Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Promenons-nous dans la jungle ♪

2 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 8 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Ariviane Lanverlais Dim 18 Fév - 0:18

-Quand je dis assit...

Il fallait espérer que son assaillant était droitier, et ça semblait le cas comme un coup bien placé le mettra sur le carreau assez longtemps pour le pousser sur le côté et pouvoir se relever. Espérons qu'il n'y avait pas de son sang là-dedans. Dans tous les cas elle pourra mettre un coup de pied dans la clef à molette pour que l'autre ne se fasse pas des idées. Il aura besoin de premiers secours, mais elle devra s'occuper de l'autre menace avant, surtout que lui pouvait toujours leur tirer dessus du confort de son filet.

Il n'y avait pas vraiment besoin de réprimander, le truand s'en sera chargé en lui vidant presque un chargeur en pleine face. L'avantage au moins, avec le uzi, c'était que ça se vidait aussi vite. Au moins elle aura sa leçon de neutraliser ses proies avant de se mettre à «jouer» avec, ou d'au moins s'assurer de les désarmer d'abord. La ranger pourra s'en occuper, qu'il soit à court de balles ou pas. Elle prendra un deuxième tir en visant la main du demi-orc. Au moins dans son cas, il n'aura pas à se préoccuper d'une main explosée trop longtemps.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans la jungle ♪ - Page 8 Empty Re: Promenons-nous dans la jungle ♪

Message  Obscurité Dim 3 Mar - 23:23

De nouveau le coup des plumes : ça restait des dagues de lancer du pauvre mais c'était amplement suffisant pour faire son entrée et fondre sur la dernière cible, et enclancher une mêlée à entendre le boucan à l'intérieur de la station à essence, bruit d'une étagène qui venait de tomber. Ariviane ne tarda pas à arriver pour s'appréter à maîtriser le demi-orc et ce qu'elle vit, la fit un peu grincer des dents. Théia avait beau avoir des extrémités d'une humaine, quoique avec un besoin d'un passage en manicure au vue des ongles « trop grand », la technique de harpie était belle et bien là. Elle s'était laissée tombé sur le demi orc avec les deux pieds joins, avant de lui rattatiner le visage sur le bitume en lui enfonçant les « ongles » (même si termes griffes colleraient mieux) dans la joue gauche, la traversant au passage pour lui en arracher une partie. Elle l'avait défigurée à vif, pas étonnant qu'il hurlait. La multitude de plumes qui semblaient perdre en solidité à mesure que l'elfe les regardait n'étaient rien en comparaison à cela. Pas étonnant que l'autre type panique en ayant entendu son boss hurler la mort. Pas étonnant non plus qu'il soit limite hors combat alors qu'il était, à son plus grand malheur, conscient.

C'était la junkie la plus dangereuse, puisqu'au moment où l'elfe regardait, elle venait d'attraper, certes blessé, le Colt (même modèle qu'Ariviane) de son copain. Cette femme n'étant pas compris dans la chasse, elle n'eut aucun remord de lui exploser le pouce et deux doigts de la main au gros calibre. Elle était toujours consciente, à la différence que sa voix tapait davantage dans les aigu avec plusieurs noms d'oiseau en « -asse » pour l'elfe.
Jetant un coup d'oeil, Ariviane comprit la méthode de combat de la harpie éveillée, et la méthode dont elle utilisait inconsciement son arcane innée. Elle était sur le type, et venait de lui planter les ongles dans la main dans l'épaule droite avant de commencer à lui charcuter le visage avec des ongles bien plus ascérés qu'avant le début des hostilités, le tout avec un petit rire digne d'une tarée en proie d'une certaine excitation. Pas d'amélioration de force, certainement un bon boost d'adrénaline avec certainement une régénération accélérée. Modifications des ongles et solidification d'un plumage dans des situations où elle n'aurait pas à voler. Quant à l'instinct de combat, ça restait chaotique et tel un piaf, elle visait les yeux. Si il y eut une riposte de la part du brigant au couteau à cran d'arrêt, il avait atteint l'avant bras gauche de la harpie avant d'être lâcher.

Là, franchement, il a fallu que l'elfe intervienne car si ce type n'allait pas mourir, l'hémorragie pouvait intervenir tôt ou tard car quand elle demanda à la harpie de calmer ses nerfs, le gangster avait certainement perdu ses deux yeux.

Ari la vit se lécher les doigts plein de sang quand elle examina l'état du type en train de geindre, cherchant au toucher son couteau. Elle l'entendra même prétexter une excuse, encore une fois, de mauvaise foi mais assez véridique dans un sens.

« Qu'Ariviane ne s'inquiète pas, Théia a fait en sorte qu'il ne s'enfuit pas. »

Elle eut quand même du mal à détourner le regard des griffes, qui commençaient à perdre en longueur. Clairement une machine à tuer, instable, et où il fallait trouver les bons mots pour pouvoir en faire ce que l'on voulait et calmer ses instincts.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum