Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Premier pas dans l'ouest

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Ven 16 Juil - 14:17

Même s'il était sous terre, Sonocr pût entendre le hurlement déchirant du magicien après qu'il ait lancé son pieu. Il sentît ensuite les vibrations caractéristiques d'une personne tombant lourdement sur le sol, apparemment il avait fait mouche. Les coups de feu s'étaient arrêtés et les voitures semblaient être loin maintenant, trop loin pour être rattrapées mais aussi trop loin pour continuer à tirer, de toute manière à cette distance et à une telle vitesse, la précision était quasi nulle,même les raiders savaient çà alors...
Son hurlement d'abord strident se calmait et était remplacés par des hoquets de stupeur et d'indignation. Le magicien n'était d'ailleurs pas le seul à dégager une certaine pollution sonore car le raider qu'il avait fait prisonnier dans le champs plus loin se faisait parfaitement entendre, appelant naïvement les secours de ses collègues. D'autres vibrations de véhicules se rapprochaient, provenant de Sewel, nul doute que malgré le bruit du générateur, les gardes avaient dû être alertés par ce raffut. A vue de nez Sonocr dirait 4 voire même 5 véhicules, ils ne prenaient pas le problème à la légère, mais toujours difficile à dire 6 pieds sous terre.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Dim 18 Juil - 13:21

Sonocr s'extirpa de la terre. Il ne pratiquait pas la magie aussi intensivement régulièrement et rester sous terre , si ce n'était pas la chose la plus dure à faire demander tout de même de l'énergie. D'autant plus que Sonocr n'était pas un grand mage. Il ne pouvait supporter des sorts aussi longtemps que grâce à sa vitalité exceptionnelle. Il remercia ses parents pour ça.

Des véhicules arrivèrent depuis Sewel. La cavalerie toujours à l'heure. Il fallait voir ce qu'il advenait du magicien. L'avoir touché ou surpris ne voulait pas forcément dire la fin de ses problèmes et les voitures n'était pas encore la. Si le gars coincé dans les racines auraient du mal à s'en tirer sans aide ou sans couteau , le magicien pouvait toujours représenter un danger.

L'ogre mutant se servit simplement de son odorat pour localiser sa cible. Il savait où se trouvait le pillard piégé donc l'autre odeur ne pouvait être que le magicien. Il aviserait en fonction de son état de santé mais dans la mesure du possible il ne voulait pas le tuer. D'une part pour les informations et d'autres part car Sonocr n'était pas un assassin. S'il cherchait encore à se défendre , l'ogre tenterait de l'immobiliser à mains nues. S'il tentait encore de la magie... Cela serait embêtant.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Dim 18 Juil - 19:42

Une fois dehors, Sonocr pût aisément remarquer le problème du magicien : il lui avait pratiquement arraché la jambe gauche. Le pieu envoyé à toute vitesse vers son aine gauche avait éclaté l'os et déchiré la plupart des tissus, il pouvait encore s'estimer heureux dans son malheur puisque un peu plus à droite et ç'aurait été ses bonbons...
Quoi qu'il en soit, la jambe ne tenait plus que par un gros morceau de muscle et de chair vers l'extérieur et il regardait le désastre en hoquetant, luttant pour ne pas perdre connaissance suite au choc post-traumatique. Son état faisait peine à voir, il était tout tremblant et semblait suffoquer de la même manière qu'un poisson qui apprend à respire l'air, le tout en ne pouvant décoller sous regard de sa jambe qui ne bougeait pas malgré ses tentatives désespérées d'envoyer un quelconque message nerveux à ses nerfs sectionnés.
Maintenant qu'il s'était rapproché, Sonocr pouvait mieux voir le visage de son agresseur. Un humain Blanc au crâne rasé et recouvert de tatouages tribaux avec un long manteau de cuir noir maintenant détrempé de sang. Clairement pas la représentation qu'on se fait d'un raider, sûrement plutôt un mage de combat mercenaire.
Il reprît ses esprits en voyant approcher Sonocr. Il porta la main discrètement derrière son manteau et laissa approcher Sonocr, quand ce dernier fût assez près, il lui murmura.

- J'ai un p'tit cadeau pour toi mon joli...
Malgré ses mains qui tremblaient, en un éclair il sortit une grenade et la dégoupilla. De sa formation militaire, Sonocr pouvait voir qu'il s'agissait d'une grenade offensive, difficile donc d'échapper à son rayon d'action, d'autant que le magicien formait une sorte de coussin d'air sous Sonocr pour l'empêcher d'avoir un contact direct avec le sol et en même temps, des murs d'air l'empêchaient de s'échapper. Néanmoins cette magie était faible, Sonocr le sentait et le magicien aussi, mais il n'aurait qu'à tenir le coup quelques secondes et pouf... Il ricana.
- Je t'emporte avec moi...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Lun 19 Juil - 8:06

Sonocr réagit aussi vite que possible lorsqu'il réalisa que le mage voulait jouer de la grenade. Le magicien était dans un sale état. Ses dernières ressources magiques auraient pu être suffisante pour arrêter un être normal mais Sonocr était un ogre mutant et sa magie d'air était désormais négligeable face à sa simple puissance physique et il n'y avait rien de magique dans tout cela. Sonocr chargea le mûr d'air avec toute sa puissance physique et toute sa masse. Il n'avait que quelques secondes pour agir mais cela devrait suffire. Il poussa un rugissement pour l'aider dans son effort lorsque son corps entra en contact avec la surface magique.

Sonocr l'agrippa par le bras qui tenait la grenade pour l'empêcher de la jeter ou de la laisser tomber et envoya le magicien , comme une catapulte l'aurait fait d'un rocher , aussi loin que possible avant de plonger à terre. Tant qu'il n'était pas à bout portant ou ne laisser pas son œil valide trainer , il devrait pouvoir encaisser les effets d'une simple grenade. S'il était trop lent , il perdrait sa main...
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Lun 19 Juil - 14:47

Le plan du magicien était parfait à un détail près : il avait omis qu'elle était la corpulence de son adversaire. Aussi se laissa-t-il totalement surprendre quand le bras de Sonocr agrippa son poignet serrant un peu plus la grenade. Le magicien n'eût alors que quelques centièmes de seconde pour écarquiller les yeux et comprendre son erreur. La grande force de Sonocr lui déboita l'épaule et il traversa le mur de magie en étant à peine ralentit.
Le problème, de ces grenades M67 que Sonocr avait reconnu (elles étaient le standard de l'armée avant la guerre) c'est que leur mèche n'était que de 4 secondes, 4 secondes qui arrivaient sans doute à leur terme au moment où il lâchait le mage. Ce dernier n'eût pas le temps de crier et l'explosion se produisît aussitôt, à a peine deux mètres de Sonocr.
Tout se passa ensuite très vite : le flash l'aveugla et il eût la sensation d'être projeté au sol par un mur, comme s'il se l'était mangé en courant en fait. Il ressentît ensuite une douleur mêlant sensation de brûlure et piqure, caractéristique des éclats chauffés rouge puis plus rien. Le silence complet seulement perturbé par un bourdonnement désagréable dans ses oreilles.
Sonocr ne voyait plus rien aussi, peut-être était-ce dû au flash ou au fait qu'il avait fermé les yeux, ou alors s'était-il prît un éclat qui avait crevé son dernier œil... La réponse vînt quand il ouvrît son œil, constatant avec soulagement que ce dernier donnait une image saccadée car encore perturbée par le flash intense, mais bien présente. Quand à son état général... Il n'avait rien!!
Rien de grave et de visible en tout cas car il sentît une douleur aux côtes. La déflagration (d'ailleurs étonnamment violente) avait dût lui fêler quelques cotes mais c'était encore supportable, surtout pour un ogre comme lui. Quand aux éclats, il n'avait que des écorchures, certaines plus profondes et douloureuses que d'autres, mais çà restait de blessures de surface qui n'avaient pas atteint les tissus en profondeur.
Pourquoi s'en était-il sortît aussi bien? La réponse était simple : on dit que le cerveau reste actif quelques secondes encore après la mort, le magicien ayant eût droit à une mort violente, le mur de magie était resté actif encore une seconde après sa mort, donc suffisamment longtemps pour contenir la déflagration et ralentir les éclats, par contre il avait été propulsé contre Sonocr ce qui expliquait la violence de la déflagration...
En conclusion, l'ogre, bien qu'il se remettrait vite, ne s'était quand même pas sortît indemne de ce combat. Quand au magicien, il était éparpillé un peu partout dans une zone de 6 ou 7 mètres de diamètre. Qu'elle ironie quand on y pense : l'épais mur d'air qui avait pour objectif initial de contenir l'explosion et tuer Sonocr était finalement ce qui lui avait sauvé la vie...
Fidèle à sa réputation, la cavalerie juste après le show et le sheriff se précipita à la rencontre de Sonocr, beuglant à ses hommes de sécuriser le périmètre. Il essaya d'aider l'ogre mutant à se relever.

- Putain mais qu'est-ce qui s'est passé ici? Ya des morceaux de macchabées partout, c'est quoi çà?!!
Un ton énervé mais il y avait plus d'affolement dans sa voix que de colère.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Sam 24 Juil - 13:59

Sonocr se releva péniblement son buste et s'assit en tailleur. La position était douloureuse. Toutes les positions étaient douloureuses. Il n'avait pas eu un combat si difficile depuis des décennies.

La cavalerie arriva en retard et lui parla. Il n'y prêta pas attention. D'une part du fait qu'il avait toujours se bruit sourd dans les oreilles. D'autres part , il avait besoin de souffler. Il était vidé.

Sa chance était aussi immense qu'il ne l'était lui même. Dans un acte désespéré qui avait failli lui couter cher , il avait été sauvé par celui qui voulait le tuer. Il s'était battu bravement jusqu'au bout et l'univers de la magie perdait encore un de ses membres compétents. Encore une triste fin.

Sonocr posa son oeil fatigué sur le shériff qui s'égosillait. L'idée lui vint qu'il pourrait l'accuser du massacre. C'était facile dans ces circonstances. Première nuit d'un ogre mutant dormant dans les champs d'une petite communauté et une scène de boucherie digne des plus grands champs de bataille. Il fallait qu'il parle.


"Ce n'est pas fini je pense. Ils reviendront. Je ne sais pas encore vraiment ce qu'ils ont fait mais ce n'était pas des amateurs. j'ai failli y passer. Il faut aller voir du côté de la machine. Il y a des morts je crois. j'ai aussi un gars qui va avoir des comptes à rendre. Vous avez qu'à suivre les cris , il est coincé dans les racines. Quelques part..."
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Dim 25 Juil - 0:24

L'explication de Sonocr ne suffisait visiblement pas au sheriff mais il faisait avec, en tout cas lui était convaincu qu'il se trouvait plutôt dans le camps des gentils. Il affirma à la dernière déclaration de Sonocr.
- Bien... On va aller voir çà... Une minute... Qu'elles racines? C'est quoi ce délire? Qu'elles racines?
Soudain un peu plus paniqué, il se précipita avec quelques uns de ses hommes vers la machine et en revînt deux bonnes minutes plus tard avec le prisonnier saucissonné. Ce dernier se donnait du mal pour ne pas paraître effrayé et rester digne mais il était aisé de voir que tout professionnel qu'il était, il pétait de trouille à l'idée de ce qui l'attendait car ce ne serait sans doute pas très agréable pour lui. La panique monte d'un petit cran dans ses yeux à la vue du monstre et il avait du mal à se tenir tranquille... Le sehriff se dirigea en grommelant vers Sonocr.
- C'est vous qu'êtes responsable de ce désastre? Vous avez flingué un demi hectare de culture pour capturer un troufion de base? Et puis d'abord vous m'aviez pas dit que vous aviez des talents magiques!
Il n'était clairement pas content du résultat et même pas satisfait d'avoir un prisonnier à se mettre sous la dent, prisonnier dont le destin était d'ailleurs tout tracé après avoir buté trois gardes de Sewel. Car en effet, les gardes de la machine étaient bel et bien morts, l'un avait été séché d'une balle dans la tête tandis que les des autres s'étaient fait perforer au niveau de la poitrine. Les cadavres étaient ramenés par les hommes du sheriff et Sonocr pouvait constater que les plaies, bien qu'ayant beaucoup saigné, étaient relativement propres et peu gores ce qui laissaient supposer l'utilisation de petits calibres comme le 9mm, autrement dit, ces types étaient VRAIMENT des pros pour arriver à tuer en un coup et instantanément avec ce genre de flingues. Pendant ce temps là, Orkan s'était défoulé sur ses hommes et revînt plus calme vers Sonocr après leur avoir beuglé d'arrêter la machine et de renforcer la garde cette nuit.
- Je pense que çà à plutôt dût être acharné comme bataille pour qu'un mec comme vous manque d'y passer. Venez, j'vous emmène au toubib, il va pas aimer d'être réveillé à cette heure-ci mais qu'il aille se faire foutre...
Il passa vite fait en revue l'état de Sonocr. C'est les lacérations qui attirèrent le plus son attention, il vît ensuite son œil clos qu'il n'avait pas remarqué jusqu'à présent, il fût tout de suite un peu plus inquiet.
- Merde... Ces salopards vous on crevé un œil?!!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Dim 25 Juil - 12:13

L'orc était agité. Tout le monde était agité. Ils grouillaient comme des enfants autour de la créature géante assise au milieu d'eux. L'ogre regarda le champs sous les différents éclairages des habitants de Sewel. Le champ avait vraiment une sale gueule. Il n'avait pas vraiment fait attention dans le feu de l'action. Il remercia les forces magiques de ne pas avoir affronté un magicien du feu pour le coup. Cela aurait pu être pire.

De plus , les plantes n'étaient pas mortes. Juste un peu en bordel. Il pourrait peut être se pencher sur la question un autre jour.
Il ne parla qu'à propos du prisonnier.


Ne le tuez pas trop vite. Il a des réponses à donner. Mais ne perdez pas de temps à l'interroger. J'ai des questions pour lui. Je reviendrais rapidement

La dernière remarque lui arracha un sourire.

"Haha. Non , ne vous inquiétez pas. Cet oeil c'est une autre histoire. Allons donc énerver votre médecin. J'espère qu'il connaît bien l'anatomie ogre...
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Dim 25 Juil - 16:44

Le mercenaire n'en menait encore moins large quand il eu la confirmation de ce qu'il l'attendait : la mort précédé d'un entretien privé avec Sonocr! Il en aurait presque pleuré s'il ne s'efforçait pas de paraître digne ce qui au final ne servirait à rien. En emmenant Sonocr chez le médecin, le Sheriff eu un petit rire à l'explication de sa blessure.
- Ah ok, donc plus de peur que de mal en somme pour vous ce soir...
Après une courte marche ils étaient à nouveau à l'intérieur de la ville et arrivés devant chez le médecin, il toqua à la porte et en attendant la réponse.
- Mais vous avez jamais pensé à bosser comme mercenaire? Vu comme vous les avez réduit en charpie, vous vous feriez des couilles en or. J'ai entendant du dire qu'ils ont ouvert une clinique d'augmentation humaine à New Vegas. Ils sont pas au niveau de Polis mais vous pourriez sans problème vous faire greffer un œil cybernétique là-bas. Bon qu'est-ce qui fous, HÉ OH?!!!!
Il frappa encore plus fort à la porte et les deux purent entendre des grommellements venant de derrière tandis que le verrou s'ouvrait. Un petit homme, très très petit ouvrît la porte et laissa échapper un glapissement en voyant Sonocr. C'était un hobbit, on ne pouvait donc pas faire plus petit. Il mît bien quelques secondes à comprendre que Sonocr était un être intelligent et que c'était lui le client. Il s'adressa au sheriff affolé
- Non mais vous avez vu le mastodonte? Moi je peux pas le faire entrer, il va tout me démolir! Et d'abord c'est pour quoi heu... Monsieur?
Demanda-t-il ensuite à Sonocr.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Jeu 29 Juil - 9:32

"Non très peu pour moi. J'évite de tuer dans la majorité des cas. Malheureusement , ce monde est rempli de fou furieux qui n'abandonne pas avant la mort. De mon temps , les gens étaient assez malin pour pas s'attaquer à un bonhomme faisant trois fois sa taille. Je ferais un bien piètre mercenaire. "

Sonocr désigna son oeil borgne au shériff lorsque celui-ci évoqua une greffe possible d'un oeil cybernétique.


"Sans façon. J'en ai pas l'air comme ça mais j'ai déjà subit pas mal de transformation. En plus , pour se payer un oeil cybernétique de d'ogre mutant... Je sais que j'ai beaucoup de peau du cul mais ce sera pas assez pour payer haha !"


Quelques minutes après , il se trouvait devant un howbit microscopique. Comme tous les membres de sa race. Manquez plus que cela.

"Salut ! Moi c'est Sonocr. j'ai juste besoin d'un check up. Je me sens plutôt bien en général mais j'ai été pris dans un combat plutôt violent. "
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Jeu 29 Juil - 16:32

Le sheriff haussa un sourcil à la déclaration pacifiste de Sonocr, c'était rare de rencontrer ce genre de personnes après l'apocalypse nucléaire. En revanche il rigola avec lui de la blague sur l'œil génétique. Cela dit c'était vraiment dommage pour lui que la castagne ne l'intéresse pas parce qu'un ogre muté en super mutant, c'était un sacré potentiel.
Le hobbit cessa de s'agiter dans tous les sens quand Sonocr décrivît son état.

- Bon... Attendez moi là, j'arrive.
Et il disparût dans sa maison avant de revenir une minute plus tard avec un escabeau et une trousse à pharmacie. Il analysa Sonocr de fond en comble et au lieu de dire "ça fait mal si j'appuie là" il frappait pour que l'ogre puisse au moins ressentir quelques chose. Un fort coup de point surpris Sonocr car le fît tressaillir d'une vive douleur à la poitrine. Le médecin constata ce stimuli et prononça le verdict.
- Vous avez une côte fellée. Rien de vital mais je ne saurais que trop vous conseiller du repos ou bien dans le meilleur des cas çà mettra 3 fois plus de temps à guérir. Dans le pire il se pourrait bien que vous aggraviez votre cas. Quand aux coupures, elles sont assez profondes... Pour un humain mais pour heu... Quelqu'un comme vous c'est sans gravité car elles ont à peine atteint la chair. Je vais quand même retirer les quelques éclats.
Il n'y en avait pas beaucoup mais, pressé d'aller se recoucher, le médecin les extrait sans ménagement provoquant à chaque fois un petit picotement de douleur à Sonocr dont il s'excusait. Le pire fût l'alcool : il y à des choses que même un ogre n'est pas en mesure de supporter sans douleur. Encore une fois, le médecin s'excusait platement à chaque douleur provoquée, se justifiant disant qu'il ne pouvait faire autrement. Une fois l'opération terminée, il déclara que les coupures devraient cicatriser vite et il ne demanda aucun honoraires. En revanche, il se pressa vite sur les salutations d'au revoir et alla vite dans son lit.
Le sheriff raccompagna donc Sonocr au lieu où il avait envie de passer la nuit et lui demanda.
- Maintenant que vous êtes soulagé, si vous m'expliquiez en détails ce qui s'est passé?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Mer 4 Aoû - 11:07

L'ogre grimaça sous les traitements inhumains que le howbit lui infligeait. Il le remercia mais il n'eut pas le temps de finir qu'il avait déjà disparu. Haa , c'est howbit...

Un peu plus tard , l'orc lui pausa la question qui lui brulait les lèvres. L'ogre ne le fit pas plus attendre.


"Pour vraiment me soulager , il faudrait que je rencontre une belle ogresse , shériff. Bon trêve de plaisanterie. Je vous résume le truc. Je pionçais bien tranquillement après ma dure journée de labeur quand je fus réveillé par des bruits anormaux. Bien sûr , il y avait la machine à récolter le colza mais c'était autre chose. Puis j'entendis des coups de feu. Je me suis donc intéressé de plus près à cette pétarade pour découvrir que tous les gars de Sewel étaient mort. Je me suis lancé à l'assaut des assaillants. Ils étaient cinq il me semble. Dans la nuit pas facile à dire. J'ai réussi à en tuer en lançant un caillou. Chanceux sur ce coup la. Ensuite j'ai essayé de me faire les autres mais je me suis rapidement trouvé en péril. Ils avaient un magicien d'air parmi eux. Plutôt puissant. Je serais sans doute mort si je n'étais pas un ogre mutant.
Deux gars se sont enfuis sans demander leur reste avec leur butin. Ils avaient des véhicules. Ils en voulaient à l'essence apparemment. Peut être plus. Mais je les ai un peu déranger. Finalement j'ai été un peu bête. J'aurais du les suivre... Enfin bref. J'ai pu me faire le magicien et emprisonner un gars.
Le problème c'est qu'ils avaient l'air de pro. Pas de simple pillards. Ils avaient du matos , un plan de retraite , un mage ... Je suis surpris qu'ils n'en veuillent qu'à l'essence. C'était peut être un test pour quelque chose de plus gros. Ce qui pourrait poser problèmes parce que maintenant , ils vont s'équiper pour m'abattre... "
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Jeu 5 Aoû - 16:05

Le sheriff sembla préoccupé par la déclaration de Sonocr. Quelques raiders, des troufions, se feraient botter le cul sans problème s'ils essayaient d'attaquer la ville, mais pas des pros comme çà... La situation promettait donc d'être quelque peu houleuse à l'avenir. Pour un peu l'homme de loi aurait presque préféré que ces mecs puissent faire leurs courses sans être interrompus puisque la manœuvre de Sonocr ne pouvait qu'attirer le courroux des mercenaires sur la petite ville, il se garda néanmoins de lui dire et reste silencieux, pensif pendant qu'ils se dirigeaient vers un nouveau lieu de dodo pour Sonocr, un lieu où il ne serait pas attaqué.
En fait, le Sheriff réquisitionna deux lits dans un dortoir tout proche et fît poser les matelas par terre afin que l'ogre mutant puisse se reposer dans les meilleures conditions ne serait-ce que cette nuit.

- Bon reposez-vous, demain on à du pain sur la planche, il va falloir faire parler ce bâtard et si c'est vraiment les pros dont vous parlez, ce sera pas évident et on aura sûrement besoin d'aide...
C'était donc une promotion pour Sonocr, malgré ce qu'il venait de dire à propos de sa soif de sang. A lui d'accepter ou non de parler avec ce type. La nuit se déroula sans incidents supplémentaires et le géant était ensuite libre de vaquer à ses occupations.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Dim 15 Aoû - 9:45

Sonocr fut réveillé par la douce lueur de l'aube. L'aurore était fraiche et il ne put s'empêcher de penser qu'une bonne couverture n'aurait pas été du luxe. Il faudra qu'il s'en paye une avec son argent fraichement gagné. Il s'étira en baillant bruyamment , se gratta les testicules et se leva d'un bond. Une bonne nuit de sommeil sur un bon matelas l'avait requinqué.

Le soleil se levait lentement sur les champs de Sewel. Il absorba l'une de ses rations pour le petit déjeuner en profitant du panorama. Le champs était en sacré bordel. Il s'assit en tailleur , les deux mains sur le sol. Il plongea ses sens dans la terre , longeant les racines des plantes pour examiner les dégâts et fixer ce qu'il pouvait. Cela prendrait un peu plus de temps pour tout réparer mais petit à petit...

Il se leva. Il était aux alentours de 8h maintenant. Il se dirigea vers le bâtiment où était emprisonné le prisonnier.
Le shériff était levé depuis un bon moment. Sonocr pouvait entendre l'activité fourmilière du petit bâtiment. Il frappa à la porte.

"Bonjour , bonjour. C'est Sonocr. Je rentrerais bien mais comme je peux pas..."


Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Dim 15 Aoû - 19:42

Le soleil pointait timidement ses rayons sur la petite ville de Sewel et cette nuit de sommeil avait été plus que bénéfique à l'ogre. Quand il alla inspecter les racines des plantes du champs quelques minutes après son réveil, son diagnostique l'informa que seules les racines des plantes qu'il avait fait pousser la veille étaient probablement condamnées. Mais cela ne représentait qu'une petite partie du champ et les autres plantes étaient en bonne santé si on omet les multiples aberrations dans leur code génétique dues aux radiations. Mais cela c'était plutôt standard dans les terres désolées et de toute façon Sonocr ne pouvait pas le percevoir.
Un peu plus tard, c'est avec un grand sourire satisfait que le sheriff l'accueillit dans à côté de son humble bureau. Peu de temps après son arrivée, Sonocr l'entendit beugler quelque chose à l'intérieur de la cabane avant qu'il ne ressorte.

- On à essayé de le faire parler toute la nuit... Peut-être que vous aurez plus de chance que nous...
Et d'un geste de la main, l'invita à passer derrière le bureau pour se livrer à une séance d'interrogatoire en plein air. Quelques hommes du sheriff s'affairaient alors à évacuer la rue alentours des curieux, pressentant quelques hurlements à venir. A vrai dire ce dernier lui-même n'était pas très tranquille à l'idée de laisser le mec s'égosiller à l'air libre mais il n'avait pas trop le choix.
Le mercenaire de la veille était méconnaissable quand ils le sortirent de la prison. Menottes aux mains et aux pieds, son visage était tuméfié par tous les violents coups qu'il s'était prit. La nuit avait sans doute été longue pour lui et voir Sonocr lui fît avoir un frisson et une expression de frayeur peu visible tellement les traits de son visage étaient déformés. Ils l'assirent sur une chaise face au mastodonte avant de reculer. Le sheriff dit.

- On cherche à savoir où sont ses p'tits copains, combien ils sont... Des trucs comme çà quoi...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Ven 20 Aoû - 14:46

Sonocr s’accroupit devant le prisonnier et fixa son oeil valide dans le regard tuméfié de l'humain. Il posa sa main calleuse sur le haut du crâne du prisonnier et le souleva de terre sans trop de difficulté. Les premiers gémissement commençaient et être tiré par le coup n'était pas la chose la plus agréable lorsqu'on subissait de plein fouet les effets de la gravité terrestre.

Tu sais... Je n'ai pas mangé ce matin. Il parait quand battant la viande cela la rend plus tendre. Bref , tu sais aussi pourquoi tu es encore en vie et les questions que je vais te poser. Toi et ton pote vous avez réveillé un ogre dans son sommeil. Tu trouves ça malin sans doute.

Sonocr le reposa. Il glissa l'un de ses ongles crasseux derrière l'oreille droite de l'humain et l'arracha d'un coup sec. Un hurlement et une flopée de sang ternir le beau tableau matinale.

"tu vois , je suis un travailleur manuel. Donc. J'ai oublié de poser ma question. Cocasse , non ? D'où venez vous ? Pour qui vous bossez ?

(Sonocr marque une pause pour le laisser répondre)

Je suis aussi très intéréssé par votre magicien. Est-ce qu'il était le seul de votre groupe ou vous en avez d'autre en réserve ? La femme avec vous. Est-ce que c'était votre chef ? Quel est son nom ? Où est votre camp ?

Tu as de quoi réfléchir. Répond simplement , prend ton temps. Je n'ai pas envie d'utiliser des techniques plus... surnaturelles.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Ven 20 Aoû - 16:26

Le sheriff se montra assez impressionné de voir Sonocr soulever d'une main le type qui était pourtant assez balèze. C'est vrai que cela ne faisait pas du bien aux vertèbres du monsieur qui serrait le dents en essayant de se débattre ce qu'il cessa très vite de faire voyant que cela ne faisait qu'augmenter sa douleur. Le premier coup de bluff de Sonocr ne l'effraya pas davantage qu'il ne l'était déjà et le conforta même car même s'il n'avait pas l'air très malin, il savait que la communauté n'aurait jamais accueillit un tel monstre s'il était en plus mangeur d'hommes.
Le coup de l'oreille surpris tout le monde et en particulier le sheriff qui envoya un regard appuyé à l'ogre pour dire que ce n'était ps nécessaire. Le type avait vraiment commencé à sangloter et gémir, réalisant que quoi qu'il arrive il avait déjà un pied dans la tombe. Néanmoins il s'accrochait et répondît par un silence à la première question de Sonocr. Il serra ensuite les dents et hurla.

- VA TE FAIRE FOUTRE!!!
Il se leva d'un bond et envoya à toute vitesse son pied dans les noyaux de Sonocr et là... Ça fît mal puisque même si Sonocr était un ogre, un tel coup, surtout porté par un type aussi balèze faisait très très TRÈS mal. La rapidité du geste en avait d'ailleurs surpris beaucoup et c'était incroyable de penser que le sheriff n'avait pas pensé à l'immobiliser plus tôt. Le mec fût plaqué au sol, le dos contre ce dernier et le Sheriff sortît son arme, un gros revolver 44magnum. Il le braqua sur les organes génitaux de l'homme et invita Sonocr à appuyer lui même sur la détente, ou pas. En tout cas le type regrettait maintenant son acte et en plus de pleurer implorait la pitié de toutes les forces dont étaient capables ses cordes vocales.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Dim 22 Aoû - 14:19

"Ouiiich"

Ce fut à peu près le son qui sortit de la bouche de Sonocr deux octaves plus hautes qu'à l'habitude. Les couilles d'un ogre était plus que difficile à rater et il le senti passer. Le temps que le gars fut immobilisé Sonocr respira un bon coup. Une fois récupéré , le shériff lui offrait un feu d'artifice de couille en punissement. Tentant. Oeil pour oeil , couille pour couille.

Sonocr reprit l'idée du shériff à son compte. Mais il fallait faire parler le bonhomme et lui éclater les parties ne le laisserait sans aucun doute sans aucune autre envie que de mourir.

Il fit signe au Shériff de retirer le pistolet. Au lieu de cela , Il sourit au prisonnier.


"Héhé. Jolie coup. Jolie coup. Tu sais , je ne connais même pas ton nom. Tu pourrais commencer par la.

Tout en parlant il prit la tête de l'homme dans la paume de sa main. Il plongea ses sens magiques dans le corps de l'homme se servant de toute l'eau que contenait le corps humain pour se diriger vers ses couilles. Il concentra ensuite sa magie pour faire venir une bonne portion d'eau directement dans les tissus des testicules avec pour but de faire augmenter la taille de ces dernières de manière disproportionné.

Après cela , il enleva le pantalon de l'homme exposant ses testicules de taureau à l'air libre. Avoir de l'eau dans les testicules ne devait pas être la sensation la plus plaisante. Mais les voir grossir de manière aussi rapide et dangereuse envahirait de panique n'importe quel mâle !


"Juste la même taille que les miennes que tu comprennes bien. Si je te faisais la même chose que tu m'as fait. Mon pieds est juste un plus gros.

Écoute. On peut passer un marché. Sois intelligent. Shériff seriez vous assez aimable pour me faire venir une corde. J'ai toujours rêvé de pendre un mec par les couilles. J'en ai souvent entendu parler mais jamais vu. Et vous ? Bref , je m'égare.
Mon petit gars. Un marché donc. A chaque fois que tu répondras à une de mes questions , tu sauveras tes bijoux de famille. OK ? Tu sais , il y a des choses pires que la mort.


Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Mar 24 Aoû - 12:38

Le type hurla de toutes ses forces lorsque ses testicules commencèrent à gonfler. Ces derniers cessèrent lorsqu'ils eurent atteint leur taille maximale ou au contraire, le type devait tellement souffrir qu'il se tût, les yeux révulsés et agité de convulsions. Le spectacle de ses couilles de taureau à l'air avait de quoi traumatiser le plus sadique des psychopathes et même le sheriff se sentait mal à l'aise tandis que ses deux plus jeunes adjoints étaient rentrés dans le local tout pâle pour aller vomir leurs tripes. Même s'il n'était pas savant, Sonocr savait bien qu'il ne pourrait les laisse indéfiniment dans cet état ou il finirait par déchirer les testicules voir les bourses... Le reste de sa menace n'eut aucun effet supplémentaire sur le pauvre homme qui avait bien trop mal pour se concentrer sur quoi que ce soit, d'ailleurs sans doute Sonocr allait-il devoir freiner le rythme s'il ne voulait pas qu'il finisse par s'évanouir. Une fois les testicules dégonflées, le mec reprît son souffle une bonne vingtaine de secondes avant de parler d'une voix cassée.
- Basta!! Vous avez gagné!! Per favore, arrêtez!!
Il pleura un peu et renifla, ce mec avait beau être un militaire endurcit, il y avait certains trucs qui étaient au delà du supportable. Néanmoins, en tant que militaire endurcît, fait pour résister à la souffrance, il trouvait encore le courage de négocier les conditions de sa reddition. Il se calma et renifla un grand coup avant de parler.
- Laissez-moi la vie sauve, arrêtez de me torturer et laissez-moi repartir avec un peu d'eau. En échange, je vous dirais tout, absolument tout ce que vous voudrez...
Le type semblait résigné et sincère. Le sheriff faisait la gueule à l'idée de le relâcher car il l'aurait bien vu pourrir sur un pal à quelques centaines de mètres de Sewel pour servir d'avertissement mais le grognement qu'il laissa échapper ne laissait aucune contradiction.
- Tu crois que je vais te laisser te tirer après avoir buté trois de mes hommes? Tu me dit tout maintenant et je t'accorde une mort rapide, dernière offre!
Le mercenaire se renferma alors, laissant couler d'autres larmes mais se mordant la lèvre, et il y resta, apparemment mort de trouille à l'idée de la suite mais peut-être pas encore assez, vraiment coriace comme type. En tout cas il n'avait pas l'air de vouloir abandonner sa vie facilement.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Sam 28 Aoû - 5:11

Sonocr jeta un œil autour de lui. Les adjoints désertaient la scène de torture. Il tourna son regard vers les testicules de l'homme. Ces humains avaient toujours été un peu soft , pensa Sonocr.

Il écouta l'homme proposer son offre et la réponse du shériff qui n'arrangea rien. L'ogre grogna et reposa sa main sur la tête du prisonnier et évacua l'eau lentement de ses testicules jusqu'à ce qu'elles atteignent leur taille normal.


"Je ne suis pas sûr que tenter de négocier soit une bonne tactique dans ta situation mon bonhomme. Tuer des gens de Sewel et repartir en vie ? Tu trouves cela juste. Contente toi de parler. Si ce que tu dis est intéressant tu auras peut être une chance de t'en sortir. N'est-ce pas shériff ? Si ce n'est pas intéressant , il sera simplement temps de se débarrasser d'un criminel dans ton genre. Je ne suis pas très torture vois tu. On devra juste faire un exemple bien dégueulasse de ton cadavre et l'exposer à l'entrée pour tes petits copains. Tu vois le genre.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Sam 28 Aoû - 12:31

Le type serra les dents. Qu'est-ce qu'il aurait aimé avoir une grenade à ce moment précis histoire de se faire sauter avec ses ennemis, une véritable rage berserk émanait de ses yeux et heureusement qu'il était attaché... Néanmoins il restait suffisamment lucide pour ne pas envoyer se faire foutre tout le monde, se rappelant bien comment ses testicules avaient faillit éclater. Il se résigna donc à répondre aux questions de ses tortionnaires mais avec mauvaise volonté. En le voyant, nul doute qu'il omettrait des détails d'importance vitale s'il le pouvait, la carotte ne semblait toujours pas assez grosse à son goût.
- Très bien, que voulez-vous savoir?
- Quel était votre objectif?
- Très simple, vous piquer tout le carburant qu'on pouvait et surtout saboter un maximum de matos pour vous empêcher de produire de l'essence.
- Bande d'enfoirés.
Le sehriff en colla une au mercenaire qui ne broncha pas et répondît calmement.
- Je suppose que c'est pas la peine de parler si vous continuez malgré tout à m'en mettre plein la gueule non?
L'ork ne dit rien, il marquait un point même si il pouvait toujours lâcher Sonocr sur lui qui finirait bien par le faire causer tôt ou tard... Le mercenaire se tourna vers Sonocr, ayant retrouvé un calme étrangement olympien malgré ses yeux habités d'une haine profonde.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Dim 5 Sep - 12:51

"Ecoute petite tête. Tu commences à nous gonfler. Il y a des manières plus simple de voler du carburant que d'attaquer une moissonneuse qui n'en contient pas tellement au final. En plus vous n'avez quasiment rien saboter. Vous êtes un peu une bande de lopette tout de même. Tes potes qui se barrent la queue entre les jambes. Enfin pour ceux qui ont une queue. Le chef de votre petite bande. Une nana , hein ? C'est pas très glorieux de se faire soumettre par une femelle comme ça. C'est bien un truc d'humain.

Ce qui me chagrine , c'est pourquoi envoyer un magicien pour se genre de boulot. Je comprend qu'un vulgaire porte flingue dans ton genre face l'affaire mais un magicien ... Vous avez des clous , shérif ? "


Sonocr leva les yeux au ciel. Le soleil s'élevait haut dans le ciel désormais et commençait à chauffer fortement. Sonocr pausa sa main de nouveau sur le haut du crâne du mercenaire. Il entreprit de drainer une grande quantité d'eau du corps du mercenaire pour l'affaiblir grandement. La déshydrations réduisait les capacités mentales et physiques assez efficacement. Donc , la résistance.

"Alors tu as soif ? j'ai drainer une grande quantité d'eau depuis ton corps. Sous ce soleil de plomb , tu ne vas pas durer bien longtemps. J'ai juste accéléré le processus vois tu. Le long passage où ton corps est encore chargé d'eau et ton coeur vaillant. Nan. Toi , tu es un chanceux. Tu passes directement au stade où la déshydratation devient longue et douloureuse. Vous avez une bouteille d'eau aussi shérif pour notre ami."
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Justice Dim 5 Sep - 14:10

Déjà que les provocations semblaient renforcer de plus en plus la volonté du mercenaire de cracher sur l'ogre et se taire, s'acharner dans la torture ne semblait pas être une bonne idée. D'autant qu'après le coup des couilles, le mec semblait prêt à apporter sa collaboration pleine et entière sans douleur ou humiliation supplémentaire. D'ailleurs, constatant à nouveau les yeux révulsés du prisonnier, le sheriff ne se priva pas de lui faire remarquer.
- M'enfin vous êtes con ou quoi? Il était mûr là! Il allait parler!

Là pour le coup çà semblait un peu compromis puisque si ce que lui infligeait Sonocr n'était pas violent prît à part, combiné avec tout ce qu'il s'était prît dans la gueule pendant toute la nuit et la privation de sommeil, il ne resta conscient qu'une petite minute avant de tomber dans les vapes. Le sheriff regarda alors l'ogre d'un air désespéré.
- Vous connaissez pas grand chose aux techniques d'interrogatoire vous hein? En tout cas bravo, vous avez fait très fort...
Le sheriff fît signe pour qu'on aille l'allonger quelque part et qu'on lui donne de l'eau.
- Si vous avez un truc pour qu'il reprenne conscience allez-y... Sinon retournez à vos champs j'vous ai assez vu pour la journée.
Le sheriff semblait vraiment en vouloir à l'ogre d'avoir foiré l'interrogatoire.

hrp : en même temps çà fait deux posts que j'met des signes comme quoi il en à assez...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Mer 8 Sep - 12:50

L'ogre mutant commencé à s'énerver. Le prisonnier et le shérif en était la principale raison. Il se tourna face au shérif après ses dernières remarques. Un air sombre habité son visage caricaturale et son oeil valide avait une lueur mauvaise. Sonocr était un pacifiste selon ses dires mais c'était du point de vue ogre mutant. Sa voix gronda comme le tonnerre face aux accusations du shérif.

En effet , je n'y connais rien. Je ne suis pas un bourreau. Mais vous n'êtes pas meilleur. Vous êtes même un boulet. A chaque fois qu'il allait parler vous lui avez coupé la parole ou calé une taloche pour rien. En plus il ne racontait rien d'utile. Il n'était pas mûr. Maintenant , je retourne à mes champs. La prochaine fois que vos gardes se feront tuer , je m'installerais au première loge avec une bière."

Sans attendre de réponse , l'ogre mutant tourna le dos au shérif. Il récupéra ses quelques possessions qu'il avait laissé dans les champs. Un regard à la position du soleil lui indiqua l'ouest. Il quitta la ville sans demander son reste et sans un regard pour Sewel.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Sonocr De Loegrie Mar 21 Sep - 2:28

Sonocr marchait depuis une bonne heure dans le désert. Le soleil frappait fort. Le cuir épais et calleux de l'ogre le protégeait de la plupart des effets néfastes du soleil mais pas de la chaleur et de la déshydratation.
Il essuya la sueur de son front du revers de sa main. Peut être était-ce une erreur d'avoir quitté Sewel. Il s'était énervé pour pas grand chose. Que dirait son père s'il le voyait ainsi.
En plus , il avait causé des problèmes dans leur champs et tués deux des mercenaires. Ils allaient sans doute revenir avec une plus grande force. Pour abattre l'ogre qui ne serait plus là.
Ces pauvres gens de Sewel n'avait rien demandé.


"Qu'est-ce que je fais ? Franchement ? Si on s'entraide pas les uns les autres... Qui le fera ?

Sonocr tourna les talons. Il reprit la direction de Sewel d'un pas rapide. Bien décidé à aider cette petite communauté et mettre ses différents de côté.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'ouest - Page 2 Empty Re: Premier pas dans l'ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum