Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La marche des nomades

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mer 6 Déc - 21:20

L'un de ses soldats s'approchait et tu peux remarquer que son intention était clair, tranché la tête du troll avec une hachette. Tu lui as fait faire du travail en moins en usant une balle.

En tout cas tu vois que tu irrites au moins l'un des trois hommes, celui avec le crâne rasé. Tu entends pour la première fois sa voix. Tu verrais bien marqué "Enflure" sur son crâne.


"Qu'est ce que ça peut te fouttre! Et tu nous regardes quand on..."

Le chef du groupe a l'air d'être plus sympatique que celui ci. Le genre de type qui s'est engagé dans l'armée pour survivre et avoir des compétances et non par principe. Il se sort une Malboro pendant qu'il coupe la conversation de son homme.

"Ta gueule Hervé... Je t'assure, t'est plus sympa quand tu te la fermes... Pour répondre à ta question, ça ne te regarde pas. Je pense que vous aidez à sortir de ce trou à la con ne serait pas trop. Je crois que vous allez au Nord et nous on doit bientôt sortir de ce trou pour nous réapprovisionner, y a rien de bouffable ici. Autant vous accompagnez si vous le désirez."

Il l'alluma et tira une taf. Tu remarques que son collègue te fixe droit dans les yeux d'une façon provocante et le fait que son supérieur lui a dit de se la fermer n'a pas arrangé les choses. Il ne semble pas l'avoir remarquer puisqu'il lui tourne le dos.

"J'ai toujours eu un petit faible pour aider la veuve et l'orphelin. Je suis le Lieutenant Théodor Paldor mais Théo suffira. Hervé puis Pete, un petit nouveau dans l'Unité, un peu maladroit mais on a tous passé par là."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Ven 8 Déc - 19:31

Si tu veux. Bon ok, ca nous arrangerait beaucoup en fait. Mais bon, evitez de defourailler sur tout ce qui bouge. J'ai pas d'emmerdes avec l'unité pour le moment. J'espere juste que ca continuera comme ca.

Il tira une derniere boufée avant de jeter la clope qu'il venait de terminer. Il se dirigea ensuite vers les nomades, acompagné des soldats. Il verifia si il n'y avait pas trop de blessés, puis laissa les soldats s'expliquer par eux-même. Il etait surtoput affairé a voir ce qu'avait son epaule...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Ven 8 Déc - 21:20

L'épaule est surement déplacé. Théo semble chercher à savoir ce que vous contiez faire une fois arrivé au batiment et tu remarques que l'effronté de service tourne la tête dans la direction des enfants. Même si les intentions du gradés ne semblent pas être hostiles, tu as la net impréssion que son collègue va être une véritable source d'ennui.

"Je connais assez bien ce trou perdu. Les ruines à l'Est sont peuplé de goules. Même si ils n'ont plus l'air civilisé, ils ont formé une société primitive et un des quartiers leur sert de refuge. Pour eux, nous sommes qu'un paquet de viande sur pattes. Heureusement que ses batiments sont là."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Ven 8 Déc - 23:53

En effet... Au fait, tu t'y connaitrais pas en medecine ouy en kiné? Je me suis fais un truc a l'epaule quand le troll m'a donné des leçons de ballet aerien...

L'un des soldats semblait particulierement aggressif. Il semblait atteint mentalement. Son regard en disait deja long, mais son attitude etait un vrai roman...

*Un vrai taré celui la...*

Au fait, un pas de travers, que ce soit toi ou l'un de tes hommes, et je n'hesiterais pas a me foutre l'unité entiere a dos... Alors toi qui a l'air sympa, surveille ton copain, il ne m'inspire pas confiance...


Le ton etait menacant, mais il etait evident que Ash ne cherchait pas a se battre. Il cherchait tout simplement a souligner certains points genants... Une fois mis d'accord avec le petit groupe, et son epaule remise (si personne ne peut, tant pis, et si c'est Hervé qui se propose pour me remettre l'épaule, je refuse tout net...)


Bon, je vous laisse vous presenter avec le chef de la tribu... J'ai quelques problemes a regler...

Il se dirigea vers Mary, pour constater les degats avec elle:

Faudra guarder un oeil sur ceux-la... Je sais pas grand chose de l'unité, mais ils seront utiles dans une certaine mesure. A part ca, beaucoup de bléssés?


(Si mon epaule est toujours démise, je demande un coup de main a Mary ou au chef de la tribu, et au pire j'essaye d'arranger ca moi-même... Aie...)
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Sam 9 Déc - 12:07

Il accelere le pas, laissant ses deux collègues un peu en arrière. Il y a des chances qui l'entend mais c'était la moindre des politesses. Il te parla sérieusement.

"S'il t'emmerde, colle lui en une, qu'est ce que je peux te dire d'autre... Mais je ne veux pas qu'il y est du sang... Je n'ai pas envi d'en arrivé aux armes."

Après une légère pause, il finit par être moins serieux.

"Toi non plus! Désolé pour ton épaule, je ne peux rien faire. Par contre pour tes mains, je crois que j'ai un truc, je regarderais ça ce soir."

Mary grimaçe lorsqu'elle te voit arrivé en te massant l'épaule. Elle semblait avoir entendu une partie de la conversation.

"Moi aussi je regarderais ça ce soir pour ton épaule, ça sera douloureux. J'en connais un il serait heureux de t'entendre hurler. Sinon quelques blessés légers mais plus de peur que de mal."

Elle jeta regarda les soldats discuter avec le chef tout en te parlant puis son regard se posa sur une fillette.

"Je n'aime pas trop l'Unité... On a la chance d'être qu'entre humain et le chef n'a pas l'air d'être con. Mais il y a la gamine là, c'est une demi-elfe quand j'ai vu qu'elle voyait correctement dans le noir hier soir."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Dim 10 Déc - 14:39

Si elle ne parle pas trop, ca devrait aller. Mais surveilles la quand même, je serais plus tranquille.

Ash termina sa clope et la jeta au sol. Il l'eteignit d'un coup de talon.

On devrait continuer. J'ai pas vraiment envie de voir d'autres trolls debarquer... On doit atteindre ces immeubles avant la nuit.

Durant la marche, Ash s'approcha de Theo.

Au fait, j'ai remarqué que quelqu'un nous observait depuis hier. Ce serait pas vous?

Ash lui expliqua toute l'histoire, même si il savait qu'il y avait peu de chances pour que ce soit eux.


*Si c'etait eux, je me demande pourquoi ils nous ont posé tant de questions...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Lun 11 Déc - 22:48

"Ne t'inquiète pas, je m'en charge."

Elle se dirigea vers l'enfant et elle lui parla. Tu aurais pu écouté la conversation mais tu avais autre choses de plus urgent à faire. Théo se retourna et donna une petite claque amical au bleu du groupe.

"C'est malin ça. Je t'ai dit de ne pas trop matté à la jumelle quand on le soleil de face!"

Il te répondit enfin.

"Oui, c'était nous... J'ai hésité d'aller directement à votre rencontre mais la nuit est peu fréquentable et on n'est pas équipé pour ça."

Le chef finit par donner l'ordre de continuer la marche. Théo marche à côté de toi et commence à tapper la discute. Il fait signe à ses deux hommes de partir en éclaireur.

"J'aimerai bien savoir comment tu t'es retrouvé dans un telle trou à rat à protégé des gitans. Parceque bon, acceptez un boulot comme ça et passer dans un tel lieu, faut être un peu maso... Je comprendrais jamais ses nomades..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mar 12 Déc - 22:03

Rien de bien special, l'appat du gain, l'inaction qui me pesait, et une sacrée dette envers le chef nomade qui m'a sauvé d'une balle en pleine tête. Maintenant, pourquoi traverser les ruines, j'en sais rien...

La marche continuait. Le silence s'installait, et Ash prefera continuer de discuter, tout en jetant des regards furtifs un peu partout au cas ou...


Et toi? Comment tu t'es retrouvé dans l'unité? C'est rare de voir des gars de ton genre dans cette organisation...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mar 12 Déc - 22:39

Il haussa les sourcils après ta remarque. Ce n'est pas pour ça qu'il haussa le ton.

"Mon genre? Simplement que de survivre dans un monde merdique ce n'est pas donné tout le monde. A mes 15 ans, mon père s'est fait buté dans une fusillade dans un bar où il était videur. Je me suis retrouvé à la rue... Cela faisait une dizaine d'années que l'Unité Humaine commençait à montrer leur bout de leur nez et ils savent bien s'y prendre pour recruter. Il offre l'armement et les compétances néccéssaires pour survivre même si en échange on pert une partie de sa liberté."

Il soupira. Avec un peu de jugeote, on pouvait deviner facilement à qui Théo faisait référence.

"Tout le monde n'est pas comme lui, certains adhèrent à l'idologie, d'autres non même si ils font tout pour. Encore heureux..."

En regardant un peu partout, tu vois que la jeune demie-elfe à le visage recouvert d'une capuche pour se protéger du soleil. Au moins, Mary semble bien savoir parler aux enfants.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mer 13 Déc - 14:34

Dans mon genre, j'ai pas fait mal non plus. Mais bon, a vrai dire j'ai preferé bosser en tant que mercenaire. On est moins bien payé, moins bien equipé, et parfois on a faim, mais au moins, on peut refuser du boulot si ca nous parait trop degueulasse... Bon, v'la que je deviens altruiste...

Il sourit. Pour le moment, il ne se passait pas grand chose, mais le voyage lui paraissait bien calme...

*Instinct ou parano? Bah, apres tout si il n'y a aucun probleme, ca me permettra de voyager tranquille...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Jeu 14 Déc - 22:58

Tu remarques que tu as pris un sujet délicat lorsque tu parles de sales boulots. Il te répondit assez sèchement.

"A ton avis pourquoi on m'a foutu là... Surment pas pour cueillir des marguerites."

Après ses derniers mots, il n'ouvrira plus la bouche de lui même mais seulement pour répondre simplement par "ouai", "non"ou "c'est pas grave" mais sans jamais en dire plus.

Une demi heure de marche sans que rien ne se passe et vous commencez à arrivé dans une zone avec des habitations en ruine. Plusieurs coups de feu retentissent et c'est seulement là qu'il recoit un appel où tu entends seulement "Bordel on a un problème là! Et un gros! Ca veux pas crever!". La distance entre toi et les coups de feu doit être de 100 mètres.


Tu entends de nouveau des coups de feu et mais en continue. C'est carrement une fusillade qu'il y a.

Théo retire le cran de sureté de son fusil et commence à courrir vers cette direction en l'entendant murmurer quelques mots.


"Qu'est ce que c'est encore que ça... Ca serait pas mal que tu viennes me filler un coup de main!"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Ven 15 Déc - 23:26

C'est pas vrai, on dirait que ca se finira jamais...

Ash jeta un dernier coup d'oeil aux nomades qui semblaient marcher paisiblement.

Mary, reste avec eux. On revient dans pas longtemps...

Ash courut aux cotés du chef d'unité. Une fois arrivé sur place, il put se rendre compte de ce qui se passait...


(A toi de dire ce qui se passe maintenant...)
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Dim 17 Déc - 17:17

Mary obéit sans rien dire et lorsque tu arrives sur le lieu du combat, tu commence à te rendre compte à quoi tu as affaire. Le chef semble regarder ailleurs et semble paniqué contrairement à d'habitude.

Le groupe de Théo tire à découvert sur ce que l'on peut appeller des morts vivants, ici, il y en a de toutes les races. Autant d'habitude, on reconnait des goules, autant là, on peut dire qu'ils sont à une phase avancé de décomposition. Le bon côté des choses, un zombies c'est bête et il ne font pas exeption, par contre ils sont encore plus kamikaze que les goules croisé que tu as croisé la veille. Ils se contentent d'attaquer par horde et courrir vers vous. Mais comment ça se fait que ces "choses" n'est pas encore trouvé le repos, surtout dans un tel lieu?

Théo tire sur l'un d'eux et l'épaule droite de ce dernier explose mais cela n'a pas l'air de le faire reculer. En face de vous, il doit bien en avoir une dizaine et les militaires avec qui tu es font feu à volonté.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mer 27 Déc - 17:59

*Jamais tranquille plus de dix minutes...*

Ash degaina immediatement et tira sur le premier zombie venu, en visant la tête, puis observa le resultat. Si, au même titre qu'un etre humain normalement constitué, la cervelle est un organe vital, Ash pouvait continuer a tirer. Une dizaine de morts-vivants, c'est plutot fragile, et c'est plutot lent...

(Je les voit plutot comme des zombies du genre "la nuit des morts vivants", donc des trucs hyper lents, que des malades qui se tapent un sprint vers le premier vivant venu... Si c'est pas le cas j'editerais)
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mer 27 Déc - 22:24

(Pas hyper lent mais pas lent non plus aussi lent ^^ Si il y en a qui piquent un sprint comme dans "La terres des morts vivants" je n'oublierai pas de te le dire.)

Plus résitant, peu être pas mais contrairement aux goules, n'ont pas l'air de sentir grand chose mais une chose est sûr, lorsque Ash les regardes, il ne peut que sentir une désagréable sensation. Normal, des morts vivants, ce n'est pas tous les jours que l'on en croise. En fait, la pire chose chez des zombie, c'est toujours pas meute et ici ce n'est pas une exeption. A vu de nez, il doit bien en avoir près d'une dizaine.

Ash tire une balle qui atteint l'épaule droite et la seconde atteint la tête. Ce dernier continua à marcher mais plutot par instinct puisqu'il tomba seulement après.

Plusieurs rafales partent dans cette direction et en font tombé deux. Seulement un se relevera. Ash entend Théo hurler qu'il fallait se replier et vu son visage, il n'a jamais eu affaire à ce genre d'ennemis.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Jeu 28 Déc - 13:38

Les soldats commencaient a avoir peur, ce qui etait justifié face a un tas de monstres tout droit sortis d'un cimetiere...

Reculez! Ils sont lent, on devrait pouvoir se les faire sans probleme si on garde nos distances!

Apres avoir joint le geste a la parole, c'est a dire de reculer d'une dizaine de metres du groupe, Ash s'assit, tenant son magnum a deux mains, et tirant sur les premiers zombies, prenant a chaque fois son temps pour viser la tête. Si un monstre s'approchait trop, Ash reculait un peu. Il continuait a tirer et a recharger, tentant d'oublier son épaule...

*Mais comment des trucs pareils peuvent se remettre a marcher? Quand même pas les radiations?*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Jeu 28 Déc - 19:04

C'est des militaires, ils l'ont fait avant qu'Ash ne le dise. Certains zombies arrivent tout de même à courrir, il leur faut seulement de l'élan et l'un des deux qui y parvient se fait descendre par Théo... Normalement...

Le groupe bat en retraite et rejoint le restant du groupe. Ash ne tire qu'un coup de feu histoire de distancer le plus collant sans parvenir à le tuer.

Lorsque Ash jette regarde une Mary plutôt inquiête, elle voit le chef completement paniquer qui se met à répéter plusieurs fois la même phrase.


"Y a de la magie noir, je la sens. Ce lieu est maudit..."

Théo t'adresse la parole, lui aussi semblait inquiet.

"Il faut fiare un détour de quelques kilomètres, je n'ai jamais rien vu de telle et pourtant ça fait bientot une semaine que je suis ici et..."

Hervé finit par couper la parole à son supérieur.

"Vous en dites trop et la raison de notre présence ne les regarde pas. Ca tiendrait qu'a moi, j'auris abandonné les vieux et pris les gosses!"

Ash sent la tension monté d'un seul coup, Théo le regarde avec des yeux mauvais. Il ne semblait pas y avoir que lui qui a apprecier cette idée, les nomades aussi. Certains remarques que le jeune snipeur a même froller avec sa main droite son Berreta.

"Un mot de plus, je te descends et je te laisse sur place. Compris?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Ven 29 Déc - 15:19

Ash etait loin de s'y connaitre en magie, mais avait suffisamment affronté de lanceurs de boules de feu ou encore vu des personnes faire des prouesses en prononcant quelques mots. Il savait parfaitement que même la magie a ses limites.

Magie noire hein? Je me disais que les radiations ne suffiraient pas... Pour qu'une dizaine de morts-vivants se levent, il faut un mage dans les environs, ou bien un objet enchanté... Ca vient bien de quelque part tout ca non?

Faire un détour de plusieurs kilometres les protegerait d'une hordes de zombies, mais les enverait affronter autre chose. Si il y avait un moyen de neutraliser les morts-vivants, autant essayer...


*Mais est ce que ca vaut le coup de risquer la vie du groupe de nomades? Putain de dilemme...*

La tension semblait monter entre les soldats de l'unité et les nomades. Hervé semblait avoir des problemes... Une décision devait tomber, et vite...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Ven 29 Déc - 18:33

Le vieux hésite avant de te répondre.

"Ca ne vient pas du lieu, je l'aurais senti mais surment de quelqu'un..."

Le groupe commence à faire un détour de plusieurs kilomètres. Ce n'est pas une grosse perte de temps mais tout de même, ce genre de phénomène en inquiète plus d'un. Théo se rapproche de toi et du chef, ses deux collègues sont assez loin derrière.

"C'est rescent... Je n'ai jamais rien vu de telle. On sera dans une demi heure dans des batiments en ruine, c'est une parfaite protection."

Ash le voit hésiter à un moment hésité à dire quelques choses.

"Il y a peu être... Euh non rien... Sinon une fois sur les lieux, j'ai peu être un moyen pour éviter tout les ennuis pour rejoindre le Nord. Emprunter les anciens égouts pour rejoindre le Nord et on évitera d'être surpris. Qu'est ce que vous en pensez?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Sam 30 Déc - 23:25

Bonne idée. Mais tu es sur qu'il n'y a rien dans les egouts? Si le groupe se fait prendre en embuscade en plein milieu d'un couloir, on aura l'air malins... Enfin, on decidera une fois dans les imeubles...

Ash verifia qu'Hervé ne faisait pas trop des siennes, puis continua la marche, observant les alentours...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Lun 1 Jan - 21:56

Hervé se la ferme depuis que Théo l'a menacer mais Ash remarque qu'il jette parfois un oeil au gosse. Le parfait psykopathe de l'armée... Des gosses c'est si influençable... Théo explique sa petite théorie sur les égouts.

"Normalement c'est plus calme mais on risque moins d'être à découvert, surtout avec autant de monde."

Le groupe finit par arriver sur les lieux des ruines. Un parfait endroit pour les embuscade vu les caches qu'il peut y avoir. En effet, il suffit d'un seul snippeur pour faire des ravages et le jeune mercenaire comprend pourquoi Théo a insister sur ces ruines, c'est son domaine pour un homme comme lui.

Le soir commence à tomber et Théo jette un oeil à sa montre. Il est bientôt 17 heures.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mar 2 Jan - 17:59

Ash attendit que le groupe soit surement installé, puis réunit les soldats de l'unité, Mary et le chef des nomades devant la carte des ruines.

Bon, comme proposé par Théo, on peut passer par les egouts. On peut aussi continuervers le nord a la surface. A vous de voir, personnellement je choisis les egouts. Si quelqu'un sait ce qui nous attend dans les egouts...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mer 3 Jan - 19:57

D'un coté Mary semble un peu hésitante, déjà que des morts vivants c'est une chose mais si en plus c'est dans le noir... Théo reste sur son point de vue mais en jetant un oeil à la tribu, il revient sur ce qu'il vient de dire. Une chose est sûr, il sera plus facile à convaincre.

"Euh... Coté materiel pour éclairer, on est équiper mais vous..."

Le chef semble réflechir.

"Il a peu être raison. Des morts vivants est une chose et passer par les égouts peu résoudre pas mal de problème mais par contre, on est pas équipé pour les souterrains."

Mary reprends la parole après que le groupe soit arrivé à un immeuble qu'il avait montré auparavant. En effet, c'est quasiment le plus intact et les quatre premier étage ne sont pas détruit.

"On pourrait refaire comme on a fait hier. Ai moins on sait ce qui nous attenra à la surface."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mer 3 Jan - 20:42

Ouais, je pourrais repasser en eclaireur. Avec un peu de bol je pourrais voir ou sont les morts vivant ou trouver la source... Mais restons réalistes...

Il se tourna vers les soldats.

Par contre si je part en eclaireur il me faudra du matos, et peut etre de l'aide. Theo tu pourrais rester avec les nomades pendant que Hervé et moi on fait le tour. Le bleu nous couvrira de loin.

Prendre le psychopate ne l'enchantait as, mais ca permettrait a ash de garder un oeil sur lui...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Jeu 4 Jan - 19:12

Laisser Hervé avec Ash ne semblait pas trop rassurer Théo.

"Mouai... Ca fonctionnera que quelques heures, la nuit tombée on ne te serviras plus à rien mais seulement à t'encombré. Les lampes c'est bien mais y a que ma lunette qui a une vision nocture. A la rigueur je viens avec toi. Ton petit bijou peu très bien me prendre avec toi."

Il montra l'endroit où on pouvait avoir une exellente vu pour les tireurs. Il était clair que les nomades ne risquaient rien là où il était. Du moins tant que l'on ne les délogeait pas à la grosse artillerie.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 3 Empty Re: La marche des nomades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum