Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Axe Los Angeles- les Sables

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Ven 7 Avr - 0:23

"Pas vu...Venez Isabella va s'occuper de vous...."

Une jeune femme viens à ta rencontre et t'emmène dans une tente où se trouve un baquet remplit d'eau, des cousins, de quoi te restaurer et des jeunes filles se faisant belles ou jouant du cythare...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Ven 7 Avr - 0:31

En entrant dans la tente, elle comprend mieux pourquoi les gardes sont armés. Il y a ici tout ce qu'ils recherchent: luxe, eau et même des femmes. En tout cas, Windy se contenta de rentrer, de s'assoir et ensuite de regarder et d'apprécier le confort. Il faut dire que pendant ses deux derniers mois, elle s'est contenté du confort minimum. Entre les hotels crasseux et les nuits à la belle étoile, elle n'a jamais eu trop le choix. Au moins, ici ça changeait, et tout çaa dans le luxe de style orientale, style qu'elle appréciait assez.

Elle commença à manger et pour se montrer moins impoli, essaya d'engager la conversion sur la région et ses environs. Tant qu'elle y était, elle essaya de parler un peu de leurs coutumes pour ainsi tombé sur le sujet de leur affaires commercials mais aussi de leur destination.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Ven 7 Avr - 0:33

Les nomadEs commencent à te déshabillé puis te font ta toilette, apparament elles ne comprennent pas ce que tu leur dis...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Ven 7 Avr - 0:41

D'abord prise un peu de panique, elle finit par se laisser faire. Elle connait un peu les coutumes des nomades mais elle n'a pas de quoi en faire tout un livre. Et puis l'envi d'avoir une bonne toilette était trop forte pour qu'elle puisse y resister. Quand à essayer de se faire comprendre par les femmes présentent, elle n'insista même pas. Elle avait beau connaître plusieurs langues, elle connaissait aucune langue du Moyen Orient. Le seul regrêt qu'elle avait, c'était de ne pas encore pouvoir manger un morceau.

Elle se laissa donc faire comme une véritable gamine, trouvant cela plus confortable que de se promener à moitié nue dans le desert sur un cheval.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Ven 7 Avr - 0:52

Après avoir fait ta toilette, on t'emmène dehors, là un grand feu à été allumé et les nomades font la fête...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Ven 7 Avr - 1:02

La toilette finit, on l'emmena près d'un gigantesque feu où tout le monde semblait réuni autour. Même si elle ne savait pas trop où se mettre au début, elle fit comme certains et finit par s'assoir en tailleur. Etrangement, elle savait que la soirée ne faisait que commencé et il y avait des chances qu'elle ne reste pas comme ça toute la nuit. Elle commença à prendre part à la fête et à suivre doucement son rythme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Sam 8 Avr - 19:25

La fête avait durée longtemps, le lendemain tu te réveille avec un sacré mal de crâne...Tu constate que tu bouge, tu dois être dans une carriole...Elle est drapé et des coussins jonchent le sol... L'ouverture est sans doute camouflée par un drap...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Sam 8 Avr - 19:37

Lorsque Windy se reveilla, la première chose qu'elle constate, c'est son mal de crâne. Pourtant hier, elle se rapelle d'avoir été prudente sur l'alcool. Comme elle n'a pas du tout l'habitude de boire, il est assez difficile de connaître ses limites et elle s'est faite avoir. Quand à ce qu'elle a fait pendant sa "zone d'ombre" où elle ne se rappelle plus de grands choses, elle n'en sait strictement rien. De toute façon ça finira par lui revenir dans quelques heures, quand elle finira par apprendre ce qu'elle a fait par quelqu'un d'autres.

Windy regarda l'endroit où elle se trouva. C'est marrant mais elle se rappelle plus du tout d'être arrivé ici par elle même... Quand aux coussins par terre, elle avait d'un seul coup un mauvais présentiment sur le coup. Sa première réaction était de regarder si elle était habillée puis de lever draps pour voir si elle est seule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Sam 8 Avr - 19:45

Au moment où la jeune elfe lève un drap, la cariole passe dans un nid de poule, le véhicule est secoué et l'elfe déchire le drap dans sa chute. En face d'elle se trouve une jeune fille sanglotant, la tête enfui entre ses genoux,...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Sam 8 Avr - 19:52

Bon elle était au moins toujours habillé en nomade et qu'elle n'a pas du faire trop de bêtises pendant qu'elle était sâoule. Au moins elle ne s'est pas rêveiller à côté d'un homme dont elle ne connaissait pas le nom.

Lorsqu'elle tenta de se relevé, la cariole bougea d'un coup sec et elle aracha les draps qu'il y avait. Elle finit par voir une jeune fille qui pleurait. Elle s'approcha doucement d'elle tout en restant à genoux.


"Qu'est ce qui t'arrive petite?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Lun 10 Avr - 9:08

Elle lève les yeux vers toi puis dans un dialecte qui t'es inconnu s'égosille, par des mouvements de bras elle te montre de ne pas approcher...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Lun 10 Avr - 12:54

Windy ne comprenait rien à ce qu'elle disait mais voyait où la fille voulait en venir. En plus les hurlements lui résonnait dans la tête. De toute façon cette histoire ne la regardait pas.

"Pas la peine d'hurler non plus... Comme si j'avais une tête pour supporter ça..."

Elle essaya de se mettre debout et ne pas tomber. Elle essaya de trouver l'ouverture pour passer la tête dehors et demandé quelques informations où est ce qu'il en était à la première personne qui se trouvait la plus proche d'elle. Il y a de fortes chances qu'il soit plus bavart que la jeune fille. Par la même occasion, elle essaya de déterminer l'heure qu'il était et combien de temps elle avait dormi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Lun 10 Avr - 23:30

Un homme te repousse dans la carriole et la vérouille avec des volets en bois, tu entends un cliquetis, une chaïne et un cadenas, tu es maintenant prisonnière tu entends un mouvement dans ton dos...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Lun 10 Avr - 23:36

Elle ne s'attendait pas que l'on la repousse aussi vite. Si ça se trouve ellle a tombé sur des marchands d'esclaves que cela ne l'étonnerai guère. Ce qui l'étonna surtout, c'est pourquoi ces hommes ne s'en sont pas pris avant à elle alors qu'ils en avaient l'occasion.

Une chose est sûr, le volet qui vient d'être vérrouillé ne tiendrait pas longtemps à la methode Windy : un grand coup de poing de Bigdy. Mais étrangement, elle sentait que ce n'était pas le moment d'utiliser cette méthode. Avant qu'elle n'est arrêter de reflechir, elle entendit un bruit. Elle savait que s'était la jeune fille mais ces dernières vingt quatre heures lui ont appris de ne pas se fier au apparence. Elle se retourna donc d'un coup sec, donnant un coup de pied retourné a quiquonque s'approcherait trop, et peu importe qui était cette personne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 0:10

Dans la chute, la petite fille laisse échapper de sa main une dague, celle-ci vient se planter entre les orteils de Windy...La gamine termine sa chute au fond de la carriole, sa tête se fracasse contre une banquette en bois dans u ngrand POC!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 0:27

Windy riposte immediatement et efficacement. C'était belle et bien la fille qui se dirigeait vers elle, dague en main. Visibement, elle voulait tenter de lui mettre un coup de dague dans le dos. Par contre, l'elfe voit qu'elle a visiblement trop réussi son coup et vue comment la gamine est tombé, il y a belle et bien de chance qu'elle se soit cassé la nuque. Elle s'y dirigea avec précipitation pour vérifier si elle était en vie mais les chances risquaient d'être bien mince.

Elle réflechit quelques instants. Tout cela semblait illogique. La théorie la plus logique était que ces nomades sont des esclavagistes mais pourquoi avoir tenter de la blesser grièvement? Il y avait aussi la théorie des cannibales ou des fanatiques mais l'elfe revenait vite à la première théorie tellement qu'elle trouvait ces dernières stupides. Une chose était sûr, il fallait qu'elle récupère son équipement et surtout ces travaux avant de s'enfuir. Elle n'allait pas abandonné ces dernières années de sa vie dans la poche intérieure de sa veste au nomade.

Elle prit donc la dague et chercha dans la pièce où elle se trouvait quelquonce objets qui pourrait lui servir (utilitaires ou diversions) et surtout habits qu'elle pourrait se confondre plus facilement parmis les nomades hommes puisque visiblement, les femmes avaient leur rôle à part.

Ensuite, elle chercha une ouverture et si il n'y avait pas un moyen de crocheter ou forcer une serrure discrêtement avec la dague.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 0:33

La gamine émet un son, apparament dans des râles d'agonies elle essaye de te dire quelque chose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 0:38

Pendant sa fouille, Windy remarque que la fille n'est pas morte et qu'elle essaye de dire quelques choses. Ce n'est pas dans l'habitude de l'elfe de laisser quelqu'un mourrir. Pendant que la fille essaie de lui dire quelques choses, Windy tente de soigner le plus gros de la blessure avec un sort de Soin mineur au niveau de l'endroit où elle a pris le coup. Avec un peu de chance si elle ne meurt pas, elle devrait rester clouer au lit plusieurs jours. Dans le meilleur des cas, elle devrait seulement s'évanouir mais Windy espère entendre ce qu'elle a dit, et dans la bonne langue bien sûr.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 0:42

La gamine se soulève un peu, par réflèxe tu supporte sa tête avec tes mains...Elle te regarde et dit:

"Prends bien soins de notre mari..."

Sa tête devient lourde, ses yeux fixes le plafond, ça y est elle est morte... Quand tu retire ta main de sa tête, tu constate qu'elle est rouge de sang...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 0:52

Elle resta quelques secondes à réflechir tout en posant la tête de la gamine doucement. Le plus triste dans l'histoire c'est que Windy n'est pas triste pour la fille. Bien sûr, elle s'en veut mais sur le coup, ce n'est pas ça qu'elle pense. Elle parla à elle même. Si elle n'était pas seule, il était clair que l'on l'entendrait facilement tout en se tappant le front avec la main qui n'a pas de sang.

"Mais qu'est ce que j'ai bien pu fouttre hier!!!"

Par réflexe, elle regarda ses mains, surtout ces doigts, non pas pour le sang mais pour y chercher une bague même si elle sait que les traditions des nomades sont différentes des siennes.

*N'empêche que si je reste ici, j'en connais un il ne va pas être heureux que j'ai tué l'une de ses femmes... Même si je suis sa préférée pour le moment.*

Elle n'abandonna pas la tâche qu'elle s'était promise mais se mettra en tête qu'il vaudrait mieux éviter de tuer une autre personne. Son "mari" la punira peu être pour le meurtre de l'une de ses femmes mais au moins elle évitera de se faire executé si jamais elle se fait prendre. Faudra bien sûr en prime quelques belles paroles du genre "promis je serais gentille".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 0:55

La carriole s'arrête, deux hommes viennent te chercher et t'emmènent dans les ruites d'un temples... Là, on se croirait dans un tribunal, on t'amène vers un oeil se trouvant au milieu et te fait t'agenouiller.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 1:14

D'abord, elle croit que c'est un jugement mais elle comprend très vite qu'il s'agit de son mariage. Cependant, elle sait très bien que l'on va lui demander une explication. De toute façon, son mari n'est pas en face pour lui donner des explications. Elle baffouille les quelques mots, prenant l'air d'une femme plutôt dans une position stupide que raisonnée.

"Ecoutez, pour la petite fille, c'est un mal entendu et un accident, elle a voulu me mettre un coup de dague dans le dos et j'ai fait que... Enfin vous voyez. Et puis le mariage, à l'origine les deux parties doivent être consentant, hier je ne devais plus être tout a fait moi..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 1:30

Tu vois les types dansés et tirés des rafales en l'air...

"Mais vous êtes déjà mariés... Maintenant vous allez être jugé pour rivalicide..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 1:34

Visiblement, elle a gagné le concours de faire le plus de gaffe possible en une soirée.

"D'accord... Au moins je sais pourquoi je suis là. Bon très, j'attends que l'on me présente les accusations. En tout cas, j'ai des temoins pour dire que je n'avais aucune arme sur moi, mon couteau et mon arme sont avec mes affaires perso, surement dans une autre caravane. Où est ce que je pourrais trouvé une dague alors que je ne connais pas encore très bien où sont rangé ce genre d'affaire?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 11 Avr - 1:36

"hum...Vous avez déjà été condamné, mais la mère de la jeune fille est pret a vous graciez en échange de quelque chose..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum