Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Axe Los Angeles- les Sables

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Eve Lun 19 Déc - 19:25

Tu met un coup de frein pour te positionner au niveau du buggy. La manoeuvre est réussie, mais les occupants ont eu le temps de s'en rendre compte, et avant que tu n'ai dégoupillé ta grenade tu prend une balle dans la jambe (8 PdV jambe gauche).
Cela te destabilise, et tu perd le contrôle de ta moto. Tu arrive à tomber sans te faire de mal, ta moto s'écrase dans la poussière à quelques mètres de toi, tandis que le buggy tire un frein à main pour faire demi-tour.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Luthor Lun 19 Déc - 20:21

*Kof,kof! je mange la poussière...*

Luthor se leva doucement en prenant appui sur sa jambe droite.Il pouvait encore boîter et il se dépecha d'atteindre Mathilda, sa moto routière...Il avait toujours la grenade à fragmentation en pleine main et il l'essuya un peu.
"Vous allez y goûter mes mignons!"

Luthor est debout, il attends que le buggy soit en face de lui à distance de lancer.
Anonymous
Luthor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Eve Lun 19 Déc - 20:59

De là où tu es, tu peux voir les occupants du buggy. Il s'agit de 2 humains, visiblement des bandits de grands chemins, ce qui ne laisse aucun doute quand à leurs motivations...
Tu peux voir aussi que le buggy s'est arrêté, et que le pillard qui ne conduit pas a pris son fusil et te vise !
Réagissant par réflexe, tu te jette à terre et te met à couvrt derrière ta moto. Au même moment, tu entend un coup de feu, et une balle vient se perdre dans le sable, loin derrière toi.
Voyant que tu t'es mis à couvert, le conducteur remet le contact et se rapproche.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Luthor Lun 19 Déc - 21:06

/Les enfoirés...Par Moradin, ils sont coriaces/

Luthor est maintenant à couvert et il entend le buggy redemarer.Si il a pu apercevoir les deux humains, il évalue vite la distance qui les sépare de la moto...Le nain ouvrit le coffre latéral de sa routière pour en extraire le flamme.Il le mit de coté et s'empressa de dégoupiller la grenade à fragmentation pour la lancer en direction du buggy.
Anonymous
Luthor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Eve Lun 19 Déc - 23:03

Tu lance ta grenade, qui atterit à quelques dizaines de centimètres du buggy. Sous le coup de l'explosion, celui-ci fait une embardée, et se couche sur le côté. Tu entend les humains jurer, et s'extraire de l'habitacle. Vous êtes à quelques mètres les uns des autres, toi derrière ta moto, eux derrière leur buggy. Tu entend leurs armes crépiter. Apparemment, ils ont des automatiques. Mais ils doivent être sous le coup de la colère, car leurs balles ne touchent même pas ta moto, sauf une qui vient éclater un rétroviseur.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Luthor Mar 20 Déc - 9:34

"AHAHA, vous avez aimé mes mignons"

Luthor attisait leur colère pendant qu'il préparait son Lance-Flamme...
*Si je reste ici, je vais terminer en bouillie*

Il comptait les coups et il était clair que les deux humains n'avaient pas des munitions infinies.luthor se leva donc d'un bond, les lunnettes de moto ajustée, son flamme entre ses mains qu'il mettait en avant come bouclier...

"Grillez!!!"
Anonymous
Luthor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Ven 6 Jan - 22:02

Le cliquetis des chargeurs vident te donnent le signal de départ. Tu fonces droit sur eux, planqué derrière leur buggy prêt à les faire griller comme des saucisses. Tu lâches les gaz, et la flamme fonce droit sur le buggy comme une langue de feu. Des cris de douleur retentissent à travers le désert. Tu ricanes mechament lorsque tu les vois danser un peu plus loin. Juste avant que le buggy n'explose et que t'es l'impression de participer au championnat du monde de lancer de nain !
Assomé pour quelques minutes, tu te réveilles avec une douleur persistante à l'épaule droite. Celle-ci est plus qu'en bouillie ! Va falloir un bon médecin...
La scène, dans le genre carbonique, s'offre à toi avec un air macabre.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Luthor Sam 7 Jan - 11:31

Les deux inconscients avaient quand même réussi à mettre en sale état l'épaule droite de Luthor...
Luthor lacha son Flamme encore fumant et le laissa tomber sur le sol.Il regarda ensuite la combustion du buggy ou plutôt de ce qu'il en restait.Luthor aimait les feux de joies, il aimait le feu, les explosions!C'était jouissif et il n'y avait que ça pour faire monter l'adrénaline du nain.
Après que le buggy eut finit de brûler , il reprit son Lance flamme et se dirigeat vers sa routière.
Avec principalement son bras gauche, il rangea son matos et fit le point!


*2 grenades à fragmentation, mon flamme et des munitions, mes charges plastiques, une balle dans ma jambe, une epaule cassée...Hmmph*

c'est ainsi que Luthor se remit en route vers Los Angeles...
Anonymous
Luthor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Sam 7 Jan - 12:26

La poussières et les cailloux défilent sous tes roues de caoutchouc. Concentré pour ne pas perdre le contrôle de ton véhicule, ton épaule se manfistant sans cesse sous forme de douleur lancinante. Après un voyage digne de ce nom, tu finis par arriver à LA.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Mar 21 Mar - 23:04

Cela faisait plusieurs mois que Windy et Kaëlim avait quitter le Canada pour rejoindre la région de Los Angeles avec quatres chevaux dont deux qui servait de montures de secours. Ce dernier avait conseiller à Windy de coutourner le Cratère pour ainsi rejoindre Los Angeles par l’Est pour éviter les mauvaises rencontres puisqu’il avait déjà visité la région auparavant. Par la même occasion il évitait New Vegas et ils pourraient faire une pause dans un village qu’il connaissait : Les Sables. En théorie, cette solution parraissait la mieux sauf que les informations de son collègue n’avait pas mis les pieds dans la région depuis 20 ans. Entre temps un groupe de pillards s’étaient installé dans la région portant le nom des Skulls.

"Il y a 20 ans, il n’était qu’une poignée." Voila ce qu’il n’arrêtait pas de dire lorsqu’un des chevaux se fit abattre par un tireur embusqué. L’un d’entre eux était déjà mort lorsqu’il était à 600 kilomètres de Los Angeles mais maintenant ils n’avaient plus le droit à l’erreur. Les deux elfes, santant que dans l’heure qui allait arrivé l’arrivé d’un ou plusieurs véhicules, préféra se séparer pour se retrouver à Los Angeles et emprunté des terrains accidentés. Avec un peu de chance, les Skulls n’oseront pas les poursuivre. Pendant que Windy avait lancer sa monture a pleine vitesse, elle profita de faire un léger detour pour faire un arrêt à un village abandonné et y faire une pause, cela serait bête que la monture meurt d’épuisement.

Cela faisait maintenant deux heures que Kaëlim et elle s’étaient séparer et maintenant une demie heure qu’elle avait fait la pause. Le village était belle et bien abandonné et ce mot lui allait très bien. A part les quelques rats et autres créatures mutantes, il n’y avait pas grand-chose mais ce n’était pas à l’intention de Windy de visité le village entièrement. Elle s’était contenté de se cacher dans l’une des rares maisons qui tenait encore debout.

Elle sortit enfin de sa rêverie, elle était plongée depuis quelques temps sur la carte de la région, cherchant le chemin le plus discret et le plus accidenté possible. Elle avait l’habitude de se servir des cartes vu son passe habituel mais elle ne peut s’empêcher de pester un moment sur Kaëlim.


*Il aurait pu me donner ses jumelles avant de se séparer, il est tout à fait capable de se débrouiller seul après tout… Et qu’il se mette surtout à jour dans les informations.*

Il replongea le nez dans sa carte, sachant qu’après tout c’était un peu de sa faute aussi. C’est elle qui a insisté que ça soit lui qui l’accompagne. Elle le savait compétant mais c’est surtout sur le fait qu’elle a une confiance total envers lui, ils ont quasiment le même âge et c’est des amis d’enfance. Elle savait que le mieux était d’attendre la tombée de la nuit et cela allait arriver dans quelques heures mais ignorait si elle allait rester en sécurité jusque là. Elle avait encore de la route pour atteindre Les Sables.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 16:30

Soudain de la lumière apparait au loin... C'est un rassemblement de petites habitations à l'aspect fragile,elles ressemblent à des baraques de chantiers. Quelques véhicules du type pick-up et 4x4 sont garés ci et là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 16:35

Windy comprenait un peu mieux pourquoi les Skulls n'ont pas trop tenté de la suivre, elle était plus près qu'elle ne le pensait de la civilization qu'elle ne le pensait. Au moins, vu la distance, il y a peu de chance qu'elle se fasse prendre une seconde fois en embuscade, la chose serait trop osée de leurs parts. Le soleil commençait à se coucher mais il était innutile d'attendre le couché de la nuit comme elle l'avait décidé un peu avant. Elle ne perdit donc pas de temps et rangea la carte dans sa poche intérieur, poche où était rangé ses affaires personnels comme ses notes et monta sur le cheval puis repris la route à toute allure. Elle esperait être arrivé avant la tombé de la nuit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 16:51

Une vielle voiture roulant très vite passe à ras de toi et continue jusqu'au barquement, elle s'arrete, quatretypes en sortes armé....Deux rentrent dans une des baraques et des coups de fusil de chasse retentissent, un des deux autres fait sortir des petits vieux de leur cabanon, il les excécute pendant que ceci demande grâce à Dieu..Le dernier type a fait sortir violemment une jeune femme de son habitation, deux habitants tnetent de s'interposé, ils se font abattre, un au génitoire et un à la gorge...Ils tombent et agonisent tandis que leur assassin viole la fille... Les deux premiers types fouillent les deux autres maisons abattant et violant tout ce qui bougent... Le travail fini, ils renverse de l'essence autour des maisons et d'une citerner sur lasquelle il est noté: BENZIEN... Un des hommes lance des clés de voiture aux trois autres puis ils volent les deux pick-up et les deux 4x4 se trouvant là... Ils y ont accroché les corps sanguinolant des "survivants" et se mettent à décrire de large cercle en maintenant une grande distance entre eux et les barques... Ils sont hilares, sortent des revolvers et se mettent à tirer vers la citerne...Près de celle-ci se trouve une famille coincé par les flammes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 17:09

Pendant qu'elle se dirigeait bravement vers les quelques habitations, un véhicule qui a d'ailleurs failli la renverser, le cheval a été paniquer sur le coup et si Windy n'avait pas eu l'habitude de monter des chevaux, elle se serait retrouver vite par terre. Elle regarda au loin ce qui se passait et s'arrêta pendant quelques instants. Elle était arrivé chez les fous, elle qui avait vécu une bonne partie de sa vie dans un village certes trop tranquille à ses goûts mais qui savait ce que voulait dire le mot "paix" et "civilisé". Même si elle pouvait arrivé à temps pour aider ces gens, elle ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire, sachant que l'explosion est imminente et que quatres hommes armés jusqu'au dents étaient présents. Windy se contenta donc de trouver un endroit caché, sachant très bien qui si ils prêtaient attention à elle, elle aurait surement rien à craindre de sa vie sur le coup mais servirait surement de passe-temps favori dans les jours qui viennent à ces hommes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 17:15

Tout à coup, elle sentit quelque chose de froid et cilyndrique dans sa nuque...

"Laches tes armes!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 17:23

La chose froide et cylindrique qu'elle sentit derrière sa nuque, elle devina malheureusement ce que c'était. Elle n'avait pas d'arme visible à part son malheureux couteau de chasse mais quelqu'un de sencé pouvait facilement deviner qu'une voyageuse avait une autre arme cachée. En tout cas, il fallait lui faire une fouille plus minutieuse pour trouver son SigSauer, ce qui lui laisserait surement le temps de trouver quelques choses pour se sortir de ce pétrain.

Elle leva doucement les mains pour montrer qu'à première vue elle n'était pas armé. Elle tenta de jeter un coup d'oeil derrière mais il y avait de peu de chance qu'elle y arrive. Elle prit un ton neutre tout en essayant de garder son sang froid.


"Du calme, je ne suis pas avec eux. Ne me faites pas de mal."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 17:28

"Donne ton sac et déshabille toi! Tu peux garder tes sous vêtements, aux moindres geste suspect j'abats ton cheval et je te le fais manger"[/i]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 17:36

Donc elle avait affaire à un de ces types et savait plus ou moins comment s'y prendre. Elle fit mine d'écouter ses ordres et commença à déboutonner sa veste lentement, très lentement d'ailleurs. Elle attendait surtout le moment où la cuve explose, ce qui est une affaire de secondes après tout. Quand cette dernière explosera, elle donnera un coup de coude à "l'endroit qui fait mal" puis sortira son SigSauer et tirera. Avec le bruit que fera l'explosion, il y a peu de chance que personne n'entendent le coup de feu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 17:40

Une fois que tu es déshabillé, une paire de bras se tend et prends tes affaires... Une main se pose sur ton épaule et te fait te retourner..... Surprise: une petite vielle aveugle et un gamin se trouve face à toi, ils sont habillés en voyageur et armés de fusil à pompe et de colt...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 18:09

*Elle arrive cette explosion ou quoi?!?*

Voila ce qu'elle n'arrêtait pas de dire pendant qu'elle se déshabillait pour laisser place à ses sous-vetements mais aussi à son arme. Lorsqu'elle se retourna, elle fut étonnée de voir une petite vieille aveugle mais surtout un gamin. Quand elle pense qu'elle s'apprètait à tirer sans qu'elle ne regarde à qui elle avait à faire exactement. Elle ne peut s'empêcher de mettre ses mains devant sa poitrine, gêner mais aussi furieuse.


"Quand je pense que je m'apprêtais à tirer à la première explosion... Estimez vous chanceux."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 18:28

"Tu va nous êtres util, tu va attiré l'attention de ce type, monte sur ton cheval et va y accoutré comme ça, attire leur attention mais reste à un mètre de distance d'eux et surtout reste en croupe."

Le gamin prends ton bras droit et y accroche un étrange boîtiers, celui-ci se vérouille en émettant un petit bruit électrique.

"Si vous essayez de fuir, vous mourrez.."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 18:38

Comme si elle allait accepter un telle marché et surtout se promener à moitié devant des pillards.

"Mais ca ne vas pas la tête ! Je veux bien vous aidez pour leur faire payer ce qu’ils vous ont fait mais me promenez à moitié nue pour attirer ces types il ne faut pas poussez le bouchon trop loin ! En plus ça pue le piège à plein nez! Et puis franchement j’ai une meilleure idée que votre plan complêtement foireux. Vous allez me rendre d’abord mes fringues ensuite je vous explique comment tuer ces types."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 18:41

La petite vielle tire pile à côté de ton petit orteil gauche....

"Je viens de tirer à côté de votre petit orteil gauche, alors maitenant vous fiates ce que je vous demande vous avez le choix vous y allez et en sorter vivante ou vous restez ici et je vous abats...Mademoiselle l'elfe"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 18:56

Même si la peur commençait à la gagner, elle n'avait aucunement l'intention de se promener à moitié nue pour occupé ces hommes.

"Ccomme j'ai l'impression que vous savez tout, vous devez surement savoir que je peux créer un main magique aussi grande qu'un homme et que ça peut être utile. Alors si vous êtes une femme intelligente, je vous laisse reflechir à ma proposition une seconde fois."

Si elle ne veut pas, elle essayera de recuperer seulement sa veste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Dim 2 Avr - 18:57

"Alors vous n'êtes d'aucune utilité..."

Elle arme son shotgun
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum