Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Axe Los Angeles- les Sables

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 1:40

Elle était arrivé chez les fous au moment où elle s'est séparé de son collègue avant hier.

*Qu'est ce que c'est ces tarés de nomades...*

"Visiblement, comme vous avez déjà choisi la méthode pour me punir avant d'avoir pu dire mes dernières volontés, je pense que je vais me contenter d'écouter ce que la mère de la victime veut."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 1:46

"Oh c'est simple, elle veut que vous lui expliquiez le pourquoi du comment de l'immortalité des elfes..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 2:20

Elle ouvrit la bouche pour commencer à contester la proposition avant même de connaître la demande mais lorsqu'elle l'entendit, aucun mot ne sortit de la bouche. Comment allait-elle expliquer une chose que même Windy n'arrivait pas à expliquer.

"..."

Elle reflechit quelques instants pour trouver les mots exacts, difficile voir impossible à trouver. En tout cas, s'était le genre de débats qu'elle pouvait passer des heures à expliquer. Après tout, c'est une scientifique.

"Comment dire, déjà d'une, on est pas immortel mais on vit très vieux. Moi j'ai un peu plus de 120 ans et c'est jeune. Pour nous, j'ai l'équivalent d'une personne d'un peu plus de 16 ans. On m'a dit avant la guerre nucléaire que les humains avaient chercher un moyen d'avoir la longévité des elfes et qu'ils ont chercher à obtenir ce "gêne" par moyen génétique. La seule solution qu'il avait trouvé était l'accouplement d'un humain et d'une elfe ou vice versa."

Elle marqua un temps de pause. Ce qu'elle allait dire n'était que pure théorie et pas privé. D'ailleurs, son principal travail sur le Mythal se regroupe avec cette théorie, même si Windy n'a pas concentré ces recherches dessus.

"Les légendes disent que l'on ne vient pas de ce monde mais par un portail créer par nos dieux. Ca les historiens présents dans la salle ne le niront pas et que nous avons apporter le savoir magique et l'avons transmis aux autres races par la suite. Donc notre immortalité comme vous dites, on la tire bien avant. Etant donné que l'on est à l'origine de la magie, certains disent que l'on tire cette immortalité car on n'est que source de magie et que cela ralenti le proccessus de vieillissement. Ca explique aussi la raison pourquoi les chercheurs d'avant guerre n'ont pas réussi à trouver ce gêne malgré presque un siècle de recherche en génétique. Il existe aussi des moyens de vivre éternellement, comme devenir mort-vivant ce qui comprend liche et vampirification. Il existe une variante de liche où le sujet du sort perd carrement la boule quelques années plus tard si il a beaucoup de chance. Tout ça est relié obligatoirement à la magie. On pourrait prendre aussi les exemples comme les fées, les démons et autres variantes venant d'un autre plan."

Elle prit une pause.

"D'ailleurs les petits curieux qui ont regardé mon carnet dans la poche intérieur de ma veste doivent savoir la plupart de ses choses. Si vous avez questions, n'hésitez pas à me les poser mais je vous prierai de m'ammener un verre d'eau, je risque d'en avoir pour un moment.'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 2:24

"Hum... merci"

Le chef fait un signe à deux plus jeunes quelque instant plus tard on t'ammène un magnifique cheval toutes affaires sont arnachés dessus ainsi que des provisions, une couvertures nomades et deux de leur bouteilles d'alcool.

"Voilà pour vous, il s'appele Stew Ball..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 2:29

Cela lui semblait si facile, elle est mariée après tout. Il y est de fortes chances que l'on lui demande une dernière requête.

"Quoi?!? Je suis libre? C'est trop simple... Je sais que vous allez me demander quelques choses comme une dernière requête."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 2:44

"Non rien, vous êtes libres la ville c'est par là... Au revoir"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 2:49

C'était trop simple mais Windy n'insista pas.

"Bon très bien. Je vous souhaite bon voyage et encore une fois désolé pour la fille."

Sans rien dire d'autres. Elle parta au galot dans la direction donné.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mer 12 Avr - 13:05

Au bout de plusieur heures, la nuit tombant, Windy arriva à une ville. Un panneau lui indiquait les sables.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mer 12 Avr - 18:20

Enfin, elle était arrivée à destination. Quand elle pensait qu'elle avait encore plusieurs centaines de kilomètres à faire pour arriver à Los Angeles et tous les mauvaises rencontres qu'elle avait fait, elle ne put que penser au pire. Elle entra dans la ville... Si on pouvait appeller ça une ville bien sur puisqu'il s'aggissait d'un regroupement de huttes. En tout cas il devait s'agir d'un endroit où les habitants pouvaient éviter les attaques de pillards organisé puisqu'ils étaient surement un minimum armée.

Elle se dirigea vers ce qui pouvait servir de bar dans cette ville.


{Suite TT Oasis Bar}
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Los Angeles/Les Sables par l'autoroute

Message  origine Lun 26 Nov - 20:08

La dernière chose que les habitants de sables peuvent voir de toi est un nuage de poussière soulevé par les roues de ta moto.
Etant donné la distance et l'état de la route. Il vaut mieux du bitume pour ta moto. Tu finis par tomber sur un panneau indiquant Los angeles. Tu arrives rapidement sur une autoroute que tu prends plein pot en évitant les trous et effondrement de la route.

Après 140km de plus au compteur, ton moteur crachote avant de tomber en rade. Un coup d'oeil à la jauge t'apprend que ton réservoir et désépérement vide. Tu gares ta moto sur le bord de la route en réfléchissant à une solution.
D'après ce que t'a dit le howbit, il doit bien te rester plus de 200km en restant sur l'autoroute et s'est le chemin le plus court. A moins de faire le plein, tu risques de souffrir à trainer ta moto sur 200km, d'autant plus que la pente n'est pas en ta faveur...

Le soleil tape fort et rien à l'horizon.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Lun 26 Nov - 20:28

* Et m**** il fallait que j'oublie d'emporter de l'essence ... *

C'est à peut près les mots qui traverssèrent mon esprit, alors que je marchais en direction de LA, poussant ma moto, après avoir soignesement recouvert ma tête de mon manteau. Par moment, je regardais derrire moi pour enfin voir une voiture, mais, en s'arrêtant et en regardant plus fixement, je finis par m'appercevoir que non il n'y a rien.

Ou bout d'un certain temps je reprend la raison, et, m'assoie sur un rocher, laissant ma moto à mes pieds.

*Je peux pas tenir jusqu'au bout comme ça il faut que je trouve quelqu'un, quelque-chose... Et ma moto elle m'encombre plutôt qu'autre chose ... Et puis faire demis-tour ne me servirait à rien*

Même si je pensais que ma moto me ralentissais, je ne pouvais la quitter. En fait en refléchissant bien, c'est le seul veritable souvenir de mon père, aussi audieu qu'il fut. Je ne pouvais me résigner à l'abendonner ici. C'est sur cette pensée que je me remet en route, sous la chaleur maintenant insuportable du soleil. Espérant à chaque instant qu'une voiture, un camion, ou quoi que se soit vienne à ma rencontre ... Je marchai solitaire, en plein milieu du desert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Lun 26 Nov - 21:05

Alors que tu prends une pause bien mérité après plus de 5km de marche à pousser ta moto, le deux roues sur sa cale, un bruit de moteur se fait entendre. Ta vision est assez bonne pour distinguer à travers les vapeurs du bitume un camion benne qui roule à bonne vitesse sur la route. Des hommes armés sont assis sur les côtés de la benne et trois hommes sont assis à l'avant du camion. Tu évalues leurs nombres à une petite douzaine.

Toi et ta moto rouge à sec n'ont aucune chance de s'échapper, tu te résignes donc à attendre qu'il s'arrêtent ou non à ton niveau. C'est effectivement ce qu'ils font. Le camion te dépasse avant de s'arrêter quelques mètres plus loin.

Deux hommes sortent de la cabine passager, habillés en tenues adaptées pour le voyage. Les autres restent dans la benne ainsi que le chauffeur.


"Vous avez un problème avec votre véhicule ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mer 28 Nov - 15:19

Mon coeur battait de plus en plus vite au fur et à mesure que les voyagers approchaient En fin à leur côté, je répondi au deux hommes descendus :

"Oui effectivement j'ai un petit problème, rien de grave, je n'ai plus d'essence. Vous n'auriez pas par hazard un petit bidon ou quelque chose qui puisse m'aider, je peux vous payez."

Le soleil commençait à me chauffer serieusement le crâne, je ne pouvais pas attendre un autre voyager, il fallait que je tente ma chance à ce moment là sans quoi ... Je ne sais pas ce que j'allais devenir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Jeu 29 Nov - 13:16

Les deux hommes échangent un sourire entendu. L'homme qui t'a déjà adressé la parole la reprend.

"Vous n'irez pas bien loin avec un pauvre bidon. Si je suppose bien d'après le sens de votre moto, vous allez vers Los Angeles. Comme nous. Peut être que nous pourrions vous déposer. Nous sommes à vide à part les quelques hommes qui nous accompagnent. La bas, vous trouverez de l'essence et prendrait des réserves."

A la fin de sa tirade, son compagnon ajouta quelques mots.

"Je m'appelle Stuart et voici Bartok notre chef. On est... des chasseurs en quelques sortes. Personnellement, je vous conseil d'accepter, sinon vous allez marcher longtemps. Le trafic n'est pas vraiment danse dans le coin."

Les deux hommes ont l'air plutôt détendu et tu ne décèles pas de trace de mensonge dans leur paroles. Ils sont sans doute sincère. Un rapide coup d'oeil au reste de la troupe t'apprend qu'il n'y a que des humains dans le camion. Ils sont tous en bonne forme physique apparente.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Sam 1 Déc - 12:24

"Salut moi c'est Zatcha... j'accepte votre proposition .. où je peux mettre ma moto ?

Sans attendre réelement de réponse je commence à la montée dans la benne. A l'idée de monter dans un camion avec une douzaine d'homme,je cru que mon coeur faillit s'arréter. Seulement voila, c'était mon seul éspoir d'arriver le plus vite possible a LA. La compagnie de ces hommes, bizarement m'aida à ne rien dire, si ce n'est que de soufler des "oui" et "non" quand mes compagnons de voyage m'adressaient la parole. J'attendais, impatiente, que le voyage se termine enfin; me laissant enfin reprendre la route après un bon plein.

*Il fallait forcement que je tombe sur des hommes .... *
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Sam 1 Déc - 12:57

Les hommes présent profite largement de l'occasion pour mater et ne te pose que quelques questions de routine sans grande importance. Visiblement, ils semblent assez discipliné et bien que le sentiment de sécurité ne soit pas forcément le plus présent, celui d'insécurité ne s'imisce pas dans les environs. Peut être qu'il reste des gens corrects dans le désert.

Un motard vous dépasse plein pot sans chercher à s'arrêter ni même vous regarder.

Vous finissez par arriver à Los Angeles sans encombre après plusieurs heures de route. Les hommes t'aident à descendre ta moto de la benne et te souhaite bonne chance avant de continuer leur route. Te voila face aux ruines de LA.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Déc - 19:21

*ah enfin ...*

Le voyage me parut comme une éternité, mais ils ne m'avaient pas menti… J’était bel et bien a LA. Je me mis alors aussitôt à la recherche d'une pompe à essence, tout en grillant une cigarette.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Mer 5 Déc - 11:08

Tu t'enfonces dans le coeur des ruines de Los Angeles. Sans doute l'une des villes les plus actives dans la région depuis l'explosion. Pourtant, les stations services ne courent pas les rues...

la suite de ton aventure :https://entropiejdr.forumactif.com/ruines-de-los-angeles-f4/garage-de-mike-sullivan-t506.htm
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Sam 30 Aoû - 12:17

Zatcha


D'après l'axe du soleil cela devait bien faire plus de trois heures que la moto rouge à la peinture écaillée roulait dans le désert chevauchée par ses deux cavaliers.

Après ces trois heures, Zatcha maitrisait désormais l'art de la conduite économique et pouvait défier n'importe qui à cet exercice*
Le terrain plat mais chaotique ainsi que la position de conduite rendent l'effort inconfortable pour la conductrice et Duke ne manqua pas non plus de le faire remarquer.

"Dis donc gamine, j'ai plus vingt ans et je commence à avoir des crampes. ça te dirait pas qu'on fasse une pose 10 minutes ?"





*Zatcha a acquis la spécialité conduite économique.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Sam 30 Aoû - 19:46

En effet, l'idée de faire une petite pose me trottait déjà depuis une dizaine de kilomètres. C'est donc sans regret que le moteur de ma moto s'éteignait une vingtaine de mètre plus loin. Je descendit après Duke de l'engin pour me dégourdir les jambes en marchant un peu. Même sous le soleil, cela faisait du bien de prendre une bonne pause.

"Ce n'est pas que je n'aime pas le coin mais il faudrait éviter de trainer trop longtemps... on sais pas qui ou quoi peut se pointer ! "

Tout en parlant à mon cow-boy, je pris mon sniper pour me servir de la lunette et ainsi observer les alentour plus en détail.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Dim 31 Aoû - 20:49

Le cow boy s'étira un moment avant de sortir une gourde de sa poche et d'en finir le contenu d'un trait. Il grimaça après avoir ingurgiter la dernière goutte.

"J'espère que tu as de l'eau gamine. Tu devrais boire un coup avant de repartir. Reste sur tes gardes près de la moto je vais faire un tour rapide dans le coin voir si je trouve pas de l'eau. Je suis à sec et j'aime pas trop ça. "

Sans attendre une réponse, il s'éloigna au milieu de la rocaille. Zatcha en savait suffisamment sur le désert que pour qu'il trouve une source d'eau, il faudrait certainement creuser ou alors qu'il tombe sur une plante gorgée d'eau. Cela prendrait un peu de temps mais visiblement le vieux cow boy voulait de l'eau et il en aurait. Ce ne serait pas de refus d'ailleurs pour la jeune femme qui se rendit compte à quel point elle était assoiffé alors qu'elle n'avait pas l'ombre d'une goutte d'eau sous la main.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 2 Sep - 19:36

L'eau, le mot clés de la survit en plein désert. Comment avoir oublier de prendre cette boisson vitale alors que je savais que j'allais passé un bon bout de temps dans le désert ... Certainement aveuglée par cette abris 3, ce mystérieux livre et ce cow-boy, j'en avais oublier ma survie. Par chance, mon homme semblais connaitre les secret du désert.

*Tant mieux !*

Pensais-je avant de regarder, curieusement Duke se fournir de l'eau. Pour moi une telle trouvaille dans le désert n'est pas courante. Je voulais apprendre comment s'en procurer dans un endroit aussi aride et pauvre de tout.
Dans un second temps, je regardais les alentours sans chercher quelque-chose ou même quelqu'un de précis mais juste pour m'assurer que tout était normale et sans danger.

Durant mon enfance, mon père me répétait sans arrêt que le seul moyen d'être sure que tout ce passe comme prévu, c'est de vérifier par sois même. Il est vrai que cette phrase ne me parlait pas plus que ça, mais plus le temps passait, plus elle avait une signification.

Comme à mon habitude, ma main vint se poser sur mon colt qui suivait le mouvement régulier de mes pas, accroché à ma ceinture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Mar 2 Sep - 21:19

Duke était désormais à plus de 200m de ta position mais il avait bien dit de garder la moto et l'homme vraisemblablement d'expérience devait savoir ce qu'il faisait. Inutile pour Zatcha d'agir contre ses instructions pour l'instant. Elle observait à l'aide de sa jumelle le vieux cow boy à l'œuvre. L'observer de si loin ne lui apprendrait sans doute pas grande chose mais c'était mieux que rien et elle pourrait toujours lui poser des questions plus tard.

Il finit par s'accroupir près d'une petite touffe de végétation et souleva son manteau laissant apparaître une petite pelle en métal accrochée à sa ceinture. Il entreprit de creuser.

Zatcha observait les alentours. Elle ne pouvait constater qu'avec satisfaction que le désert rester bien vide.
Au bout de longues minutes Duke rangea sa pelle et glissa ses gourdes une à une dans le trou qu'il avait creusé. Cela lui prit encore quelques minutes. Zatcha savait qu'il n'avait pu trouver qu'un mince filer d'eau mais c'était déjà assez rare comme cela.
Duke revint sur ses pas en écrasant son chapeau sur la tête et en mastiquant une racine.


"Allons y, nous sommes restés bien assez longtemps ici et il nous faut gagner les sables avant la nuit. Nous aurions besoin des phares pour continuer. Autant se laisser tirer une balle à bout portant."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mer 3 Sep - 15:16

Forcement, pourquoi ne pas y avoir pensé avant. Les plantes on besoin d'eau en quantité et donc choisissent au mieux leur emplacement. Avec un peu de chance, une source aussi petite sois elle, peut exister. Faut-il encore trouver la plante qui pousse dans un désert... Là n'était plus la question.

"Avec toutes ces émotions j'ai pas pensé à remplir ma gourde ... je peux vous en piquer un peu ?"

Il faudrait que je pense à prendre une petite pelle comme celle de Duke, ça peut toujours servir .. la preuve. Enfin avant tout il fallait que je récupère un de sous. La vie devient de lus en plus chère et l'essence ne pousse pas dans les arbres, ça se saurait !

Bref, il était l'heure de reprendre la route et, comme venait de le dire le cow-boy imposant, il fallait se faire discret. Et puis les phares ne sont surement pas obligatoire en plein désert au claire de lune. On verra bien. Tout en pensant, j'enfourche la bécane et cherche un vêtement plus chaud dans mon bagage. Voyager la nuit en plein désert peut se révéler très désagréable. Enfin je m'adresse à l'homme :


"En selle, on est reparti ! la route nous attend !"

Joignant les gestes à la paroles, je tourna la clé.

*on est repartie pour un tour .. il faut absolument que je fasse attention à ma consommation*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Mer 3 Sep - 17:14

Sans attendre plus longtemps, Duke se plaça à l'arrière pesant lourdement sur les amortisseurs arrières. La logique de masse aurait voulu que ce soit Duke qui conduise pour un meilleur équilibre de la moto mais cela importait peu au final et Zatcha n'avait pas l'intention de laisser sa bécane à un quasi inconnu.

Avant de partir, Duke lui avait donner une de ses gourdes que la jeune fille vida goulument. Autant que la décence le permettait. L'eau avait un léger goût de terre mais en n'étant né dans les terres dévastées, c'était plutôt habituel. Le processus de filtration de l'eau était relativement long, surtout au milieu d'un désert hostile et les sources d'eaux pures valaient plus cher qu'une mine de charbon ou de souffre.

Le reste du voyage se fit sans encombre particulière, des animaux sauvages étaient visibles à l'horizon mais aucun ne prirent en chasse le véhicule à moteur et Zatcha n'eut même pas à accélerer pour échapper à une bande de pillard. Plus étonnant encore, le duo n'avait pas croisé de caravane marchande, chose rare sur cet axe routier.

Zatcha et Duke arrivèrent enfin au Sables alors que le soleil achevait de se coucher.


La ville était éclairée par de nombreuses flammes de torches et lumières de lampes de tailles diverses et variées. Un garde armé d'un fusil d'assaut à lunette leur fit signe de passer sans s'arrêter.

Duke désigna du doigt un grand bâtiment qui ressemblait à une véritable forteresse


"C'est là-bas que nous allons. Un vieil ami à moi pourra peut être nous renseigner, en espérant qu'il soit la. "

Zatcha hocha la tête. elle put reconnaître le magasin des nomades dans lequel elle avait déjà fait le plein d'essence une fois. A un prix exorbitant... Elle espérait que les renseignements ne seraient pas payant.

La suite au comptoir des nomades
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum