Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier pas dans l'ouest

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Jeu 13 Mai - 15:49

Ses pieds géants et crasseux déplacés des nuages de poussière chaque fois qu'ils entraient en contact avec le sol du désert. Il marchait depuis longtemps. Ses longues jambes pouvaient aisément avaler des kilomètres. Bien plus que la plupart des humains.

La traversée des montagnes n'avaient pas été évidente. Plus éprouvante que difficile. Les pillards s'attaquaient rarement à un homme de sa carrure.

Le vent portait des odeurs d'humains et d'orcs. Il pouvait suivre cette odeur depuis un moment maintenant.

Sonocr enleva son chapeau pour essuyer la sueur de son front du revers de la main. Il renifla. Il n'était plus bien loin.


*Maudit soleil. Je crève de chaud dans ce pays.*

A l'horizon , l'ogre mutant pouvait voir la petite communauté. Un voyageur apeuré lui avait donné la direction de cette petite ville.

*Ce doit être Sewel. Allons faire un tour. J'ai bien besoin de me reposer. Espérons qu'ils ont déjà vu un ogre mutant dans le coin. Je suis pas d'humeur à me battre."

Il reprit sa marche , se servant du tronc d'arbre comme un bâton de marche.
une heure plus tard , il se tenait devant l'entrée de la communauté de mineur.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Jeu 13 Mai - 20:18

En effet, une étape serrait sans doute la bienvenue dans le long voyage qu'avait entamé Sonocr, le soleil était particulièrement rayonnant aujourd'hui, Sonocr aurait pût juré que çà tapait tellement qu'un chameau adulte pouvait attraper une insolation... Mais heureusement pour lui, un chameau adulte est toujours moins résistant qu'un ogre super mutant.
Quand il arriva en vue des remparts de Sewel, il ût voir que çà s'agitait là-haut, plusieurs éclats de voix renvoyaient l'impression que les gardes s'affolaient. Quand Sonocr arriva au niveau de la barricade, plusieurs gardes était alignés en haut, le regardant d'un air méfiant et serrant fort leurs fusils d'assaut. Tout le monde resta silencieux pendant plusieurs secondes avant que n'apparaissent un ork d'une quarantaine d'années. Il jaugeât Sonocr en haussant un sourcil avant de prendre la parole en s'appuyant sur le rebord, très serein et nullement intimidé par la carrure de son interlocuteur.

- Bonjour, je m'appelle Orkan Zok Turm, sheriff de cette ville. Qu'elle est la raison de votre visite à Sewel?
Le sheriff attendît la réponse de Sonocr puis recommença son speech.
- Je suis pas très enclin à juger le faciès des autres alors je vais juste me contenter de vous dire bienvenue et tenez vous à carreau à l'intérieur, ok?
S'ensuivît quelques murmures de protestation dans les rangs des gardes mais Orkan restait pour sa part imperturbable. Quelques secondes plus tard les portes de la ville s'ouvraient devant Sonocr.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Ven 14 Mai - 1:43

Sonocr s'arrêta à plusieurs mètres de la barricade. En laissant une distance de sécurité suffisante pour rassurer les habitants locaux , il pouvait entamer une conversation plus sereine. De plus , le shérif local semblait enclin à une discussion calme. Un avantage rare en ce bas monde.
Sonocr entama une courte présentation pour répondre à la question de l'orc. Il enleva son chapeau poliment , le posant sur sa poitrine et parla d'un voix aussi douce que possible pour un ogre mutant.


"Je m'appelle Sonocr. Je suis un simple voyageur . Je ne cherche qu'un endroit autre que le désert pour me reposer. Je ne poserais pas de problème dans votre communauté"

Le shérif lui avait souhaité la bienvenue. Bien. Il pouvait donc rentrer. Il remit son chapeau et en lissa les bords avant de se diriger vers la ville. L'ombrage de son chapeau caché son regard aux yeux des petites créatures agitées sur la barricade qui ne représentait qu'un faible obstacle à enjamber pour lui. Les habitants de Sewel ne semblait pas entièrement partager l'avis de leur shérif. Sonocr espérait que ce dernier avait assez d'autorité pour être respecté.
Il ne voulait pas causer de problème. Peut être trouver un travail pour un temps et se rendre utile en échange de nourriture.

Les gens de Sewel n'étaient pas pressés d'ouvrir leur barricade au monstre leur faisant face. L'ogre attendit patiemment qu'ils s’exécutent avant de rentrer dans la communauté.

La ville ressemblait à une communauté ouvrière. Elle était construite dans un sens logique et sans aucun souci du détail ou du décor. Tout semblait pratique et droit.

Sonocr rattrapa en quelques pas le shérif de la ville. Il le poussa du bout du doigt pour signaler sa présence. Il était peu probable que Orkan ne l'ai pas remarqué mais celui-ci ne le regardait pas. Sonocr le poussa un peu fort et le fit trébucher.


"Hum. Excusez moi , monsieur le shérif. Je voudrais pas paraitre ennuyeux mais je me demandais où est-ce que je pouvais me reposer dans cette ville ? Et puisque je suis la , si je pouvais me rendre utile pour votre communauté. J'ai des compétences de fermier , je connais bien le désert et je suis plutôt costaud..."
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Ven 14 Mai - 18:23

Une fois les portes ouvertes pour laisser entrer l'ogre, il pût remarqué à quel point il ne semblait pas le bienvenue ici : les gardes serraient leurs armes et les dents plus que jamais tandis que plusieurs gamins métahumains chuchotaient en le montrant du doigt d'un air effrayé. En fait, le seul qui n'avait pas vraiment l'air d'avoir de problème était le sheriff ork qui lui avait maintenant tourné le dos et retournait au poste.
Quand Sonocr s'approcha pour parler au Sheriff, il récolta une réaction hostile de la part de plusieurs de ses adjoints qui levèrent leur fusil dans sa direction. Orkan se retourna et leur fît signe tranquillement de baisser leurs armes. Ils s'exécutèrent et l'ork pût écouter la demande de l'ogre, une fois qu'il eût fini il lui indiqua les directions qu'il avait demandé en les désignant du doigt.

- Au coin de la rue là, vous avez le motel de China pour vous reposer mais j'vais être honnête, çà m'étonnerais qu'elle est un lit à votre taille...
Il se décolla ensuite un peu de Sonocr et fît en même temps signe à ses adjoints de dégager, comme on fait foutre le camp à une mouche qui vous tourne autours. Il se gratta le menton en réfléchissant.
- Alors comme çà vous voulez vous rendre utile? On est toujours à la recherche de bras dans les mines ou les champs de Colza cela dit... Encore une fois je pense pas que vous passeriez dans les galeries alors les champs restent encore la meilleure solution, surtout si vous dites que vous vous y connaissez.
Encore une fois il s'arrêta et montra un bâtiment un peu plus loin.
- Adressez vous à la mairie et voyez si ils recrutent. Quelque chose d'autre?
Pendant ce temps, les gamins les plus téméraires s'étaient rapprochés pour étudier avec curiosité le nouvel arrivant malgré les protestations des plus couards restaient en retrait plusieurs mètres derrière en arguant que "c'est un monstre, il va vous manger!".
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Mer 19 Mai - 15:11

Sonocr remercia le Shériff d'un salut de tête et de quelques mots.

"Ce sera tout. Je vais faire ce que vous dites. Peut être que cette China , à défaut d'avoir un lit aura une idée."


L'ogre mutant se déplaça d'un pas lent et long. Les enfants s'attendaient même à ce que le sol tremble à chacun de ses pas. Il les entendit chuchoter sur son compte. Il leur fit un clin d'oeil. Comme un seul , ils s'enfuirent tous en courant et hurlant pour s'arrêter trente mêtres plus loin et observer à nouveau le nouveau venu.

La mairie était un bâtiment à l'ancienne retapé. Il était à peine plus grand que l'ogre. Rentrer dans un tel local était impossible sans en détruire les murs. Il déposa son tronc d'arbre devant la bâtisse et posa un genou à terre. Il tapa de l'ongle contre la porte pour faire connaître sa présence.


"Woow. Il y a quelqu'un ici. Je suis un peu grand pour rentrer. Le shériff Orkan m'a dit que je pouvais peut être trouver du boulot dans les champs de Colza..."
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Mer 19 Mai - 18:48

Sans surprise, le groupe d'enfants, dont la moyenne d'âge devait tourner autours de 7 ou 8 ans, détalèrent comme des lapins en hurlant. Le simple fait que Sonocr leur fasse un clin d'œil avait réussit à leurs coller les chocottes bleues même si à vrai dire, la plupart des habitants n'étaient pas bien tranquilles non plus.
Quelques mères de famille lui lancèrent des regards glacial parce qu'il s'était amusé à faire peur à leurs enfants, mais pour la plupart des gens, c'était surtout la méfiance et l'incompréhension : pourquoi le sheriff avait-il laissé entrer un tel monstre dans la ville?
Quoi qu'il en soit, Sonocr arriva sans encombres (ce qui au départ n'était pas gagné...) jusqu'à la mairie. Il pût entendre quelqu'un grommeler tandis qu'il toquait à la porte. C'est un nain qui ouvrît cette dernière, se retrouvant nez à nez avec les genoux, de Sonocr, il leva les yeux en les écarquillant.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc...
- Ya un problème?
Demanda quelqu'un d'autre qui se dirigeait vers la porte d'entrée. Celui-ci était un elfe d'environ 2m de haut, lui aussi n'arrivait pas jusqu'à la cage thoracique de Sonocr,. Surpris, mais moins que le nain, il s'adressa à ce dernier.
- Ah oui! En effet... Laisse je m'en occupe.
Sans se faire prier davantage, le nain retourna à sa paperasse et l'elfe commença.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous?
Même s'il n'était pas tout à fait tranquille, l'elfe semblait plutôt serein, du moins par rapport aux autres habitants qui observaient la scène avec curiosité. L'elfe écouta la demande de Sonocr et disparût quelques secondes dans la mairie pour en ressortir avec des papiers.
- Bon, vous tombez bien une place viens justement de se libérer. Il faudrait que vous m'expliquiez plus en détails vos compétences, combien de temps vous souhaitez rester et bien entendu votre nom et prénom...
S'il se retournait, Sonocr pouvait constater que deux gardes l'avaient suivit de loin depuis la porte d'entrée et gardaient un œil attentif sur ses moindres faits et gestes... Il n'allait pas falloir qu'il fasse le moindre écart de conduite durant son séjour...


Dernière édition par Karma le Mar 25 Mai - 20:57, édité 1 fois
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Mar 25 Mai - 14:16

Sonocr ne se retourna pas. Son odorat sur-développé d'ogre mutant pouvait sentir le changement d'odeur de chacune des créatures de la ville. L'odeur de la peur.
Les hommes hésitaient souvent à s'attaquer à une créature gigantesque comme lui. C'était simplement du bon sens. Sonocr espérait que les habitants de Sewel étaient plein de bon sens.

Sonocr avaient rencontré quelques elfes dans sa vie d'avant guerre. Paradoxalement beaucoup moins qu'après guerre. Pourtant , il les trouvait beaucoup moins joviale qu'avant. Un peu désabusé mais toujours plus réfléchis que les autres races.

"Il me faudrait plus qu'une place je pense haha. Pardon. Je m'appelle Sonocr de Loegrie. Je suis né avant guerre dans une grande ferme. J'y ai passé une bonne partie de ma vie. Je crois que les plantations ça me connait dans un sens. J'ai aussi travaillé dans certaines communautés un peu partout sur le continent. J'ai un certain talent pour les choses de la terre , si j'ose dire. haha

Tout en parlant , l'ogre s'assit en tailleur devant l'elfe pour descendre un peu à son niveau. En général , les gens étaient plus à l'aise quand ils n'avaient pas se briser la nuque. Sonocr plongea sa main épaisse et calleuse dans sa sacoche pour en sortir une tranche massive de viande séché qu'il porta à sa bouche en fin de conversation.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Mar 25 Mai - 20:56

Si l'elfe avait au départ l'air de considérer Sonocr comme de la chair à canon lambda, ce dernier réussit néanmoins à capter son attention en évoquant le fait qu'il était né d'avant-guerre. L'elfe eût un petit sourire en coin dût autant à la petite blague de Sonocr sur sa propre taille que sur l'évocation de son cadre de naissance, il se replongea ensuite dans la lecture de sa paperasse.
- Je n'ai pas eût la chance de connaître cette période... Mais je suis sûr que ce genre de savoir pourrait vous être utile. Habitué à travailler à l'aide d'engins agricoles donc?
L'elfe marquait au fur et à mesure les renseignements mais s'arrêta en voyant l'ogre se mettre en tailleuret mastiquer un bout de viande séchée. Ces manières étaient assez inhabituelles et obtinrent de faire écarquiller les yeux de l'elfe. Yeux qu'il fronça presque immédiatement après : un petit enfant elfe d'environ 7 ou 8 ans se tenait derrière Sonocr les mains croisées dans le dos, se dandinant jusqu'à ce que Sonocr lui prête attention..
- Dis monsieur, est-ce que t'a déjà mangé des gens?
Sur le coup de la crispation, l'employé de mairie froissa le papier dans sa main.
- Dégage toi! Ou j'vais t'apprendre à être poli!
L'enfant ne se fît pas prier et alla vite rejoindre la bande de ses amis, il avait sans doute été victime d'un jeu à la "cap ou pas cap". L'elfe recommença une nouvelle feuille en se grommelant.
- Faites pas attention, les gens sont justes étonnés de voir un...
Monstre? Sonocr ne pût jamais connaître la fin de la phrase, sans doute l'elfe lui-même s'était-il rendu compte que vu la tournure, il ne pourrait la terminer de manière polie. S'il s'appliquait, Sonocr pouvait aisément sentir une grosse ressemblance entre l'odeur du petit elfe et celle de l'employé de mairie. Une fois que son papier fût terminé, il tendît une feuille à Sonocr.
- Voilà, avec çà vous pouvez commencer à travailler dès maintenant en présentant cette feuille. Aux champs c'est 25$ par jour le salaire, à négocier avec le contremaitre s'il est satisfait de votre boulot, par contre... Qu'est-ce que vous entendez par "talent pour les choses de la terre" ?
La question était posée poliment, Sonocr serait parfaitement libre de ne pas y répondre s'il le voulait...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Sam 5 Juin - 15:29

Sonocr écoutait l'elfe tout se curant l'incisive droite. Un morceau de viande était coincé entre ses crocs. Cela avait pour vertu de l'agacer. Il glissa l'un de ses ongles crasseux entre ses dents mais impossible d'obtenir un bon résultat. Il abandonna quand l'enfant posa sa question impromptue. De l'extérieur , il ne pouvait que figurer comme un mangeur d'homme pour ses enfants , en particulier s'il ne surveillait pas ses manières. Les petites créatures avaient toujours eut un gout prononcé pour la politesse. Chose à laquelle l'ogre mutant n'entendait rien. C'était l'un des bons côtés de l'après guerre. Plus personne n'y faisait attention. Il rota bruyamment en réponse à l'enfant elfe. Il ne remarqua pas le sourcil levé de l'elfe et la légère grimace de dégout qu'il tentait de cacher. Il se concentrait plutôt sur ce qu'il lui racontait.

"Un ogre... Je suis un ogre. Un peu différent mais je suis un ogre avant tout malgré tout ces changements de scientifique.
Pour en revenir à la ferme , a vrai dire , les ogres n'ont pas vraiment besoin de machine comme vous. En plus , je ne crois pas qu'ils en est prévu pour les géants dans mon genre. Je ferais de mon mieux.
Je ne suis pas vraiment intéressé par un salaire en dollars. Je préfère de la nourriture et peut être un endroit ou dormir. Enfin... Si vous fonctionnez avec des dollars. Je suppose que je dois suivre vos règles.
Je m'en vais aller montré mon "talent pour la terre" à votre contre maître.


Il se saisit de la petite feuille de papier entre sont pousse et son index et la glissa dans sa sacoche. Après avoir remercié l'elfe et avoir demandé sa direction , il se dirigea en direction des champs.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Sam 5 Juin - 23:11

L'elfe face à l'ogre était à la fois dégoûté et amusé par la réponse que ce dernier formula. C'était pas terrible comme manière de faire mais il pouvait comprendre que cet ogre était sans doute blasé de telles réactions à son égard. Cela dit, il poussait quand même le bouchon un peu loin et çà, il se devait de lui faire remarquer.
- Et sans vouloir vous offenser, je sais qu'il y à pas tellement de manières dans les terres désolées mais c'est pas la peine d'entretenir le mythe...
L'elfe était très sérieux, il attendait un minimum de décence. Beaucoup auraient dit facilement qu'il avait un balai dans le cul, c'était le cas certes mais en attendant il saurait faire expulser Sonocr si son comportement lui déplaisait.
La question de l'ogre à propos de la paye surpris néanmoins ce dernier. Il lui répondît avec un rictus amusé et moqueur.

- Et bien vous avez de la chance, c'est justement une utilisation qu'on peut faire des dollars, s'acheter à manger et à loger. Il devrait même vous en rester un peu pour des extras après.
Néanmoins, l'elfe se demandait quand même ce que pouvait bien être les "extras" pour un tel ogre. Certainement pas se payer une prostituée, aller dans un dancing, boire un verre... Il n'y avait pas grand chose en fait mais çà il s'en foutait, à lui de trouver une utilisation à ces billets verts.
Quand Sonocr s'éloigna, il haussa un dernier sourcil en remarquant enfin le tronc d'arbre qu'il se traînait, il le voyait vraiment comme un curieux personnage...


Une fois aux champs, c'est le contremaitre qui s'approcha de Sonocr. Il pouvait voir s'affairer au loin des hommes pour la plupart mais aussi quelques ogres et trolls. Aucun néanmoins ne faisait sa taille, sans doute à cause des mutations...
- Je peux vous renseigner?
La feuille qu'il lui remit lui suffit amplement comme renseignements, il la parcourue rapidement et la glissa dans sa poche.
- Très bien, allez-y, ils ont besoin de monde pour labourer par là-bas, allez y jeter un coup d'œil.
Puis l'homme retourna vaquer à ses occupations.


Dernière édition par Karma le Mar 15 Juin - 18:49, édité 1 fois
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Jeu 10 Juin - 14:14

En effet , l'ogre n'avait pas grand chose à faire des manières d'un empalé du balais. Les champs s'étendaient non pas à perte de vue mais presque. L'odeur caractéristique du colza , comme l'odeur de la vaporisation que crée l’éternuement chez certains individus lui monta aux narines.

Les champs jaunes faisaient pâles figurent. Elles avaient mauvaises mines. Les engrais n'étaient plus trop performant et le climat de Sewel se prété assez mal à cette culture.
Ceci dit , la production de colza n'étaient pas la pire idée des terres dévastées. Quelques personnes tentaient de faire avancer les choses.

Le contre maître fut assez expéditif. N'ayant rien de spécial à ajouter , Sonocr se dirigea vers les travailleurs à l'oeuvre. Ne passant pas inaperçu , il se sentit obligé de dire quelque chose.

"Hum... Salut ! Je suis Sonocr. Je suis un "petit" nouveau. J'espère vous aidez à faire du bon travail. Sewel à l'air d'une bonne communauté. "

Tout en parlant , il se grattait son oeil aveugle dans lequel une poussière fourbe s'était logée.

"Bon qu'est-ce que je peux faire."
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Mar 15 Juin - 18:48

Si le contremaitre avait paru assez tranquille en voyant approcher Sonocr, ce ne fût pas le cas de ses futurs collègues. Il avait été désigné auprès d'un groupe de bleus dont l'âge moyen n'excédait pas la vingtaine, et tous humains. Ces derniers regardèrent arriver le mutant avec crainte, il pouvait même voir un garçon qui semblait avoir 16 ans s'être paralysé sur place, les genoux légèrement tremblants.
Après quelques secondes, le contremaitre vînt comme pour prêter main forte au géant, il s'adressa d'un ton enjoué aux jeunes recrues.

- Les gars, voici votre nouveau collègue, Sonocr, Dites bonjour!
Il n'obtînt pour réponse que des gargouillis informes qui ressemblaient de loin à bonjour. Il repartît comme il était venu, un rire gras sortant de sa bouche. L'aîné du groupe et probablement le plus courageux, s'avança et déglutit.
- bah, ya ce qu'on à déjà coupé là-bas à mettre dans la charrette, sinon tu... Vous pouvez nous aider à couper le colza, enfin si çà vous dérange pas... S'il vous plaît... Monsieur?
La dernière partie de la phrase était ponctuée d'interrogatif et de saccades, pas très sûr de lui le jeune homme et encore moins sûr des intentions du géant face à lui.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Dim 20 Juin - 14:12

"Faut pas avoir peur les gars. Bon..."

Il tourna le dos au groupe l'espace d'un instant pour aller déposer son tronc d'arbre à l'extérieur du champ. Il revient à grande enjambée en se frottant les mains.
Des bottes de colza fraichement coupés et assemblés attendaient sagement sous le soleil du Nevada qu'une bonne âme les charges sur une grande remorque de camion.
Le seul hic pour les gens de Sewel , pas de camion et pas de tracteur pour la bouger.
Un couple de bœuf brouté l'herbe séché aux alentours en attendant de faire leur boulot.



"On dirait bien que ce tas de botte m'attend. "

Chaque botte devait bien peser entre 50 et 100 kilos. Les humains devait utiliser une fourche pour les hisser sur la remorque. L'ogre mutant les saisies par deux dans ses grandes mains calleuses , les hissant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

A défaut d'une approche amicale réussit , il pouvait espérer que son efficacité au travail les détendrait un peu. En effet , un homme en voulant à votre vie s'occupe rarement de faire votre boulot avant.


"Hésitez pas à les faire plus grandes la prochaine fois."

Il se dirigea vers les champs de colza. Accroupi auprès des plantes , il saisit les tiges par grandes poignées les coupant soigneusement à l'aide d'une pression des doigts et d'un mouvement du poignet. Il avançait en ligne régulière abattant le travail de trois hommes pour chacune de ses mains.

"Bah Arrêtez de me regarder comme ça. Je vais pas faire le champs tout seul bande de feignasse."
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Lun 21 Juin - 21:06

Un des jeunes avait eût envie de rigoler quand Sonocr avait dit qu'il ne fallait pas avoir peur, facile à dire! c'était pas lui qu'avait un monstre de 3m50 en face! Néanmoins il retînt se rire moqueur par crainte de la réaction qui, même si ce n'était qu'une petite gifle, pouvait bien lui retourner la tête à 180°...
En tout cas la méthode de Sonocr s'avéra efficace et les fermiers furent impressionnés par sa force. D'ailleurs la peur cédait lentement sa place à une sorte de satisfaction, tous se disant bien que le travail qu'il faisait était une sacrée aiguille enlevée de leur pied. Sa place, Sonocr l'avait donc trouvée toute seules : charger les bottes de colza dans la remorque et en couper un peu en attendant que les dites bottes se forment.
Les gamins restèrent un petit moment à le regarder travailler bouche bée avant qu'il ne leur signifie de se remettre au boulot, ce qu'il firent en émettant de petits gémissements plaintifs et apeurés.
Pendant ce temps, certains autres groupes de travail s'étaient arrêtés une minute pour voir l'étrange créature qui bossait si bien avant de se remettre eux mêmes à leur boulot.


hrp : est-ce qu'on fait une ellipse jusqu'à la fin de la journée ou tu veux faire quelque chose de spécial?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Sam 26 Juin - 5:06

hrp : si rien de spécial n'arrive : ellipse !

La journée passa tranquillement sous le soleil chaleureux (pour ne pas dire brulant) de Sewel. Sonocr gagnait le respect des autres petit à petit. Sa force et ses capacités physiques lui garantissait en général un certains succès auprès des autres travailleurs.

A la pause déjeuner , certains jeunes parmi les plus braves se laissèrent même tenter de partager leur avec lui , se servant de l'ombre créé par le monstre pour s'abriter du soleil. Ils posèrent quelques questions pour briser la glace sur d'où il venait , ce qu'il avait fait dans la vie. Ils parurent encore plus intéressés par la période d'avant guerre que peu d'entre eux avait connus et qu'il était difficile à imaginer.

A la fin de la journée , Sonocr était satisfait de son intégration. Il n'était pas vraiment fatigué par un boulot ne présentant que peu de difficulté. Il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit ou dormir. Sewel n'ayant rien pour un homme de sa taille , il allait sans doute devoir se construire un abri dans les jours à venir. Il décida donc de dormir à la pleine étoile ce soir , dans les champs de colza.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Mer 30 Juin - 13:08

La journée se déroula sans aucun accro notable, certes les gens qui voyaient Sonocr pour la première fois avaient tous la même réaction effrayée mais au moins les jeunes avec qui il bossait ne le craignaient presque plus à la fin de la journée, même si ils ne devaient toujours pas penser qu'il avait une gueule à faire mister univers. Une fois la journée de travail terminé, le contremaître donna sa paye à Sonocr : 25$, pas un sou de plus, pas un sou de moins et il le laissa en plan comme tous les autres travailleurs qui s'en allaient maintenant vers la ville. Comme 99% d'entre eux étaient des gens du coin, ils pionçaient chez eux et les autres à l'hôtel. Ce n'était pas vraiment étonnant mais personne ne proposa un toit pour la nuit à Sonocr...
Comme il s'allongeait dans le champ de colza, il disparaissait sous les pousses jaunes malgré sa grande taille ce qui était tant mieux puisque il n'était pas sensé avoir le droit de rester là. Au loin il pouvait entendre gronder la machine à broyer le colza, gardée par 3 hommes armés de fusils d'assaut, il ne plaisantaient pas avec leur carburant les gens du coin!
La machine faisait un bruit assez impressionnant mais qui s'atténuait vite avec la distance ce qui expliquait que les personnes du village ne s'en plaignaient pas pendant qu'elle tournait la nuit.
Sur le coup de minuit, à en juger par la position des étoiles, Sonocr fût réveillé par un petit bruit lointain en plus de celui de la machine. Normalement la machine les couvrait largement pour une oreille humaine mais pour quelqu'un aux sens aussi affutés que Sonocr, cela ressemblait à des petits claquements, comme une planche de bois que l'on casse d'un coup ou des pétards du style claque doigts. Il en eût 4 puis plus rien, à nouveau le silence perturbé par le bruit de la machine, sans doute des pièces de cette dernière qui avaient du grincer ou quelque chose comme çà... Les bruits semblaient venir de la machine d'ailleurs.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Jeu 1 Juil - 4:15

Sonocr grogna. Comme beaucoup de créature du monde. Il n'aimait pas être réveillé au milieu d'un beau rêve. Rêve dans lequel il fleurtait avec une belle ogresse autour d'un banquet.
Des bruits de pétarades se firent entendre aux alentours de la machine à broyer le Colza. Probablement rien de bien inquiétant. Sonocr envisageait bien de se rendormir quand la pensée que les gens de la machine puisse avoir des problèmes lui traversa l'esprit. Si une partie mécanique de la machine avait cassé. Peut être pouvait il aider. Il en avait vue des machines agricoles dans sa vie. C'était l'occasion de se faire bien voir auprès des gens de Sewel. De prouver qu'un ogre mutant n'était pas une feignasse qui restait sans rien faire au milieu de la nuit. En plus , il était déjà réveillé.

Ne voulant pas se déplacer pour rien , il utilisa sa maitrise des fluides de la terre pour plonger ses sens magiques dans le sol et parcourir mentalement la distance qui le séparait de la machine à une vitesse bien supérieure. Il voulait ainsi percevoir les conversations des hommes pour savoir s'ils avaient besoin d'aide et si Sonocr avait vraiment besoin de bouger. Si oui , il marchera jusqu'à la machine pour aider ce qui ont besoin d'aide.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Lun 5 Juil - 22:53

La distance entre la machine et Sonocr restait la même, et pourtant, quasi-instantanément, il pouvait espionner toutes les moindres paroles des gardes s'occupant de la machine. Cette dernière faisait d'ailleurs bien vibre le sol et, outre la désagréable sensation d'être secoué que cela donnait à Sonocr, il ne pouvait pas percevoir d'autres secousses que celle-là. Les voix, elles par contre s'entendaient bien et ce malgré l'infâme bruit de fond que faisait la machine. Il pût entendre la voix d'un homme, parlant d'un ton moyen mais qui semblait énervé.
- Bien, c'est discret comme entrée tiens...
- Gonfle pas, la machine à largement couvert. En tout cas ils ont leur compte les enfoirés.
- Allez grouillez vous d'emporter ces jerrycans qu'on puisse sans aller.
Les voix se rapprochaient du point auquel Sonocr s'était ancré pour les espionner. A ce moment là, il sentît une vibration important, comme si quelqu'un marchait pile à l'endroit où il avait "planqué son oreille". Les autres semblèrent s'arrêter de marcher. Il pût entendre un murmure.
- Je sens une présence magique...
Aussitôt, Sonocr pût se sentir physiquement plaqué au sol. Une onde de choc lui était arrivée dessus, une énorme boule d'air concentré avec la cinétique d'une balle, celui qui avait lancé çà n'était pas un amateur...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Jeu 8 Juil - 12:50

*jamais tranquille !*

L'ogre mutant accusa le coup un court instant. Des pillards d'essence accompagné d'un mage d'air. Et tout ça le premier jour à Sewel. Il n'avait pas pu sentir le contact magique du mage. Sans doute meilleur que lui. En plus magicien d'air. ça n’arrangeait pas les choses.

Il se releva un genou à terre. Mains contre le sol. Il projeta une puissante onde magique à travers la terre pour dresser un mur de terre tout autour de la zone où se trouvait le magicien. Cela ne devait pas bien faire beaucoup de mètre carré puis s'il pouvait dégommer deux ou trois de ses collègues au passage.

Il saisit un rocher de petite taille (pour lui) et le jeta en direction de la troupe de bandit. Un peu en aveugle mais s'il touchait quelqu'un cela ferait de gros dégâts sur un corps humain.

Il se précipita à toute vitesse vers le groupe de personne sans réfléchir plus longtemps. Une charge à grande enjambée accompagné d'un puissant rugissement qui devrait suffire à les effrayer un peu. Sonocr comptait aussi sur l'impact psychologique. Peu de personne avait l'habitude de se faire charger au milieu de la nuit par un ogre mutant. Cette fois-ci il ne se laisserait pas surprendre par le mage d'air.

Son but est de chargé le magicien et de lui botter le cul de façon à l'envoyer le plus loin possible comme un ballon de rugby. S'il a réussit à piéger des gens entre son mur de terre , il s'en occupera après.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Ven 9 Juil - 21:23

Grâce à ses sens aiguisés, Sonocr pu entendre faiblement les conversations des raiders alors qu'il se rapprochait, le magicien semblait avoir remarqué le rocher volant grâce aux vibrations de l'air.
- Korr, dégage!!
Ledit Korr ne fut, malheureusement pour lui, pas assez rapide et pritle rocher d'un bon mètre d'envergure en plein ventre. Sa mort fu rapide et il ne souffrit pas, heureusement pour lui car son bas ventre avait littéralement éclaté sous le choc rependant tripes et autres boyaux sur le rocher et les alentours avant d'être projeté au sol, écrasé par le rocher dont le poids acheva de le déchiqueter en deux.
Son mur en revanche ne fît pas mouche et tous ce que réussît Sonocr c'était leur couper une direction de retraite (ce qui n'était quand même pas si mal).

- Ça venait de par là
Dit le magicien en concentrant de la magie dans ses doigts. La charge sonore de Sonocr ne les laissa pas imperturbés et ils quelques uns semblaient même vraiment perturbés. Un raider à la voix peu rassuré demanda d'un ton effrayé.
- Qu'est-ce qu'on fait?
Une voie féminine bien plus assurée que lui répondît.
- Mais pourquoi tu me demandes? Tire connard!!
Aussitôt des éclairs de feu jaillirent devant ses deux adversaires, les rendant bien plus visibles. Ils étaient quatre plus celui sous le rocher. Deux tiraient, le Magicien préparait une attaque d'air tandis que le quatrième tirait avec un pistolet mitrailleur en gueulant dans sa radio.
Charger de front n'était peut-être pas la meilleure idée car même si prît à part une balle ne fait pas beaucoup de tort à Sonocr, çà commençait à faire quand elles arrivaient par paquets de 20. Rien d'insurmontable mais il allait lui falloir esquiver des balles s'il voulait arriver au contact en bonne forme physique. Quoi qu'il en soit, il aurait droit à des sacrés pansements le lendemain...
L'élémentaliste de l'air projeta à ce moment ci une deuxième attaque beaucoup plus rapide et plus grosse que la précédente, il n'allait pas être aisé de l'esquiver...
La bonne nouvelle dans tout çà était que les assaillants reculaient dans le but de prendre la fuite.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Lun 12 Juil - 14:34

Sonocr n'était pas réputé pour les bonnes idées. Il le savait. Ceci dit , il avait un certain instinct quand il s'agissait d'éviter de mourir. L'ogre plongea à terre après la première salve de balle. Il allait s'en doute prendre un peu de plomb au passage. Il n'était pas vraiment difficile de le toucher lorsqu'il était debout. Même dans la nuit.

Il éleva un petit mur de terre à l'aide de sa magie. Suffisant pour le protéger des attaques d'airs et des balles. Il pouvait difficilement les approchaient et son maître lui avait toujours bien expliqué de se méfier des magiciens d'air. Ils pouvaient représenter sa plus grande faiblesse s'il n'utiliser pas sa magie de terre correctement.

Heureusement , l'ogre à défaut d'avoir une arme de distance avait plus d'un tour dans son sac. Cette fois , plus de rocher à disposition. De toute façon , il n'était pas très bon lanceur. Un coup de chance par jour était plus qu'inespéré.

Il plongea ses sens magiques dans un endroit où il avait passé une bonne partie de sa vie. La terre. Il voulait utiliser sa maîtrise du bois pour accroitre les racines des plantes de colza et s'en servir pour emprisonner les malfaiteurs dans un piège de racines. Le mage d'air pouvait sans doute connaître sa position sans trop de difficulté mais cela n'avait pas grand danger. Il suffirait à sonocr de s'enfermer dans un bunker de terre pour se protéger de ses sorts en cas d'attaque magique.
Et a moins qu'il ne sache voler , le magicien d'air n'avait pas plus de chance que les autres membres de sa troupes. Si tout se passait comme prévu bien sûr...
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Lun 12 Juil - 20:43

Les mecs que Sonocr avait en face de lui n'étaient visiblement pas des amateurs. Lorsque le mutant se mît à couvert derrière un mur de terre, un d'entre eux continua à vider son chargeur tandis que les deux autres rechargeaient leurs armes. Le magicien leur faisait signe de venir vers lui pour entamer une retraite. Les mercenaires ne se firent pas prier pour sortir petit à petit du champ de Colza, mais pas assez pour être protégés de la prochaine attaque...
Les racines commencèrent à enserrer les pieds du magicien tandis que les mercenaires découvraient avec des cris de stupeur que des racines retenaient leur poignets et leurs armes. La mercenaire eût le réflexe de lâcher son fusil et, dans un geste rapide et précis, trancha net des racines qui se rapprochaient d'elle. Le plus âgé des mercenaire (celui qui avait la radio qu'il avait maintenant raccroché) opta pou une grenade au phosphore blanc qui crama la base des racines avant qu'elles ait finies de l'immobiliser, lui permettant ainsi de s'extirper et se mettre à distance du champ. Seul le jeunot qui avait parlé d'une voix mal assurée tout à l'heure paniqua et défourailla ses armes sur les racines en hurlant avant de tomber à court de munitions et immobilisé.
Le magicien pour sa part s'était élevé en l'air en mettant en place une mini tornade sous ses pieds. Vu sa tronche, il était vraiment énervé et faisait signe à ses alliés de disparaître, chose qu'ils allaient faire derrière une dune toute proche. L'air s'alourdissait et Sonocr avait la nette impression d'avoir plus de mal à bouger, le Magicien le regarda en hurlant.

- C'est entre toi et moi maintenant!!!
Il attira vers lui l'arme qu'avait lâché son amie et vida le chargeur vers Sonocr, sauf que les balles arrivaient plus lentement en créant de véritable petits tourbillons d'ondes de choc derrière elles, elles feraient moins mal mais encore plus dures à éviter, en particulier l'onde de choc. L'intention était clairement de focaliser toute l'attention de Sonocr sur le combat tandis que les deux fuyards se faisaient la malle. En même temps ce n'était pas difficile puisque s'il se concentrait sur autre chose, il allait manger bon...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Jeu 15 Juil - 3:49

Sonocr s'enfonça dans la terre. Une astuce défensive des plus utilisées contre les magicien d'air qui n'avaient alors plus aucune prise sur l'élémentaliste de terre. L'inverse était vrai. Sonocr ne pouvait pas attaquer à l'aide de sa magie. Aucune de ses connaissances , de terre , d'eau ou de bois n'auraient un quelconque effet sur le magicien. En attendant , il utilisait un sortilège de zone ce qui en général pompait plus d'énergie que les sorts personnels. En plus , si Sonocr ne possédait pas un pouvoir démesuré sa vitalité était bien supérieur à la moyenne humaine. Cela pouvait être une stratégie. Le forcer à utiliser tout son pouvoir. En plus , il avait l'air de s'énerver. Cela ressemblait à un jeu de patience...

Tant que Sonocr ne rencontrait pas de rocher massif sous terre il pouvait progresser. Il pouvait aussi traverser les rochers mais cela prenait une éternité. L'avantage des champs c'est que la terre y est souvent retournée la brassant des gros rochers. S'il ne s'enfonçait pas trop profondément du moins.

L'ogre mutant se dirigea donc vers les deux fuyards en attendant. Ces deux la n'était pas près de comprendre qu'ils avaient un ogre mutant sous les pieds. Et tant que le magicien volerait et continuait son sort de zone , il gaspillerait son énergie.
Si Sonocr ne peut pas les rattraper , il tentera de conserver la distance pour effectuer une filature souterraine. S'il peut les rattraper , il les emmènera avec lui sous terre. Le magicien viendrait après.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Jeu 15 Juil - 16:28

Le problème, c'est que si sous les champs la terre était relativement peu compacte et donc un milieu propice à son avancée, la dune que les deux mercenaires avaient franchît était elle hors du champ et beaucoup plus tassée. De plus, comme la présence d'un océan à cet endroit remontait à un moment, les rochers, bien que pas très gros, étaient beaucoup plus nombreux et ralentissaient d'autant sa progression tandis qu'il pouvait entendre à la surface ce qu'il pensait être des véhicules relativement légers, du style buggy ou jeep. Sonocr comprenait maintenant pourquoi le chef avait une radio, c'est qu'ils n'étaient pas venus tous seuls! Les véhicules s'arrêtèrent une seconde et repartirent, traçant leur route à toute vitesse, impossible de dire lequel avait emporté les deux fuyards. Apparemment ils étaient trois et avaient eu la bonne idée de progresser espacés, Sonocr pourrait peut-être en rattraper un mais ce serait difficile, il avait intérêt à ne pas se tromper.
Quand au magicien, il manifestait aussi sa présence en matérialisant une mini tornade juste au dessus de la tête de Sonocr, ressentant sa puissance magique. Cette tornade n'était pas gênante en soit car même si elle soulevait de la poussière, elle était encore très loin de déterrer Sonocr, en revanche il avait intérêt à rester enterré profond non pas à cause de la tornade mais à cause des mitrailleuse de calibre .50 qui tiraient sur le sable aux endroits désignés par la tempête. Même si le sol était compact, ces bastos avaient une telle énergie cinétique qu'elle s'enfonçait peut-être sur 30 cm dans le sol avant d'être totalement arrêtées. Sonocr s'était peut-être frotté à plus fort qu'il ne l'avait imaginé, quoi qu'il en soit leur magicien était un sacré problème...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Ven 16 Juil - 11:00

Sonocr bien rapidement que c'était peine perdue de poursuivre les fuyard. Au mieux cela le tuerait à la tâche. Il n'avait pas vraiment de finir fossiliser sous le désert de Sewel.

Le mage de l'air devenait pénible. Pourquoi n'était il pas tomber sur un mage du feu par exemple. cela aurait été plus simple. Il tenta de remonter mais des projectiles s'enfonçaient dans la terre. Quelque chose troubler la surface. Difficile à dire sans voir mais il s'agissait probablement d'une attaque d'air quelconque.

Apparement , le mage pouvait suivre ses mouvement sous terre. Un magicien d'air et de terre en même temps. Dans ce cas , Sonocr ne ferait pas le poids dans le domaine de la magie.
Une chose était sûr , il n'avait pas des balles infinis dans sa mitrailleuse. Sonocr se déplaça un peu pour vérifier si la magie d'air le suivez. Il sortit le haut de sa tête du sol pour être prit dans une tornade et replongea aussi sec.

ça chauffait au dessus. Sonocr concentra de l'énergie magique du bois pour créer un pieu en bois digne d'un ogre. Une fois cela fait , il se déplaça le plus vite possible pour s'éloigner de la tornade de quelques mètres. Suffisamment pour créer un décalage , jaillir du sol et lancer son épieu en direction des flammes créer par l'utilisation de la mitrailleuse.
Si en plus de sentir les énergies magiques de terre et d'air , il pouvait voir venir un épieu dans la nuit sortit de nul part , Sonocr était dans la merde pour le dire simplement.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum