risque de perdre son libre arbitre par un quelconque moyen magique.

"5000$ alors que votre esclave est en mauvais état ? Cher payé pour quelques choses qui pourrait me claquer dans les pattes au bout de quelques jours..."

La "collègue" d'Ada quand à elle sera vendu à un espèce de mac de la cité qui passe pour un gros dur avec ses bijoux de mauvais goût et les deux caïds qui l'accompagne. Vers 15 heures, Roberto soupira, hésitant quelques instants à sortir une plaquette de médicaments, qu'il coupa en deux. Il y aura trois gélules.

"En espérant que tu sois plus rentable que je ne le pense. Avale moi ça maintenant et prends le deuxième dans la soirée c'est pour ton bien, le troisième après plusieurs heures après avant de t'endormir. Ne va pas croire que je te prends par pitié : dans ce bouiboui qu'est la zone où on garde les esclaves, soit tu es acheté, soit tu finis dans la porcherie du coin. C'est toi qui voit."

Les médicaments, elle connait c'est des pseudo stimpack à moindre prix, le genre que donne les médecins pour les traitements des blessures pour plusieurs jours. Par contre ça a tendance à rendre un peu stone pendant quelques heures puisqu'il y a de la morphine dedans. Il lança une gourde d'eau au pied d'Alpha.

"Et bois un bon coup, l'eau est abondante ici mais Moore ne se décarcasse pas à filer à boire aux détenus sauf pour les urgences."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nuit au frais & mise en vente...

Message  Ada Ackerman le Jeu 19 Mai - 1:45

Une fois les explications passé, l'elfette lui répond sur un ton complètement snobant comment ouvrir les cages. sur un ton direct Alpha lui répondra

Crochetage de la serrure. me faut juste un bout de métal suffisamment solide et du temps... Comme je l'ai dit, il reste beaucoup a voir mais on en reparle plus tard... Bonne nuit Ana'

Puis après avoir surveillée un peut le déroulement de la nuit : l'orc qui surveille Ada ne bouge pas d'un poil y compris pendant les galipettes, mais en plus la zone est suffisamment bien éclairée pour rendre quelque chose de furtif, visible en mode spoted a des kilomètres une fois le spectacle terminé... cela ajoute une difficultés majeure dans l'opé. Ses spots sont alimentés par un générateur hors de porté du quartier esclave. le neutraliser est compliqués. après les rondes vérifiés, bah plus grand chose a faire si ce n'est dormir...

Lors de son sommeil, Ada sera en position fœtale histoire de se préserver le maximum de chaleur car il fait plutôt frisquet alors que le soleil ne tape pas. tremblotant légèrement, Ada comprend qu'il faut pas rester trop longtemps ici sous peine de finir malade, voir affaiblie. d'autant plus qu'elle dois encore récupérer de ses blessures... Par contre cette fois, pas de rêve chelous avec sa sœur...

Au matin, la miss sera tirée de son sommeil par la chaleur des rayons de soleil... et du vacarme du gardien qui réveille la populace féminine en cage... En s'étirant, et en vérifiant sa blessure a l'abdomen, Alpha vois sa demi ration de bouffe arriver dans la cage. puis elle tourne vers l'elfette


'Lut... Bien dormis ? Tu peut vérifier ma blessure sur les côtes s'il te plait ? en dessous du tatouage ?

Elle vois que la ration est bien plus garni chez elles. elle lui pose deux question vite faits aussi discrètement que possible a son habitude.

tu a réfléchie a mon idée ? si tu est ok, il faudrait que tu me rende un petit service... ma ration me permettra pas de tenir longtemps... j'ai rien avalée depuis hier matin. mon idée repose sur ma forme... si tu pouvais me dépanner un peut...


qu'elle reçois ou non le rab de la part de son amie, Ada dévore en tout cas la sienne avant de se faire embarquer par son esclavagiste. évidement elle est sous étroite surveillance avec Roberto,l'ogre, Moore, le gardien... Elle se retrouve ferrée puis emmenée dans le quartier voisin : le quartier de vente. Ils font mention des affaires d'Ada : Donc Moore a le plus gros des affaires de la miss, Roberto les plaques pour bientôt, et Ramsès le M9.

Sur la place, Ada aura une expression neutre, voir mauvaise du au fait de se retrouver a oilp devant tout le monde. ferrée au pied, elle vois la quantités phénoménale de marchands passer... Imagine elle tombe sur appareil-photo man... dans la merde qu'elle se fourrerais. Elle a faillit être vendue a un mericanos qui demandais des preuves de son passé de bidasse, et coup de chance, Roberto ne peut le prouver... Ada ferme évidement sa gueule. le second client, un putain de mago qui pourrait la vider de son esprit ! pourquoi il aurait besoin d'une gunfighteuse alors qu'il pourrais lancer une boule de feu pour cramer sa cible... heureusement pour Ada, le prix est trop élevée... surtout dans l'état ou est Ada...

Sa "collègue" se fait vendre facilement. au final exprimer son passé militaire a son esclavagiste lui fait gagner du temps puisque la clientèle est plus exigeante qu'une simple esclave "vide couille" qui est basée sur l'apparence, la ou Ada n'est pas dégueulasse a mater même s'il y à mieux...

Alors que la mise en vente se termine, Roberto s'approche de la miss et fait son speech de rétablissement express ou finir en viande froide...

Ada récupèrera les cachetons, avalera la 1ère gélule, puis boira le plus possible l'eau de la gourde... restant silencieuse. une fois que cela est vu elle dira


Si tu veut pas que ma carcasse perde sa forme trop vite jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout et que je finisse en viande froide chez les cochons, il faudrait une ration plus importante le matin...

Elle profite qu'elle sois dehors de la cellule pour examiner discrètement le quartier du regard, commerçant de matos, vérifications du terrain, nombre de personnes trainant dans le coins (en particulier les gardes)... un examen tactique de routine quoi... et éventuellement trouver ce bout de métal même si ce n'est pas pour l'utiliser de suite. meme si le soutif d'Ana aiderais si besoin, il est pas du tout discret de s'en servir et ne l'utilisera qu'en ultime recours
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Jeu 19 Mai - 22:55

Anastasia ne donna pas de réponse précise le soir même, préférant se morfondre en silence dans son coin. Le matin sera un peu brutal et lorsqu'Ada demanda si elle ne voulait pas lui cédé une partie de sa part, l'elfe se pressa de lui donner maladroitement sa part et de prendre le bol à Ada, quitte à en verser le contenue dans un seul bol. Elle est bien nourri et peu donc faire la diète quelques temps. Si elle n'a pas donner de réponse clair, elle semble partante pour ne pas avoir à chercher à discuter. Le geste rapidement quoique maladroit, Ada en comprendra la raison : il ne vaut mieux pas que ça se sache qu'il y a du partage puisque ça serait une occasion en or pour les geôliers de priver les prisonniers de leurs repas. Si Anastasia y a été à l'improvise, le second garde (un autre de l'autre soir) qui est passé tout près à les yeux dans le cul à cause d'une nuit certainement trop arrosé.

Sur le marché, sa "collègue" n'a été vendu que 1800$ alors que son prix était de 2200$. Enfin de compte Ada comprendra sa valeur, son côté gunneuse étant à la fois risqué mais rajoutant de la valeur en plus d'être une belle femme. Il faut juste trouvé un moyen de soumettre la brune, comme l'a sous entendu le mage.


"Pour beaucoup même ici, Moore est un salopard mais un salopard compétent quand il s'agit de détruire psychologiquement ses prisonniers. Comprends par là que je ne suis pas en mesure de juger ses manières. Tout soldat de l'Unité Humaine que tu sois, il en a dressé des biens plus durs que toi."

A une vingtaine de mètres, plusieurs voix s'élèvent malgré le monde. Un gobelin lèvent la voix avec une jeune fille en blouson vert et une casquette d'aviateur sur la tête, s'adressant un orc. Un début de bagarre visiblement.

"Soit tu rends à la miss le moteur que tu nous dois ! Soit l'esclave est de retour à bibi !"
"Et si je ne veux pas ? Tu vas taper du pied et me faire chier dans le froc minus ?"
"Peu être bien, surtout pour le deuxième choix."
"Qu'est ce qu'elle me dit la mioche ? Tu en as assez de gober des sucettes chez les Artistes et tu cherches un vrai homme ?"
"Pour ça, Heize est certainement mieux monter que toi si ça devait être néccessaire."
"Hein ? Qu'est ce qu'elle me dit la mioche ? Tu veux du fist fucking c'est ça ? Mon poing est plus gros que ta gueule, alors dans ton cul je t'épargne les détails."
"J'ai dit que Heize aime avoir ses rapports en temps et en heure. Il va être heureux d'apprendre qu'ils n'arriveront pas parce qu'une merde dans ton genre m'a refourguer un moteur de la même qualité que toi."

Si l'action se passe d'assez loin, bizarrement il n'y a pas de coup dans la tronche.


Le gobelin bricoleur:

Et la sale mioche en question:

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une recontre inatendue...

Message  Ada Ackerman le Ven 20 Mai - 15:56

La miss comprend que l'elfette semble partante pour le plan. elle lui redemande de vérifier sa blessure dans le dos, pendant qu'Alpha se restaure et examine sa blessure a l’abdomen...

Ada qui semble être mise en vente pour 5000$ sois 2x voire 3x plus que sa collègue comprend qu'elle vaut cher. son coté combatante et sa jolie bouille la rend un peut exotique pour quelqu'un qui aurait un moyen de soumettre la brunette.

C'est alors que Roberto lui informe des justification de Moore. et voilà qu'il croit qu'elle est de l'unité humaine. Elle ne sais pas si c'est une bonne chose ou non... dans le doute elle lui rétorquera


je ne fait pas pa...

C'est a ce moment la qu'elle remarque la gamine aviateuse discuter, son attention se fixe dessus et elle reconnais Maxine !

M... ?!

Elle se tut instantanément avant de reprendre mentalement

*Mem ?! Qu'est-ce qu'elle fabrique ici ?! Elle fait du traffic de véhicule ou quoi ?! A moins qu'elle se sois recyclée en pillarde...*

Vu la discussion, il y a de forte chance qu'elle traine régulièrement ici. ainsi elle a des problèmes de mécaniques... Encore ! il faut a tout prix qu'Alpha puisse rentrer en contact avec elle...


La gamine avec la veste verte et la casquette d'aviation la bas. Montrez lui mes plaques et dite lui que je sais ou est sa bricoleuse favorite... ça devrais l'intéresser...

elle note mentalement le nom de Heize avant de regarder la suite de la scène, attendant les instructions de Roberto


Dernière édition par Ada Ackerman le Ven 20 Mai - 22:58, édité 1 fois
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Ven 20 Mai - 22:43

Roberto regarda Ada en fronçant les yeux. Il semblerait que la miss ait quelques peu oublier les rôles ici. Si Ada n'était pas dans un sale état, il lui aurait bien mis un coup de savate.

"Déjà tes plaques, à mon plus grand malheur ce n'est pas moi qui les aient. Ensuite tu sembles oublier un peu ton statut ici. Je commence à comprendre pourquoi Ramsès m'a dit que tes compétences de tir surpassaient de loin ton intelligence, même si Ramsès a sur le coup n'a pas mal merdé de ne pas m'en avoir parler aussitôt."

Ada ne sait pas qui est cet Heize mais cet orc semble plier à la demande de Mem.

"Si c'est ce putain de moteur que tu veux morveuse, tu l'auras ce soir. Je n'aimerais pas te devoir des comptes."
"Ah moi ou à Heize ?"
"Dégage maintenant."
"Je le veux dans une heure."

La conversation se termina là dessus puisqu'au moment où le duo s'éloignera, l'orc appela l'un de ses hommes pour lui coller une droite dans la gueule avant de demander que l'on prépare un moteur rapidement alors qu'au loin le gobelin claquera un "GG Maxine" en se marrant.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pas de profit mais message passé...

Message  Ada Ackerman le Ven 20 Mai - 23:13

Roberto semble déprécier l'initiative d'Ada. d'un autre coté sa se comprend, mais pour un vendeur, ce n'est pas très malin

Dommage, je t'avais filé une occaz' de faire du profit tout en me gardant sous le coude... quand aux plaque, je sais que c'est pas toi qui les a pour le moment puisque tu n'a pas pu les présenter au mexicain qui me voulait...

Ada regarde en direction du couple gamine/gobelin, siffle un air assez particulier que Mem pourra reconnaitre si elle ne souffre pas d’Alzheimer (2 sifflement court, deux long, et un cours) et parle assez fort pour que la gamine l'entende

Maxine ! j'ai du nouveau concernant quelqu'un qui t'est proche ! retrouve moi dans le quartier esclave !

Elle regarde Roberto pour éventuellement esquiver l'éventuel coup qui lui arriverais dans la tronche pour sa seconde désobéissance... lui disant


C'est bon je me tait...

Avant de reprendre son attention sur maxine
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Ven 20 Mai - 23:43

"Maxine ! j'ai du nouveau concernant quelqu'un qui t'est proche ! retrouve moi dans-outch"

C'est surtout un grand coup de pieds dans le vide qui l'interrompra. Quand à esquiver, la question serait plutôt "esquiver quoi ?" puisqu'elle est coincé ici, enchainé. Maxine se retourna en fronçant les sourcils, le gobelin s'interrompant lui aussi. Elle s'approcha, n'ayant visiblement rien à faire d'être écouter ou non.

"Je savais que c'était maladif chez toi mais il faut vraiment que tu ailles te faire soigner et je ne parle pas de physiquement car là, c'est franchement grave. Tout le monde siffle un bon coup au lieu d'utiliser ce code."

Elle haussa les yeux avant de hausser le ton pour se faire entendre des quelques personnes aux alentours, en levant les bras telle un messie. Par contre au moment où Roberto commença à s'adresser à Mem pour lui demander si Ada l'interessait, il se fera snober mais d'une grandeur sans nom !

"Mademoiselle vous-"
"C'est comme si je devais cacher à tout le monde que je venais d'un abri. Tout le monde s'en fout ici."
"Pas moi. Il est où cet abri ?"
"Laisse tombé Barzak, il a dû se faire piller deux fois et il est tout plein de mutants."

La dernière phrase aurait tendance à casser toute l'ambiance, le ton étant totalement différent que ça en deviendrait presque comique. Sauf que Mem n'est pas du genre à faire de l'humour. Sinon oui, à part que tout le monde s'est interrompu 2 secondes car elle hausser la voix en se demandant ce qui se passe, tout le monde reprend ses affaires et tout le monde s'en fout.

"Bon, qu'est ce que tu me veux ?"

Ceci aussi ce n'est pas de l'humour car Ada est enchainée. Elle pourrait faire quand un effort de s'interresser à la brune en se demandant comment elle a fini là mais même pas.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie...

Message  Ada Ackerman le Sam 21 Mai - 0:14

Le coup de pied dans le vide a de quoi surprendre la brune, et le sermons de la gamine, laisse complètement indifférente Ada qui lui répondra froidement

ho la tarée du volant ça va hein... chacun son truc ! Quand a ce code, si je ne l'aurais pas employé tu m'aurais snobée donc...


Jolie dispute entre deux ex-militaire du bunker de Denver quand Barzak dit qu'il est intéressé par le bunker

Laisse tomber, je te l'accorde ayant quitté les lieux en derniers suite a un accrochage avec une patrouille mutante je peut t'assurer qu'il y a plus grand chose de viable dedans y compris le simulateur de vol dans lequel Max' prenais son pied !...

Quand la gamine demande ce qu'elle veut, Ada lui répondra tout simplement

Je sais pas ce qui s'est passé de votre coté, mais je sais ou est Shelly, ta sœurette adorée. ça t'intéresse ou je peut allez voir ailleurs ?


Dernière édition par Ada Ackerman le Sam 21 Mai - 1:42, édité 1 fois (Raison : ajout d'un titre de message (comme a mon habitude))
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Sam 21 Mai - 0:35

"Non ça n'aurait pas changer grand chose: Tout le monde se retourne quand quelqu'un siffle comme un demeuré et j'aurais passer immédiatement au "bon qu'est ce que tu me veux ?" sans parler de ton côté fiévreux avec les protocoles et autres conneries de ce genre."

Elle se baissa au niveau d'Ada.

"Tu connais la musique de la Reine des Neiges ? Ce truc avec "libéré délivré" milieu pour les jeunes filles épris de liberté ? Ben moi c'est un peu pareil. Je ne suis pas enchainé au passé et je ne me retrouve pas enchaînée comme une-comment c'est déjà ?"
"Une esclave. Vous êtes intéressée par son a-"
"Une esclave voilà. Après que je m'amuse avec le manche vibro du simulateur de vol ne regarde que moi mais c'est toujours plus discret que la séance de broute minou dans les douches avec Laetitia alors que l'on joue les vierges effarouchées en plaquant Ken."

A force de snober, tout le monde l'ignorait, ce qui semble l'avoir bien aidé à faire trainer ses oreilles dans des discussions qui se voulait personnelles. Roberto est blasé et se mettra entre Ada et Maxine pour les interrompre.

"Vous l'achetez ou quoi ? Cet endroit n'est pas fait pour parler des moments nostalgiques."

Maxine se releva, ajustant son imperméable.

"Pour m'apprendre que Shelly est chez la vieille aux Sables ? Ne soit pas surprise Ada, être à la fois aux Sables et ici, il faut juste apprendre à faire profil bas. N'empêche qu'elle fait chier cette vieille peau, avec la guerre qui se prépare j'aurais préféré avoir sœurette prêt de moi au lieu d'attendre qu'elle finisse son contrat de trois semaines et la vieille n'a rien voulu lâcher. Au lieu de ça je me tape des moteurs de merde vendu par des marchands de merde."


Dernière édition par Obscurité le Dim 22 Mai - 16:51, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Love in Denver'Bunker...

Message  Ada Ackerman le Sam 21 Mai - 1:41

Ada hoche la tête sur le coté

Désolée je passait les séances cinoche au stand de tir... surtout si c'était pour regarder ce genre de connerie pour pucelles... "La reine des neiges" Tu parle d'un film quoi... Quand a l'histoire avec Ken, t'était tellement associable que tu n'a même pas étés informée de la raison de cette rupture... pour faire simple, Ophelia nous l'a ordonnée prétextant un conflit d’intérêt puisque nous étions dans la même unité et sache que l'on est restés amis malgré qu'il a des vue sur ma sœur...

Elle sourit avant de continuer.

Quand aux raisons de ma présence ici je sais que t'en a rien a branler... Bah mon moteur m'a lâchée aussi au mauvais moment... on dirait que c'est la saison des moteurs foireux hein... Il ne faudrait pas que ton prochain pète aussi, tâche de ne pas trop le violenter.

l'esclavagiste s'interpose pour cesser l'épisode "feux de l'amour" Ainsi Shelly est employé, et traine bien avec sa sœur qui est une Skullz a plein temps. Si elle n'aura pas l'info via Anton, au moins elle l'aura eu... Ada dira


On en a terminée... enfin une dernière chose. heureuse que vous alliez bien vous deux. Allez tchao et bon vent...



avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Dim 22 Mai - 17:09

L'explication sur Ken, elle semble s'en moquer un brin, regardant la chaîne d'Ada à un tel point que la militaire se demandait si cela avait de l'intérêt pour elle ou non. Ce n'est pas si étonnant que la plupart des ragots soient arrivés à ses oreilles avec le peu intérêt qu'elle y porte et le peu d'intérêt qu'elle porte à Alpha en est une preuve. Alors que Roberto se met entre les filles, Mem posa une question à ce dernier.

"Combien elle vaut selon vous ?"
"Ah euh elle vaut 6000$."

Cet enfoiré à gonfler les prix en espérant grignoter quelques centaines de dollars simplement parce qu'elle se connaisse.

"Je vous la prend pour 1500$."
"Tu te fous de ma gueule ou quoi ?"
"Alors je ne suis pas intéressée. Dommage ma sœur n'a pas le monopole des bons moteurs quand elle y touche et ça fait cher pour que tu ailles la chercher de force au ranch parce que je n'ai pas envi d'attendre trois semaines. Je ne mettrais pas plus : elle ne vaut pas plus qu'un bon moteur."
"Dégage d'ici merdeuse. Je n'ai beau être qu'un honnête vendeur d'esclave aux yeux de ton Heize mais ça ne m'interdis pas de t'en coller une."

Merdeuse est le bon terme pour Mem, qui est toujours égale à elle-même malgré qu'Ada ait eu une conversation plus longue que dans l'abri. La pilote haussa les épaules comme si au bout du compte, elle s'en foutait avant de reprendre son chemin avec le gobelin.

De nouveau une heure sur le marché où il ne se passa pas grand chose. Ada aura malgré tout le temps de voir les véhicules utilisés pour les esclaves, essentiellement des bus pour les plus prudents et ou des camions de transports militaires pour les moins prudents. Un bus est beaucoup plus pratique pour surveiller la marchandise dite "vivante". Elle rejoindra enfin sa cage vers les 16 heures, remarquant que sa voisine était un peu essoufflée. En suivant la conversation des deux gardes et la critique comme quoi "quand elle danse elle est quand même bandante" et "si j'avais plus de thune, j'aurais bien participé à sa mise aux enchères dans 4 jours", il est facile de deviner que pour se dégourdir les jambes ça se limite essentiellement à une petite danse dans la cour. Quand on n'a qu'une dizaine d'esclaves à surveiller, on ne peut pas vraiment leur en vouloir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

protocole d'extraction a mettre sur pied ?

Message  Ada Ackerman le Dim 22 Mai - 18:41

Alors que la petiote essaie de négocier pour l'achat de la brunette, au moment ou elle exprime son refus la brunette dira.

heu Max' pour Shelly, je peut t'aider d'une autre façon... tu sais ou me retrouver pour échanger sur la question...

quelque sois la réaction de la petite elle patientera jusqu'à son retour en cellule : elle vois les différents véhicules remplis d'esclaves circuler entre les bus et les camions de convois militaires, le choix est assez limité. Si elle devais choisir, elle prendrais plutôt le camion militaire, offrant plus d'opportunité d'évasion. La voilà de retour en cage une petite heure plus tard. elle allais poser une question a l'elfette quand les gardes lui donnent la réponse en passant a coté des cellules... donc elle a 4 jour pour agir avant d'avoir son amie qui sois vendue. elle enchainera sur les autres question, une fois que les gardes se seront éloignés

Au fait... Moore a une dent contre toi ? Qu'est-ce que tu sais sur Ramsès ? et sur un certain Heize ? Idem pour mon esclavagiste Roberto. toutes les infos que tu peut me fournir nous seront utile...

pour le moment elle garde pour elle la rencontre avec Maxine afin de ne pas donner de faux espoir a l'elfette, ne sachant pas encore la loyauté de la gamine, qui semble s’être recyclée en skullz.
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Dim 22 Mai - 22:37

Anastasia ne pourra répondre qu'à certaines questions.

"Moore, il ne m'apprécie pas juste parce que j'ai le droit à un traitement de faveur : rien que le fait de me donner plus de nourriture est suffisant à ses yeux. Quand à Ramsès, il s'entend bien avec Lazaro, mon ancien propriétaire. Le genre à avoir la tête sur les épaules et qui, même laisse faire ce qu'il veut à ses hommes, aime avoir une certaine organisation. Il parait que c'est un partisan de Roland, un original mais qui est l'un des plus influents corsaires. Mais c'est à peu près tout ce que je sais sur lui."

L'organisation, elle repassera.

"Heize, c'est le bras droit du Baron Sanglant. C'est un peu les yeux et les oreilles du chef de guerre. Pourquoi cette question ?"


Dernière édition par Obscurité le Dim 22 Mai - 23:57, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

gestion politique...

Message  Ada Ackerman le Dim 22 Mai - 23:25

La brunette hoche la tête quand Ana lui explique l'alliance

Donc en gros Ramsès, Lazaro et Roland aurait un lien d'alliance ? Il y a des rivalités entre les corsaires ? qui peuvent déboucher a une guerre interne ? Et la planque de Ramsès, tu sais quelque chose ? question stratégie je veut dire : garde, protection... tu a des infos à ce sujet ?

La miss reprend son job de surveillance des environs en glissant un discret :

pourquoi Heize ? Parce que j'ai entendue son nom mentionné par deux locaux lors de ma mise en vente. je me demandais bien qui cela pouvait être.
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Dim 22 Mai - 23:56

"Bien sûr qu'il y a des rivalités et des luttes d'influences. Je sais que l'un d'eux, Thorgal, a perdu beaucoup d'influence après que l'un des hommes de ses alliés aient dérapé et ait tué un Corsaire. Si le Baron fait tout pour qu'il y ait des rivalités, il n'accepte aucun règlement de compte entre Corsaire. Après je ne vois pas ce que tu me demande de plus sur Ramsès. Je l'ai déjà vu, j'ai déjà danser pour lui lorsqu'il buvait un pot Lazaro mais pas plus."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum