Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La marche des nomades

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Dim 19 Nov - 23:03

Ash vit que Mary se reveillait en se frottant les yeux. Il sourit.

Vous n'eties pas obligés de la reveiller... Bon, il y a un cratere sur le chemin, mais pas question de le traverser. Même une goule sentirait les radiations passer la dedans. Il va falloir faire un detour. Mais j'ignore combien de temps on perdra. Vous n'etes pas préssés j'espere?


Sans attendre de reponse, il partit rapidement s'installer a coté de la ou Mary dormait, crevé par cette journée. Il posa sa veste sur le sol et s'alluma une clope. Il attendit que Mary revienne a ses cotés pour lui parler.

Je n'ai pas vu de reflet d'une paire de jumelles ce soir. Ni quelqu'un avec des jumelles d'ailleurs. Mais il y a pas mal de bestiole dehors. T'en veux une?


Ash lui tendait son paquet de cigarettes. Peu a peu, il se sentait mieux, même sans avoir dormi. Il s'allongea tout de même sur sa veste, toujours une clope entre les levres.

Plutot crevant pour un premier jour... J'espere que ca sera mieux demain.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Lun 20 Nov - 19:44

Mary s'appuya sur le mur.

"La nuit, c'est plus compliquer à voir mais j'ai du mal à croire que ça soit les mêmes goules, si c'est bien des goules... Celles que l'on a tuer n'avait aucune trace d'intelligence, des véritables légumes que s'étaient."

Elle jetta un oeil par une fenetre. Vu qu'elle venait de se réveiller, il y avait peu de chance qu'elle voit à plus de cinq mètres.

"Tu es donc arrivé au cratère. Ca m'étonne pas que ça soit irradié à mort la haut. Parrait qu'il y a pas mal de choses dans le cratère mais peu de monde y revient. T'as été loin?"

Le chef s'approcha de Ash pour lui dire d'enlever son T-Shirt.

"Laisse moi regarder ta blessure faite à la hache... Je dois bien pouvoir arranger un peu la chose."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Lun 20 Nov - 21:58

Le chef des nomades voualit apparemment soigner les blessures de Ash. Celui-ci enleva son T-shirt sans broncher, laissant voir quelques cicatrices, plus ou moins vieilles. Son epaule ne saignait pas, mais elle semblait mal en point tout de même. Ash ne sentait plus vraiment la douleur. Mais le simple fait de voir sa blessure la reveilla.

Vous avez appris ou a soigner comme ca?

Ash etait de nature curieuse, mais d'ordinaire il se guardait de poser des questions a ses employeurs. Mais pour une fois, ce nomade n'etait pas un homme mysterieux qui desirait voir quelqu'un mourir sans qu'on pose de questions, mais simplement un chef qui voulait voir sa tribu survivre. Ash pouvait donc demander ce qu'il voulait,dans certaines mesures...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Lun 20 Nov - 22:36

L'homme ne répondit rien et se contenta de murmurer quelques paroles après avoir poser un bandage. Une lumière blanche sortit de la paume de sa main et referma un peu la blessure (+7 au torse). L'homme semblait déjà pris par la fatigue mais Ash ne put que remarquer que ce genre de pratique semblait le fatiguer encore un peu plus. Cependant en se relevant il lui répondit, ce genre de sujet n'avait pas l'air d'être tabout pour lui.

"J'ai appris ceci de mon père qui a appris auprès du sien. C'est de génération en génération, bien avant la guerre que la guerre ne commence. Certaines personnes y arrivent plus facilement que d'autres et c'est pour cette raison que beaucoup se tourne vers la science. Pourtant, rien ne vallait les sorciers d'autrefois... Si ce genre de pratique t'intérresse, je te dirais le nom de quelques personnes si jamais on s'en sort mais sache une chose: On n'apprend pas à maitriser la magie aussi vite que l'on apprend à utiliser une arme à feu."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mer 22 Nov - 22:31

Je n'en doute pas... Si c'etait le cas, je maitriserais la magie depuis mes douze ans...

Une fois les soins terminés, Ash s'etira l'épaule, puis s'allongea. La fatigue aidant, il s'endormit tres vite...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Jeu 23 Nov - 22:35

Ash s'endromit vite et la nuit se passa plutôt calmement. Vu le nombre de nomade, le tour de garde n'était pas trop fatigant et on gêna même pas le mercenaire pendant son sommeil (+2 pv/torse). C'est à sept heures que l'on le réveilla. Beaucoup de monde semblait bientôt prêt, dans un quart d'heure, tout le monde serait prêt à partir. Mary semblait discuter avec le chef et ils étaient tous les deux plongés dans une conversation autours d'une carte.

Elle fit signe à Ash d'approcher et montra leur position. Il s'agit d'une carte de la région et bien sûr d'avant guerre. Un cercle est tracé grossièrement, surement le cratère mais aussi différente écriture servant de note.

Mary montra leur position, au Sud du cratère et la destination finale, le nord.

Les notes marquait certains endroits où les fondations tenaient encore debout. Il y en a deux exactement. Une à l'Ouest et une au Nord. Avec les explications de Mary, tu comprends vite qu'il s'agit de plusieurs imeubles avec des patés de maisons entiers encore debout, certes dans un triste état mais encore debout. Tu comprends vite que le reflet des lunettes venaient de l'Ouest et surment de ce lieu.

Trois autres notes y sont aussi. L'une au nord du cratère, l'autre à l'Est du cratère mais marquer "zone dangereuse" et l'autre à l'Ouest, près des habitations. Tu comprends vite que ce genre de détail peut être intérressant en voyant qu'il ne s'agit rien d'autres que des accès au égouts encore pratiquable.

Mary finit par te demander:


"Tu dois connaitre le terrain mieux que nous... Tu as une idée pour continuer?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Ven 24 Nov - 18:56

*Ca m'aurait étonné...*

A mon avis? Une chose est sure, on ne traverse pas le cratere. Passer par l'est me semblerait un peu idot, les goules doivent habiter dans les egouts a mon avis... Il ne reste donc que l'ouest. On profitera des immeubles pour s'installer si on en a pour plus d'un jour.

Il accompagnait ses paroles en bougeant son doigt sur la carte. Il prenait cette decision avec la sale impression que c'etait trop evident. Mais il ne prenait pas toujours en compte ses intuitions...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Sam 25 Nov - 23:24

Mary reflechissa quelques instants.

"D'un autre côté, les égouts nous permettraient d'éviter de nous faire surprendre et de se faire encercler. Chopper les égouts de l'Ouest pour rejoindre le Nord serait une bonne idée mais par contre, c'est vrai que l'on croiserait surtout des goules... Mais il y a surement plus dangereux que des goules dans cette région."

Elle s'éloigna un peu pour réflechir.

"On verra surtout sur place. Une halte a ses immeubles seraient une bonne chose."

Le chef parla, c'est la première fois que Ash le voit donner des conseils.

"Ca pourrait aussi nous éviter le problème des radiations."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Dim 26 Nov - 0:45

Donc, nous somme tous d'accords pour l'ouest. Quelqu'un a une objection?

Ash venait de se rendre compte que son epaule ne lui faisait plus mal du tout. Il decouvrit son epaule, elle etait guerie. Ses mains etaient toujours brulées, bien que ca ne lui pose pas de problemes pour tirer...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Dim 26 Nov - 0:59

Entre une zone irradié à mort, un endroit marquer "Danger" et des immeubles, il n'y a pas trop d'objections. Tout le monde semble d'accord.

Le groupe commença à partir, ils commençèrent à approcher de la ville lorsqu'ils croisèrent deux trolls. Rien de bien dangereux mis à part le fait qu'ils ont l'air plus costaux que les normaux, leur musculature semble plus dévelloper que les normaux et Mary fait remarquer qu'ils sont irradié lorsqu'elle tient son compteur.

Le groupe commence à faire feu, ils sont assez éloigné et la seul chose que l'un d'entre eux lance est un rocher qui rate sa cible (Mary) d'un bon mètre. LA balle du fusil de la femme atteint l'un des trolls et tu commences à paniquer lorsque tu vois que la blessure se referme plutôt vite, beaucoup trop vite par rapport à un troll normal.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Dim 26 Nov - 1:07

*Moi qui pensait que les trolls recuperaient vite... La c'est un record...*

Continuez a les canarder!

Magnum en main, Ash contourna les ruines, et se posta hors du champ de vision des trolls. Il commena alors a courir. Entre deux murs, ils pouait apercevoir la silhouette des trolls, qui se rapprchait de plus en plus, et le sable soulevé par les balles des nomades. Une fois les trolls assez proches, il pointa son magnum. Serrant la crosse au maximum, jusqu'a ce que ses mains le fassent souffrir, tenant l'arme des deux mains, les deux yeux braqués sur la tête du troll... Il y eut trois detonations, et trois balles qui volaient a present vers la tête d'un des deux trolls, balles qui etaient pretes a leur faire eclater la tête...


*Tout se joue maintenant...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mer 29 Nov - 18:07

Un comble, les trolls semblent légèrement plus futé que les goules et une chose est sûr, le troll baissa la tête lors de sa charge lorsque les balle volèrent dans sa direction. En tout cas, tout le monde semble se concentrer à tirer sur un troll en particuliers et il fut toucher par l'une de tes balles mais au torse. Certes le troll est blessé mais sa blessure se regénère vite.

Mary tire sur le même ennemi que le tiens, ne le touchant qu'au pied mais c'est peu être mieux ainsi, cela le ralenti. Le chef semble murmurer quelques choses que tu ne comprends pas.

Le prochain tour, le troll pas blesser arrivera en contact du groupe et vu la direction, les tireurs semblent être sa priorité. Le second arrivera après.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mer 29 Nov - 21:25

(Un troll plus rapide qu'une balle... Mj sadique, va!)

*Putain...*

Ash courut alors de plus belle, se placant dans le dos des trolls. Une fois en place, il saisit trois balles, qu'il placa dans le barillet de son arme. Il tira une nouvelle fois, mais cette fois-ci, il visa le torse des créatures, destinant une balle pour chacune. La manoeuvre n'avait pas pour but de tuer les trolls, mais de les faire changer de cible.

*Pourquoi faut toujours que je me sacrifie, merde? La recompense a interet d'etre a la hauteur...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Dim 3 Déc - 14:49

Tu te déplace et tu ne tires qu'un seul coup de feu aurait pu te choisir comme cible si il n'avait pas recu autant de balle. En tout cas, malgré sa regénération hors du commun, il s'écroule à terre. La plupart des rafales l'ont touché.

En jetant un coup d'oeil derrière toi, tu vois une boule de feu passer à un mètre de toi. Même si elle ne te touche pas, ça imressionne. Sa cible est le troll survivant et elle ne le loupe pas. En parlant du dernier troll, il ne te loupe pendant sa charge puisqu'il frappe un grand coup et malgré le fait que tu est mis ton bras gauche (13 degats) pour te protéger le visage, tu voles sur le côté et tu tombe sur le ventre. Ces créatures ont une force monstrueuse, tu viens de t'en rendre compte.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Dim 3 Déc - 17:02

Ash executa le plus grand vol plané de son existence. Une fois atteri, il ne prit pas le temps de se plaindre et leva une nouvelle fois son arme. Ne faisant pas dans le detail, il vida son arme sur la créature qui brualit encore a cause de la boule de feu, mais reservant tout de même les deux dernieres balles au genoux de la bestiole. Une fois le troll flambant criblé de plomb, il se releva.

(Si il bouge encore)

Il recula d'une dizane de pas en rechargeant son arme, et tira une nouvelle fois sur la créature.


*Ca va couter cher en balles...*

(Si il bouge plus)

Ash s'approcha du troll encore fumant. Il placa une derniere balle dans son arme et tira dans la tête de la créature. Même un troll ne survit pas sans cervelle, même si elle n'est pas utilisée efficacement.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Dim 3 Déc - 20:29

Un petit coup d'oeil s'impose et tu te rends vite compte que cela vallait le coup. La créature semble morte à première vue mais quand tu commence à voir les blessures se cicatriser à vue d'oeil, tu ne peux t'empêcher de ravaller ta salive. Elle est inconsciente mais belle et bien vivante.

Il ne te restait plus qu'une balle dans ton arme, largement suffisant pour exploser lui exploser le crane à courte portée. Des bouts de cervelles volent partout et il n'y a pas grand choses qui survit sans tête.

Ensuite tu recharges ton arme et pendant que tu mets quelques balles dans le chargeur et quand tu regardes autour de toi. Le frère jumeau du troll semble plutôt mécontent et te charge et ce n'est pas l'unique balle qui le touche qui va le ralentir. Tu te contente de serer les dents au prochain coup mais le troll te rate de peu, ne te contentant que de te décoiffer. Remarque, c'est peu être mieux ainsi.

Quoique... Vu que maintenant que tu es pris au corps à corps avec le troll, il suffit juste d'espérer que ceux qui te soutiennent sachent bien tirer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Dim 3 Déc - 21:21

*Si Dieu existe, j'ai vraiment du le vexer...*

Au corps a corps avec, un troll, une expression parmi tant d'autres pour definir le suicide. Surtout face a un troll mutant alors que des nomades tirent sur le troll. Ash n'eut plus le choix, il sortit sa chaine, et moulina quelque peu pour tenir la distance. Il ne comptait pas rester a ses cotés tres longtemps, il comptait surtout laisser le champ libre aux tireurs...

Allez mon gros, ecartes toi pour que les gentils nomades te plombent..
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Dim 3 Déc - 23:13

Naturellement, pas mal de personne hésite à tirer et Mary se contente de ne sortir que son arme de poing, un Berreta où elle ne tire qu'un seul coup de feu qui rate à cause de son hésitation. Quand à toi, lorsque tu commence à mouliner, le troll est toucher au au bras droit mais tu commences à sentir la panique te gagner lorsque tu te rends compte qu'il a attraper ta chaine avant de tirer dessus un coup sec pour te soulever après t'avoir choper par le cou.

Et c'est ainsi que le troll se mit à jouer au bowling avec toi, toi faisant office de boule et les groupes de nomades servant de quilles et qu'il frolle de peu le strick. Au moins, tu t'en es sorti plutôt bien au corps à corps avec la créature.

Tu es naturellement sonné quelques secondes avec quelques courbatures en prime avec la net impression qu'un rebouteux ne serait pas trop à la fin de cette mission (3 mains gauche avec legère douleur à l'épaule, 4 a la tête).

Lorsque tu reprends clairement conscience, tu entends des cris. Le troll commence à charger le groupe sur le quel tu as attérit.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Lun 4 Déc - 23:16

(C'est quoi le strick au bowling?)

*Merde, il vont se faire ecraser!*

Barrez-vous!

N'ecoutant que son courage, ou ayant mal digeré la chute, ou peut etre les deux, Ash ramassa sa chaine et courut vers le troll, esquivant au dernier moment pour frapper a nouvea au niveau de cotes. N'etant tout de même pas pret a mourir pour une poignée de nomade, il fonca ensuite vers un couvert, sans faire attention a savoir si il avait fait mouche ou pas.


*Si je survis, je pourrais me vanter d'avoir buté un troll mutant...*

Une fois planqué (en admettant qu'il réussisse bien sur), il saisit une poignée de balles et entreprit de recharger le plus vite possible.

*Et j'investirais dans un flinge de secours... Quel con!*

Ash venait en effet de se rappeler que, bien au chaud dans son holster, se trouvait un colt anaconda pret a l'usage. Il fourra les balles dans sa poche et le magnum dans son second holster, pui se leva en face du troll. Sans l'attirer ou le charrier, il tira a deux reprises en direction de la tête du monstre.

*Si ca marche pas la je suarais vraiment plus quoi faire...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mar 5 Déc - 19:22

(HRP: Strike, autant pour moi ^^")

Le coup du troll te frolle les cheveux, si sa frappe t'auait touché, il y a qu'il t'aurais ouvert le crâne. Ton coup touche les côtes et tu entends quelques craquements d'os et ce n'est pas les tiens. Mary tire deux coups de feu dans le dos du troll et le touche.

Tu es surpris lorsque tu entends un coup de feu et ce n'est ni le bruit d'une kalashnickov ni d'un berreta mais plutôt d'un fusil de précision. Les nomades n'avait pas ce genre de materiel sur eux, tu l'aurais vu. Tu es surpris lorsque tu te prends une giclée de sang du monstre en plein visage. La bête est grievement blessé à l'épaule.

Tu sors ton arme, le chargeur est déjà plein, tu l'a recharger après avoir exploser la tête de son cousin.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:43, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mar 5 Déc - 19:38

En temps normal, les questions se seraient multipliées dans la tête de Ash. Mais se battre contre un monstre de ce genre n'etait definitivement pas une situation normale. Ash eut juste le temps de reflechir a une chose: Le mysterieux observateur venait de lui sauver la vie, c'etait donc un allié. Ayant deja sorti son magnum, il tira sans hesiter sur la tête du Troll.(Si ce n'est deja fait)

*Bon, on reste prudent quand même...*

Il fit deux bonds en arriere, remplaca les deux balles qu'il venait de tirer et attendit une réaction de la part de la créature qui venait tout de même d'avaler plus de plomb que de viande de toute sa vie...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mar 5 Déc - 20:42

La première balle surprend la bête (qui l'était déjà comme ça avant) et la blesse serieusement, la deuxième loupe, tu es trop près et si tu ne mefie pas assez, un mauvais coup est si vite arrivé. Un deuxième coup de feu retenti et la balle atteri à quelques centimètres du pied. Le tireur a loupé de peu la cible et a failli te toucher par la même occasion.

Le troll ne semble plus apte d'utiliser l'un de ses bras et c'est à ton avantage. Il te frolle de peu à chaque coup.

Mary ne cherche pas trop à tirer correctement, l'arme qu'elle a n'est pas assez précise pour toucher seulement le monstre. Le coup qu'elle tire rate le troll.

Lorsque tu regardes d'ou pouvait provenir les tirs de l'inconnu. Tu remarques bien vite qu'il s'agit de trois militaires qui appartiennent surment à l'Unité. Le tireur est à peu près à 50 mètres, les deux autres courent dans la direction du combat sans chercher à s'abbriter.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mar 5 Déc - 21:20

*L'unité humaine... Merde...*

Ash savait parfaitement quelles etaient les moeurs de ces militaires, mais ignorait completement comment ils allaient réagir face aux nomades qu'il s'efforcait de guider depuis plus de deux jours...

*Je crois qu'il y a plus urgent la...*

Ne cherchant plus a savoir comment Les soldats réagiraient, il tira ce qu'il restait dans son chargeur dans la tête du troll apres s'etre assuré qu'il n'empechait personne de tirer, et qu'il n'avait pas trop de risques qu'il se prenne une balle perdue.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Obscurité Mar 5 Déc - 23:11

(HRP: Merci pour la signature Very Happy )

Un dernier coup de feu retentit. Le sniper savait ce qu'il faisait et toucha de nouveau le dos du troll. Heureusement que dans le passé tu as déjà vu des tripes, sinon tu aurais déjà tiré au coeur depuis longtemps.

La balle ne touche certes pas le crane, ne se contentant de toucher que le bras droit mais le troll s'écroule par terre, visiblement mort. Visiblement... Tu as déjà été assez surpris par l'autre que tu restes assez méfiant.

Les deux soldats s'approchent et leurs armes sont braquées dans la direction de toi et des nomades, ils ne savaient pas trop comment réagir sur le coup. L'homme au fond s'approcha, se contentant de retirer le chargeur pour jeter un oeil au nombre de balle qui restait dedans. Seul celui-ci ne parraissait pas aggressif et il semblait être le chef du petit groupe. Cependant, tu peux voir que ce dernier fronça les sourcils au moment où il vous adresse la parole après avoir parler à ces hommes. En jetant un coup d'oeil à leurs armes, un est armé d'un P-90 et l'autre d'un M-31 . Le sniper est équipé d'un HK70 modifié.


"C'est bon... Vous pouvez baissez vos armes... Par contre vous, vous allez me dire ce que vous foutez dans un endroit pareil, il y a plus calme comme secteur. Vous cherchez à vous suicidez tous ensemble ou quoi!?!"

En jetant un coup d'oeil au groupe, tu finis par voir un homme au crâne rasé au trait dur et en regardant son épaule, tu peux voir un tatouage ressemblant à un couteau, il semble plutôt mince. Le deuxième semble avoir un air un peu bénet, les cheveux blonds, il semble gentillement obéir. L'homme qui possède le fusil à longue portée est un homme bruns de taille moyenne, pas spécialement costaud mais pas non plus maigre, il semble être le plus gradé du groupe.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Kevin Dravis Mer 6 Déc - 15:12

Ash tira une derniere balle dans la tête du troll avant de ranger son magnum. Il sortit une clope et se l'alluma calmement avant de repondre a son interlocuteur.

En gros, un groupe de nomades veut traverser les ruines, et en tant que porte flingue a louer, je leur file un coup de main... Quant a l'endroit, c'etait ca, le cratere et ses radiations monstrueuses, ou bien un detour qui nous aurait pris plusieurs jours. Merci pour l'aide au fait.

Il prit une legere pause, en soufflant la fumée de sa clope avant de continuer. Il ignorait si il irritait les militaires, d'autant plus que deux d'entre eux semblaient plutot nerveux, mais il etait pret a degainer au cas ou. Ce ne serait pas les premiers gars qu'il tuerait, mais avec l'unité, mieux vaut eviter les emmerdes.

D'ailleurs, en parlant de ca, vous foutez quoi vous?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La marche des nomades - Page 2 Empty Re: La marche des nomades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum