Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Axe Los Angeles- les Sables

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 19:05

Elle n'avait pas trop le choix. Si elle desarme la vieille, le gamin n'hésitera pas à tirer. Elle ferme les yeux avant de crier.

D'accord d'accord d'accord, vous avez gagner mais au moins rendez moi quelques choses à me mettre sur le dos. Après tout vous êtes aussi digne de confiance que les hommes qui m'attendent. Après tout, qui me dit que vous n'allez pas vous enfuir pendant que je vais être poursuivi!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 19:14

"Non vous irez comme ça...Je me repères au bruit, vos vêtements risquerai de faire de vous une cible par erreur.... Et puis si on voulait s'enfuir on l'aurait déjà fait..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 19:21

Pas très convaincu par l'explication, Windy se contentera d'un simple hochement de tête. Elle n'avait pas trop le choix et elle n'avait pas d'arme pour se défendre. Peu être la magie mais cela restait limiter à une telle distance.

"Bon très bien, je n'ai pas trop le choix après tout."

L'elfe commença à faire ce que la femme avait demandé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 19:26

Les véhicules s'arretent lorsque la cavalière apparait...Les hommes en descendent

"Hey ma jolie ça te dis de venir t'amuser?
-Ouais tu va prendre du bon temps
-On est surement meilleur amant que ton canasson
-Allez viens là, je vais te montrer l'amour moi..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 19:35

Alors deux possibilités s'offrait à elle. Soit elle prenait la fuite et ça parraissait moins suspect et dans les jours à venir, elle avait le droit de faire du stop pour aller à la ville la plus proche, chose qu'elle se passerait complêtement. Il faut dire qu'à cette distance là, même saôul, ils ne louperont pas la monture. Soit elle faisait la pauvre fille complêtement paniqué et écoutait. La solution lui semblait plus sage.
Elle essaya donc d'éclater en sanglot comme elle le pouvait et descendra de la monture si jamais ils lui demandent.


"Pitié ne me faites pas de mal, je ne veux pas finir comme eux."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 19:48

Tout à coups, la tête d'un type explose, un autre est projetée en arrière, son torse devient rouge de sang, un autre plonge à l'abri dérrière une voiture puis le troisième tombe la jambe bléssée.... Une voiture fonce à travers les flammes jusqu'à la citerne, la famille y montent puis la voiture fonce en arrière à 500mètres avant de cogner contre une autre voiture..La famille, et le gamin accompagnant la vielle en sorte et vont se mettre à l'abri dans des rochers. Un cri de douleur retentit, la voiture qui s'est fiat tamponné n'est autre que la voiture dérrière laquelle s'était caché le type..Il est maintenant en dessous, les jambes broyés...La petite vielle arrive, le canon de son arme fouillant, elle l'accroche dans son dos, prends une machette et sectionne la carotide des deux bandits bléssés mais toujours en vie, ils hurlent et meurent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 20:02

Les évenements se sont passé si vite que Windy a eu du mal à voir entièrement tout. Le tout a été soigneusement préparé et il n'a pas semblé à l'elfe d'avoir vu une voiture au moment où elle avait le canon sur sa tempe. Pour ce que la vieille fit aux deux survivants, cela ne l'étonna guère. Si ce n'était pas elle qui l'aurait fait, les rescapés de la famille en aurait fait autant.

Elle attendit que la vieille et le gamin finissent par revenir pour réclamer sechement ses habits qu'elle s'émpresserade remettre sans même dire un merci. Elle finit par leur répondre sechement.

"Je vois que c'est terminé. Si on me retirais cette bombe maintenant, je me sentirais plus confiante. Le pire dans cette histoire, c'est que je n'ai rien gagné mis à part un peu d'humilité et peu être un bon rhume..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 20:08

Le gamin te prend le bras, puissur le côté du bracelet tu vois un énorme bouton rouge sur lesquel est noté: OPEN ....Il appuye dessus, le bracelet tombe. Il te rends tes vêtements puis après avoir pris les armes et les effets des bandits ainsi que deux voitures, ils se préparent à partir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 20:50

Etrange, c'est à ce moment là que Windy a eu un sentiment qu'elle n'avait jamais eu, comme une envie de meurtre et pourtant c'est le genre de sentiment qu'elle n'a pas beaucoup eu dans sa vie. Quand à la manière pour s'y prendre, elle se contenta de laisser son imagination faire ce travail. Une chose est sûr, elle qui n'a pas l'habitude des voyages à long terme, il faudra bien qu'elle apprenne à s'adapter plus rapidement que prévu, surtout qu'elle n'a plus son collègue pour l'accompagner et l'aider.

Après s'être entièrement rhabiller et réajuster son holster, elle demanda quelques renseignements. Après tout, elle savait que la moindre récompense lui passera obligatoirement sous le nez mais elle pouvait toujours tenter d'avoir quelques indices sur les villes environnantes et leur environs. Elle demanda d'un ton sec.


"Dans cette histoire, je n'ai rien gagner mais je peux toujours avoir des renseignements, vous me devez au moins ça."

Elle se renseigna sur diveres sujets. Elle demanda où était la ville la plus proche et les renseignements sur cette dernière mais aussi sur les autres villes et si il y avait d'éventuelles ruines dans la région même si son principal but n'était pas ça. Elle demanda par la même occasion si ils vont à Les Sables, si ils y vont, elle les accompagnera même ça ne lui plait guère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mer 5 Avr - 21:16

"La ville c'est par là, làs-bas vous en serez sans doute plus."

La vielle t'indique une direction, puis tandis que la famille par dans une des voitures dans le sens opposé le gamin et la vielle disparaisse dans un nuage de poussière...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mer 5 Avr - 21:31

Elle hausse les épaules. Côté renseignements, il existait beaucoup plus précis, elle n'avait même pas la distance. N'ayant pas d'autres choix, elle finit par reprendre la route, la citerne pouvait exploser d'un moment à un autre. Mais elle prend soin de fouiller le corps le plus proche rapidement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mer 5 Avr - 21:51

Ton cheval est en proie a la panique le feu est de plus en plus fort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mer 5 Avr - 21:58

Lorsque le cheval commença à paniquer, elle jetta un oeil à la citerne. Elle aurait bien aimé fouiller un de ses cadavres mais prendre le risque de se faire souffler par l'explosion ne lui plasait pas. Elle abandonna son idée et s'éloigna du corps. Ayant quelques bonnes notions de chimie, l'explosion qui allait suivre allait être terrifiante, elle courra vers sa monture, avant de la prendre par la bride puis s'éloigna le plus rapidement possible. Windy, aussi bonne cavalière soit-elle, n'étant pas trop tenter de perdre le controle de la monture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mer 5 Avr - 23:05

Un grand bruit de détonation retentit, l'onde de choc est si intense que Windy est propulsé en avant, son cheval affolé par en galoppant, perdant tout le matériel qu'il transporte un sifflement se fait entendre et Windy voit une voiture en feu volé dans les airs et atterirent sur sa monture 100mètres plus loin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mer 5 Avr - 23:15

L'explosion est si intense que Windy se retrouva par terre. Naturellement la monture paniqua et courra un 100 mètre à une telle allure que même elle n'aurait pas pu le maîtriser. Jusque là rien de bien méchant, sachant que l'elfe finirait par récuperer son cheval et la seule chose qu'elle pouvait maudire, c'était de ramasser le matériel qui était tombé par terre.

Lorsqu'elle se releva, elle entendit un leger sifflement puis regarda à l'endroit où il pouvait provenir. Ce qu'elle vit, c'était sa monture se faire écraser par une voiture qui a été projeter par l'explosion. En voyant cela, la chose ne l'orifia même pas. Elle se contenta de parler seule.


"Je crois qu'aujourd'hui, c'est la pire journée qui puisse m'arriver. D'abord on se fait prendre en embuscade et je suis séparer de mon guide, ensuite je me retrouve à poil et pour finir je perds ma monture d'une façon complêtement ridicule. Maintenant je suis coincées seule dans le désert. Manquerai plus que je recroise les Skulls pour courronner le tout."

Elle commença à ramasser son matériel qu'elle met dans son sac à dos. Le bon côté des choses, c'est qu'elle n'était plus sur la monture au moment où cette dernière c'est faite écraser. Ceci fait, elle prendra la direction que l'on lui a indiqué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Jeu 6 Avr - 23:07

Après plusieur heure de marche, le soleil pointe enfin le bout de son nez...au loin des ombres bougent près de la route...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Jeu 6 Avr - 23:16

Au moins elle a avait profité de la nuit pour faire une bonne partie du voyage. Pendant le trajet, elle regretta d'avait d'avoir laisser la lampe de torche à Kaëlim mais maintenant il était un peu tard d'y penser. En y repensant une seconde fois, cette dernière aurait bien été capable de n'avoir plus pile au moment de son utilisation, c'était la pire journée de sa vie après tout.

Lorsque le soleil se leva, elle continua à marcher pendant une bonne demie-heure mais s'arrêta lorsqu'elle remarqua plusieurs ombres bouger sur la route. De toute façon, si c'était une mauvaise rencontre elle ne pourrait plus maintenant l'éviter comme la dernière fois. Elle se contenta de trouvé un moyen d'être hors de vue tout en pouvant voir ce que ça pouvait être.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Jeu 6 Avr - 23:30

Les ombres sont de plus en plus nette, ils s'agit d'une caravanes, apparament des nomades....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Jeu 6 Avr - 23:37

Windy ne put pas s'empêcher de soupirer un leger "Yes". C'était des nomades, surement les nomades de Gaz Torbal. Au fait, elle n'était plus trop sûr du nom, il faut dire que le nombre de fois où Kaëlim raconte des choses intérressante se compte sur les doigts de la main. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne risquait rien. En tout cas, elle esperait qu'il s'agisse d'eux. Estimant qu'elle risque de ne pas aller loin seule et qu'il était plus sage de voyager groupé, elle se dirigea vers eux normalement. De toute façon, il n'avait pas à craindre l'embuscade de la part d'une seule personne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Jeu 6 Avr - 23:48

Ils sont tous vétus de bleues leur vêtment sont fait comme ceux des bédouins du Sahara...Quelque uns se promènes une kalachnikof (AK-47) à la main. Dès qu'il t'apercoivent un types vient vers toi, il a l'air amical

"Vous êtes perdues m'zelle?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Jeu 6 Avr - 23:54

Pendant qu'elle s'approche, elle repère quelques hommes armés de Kalachnikof, ce qui est le minimum pour voyager en sécurité. Lorsque le type part dans sa direction, elle lève la main gauche en l'air quelques secondes avant de la rabaisser pour montrer qu'elle est là pour ne pas provoquer d'ennuis. De toute façon elle aurait plus de chance à les faire mourrir de rire que de les tuer de ses propres mains si s'était le cas contraire...

Windy répondra avec le même ton que l'homme.


"On peut dire ça comme ça. J'ai perdu ma monture à 50 kilomètres dans de malheureuses circonstences. Je pense que vous ne voyez pas d'inconvéniants que je voyage avec vous jusqu'a la ville la plus proche."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Jeu 6 Avr - 23:57

"Laissez moi deviner, un barbecue qui a mal tourné?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Ven 7 Avr - 0:06

"..."

Voila la courte réponse que Windy se contenta de dire sur le coup. Il faut dire qu'il a mis le doigt en plein dans le mile, même si il ne sait pas que son cheval a été écraser sous une voiture en feu. Elle finit tout de même par répondre quelques choses mais d'un ton moins amical, pas spécialement désagréable mais plutôt neutre.

"C'est mon cheval qui a servi d'entrecôte sous la voiture que vous avez dû voir un 100 mètres du cratère..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Ven 7 Avr - 0:08

"Ah? Non n'avons pas vu la voiture juste la fumée que l'on voit encore actuellement et qui noircit le ciel, m'zelle. Vous devez être fatigué et avoir faim et soif non?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Ven 7 Avr - 0:14

Il était clair que la fatigue commençait à la gagner. D'habitude c'est à cheval qu'elle voyageait, pas à pied. En plus ça fait presque une demi journée qu'elle marche.

"Si c'est demandé comme ça. Je ne peux pas refusé. Ca fait un peu plus de 8 heures que je marche dans le desert. A oui, maintenant que j' y pense, vous n'avez pas croisé un de mes semblables? Un elfe blond avec un air parfois benêt, il a un cheval lui... On a été séparer à cause des brigants de la région."

Elle accepta l'invitation et le suivra si ce dernier l'invite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum