Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bienvenue dans le monde réel !

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Jeu 5 Juil - 22:04

** Bordel de merde ! **
La jeune femme regrettait déjà d'être partit de l'abri. C'était pas si mal, après tout, comparé à ce qu'elle avait pu voir depuis sa sortie ! Mais dans quel enfer était-elle tombée ! Son Prédator à la main, la voilà en train de courir pour échapper à des hom... C'était quoi déjà ces trucs ?! En plus ils voulaient la dépouiller ?! Et puis quoi encore ! À quatre contre elle ! Elle venait d'en flinguer deux et elle n'avait pas pris le temps d'aller vérifier si leur sang était bien rouge !
En réussissant à prendre un peu d'avance elle avait pu flinguer le troisième et puis étrangement le quatrième avait renoncé à la suivre, mais elle, n'avait pas renoncé à courir.

À bout de souffle, elle s'arrêta, jetant un coup d'oeil derrière elle. Rien... Elle prit le temps de récupérer et rangea son arme. Cela faisait combien de temps qu'elle s'était enfuie ? Lorevine n'avait pas vraiment pensé à compter. Sa main passa sur son front et elle posa son sac sur le sol.

- Je rêve d'une douche froide !

Mais pour le moment, elle se contenta de boire une petite gorgée, avant de secouer sa gourde et de grimacer un peu en la rangeant. La jeune femme s'empressa également d'avaler une de ces petites pilules et elle ferma les yeux en expirant fortement. Elle ouvrit les yeux, quelques secondes après et se pencha pour ramasser son sac, l'ajustant sur son dos et se fut seulement à ce moment là, alors qu'elle s’apprêtait à reprendre sa route plus calmement qu'elle put voir pratiquement devant elle ce qui semblait être... Une ville ?!

- C'est une blague ? Ouais... J'dois avoir des hallu...

Elle resta un moment le regard fixé sur ce qu'elle pouvait voir, et c'est avec beaucoup de méfiance qu'elle se remit en route.
La crainte envahissait quelque peu son esprit, et si y avait plein de... Mutants ? Et si y avait pire ? D'un côté... Elle pourrait l'avoir sa douche, quoi que, valait mieux se méfier ! Ils voudraient peut être la contaminer !
Une main solidement ancré une des anses de son sac à dos, l'autre toujours libre pour pouvoir dégainer au cas où, elle arrivait en vue de Sewel, et s'arrêta à proximité des remparts.
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Obscurité Jeu 5 Juil - 22:37

En profitant un peu du terrain montagneux de la région, Lorevine se rendra surtout compte qu'elle a à faire à une petite communauté surement minière. Si il n'y a pas de palissade digne de ce nom, se contentant souvent d'enclos pour le bétail, il y a quelques tours de gardes monté par ci par là en plus des divers patrouilles de gardes. Est-ce des mutants? Bonne question, les jumelles sont absentes autour de son cou! Ca sera la surprise. Et c'est par les champs qu'elle approcha.

Ne cherchant pas vraiment à se cacher, lorsqu'elle arrivera proche d'un enclos, un fermier demandera à son fils d'aller chercher quelqu'un lorsqu'il repéra Lorevine s'approcher. Jusque là, rien d'étrange, c'est un humain pur souche, ou plutôt un bouseux pur souche maigre a l'air légèrement arriéré avec son chapeau de paille et son brin de maïs qu'il tient à sa bouche.

-B'jour ma p'tite dame. C'est rare de voir les visiteurs ici, surtout seule et à pieds dans c' fichu désert. Binvenue à Sewel, une p'tite communauté minière. Ichi, vous z'avez rien à craindre. Enfin, n'hésitez pas à d'mander des informations, les gens ici ils mordent pas.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Ven 6 Juil - 9:34

- J'suis plutôt du genre à préférer être seule que mal accompagner...

La jeune femme observa le vieux avec un air suspicieux, mais tout paraissait à peu près normal chez lui. Elle put donc se détendre légèrement et reporter son regard sur la petite ville non loin.

- C'est quand même assez ironique d'affirmer que les gens mordent pas ici alors que t'es en train de mordre un truc. Enfin, au moins c'est pas un doigt... Vous avez de la flotte dans le coin ? J'veux dire, de la flotte potable, non contaminée. J'voudrais pas devenir comme ces trucs qui rôdent partout et qui s'font passer pour des humains !

Et voilà une petite tentative pour savoir s'il y en avait dans la communauté minière. Si c'était le cas, Lorevine passera sûrement son chemin, la douche devra attendre, il était hors de question pour elle de traîner dans le même coin que ces dangers publics !


Dernière édition par Lorevine le Dim 8 Juil - 17:12, édité 1 fois
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Obscurité Ven 6 Juil - 21:01

Pour la remarque disant qu'il fallait mieux ne pas être accompagné que mal accompagné, le vieux semblait on ne peut plus d'accord.

-C'pas faux ma p'tite dame. M'enfin avec ses pillards tout ça qui sont d'sorti, c'est pas non plus prudent.

La remarque concernant les mutants, le plouc ne savait pas trop comment la prendre.

[color=blue]-Ché vrai que les radiations, c'est mauvais pour le teint, surtout l'votre. C'est que les produits de beauté tout ça, ça existe plus d'puis belle lurette. Non ici vous n'êtes pas au Cratère, on a beau exploité une mine d'uranium, l'eau est potable. Vérifier au compteur geyser y a deux mois si j'me trompe pas.
Oulà! Mine d'uranium! Ça met tout de suite dans le bain!

-Pas mal de race de métahumain, enfin pas plus qu'ailleurs. C'est qu'un orc ça bosse mieux dans les mines qu'un humain faut avouer... Des mutants? A part deux ghouls qui se font discrèts, non pas de mutants à proprement dit. Enfin je pense pas.

Metahumain, ce qui réunit, orc, ogre, elfe et tout ce qui n'est pas humains. Lorevine est au courant de leurs existences, les livres d'avant guerre aidant pas mal et même si son abri n'était que composé d'humains, il y avait quelques métissages assez voyants pour certains. Et c'était bien avant les rumeurs que la nappe ne devienne polluer... Mais tout cela reste encore à déterminer dans l'esprit d'une paranoïaque...

Deux cavaliers sembla s'approcher, un orc avec une bonne carrure ainsi qu'une sorte de cow boy. Tout deux ont des fusils mais ils sont rangé dans l'étui de la selle prévu à cette effet.

-C'est le shérif Orkan, j'ai d'mandé à mon p'tit fils d'aller l'chercher. Lui pourra mieux vous renseignez. Parc'que moi à part mes champs de colza, quelques boutiques et quelques tuyaux, j'me suis jamais trop interresé à la vie de Sewel.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Ven 6 Juil - 21:47

Le cerveau du vieux devait être sacrément bien dérangé. Il se rendait compte de ce qu'il racontait là ?! Une mine d'uranium... Et l'eau pas pollué avec ça ?! Il devait se foutre d'elle, la jeune femme ne voyait pas d'autres explications.
La suite de son discours abondait dans le sens de ses pensées, il y avait des Mutants, et pas qu'un peu visiblement !

En voyant les cavaliers approcher, Lorevine ouvrit de grands yeux et ne bougeait plus, le regard fixé sur la grosse bestiole.

- Oh bordel de merde...

Elle avait murmuré ces quelques mots alors qu'elle commençait à reculer. Elle tourna le visage vers le vieux.

- Mais t'es complètement taré toi ! Fait chier !

Il était hors de question qu'une de ces choses l'approche ! Shérif en plus, elle devait être en plein cauchemars. Et à ce moment là, elle aurait aimé se réveiller ! Une planque... Il lui fallait trouver une planque rapidement, juste le temps qu'ils oublient tous son passage ! Surtout qu'ils étaient plus rapide qu'elle ! Au pire, elle pourrait toujours foutre l'autre à terre et voler sa monture... Quoi que... Elle était peut être contaminée elle aussi !
Sans plus attendre, la jeune femme sortit son Predator et fit demi-tour, elle se mit à courir en direction des champs, espérant en trouver avec une végétation plus haute que les autres. De temps en temps, elle jetait des coups d’œil en arrière pour surveiller l'avancer de la chose. D'ailleurs, les armes à feu, ça leur faisait quelque chose ?!
** Re-bordel de merde ! **


Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Obscurité Ven 6 Juil - 22:06

Le vieux aura la trouille de sa vie, un peu trop d'ailleurs vu qu'en voyant la jeune femme psychoter ainsi avec un fusil, il s'en tiendra le torse avant de tomber à genou comme si il avait un malaise. Quand aux deux cavaliers, voyant la jeune femme sortir le fusil, ils se contenteront de sortir leur carabine en hurlant un:

-Oulà on se calme!

Mais elle aura foncer dans le champs de colza avant même que le shérif ait terminer sa phrase. Si ils veulent la ratrapper, ils sont désavantagés... D'ailleurs elle remarquera qu'ils ne la suivent pas, entendant quelques brides des deux cavaliers qui ne savent pas quoi faire devant une situation on ne peut plus innatendu.

-Merde le vieux il a une attaque!
-Une quoi? On se fait attaquer par la sauvageonne là?
-Une crise cardiaque.

Fonçant tout droit, elle finira par arriver à ce qu'il semble être un barraquement où une petite troupe de mineurs discutent. Vu l'heure ils ne vont pas tarder à arrêter de travailler (il doit être aux environs de 17 heures). Soit Lorevine peut attendre, de là où elle est, à moins d'être vicieux ils ne la verront pas, soit se faufiller dans les paraquements.

-Putain ses taulards ils en branlent pas une. Je vois pas pourquoi on ne les envois pas au plus profond de la mine.
-Trop dangereux à moyen terme a dit le maire. Et tu connais aussi bien que moi les termes de la négociation.
-Moi je vois surtout qu'à court terme, ils nous auraient tous buté.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Ven 6 Juil - 22:39

La jeune femme s'arrêta et reprit son souffle quelques instants avant de s'approcher du baraquement.
Au moins, les deux cavaliers la suivait pas ! Et elle n'allait pas risquer d'en voir d'autres la poursuivre. Il ne lui restait plus qu'à attendre !
Lorevine posa son sac à dos et s'installa sur le sol, elle passa une main sur son front, repoussant ses cheveux en arrière. Puis elle remarqua que la main qui tenait son arme tremblait un peu trop. Il était tant qu'elle se calme ! Et qu'elle arrête de courir partout ! Elle changea son arme de main et ouvrit son sac pour pouvoir fouiller un peu dedans. Bon c'était le deuxième en vingt minutes mais là, il fallait avouer qu'elle en avait besoin ! Et puis... Au moins... Elle serait sûre de pas se retrouver malade ! Sans plus réfléchir, elle avala deux médoc avant de fermer le sac, puis elle posa doucement sa tête contre le baraquement et, en attendant de pouvoir avancer plus et surtout de retrouver son calme, elle se mit à écouter la conversation des mineurs. Bien que jusqu'à présent, elle ne comprenait pas grand chose de ce qu'ils disaient... Mis à part qu'il y avait des prisonniers dans le coin, pas étonnant avec un shérif complètement contaminé, il devait avoir perdu la tête, comme le vieux !


Dernière édition par Lorevine le Dim 8 Juil - 17:13, édité 1 fois
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Obscurité Dim 8 Juil - 1:28

Complètement barrée dans sa paranoïa (aigu), Lorevine se contenta d'écouter la conversation et de regarder les alentours. Plusieurs mineurs rejoindront la discussion, habillé d'habits prévu contre la contamination. Au moins ici, tout le monde ne semble pas être atteint de la folie, ce qui est déjà une bonne chose...

-Ne te plaint pas, à ses cons j'aurais été tenter de leur filé un cancer d'ici quelques années et là je te parle aussi de court terme. Enfin rien ne sert à s’apitoyer sur leur sorts. Une parole est une parole, ça ne tiendrait qu'à moi il croupirait au fond de la mine et surtout SANS combinaison. Déjà que ça me fend le cul de leur filer notre matériel pour leurs petites personnes. En parlant du loup, voilà les gardes.

Lorevine voulait voir du prisonniers? Elle sera servi et c'est une dizaine d'individu qu'elle verra sortir de la mine à enlevé le casque, surveiller par deux hommes armés de fusil. Des mutants? Mis à part le balafré à la joue qui a la trentaine et le demi elfe assez jeune (à peine 16 ans), il n'y a pas de quoi crier aux mutants.

-C'est d'nous que vous causez?

Après avoir été poussé par l'un des gardes, il aura sa réponse venant des mineurs qui discutaient.

-Oui et ça change rien au fait que tu retourne au trou.

Le groupe de prisonnier s'éloigneront, la cellule ne semble pas se trouvera bien loin et semble être à l'air libre si on met de côté la bache mise rapidement pour éviter que les prisonniers ne chopent une insolation avant le boulot. La minute qui suivra, c'est surtout la présence d'un des adjoint du shérif qui préviendra les autres membres de la communauté qu'il peut y avoir la présence d'une sauvageonne. Ah oui, Dédé a aussi chopé un infarctus. Lorevine venait de faire sa première victime sans le vouloir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Dim 8 Juil - 17:18

La jeune femme observa la scène discrètement. Vu ce qu'elle venait d'entendre, elle avait intérêt à faire gaffe ! À pas se faire prendre ! Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver elle aussi en prison, à devoir travailler dans une mine, même s'il y avait une combinaison !
Lorevine attrapa son sac à dos et l'enfila rapidement en se relevant, elle jeta un coup aux alentours, il fallait vraiment se barrer vite d'ici... Elle garda son Prédator à la main et, surveillant les allers et venus, elle commença à avancer, se cachant quelques fois contre un baraquement le temps d'observer le coin.
En parlant des baraquement... Elle serait bien aller faire un petit tour dans l'un d'entre eux, histoire de voir s'il n'y avait pas des choses à récupérer qui lui serait utile !
Après avoir écouté à la porte de l'un d'entre eux, pour essayer de s'assurer qu'il n'y avait pas de bruit signalant une présence, elle l'ouvrit et lança quelques coups d’œil à l'intérieur, avant d'y pénétrer, levant son arme. La méfiance était de mise de savoir qu'il pouvait y avoir des mutants n'importe où !
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Obscurité Dim 8 Juil - 20:14

Certaines fenètres sont ouvertes, les portes sont quand à elles pas verrouillé. Ce lieu il manque seulement une chose: une pancarte "volez moi" mais d'un autre côté, les paranoïaques qui psychose à la moindre trace de radiation même quand ce n'est pas mortel et même quand elle n'existe pas du tout, il n'y en a pas à chaque coin de rue. A vrai dire à psychoter comme ça sur "un détail" que tout le monde à su s'habituer à vivre, Lorevine doit être la seule en Californie.

Après avoir regarder par une fenètre pour voir si il n'y a personne, après avoir éviter trois mineurs qui parlait cul, elle ouvrira la porte en la refermant derrière elle. Plusieurs couchettes sont présents ainsi que quelques meubles de rangements. La plupart, c'est des habits de civil des mineurs, il y a même une ceinture avec une cartouchière (12 balles .38) et un colt six coups. Sinon elle peut fouillé un peu les affaires mais peu être qu'après tout ses fringues sont elles aussi contaminés?

Sinon il y a quelques tables de chevets qui ne demandent qu'à être fouillé, quelques lits où se cacher mais il y a surtout un bureau dans un coin avec un plusieurs tiroirs. Sur ce dernier, il y aura surtout un appareil que Lorevine aurait dû prendre avant sa sortie de son abri: un compteur geyser, magnifique invention qui lui aurait éviter plus d'une crise de paranoïa. Si cette appareil peut être pris en trois secondes montre en main, il reste à voir si elle veut fouiller les environs ou non. Parce qu'après tout, elle n'a fait que survoler ce qu'il y avait dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Dim 8 Juil - 22:15

La jeune femme s'approcha de l'appareil posé sur le bureau, elle rangea son arme et le prit en main, l'observant sous toutes ses coutures pour finalement l'allumer. En bonne parano autant se rassurer tout de suite quand au danger du lieu... Elle fait le tour de la pièce les yeux rivés sur l'appareil, celui là allait devenir son nouvel ami ! Elle récupéra aussi l'arme et les munitions. Puis Lorevine revint vers le bureau et prit place sur la chaise, avant d'ouvrir les tiroirs un à un.
Mais, une pensée soudaine lui fit relever les yeux et parcourir la pièce du regard. Il y avait peut être de quoi prendre une douche ! Après tout, ça avait l'air d'être comme des appartements... Et avec le compteur geyser, elle pourra être sûre de ne pas finir complètement contaminée par l'eau !
La perspective d'une bonne douche la fit sourire, au pire, elle ferait tous les baraquements vides jusqu'à en trouver un avec de quoi se doucher !
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  origine Mar 10 Juil - 15:08

Lorevine se saisit du boitier portatif. Le boitier noir en métal avait déjà bien vécu. Le cadran était sale et poussiéreux. La peinture écaillée en de nombreux endroits. Un seul bouton à première vue. Certainement le marche/arrêt. Trop contente de pouvoir se rassurer dans l'immédiat, elle alluma le compteur Geiger. L'aiguille commença à osciller. Un bruit sourd se faisait entendre lorsque l'aiguille osciller plus vers la droite. Le bruit était en général accompagné d'un sursaut de Lorevine. Restant plutôt sur le côté gauche l'aiguille indiquée des doses assez faibles. Les instructions qu'elle avait suivi dans l'abri lui permettaient de déterminer la zone "raisonnable" mais pas de raison de s'y attarder. Dans l'abri, l'aiguille ne bougeait pas du tout après tout. Au début en tous cas.
A côté d'une mine d'uranium, cela n'avait rien de surprenant. Sans doute même l'inverse puisque malgré leurs combinaisons, ils ne semblaient pas passer par un sas de décontamination comme dans les abris. Ou alors, c'était dans la mine. L'idée d'aller un peu plus loin dans la mine ne l'enchantée guère et la jeune femme en conclus que se devait être le cas. Plus pour se rassurer que par réelle conviction.

Satisfaite de son acquisition, son esprit se concentra sur la douche. Pas de douche visible dans ce baraquement et il n'y avait pas de raison de la cacher. L'odeur de feu le bouseux en mémoire, elle se dit que l'hygiène n'était pas une priorité. Bien décidé à trouver une douche, elle sortie prudemment du premier baraquement pour se diriger vers un autre. La zone était vide puisque les gens travaillaient. Cela facilitait le travail de la demoiselle. Le deuxième baraquement ne contenait rien d'intéressant aux yeux de la jeune fille et encore moins de douche. En se dirigeant vers le troisième, elle aperçu un panneau d'indication maladroitement écrit : EAU DE LAVAGE. NE PAS BOIRE.
En dessous du panneau de bois, un bidon couvert et une sorte de grand bol. Le bidon était posé sur une grille, elle même posé sur des plaques de tôles incurvés vers le centre. Une petite marre marron s'était formée.
Lorevine décida d'arrêter ses recherches quand elle comprit que ce devait être la "douche"...

Des bruits de pas et de conversations se dirigeaient désormais vers elle. A découvert, il fallait soit faire face soit se cacher, ou bien s'enfuir pour de bon.


origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Jeu 12 Juil - 21:20

Complètement abasourdie par sa découverte, la pauvre Lorevine restait pantoise, devant le bidon, n'arrivant pas à s'affoler des bruits qui approchaient.
** C'est quoi cet endroit pourri avec ces gens dégueulasses... **
Elle regarda le compteur dans sa main, puis l'eau de la marre et finit par se laisser tomber assise par terre. La jeune femme se frotta la joue avec le dos de sa main.

- Mais c'est pas possible... J'vais faire comment si j peux pas prendre de douche ! C'est horrible !

Elle s'était exprimée à voix haute, se fichant bien de savoir si quelqu'un l'entendait ou pas maintenant, bien trop dépitée par ce qu'elle venait de constater. Et, comme une enfant en plus milieu d'un caprice, elle se mit à pleurer.

- J'veux rentrer chez moi ! J'veux prendre une douche ! J'veux plus voir de monstres !

Visiblement, la fatigue de sa journée de voyage lui tombait sur la tête !
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  origine Lun 16 Juil - 17:05

"Depuis quand on a un petit lot en pleurs en plein milieu de notre camp ?"

"Hum... Je sais pas. laisse moi faire."

"Hey ! Salut ! Pleurs pas comme ça petite. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Josh T. Blackburn."

Le sus-nommé Josh T. Blackburn se tenait désormais devant Lorevine. C'était un humain (ouf !) apparemment sain. Pas de mutation tout au moins. Il avait passé la trentaine depuis un moment ou alors c'était ces cicatrices et le soleil du désert qui avait labouré sa peau pendant des années. Rien de bien particulier à propos de lui si ce n'était son regard vert, profond et franc.

Il était accroupi. Il se mettait au même niveau que la jeune fille dans l'intention évidente d'adopter une position amicale et ne pas effrayer la "pauvre petite créature en pleurs". Il posa son regard sur le compteur Geiger puis de nouveau sur Lorevine

"Tu sais, je t'ai jamais vu ici. Et le fait que tu tiennes un de nos compteurs Geiger en main, et que tu sembles un peu perdue en plein milieu d'un campement d'esclave me fait penser que tu ne sais pas trop ce que tu fais . Ce que je n'arrives pas à comprendre, c'est pourquoi tu pleurs comme une madeleine ? "

Il accompagna cette dernière remarque d'un sourire amusé et tendit la main à Lorevine.

"Allez, relève toi, tu vas être couverte de poussière d'uranium sinon..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Jeu 19 Juil - 22:23

La jeune femme ne fut pas vraiment surprise de l'apparition de l'homme devant elle, au moins, elle pouvait l'écouter au lieu de fuir en hurlant. Son regard se baissa quelques seconde sur le compteur, puis elle amorça un geste de la main pour prendre celle de l'humain, lorsque la dernière phrase la stoppa dans son élan. Elle s'immobilisa, ses larmes arrêtaient un instant de couler alors que ses yeux s'ouvraient en grand.
Lentement, elle baissa le visage vers le sol, sa respiration se coupa et d'un mouvement vif, elle se releva. Mais les larmes reprirent bien vite leur route et il fallait espérer que Josh se soit relever aussi car sans crier gare, Lorevine se rua littéralement sur lui, ses bras passés autour de son cou et ses pieds essayant de rester le plus loin possible du sol.

- J'veux pas dev'nir un monstre !! J'veux pas m'transformer aussi !

Ponctué par des sanglots, elle essayait de rester bien accrochée après l'humain.

- J'veux prendre une vrai douuuuche, j veux pas être un monstrrre !
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  origine Mar 24 Juil - 15:53

Et non, Josh ne s'était pas relevé. Sans crier gare, donc, Lorevine se jeta sur Josh comme un loup affamé sur une brebis tendant la gorge. L'homme de Sewel et la jeune brune basculèrent tous deux. Lui vers l'arrière, elle vers l'avant. Finissant à califourchon sur le pauvre homme qui n'en demandait pas tant. Lui qui voulait juste savoir son nom.

Lorevine ne s'arrêta pas pour autant, l’assénant de sanglot et de propos absurdes. Son ami, toujours debout, se fendit d'un petit commentaire mi moqueur, mi envieux.

"j'ai toujours su que tu étais un homme à femme Blackburn. Sale veinard."

Josh T. Blackburn, comme il se présentait, se démena comme il pouvait pour redresser la situation sans violenter la jeune fille. Elle s'accrochait avec une force étonnante et l'ami Josh n'était pas forcément un gros gabari. Malgré tout, il parvint à ses fins et se retrouva debout face à face avec Lorevine. Ses deux mains était posés sur les épaules de la fille en pleurs. Autant pour la rassurer que pour la bloquer dans un nouvel élan de calin forcé.

"Wow wow ... Calme toi... Tout va bien... Moi aussi je prendrais bien une douche mais avec toutes les larmes que tu me verses dessus, je crois bien que je suis lavé pour l'année. Tu vas pas devenir un monstre... C'est pas si facile que ça."

En aparté à son ami.

"Elle a peut être prit un peu trop le soleil..."

De nouveau à Lorevine.

"Bon. Viens dans mon bungalow. Tu pourras te reposer un peu, et on discutera. Tu m'as l'air bien secoué. Et je verrais ce que je peux faire pour la... douche...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Mar 24 Juil - 21:53

Après s'être bien débattue pour empêcher l'humain de lui faire toucher terre, la voilà à son grand désespoir à nouveau debout. Au moins, même si elle était en plein caprice, elle écoutait tout de même ce qu'il lui disait et finit par acquiescer d'un signe de la tête.

D'un revers de la main, Lorevine essuya les larmes qui restaient sur son visage tout en ajoutant.

- Et... Et y a d'l'eau qui se boit chez toi ? Elle est pas contaminée ? Parce que sinon j'en veux pas. Et tu as à manger aussi ? Du vrai ? J'ai encore des rations mais faut que j'les économise mais j'veux pas manger les trucs qui poussent ici, ça doit être plein de trucs qui transforment les gens en monstre, j'en ai vu un en plus ! Avec un mec déguisé en cow-boy, mais j'me suis sauvée !

La jeune femme réalisa soudainement qu'il y avait une autre personne qui accompagnait l'Humain et c'était très lentement qu'elle tourna la tête vers lui d'un yeux suspicieux, manquerait plus que ce soit une bestiole lui aussi et jusqu'à présent, elle n'y avait pas vraiment fait attention, trop occupée à tenter de ne pas toucher le sol.

Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  origine Jeu 26 Juil - 18:03

"Pour sûr. Je boirais pas un truc qui me tuerait à petit feu ou me transformerait en goule. La putréfaction vivante n'est pas encore trop à la mode en ce moment. Pour manger, je vais voir ce que j'ai. On est rationné nous aussi vois tu. On est pas vraiment au top du top en ce moment. Mais c'est une autre histoire."

"Le cowboy ? Tu veux dire le shérif ? Hmmm. Pas vraiment un monstre. Juste un orc. Je sais, il n'y a pas tellement de différence. C'est juste que eux, ils étaient comme ça avant la guerre, héhé. Ceci dit, s'il t'a vu et que tu l'a pris pour un monstre, je suppose que tu lui a pas sauté dessus en pleurs ? Il va pas tarder à débarquer dans le coin m'est avis. Allez..."


L'autre gars qui se tenait debout et que Lorevine n'avait pas vu était plutôt du genre de type qu'on ne ratait pas. C'était une véritable armoire à glace. Avoisinant les deux mètres, il était facilement deux fois plus large qu'elle. Un peu grassouillet, une touffe de cheveux bouclés couronnés son visage joufflu. Il n'avait pas l'air méchant pour un sous. Plutôt un gros nounours mais l'idée de l'énerver n'était pas dans les intentions de la jeune femme pour l'instant. Lorsqu'il remarqua qu'elle le dévisageait des pieds à la tête, son visage poupin s'empourpra. Il bafouilla quelque chose qui se devait d'être une présentation. Dans tous les cas, il était bien humain. Un peu atypique, mais humain.

"B..bonjour... Berbu...Moi, c'est Berbu..."

Josh et son collègue l'emmenèrent dans un des bungalows près de la mine d'uranium. Il ouvrit la porte est entra le premier sans une once de galanterie. Berbu la laissa passer.

Le bungalow ressemblait fortement à ceux qu'elle avait déjà visité. Quelques couches permettait de se reposer, une table pour poser ses affaires et peut être manger, deux glacières qui devait garder les rations, une bonbonne d'eau accrochait en hauteur pour faciliter le service. Josh ouvrit une des glacières et sortit un pain un peu plat, deux morceaux de bœufs séchés, et une sorte de fruit ou légumes cabossés que Lorevine ne sut reconnaitre.

"Tiens, assieds toi et mange. Tu m'as toujours pas dit ton nom, au fait ? Ni ce que tu fais la ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Mar 31 Juil - 22:25

La jeune femme s’assit et regarda ce que Josh a posé sur la table. Puis son regard se déporta sur la pièce alors que discrètement elle repoussait le truc étrange qu'il lui avait donné.

- J'm'appelle Lorevine, Lorevine Edrain.

Elle attrapa le morceau de pain et en casse un morceau tout en commençant à la grignoter avec la viande séchée.

- Mon abri s'est ouvert, une histoire de nappe je sais pas quoi, j'en avais marre de ces débiles, et puis j'avais un peu peur qu'on commence à être contaminé là dedans. Donc j'ai pris ce qu'il me fallait et j'suis partie. Dans l'désert j'ai croisé des monstres, j'ai réussi à en shooter un peu et quand j'suis arrivée aux abords d'ici, ils sont partis. Et vl'a qu'un vieux débile a fait appelé l'autre monstre, là, l'orc, alors j'me suis sauvée, j'crois que l'vieux a trop eu peur d'mes flingues... Mais j'y peux rien moi !


Elle baissa un peu la tête, avec une mine toute tristounette.

- J'regrette presque d'être partie de l'abri du coup, on dirait qu'il sont tous tarés ici ! Y a que vous deux de normaux ! Et moi.
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  origine Mer 1 Aoû - 11:05

Berbu s'était posé sur l'une des paillasses. Il soupira bruyamment de soulagement lorsque sa grande carcasse atteint finalement la couche. Ce devait être fatigant de déplacer une telle masse tous les jours. Josh quant à lui se tenait en vis à vis de Lorevine, adossé à la paroi. Les bras croisés, une jambe replié , pieds à plat contre le mûr. Une position qui se voulait traditionnellement "cool" mais pas sûr que quiconque dans la pièce ne remarqua se détails. Il jetait un regard vide de temps en temps à l'extérieur par l'ouverture qui servait de fenêtre.

"Hum... Sortie d'un abri, hein ? Ça explique tout. Je savais pas qu'il y avait encore des abris de fermé si récemment... A moins que tu viennes de Polis. Mais ça fait un bout de chemin, tu ne serais pas aussi naïve sur les mutants si tu venais de Polis... Je crois bien qu'ils ont des écoles spéciales pour enseigner à reconnaitre les mutants et comment les dézinguer ces salopards... Je voudrais pas te choquer mais tous les mutants ne sont pas mauvais. Et puis, la plupart ne sont pas contagieux. Il y en a quelques un à Sewel. Ils sont très pratique pour le travail dans les mines et puis... Ils ont ce mutant géant... Il doit être haut comme les bâtiments d'avant guerre et il manipule la magie... Saloperie. Sans cette créature, on serait pas coincés ici à Sewel. Je commence à en avoir mare de ce trou et de crever à petit feu pour chercher du minerai..."

"Il est pas si méchant. Après tout, il n'a fait que défendre sa ville. Et puis on est toujours en vie grâce à lui..."


"Ouais... En vie... Tu parles. Tu ferais mieux de finir ton repas et de pas trop trainer avec nous. Ils vont finir par te prendre pour un des esclaves et tu devras bosser dans les mines avec nous.
Tu comptais te diriger où en sortant de l'abri ? Je suppose que vous avez des cartes de toute la région là-bas. Et peut être pas mal de matos..."


Josh finit par se lasser de sa position cool et se rapprocha de Lorevine. Il prit un morceau de bœuf séché dans la glacière obsolète et s'assit à côté de la jeune femme. Il déchiqueta le morceau sans autre forme de procès.

"Tu saurais y retourner à cet abri ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Mer 1 Aoû - 14:08

Froncement de sourcils qui voulait dire beaucoup de chose, et surtout, montrer son désaccord. La jeune femme leva l'index tout en s'exclamant...

- La plupart ! Tu viens de le dire ! La Plupart. Ce mot là veut dire plein d'choses... Dont ! Dont le fait qu'il y en ait des contagieux, les contagions ça se propagent vite ! Et en plus, on peut pas voir au premier abord qui est infecté ou pas ! Ces monstres m'approcheront pas ! Hors de question !

Lorevine marqua une pause tout en continuant de manger, et manger autre chose que les rations sans aucun goût qu'elle traînait depuis sa sortie, ça faisait du bien !
La question de Josh la fit sourire, alors que son esprit se réveillait, elle répondit vaguement.

- Moui... Pas mal de matos... Pas mal d'armes... Et d'autres choses...

Elle se tourna vers l'Humain, posa son coude sur la table pour appuyer son menton dans la paume de sa main. La jeune femme conserva son sourire et ancra son regard à l'expression légèrement charmeuse dans celui de Josh.

- Je pense... Qu'avec un petit coup de main... Il est possible que je puisse retrouver cet abri... Et vous y emmener... Mais... Pfiouu... J'ai bien peur qu'il ne me faille me reposer un peu... Cependant... Une bonne douche bien fraiche pourrait me redonner l'énergie... Et l'envie qu'il me manque pour traverser à nouveau tout ce que j'viens de faire... Et ça bien plus vite qu'avec un peu de repas... Et puis... Il me faudrait aussi une réserve, de secours, de médoc... On sait jamais ce qui pourrait arriver... Y doit bien y avoir une tite pharmacie à braquer dans le coin... Non ?!

Lorevine pencha un peu la tête sur le côté sans quitter des yeux son interlocuteur alors que son sourire s'agrandissait un peu.
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  origine Mer 1 Aoû - 21:06

Josh finit d'avaler son morceau. Il écoutait attentivement les propos de Lorevine. L'histoire de l'abri avait vraiment retenu son attention. Au final, il s'étira et se gratta la tête.

"Ouep. La douche, hein ? C'est pas avec nous que tu y auras droit. Pas sûr qu'il y est une seule douche viable à Sewel. Vu qu'on traîne dans la poussière toute la journée, c'est pas vraiment ce qui préoccupe les gens ici, si tu veux mon avis. Si tu veux prendre une douche, tu risques d'avoir à retourner dans ton abri... Les gens qui possèdent des douches ne sont pas très enclin à les partager..."

"De toute manière on est pas prêt de sortir d'ici. Il y en a qui ont essayé de s'échapper mes les gars de Sewel les ont toujours rattrapé. Sans matos, sans armes, sans rien, on peut pas aller bien loin dans le désert face à des pisteurs expérimentés, à cheval ou en véhicule, et suffisamment armés pour nous tenir en respect. Au pire, ils envoient leur mutant géant... Il peut sentir les gens, sans même les voir... Je crois que c'était un ogre avant... Il a peut être toujours son odorat.

Peut être qu'on pourrait s'arranger. Ils nous filent des anti-rads de temps en temps pour les missions dangereuses dans la mine. Pour nous protéger. Si je pouvais mettre la main dessus et que tu nous amenais du matériel et des armes, voir un véhicule, on pourrait se tirer d'ici et aller à ton abri. Après tout, ils ne te connaissent pas vraiment et tu n'es pas leur prisonnière.
Et puis, si ton abri à des fuites et qu'il s'est ouvert, il devrait plus rester grand monde quand on y arrivera. Il n'y aura plus qu'à récupérer les restes et on aura de quoi vivre pour un moment. Peut être même rentrer à Polis si on a du bon matos. Qu'est-ce que tu en dis."


Si Josh était amical au début, il était clair qu'il était très intéressé par ses nouvelles perspectives. Lorevine ne savait pas ce que Josh faisait à Sewel mais il ne semblait pas spécialement attaché à l'endroit. Au contraire.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Mer 1 Aoû - 22:16

La jeune femme plissa un peu les yeux, laissant le silence s'installer pendant quelques minutes.

- J'pense que c'est faisable... Mais j'sais pas utiliser d'véhicule... Les armes ça me connaît et pour le matos, ça dépend de c'qu'il faut. Oublie pas que j'connaîs rien ici ! Alors va falloir que tu m'dessines un plan. Que tu m'dises où j'peux trouver les choses. Par contre j'ai pas d'silencieux à mes flingues, j'espère que j'vais pas devoir m'en servir ! Et faut que j'économise les balles aussi ! Y a pas mal de monstres dans le désert ! C'est horrible !


Lorevine garda son regard fixé sur Josh avant de rependre d'un air un peu plus curieux.

- Ça fait deux fois qu'tu parles de Polis. Tu connais bien c'coin ? Et c'est quoi comme matos qu'il faut pour rentrer là bas ? C'est pour y faire quoi ?
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  origine Ven 3 Aoû - 14:17

"Ouep, je vais te dire ce que je sais."

Josh s'attarda sur la question de Polis avant de répondre à la première question. Une lueur d'intérêt s'allumait dans ces yeux quand il en parlait.

"Polis... Je suis resté assez longtemps là-bas. C'est une longue histoire. Mais en bref, mon but c'est d'aller vivre là-bas pour me la couler douce. Ils ont de l'eau propre, de l’électricité, de la nourriture, des médocs, et ils sont bien protégé. C'est un peu le paradis local. Et je crois bien qu'ils ont des douches à volonté !!"

Il laissa cette dernière information faire son effet sur Lorevine, puis repris son histoire. Sur un ton moins enjoué cette fois.

"J'y suis jamais rentré. J'ai essayé plus d'une fois mais c'est vraiment difficile. Ils aiment pas vraiment les gens du désert. Il y a un long moment d'attente pour pouvoir faire sa demande. Après, ils font des tests médicaux pour voir si tu n'es pas contaminé et si tu es en bonne santé, des tests d'aptitudes, un entretien avec un docteur de l'esprit... Psykekchoz, je sais plus. Et en plus il faut payer. A moins d'avoir des aptitudes vraiment importantes, du genre être un scientifique ou un médecin. Sinon, il faut payer. Mais ils prennent pas les dollars. Il faut du matos. Une cargaison de médoc par exemple, ou des armes... Enfin s'ils en ont besoin à ce moment. Le truc qui t'assure l'entrée , c'est les éléments technologiques. Ça, apparemment, ils en raffolent. Le genre de conneries que tu trouves que dans les abris.
'fin voila. Ça doit faire 5 ans que je parcours le désert en faisant des petits boulots par-ci par là pour trouver mon droit d'entrée à Polis. Mais j'ai échoué ici, et j'ai pas l'impression d'être prêt d'en sortir."


Une fois la version courte de son histoire terminé, il revint sur des sujets plus pragmatiques.

"Idéalement, il ne faudrait tuer personne. Si on leur vole du matos, ils vont déjà s'énerver et nous courir après. Si on tue l'un des leur, on va avoir du mal à filer. Surtout si tu ne sais pas conduire. T'occupes pas du véhicule pour l'instant. J'aurais le temps d'y réfléchir.
Pour le matériel, il faudrait aller au magasin de fourniture. Tu pourrais aussi aller piquer des armes chez le shérif mais ça me parait bien risqué. Non, le magasin de fourniture est plus accessible, ils ont un peu de tout et il est fermé la nuit. Mais on n'a pas vraiment accès à la ville nous autres, que de temps en temps. Donc il faudrait mieux que tu te fasses ta propre idée par toi même. Je t'aiderais bien, mais si je me fais chopper, je suis mort et puis je dois aller pointer dans une heure pour reprendre le boulot. D'ailleurs, ce serait pas mal que je dorme. Tu veux savoir autre chose ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Lorevine Dim 26 Aoû - 16:30

L'énoncé de douche à volonté fit naître dans le regard de Lorevine des petites étoiles. Le Paradis... Le lieu avait l'air bien mieux que son ancien abri et bien plus protégé. Que demander de plus ? Rien du tout !
Le sourire n'avait pas quitté les lèvres de la jeune femme qui, posant son menton sur son coude, avala un dernier morceau.

- Et bein, on va faire en sorte que tu sortes de là et qu'on arrive à entrer dans c't'abri ! On se rejoint où et quand ? J'pense que je devrais pouvoir trouver l'magasin de fourniture. Au pire pour la voiture, j peux prendre quelqu'un qui sait conduire en otage, au moins pour vous rejoindre, tu sais conduire toi ? Ou ton pote ?

En posant la question, elle se tourna vers le grand bonhomme qui était resté silencieux, bien qu'elle doutait qu'il réponde de lui même.
Lorevine
Lorevine
Bidon radioactif

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel ! Empty Re: Bienvenue dans le monde réel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum