Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La terreur pas si terrifiante du Centre

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Mar 14 Aoû - 0:25

L'humain prendra un ton agréable voir un peu un peu m'enfoutiste concernant le plan.

-Le plan? D'habitude c'est Zorkan ou Karen'tal qui voit ça. Moi je serais tenter de dire on improvise mais on évite de tout cassé compris. Ca m'a toujours réussi... Ou presque. La seule fois où j'ai échoué, j'ai fini au Centre.

En marchant dans le couloir, Sierra se rendra compte que si on excepte le garage qui fait aussi office de stockage, le batiment est relativement petit et qu'elle a déjà fait le tour de la moitié du bâtiment! Un malheureux couloir, trois portes et un placard encastré dans le mur où un balais est à côté (surement pour le service de nettoyage) : la première est marqué "stockage", la seconde "Directeur McOrdas" et la troisième est entre-ouverte et il y a une discussion avec un rire, visiblement deux personnes.

-Enfin improvisé...

Sierra verra l'un des hommes qui était de dos, allongé sur le ventre sur ce qui semble être une table verte, se retourner. Il semble ne pas être sourd. Il tient une longue tige en bois.

-Merde...
-Y a quelqu'un?

Tonny ouvrira la porte comme si de rien n'était, surprennant par la même occasion Sierra.

-Ah désolé les gars, je voulais faire visité le lieu de mon nouveau job à ma gamine. C'est qui mène au billard?

Ah oui en effet, ce type est le roi de l'impro'! Si l'homme qui vient de se retourner est peu convaincu mais il ne semble pas chercher à comprendre. Quand au second, il sera encore moins suspicieux.

-Ah oui les gosses, tous les mêmes. Tu es nouveau? Moi c'est Robert et lui Gérard. On t'a transferé de quel service?

Vive les noms à deux balles. Par contre Tonny ne semble pas savoir trop quoi dire, les services il ne connait pas au point qu'il poussera légèrement Sierra de dos, synonyme d'un "dit quelques choses, n'importe quoi mais dit quelques choses!"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Mar 14 Aoû - 19:07

Rien ne sembla être verrouillé, petit détail qui intrigua Sierra. C'est tout de même qu'elle avait l'habitude à ce que presque tout soit protégé par des portes blindées. Ce devait être en lien avec ce qu'ils faisaient ici, c'est-à-dire acheminer de la nourriture au Centre et probablement ailleurs en ville. Rien qui ne méritait une surveillance semblable à ce que l'on trouve dans un complexe regroupant au moins plusieurs dizaines de mutants ou mages jugés dangereux par leurs standards. Elle demeura derrière Tonny, pressant un peu le pas dès qu'elle s'éloignait un peu de lui. Elle était curieuse de savoir à quoi ressemblerait l'improvisation dont il parlait. Ça semblait un peu hasardeux, même pour l'enfant. En effet, elle n'en pensera toujours pas autrement quand ils tombèrent sur deux employés de la place. Son père, vraiment? Comment allaient-ils vraiment croire ça? Même Sierra pouvait très bien voir qu'elle ne lui ressemblait en rien. Quelle était donc cette idée d'aller simplement les voir alors qu'ils ne les avaient même pas remarqués encore? Avoir été aux commandes, elle aurait d'abord penché pour tenter leur chance dans le bureau de ce directeur McOrdas. Enfin, dans le pire des cas Sierra elle avait un pistolet laser et eux de simples tiges de bois! Ce n'était pas comme s'ils opposaient une quelconque menace. Mieux valait cependant faire en sorte d'éviter qu'ils aient des soupçons, ce serait bête de mettre en péril leur évasion pour quelque chose d'aussi simple.

Elle figea un peu quand il la poussa légèrement dans leur direction. Elle était restée un peu en retrait derrière lui depuis tout ce temps, surtout afin d'éviter une bourde. Ce qui pouvait probablement être interprété comme de la timidité de sa part était en fait davantage pour se donner le temps de dégainer s'ils décidaient de s'attaquer à eux. En voilà une belle bourde que lui venait de faire. Si lui ne savait rien sur les services de Polis, comment pouvait-il même penser qu'elle en saurait davantage!? Un peu prise au dépourvu, elle se devra donc de contourner un peu la question. Rigolant un bon coup, elle regarda Tonny comme si tout ce qu'elle disait allait de soi.

-Ce serait plus juste de demander lesquels il n'a pas fait. Depuis le départ de maman, il a changé de travail si souvent... Il fallait bien que je m'assure que tu arrives à en garder au moins un, pas vrai papa? Aller, aller, je veut voir le reste moi.

Cela lui faisait si étrange d'appeler quelqu'un papa. Elle n'avait jamais vraiment eu de famille à proprement parler il fallait dire. Le plus près qu'elle en avait eu avait été un père avec Riri, et une grande soeur avec Lili. Elle avait tenté de lui demander pourquoi ses parents n'étaient jamais venus rendre de visites, mais il évadait toujours la question avec un malaise palpable. N'en avaient-ils tout simplement pas le droit? Leur faisaient-elle si peur qu'ils n'osaient pas aller la voir, ou l'avaient-elle simplement oubliée? D'une certaine façon, des gens qu'elle n'a jamais rencontré pouvaient difficilement lui manquer, mais ça ne l'empêche pas de se poser des questions pour autant. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était espérer que les deux employés gobent le mensonge, ou au moins ne soient juste pas assez suspicieux et les laissent tranquilles. Elle n'attendra que lorsque l'un d'eux ne décide de lever la main pour dégainer, et retournerait bien derrière Tonny si l'un d'eux décideraient d'approcher, juste au cas où.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Sam 18 Aoû - 19:49

Tonny prendra un air gênée suite a l’argument de Sierra. Après quoi de mieux « qu’humilier » son père devant ses nouveaux collègues pour que ses derniers ne se posent plus de questions. De plus, Sierra se rendra vite compte qu’il est si facile de berner les adultes qui sont hors du Centre. Elle en regretterait presque de grandir tellement c’est si jouissif et si facile.

Le dénommée Robert ne cherchera plus à comprendre.


-Ah ouai, profite de la pause, le directeur n’est pas là. Une partie ?
-Non merci, vous pouvez la finir. Je vais en profiter pour jeter un œil sur le planning avant de rendre ma gamine aux éducateurs. D’ailleurs elle tient un peu de son père pour leur fausser compagnie. Il est où le registre ?

Quelques petits rires avec que l’un d’eux montre une affiche, ses types ne sont visiblement pas méchants. Est-ce toujours comme ça hors du Centre ? Les personnes sont si imprudentes !

Tonny y jettera un coup d’œil avant, Sierra étant trop petite pour voir quelques choses. Ce dernier grimaça.

-C’est vous qui êtes chargé de la prochaine livraison ?
-Euh ouai, pour ça que l’on fait une dernière partie. Désolé mais on ne peut pas échanger nos planning.
-Mince. Tant pis une autre fois alors.

Pas de réponse, visiblement oui même si Sierra ne comprendra pas grand-chose à la conversation. Par contre elle a compris une chose : c’est ses types que les prisonniers se doivent de remplacé. Instinctivement, il se mettra devant Sierra pour en partie la cacher et surtout sortir son arme laser. Tonny malgré l’air sympathique n’hésitera pas à buter deux types qui ne lui ont rien fait. A l’opposé de la salle, plusieurs queue de billards commenceront à bouger d’elle-même. Visiblement Tonny compte les utiliser comme arme via son pouvoir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Lun 20 Aoû - 10:40

Ah oui, comme ça on venait lui dire de ne pas utiliser sa magie quoiqu'il arrive, mais ce Tonny lui s'y donnait à coeur joie dès que le plan déraillais. Sans doute que de voir ces bâtons se mettre à voler allait les étonner quelque peu. Ils avaient plus ou moins cru au mensonge de la fillette, mais faute de chance, c'était eux que les tolards allaient devoir prendre la place. Ça par contre, Sierra ne le comprit pas tout de suite à défaut de ne pas être en mesure de voir ce qui était sur le document de sa position. Avec le mouvement qu'il avait fait pour se placer devant elle, la fillette n'eut aucun mal à tirer son arme. Elle bougea légèrement sur le côté pour tenir les deux hommes en joue. Sur le coup d'un caprice, elle pensa presque tirer sur Tonny pour se venger de cette façon de la mettre un peu sur la touche en l'interdisant d'agir, puis déclencher toute cette situation. Voyant que ça viendrait causer plus de problèmes que même la divertir, elle abandonna l'idée. Elle se contenta de se décaler pour pointer l'arme en direction des deux hommes, comme si la menace de tous ces objets en suspension autour d'eux n'était pas suffisante.

-C'est ça que t'appelles improviser? Entrer comme ça et jouer au clown? Alors quoi on les tuent maintenant? S'ils vont cafter qu'on est passés par là, ça pourrait poser problème.

Au fond c'était juste plus de troubles de les laisser vivants que de les tuer. Si jamais ils allaient alerter tous ceux qu'ils pouvaient dès que Sierra et Tonny passeraient la porte, ils pourraient probablement bien même risquer de compromettre leur évasion, et ça, c'était hors de question. Elle se préparait à tirer sur eux, et ça leur prendraient un très bon argument pour éviter de se faire trouer la peau, et pas dans le genre jérémiades. Franchement, elle avait vécu dans ce Centre pourri pendant des années et personnes n'avait écouté ses demandes, alors pourquoi ferait-elle de même? Du personnel, elle en avait fait passer à la casserole, alors un de plus ou un de moins ici et maintenant, ça lui faisait ni chaud ni froid. Ça fait un peu ça de grandir sans vraiment avoir de modèle ni de repères. Il fallait dire que les scientifiques et les détenus ne sont pas le meilleur des exemples pour la moralité et l'éthique non plus. Les blouses blanches elles étaient les pires tout de même. Ils prétendent que c'est pour leur bien alors qu'ils ne font qu'allègrement s'adonner à leurs petits plaisirs sadiques. Sierra avait vu des monstres beaucoup plus charmants encore dans les contes qu'elle a lu. Nos deux petits employés allaient vite y goûter s'ils ne trouvaient pas quelque chose. Ce n'était pas comme si le geste irait la hanter plus tard quand elle sera très loin d'ici, tant au niveau moral qu'à un niveau plus pragmatique. Ou encore, il y avait bien à tenter une petite alternative. Ils étaient si bêtes tous les deux que ce serait presque injuste de les tuer comme ça.

-Juste nous donner cette liste ou nous laisser la prendre de vos cadavres, c'est votre choix. Faudra quand même un moyen pour nous d'être absolument certains que vous irez pas tout balancer. Quelque chose d'assez solide pour nous décider de pas juste vous abattre. Si on a décapité l'un de mes amis sans raison, ça m'fera ni chaud ni froid de fous faire pareil.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Mar 21 Aoû - 18:33

-Hé ho calmez-vous, on peut- ARGH!

Tonny n'a pas attendu longtemps pour lui envoyé plusieurs cannes de pillards dans le dos. D'ailleurs une arrivera lui a traverser le ventre.

Le second mettra la main dans le dos par précipitation, Sierra tira sans trop chercher à comprendre lorsque Tonny s'était décidé d'agir. Le tir laser lui traversera le ventre, le touchant au intestinct. L'homme s'écroulera par terre, se tenant le ventre. Tonny sifflera, non pas spécialement pour le tir de Sierra mais plutôt sur quelques choses qui lui tapera à l'oeil.

-Ben dit donc, j'ignorais que les petits conducteurs de votre genre avait eu leur petit entrainement.

Elle tournera l'homme agonisant avec le pied pour y ramasser une arme laser dans son dos.

-C'est simple Sierra, il y a une chose qu'il faut savoir dans la vie: les morts ne parlent pas. Là, il fallait de toute façon se débarasser des témoins, ses deux hommes nous auraient gêner. Bon aller sans rancune Robert.

Tonny n'est visiblement pas vraiment le bon exemple à suivre puisqu'il abbaitra l'homme sans aucun remord. A croire que Sierra n'a pas vraiment les meilleurs fréquentations. Puis tranquillement, il prendra plusieurs trousseaux de clefs et plusieurs papiers avant de demander de Sierra de le suivre. Il fermera la salle à clef.

-J'ai regardé la fiche du personnel. On a un peu plus d'une heure devant nous avant qu'ils se rendent compte des corps ici. Ce qui compte c'est de sortir de Polis.

Ils rejoindront le psion, le nain, l'elfe et Lili reviendront. La gamine a plusieurs sacs à dos rempli de nourriture.

-Aucun problème de notre côté et vous?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Jeu 23 Aoû - 10:19

Pas vraiment le meilleur des exemples ce Tonny de raconter à Sierra que c'était tout simplement plus facile de tuer pour éviter les témoignages. De toutes façons, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment d'exemples autour d'elle, mis à part peut-être pour Liliane. Il fallait avouer que c'était vrai, les gens pouvaient difficilement raconter quelque chose mort. Enfin, ses peluches étaient-elles vivantes ou mortes? Mystère et boule de gomme. D'ailleurs, parlant de gomme, elle commençait à avoir faim. Elle resta en place alors que lui se servait. Elle l'avait vu prendre un pistolet semblable au sien. Vu le mouvement qu'il avait fait, il devait avoir tenté de dégainer. Comme quoi, elle avait bien fait de tirer après tout. Elle ne broncha d'ailleurs pas vraiment non quand l'homme sur qui elle avait tiré se fit achever de sang froid. Le premier coup pouvait probablement se défendre comme de la légitime défense, mais alors le deuxième n'était que pour le faire taire. Selon cette logique, elle n'avait donc rien à se reprocher. Elle emboîta le pas d'un pas joyeux tout en balançant la tête. Ce n'était pas mal comme idée de fermer à clef, probable que cela pourrait leur faire gagner un peu de temps avant qu'on ne trouve les corps. D'ici là, ils seraient tous déjà bien loin heureusement.

Ils retrouvèrent donc les autres sans encombres. C'était presque trop facile quant à elle. Ne s'étaient-ils pas rendus compte qu'ils étaient sortis de cette prison? José avait été témoin de l'évasion de Sierra, il devrait donc le savoir bien vite si personne ne la verrait parmi les détenus. D'ailleurs, avec tous les pensionnaires là-bas, c'est à se demander si l'émeute a déjà été maîtrisée ou s'ils sont encore en plein affrontement. Il était clair, même pour Sierra, que cette instabilité et ce chaos était leur ticket de sortie. Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils ne viendraient pas à décider d'empêcher qui que ce soit d'entrer ou de sortir de la ville. Dans tous les cas, il faudrait recourir à la violence pour sortir si jamais c'était le cas.

C'était une fois de plus un grand soulagement que de voir que le groupe de Lili n'avait eu aucun problème. Elle s'intrigua justement de savoir ce qu'ils étaient partis faire puisqu'elle et Tonny étaient chercher la liste pour l'évasion. Elle se sentit presque bête en voyant la nourriture. Évidemment, il fallait bien quelques provisions pour le voyage. Par contre, des sacs à dos entiers semblaient un peu excessifs. Enfin, ce n'était pas comme s'ils étaient obligés de voyager léger avec un camion à leur disposition. En regardant les vivres, elle se questionna un peu à savoir si elle pourrait en prendre tout de suite.

-Pas vraiment pour nous non plus. On a la liste et tout ce qu'il faut d'après ce que dis Tonny. Elle pointa les sacs que Liliane transportait. Vous en apportez autant à manger? C'est si loin que ça Sewel? Dites, je pourrais pas manger un peu en chemin justement?

Peu de chances qu'ils aient embarqué des bonbecs ou du chocolat, mais autant vérifier. D'ailleurs, le nain aurait pu les porter pour elle ces sacs plutôt que de s'en servir comme mule. Quel rustre vraiment.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Jeu 23 Aoû - 22:12

Là où le nain n'y verra pas d'inconvéniant, c'est le Psion qui a été silencieux jusque là qui refusera Sierra de manger un bout.

-Non désolé Sierra mais après les portes. Je peux déranger les sens de tous individus et même si on peut cacher notre odeur selon la cargaison, je ne veux pas prendre de risque pour les chiens. Je dois géré la vue... Hmm... D'ailleurs ne vous étonnez pas quand vous vous frotterez les yeux avec des démangeaisons. Et évitons les bruits aussi.

Zorkan prendra les sacs des bras de Lili, le paquet de chips présent passant à quelques centimètres du nez de Sierra. La torture... A croire qu'il le fait exprès mais visiblement non. Il les posera devant.

Tonny montrera les clefs et une fiche avant de se diriger vers un autre camion.

-Quelques fruits rares près des congélateurs, un peu de thé sous culture mais surtout des produits pharmaceutiques, Rad-X et autres cousins proches. Normalement les cleps ne devraient pas coller leur nez là dedans. Kalem'till, tu sais remplir ce formulaire.

Il fera la grimace mais prendra le stylo avant de faire le tour du véhicule avant de monter dedans.

-Bon tout le monde derrière, vous vous planquez à l'arrière. Planquez vous derrière la caisse de thé, les renifleurs a-do-rent.

Le véhicule démarra. Le groupe de Sierra sera derrière une caisse, le véhicule finissant par sortir du garage puis rouler cinq minutes avant de s'arrêter. Sierra écoutera une partie de la conversation qui parle visiblement de papiers et d'autorisations. Puis elle verra un garde de Polis monter puis approcher... Ce dernier approchera doucement mais calmement vers les caisses, jetant un coup d'oeil dedans. Puis il s'arrêtera devant la caisse de thé pour l'ouvrir et regarder son contenu. Il est à peine à cinquante centimètres du groupe.

Le psion n'activera pas encore son pouvoir, un craquement se fera entendre suivi d'un reniflement. Sierra, derrière une caisse de fruit verra l'homme regarder plusieurs boites de thé... Et se servir! Le hic ça tarde.

-Hep patron! Vous voulez du café ou du thé.
-Prends en moi une vingtaine.
-Héhé...

Devant, il entendra Tonny gueuler avant de se prendre la remarque comme quoi la fiche n'est pas complète. Même si ce n'est pas sa cargaison, visiblement les gardes de l'entrée sont en train de les escroquer. Même si Myo ne dit rien, elle semble dégouté par le comportement, Sierra le sent.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Lun 27 Aoû - 16:02

Quand elle entendit les portes du camion s'ouvrir, Sierra baissera la tête derrière la caisse de thé. Ce n'était absolument pas le moment de se faire pincer après tout. Ce n'était pas tellement le moment de jouer aux justiciers offensés il fallait dire. Elle-même, si ça avait été une caisse de chips plutôt que de thé, elle se serait bien servie. Bon, peut-être pas une vingtaine, mais c'était déjà ça. Pour ce qui était des produits pharmaceutiques, elle n'en avait absolument aucun intérêt non plus. Pour elle, les médicaments c'était bon débarras, surtout tout ce qui serait aiguilles. D'ailleurs, elle aurait plutôt opté pour se cacher derrière celles-là, mais bon. Quand ils seront tout près de la caisse, elle retiendra presque son souffle. C'était un moment extrêmement tendu, il fallait l'avouer, et elle n'était pas des plus confortables ici. Le fait que Myo semblait prête à prendre sa forme de panthère n'aidait pas à la situation. Il ne fallait pas causer une commotion alors qu'ils étaient si près du but. Heureusement que Myo ne pourrait pas venir les attaquer par elle-même, enfin elle l'espérait. Elle ne pouvait rien faire sans l'accord de Sierra, pas vrai?

*T'en fais pas, on reviendra bien ici un jour. On pourra se venger comme on veut une fois qu'on en sera capables.*

Car oui, elle avait beau commencer à se rendre compte de son potentiel, ce n'était qu'un potentiel. Mettre quelques gardes au tapis c'était bien, mais ça, ils devaient en avoir des centaines ou presque. Il n'y avait pas que des gardiens non plus d'ailleurs. Quelques-uns des sujets étaient plutôt de leur côté, que ce soit de gré ou de force. À vrai dire, après ce qu'elle avait vécu là-bas, les conditions de vie pour les autres ne devaient pas être meilleurs, loin de là. Ils devaient tous avoir bien envie de s'échapper eux aussi. Par contre, ça n'arriverait pas tant que ce maudit Centre se tiendrait debout. Elle prouverait au moins qu'il est possible de s'échapper, comment ils s'en mordraient les doigts.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Mer 29 Aoû - 15:55

(HJ: Vive les pertes de rp...)

Myo bouillonne, Sierra le sens mais se tait. Après tout c'est peu être la "peluche" qui a le plus de contrôle de soit pour y parvenir. Mais elle bouillonne. Quant au garde, il s'apprêta à jeter un oeil aux autres caisses et containers et donc un risque de tomber sur les évadés, cependant il se frottera les yeux lorsque Sierra jeter un oeil. Sierra suivra de peu ce geste, les larmes coulant sans raison et ses yeux lui démangeant énormément.

-Tout est bon?
-Ouai, à part qu'il y a un truc qui arrache les yeux.

Le garde rebroussera chemin et le véhicule finira par continuer sa route. C'est donc ça le pouvoir du psion? Bousiller un des sens de tout ce qui entoure? En tout cas ça prend tout le monde en compte et ce n'est pas étonnant qu'ils ont eu un mal de chien à le retrouver dans Polis. Sierra mettra une minute à s'en remettre quant l'effet se terminera. Au bout de cinq minutes, le volet qui sépare l'avant de l'arrière s'ouvrira, laissant passer un sac à dos. Le nain, en bon gentleman sera le premier à fouiller.

-Putain, Karen'tall, t'as quant même pris que des gateaux ou autres sucreries?
-Pourquoi tu veux que je te passe les conserves pour que tu foutes le feu au camion?
-Marrant...

Il ouvrira deux paquets de gâteaux avant de partager au reste du groupe. Un silence de 5 minutes régnera parmi le groupe. C'est Tonny à l'avant qui le brisera.

-Hep Zorkan t'est bien gentil mais comment on fait pour s'éloigner du convoi? Y a trois camions et deux jeeps qui nous accompagne. Les jeeps, c'est du mercenaire du désert si ce n'est que ceux qui conduise les camions de Polis. On attend quoi?
-Que l'on s'éloigne le plus de Polis, on improvisera après... Tu sais le truc que t'adore faire?

Un silence de plusieurs minutes. C'est le psion qui s'adressera un peu à tout le monde, même si c'est plus adressé au gamine.

-Après que l'on soit parti d'ici. Vous comptez aller où et faire quoi?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Sam 1 Sep - 1:10

Même quand les gardiens furent partis, les effets persistaient encore quelque peu. Sierra eut à fermer très fort ses yeux qui larmoyaient et les essuyer. Elle ignorait complètement ce qui venait de se produire à vrai dire. Elle avait quelques connaissances théoriques en ce qui avait attrait à la magie, mais c'était ballot comme personne n'avait daigné bon lui en apprendre plus sur les psions. Dès qu'ils furent à nouveau laissés à eux-mêmes dans le camion, Sierra ne manquera pas de tenter de parler à Myo afin de la calmer. C'était fort étrange de la voir agir de la sorte. Il s'agissait normalement de la plus "sage" de toutes les peluches, alors la voir presque enragée de la sorte était pour le moins étrange, surtout pour un geste que Sierra trouvait presque banal à vrai dire.

Ce sera un grand soulagement quand le véhicule se remettra en route. Enfin libres, elle en avait le coeur qui battait la chamade. Blottie contre Liliane, les vibrations du véhicule l'endormait quelque peu. Ça lui passera très vite quand le panneau qui séparait les deux sections du camion s'ouvrit pour faire passer un sac. Elle boudera un peu en voyant le nain se servir le premier. Elle tentera de s'étirer le cou pour essayer d'en voir le contenu, mais ne rechignera pas quand il lui tendra un paquet de gâteaux. C'était pas trop tôt franchement, elle commençait à avoir faim. Elle avait presque eu peur que l'un des gardiens puisse entendre son ventre gargouiller. C'est en silence qu'elle savourera tout en laissant les vibrations du véhicule la bercer, quoiqu'elle n'avait pas besoin d'être en mesure de voir dehors pour constater que le sol n'était pas le plus plat qui soit. Elle gardait cela en tête afin de ne pas se la cogner durement quelque part justement.

Elle gardera également le silence quand Tonny demandera ce qu'ils feront à propos de l'escorte qu'il y avait autour du camion. Honnêtement, elle ne s'en inquiétait pas vraiment personnellement. Même elle se rendait compte que s'ils protégeaient ce petit convoi d'éventuelles menaces extérieures, ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'elle vienne de l'intérieur. Par contre, le mot "improvisation" lui passera un peu mal. La dernière fois qu'elle avait entendu quelqu'un s'adonner à un peu d'improvisation, ça n'avait pas très bien été. Au moins cette fois, ils n'iraient sûrement pas la gronder si jamais elle se servait de sa magie là où ils se trouvaient. Elle se montrera cependant plus bavarde quand le psion questionna le groupe sur leurs plans. Ses yeux s'illuminèrent à ce moment-là.

-Revoir Riri évidemment. Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu. J'avais entendu avant qu'il ne s'en aille qu'il allait rejoindre sa soeur à Sewel, alors je parie qu'il y sera toujours. C'est là que vous alliez en plus non? Je parie qu'il aura la surprise de sa vie...
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Mar 4 Sep - 17:33

-Riri?
-Le Docteur Doris Lawrence si tu préfères. Tu sais? Celui qui se fit beaucoup au dossier de ses patients?
-Ahh... Ca je n'en doute pas, même si Sewel c'est pas le meilleur endroit où se planquer de Polis, ça se trouve à l'autre bout de la Californie ça.

Tonny et Zorkan ne semblent pas trop l'apprécier mais ils n'en diront pas plus sur le sujet. Le reste du groupe donnera son avis.

-Moi je compte retourner à Vegas dès la première occasion.
-Voyager... Où? Je n'y ai pas encore réfléchi.

Quelques ricanements comme "t'as l'embarras du choix, les couloirs de Polis se ressemblant tous".

-Quelques affaires à régler chez les Skulls pour donner toutes mes salutations à celui qui me servait de second. Avec un peu de chance je peux récupéré mon statut de Corsaire.

Si Sierra ne sait pas quel sont les affaires de Zorkan, elle est sûr d'une chose: à son second il ne lui veut pas que du bien! Il n'y a que Lili qui ne dira rien, ne sachant surement pas où aller, c'est un peu ce symptôme quant on ne connait rien du monde extérieur. C'est Zorkan qui la réconfortera à sa façon.

-T'inquiète pas gamine, pour le peu que tu saches te faire petite tu risques de manquer de rien pour le peu que tu fasses fonctionner ton crâne.
-Pff, évite de donner des mauvaises idées. C'est sûr qu'elle te viderait un casino mais si j'étais elle je ferais plus preuve de prudence. Y a des mauvais joueurs.

La suite, Sierra remarquera qu'elle s'est un poil trop dépenser aujourd'hui, elle qui le plus clair de son temps vautrer dans sa chambre. D'un côté, il semblerait que Tonny ait derrière lui un passé d'arnaqueur vu qu'elle entendra parler de quelques petites arnaques. Pas si étonnant de sa part. Sierra finira prar sombrer dans le sommeil. Lorsqu'elle se réveillera, c'est plutôt brusquement.

-Bordel un hélico de Polis.
-C'est un ADAV, un avion à décolage et atterissage vert-
-Rien à foutre, c'est quant même de Polis ça sent mauvais.

Sierra ignore combien de temps elle a dormi, le soleil étant maintenant bien haut mais elle est comme tout le monde et ce peu importe si elle a les yeux dans le cul. Une sorte d'engin volant fonctionnant à turbine.

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 ORCA

Le convoi s'arrête, le peu que Sierra verra à cause de sa petite taille, c'est qu'une des jeeps s'est arrêter près du camion qui menait le convoi.

-Sierra? Qu'est ce que tu sais faire? Moi tant que ça n'explose pas, je ne sert pas à grand chose.
-Je peux bloquer une turbine pendant le "piaf" fait une manoeuvre. Ils sont en train de discuté par radio mais il va falloir faire vite parce qu'ils savent que l'on ait planqué dans le convoi... Et surement même dans quel camion on est.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Mer 12 Sep - 10:31

Face à la réaction de Lili, Sierra se montra quelque peu confuse. Toutes les deux s'étaient échappées ensembles, alors n'allaient-elles pas demeurer ensemble par la suite? Ce n'était pas encore clair, et Sierra ne voulait surtout pas se séparer d'elle de la sorte. Elle ne saurait trop quoi faire si elle devait choisir entre les deux. Tous les deux étaient très importants à ses yeux, et en bonne gamine pourrie gâtée, elle voulait les garder tous les deux pour elle. Les autres occupés à discuter, elle se contentera donc de se blottir, tentant de récupérer un peu. Maintenant que l'adrénaline du moment avait complètement disparue, elle se rendait compte de sa fatigue enfin. Ce n'était rien que quelques heures de sommeil n'iraient pas arranger. Malheureusement, on ne lui laissera pas ce luxe. Quand elle sera réveillée par le vrombissement des turbines, elle se montrera plutôt inquiète en raison de ce vacarme, surtout qu'elle pouvait difficilement en voir la source d'où elle se trouvait. Ce vrombissement était carrément effrayant quand on ne possédait absolument aucune idée de ce qui pouvait bien faire ce bruit.

-Un avion? C'est quoi un avion? C'est quoi un ADAV!?

L'adrénaline commençait à revenir comme autant de petites décharges électriques. Un poids lui revenait au centre de la poitrine. Les voix de Zorkan et de Tonny l'aidèrent quelque peu à conserver son focus sur la situation. Il faudra que la fillette réfléchisse et vite. Dommage qu'elle avait passé tout ce temps à apprendre la magie végétale. C'était une magie bien jolie, mais elle voyait difficilement comment s'en servir ici. Sierra avait encore beaucoup de mal à se servir des fluides sans en avoir à disposition. Dans la situation présente, soit elle devrait tenter de se concentrer afin de se servir de l'air, soit elle devrait se servir de ses pouvoirs inconscients pour se sortir de cette situation. Jusqu'à maintenant, elle savait très bien que la colère faisait en sorte qu'elle puisse utiliser le feu. Elle ne souhaitait pas transformer le camion lui-même en fournaise et brûler tout le monde par contre, il lui faudrait canaliser le tout en direction des autres. Le pistolet laser semblait être une idée trop hasardeuse, doutant un peu de ses capacités à toucher l'un d'eux avec.

-Va falloir ouvrir l'arrière du camion alors. Je crois... Je suis sûre que je peux dégager un passage. Prend-le avec toi Lili.

Sierra passera le pistolet laser à Liliane. Probable qu'elle refuse l'arme, elle ne l'en blâmerait pas. Liliane n'était pas une fille violente, ni même Sierra d'ailleurs, mais on ne lui avait pas laissée vraiment le choix jusqu'à maintenant. Un peu à la façon de la vague dans le couloir du Centre, il lui faudra lancer un autre assaut d'une même intensité, voir plus encore. Elle était davantage nerveuse qu'en colère en ce moment, alors elle ignorait comment elle arriverait à maîtriser le feu. Le vent ce sera donc. Elle prépara le sceau en lien avec l'air, attendant que la porte arrière s'ouvre. Elle attaquerait dès qu'elle en aurait l'opportunité, prête à relâcher une puissante rafale afin de libérer le chemin. Si elle arriverait à écarter la menace immédiate, alors peut-être arriverait-elle à se servir du feu par la suite. Elle connaissait le sceau et l'incantation, mais elle ne s'était jamais réellement entraînée avec le feu. Même avec une affinité avec la magie, ça n'allait pas être facile de se servir consciemment de cet élément ainsi, mais c'était le tout pour le tout car le nain saurait se rendre utile avec ce feu. Il restait à espérer qu'elle saurait créer du feu à partir d'elle-même. La colère ne lui manquait pas, c'était un fait, mais elle devait également se contrôler, car une erreur pourrait bien coûter leur vie aux autres.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Ven 14 Sep - 11:49

Tonny et Kalem'tall semble discuter de la prochaine destination, une destination pour se "cacher à l'arrache" comme dirait l'un là où l'autre utilise le terme "préparer un nouveau départ". Puis il demandera à l'elfe de tenir le volant pendant qu'il accélère.

Les autres n'y voit pas d’inconvénient d'ouvrir l'arrière, de toute façon il faudra agir sinon les évadés seront débusqués. Le camion changera net de direction, accélérant de nouveau. En ouvrant la porte, Sierra l'ADAV en question loupé une manoeuvre et se vautrer contre le sol à cause d'une turbine qui a ralenti soudainement. Malgré tout, il n'explosera pas, faisant surtout de la taule froissée et pliant une de ses ailes. La masse s'écrasant impressionnera Sierra qui aura du mal à se concentrer, elle qui n'est pas habitué à agir dans le feu de l'action... Et pourtant elle ne sera pas apeuré mais plutôt excité et amuser d'avoir de voir son adrénaline augmenter. Quand à Lili, ce n'est pas tant la violence qui l’apeure vu qu'elle semble fixé un peu tout le monde. Les mauvaises habitudes reviennent: elle sonde à tout va.

Les deux jeeps qui accompagnait le convoi dévieront de leurs routes pour se lancer à la poursuite du convoi... Et tirer à tout va et pas seulement à l'arme de poing! Le psion baissera la tête de Lili et de Sierra par réflexe car plusieurs balles siffleront dans le véhicule, certaines traversant la carlingue séparant les passagers et le conducteur. Ce n'est pas un tir de soumission ou quoique ce soit d'autres que Sierra a vu jusqu'ici, ses types ont belles et bien l'intention de les tuer!

-Bordel ses cons de mercenaires n'ont rien compris les instruc-!

Le véhicule ralentira sèchement, suivra des injures de l'elfe qui pourtant est habituellement calme. Les deux jeeps rattrapant soudainement le camion. C'est à ce moment là que Sierra incantera son sort de manière assez hasardeuse. Manipuler ce fluide lors des crises de colère est une chose mais en gardant son sang froid en est une autre. C'est une vague de feu, brûlant une partie de la cargaison qui sortira de l'arrière du camion... Une vague là où il aurait plus adapté de lancer une boule de feu et qui plus est semble l'avoir épuiser tellement elle a gaspiller des fluides dans cette affaire. Hors, Sierra ne maîtrise pas correctement le feu! Malgré tout, le nain malgré une seconde d'hésitation prendra le relais sans demandé l'avis à Sierra, la vague restant sur place, une jeep fonçant carrément dedans. Si le véhicule n'est pas en flamme, le conducteur donnera un coup de volant sur le côté, les occupants ne semblant pas apprécier d'être brûlé ne serait ce qu'au premier degré. Le psion, quant à lui, essayera de pousser les caisses en feu pour éviter qu'il y ait vraiment un incendie.

Il reste une jeep qui accélera brutalement pour sortir du champs de vision des occupants et s'apprête à doubler le camion, surement pour faire un carton.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Dim 16 Sep - 5:34

Alors là c'était maintenant du sérieux. Sierra eut l'impression qu'une décharge électrique la traversa quand elle entendit les balles siffler dans le véhicule. Ce sera entendre surtout, puisqu'elle ne verra pas grand chose vu comment le psion la forcera à sa baisser. Il aurait pu avertir les deux fillettes avant, mais le geste leurs avaient probablement évitées des blessures, voire leurs avoir sauvées la vie, alors ce n'était pas le moment de rechigner. On peut dire que c'était devenu du sérieux à présent, ils utilisaient de vraies balles et ne faisaient plus attention pour simplement blesser les passagers, ils voulaient tout simplement les tuer. Polis avait-il donné l'ordre? Cela pouvait très bien être leur genre de leur dire de les tuer et de faire passer ça pour un bête accident. Qu'étaient-ils pour eux, sinon une menace future? C'en était trop, elle n'allait pas les laisser se mettre dans le chemin de sa liberté, et surtout mettre en danger la vie de Liliane.

Visiblement, les grandes vagues de flammes ne donnaient pas de grands résultats. Ils n'en auraient eu aucun si ça n'avait été de l'aide du nain en fait. Si elle se souvenait d'une chose importante lors de ses cours avec Georg, c'était que la visualisation était très importante. Il lui fallait d'abord imaginer ce à quoi allait ressembler le sort. Normal que s'enrager de la sorte allait tout simplement lancer des flammes informes. Sierra fixera le creux de sa main, et tentait d'y imaginer les flammes y convergeant, devenant une masse de plus en plus dense. Une masse de flammes qui n'attendrait plus qu'à se libérer en une violente explosion. Elle devait faire abstraction de la situation afin d'arriver à vraiment se concentrer, ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Cependant, il était trop tard quand elle releva la tête. La jeep était disparue, et elle se sentit traînée vers le fond du camion une fois de plus, probablement par Lili ou le psion. Elle pouvait entendre la jeep rouler à toute allure juste à côté du camion. Nul doute qu'ils allaient tirer à nouveau, et avec du gros calibre. Elle regardera en direction de Lili d'un air paniqué.

-On doit sauter, ils vont nous tuer si on reste ici! Ils vont tirer dans le camion et ils vont nous tuer!

Car oui, sauter d'un camion en marche n'était peut-être pas la meilleure des idées, mais c'était sans doute mieux que de se faire cribler de balles! Elle tira sur le vêtement de Lili comme pour se faire insistante, bien que la différence d'âge faisait en sorte qu'elle pourrait aisément résister.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Mar 25 Sep - 22:57

Le psion s'apprêta à arrêter à Sierra et Lili qui fonçait à l'extérieur. Quant au nain, il n'y verra que du feu, lorgnant comme il pouvait (vive les nains!) dans la cabine de devant.

-Non ne faites pas-

Pas le temps de finir sa phrase que Lili et Sierra sauteront du véhicule en marche. Chichi prendra sa forme monstrueuse, épuisant Sierra d'un coup pour amortir la chute des enfants et ce malgré que le véhicule est ralenti brusquement. Rien de casser pour les jeunes si ce n'est que Talborn se retrouvera avec un bras droit arraché et la jambe gauche d'ouverte. La mage blanc se rendra compte d'une chose, malgré la forme monstreuse, ça ne reste que de grosses peluches qui ne sont pas de chair et de sang. Chichi avait raison, malgré le côté destructeur de ses peluches, leurs corps restent plutôt fragile. Si Sierra entendra un cri de douleur de Talborn, Lili hurlera de douleur en se tenant la tête. Là, elle semble avoir bien entendu ce cri et semble même plus sensible que Sierra.

Retrouvant un peu leur esprist, elle verra le camion disparaitre derrière une dune, les coups de feu se faisant entendre et s'éloignant. Sierra se rendra compte qu'elle ne sait pas trop si elle a pris la bonne décision puisqu'elle s'est retrouver coincé dans le désert. En plus l'autre jeep ne tardera pas à arriver si les mercenaires se montrent trop collant. Malgré tout, une route goudronné en piteux état continue vers l'Ouest, direction que le convoi comptait prendre mais que le camion a dû sortir en catastrophe. Cette dernière doit mener bien quelques parts. Une chose est sûr, il va falloir se décidé d'une direction car tout autour de Sierra et de Lili n'est rien d'autres qu'une étendue désertique.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Jeu 27 Sep - 14:05

La suite quand elle tentera de sauter du camion en marche sera plutôt chaotique. Chahutée dans tous les sens, ce ne sera qu'un moment après s'être immobilisés qu'elle reprendra enfin ses esprits. Enfin, ce sera plutôt les cris de Lili qui la ramèneront à ses sens. Elle se précipita pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle semblait bien aller, mais c'était quand elle se rendra compte du piteux état du loup qu'elle se montrera à nouveau un peu paniquée. Elle se précipitera sur lui pour le prendre dans ses bras. Elle cherchera des yeux le membre manquant. Elle saurait le recoudre advenant qu'elle parvienne à le retrouver, mais encore fallait-il qu'elle le trouve.

Quand elle se relèvera finalement, elle ne pourra s'empêcher de fixer l'horizon d'un air hébété. Ça y était, elles n'étaient plus entourées de murs, ni rien du genre. Il n'y avait plus de couvre-feu, plus de tests stupides et douloureux, mais surtout plus de ces affreux scientifiques. Elle eut besoin d'un instant pour en digérer la nouvelle. Son mutisme laissa place à un rire d'abord nerveux, puis qui prit de l'amplitude. Des larmes de joie lui venaient lentement aux yeux alors qu'elle réalisait qu'elle était finalement libre, puis elle éclata de rire. Elle en avait du mal à se contenir. Elle enlaça Liliane aussi fort qu'elle le put.

-Ça y est, on est enfin dehors. On est libres on peut aller partout dans le monde entier à notre gré!

Par contre, une fois passé l'excitation du moment, elle ne pouvait que se rendre compte à quel point l'endroit où elles se trouvaient était désertique. Tout ce qu'elles pouvaient voir se résumait à des dunes et une route à moitié détruite semblait-il. C'était un moment heureux en somme, mais mieux valait éviter de trop traîner dans les parages. Sierra ne souhaitait surtout pas revoir les mercenaires qui avaient bien faillit les tuer. Elle ne se sentait pas réellement d'attaque pour un second round...

-Ne traînons pas ici, cette route doit forcément mener quelque part, c'est là que se rendait le convoi de toutes façons, alors Sewel doit forcément s'y trouver. On pourra s'occuper de Talborn dès qu'on y sera en sécurité. Il va falloir que tu tiennes bon jusque-là.

Forcément, le loup allait certainement jouer aux durs à cuir, mais n'empêche qu'il s'agissait de blessures très sérieuse dont il avait été victime. Il serait hors de question qu'il tente même de prendre sa forme animale entre-temps.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Mar 2 Oct - 19:52

La forme de peluche, il l'aura repris dès que le choc sera terminer. Ce n'est donc pas un problème pour Sierra mais il est clair que Liliane a entendu le cri vu le regard étrange qu'elle jette à la peluche. Mais il est clair Talborn est mourant vu que Sierra sentira l'esprit de la peluche faiblir.

Les deux jeunes filles suivront la route pendant plusieurs heures sans rencontrer âmes qui vivent, marchant sans la moindre provision ou rations d'eau sous cette chaleur étouffante. Sierra se mettra même à douter de son idée. Puis le soleil commença à se coucher, les deux fillettes seront d'abord heureuse de sentir la température baisser avant de commencer à grelotter tout simplement. Puis en haut d'une bute, ils commenceront à voir au loin une ville, surement à plus d'une dizaine de kilomètres.

Est-ce le plus important? Sierra tout comme Lili aurait pu dire oui si ce n'est qu'une bande de quatre hyènes courts dans leurs directions et sont maintenant à une trentaine de mètres. Merci le livre touristique du psion! Sierra sait ce que c'est! Par contre ses animaux avaient l'air d'être plus sympathique sur la photo que dans la réalité!


-Euh... Je crois que ses bêtes ne nous veulent pas que du bien. Elles ont faim. Je peux en immobilisé qu'une seule, les animaux c'est plus difficile de provoquer des hallucinations que des humains. Je... Je l'ai appris lors des tests au laboratoire.

Elle fera un pas en arrière par réflexe, se contentant de serrer le pistolet laser d'une main et de l'autre serrer du poing.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Mar 9 Oct - 13:26

Cette chaleur étouffante, et puis ce froid presque glacial. C'étaient un environnement plutôt rude dans lequel elles se devaient de progresser. Sierra n'avait pu s'empêcher de se demander comment allaient les autres. Peu de chances qu'ils reviennent pour elles. Dès qu'elle avait sauté du camion, c'était finit entre elle et le nain ronchon. D'un autre côté, elle cherchait bien à se séparer de lui, et puis d'un autre, ce n'était même pas certain qu'il soit encore en vie. Mystère et boule de gomme en somme, elles ne sauront peut-être jamais, et c'est peut-être préférable afin de ne pas s'en faire un éventuel sujet de dispute. Au moins, il y avait ce qui semblait être la civilisation qui venait leur rendre un peu d'espoir. C'était encore un peu loin, mais elles pourraient bien s'y rendre.

Voilà un parfait moment de "c'est pas comme dans la brochure tout ça". Cet endroit était beaucoup plus désertique qu'elle ne s'y attendait. Où étaient passées les forêts et les rocheuses? Les plaines vertes qui s'étendaient à perte de vue? Là, tout ce que les deux fillettes auront sous les yeux, ce sera une étendue de tons de bruns. Franchement inspirant comme monochrome... Il devait cependant au moins y avoir beaucoup plus. Elle refusait tout simplement de croire que tout ça représentait le monde entier.

Il y avait au moins les hyènes qu'elle connaissait au moins juste assez pour reconnaître alors qu'elles fonçaient dans leur direction. Évidemment, il n'y avait qu'à voir leurs têtes pour se rendre compte qu'elles ne cherchaient pas des câlins ou des caresses, mais plutôt un dîner. Lili pouvait bien parler d'en immobiliser un, cela en faisait toujours deux dont elle devrait s'occuper personnellement, or elle avait l'estomac dans les talons et se trouvait elle aussi très fatiguée. C'était probablement une chance qu'elle ait eu le temps de se reposer un peu dans le camion avant d'être si violemment interrompue. N'étant pas trop certaine de l'eau ou de l'air dans un environnement ouvert comme celui-ci, les peluches allaient devoir faire l'affaire ici. Leur corps n'était peut-être pas des plus puissants, mais ils n'en étaient pas des tendres pour autant. Un gaillard comme Ivan n'était pas à prendre à la légère.

Quoiqu'à bien y repenser, il y avait probablement une autre option que de se servir des dernières réserves d'énergie qui lui restaient. Elle avait pu voir de près le genre de blessures que le pistolet laser pouvait causer, et elle en était plutôt impressionnée à vrai dire. Aucune des deux fillettes n'étaient tireuse d'élite, mais c'était dans ce cas-ci une option qui semblait être la meilleure.

-Lili, le pistolet! Je te l'avais donnée juste avant qu'on saute du camion.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Sam 13 Oct - 17:30

Sierra transformera Ivan mais mettra un genou à terre avant de pouvoir se relever sans réel problème. Ivan prendra donc sa forme monstrueuse avant de se jeter sur les hyènes. Si l'une volera après un coup de revers de la main, laissant échapper un couinement de l'animal qui fera malgré tout grincé des dents aux jeunes filles (tuer quelqu'un est normal, tuer des animaux fait toujours drôle malgré le peu de logique à cela). l'autre attaquera, lui mordant le bras, laissant échapper ce qui semble être de la mousse. La bête finira par se retrouver plaquer au sol. Le troisième est paralysé vu qu'il se contentera de bouger de droite à gauche sa gueule en grognant. Lili quand à elle est concentré, fixant l'animal avant de sortir son arme avec un bref "euh oui", puis visera l'animal avant de faire feu. La cible est assez éloigné, le laser ne la frôlera. Le hyène reprendra conscience de la situation avant de foncer en direction d'Ivan.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Dim 14 Oct - 4:54

Malgré le repos dont elle avait pu bénéficier, appeler Ivan à son aide l'avait sapée de ses forces. Elle pouvait difficilement faire autre chose que de regarder à présent. Le principal problème des peluches lui avait une fois de plus été exposée. Malgré le fait qu'il arrivait à les faire valser d'un simple coup de paluche, il demeurait lui-même relativement fragile. Il était fort, certes, mais les dents de ces hyènes seules arrivaient à lui faire de sales "blessures". Elle ne voulait pas qu'il finisse dans le même état que Talborn. Tant qu'elle hésita un moment à le rappeler, mais encore là ce serait elle et Lili qui seraient les cibles le l'animal.

Le tir de Liliane avait raté. C'était dommage, mais avec la distance qui les séparaient, elle pouvait difficilement l'y blâmer. Elle pouvait autant espérer qu'elle ne manque pas un autre tir, mais elle préférait intervenir elle-même afin de s'en assurer. Son but premier serait qu'Ivan ne soit pas blessé davantage. Concentrant l'air dans la paume de ses mains, une bourrasque de vents assez forte pour déstabiliser l'animal et ainsi donner une opportunité à l'ours de frapper. C'était triste de devoir disposer d'eux de la sorte, mais c'était un cas de vie ou de mort pour ainsi dire. Dans le meilleur des cas, elles seraient blessées et non mortes, mais difficile de croire qu'elles survivraient à de graves blessures bien longtemps vu le paysage qui les entouraient. Difficile à croire que quoique ce soit vivait dans le coin d'ailleurs, et encore moins que quelqu'un y ferait une ville. Néanmoins, elle ne tirerait pas sur l'ambulance, si elle voulaient se sortir de cette saleté de désert en un seul morceau, elles devraient se rendre là-bas. Terminant de concentrer les fluides, elle projeta la violente masse d'air en direction de la hyène, en espérant de un toucher, et de deux qu'Ivan n'ait pas trop de mal à finir le travail.

-Aria Elementium!
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Sam 20 Oct - 3:00

Ca déséquilibrera Ivan aussi bien que la hyène mais peu importe, c'est surtout un gain de temps aussi bien pour Ivan que pour Lili. Le premier maintient toujours son ennemi au point de finir par lui briser la colonne vertébrale, elle en mourra peu après. La seconde hyène se prendra un tir à la jambe avant de couiner et de tenter de s'enfuir en boitant. Ivan tentera de la rattraper si Sierra ne s'interpose pas. Quand à Lili, elle baissera le canon de son arme avant de prendre un grand bol d'air. Elle semble bien plus épuiser qu'elle ne semble le montrer et la mage blanc en comprendra la raison: elle ne s'est pas limité qu'à l'immobilisé. Fouiller la mémoire d'une bête semble être bien plus épuisant et hasardeux qu'un humain.

-J'ai un peu fouillé sa mémoire. Y a des traces de civilisation dans la direction que l'on allait. Je sais... *soufflement* que les armes ne sont pas à laser mais plus bruyante. Surement standard j'imagine. C'est la raison pour laquelle elles n'ont pas paniquer immédiatement, ses bêtes ont plus peur de la détonation. Ils sont moins moderne que Polis.

Liliane rangea l'arme avant qu'elle ne se masse les yeux.

-Je sais c'est hasardeux et c'est épuisant. Si il y a des êtres intelligents, ça me sera plus simple à les sonder. Je commence à comprendre pourquoi le nain et ses compères étaient intéresser par mon pouvoir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Jeu 25 Oct - 11:58

Sierra aura donc eu son premier contact avec la faune peuplant ce gigantesque désert, et ce n'en sera pas un très positif. Malgré tout, ce serait davantage par pitié pour la bête qu'elle laisserait Ivan l'achever. Un animal seul et blessé ne semblait pas avoir beaucoup de chances, et ce serait sans doute lui éviter une agonie. Comparativement aux scientifiques qu'elle n'aura eu aucun scrupule à éliminer, elle détournera le regard quand l'ours fera sa besogne, fermant très fort les yeux et grimaçant un peu. Bien qu'elles n'avaient fait que se défendre, cette rencontre lui laissera tout de même un goût amer. La fillette aussi soupirera longuement, autant en raison de l'effort qu'elle venait de fournir que par dépit. Elle approchera Lili avec une chose bien importante à lui faire savoir.

-Je suis pas l'une de ces blouses blanches tu sais, tu n'as pas besoin de te justifier avec moi. Tu t'es très bien débrouillée, et nous allons bien, c'est tout ce qui compte.

Les yeux dans les siens, elle força un sourire. C'était triste de voir que son amie avec une piètre confiance en elle de la sorte. En même temps, les épreuves qu'elle avait traversé y avaient bien contribué. Sierra ne savait pas trop ce qu'elle serait devenue si la même chose lui était arrivée.

-Allons-y, Talborn a besoin d'aide et je n'ai pas de quoi le recoudre ici. Ce froid n'est pas vraiment agréable de toutes façons.

C'était donc la civilisation qu'ils avaient face à eux. Sewel peut-être? Elle l'espérait bien, sinon elles n'auront qu'à s'y ressourcer et demander où se trouverait l'endroit qu'elle cherche. Le tout après avoir trouvé un véhicule convenable évidemment. Enfin, chaque chose en son temps, pour le moment, Talborn était la priorité. La ville, elle était bien curieuse de voir à quoi elle ressemblerait au juste.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Jeu 25 Oct - 22:30


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 6 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum