Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La terreur pas si terrifiante du Centre

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Jeu 10 Mai - 20:11

Comme quoi Georg avait un certain sens de l'humour après tout. S'il avait voulut jouer un tour au gardien, il n'aurait eu qu'à le lui dire et elle s'en serait faite une joie. Si elle ne pourrait pas le tuer pour se venger un peu, elle pouvait toujours le faire tourner en bourrique pour quelques rires. Ce n'était pas bien difficile après tout. Elle pourrait sans doute lui faire manger un verre de terre s'il pensait que son collier était désactivé. Dans le cas contraire, elle pouvait toujours lui dire comment elle pouvait faire gonfler des trucs avec les fluides de l'air. Cependant, elle décida que ce serait peut-être mieux de rester à l'ombre autant que possible. Pas qu'elle n'appréciait pas de pouvoir sortir de façon régulière beaucoup plus longtemps, mais c'est qu'elle finissait par se sentir mal quand elle restait trop longtemps au soleil.

L'esprit encore embrumé quand le nain vint l'intercepter, elle fixa le vide un instant avant de revenir à elle. C'était parfois drôle les effets que ces injections avaient, mais quand on doit être sérieux en même temps, ça complique vraiment tout, même les choses les plus anodines. C'est dingue comme il était toujours accompagné d'au moins un de ses amis maintenant qu'elle le remarquait. Ils devaient être plutôt proches. Elle tilta sur le mot "télépathe" et sortit de sa transe. C'était plutôt soudain. Il voulait s'échapper dès ce soir? Il pouvait au moins avoir l'amabilité de la laisser dégriser un peu nom de nom.

-Je peut pas la forcer à y aller, et si elle n'y va pas, je n'irai pas non plus. Je lui ai jurée que je sortirais pas sans elle et je tiens ma parole quand je fais une promesse moi.

Elle ne comptait qu'aller se reposer comme elle avait la tête un peu légère, mais le voilà qui venait tout chambouler. Il faudrait qu'elle aille voir Lili tout de suite alors, sa notion du temps était légèrement altérée en ce moment. C'était cependant peut-être leur occasion de devenir libres. Elle avait si hâte de pouvoir voir le monde extérieur qu'elle en oubliait presque son malaise. Par contre, ça laissait un peu un goût amer de planter Georg là, surtout alors que si elle avait attendu, il lui aurait apprise les fluides des végétaux. À quel point cela pouvait être différent des autres fluides qu'elle avait appris d'ailleurs? On visualise, on fait le signe avec les mains et on prononce les paroles qu'il faut. Certes, ce n'était pas si simple, mais ce n'était pas insurmontable non plus.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Dim 13 Mai - 23:41

Le nain répondra sèchement au point que cela fait un peu bizarre à Sierra de voir quelqu'un en face d'elle lui tenir tête quand la réponse ne lui plait pas.

-Et bien il faudra quand même que tu fasses en sorte qu'elle vienne. Si je ne donne pas une demie-heure à un gardien de cracher un code, c'est quand même une demi heure de perdu.

Quel délicatesse... Ce type a l'air d'utiliser des méthodes tout aussi délicate que de sa façon de parler. Si Sierra est encore en âge à être un peu naïve, ça donne un petit aperçu de la méthode d'évasion.

En revenant dans sa chambre, Sierra fera de nouveau ses petits essais et entrainement sur la plante qu'elle avait demandé à José avec comme autorisation de désactivé son collier. Tant qu'il y a un infirmier près d'elle, elle est en droit d'utiliser. Il s'agit toujours de "l'autre cou-couille" qu'elle a du mal à supporter malgré sa gentillesse a peine forcé mais tel est le protocole. Aucun résultat malgré qu'elle se concentre sur la pratique. Sierra remarquera d'ailleurs que le personnel lui a confier un appareil pouvant désactivé le collier à sa guise.

Arrivera bientôt les 17 heures, l'homme finira par repartir en réactivant le collier. Ayant encore un peu quartier libre, Sierra se dirigera vers la chambre de Lili où cette dernière, allongé sur son lit s'amusait à lire à haute voix un petit roman sur les comtes de fée à Ivan. Depuis le temps, a-t-elle lier contact avec l'ourson? Aucune idée puisque Lili semble le nier le jour où Sierra lui a poser de façon contourné la question. Une chose est sûr, son humeur et son moral sont plutôt correct depuis le renvoi du pédophile. Elle remarquera Sierra rentré.

-Bonsoir Sierra! Tu viens de finir les tests? Ils t'ont l'air d'avoir un peu fatigué aujourd'hui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Sam 19 Mai - 8:53

(HJ: pardon de la légère absence, c'est que trois fiches de personnages à évaluer par soi-même en même temps, ça draine @_@)

L'employé chargé de la surveiller pendant ses propres entraînements dans ses quartiers était presque une blague. Avait-elle vraiment besoin du nain à bien y penser? Elle avait bien un taser qu'elle cachait. Elle pouvait toujours s'en servir sur lui et lui prendre ses clefs ainsi que son dispositif pour désactiver le collier avant qu'il ne puisse réagir. De plus, elle ne pourrait nier trouver amuser de le voir se tortiller et grimacer sous l'effet du choc électrique. Il était sacrément lourd parfois il fallait dire, il l'aurait cherché. Son peu de résultat sur les fluides du végétal avait de quoi la frustrer un peu, et elle pourrait bien s'amuser sur lui, rien qu'histoire de se défouler un peu. Pas immédiatement dans tous les cas, ce ne serait pas très approprié. Malgré tout, cela lui ferait un peu mal de partir avant de pouvoir mieux maîtriser cette magie. Seule, c'était difficile à apprendre et elle s'en rendait compte. Elle avait du mal à croire à toutes les libertés qu'elle gagnait plus le temps passait ceci-dit. Peut-être José était reconnaissant qu'elle l'ait aidé à préserver l'un de ses précieux sujets de tests au point de lui laisser plus de liberté, mais peu importe.

Elle laissa aux autres le soin de monter la garde pendant qu'elle irait rendre visite à Lili. Elle demeura un moment à la regarder lire à l'ourson. Tous les deux semblaient très bien s'entendre. Elle n'était pas bien étonnée qu'elle lui parle en fait. Ses peluches l'appréciaient elle aussi beaucoup, alors il n'y avait aucune raison pour qu'elles ne lui parlent pas. Elle aussi était très contente de la voir sourire sans que ce soit forcé. Elle le lui rendit bien qu'elle se sentait toujours légèrement groggy.

-Ne t'en fais pas je vais bien. C'était plus dans le genre mélanges qu'aiguilles si tu vois ce que je veut dire... Ivan a bien été sage lui?

Elle fit un geste de salut en regardant la peluche. Évidemment elle le taquinait. L'ours était parfois un peu grincheux, mais jamais rancunier ni méchant, elle était bien placée pour le connaître. Elle ignorait un peu comment aborder l'affaire du nain du coup. Elle semblait s'y plaire quelque peu ici à présent. Sierra elle-même n'était plus certaine à cent pour cent de vouloir partir elle aussi il fallait avouer. Enfin, il était indéniable qu'elle voulait mettre les pieds dehors, mais elle n'en ressentait plus autant l'urgence. Elle ne souhaitait pas non plus faire en sorte qu'elle se sente obligée de le faire si elle n'en avait pas l'envie. Même Sierra était parfaitement consciente du danger qu'elles courraient toutes les deux si jamais elles se faisaient pincer. Sujets irremplaçables ou non, ce serait leurs permissions qui viendraient en morfler c'est indéniable.

-Hum... Tu sais... À propos de ce nabot dont je t'avais parlée... Je crois bien qu'il est prêt à passer son plan à l'acte. Je sais que tu l'aimes pas vraiment, mais je crois que c'est probablement enfin notre chance de partir. Qu'est-ce que t'en dis?
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Lun 21 Mai - 22:35

Le pire c'est une éventualité. Sierra s'en prendrait directement à lui avant qu'il ne puisse réactivé quoique ce soit sur le collier qu'elle aurait de fortes chances de réussir! Mais il est vrai que si on se base sur la réponse bête du nain, le problème serait "et après?". Sierra n'a pas été la seule à tenter de s'évader, tous, ou du moins officiellement, ont échoué. Peu être que Zorkan changera la donne et qu'elle fera parti des premières personnes à réussir une évasion. De toute façon ça n'avancerait pas son apprentissage de calmer ses ardeurs sur l'aide soignant si ce n'est que se défouler. Tentant mais non... Elle abandonnera cette idée en se disant que de toute façon, ce n'est qu'une histoire de mois voir d'années de savoir maitriser cette magie là, son prof et même les scientifiques n'arrêtent pas de lui dire chaque jour qu'elle a déjà accès a ses magies, même si elle ne maitrise rien du tout et à entendre certains, on pourrait même croire qu'il jalouse Sierra. Une situation ironique vu qu'elle donnerait cher pour vivre une vie normal quitte à ne pas avoir de pouvoir du tout... Si bien sûr elle découvre un jour ce qu'est une vie normal...

En allant parler de l'évasion à Lili, cette dernière fit quelques peu la moue.


-Je n'aime pas Zorkan, il est mauvais, je le sens. Mais je comprends pourquoi il a besoin de moi. Il a besoin de mes pouvoirs c'est ça? Ca, je ne peux pas lui en vouloir... Je vous aiderais, j'ai promis de sortir avec toi d'ici.

Elle ravala sa salive, tremblotant légèrement.

-J'ai peur... J'ai peur de ce qu'il y a derrière les murs. Si il ressemble tous comme Zorkan ou comme (elle s'interrompera en ne voulant pas prononcer le nom)... Je sais pas ce qui est le mieux. Rester ici et finir le cerveau lavé ou vivre libre dehors mais parmi les mauvais? Ah bien y réfléchir, je ne sais pas qui sont vraiment les monstres, nous ou les normaux...

Elle cessa son hésitation en faisant un signe de tête, d'un air résigné.

-Mais j'ai promis. Je veux sortir d'ici comme tout le monde.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Lun 4 Juin - 21:45

L'hésitation de Lili s'était transmise jusqu'à Sierra. Elle souhaitait s'échapper, certes, mais pas l'obliger contre son gré. Ses craintes faisaient un peu miroir avec les siennes, bien qu'elles n'étaient pas nécessairement aussi grandes. Il n'y avait qu'à regarder le personnel ici pour savoir que les personnes à l'extérieur ne seraient pas bien plus gentilles aussi. Elle pourrait cependant vivre comme une personne normale, pour ce que cela pouvait bien vouloir dire, ou de ce qu'elle savait d'une vie normale.

-Même s'il y a des gens méchants comme Zorkan dehors, il y a aussi des gentils comme Doris, non? Puis Ivan va te protéger lui, je suis sûre. Puis je veut plus jamais t'entendre dire des choses pareilles. Et alors si on sait faire des choses qu'eux ne peuvent pas? On a jamais rien demandé à personne, ce sont eux qui nous ont poussées jusque-là.

Quand on pousse un animal jusqu'à ce qu'il nous morde, on a que nous-même à blâmer, pas vrai? Ce sera la même chose dans leur cas. Elle pouvait bien leur montrer un monstre s'ils souhaitaient tellement en voir un. Elle s'était résignée à la suivre sur ce coup, mais ce qu'il fallait, c'était tout autant son support. Il y avait au moins une dernière chose qu'elle pouvait faire pour qu'elle se sente plus en confiance. Elle lui fit signe de la suivre. Arrivant jusque dans sa propre cellule, elle regarda bien autour d'elle pour voir si elles étaient surveillées et sortit le taser qu'elle avait volé il y avait longtemps de cela de sa cachette. Sierra elle maîtrisait quelque peu les fluides et savait se défendre ainsi, mais ce devait être une autre histoire pour la télépathe. Avec ceci, elle serait déjà un peu mieux protégée, que ce soit Zorkan et ses sbires ou encore l'un des gardiens. Elle sourit en le lui tendant, se voulant rassurante.

-Je voulais le garder pour une urgence, mais je crois que ça te sera plus utile à toi. Je dis qu'on laisse tomber ce nabot dès qu'on en aura l'occasion pour aller de notre côté. Ce sera pas comme si on le trahissait, j'ai jamais accepté de le suivre une fois dehors.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Mer 6 Juin - 20:45

Liliane hésita quelques instants à prendre le taser, peu être parce qu'il aurait été plus logique à le laisser à plus jeune qu'elle. Mais elle n'est pas idiote pour autant, Sierra a une (triste) réputation même si elle s'est assagie depuis quelques années. Dans ce centre, le gabari d'un détenu ne veut rien dire même si cela peut s'avérer utile pour l'intimidation ou quand on est porteur de ce maudit collier.

La proposition de Sierra semblait aller à Lili et de toute façon, même sans cette proposition, il y a très peu de chance qu'elle suive bien longtemps un rustre tel que Zorkan. Pour lui, la télépathe est utile, pour Lili il est utile pour s'évader de Polis. Car oui, c'est bien les deux seuls points en commun, elle ne semble pas sous-estimer le système de protection de la ville. N'est ce pas elle qui a dit que #2019 s'était cassé les dents une fois hors des murs du centre?

Quand les deux jeunes filles arriveront sur les lieux du rendez-vous, il y aura trois détenus en plus de Zorkan qui semblait jouer avec les outils sur l'un des détenus, ayant dans sa bouche un tournevis pendant qu'il semblait couper un fil avec une pince. Il regardera les deux gamines avant de dire tant bien que mal.

-Ah fous v'la. Cha tombe bien j'viens de terminer celui-ci.

Les quatre autres sont peu commode, Sierra en connait seulement un de vu, un brun assez mince de vingt cinq ans, un télékinesiste plus exactement qu'elle a déjà vu dans son secteur du batiment. Le second est un elfe châtin avec une musculature assez sec. Quand au troisième, un grand noir digne d'une armoire à glace avec une cicatrice du menton jusqu'au sourcil, l'oeil n'a pas survécu et semble être remplacé par une prothèse. Ce dernier semble regarder les deux gamines d'un sale oeil.

-C'est "ça" ton duo de choc Zorkan? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule là?

Le télékinésiste prendra la parole.

-Si j'ai de bon souvenir la petite brune que les blouses blanches appelle Annie, a "écarteler" un type il y a quelques années. A ce que j'ai compris ils ont dû recoller les quatre membres. A ta place, je ferais juste gaffe qu'elle ne t'arrache pas un cinquième et le plus important.

Sierra ne comprendra pas le sens de ce mot, par contre le black si mais ce n'est pas pour autant qu'ils regardent les enfants d'un sale oeil. Zorkan se lèvera.

-Tonny, il est télékinesiste et je crois que t'connais de vue. Karent'all a un contrôle sur l'adrénaline. Quand à l'armoire à glace, c'est Rock. Rien de spécial, il fait office de test pour certain implant, j'ai besoin de son oeil. En fait il est surtout là suite à quelques petits accords.

Il s'approchera de Sierra pour jeter un oeil au collier; levant les cheveux de la nuque de Sierra sans prévenir, ce qui gènera d'ailleurs Lili.

-En fait c'est simple, le collier je ne le désactive pas, trop de risque d'être pécho par les scientifiques lors des tests, je broie juste la sécurité et la serrure et il suffit de cliquer juste avec ses ongles pour l'enlever. Ca revient un peu au même... Bon par où commencer.

Il demandera à Sierra de s'assoir pour bien regarder ça sans prise de tête.

-Dans deux jours à treize heures, je sais que le camion qui vient ravitailler le centre en bouffe est au sous sol. A cette même heure, Rock a prévu une petite surprise pour le centre, une émeute au réfectoire.
-Pour faire simple pour les mioches: on fonce à la salle des gardes, on bute tout le monde pour désactivé les colliers de tous les tollards par ordinateur. Avec la télépathe, les codes de commande c'est qu'une histoire de secondes. Ensuite les potes fouttent la merde et font diversion pendant que nous on fonce au sous sol pour prendre la place des conducteurs et on se tire. A nous la liberté!

Zorkan semblait guère convaincu de l'explication.

-Euh ouai en gros c'est un peu ça. Enfin ça, c'est pour sortir du centre, là où je me suis creusé la tête, c'est la manière de sortir de Polis. Une fois dehors faudra faire vite et surtout discret. Oui je parle pour toi. On se pointe à la société de transport qui a livré la bouffe, #2019 est pas là pour faire beau croit moi! Une fois là haut, on change de camion et on se font dans le futur convoi qui partira à 14 heures pour Sewel. Pour ça que j'insiste sur le discret.
-Et c'est la Salamandre qui me parle de discrétion! J'ai pas de leçon à av-
-Ca suffit vous deux. Rock, tu suits le plan et tu t'écrases, t'es dans l'affaire parce que justement on a besoin de toi pour l'emeute. On ne veut pas que tu fasses tout foiré.

Le noir est une forte tête, le type typique qui foutra la merde et vu comment il se dresse devant l'elfe, Sierra était certains qu'à un moment il allait lui en coller tout simplement une et vu qu'il est aussi musclé que Georg, le résultat n'aurait pas été très beau à voir. Ce Karent'all semble tout aussi tétû car il ne baissera pas le regard. Malgré tout, il n'y aura pas de bagarre vu que Rock jettera un oeil à Zorkan. L'ambiance devenant un peu moins tendu.

C'est aussi à ce moment là que le clic se fera entendre du collier de Sierra. Zorkan lui retira pour qu'elle ait enfin ce plaisir de se masser le cou... Même si elle sait très bien qu'elle devra le porter de nouveau pendant encore deux jours.

-Des questions les gamines? N'hésitez pas, je ne pense pas que j'aurais beaucoup le temps de vous réexpliquer quoique ce soit.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Dim 10 Juin - 10:24

Quand le grand homme noir demanda au nain si la présence des deux jeunes filles était une blague, Sierra fit tout de suite la moue. Elle n'aimait pas du tout sa façon de les regarder. Elle n'aimait pas du tout la voix qu'il employait en les désignait. Elle n'aimait pas son attitude. En clair, elle ne l'aimait pas du tout, et ça se faisait sentir à sa façon de le regarder à son tour. Inutile de mentionner qu'elle n'aura également pas du tout apprécié non plus quand il les traitèrent de mioches. Elle avait beau être jeune, il n'était pas la première armoire à glace qu'elle avait remise à sa place. C'était certainement bien plus que lui à son âge. Elle se tendit quand Zorkan déplaça ses cheveux pour avoir accès au collier, mais c'était plus par surprise que par mouvement de défense. Elle le laissa faire tout en maintenant le contact visuel avec Lili pour la rassurer. Il était davantage délicat avec la machinerie qu'avec la jeune fille cependant.

Elle se tût pendant que les adultes parlaient et déballaient leur plan. Son esprit était davantage sur le collier que sur leurs magouilles en ce moment. Si la première phase était assez simple, elle le perdait un peu sur la suite. Niveau discrétion, deux enfants allaient certainement compliquer les choses un peu. Quand elle sentit un poids lui quitter les épaules, elle eut du mal à croire sur le coup qu'elle était enfin débarrassée de ce collier. Elle se massa le cou, soulagée de ne plus porter cette ferraille, bien que ce ne soit que pour un court moment. Elle avait des marques rouges sur la gorge, comme une marque, mais cela au moins elle ne les voyaient pas. Pas encore en tout cas. Autant engager la conversation avec le nain un peu, histoire de retarder un peu le moment où elle devrait le remettre.

-Salamandre? Le surnom la surprit quelque peu. Bref, tu veux mon aide pour te débarrasser des gardiens sur le chemin. Ça tombe bien, j'avais bien envie de me venger sur l'un d'eux en particulier. J'espère que je le croiserai. Après quoi il n'y aura plus qu'à suivre et se faire petites une fois qu'on sera dans le véhicule pour éviter de se faire voir. Avec leur dragon, c'est mieux d'être discrets c'est sûr.

Tout à coup, elle se souvint d'une conversation qu'elle intercepta il y a de cela fort longtemps. L'une des dernières fois qu'elle avait vu Riri, l'autre personne avec qui il avait parlé avait mentionné Sewel justement. Alors donc il y avait de bonnes chances qu'il s'y trouve. Voilà qui était une bonne nouvelle, non, une excellente nouvelle. Maintenant, elle était excitée à l'idée de sortir à nouveau. Elle pourrait retrouver celui qui, parmi ces sadiques et ces brutes, avait été comme un prince avec elle. Elle avait très hâte de dire à Lili qu'elle allait probablement pouvoir le retrouver là-bas. C'était tel comme révélation qu'elle en broncha à peine quand il lui remit le collier. Plus que deux jours et elle pourrait le retrouver dans ce cas. Une fois laissée à elle-même avec Lili, elle pourra tout lui dire à ce sujet. C'est quand elles se retrouvèrent seules à nouveau dans un autre coin de la cour, un peu avant qu'elles ne doivent retourner à l'intérieur.

-J'aime pas l'homme noir... Vaudrait mieux faire attention avec lui. 2019 par contre je lui ai déjà parlé. Il est un peu étrange, mais sympathique à sa façon. Sinon, ça y est. Plus que deux jours et on sera libres comme l'air. J'ai des raisons de croire que Riri est parti vers Sewel lui aussi quand il a quitté le Centre, on pourra lui rendre visite à la fois. Je parie qu'il en perdra ses mots en nous voyant. J'en ai des papillons au ventre rien qu'à y penser.

La dernière fois où elle avait eu les yeux aussi pétillants, c'était quand Georg lui avait faite une démonstration de magie végétale. Elle avait du mal à contenir son excitation, mais il restait encore deux jours à tenir. Deux malheureux petits jours. C'était comme une gamine attendant frénétiquement pour ses cadeaux de noël, bien qu'elle-même ne connaissait rien de cette expérience. Elle avait envie de sauter et de crier sa joie, mais s'en retenais de justesse.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Mar 12 Juin - 23:22

Quand le nain fit de même à Lili, cette dernière semblait paniqué avant qu'il ne pretexte que les gamines dans son genre ne l’intéressait pas, préférant les naines. C'est que la télépathe semble avoir une légère phobie du contact avec les hommes, phobie qui aurait pu s'aggraver bien plus si Sierra n'était pas intervenu en sa faveur. Malgré tout, la sécurité cassé, Lili remettra elle même son collier après quelques minutes. N'ayant pas de questions, la discussion cessera avant que chaque membres se séparent de nouveau.

Dans le coin de la cour, Lili se massa le coup avec son collier nouvellement remis. En réalité Lili semble avoir pris les devants bien plus que Sierra ne l'aurait cru.

-Euh... Je n'ai pas osé sonder la nain mais l'homme noir est... instable. Je me suis introduite dans son esprit. Il a fini au centre parce qu'il a tiré sur deux gardes de Polis juste parce "qu'il ne pouvait les sentir". J'ai vu aussi qu'il tuera Zorkan à la première occasion, pour bien se faire voir des Skulls en ramenant sa tête. Je... Désolé Sierra je n'ai pas eu le temps de voir qui était ses gens, ses Skulls.

Si le plan s'avère particulièrement bien préparer, il semblerait que la situation soit plus complexe que l'on pourrait le croire. Une fois les fillettes séparés et qu'elles auront rejoints leurs chambres respectives, Sierra aura bien du mal à dormir tellement elle était excitée comme une puce.

Le lendemain, après un cour de Georg où celui ci aura récupéré son bureau et où Sierra se concentra sur ses cours de la magie végétal, le résultat sera un peu mieux que le nul: elle bousillera le Bonzaï à Georg en le faisant fané... Ce n'est pas vraiment le résultat tant recherché mais au moins il y a eu un résultat.


-Mouai... Ce n'est pas encore ça mais au moins il y a eu un résultat... Tu as encore du mal à équilibrer la terre et l'eau mais pour quelqu'un qui ne maitrîse pas la terre le résultat n'est vraiment pas mal même si je crois que je vais devoir changer de banzaï... Tu as compris au moins le principe c'est déjà ça, tout n'est qu'une question de bien doser les différents fluides.

Il fermera son dossier avant de regarder l'heure sur son ordinateur.

-Ah oui, José voulait te voir, il voulait discuter du compte rendu semestriel concernant tes évolutions. Un truc barbant mais que j'estime utile pour une fois.


José il pouvait pas attendre demain?!? L'émeute c'est demain! Pas aujourd'hui. Trop tôt pour le tuer alors qu'elle a maintenant les moyens de se venger!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Lun 18 Juin - 17:45

Alors Lili aussi avait ses soupçons sur le noir. Il n'y avait qu'à regarder pour voir qu'il n'était pas bien commode. Soit il ne semblait pas aimer le fait que son évasion dépendait de deux enfants, soit il n'aimait tout simplement pas les enfants. Comme quoi Zorkan avait raison, les pouvoirs de son amie étaient fort utiles si elle pouvait juste sonder l'esprit d'une personne. Avait-elle fait pareil avec le sien? Ce serait inutile d'un côté, puisque tout ce qu'elle avait à faire, ce serait de lui demander directement et elle lui répondrait de manière honnête. Elle se gratta la tête, pas trop certaine de savoir quoi faire avec cet homme. Il était dangereux, ça ne faisait pas de doute, mais il fallait que le plan se produise et qu'elles puissent sortir.

-Moi non plus je sais pas qui c'est ces Skulls, mais s'il faut leur apporter une tête pour être amis avec, ce doit pas être des gens bien sympathiques. Je voudrais que tu gardes le taser à tout moment quand tu seras proche de lui. S'il risque de tout faire tomber à l'eau, alors on va devoir l'empêcher c'est sûr, mais on verra.

Le reste se passa plutôt bien. Lors de son cours, elle en fut presque en larmes de se voir rater complètement son sort et tuer le bonsaï de son professeur. Elle essaya de le réparer à quelques reprises, sans succès. En fait, elle faisait presque empirer avec ses tentatives. Il avait beau ne pas être contrarié de ce résultat, mais Sierra elle s'en voulait. Au moins il y avait du bon. Si elle en croyait ce qu'il disait, elle pourrait arriver à maîtriser les fluides végétaux rien qu'avec de la pratique à présent. Elle pourrait s'améliorer même une fois sortie d'ici, voilà qui était une très bonne nouvelle. Elle serra un peu les dents quand Georg lui dit qu'elle devrait aller voir José maintenant. Elle n'avait pas envie d'aller le voir. Elle n'avait jamais envie d'aller le voir, que ce soit maintenant ou il y a de cela quelques années. On dirait qu'il le savait très bien en le faisait exprès.

Il n'y avait plus qu'à arriver à se contrôler et éviter de le trucider, car autant que cela lui ferait énormément de bien, cela lui ferait perdre tout espoir de s'échapper du Centre. Elle ne pouvait pas laisser sa vengeance empêcher Lili de partir avec elle. La routine était plutôt facile avec ces rencontres. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était d'au moins faire semblant d'écouter et de répondre de son mieux aux questions qu'il lui poserait. Plus vite cela passera, mieux ce sera. Elle avait été coopérative pendant presque deux ans, elle le pouvait bien pendant quelques minutes encore, bien que la facilité à le faire cette fois rendrait l'opportunité plus alléchante encore.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Sam 23 Juin - 23:34

Rendez-vous barbant, phrase barbante et compte rendu tout aussi barbant. José est un scientifique de pur souche, ça se voit... Le pauvre ne doit surement pas de vie sociale au point que Sierra commence à se demander si elle n'en a pas plus que lui! En plus c'est des informations que la cobaye connait même si aujourd'hui elle aura le droit à des pourcentages pour rendre le rendez-vous encore plus ennuyant.

Selon le scientifique, il y a deux sortes d'utilisation de pouvoir chez Sierra. La première est en rapport avec ses émotions où une crise, selon lui, provoque une puissance phénoménale. Le feu étant basé sur la colère, l'électricité sur l'étonnement et la surprise, l'eau sur la tristesse. Quelques cas à part où elle arrive à dévier les rayons de lumières quand elle veut se cacher d'une situation mais il n'insistera pas là dessus. Cela ne fait pas parti de ses projets et pretextera que c'est encore trop dangereux pour le peu qu'elle fasse "une erreur de calcul". Ses points ne sont que des rappels.

Selon le scientifique, une crise est difficilement comparable avec une utilisation basique de la magie, celle que lui apprends Georg. Une crise, selon lui, sera toujours plus puissante qu'une maitrise normal. Plus dangereuse aussi pour Sierra selon lui. Trouve-t-il ses cours inutiles? Tout porte à le croire mais il semble aussi satisfait qu'elle s'interesse un peu aux leçons de l'orc.

-Selon ton professeur, du moins tant que tu es consciente, tu as beaucoup de mal à équilibrer les fluides. Ce n'est pas une remarque, je suis impressionné, surtout que ce n'est pas le but de mes recherches cette histoire de maîtrise de la glace ou du végétal. Tu comprendras qu'un jour on n'est jamais assez bien instruit. Enfin tu comprendras peu être un jour ce que je veux dire.

Il aura même le vice de lui mettre des tableaux de comparaison lors d'une crise et de l'utilisation normal... Ses tableaux là, à neuf ans ne veulent pas trop dire grand choses.

-Selon Georg, ce qui te manque c'est des exercices grandeur nature. Tu sais que je t'ai éviter de passer par le tapis roulant, le cardiogramme et ce genre d'exercice? Je ne sais pas trop où est-ce qu'il a voulu en venir en me proposant ça. Je sais qu'il a vécu quelques temps dans les ruines de Los Angeles avec un de ses vieux amis mais son initiation n'est pas non plus bonne à prendre. Tu as quelques choses à rajouter Annie?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Mar 26 Juin - 20:18

La voix monotone et sans trop de vie du scientifique n'aidait pas, mais alors pas du tout à le rendre intéressant. Elle tentait de son mieux de rester éveillée malgré tout, car elle se ferait gronder autrement. Bâillements répétés, la tête qui tombait vers l'avant à plusieurs reprises avec ses yeux qui se fermaient tout seul. Il essayait d'égayer un peu la présentation avec quelques supports visuels, mais le pauvre ne l'avait pas du tout avec les enfants, ça se voyait bien. Enfin, le pauvre... En attendait, c'était elle qui se mourrait d'ennui ici. C'était presque comme s'il le savait très bien et le faisait exprès d'être le plus casse-pieds possible. Un profond soupir, un long bâillement plus tard, elle essuya les larmes qui s'étaient pointées aux coins de ses yeux à force de bâiller aux corneilles. Il pouvait bien parler sur sa recherche autant qu'il le souhaitait, le lendemain elle serait partie et ce serait bon débarras. Elle se pinça un peu les jours dans un effort de se réveiller. La période des questions, elle n'en pouvait plus d'attendre cette partie, se disait-elle sarcastiquement. La seule chose dont elle pouvait lui être reconnaissante là-dessus avait été de lui avoir évitée les "exercices grandeur nature".

-Je pensais que le but était que je ne fasse plus de ces crises, que c'était dangereux pour tout le monde. Je vois pas où vous voulez en venir avec tout ça. Si votre but est de les faire s'arrêter, pourquoi essayer si fort à les observer? Je peut faire de la magie sans, et je peut faire ce que je veut en faire surtout. C'est moi qui lui a demandé de m'apprendre la magie végétale, c'est ce que je veut faire.

Clair, non? Elle-même n'aimait pas ces crises. Ce n'était pas comme si elle en faisait pour le plaisir. Elle n'aimait pas particulièrement le feu. C'était peut-être très efficace pour faire disparaître des personnes qu'elle n'aimait pas, mais après coup, ça ne faisait pas grand chose d'autre, à défaut d'être pyromane. Ce n'était pas comme si elle souhaitait faire de quelconques demandes à José, elle ne serait plus là aussi tôt que demain. Elle passerait les portes du Centre pour sortir pour la deuxième et dernière fois, puis les portes de Polis, dragon ou pas. Elle partirait loin pour ne plus revenir, explorer tous ces endroits qu'elle avait vu dans un livre il y a longtemps, voir toutes ces vues, ces plantes, ces fleurs, ces arbres, ces rivières, ces animaux... Elle ne pourrait pas juste les regarder, mais y toucher, se coucher dedans, sentir, goûter. Sortant de ses rêveries, elle reporta son regard sur le scientifique. Un homme ennuyeux, morne et méchant dans un environnement qui l'est tout autant. Il lui rappelait à tout coup à quel point elle détestait cet endroit comme il y ressemblait autant. Elle ajouta finalement d'un ton neutre et blasé le reste.

-Je peut y aller maintenant?
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Sam 30 Juin - 0:58

Le scientifique n'appréciera pas le comportement d'une gamine m'enfoutiste mais que peut-il dire d'autre? Lui passer un savon? Si Sierra peut reprocher une bonne partie de ses maux à José, elle ne pourra pas dire qu'il l'a déjà giflée. Elle ne pourra pas non plus dire qu'il est capable de lui faire la morale. Déjà que le compliment d'y a plus d'un an se révèle être un miracle de sa part...

-Bon... On va dire que tu es encore un peu jeune pour comprendre tout ça. Et oui tu peux y aller.

Il fait la gueule mais la jeune fille s'en remettra. En réalité, rien que le fait de l'avoir envoyer promener lui fera passer une bonne nuit!

Le lendemain, c'est le réveil à onze heure et l'infirmier qui s'occupe d'elle sera étonner de la voir lever et prête de si tôt. Après son petit cour de lecture sans grande importance, il sortira à onze et demi, laissant libre Sierra de dégager ce foutu collier en profitant d'un angle mort de la vitre sans tain, attendant maintenant l'heure fatidique tout en remontant son col pour éviter toute découverte. Il sera midi passé lorsque l'infirmier repassera avec un garde pour lui dire de ne pas bouger de sa chambre. L'infirmier semble en revanche assez nerveux pour une raison que Sierra ignore, du moins en partie. Selon les indications du nain, c'est trop tôt pour passer à l'action mais il semblerait que le plan est pris un peu d'avance.

Les peluches de Sierra seront en revanche surexcitée de voir leur maîtresse libre d'utiliser à souhait ses pouvoirs magiques. C'est un peu tôt pour agir mais il est clair que la partie de son pouvoir, celui qui incontrôlé, n'attend qu'à agir. S'exciter d'avantage reviendrait à faire sauter tout appareil électrique et elle le sait. Libre à elle de le vouloir. Quand à ses peluches? Elle sait au fond d'elle qu'elle peut leur faire prendre une forme cauchemardesque (mais mignons pour Sierra ^^). De quel manière? Elle n'en a aucune idée mais elle le sait un point c'est tout. Le hic, vu leurs excitements ce n'est pas sûr elle n'est pas sûr qu'elle arrive à raisonner certaines peluches.

Bref, elle a un pouvoir qui ne demande qu'à être libéré mais la question est de savoir si le nain va se pointer comme c'est prévu, de tester quelques pouvoirs, de prendre les devants concernant le plan ou d'autres idées. Pour la première fois de sa vie, Sierra allait enfin pouvoir prendre des décisions et agir comme bon lui semble! Ca fait même drôle, elle qui n'est pas habituée à ce genre de choses!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Lun 9 Juil - 4:12

La nervosité du larbin ne faisait que la rendre plus excitée encore. Elle pourrait enfin libérer tout son pouvoir comme elle le souhaitait. Plus aucune contrainte, sinon le nombre de personnes avec qui s'amuser. La tension était électrisante, littéralement. Les lumières dans la cellule fluctuaient alors qu'elle tentait de se retenir encore un peu. Cependant, plus elle tentait d'attendre, plus elle avait envie de se libérer. Elle ne savait pas trop quoi faire. Allait-elle se servir de sa magie directement sur lui, ou plutôt laisser ses animaux en peluche s'amuser un peu avec lui. La tête légèrement penchée sur le côté, elle regardait le larbin avec un grand sourire joueur. Un sourire peut-être plus intimidant qu'adorable pour lui en ce moment. Elle aimait bien exercer ce genre de contrôle sur eux. Même avec cette impression de sécurité avec le collier, ils demeuraient souvent très nerveux en sa présence.

-Z'avez l'air nerveux monsieur, quelque chose ne va pas? Vous tremblez presque...

Sierra monta sur son lit pour aller jusqu'à l'étagère où étaient disposées toutes les peluches. Elle pouvait les entendre ricaner, ils avaient tout aussi hâte qu'elle d'être libres on dirait. Ils n'avaient pas oublié leur camarade Fredo non plus. Ils allaient payer, mais pas tout de suite. Pour le moment, elle devrait s'assurer de garder l'employé dans la cellule, de sorte à pouvoir s'emparer de son passe le moment venu. Elle prit l'ourson Ivan entre ses mains. Elle pouvait presque le sentir pulser entre ses doigts. Il semblait le plus excité à l'idée de prendre sa véritable apparence. Elle lui chuchota d'attendre encore un peu, mais elle ignorait si elle arriverait à le retenir encore longtemps. En temps normal, ils l'écoutaient bien, mais ce n'était pas une situation habituelle ou normale, du peu de ce qu'elle sait de la normalité.

-Pourquoi vous restez pas un peu? Il n'y a jamais personne pour rester jouer avec moi. Ce sera amusant, je promet!

L'amusement risquait fort de devenir unilatéral, mais c'était inutile de préciser cette partie. Il restait encore du temps avant que le nain ne mette son plan à l'oeuvre. Par contre, aux premiers signes d'agitation, elle n'aurait plus qu'à se libérer définitivement de son collier et aller chercher Lili. Elle se demandait la tête qu'ils feraient tous en se rendant compte que ses peluches étaient réelles. Ils n'arrêtaient pas d'essayer de lui faire croire le contraire, ces idiots. Les autres se mettaient tous à parler, bien qu'il ne devait pas pouvoir les entendre bien entendu.

-Il tremble comme une feuille ce jeune louveteau, il est presque mignon à croquer.
-Ça fait trop longtemps que je me suis servie de mes griffes et mes crocs, on peut pas attendre quelques minutes encore?
-NON! On leur fait la peau aujourd'hui!
-Oui... Jouons ensssssembles...
-Hi, hi, hi, il va même pas comprendre c'qui va lui arriver!
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Jeu 12 Juil - 16:21

L'infirmier tremblera, sortant son appareil pour actionner ce collier. Il tremblera encore plus lorsqu'il verra qu'il n'y a aucun effet et que Sierra ne l'a plus. Il réagira d'une façon très logique, en arrêtant pas d'appuyer sur la commande alors qu'il a pertinemment bien vu que cela ne fonctionnait plus. Ah la logique humaine...

En voyant les peluches se métamorphoser en peluche digne d'un film d'horreur (mais mignonne quand même aux yeux de Sierra), il aura tout de même le réflexe de prendre sa radio au poignet. Le premier à réagir en l'attaquant sera Myo qui semble avoir de bon réflexe et avoir penser à la suite des évènements si il avait pu contacter quelqu'un d'autre. Cela lui un morceau de viande et surtout détruira le commutateur mais s'arrêtera là avant de s'en prendre à l'unique caméra de surveillance de la pièce. Si Sierra a vaguement idée de l'origine des esprits de ses peluches grâce en bonne partie à Globy, et si elle ne leur a jamais demander de qui ses esprits pouvaient provenir, Myo semble surtout savoir ce que c'est un communicateur et une caméra de surveillance avant de tomber dans ses bas instinct.

La suite? Le premier à sauter sur l'infirmier est Globy, suivi de près par les autres. Celui qui paierait cher pour être là est bien Ivan mais il est avec Lili en ce moment. Si le spectacle ne dérangea guère Sierra, voir même l'excitait à pouvoir ENFIN se défouler, elle remarquera surtout que la métamorphose de ses fidèles compagnons semblent être temporaire et puise dans ses fluides. Quelqu'un de normal dirait que c'est très épuisant, surtout pour cinq peluches. Sierra dira seulement qu'elle dormira mieux ce soir si jamais elle maintient cela pendant une heure.

Après avoir repeint les murs, celui qui boudera le plus à ce spectacle est Globy même si il semble fier de son carnage.

-Globy préfère son ancien corps! Tout musclé, plein de griffes et dents! Celui ci est faible!
-Hihihi, celui là est tout trognon! Surtout avec le coeur rose sur ta poitrine!

Dans le couloir il semble avoir du grabuge suivi de près par un lancer de flamme et d'un cri. Puis... L'alarme à incendie s'enclenchera, laissant tomber un filet d'eau un peu partout. Celui qui ouvrira la porte est le nain qui, dans un réflexe fera un pas en arrière en voyant les cinq monstres dans la pièce. Il maintiendra fermement le fusil antiémeute, rangeant de l'autre main ce qui semblait être un briquet. Par contre l'infirmier en plusieurs morceaux. Quand à Sierra, si on excepte que l'alarme à incendie qui a trempé Sierra et ses peluches.

-Putain c'est quoi ses trucs? Bon j'imagine que c'est dans ton camps pour voir l'état du toubib. Ta copine est avec les autres à la salle de commande, les gardes n'ont pas eu le temps de bloquer la porte et les colliers des autres taulards sont désactivés. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont eu tout juste le temps d'appeler des renforts.

Par contre l'excitement des peluches est à son comble. Talborn pète un câble parce qu'il est mouillé.

-Tu m'as mouillé!!! J'vais te tuer!!!

Le nain ne semble pas entendre ce qui est dit, par contre le comportement belliqueux il semble l'avoir très bien compris. Il grimace avant de viser la peluche en sachant pertinament bien qu'il n'a aucune chance avec une arme antiémeute. Le briquet? Il a enclenché l'alarme incendie en jouant les pyromanes avec son pouvoir.

-Bordel Sierra! Calme ta bestiole tout de suite!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Dim 15 Juil - 12:24

La situation semblait avoir dégénéré très vite, ou bien s'être améliorée tout aussi rapidement tout dépendant des points de vue. Sierra n'éprouvait pas trop de remord pour l'homme qui se faisait déchiqueter devant elle. C'était bien sa faute si ça lui est arriver après tout. S'il n'avait pas paniqué de la sorte, elle l'aurait probablement laissé tranquille, mais non. Pour des gens qui se disaient vouloir la "guérir" de quelque chose, ils avaient très peu de foi en elle. C'était bien fait pour lui, elle en avait assez de son faux air de préoccupation pour elle, tout comme cette façon de toujours la regarder avec peur pour ce qu'elle pourrait lui faire. Il ne voulait se rapprocher d'elle afin qu'ils soient amis, il le faisait dans un effort que Sierra ne lui fasse pas de mal! Bon, c'était suffisamment de temps perdu comme ça donc. Elle était maintenant libre de se balader dans le Centre comme elle le voulait, bien que la sécurité n'allait sans doute pas tarder à débarquer. En somme, il allait y avoir beaucoup d'action aujourd'hui. Cependant, avant de débouler dans les couloirs, elle remarqua qu'elle se sentait drainée. Elle porta instinctivement sa main à la gorge. Non, ce n'était certainement pas ça, elle n'avait même plus le collier au cou, seulement les marques rouges et légèrement violacées, preuves de son passage. Des gens qui lui faisaient du mal de la sorte ne pouvaient tout simplement pas être de bonnes personnes, ou au moins le faisaient sans compassion aucune. Avaient-ils la moindre idée de ce qu'elle avait vécu? Elle était bien certaine qu'aucune de ces blouses blanches n'auraient accepté de subir l'un de leurs "tests". À bien y repenser, elle comprit finalement que ce devait être ses amis qui l'épuisaient de la sorte. Jouer de manière aussi intense épuisait bien vite, il fallait le reconnaître. Elle devra probablement en rappeler quelques-uns, même si cela ne semblerait pas leur plaire.

-Vaut mieux faire vite, je sais pas combien de temps je peut vous garder comme ça...

Elle entendit quelque chose qui ressembla à une déflagration, ou bien une petite explosion, et des cris provenir du couloir. Elle mit ses mains sur sa tête tout en lâchant un petit cri suraigu quand les jets d'eau partirent, dans un effort vain de s'en protéger. Elle qui avait reculé de la scène de tout à l'heure pour éviter d'avoir du sang sur ses vêtements, elle était tout de même servie maintenant. Talborn semblait tout aussi incommodé qu'elle. Il faut dire que peluche et eau ne font pas très bon ménage, tout comme Sierra et eau. Elle détestait ça, elle allait avoir les cheveux comme ses vêtements complètement trempés et lourds. Par contre, ce fut un visage familier qui était venu ouvrir la porte, un visage allié en quelque sorte. Le nain était venu la chercher pour aller tous les mener à Lili. Ça y est, ils étaient arrivés jusqu'à la salle de commande, et avaient réussi, et tout sans sans elle. Elle était fort contente de savoir qu'ils avaient réussi, mais déçue de n'avoir pu y prendre part. Aussi aurait-elle préféré être là pour veiller sur elle. Il y avait Ivan, mais il n'allait probablement pas pouvoir faire grand chose si Sierra n'était pas là. Talborn, quant à lui, semblait plus préoccupé par l'eau que par la situation présente. Il se montra très agressif envers le nain. Certes, il était rude et malpoli, mais ils avaient encore besoin de lui. Elle se jeta sur lui dans un effort de mettre ses bras autour de son cou pour le retenir. Il ne fallait quand même pas qu'il gâche tout alors qu'ils étaient si près du but.

-Arrête! Tu penses un peu à Lili!? Je lui ai promise que nous partirions tous ensemble, peu importe le temps que ça prendra. Ils nous laisseront plus de deuxième chance ici, si on échoue, c'est terminé, pour moi. C'est terminé pour Lili, et pour moi...

C'est vrai, après avoir causé un tel chaos et tué volontairement plus de personnel qu'ils ne pourraient en tolérer, c'était au moins le lavage de cerveau intensif qui l'attendait, si ce n'était la mort. Non, elle était trop précieuse pour la tuer comme ça. Ils la garderaient dans un trou pour faire encore plus de tests, encore plus de médicaments, et plus jamais de cours de magie. Pour ces raisons, elle ne pouvait pas se permettre de reculer maintenant, ni d'échouer d'ailleurs. Si Talborn ne se calmerait pas, elle serait donc dans l'obligation de le renvoyer dans sa forme de simple peluche. Elle ne savait pas trop comment, car elle ignorait comment elle avait fait pour commencer, mais il le fallait.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Ven 20 Juil - 20:36

Talborn hésitera quelques instants, laissant comprendre à Sierra qu'il ne sera pas si facile à contrôler vu sa soif de sang. Car c'est belle et bien de la soif de sang qu'il y a. Sierra n'a jamais vraiment connu la peur, un sentiment qu'elle connait seulement sous l'effet de certaines drogues hallucinogènes lors des tests. De l'ignorance en quelques sortes... Et pourtant Talborn est effrayant, du haut de ses 1 mètre 50 et ses quelques longues griffes et dents. Peu être est ce le fait d'être la peluche en moins bon état fait cette effet là mais il est le plus impressionnant des cinq peluches. Du moins, cet avis serait celui de quelqu'un de "normal". Malgré tout il se calmera, même si Sierra devra se contenter de l'enlacer vu qu'il n'arrête pas de gesticuler. Quand au nain il baissera le canon de son "fusil" en se contentant de froncer les sourcils.

-Bien... C'est résolu on dirait... On se dirige vers les garages, les autres nous rejoindront. Je ne tiens pas à ce que le black des siennes pendant mon absence.

En pressant le pas, Sierra finira par tomber sur quatre individus, le nain ayant surtout le réflexe d'attraper violement Sierra pour la tirer en arrière et éviter un projectile en caoutchouc de peu avant qu'il ne se plaque contre le mur. Tombant sur le cul, il ne s'y ait pas pris de main morte mais le choc de la balle aurait pu être pire. Globy apprécia peu le geste mais pas pour la raison que Sierra aurait pu croire.

-Chier... C'est l'escalier au fond du couloir.
-Globy protecteur! Pas le nabot!

En jetant un oeil au coin du mur, Sierra au l'agréable surprise de voir le directeur et trois gardiens devant une porte métallique. Le chauve a l'air d'être particulièrement paniquer, regardant la caméra. Elle le verra taper plusieurs fois au clavier pour un résultat nul.

-José espèce de fumier ouvre moi ça tout de suite!
-Monsieur le Directeur, on a un problème, il y a le matricule #214 et le sujet #1034 avec quelques monstres invoqués.
-Manquait plus qu'eux là où les gardes sont occupé à tenir l'armurerie. Tuez le nain et blessé la gosse mais gardez la en vie, ça annulera l'invocation. Je donne l'autorisation d'utiliser des armes lasers contre. J'appelle les renforts de l'étage supérieur.
-Bien monsieur. Les gars, on tire dans les jambes de la gosse, Polis lui offrira une prothèse en récompense d'être sorti de sa piaule. Le nain peut rien faire avec cette eau.

Le nain grimaça sous le mot "armes lasers" et son incapacité de répondre avec son pouvoir, les trois hommes lâchant un sourire avant de jeter leur arme pour prendre des armes de poing assez sophistiqué. L'un d'eux tiendra une sorte de tige qu'il s'apprette à poser. Quand au directeur, si il a l'air de savoir de quoi il parle vu le terme "invocation", il se trompe en partie. Zorkan fera un tir à l'aveuglette avant de recharger, retirant Sierra vers lui pour éviter de se faire tirer dessus.

-Je ne sais pas trop de quoi tu es capable. Soit on force le passage, soit on passe à l'étage supérieur mais je ne tiens pas à tomber sur l'orc, je sais que son bureau est là haut et parier pile ou face pour savoir si il est en train de mater la rébellion ou non ça ne me tente pas. Après c'est toi qui voit.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Lun 23 Juil - 8:58

-JOSÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

Les lumières et les appareils électroniques s'emballèrent quelques instants tandis qu'ils entendaient sans doute là le plus puissant hurlement qu'ils aient entendu provenant de Sierra. La colère, non, la rage de la fillette était bien palpable pour quiconque se trouvait ici. Enfin elle se trouvait en position de pouvoir se venger sur cet odieux personnage. Elle ne serait jamais réellement libre tant qu'elle ne pourrait voir ses amis prendre leur temps pour le démembrer. Son corps tout entier se raidit, ses poings serrés aussi fort qu'elle le pouvait et ses dents grinçaient. L'eau qui perlait sur son visage et ses vêtements, faisant coller ses cheveux à son visage ne la dérangeaient pour ainsi dire plus du tout. Même encore, il gardait cet air si calme. Elle voudrait au moins le voir paniquer et implorer avant la fin, cela ferait un joli changement. Cette fois, il n'y avait plus de collier inhibiteur, plus de drogues, de pilules, d'injections ou encore de gaz anesthésiant. Elle était libre comme l'air et libre d'exercer ses pouvoirs comme bon lui semblait. Elle n'avait que peu de temps pour accomplir sa vengeance par contre, puisqu'il venait d'appeler des renforts. Il lui faudrait tuer les gardes qui se tiennent sur son chemin et défoncer cette porte avant leur arrivée.

-Même si je dois détruire cet endroit morceau par morceau, je vais te tuer, je le promet. Tu vas payer pour tout ce que tu as fait!

Sierra ignorait ce qu'étaient ces soi-disantes armes lasers, et elle s'en fichait bien honnêtement. Les peluches de Sierra auront vite fait de se placer entre elle et les gardiens afin de la protéger, un peu comme le nain qui se servait pour ainsi dire de Sierra comme bouclier humain. Eh bien le voilà qui était fort inutile à présent, mais cela il le savait bien. Cependant, si lui ne pouvait se servir de son feu dans ces conditions, Sierra elle avait de L'eau en abondance pour s'amuser. Ils regretteront bien lui avoir apprise les fluides de l'eau en priorité. Il s'agissait d'un fluide qu'elle maîtrisait bien il fallait dire. Elle plaça ses mains afin de faire le sceau en lien avec l'eau. C'était là l'étape la plus simple. Ensuite venaient la visualisation. Elle pouvait sentir son pouvoir monter en elle, plus intense encore que n'importe quel rush d'adrénaline. Elle eut un sourire sadique maintenant qu'elle était prête à lancer son offensive. Elle ordonna à ses peluches de s'écarter pour la laisser faire.

-Aqua Elementium.

Rassemblant l'eau tombant des gicleurs et se retrouvant par terre, ce sera un véritable geyser qu'elle projettera vers les gardiens dans l'espoir de les jeter au sol, ou au mieux de les blesser carrément. Ses peluches feraient le reste, elle en était fort certaine. Il y avait bien Globy et Talborn présents afin d'occuper pas mal d'espace et couvrir la jeune fille. Elle était bien confiante en la situation.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Ven 27 Juil - 1:16

Sous l'effet de la colère, les néons exploseront, allant jusqu'à même éclater l'une des armes de l'un des gardiens, le blessant à la main, lui faisant surement volé quelques doigts soit disant en passant. Quand à la caméra de José, elle éclatera aussi ainsi que le tableau de commande pour rentrer le code. Enfin de compte l'initiative des gardiens pour garder la position, se vantant d'être si bien organisé en temps normal, se transformera en une certaine incertitude. Certes, Globy a bien fait son travail en se mettant devant mais ses hommes n'ont même pas eu le temps de tirer à flot.

Cette incertitude se transformera rapidement en peur quand ils verront arriver un ras de marée sur eux. La babiole qu'il avait déplier, Sierra comprendra son utilisation, il s'agissait d'une sorte de bouclier énergétique fixe, ses hommes sachant plutôt bien l'utiliser dans cette condition. Ici vu le ras de marée et la pression, il ne servira pas à grand chose puisque que tout le monde volera contre le mur, lâchant leur arme suite aux chocs. Choc plutôt violent vu que trois des quatre hommes mourront sous le choc, le Directeur se retrouvant le crâne écrasé contre la porte blindée.

Sierra n'aura pas de remerciement de la part du nain, seulement un sifflement devant les étendus des dégâts. Cela revient un peu au même d'un côté. Pour Sierra, elle n'est pas satisfaite des dégâts pour la simple raison que la porte, c'est une porte blindée et que les murs, ils ont l'air d'être sacrément épais.

Le nain avancera vers les cadavres avant de tout simplement viser à courte portée la tête du bléssé qui gémissait avec son arme pourtant censé être non mortel... Et tirer. A 20 centimètres de la tempe, non mortel ou non, ça ne pardonne pas. Il lâchera son fusil avant de ramasser les deux armes lasers avant de jeter l'un d'en elle, visiblement endommager.


-C'est une pièce de sécurité et c'est du "made in Polis". Porte sécurisé et béton armé, c'est qu'ils ne sont pas très imaginatif avec leur gros moyen par ici... C'est carrément à la disqueuse et le chalumeau qu'il faudrait prendre. Et moi je n'ai pas envi de m'éterniser ici, les autres nous attendront pas longtemps.

Talborn et Globy se calment en déchiquetant les cadavres mais quoi de plus normal après tout pour calmer leur instinct bestial? Le problème à s'énerver ainsi puise les réserves de Sierra. Myo reprendra sa forme normal.

-Le nain n'a pas tord, plus de 2 mètres de béton armée et il est même adapté en cas de fuite chimique.
-Hihi, Chichi trop contente, Chichi imagine la tête de José qui aurait payé cher de voir ce spectacle et voir ma maîtresse à l'oeuvre!
-Oui tais toi maintenant, il faut que Sierra se calme maintenant.
-Pourquoi? C'est trop marrant! Trop lol comme dirait les d'jeunz.

Myo reprendra sa forme normal de retomber innerte sur le sol, n'attendant qu'à être ramasser. La décision semble avoir été pris par lui même. Juste un peu bizarre qu'il en sache autant: le matériel électronique et maintenant l'épaisseur de certains murs.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Ven 27 Juil - 9:48

Il y avait vraiment à se demander quel genre de données ces scientifiques avaient regardé tout ce temps s'ils pensaient qu'une telle barrière allait les sauver. Elle fut satisfaite un moment en voyant le petit raz-de-marrée les frapper de plein fouet, et les tuant sur le coup, mais son sourire disparut en voyant la porte intacte, et le boîtier pour ouvrir la porte maintenant inutilisable. Elle avait bien tué le directeur du Centre, mais lui, elle s'en fichait éperdument. Ce qu'elle voulait, c'était José, et lui avait prit la fuite. La vague ne semblait pas avoir fait de quelconques dégâts à la porte, ni aux murs. Ayant simplement apprit l'eau, les plantes et l'air, et maîtrisant quelque peu le feu de base, elle manquait de sorts qui avaient un impact direct. En plus des explications de Myo, elle devait se rendre à l'évidence, elle n'arriverait pas à défoncer cette porte. C'est dommage qu'Ivan soit avec Lili, car lui en aurait probablement été capable. Il avait bien pratiquement réussi avec la cellule d'isolement il y avait de cela plusieurs années, peu après son arrivée-même dans ce maudit endroit. Elle ne s'en souvenait pas elle-même, elle était bien trop jeune à cette époque, mais il lui avait bien racontée quelques évènements importants.

Admirant la destruction qu'elle avait causé, et les peluches s'en donnant à coeur joie, Sierra arrivait au moins à se calmer un peu. Respirant profondément, elle ferma les yeux en déserrant ses petits poings. Elle reprit la peluche de chat avant qu'elle ne soit toute trempée. Elle se sentait déjà un peu drainée avec les peluches qu'elle conservait dans leur forme. et cette attaque d'eau. Elle avait bien senti la différence quand l'esprit était retourné en un objet inanimé. Elle préférerait garder Globy et Talborn ainsi pour le moment puisqu'ils étaient probablement les deux plus forts qu'elle avait sous la main. En tout cas, ils étaient les plus bourrins et capables de démonter les gardes qui se mettraient sur leur chemin.

-Myo a raison. Notre but c'est de sortir d'ici. On reviendra plus tard pour José s'il le faut. Chi-Chi, revient en peluche, je commence déjà à me sentir un peu épuisée. Je te rappellerai dès que j'aurai besoin de toi. Il faut vite rejoindre les autres.

Sans perdre davantage de temps, Sierra se dirigea vers le loup géant afin de grimper dessus. Vu sa taille, il n'aurait aucun problème à la transporter elle et le nain, bien qu'elle doutait fort bien qu'il refuserait de le transporter lui. Avec Globy qui passera devant pour dégager le chemin, ils devraient pouvoir progresser assez rapidement. Avec les gicleurs et le pelage détrempé du canidé, Sierra était trempée jusqu'aux os. Elle allait probablement avoir un rhume à nouveau, mais c'était le dernier de ses soucis pour le moment.

-Je pourrai pas ouvrir cette porte, on va devoir monter à l'étage. Si jamais on tombe sur Georg, mieux vaudra éviter de le combattre.

Enfin si elle serait probablement capable de forcer cette porte, mais elle gaspillerait tant d'énergie pour ce faire qu'elle ne pourrait plus fuir après. C'était soit José, soit la liberté, et elle savait quelle était sa véritable priorité. D'une part elle disait cela parce qu'elle ne souhaitait pas vraiment devoir se battre contre lui. Il demeurait son professeur, donc savait de quoi elle était capable alors que l'inverse n'était pas tout à fait vrai. D'un autre côté, il n'était pas une mauvaise personne. Avec un peu de chance, il sera juste assez occupé pour leur permettre de le passer sans devoir l'engager, cela c'était s'il était bel et bien à son bureau.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Sam 28 Juil - 14:29

Le nain montra le bout du couloir avant de s'y engager, arme au poing.

-Ce n'est que le genre de pièce utiliser en cas de crise grave. Les garages se trouvent au bout du couloir. L'étage, c'était en cas si on... enfin tu n'étais pas capable de faire quoi que ce soit. Et désolé si tu peux pas avoir ta vengeance envers ce toubib, tu ne peux même pas le crier, tu lui a éclaté sa caméra.

Et donc pas besoin de croiser Georg. On dirait que ce point arrange Zorkan aussi et vu le colosse qu'est l'orc et qui dépareille beaucoup avec les "blouses blanches" du centre, il est facile de deviner qu'il a une réputation même chez les prisonniers qui n'aimeraient pas recevoir une droite de sa part alors qu'ils sont habitués à recevoir des coups dans le milieu.

Les deux courtes pattes finiront par descendre des escaliers pour arriver au sous sol, la porte à code étant déjà ouverte. En y rentrant, c'est dans un garage avec plusieurs véhicules. Etant peu habitué à en voir, Sierra y perdra quelques secondes. Des voitures assez modernes au design assez courbé mais ici ce qui interessa le nain est le camion de surgelée. D'ailleurs Lili et les autres attendaient ici en compagnie de trois corps, un gardien et deux membres habillé en habit blanc. L'elfe et le télékinesiste étant en train de changer d'habit.


Le grand noir prendra la parole et de manière assez aggressive.

-On t'a presque attendu le nain. J'ai fait mon boulot, maintenant c'est à toi de faire le tiens.
-Normal sinon je sais que tu ne m'aurais pas attendu ducon.

Lili coupera la conversation qui de toute façon aurait fini par tourner au vinaigre avant d'enlacer Sierra.

-Sierra! J'étais inquiète.
-Bon les chiards, les retrouvailles c'est pas pour tout de suite.
-Pour une fois oui... On rejoint le centre de tri de la où vient le camion, on se fringue comme pas possible et on prend un véhicule pour rejoindre la sortie et- Il est où le psion?
-Il est pas là, il a loupé sa chance, on se casse.
-On ne peut pas continuer, ça tournera au vinaigre au porte de Polis. Deux-trois minutes encore.
-Polis fouille tout ce qui rentre, pas ce qui sort. Je te dis que l'on doit se casser.

Mince, premier blem du plan. Le psion est en retard.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Mar 31 Juil - 8:59

Sierra lâcha un grognement après avoir tourné le dos à la porte blindée. Elle avait beau avoir fait son choix de s'échapper plutôt que de poursuivre et tuer cet homme, ça ne changeait pas le fait que cette situation la frustrait énormément, et cela même si elle se jura de revenir s'occuper de lui plus tard. Une faible aura violette autour d'elle était visible en raison de la colère. Comme il lui avait dite juste avant, ses pouvoirs étaient beaucoup plus puissants quand elle était en colère. Cela voulait aussi dire qu'elle s'épuisait plus rapidement de ce fait. Une fois enfin arrivés jusqu'au garage, ils semblaient être en sécurité pour le moment. Les créatures aux ordres de la jeune fille reprirent leur forme de peluche. Ils étaient forts certes, mais aussi très voyants. Le fait de voir Lili et Ivan sains et sauf emplit instantanément Sierra de joie, lui faisant presque oublier pour José. Elle se jeta droit sur elle pour la prendre dans ses bras, serrant aussi fort qu'elle le pouvait. Dans très peu de temps, ils allaient enfin pouvoir partir de ce trou.

-Moi aussi j'étais inquiète, je suis si contente que tu n'aies rien...

Quand l'homme interrompit les deux jeunes filles lors de leurs retrouvailles, Sierra lui jeta carrément un regard noir. Son aura commençait à se réveiller à nouveau, bien qu'elle était à peine visible à ce moment-là. Elle n'apprécia pas du tout qu'il vienne proposer de laisser le psion ici d'ailleurs. Avait-il été en compagnie de Liliane? Elle n'aimait pas du tout cette pensée. C'était le psion qui avait donné le goût de s'évader à la jeune fille en premier lieu, alors c'était la moindre des choses qu'elle l'attende encore un peu. C'était aussi probablement grâce à lui qu'elle était devenue amie avec Lili. Non, elle lui devait trop pour le laisser moisir ici. Il allait devenir un problème si ça continuait de la sorte. Il était violent, il était malpoli, il détestait visiblement les deux jeunes filles, et il souhaitait tuer le nain une fois que c'était terminé. Il allait sans doute l'engueuler un peu sur le coup, mais il allait sûrement comprendre si elle lui dirait qu'il comptait lui couper la tête. Toujours enlacée, elle murmura à l'oreille de Liliane.

Lili... Passe-moi Ivan...

L'homme allait bien voir de quoi la fillette était capable. Il devait sans doute se demander ce qu'elle faisait parmi le groupe, elle se devait donc de lui montrer. Sierra laissa tomber l'ourson en peluche par terre, qui se mit à bouger, puis grossir. Très vite, le nain allait se rendre compte que si Talborn était imposant, Ivan lui ne se comparait pas du haut de ses deux mètres quand il se tenait sur ses pattes arrières. De très longues griffes acérées poussèrent sur ses pattes antérieures qui, à vue d'oeil, pouvaient bien prendre sa tête entière dedans. L'ours se tenait face à l'homme noir, le regardant intensément. Il ne pourrait pas s'en prendre à sa maîtresse sans passer par lui d'abord puisqu'il se tenait entre les deux.

-Moi aussi je dis que l'on attend le psion. Si jamais tu as des objections, adresse-toi donc à mon cher ami Ivan, il est toute ouïe.
-Je te conseille d'écouter maîtresse, camarade... Ivan n'a pas pu se dégourdir les griffes depuis, alors Ivan est très à cran...

Le fait qu'il parlait en plus devait au moins l'avoir étonné un peu plus. Avec un peu de chance, il écoutera bien Sierra sans la ramener. Dans le cas contraire, il ne devrait pas faire long feu face à un ours de cette envergure, même avec une arme blanche. Elle espérait juste que le psion se dépêche d'arriver, l'horloge tournait, il s'agissait d'une course contre la montre.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Mer 1 Aoû - 2:08

Le noir hésita quelques instants, soit d'ouvrir sa grande gueule soit tout simplement de sauter sur Sierra avec son arme blanche artisanal (une lame avec plusieurs crans, tout droit sorti des ateliers de bricolage) pour mettre fin à "l'invocation" pendant qu'il en avait encore l'occasion. Et pourtant cela ne s'arrêtera pas là puisque c'est le nain qui s'adressera à Lili de manière assez méchante. La peluche a réussi à communiquer. Comment? Peu être est-ce dû à l'ancienneté. C'est la plus ancienne après tout.

-Ne t'avise pas à recommencer, gamine.

Sierra (ou même Ivan) aurait pu monter sur ses grands chevaux que l'on parle ainsi à ce qu'elle considère comme sa grande soeur mais la conversation ne s'arrêtera pas là.

-C'est vrai?

Elle baissera les yeux en reculant d'un pas comme si elle agissait en gamine prise la main dans la main dans le sac pendant une gaffe. Peu être est-ce dû à son passé? Surement mais elle se contentera d'un signe affirmatif de la tête à la question vu que ça a tout l'air d'en être une.

-Tarée cette mioche je te jure, on devrait-
-Faire rien du tout connard.

Sans prévenir Zorkan sortira l'arme laser avant de lui coller un coup de laser en plein dans le torax, le tir le transperçant. Si il n'est pas mort, il ne devrait pas tarder. Les deux autres prisonniers ne seront pas trop comment réagir devant une exécution si rapide. Quand à Lili, elle serra Sierra, cette dernière étant plus surprise devant une éxécution rapide que véritablement appeuré. Enfin de compte, les armes lasers, ça tue aussi voir même mieux que sa magie dans de telles circonstences! L'elfe voudra des explications.

-Qu'est ce que ça veut dire Zorkan?
-Ce connard comptait me buter à la première occasion et m'offrir à d'anciennes connaissances. Enfin bon là il descendra plus grand monde dans quelques instants. Désolé Ivan, je t'aurais laisser faire que je m'en serais voulu.

Visiblement, il y a eu intrusion de Lili dans l'esprit de Zorkan, ce qu'il n'a pas apprécié (logique d'un côté) même si ça été pour lui grandement instructif.

Le psion finira par arriver, à bout de souffle. Le nain lui parlera assez ironiquement, utilisant les mêmes mots quand le grand noir à son arrivé.

-On t'a presque attendu le psion. Enfin tu n'as rien perdu pendant ton absence.

Quand à Lili, si au début elle semblait effrayé par la nouvelle apparence d'Ivan, elle semble se calmer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Ven 3 Aoû - 4:59

Pendant un instant, Sierra s'indigna que le nain parle de cette façon à Lili. La menacer n'aida pas vraiment son cas. Avec l'autre qui ne semblait pas reculer, même avec un ours géant juste devant lui, elle commençait à envisager de tous les «calmer» par elle-même. Ce ne sera qu'après qu'il ait tiré sans crier gare dans le torse de l'homme qu'elle commençait un peu à comprendre. De toute évidence, elle lui avait raconté par télépathie qu'il comptait le tuer. Pourquoi s'énerver de cette façon si elle lui avait probablement sauvé la vie? Décidément, elle avait bien hâte d'être débarrassée de ce rustre, et ça ne saurait tarder fort heureusement. Face à la crainte de Lili face à Ivan, elle espéra faire en sorte qu'elle n'en ai plus peur du tout. Après tout, il restait le même qui l'avait réconfortée quand elle n'allait pas bien, et qui avait dénoncé son bourreau à Sierra. Elle s'approcha de l'ours, le prenant pas la main. Enfin, elle pouvait entourer sa main entière autour de l'une de ses griffes sans problème. Le monstre reprit peu à peu sa taille de peluche pour redevenir cet objet inanimé qu'elle avait serré dans ses bras tant de fois déjà.

Le psion était enfin arrivé, l'homme noir dont elle ne se souvenait même plus du nom déjà, s'il avait daigné le dire, n'était plus une menace pour personne, et ils étaient fins prêts à partir. Ce plan aurait difficilement pu mieux se dérouler il fallait croire. Cependant, elle était toujours amère au sujet de l'évasion de José. Comment elle aurait aimé pouvoir lui faire la peau. On ne pouvait pas tout avoir on dirait. Elle pouvait au moins se consoler en pensant à quel point il redouterait son retour éventuel. Est-ce qu'il en resterait éveillé la nuit? En ferait-il des cauchemars?

-Ne t'en fais pas, il est tout aussi gentil qu'il l'a toujours été. Viens, bientôt, on aura plus de ces colliers, plus de ces tests dégradants, plus de Centre du tout. Juste nous et un monde au complet à découvrir.

Tenant l'ourson dans la main, elle lui tendit l'autre en souriant. Ils n'avaient donc plus qu'à monter dans ce camion et attendre d'être à destination pour pouvoir enfin être libres comme l'air. Libres d'une prison avec pour seule crime leur existence. Comment est-ce que cela peut être un crime c'exister tout simplement? S'il y avait bien des monstres ici, c'était plutôt ceux qui administrent cet endroit maudit.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Obscurité Dim 5 Aoû - 18:22

Le nain et le télékinesiste planqueront les corps derrière un tas de caisse mais les "crimes" n'en reste pas moins pas très discrèt, en particulier celui du noir vu que du sang aura coulé sur le béton. Le nain montera derrière avec ce qui semble être l'oeil cybernétique de sa victime qu'il mettra dans sa poche. Assez glauque, en voyant la réaction de Lili il se justifera, peu être pour s'occuper durant le trajet.

-J'ai dit que j'avais besoin de son oeil, pas de lui et en plus ça se vend bien à l'extérieur. Ah oui il y a une petite chose au centre auquel vous n'avez peu être pas connu: l'argent. Dehors rien ne se donne pas gratuitement, vous le comprendrez assez tôt toutes les deux.

Il s'adressera à Sierra concernant Lili.

-Enfin si ta copine s'introduit dans l'esprit des gens qu'elle ne connait pas et qu'elle ne se fait pas prendre, je ne pense pas qu'elle manquera de grand chose. Mais je ne pense pas que les grandes familles de Vegas aimerait voir quelqu'un comme elle dans un casino.
-Euh... C'est quoi un casino?
-Ah oui quand même... Là y a plus de boulot que je le croyais...

Le psion a l'arrière est silencieux, concentré mais silencieux. Le camion s'arrêtera avant qu'une porte ne s'ouvre. Le véhicule ré-avança avant que le moteur ne soit coupé. La porte arrière finira par s'ouvrir, Karen'tal portant la casquette en jetant un oeil au alentour.

Zorkan sautera du véhicule.

-Bien Karen'tal, je vais choper quelques vêtements de voyage dans le vestiaire avec toi et la gamine. Je ne pense pas qu'ils se contentent de leur bite et leurs couteaux lorsqu'ils vont dans le désert les quelques citoyens qui ont les couilles d'y aller. Sierra, va avec Tonny. Tiens.

Le nain lui donnera le pistolet laser ramassé. En a-t-elle vraiment besoin? Pas si sûr.

-Même une gamine sait utilisé une telle arme: tu vises la cible et tu appuies sur la gâchette. Y a quasi pas de recul avec une arme énergétique. Je sais que tu n'en as pas besoin mais c'est surtout plus discret que de métamorphoser tes peluches et de tous exploser. Pas besoin de t'expliquer comment recharger, normalement tu n'auras pas à l'utiliser. Léonide reste là.

Première fois qu'elle entend le prenom du psion. Léonide... Marrant ça ressemble plus à un nom d'animal de compagnie qu'autres choses. Malgré tout Sierra est séparée de Lili et reste à voir si elle n'a pas voir si elle discute cela. Cet elfe n'a pas l'air bien méchant mais l'habit ne pas le moine. Quand à Zorkan, même si Sierra n'irait pas à lui confier sa totale confiance, il se fit au marché jusque là: les faire sortir de Polis. Tonny? Si Sierra l'accompagne, elle sait qu'il était dans la même partie du Centre qu'elle. Difficile de savoir si il est digne de confiance, elle ne le connait pas, juste de tête seulement. Celui s'adressera à Sierra.

-C'est simple, on évite de mettre tout en dessous tout. A cette heure il n'y a pas grand monde à cette heure ci mais ce qui nous intéresse c'est la liste du personnel et des horaires. On devrait trouver ça dans la salle de repos.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Sierra Niles Ven 10 Aoû - 3:01

Ce n'était pas tant pour elle qu'elle s'en faisait, mais plutôt pour Lili. Ce n'était pas une personne qui avait bien des craintes pour sa personnes, surtout pas avec ses pouvoirs et l'arme que venait de lui donner le nain. Son amie en revanche n'avait qu'un taser pour pouvoir se défendre. Il lui faudrait encore la manier un peu pour vraiment comprendre, mais vu ce qu'elle venait de faire à l'autre, voilà un jouet plutôt efficace. Sa veste avait assez d'espace pour ranger l'arme sans qu'elle ne soit trop visible. C'était plus discret qu'une peluche monstrueuse géante ou un raz-de-marrée, certes, bien que moins amusant ça elle s'en doutait.

De ce qu'elle comprenait, l'elfe et elle-même devraient s'introduire dans cet endroit afin d'aller chercher une liste. Sans doute pour pouvoir passer les portes tout en se faisant passer pour les employés habituels. Cela lui rappelait un peu cette fois où elle s'était introduite dans un vestibule au Centre afin d'aller y voler des outils. Peut-être le nain se disait-il que si elle était parvenue à lui amener ça, peut-être serait-elle capable d'en faire de même une fois de plus. Là-bas, ça avait été plutôt facile puisqu'il était plutôt normal de la voir passer. Si les choses allaient mal, peut-être que la frayeur ferait en sorte qu'elle en devienne invisible un moment, mais elle préférait éviter d'en arriver là puisqu'ils lui avaient dite que c'était très dangereux. Enfin, peut-être disaient-ils cela pour qu'elle évite de développer ce talent particulier. C'est que c'est déjà beaucoup plus facile de s'échapper quand on peut jouer aux caméléon.

-T'as un plan pour entrer?

Une question bien simple, mais ô combien importante. Encore voulait-elle savoir s'ils entreraient de façon discrète, ou encore s'ils tuaient tout le monde pour éviter de s'embêter avec tout cela. Tant qu'ils ne démolissaient pas toute la place après tout, ça devrait aller. Ils leurs fallait simplement qu'ils soient sortis avant qu'on ne se rende compte de ce qu'il s'est passé ici.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

La terreur pas si terrifiante du Centre - Page 5 Empty Re: La terreur pas si terrifiante du Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum