Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Axe Los Angeles- les Sables

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 6 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Boogeyman Mer 9 Jan - 0:41

Ariman avait sans doute pris la bonne décision de quitter les Sables le plus vite possible : Murbula avait sans doute fait passer le mot par rapport à leur "désaccord", car en sortant de son hangar pour la dernière fois, il vit que le milicien qui faisait sa patrouille habituelle en fumant sa cigarette devant son habitation avait migré sur le toit du bâtiment d'en face et avait troqué sa carabine contre un Carl Gustav. Bon, il avait toujours sa cigarette, cela dit.

Orendi n'avait pas dit un mot depuis hier, se contentant de regarder la route sans prêter attention à son oncle. Son discours avait convaincu sa nièce de ne pas claquer la porte, mais rien de plus. Pour le moment, seule la perspective de rencontrer d'éventuels mages confirmés à Los Angeles la motivait à faire le voyage, mais il serait difficile de réparer la relation entre eux deux pour le moment...

Après quelques heures de route, le Mechromancien avisa au loin une obstruction sur la route. Deux véhicules bloquaient l'autoroute au loin, arborant un symbole sur les portières qu'il reconnut comme le symbole de l'Unité. Ariman ne savait pas grand-chose d'eux vu leur absence de relations avec le reste des Terres Désolées, excepté les bases : ce sont des pseudo-militaires, ils ne se mélangent pas trop avec les autre factions et il haïssent mortellement les métahumains. Allez savoir pourquoi ils établissaient un barrage routier ici, par contre...

Approchant du barrage, un des soldats sortit de son véhicule, un Hummer coiffé d'une tourelle à lance-missile antichar, et fit signe au Marauder de s'arrêter. L'autre véhicule, orné d'une mitrailleuse .50, orienta juste sa tourelle de quelques degrés vers le véhicule d'Ariman avant de taper au carreau du côté conducteur.



- Bonjour Monsieur, contrôle. Veuillez nous donner les noms, prénoms et occupation des occupants du véhicule, votre lieu de départ et votre destination, ainsi que si vous avez des métahumains à bord, s'il vous plaît.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 6 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Ariman Mer 9 Jan - 1:30

Pour le moment Orendi voulus bien rester au coté de son oncle car les Sables devenaient dangereux pour eux mais en plus Murbula avait fait passer le mot de vouloir éliminer le Mechromancien. Bien qu'il c'était calmé Ariman se jura toutefois de se venger de Murbula un jour mais pour le moment mieux valait qu'il se retire et aille à L.A.

Durant le voyage Orendi n'avais pas des masse été causante. Ariman estima qu'il aurait beaucoup de mal à renouer avec sa nièce car malgré la rancune qu'il as envers l'Orc il avais quand même fait une bévue. Il n'était donc pas exempt de défaut mais sur un certain point il craignait aussi de la réaction de son frère si jamais Orendi et lui étaient séparés.

Et les ennuis ne firent que continuer quand le Mechromancien tombèrent sur un barrage comprenant deux véhicules militaires appartenant à l'Unité humaine faisant signe de les arrêter. Ariman fut bien obligé d'obéir à cause du lance missile se trouvant sur un Hummer. Ariman stoppa néanmoins le Marauder au plus prés du Hummer de manière à ce que son opérateur à la tourelle hésite de tirer sur sa machine. En effet si le marauder n'était pas suffisamment blindé pour résister à une arme antichar le tireur du Hummer aurait bien du mal à tirer en étant aussi proche d'une cible. Une explosion d'un engin anti char pourrait très bien démolir aussi son engin.

Ariman se montra très prudent avec ses types car ils trainaient une sale réputation aussi quand le type toqua à sa vitre le Mechromancien n'ouvris pas sa portière mais enleva le bouchon de la meurtrière circulaire de son engin pour parler. Sa vitre ne pouvais pas s'ouvrir. En tout cas il se montra visible et le type vis sa tête tuméfier avec plein de sparadrap lui mangeant le visage et fit une tête de trois kilomètre de long quand on lui demanda si il hébergeait dans son véhicule des métahumain. En fait sa mauvaise expérience avec Murbula l'aidait à donner le change car il avais fait la tronche au mot métahumain.


- Je m'appelle Ariman. Moi et ma nièce on cherche à aller à L.A. Je suis dentiste, médecin, mécanicien et rigger aussi et non je n'héberge pas de métahumain. Juste du materiel et mes machines que j'ai fait de mes mains. Vous voulez jetez un œil au coffre ? Demanda le Mechromancien qui ouvris le coffre automatiquement pour que les type contemples marteau et enclume soigneusement ranger.

Rien à craindre pour Ariman et Orendi l'arrière du Marauder était isolé de l'avant et si jamais ses types étaient des pirates de la route l'armement de marteau était actif bien que Ariman n'avait pas mis en route les écrans de visés. Il avait quand même mis ses lunette pour les surveiller via les caméra tandis qu'il parlait au garde à coté.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 6 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Boogeyman Dim 13 Jan - 1:07

La logique voulait que, face à deux véhicules lourdement armés, on ne tente pas de montrer qu'on est pas impressionné. En tout cas, l'Unité semblait ne pas apprécier le mouvement de se coller à eux, car aussitôt que le Marauder stoppa, les deux Hummers démarrèrent à leur tour... Pour partir en marche arrière sur environ 20 mètres, avant de stopper dans la même position qu'auparavant, à la différence que cette fois, un des soldats dans le véhicule orné du TOW sortit par la tourelle et prit les commandes du lance-missiles. Le message était clair.

Pas impressionné pour trois sous, le soldat se contenta de hausser les épaules avant de répondre.



- Si vous insistez pour que j'aille vérifier. Juste... Avancez pas cette fois, hein ?


Phrase dite avec un semblant de malice dans la voix, notons-le.

Un petit claquement se fit entendre du coté passager, avec Orendi qui se tenait le visage à une main. Pourquoi ? Sans doute parce que la première règle avec les autorités, c'est de ne répondre à aucune demande ou question qu'ils n'ont pas posée.

Le soldat eut un léger mouvement de recul en voyant le contenu du coffre. Il ne s'attendait pas à trouver deux gros drones dedans, visiblement. Après quelques instants à évaluer exactement ce a quoi il faisait face et avoir dit quelques mots (qu'Ariman ne put entendre) dans sa radio, il repartit près de la fenêtre conducteur.



- Dentiste et médecin, hein ? Et les engins dans le coffre, c'est pour arracher une dent à un dragon ? Ou vos bricolages du dimanche ? Ça ressemble drôlement à de la technologie de Polis, vos machins, non ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 6 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Ariman Dim 13 Jan - 1:52

Les mecs de l'unités étaient loin d'être des cons car ils reculèrent leur véhicules mais bon. Ils avaient visiblement cernés le caractère du Mechromancien car Ariman eu juste un avertissement.

Les soldats par contre eu un sacré choc après avoir vu les drone et soupçonnèrent bien vite Ariman d'être originaire de Polis. Remarque fait vu l'engin c'était évident mais Ariman avait intérêt de monter une histoire plausible. Même si l'unité était une bande de malade raciste ils fonctionnaient surtout comme des militaires. Ariman en était un également même si il n'a pas souvent bosser sur le terrain. Il fallait simplement aller dans le sens du poil de ses gars.


- Ah je ne m'en cache pas Sergent. La médecine c'était mon premier travail avant qu'une saloperie de mutant me fracasse le crâne et que je me retrouve avec une plaque de métal qui m'empêche de pratiquer la chirurgie. Je fais aussi dans l'extermination de saloperie, escorte et soutiens. Es ce un crime de vouloir nettoyer de la vermine anormale Sergent ou même de faire ce genre de travail ? Après tout nous avons un objectif semblable. Rendre ce monde meilleur bien que nous le faisons à notre manière ? Demanda Ariman au soldat en employant quand même un langage polis et agréable et l'appelant par son grade vu qu'il était mis en valeur sur son uniforme.

En réalité c'était plus un accident qui lui as valus sa plaque de métal par contre l'extermination de mutants par le biais de ses machines étaient la stricte vérité. C'était d'ailleurs à cause de cela que Ariman avait quitté Polis car son opinions envers les mutants surtout ceux qui ne voulait de mal à personne avait changer. Il n'empêche que face à des types comme l'unité détestant le Métahumain il valait mieux se la jouer viril mais pas trop. Polis était surtout réputés pour hair les mutants et Ariman avait croisé un tas de types de Polis n'aimant pas vraiment les Métahumain non plus. Il suffisait de garder un certain sang froid et d'avoir une attitude typique d'un Polissien ultra puritain et pro humain.
Ariman
Ariman
Obsédé(e) sexuel

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 6 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Boogeyman Mer 16 Jan - 0:15

Suite ici.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 6 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum