Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La marche des nomades

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mar 9 Jan - 21:37

Bon ok, on fera comme ca.

Une fois la nuit tombée, (sauf evenement important) Ash et theo sortirent de l'immeuble et fouillerent les ruines, cherchant un chemin sur.

J'espere que ton collegue fout pas la merde... C'etait pour ca que je voulais le prendre avec moi a la base...

(Un peu court je sais, mais la j'ai pas d'idées...)
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Sam 13 Jan - 13:30

Rien ne se passe sauf que ce Hervé semble intérresser par les enfants même si il n'ouvre pas la bouche depuis que son supérieur lui a demandé de la boucler.

Dravis et Théo partent donc en reconnaissance du terrain. Pendant plusieurs heures rien ne se passe et à la première pause, Théo semble intrigué par une trace de moto qu'il éclaire avec une lampe. Ce n'est pas innapercu, la personne qui est passé par là n'a rien fait pour ne pas laisser de traces. C'est des traces de moto de cross vu le style de roue.


"Je crois que l'on est pas seul. Ici, je suis jamais venu. Il y a quelques traces de pas..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mer 17 Jan - 20:43

Et après? Si ca se trouve il est passé depuis des lustres. C'est pas e goules qui doivent faire le ménage. Enfin, on verra ca. Le soir tombe, et j'ai pas franchement envie de laisser les mômes nomades se faire endoctriner par ton subordonné. De toute maniere on voit qu dalle. Un dernier tour et on rentre.

Ash etait nerveux, ce qui etait plutot compréhensible vu qu'une horde de morts-vivants, des trolls et des goules cannibales comparaient Ash et ses clients a des tas de viande sur patte...

*Plutot ironique d'ailleurs. Ils veulent tous nous bouffer depuis le début...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mer 17 Jan - 21:31

Il ne semble pas trop dire le contraire mais en guise de réponse, il fouillait dans son sac à dos. Il sort une poche de liquide orange, c'est le genre de produit que l'on se met par transfusion et qui n'est pas franchement agréable.

"Tiens chose promise, chose dû. C'est pour les radiations mais utilise une fois hors de la zone... Ca serait con que tu te fasses iradié une seconde fois... Une transfusion pendant plusieurs heures et ça devrait être bon. Sinon pour ces roues, j'en sais rien mais je sais que certains mecs louches passent parfois dans le coin et..."

Il semble hésiter à dire quelques choses.

"Euh non rien. Un dernier tour s'impose."

Une heure passe, Théo demande de s'arreter de nouveau, pourtant il ne semble rien y avoir d'annormal.

"Y a un truc de bizarre dans ce trou perdu. Je ne sais pas mais franchement, je serais tenter de rester là seul ce soir. Histoire de voir comment évolu les choses... T'as une radio sur toi?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mar 23 Jan - 21:27

Non. Et personnellement je suis plutot tenté de rejoindre les nomades. Le boulot avant tout.

*Il a l'air bizarre. J'espere qu'il est pas en train de me faire un coup fourré.*

Ash jeta tout de même un dernier coup d'oeil, a la recherche d'un quelconque truc bizarre, puis se tourna vers Theo.

Je vois rien de particulier. Allez, grimpe. On rentre.

Si Théo accepte de rentrer, Ash prit tout de même la précaution de couer la moto une centaine de metres avant l'immeuble, et finit les derniers metres silencieusement. Si il y avait quelqu'un de dangereux comme le disait Theo, il vallait mieux etre prudent.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mer 24 Jan - 20:42

Il ne discute pas l'avis de Kevin. Le groupe rentre sans trop de problème et le seul petit imprevu qu'il y a eu, c'est une goule sous la roue de la moto. Dans tous les cas, il rentre et Théo part se percher sur l'étage le plus haut sans dire un mot. On dirait qu'un truc le tracasse.

Quand Ash arrive à l'étage des nomades, il peut voir un certain silence, plusieurs garçons sont en train d'écouter Hervé et ce dernier cesse de parler au moment où le mercenaire rentre dans la pièce, laissant place à un silence profond.

Mary se tient dans un coin et lorsque Kevin jette un coup d'oeil vers elle. Il peut y voir un coquart à son oeil droit. Cette dernière se retourne en direction de la fenetre, géner.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Sam 10 Mar - 12:45

Ash abandonna l'idée de parler a Mary. Elle avait apparemment honte de ce qui etait arrivé, et la scene etait evidente. Hervé etait en train de raconter des conneries aux enfants, et a collé une droite a Mary qui avait voulu l'en empecher. Le scenario n'etait pas tout a fait net, mais Ash pensait bien tirer ca au clair. Il s'approcha des enfants, et s'assit au pres d'eux.

Alors? Qu'est ce qu'il vous raconte?

Ash savait pertinemment que Hervé avait du leur dire qu'il etait l'incarnation du mal ou autre, maislles enfants iraient surement l'insulter ouvertement plutot que de ne rien dire. Les enfants ne comprennent pas toujours l'importance du silence...

*Il faut juste que je trouve un moyen de faire fermer sa gueule a ce connard... A la prochaine patrouille, je l'embarque quoi qu'il arrive...*

(De retour ^^)
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Sam 10 Mar - 16:58

"Ho rien..."

A ça, la première chose qu'il a dû s'en rendre compte, c'est que son chef n'était pas avec Ash donc le mercenaire put sentir une légère trace d'ironie lorsqu'il lui a posé la question. Bref, il se fout de sa gueule. Le bleu finit par dire quelques choses, surement pour devier la conversation.

"Hervé. Je crois que l'on devrait rejoindre Théo. On dirait ce que l'on recherche le tracasse depuis quelques jours."

"Pfff... Notre mission, c'est pour le bien de l'Unité. Il devient mou et innutile, voila tout."

Il se lève puis se dirigea vers les escaliers avant de vouloir monter, bousculant Ash au passage. Son collègue voit bien la scène et se contente de s'approcher calmement de son arme qui se trouvait à trois mètres tout en marmonnant quelques mots, il semblait être assez lasse du comportement d'Hervé. Il y a des chances qu'il le suivent dans quelques minutes.

"Si tu le dis..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Jeu 5 Avr - 22:00

(Internet qui foire, boulot... En bref je viens pas beaucoup mais vous inquietez pas)

Ash commencait a douter de la fin de ce boulot. Les gars de l'unité etaient une aide précieuse, mais seulement en cas de combat... Il décida d'aller parler au chefde la tribu.


Bon, j'espere qu'on est bientot sorti de ce merdier sinon on a finir par s'entretuer... Je suis un mercenaire, je suis fait pour tuer des goules cannibales, mais pour regler les conflits internes d'un groupe... Donc passez moi la carte, je vais vous indiquer ce qu'on a trouvé. On décidera du chemin le plus court possible. J'ai vraiment pas envie de rester ici un jour de plus.

Passé ce petit discours, Ash soupira.

Je m'attendais vraiment qu'a une histoire de goules ou de trolls. Mais la, je me retrouve coincé entre des nécromanciens et des tarés qui essayent d'endoctriner les mômes... Comment j'ai pu en arriver la? Au fait, pour les zombies, vous avez une idée de comment s'en débarasser? Si on réussit, ca nous ferait un trajet bien tranquille.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Ven 6 Avr - 21:45

(Chez moi c'est internet qui foire, je trouve même que le 56K était plus rapide à l'époque...)

Même si il ne dit rien à ce sujet, le chef a l'air de n'en penser pas moins.

"On peut faire une marche forcés dès que l'on croise un groupe mais eux, la fatigue ils ne la connaissent pas."

Marche forcé... Facile à dire vue qu'il y a que des enfants, des vieillards et des femmes. Il faudra juste espérer ne pas trop en croiser.

En haut, ca à l'air d'être silencieux et le vent dehors n'arrange rien.

"Vous devriez vous reposez, je crois que l'on va partir dès que le soleil se lèvera."

Le lendemain matin à la première heure, c'est Mary qui reveille Ash.

"On est près pour partir. Ah oui, les trois énergumènes sont parti il y a quelques heures. Théo avait l'air de faire une gueule pas possible."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Ven 6 Avr - 22:15

Je m'attendais a une methode plus "magique"... Enfin, c'est vous le plus sage de nous deux. A vous de décider.

Ash partit se coucher, et fut reveillé par mary le lendemain. Apparemment, rien n'avait perturbé la nuit.

Ils t'ont dit si ils partaient pour de bon ou...?

Non content d'etre débarasé d'un probleme supplémentaire, ash regretta tout de même que Theo ne le suive pas. En plus d'une puissance de feu superieure, il etait d'une aide précieuse.


*Il tirait une sale gueule? Un rapport avec nous peut etre...*

Apres un rapide entretien avec le chef de la tribu, Ash demanda quels etaient les chemins disponibles et la distance restante.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Dim 8 Avr - 17:47

"Je n'ai pas l'impression. Hier, je me suis permise d'espionner la conversation pendant que tu dormais et je peux t'assurer que ça a lever la voix. C'est en rapport avec leur mission, je n'en sais pas plus. L'autre barge voulait enlevé quelques gamins, il l'a carrement dit à Théo. En gros , il n'avait pas le choix: Soit il reprenait leur soit disant mission, soit ils endoctrinait les enfants. Théo a choisi la première solution. Il n'a pas l'air d'aimer l'Unité plus que ça et sa mission non plus si tu veux mon avis."

Le chef lui dit qu'il y en a pour moins d'une journée. Sur la carte, il y a un peu moins de 75 kilomètres mais inutile de dire que le terrain et les ruines ne facilitent pas le trajet. Sinon il y a toujours les égouts, surement plus sécurisé mais le groupe n'est pas équiper pour un combat dans le noir. En plus, c'est une bonne méthode pour se perdre...

Tout le monde est prêt pour partir. Une demi heure de marche, rien ne se passe, silence complet. La seule personne qui brise ce silence est Mary.

"Dit? Il me semble que Théo t'a refourgué une radio?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Dim 15 Avr - 15:16

(Bon je dois avouer que je m'en souviens plus, ca fait longtemps quand même... Et vu que ma fiche a pas l'air d'etre editée, je peux pas verifier mon inventaire. On va admettre que j'ai une radio donc.)

Ouais il m'en a filé une. Mais si c'est pour le rappeler, ce serait rappeler l'autre taré, et ca j'ai pas vraiment envie. Mais on peut toujours lui demander des infos si c'est ca que tu veux.

La marche durait depuis a présent 30 minutes, et le aysage semblait tranquille. Avec une peu de chance, ils finiraient de traverser les ruines sans problemes...

*Prions pour que ca dure...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Dim 15 Avr - 21:45

(*Tousse et retousse et reretousse*, a oui je l'avais commencer sous Word mais je vois que je n'ai pas terminer. Rolling Eyes )

La veille, Théo n'avait pas trop tord. Ils ne sont pas seuls dans ses ruines. Le groupe voit arrivé trois personnes pas très net se diriger vers le groupe de nomade et même si visiblement ils n'ont pas l'air aggressif, on peut deviner facilement que sur le front, c'est marqué "pillard"... Ou à moins que ça soit délit de sale de gueule mais là, l'erreur est humaine. C'est le genre de loubard que l'on voit soit piller, soit à New Vegas. Dans les deux cas, ce n'est pas pour faire de bonnes actions. Il faut dire que cette endroit désolé est un endroit pour une planque parfaite.

L'un de ses trois là est appuyer de dos sur un restant de mur.

"Ben dit donc que voyons là. C'est fou le monde que l'on peut voir dans ce trou perdu. Pourtant c'est réputer pour être calme ici."

Le deux rigolent bravement mais aussi bêtement.

"Dit donc, vous savez pas qu'ici c'est propriété privé? On peut pas vous louper à des kilomètres."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Lun 16 Avr - 13:11

A la vue des pillards, Ash sentit son magnum le démanger. Cet air superieur, cette soif de sang, lisible jusque dans leur sourire, ce mépris pour les regles... Le portrait craché de ceux qui avaient décimé son peuple. Ce ne pouvait pas etre eux, l'evenement ayant eu lieu il y a dix ans... Mais tout chez ces pillards lui rappelait les corps fumants de ses amis et parents...


*Calmes-toi, putain... Si tu fais un pas de travers, l'histoire va recommencer... Il y a forcément des types embusqués. Reste a savoir ou ils sont... Faut gagner du temps.*

Surmontant son désir de les tuer, Ash s'approcha lentement des trois acolytes, risquant quelques coups d'oeil autour de lui. Pret a dégainer au moindre mouvement, il s'adressa aux pillards.

Et ca vous fait chier a ce point qu'on passe? Allez, soyez gentils, et vous eviterez dix kilos de plomb...

*Si avec ca ils demandent pas a leurs copains de se montrer, c'est qu'ils sont vraiment seuls, ou moins cons que prévu...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mar 17 Avr - 18:45

Quelques coups d'oeil et tu repères le restant du groupe, c'était prévisible, Ash en compte deux en embuscade, un à surement une mitrailleuse pas trop lourde et est à portée de tir même si il est proteger. Par contre le deuxième, ca risque d'être une autre affaire, il est à 100 mètres et à cette distance, il est surement équipé d'un fusil à lunette sinon il ne servirait strictement à rien.

Les ruines présentent peuvent servir aux nomades en guise de protection mais il faudra un tir de couverture histoire de limiter la casse. D'ailleurs les enfants vont se refugier à l'abri derrière un muret sans que l'on le dise rien. D'ailleurs les pillards semblent ne pas trop s'occupé de ce détail. Ils sont trop sûr d'eux, c'est sûr, ils sont peu être embusqué mais ils n'encercle pas, le meneur a d'ailleurs sa Kalashnikov en bandouillère et ça doit surtout être leur gros default. C'est d'ailleurs le seul équipé d'un gilet par balle. Le restant ne sont qu'équipé légèrement: Pistolet et fusil à pompe (pas très utile vu la distance qui le sépare lui et votre groupe). Il faut surtout serrer les fesses pour l'autre clanpins à 100 mètres surtout qu'Ash et Mary n'ont aucune idée de son équipement.


"Voyons... On peut toujours discuté d'un petit droit de passage, histoire que l'on ferme les yeux. Voyons voir... De l'argent ou du materiel... T'a une belle moto tu sais, je suis sûr que je peux en tirer un bon prix à New Vegas."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Jeu 19 Avr - 20:57

*C'est ca, prends moi pour un con... Tu comptes nous buter des que t'auras ma becane...*

Apres un dernier coup d'oeil vers les nomades et a Mary, Ash degaina son magnum et commenca par tirer quatre balles vers les trois pillards qui lui faisait face, accordant la balle bonus au chef, avant de foncer vers un couvert. La bataille commencait. Ash s'appretait a courir en direction du detenteur de la mitrailleuse avant de se charger du sniper.

*Pourquoi faut toujours que mes chances soient aussi limitées...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Jeu 19 Avr - 21:42

Sur le coup, Ash aurait pu être surnommé Lucky Luke que personne n'aurait dit le contraire: vitesse et précision.

Le premier, il avait déjà plus ou moins en tête. Deux balles touchent le chef, une dans le ventre qui lui coupe le souffle avant que la deuxième touche la tête. Le deuxième est touché à l'épaule, le troisième n'est que sur le coté du ventre et la blessure n'est que surement superficiel. Dans tous les cas, un en moins, un autre qui aura surement plus de mal à viser et le troisième qui doit surement à s'attendre à plus de résistance que prévu. La mitrailleuse, visiblement n'avais pas pris en joue Ash et tente de te tirer dessus comme elle peut vu qu'elle ne te visait pas.

Par contre le sniper... Lui n'a pas loupé et c'est la balle qui te projette dans la planque. La cuisse droite est touché et la balle n'est pas resorti, ce qui promet une belle émoragie si ce n'est pas soigné comme il faut.

En fait, tout ne s'est pas passé aussi mal puisque les coups qu'Ash entend, tout le monde semble s'être bien réorganisé du coté des nomades.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Ven 20 Avr - 13:56

La surprise et la douleur ont arraché un cri a Ash, qui se dirigeait a présent vers un couvert. Il accorda un reste de chargeur au type a la mitrailleuse, et apres s'etre assuré d'etre a couvert, rechargea son arme et observa sa blessure. La balle n'etait pas sortie, et ca saignait pas mal.


*Bon, c'est qu'une balle comme j'en ai recu des centaines... Mais un séjour a l'hopital ce serait pas du luxe...*

Il dechira un morceau de son t-shirt, et se l'enroula tant bien que mal autour de la jambe pour limiter les saignements. Ceci fait, il verifia que le mitrailleur etait bel et bien mort, quitte a l'achever si necessaire. Apres reflexion, il abandonna toute idée d'approcher le sniper discretement, sachant qu'il ne pourrait pas parcourir cent metres avec une jambe dans son etat. Il fallait rejoindre le chef des nomades avant toute chose. Il sauta donc de couvert en couvert, se dirigeant vers le chef des nomades.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Ven 20 Avr - 20:40

Le mitrailleur se met a couvert lorsque les deux balles partent. Mary semble avoir pris les devants et semble se déchainé à tirer son chargeur tout en faisant le tour. Ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'il se fasse avoir. Dans la planque du moment, Ash entend une balle siffler, le sniper a tenter de le toucher pendant qu'il se soignait.

Les pillards ne semblent plus si bien organisé vu que la perte soudaine de leur chef n'était pas vraiment prévu dans le plan. Les nomades semblent commencé à bien s'organisé avec le materiel trouvé pendant le voyage, ce qui n'est pas plus mal après tout.

Ash tente une sortie, le mitrailleur commence à vider son chargeur sur le jeune mercenaire et il y a des chances qu'il y serait arrivé s'il n'avait pas entendu la mitraillette de Mary à ce moment. Il y a des chances qu'elle lui est vider son chargeur dessus.

Les deux pillards restant (sans compter le sniper), semble reprendre du poil de la bête et commence à repasser à l'attaque. Ca risque de leur faire drole dans les dix prochaines secondes, quand le mercenaire à atteint le chef, il peut voir une Mary qui se débarrasse du corps du pillard près de la mitrailleuse.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Ven 20 Avr - 23:25

(Tu indiques pas si je me fait soigner, on modifiera en consequence ^^)

Ash se releva rapidement. Sa jambe etait en bon etat, il pouvait a present se diriger vers le sniper. Sautant de couvert en couvert, il tira une balle dans la direction du sniper arrivé a mi chemin, pour attirer l'attention sur lui. Il etait a couvert et ne risquait pas grand chose, mais il ne voulait pas de blessés parmi les nomades.

*Je me demande combien ca contient de balles un fusil dans son genre...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Dim 22 Avr - 15:57

Le chef des nomades le soigne, ça semble calmer le saignement mais la douleur reste là et Ash ne peux pas dire qu'il pourra courrir comme un lapin. Il t'explique rapidement que la balle n'est pas ressorti, aucun sort de ce genre ne pourra être efficace.

Le mercenaire entend de nouveau la mitrailleuse tirer sauf que les cibles sont ce coup ci completement differente. Mary semble faire un carton et les deux pillards sont pris à revers. Elle en tue un, lui collant plusieurs balles dans les poumons. Le deuxième se prend une balle dans le ventre et dans la cuisse, il est hors combat définitivement mais on l'entend geindre.

De nouveau une balle de fusil se fait entendre et Ash se rend vite compte que ce n'était pas lui la cible lorsqu'il fait sa sortie, la mitrailleuse s'arrêtant net avant d'entendre un "putain de sa race" de la jeune femme.

Le sniper se rend visiblement compte que le vent à tourner. Ash voit le bout du canon du fusil se relever et le bandit commencer à se déplacer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Dim 22 Avr - 18:03

Ash profita du mouvement du sniper pour courir de plus belle. Une fois a une cinquantaine de metres de lui, il degaina sans hesiter, et tira tout son barillet avant de plonger a couvert pour le recharger.

*Mary a hurlé a mort, donc elle est vivante. Elle est chanceuse mine de rien...*

Si le sniper se faisait pas flinguer maintenant, les nomades pouvaient etre certains de l'avoir sur le dos le reste de la traversée. Aussi il ne le lacha des yeux que pour remettre rapidement les balles, et se releva immediatement apres. Ash se dirigea prudemment vers son adversaire, en verifiant qu'il ne pouvait plus bouger...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Dim 22 Avr - 19:36

La douleur, c'est embêtant pour courrir et c'est souvent à ce moment là que l'on regrette de ne pas avoir une carabine sur soit. Surtout que lui aussi il a des jambes mais en bon état. Malgré tout, Ash n'arrive pas à le rattrapé et même après avoir tirer ses six balles de son Colt. L'autre aussi tire mais c'est sans utilisé à l'aide de son viseur donc sans surprise, la balle rate et atterit à trois mètres de Ash.

Il sême donc Ash sans trop de problème et lorsqu'il revient vers les nomades, il voit Mary se tenir le bras droit qui est en sang et pousser du pied l'un des trois cadavres. Elle risque de ne plus valoir grand chose si jamais les choses se gattent la prochaine fois. Heureusement qu'il reste une demi journée de marche pour sortir de cette enfer.


"Sur l'autre, j'ai récupérer un stimpack. La mitrailleuse tu peux aller la prendre sinon c'est les nomades qui s'en chargeront."

En jetant un coup d'oeil aux trois cadavres présent devant Ash. Il peut voir un gilet par balle encore en bon état malgré le fait qu'il a reçu une balle, une AK74 (chargeur complet) et 24 balles, 24 balles de 5.45. Il y a aussi sur les deux autres un Glock 18 (10/17) avec 7 balles de 9 mm et pour le fusil, c'est un Mustang où il ne reste plus qu'une balle dedans. Sur son propriétaire il y a 10 cartouche de calibre 12.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Lun 23 Avr - 21:27

Ash se contenta des Glocks et des balles qu'il rangea dans son sac. Il se tourna vers le chef des nomades.

Maintenant qu'il n'y a plus urgence, j'aimerais que quelqu'un me retire la balle pour que vous puissiez soigner la plaie. Il faudrait eviter que tout cicatrise autour de la balle.

Ash accorda tout de même un repos au chef des nomades si besoin est, il savait ue l'utilisation de la magie etait epuisante.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 4 Empty Re: La marche des nomades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum