Centre de soins

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Centre de soins

Message  Charlotte le Lun 12 Juil - 22:39

L'hôpital ne fut pas trop difficile à trouver car même le plus grand des ignorants sait ce que veut dire une croix rouge. Les explications de Gras-Double fera qu'en plus Gwen le trouvera du premier coup sans que ce drôle d'oiseau ne demande encore une fois son chemin.

Si il y avait quelques choses que Gwen n'est pas habitué, c'est bien les ghoules car elle n'en a pour ainsi dire jamais croisé. Des mutants, oui, des ghoules non. Il faut avouer que les personnes atteintes sont souvent chassé. Ce n'est pas qu'elle soit raciste mais la première rencontre avec l'inconnu choque souvent. Dans le bureau, même si elle gardera son sang froid, il sera facile à Gwen de montrer une certaine gène.


-Euh... Bonjour, j'ai entendu dire que vous étiez débordé. Je m'appelle Gwen Maers et je suis druide, herboriste et spécialisé en magie de soin. Régénération des tissus, stopper une hémorragie, tout ça... Je... Voulais savoir si vous aviez d'aide pendant quelques temps, je suis en ville pour quelques temps et... Enfin si je ne m'y connais pas en médecine, je pensais que ma magie pouvait vous être utile.

Comment cette chose fait qu'elle soit vivante? C'est limite en décomposition et elle doit plus souffrir
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Mar 13 Juil - 18:36

Assis derrière son bureau, la Ghoul prêta une oreille attentive à la proposition de la jeune magicienne. Il avait posé son stylo et croisé ses doigts ce qui témoignait de son intérêt bien mieux que ses yeux rouges et ravagés. Quand elle eût finie, il lui parla d'une voix rauque mais qui essayait d'être rassurante.
- Votre voix, le regard... Tout indique que c'est la première fois que vous voyez une Ghoul en vrai n'est-ce pas?
Il adressa ensuite un sourire qui, avec ses cicatrices ressemblait plus à une bouche pendante. Il se levait tandis qu'il parlait.
- Vous inquiétez pas, çà impressionne toujours la première fois mais vous vous y ferez, surtout si vous voulez travailler avec nous.
Il la détailla ensuite de la tête aux pieds, haussant ce qui lui restait de sourcil.
- Deux bras de plus ne seraient pas de trop, je dois le reconnaître, surtout si vous connaissez la magie, çà peut-être très utile pour finaliser mes opérations. Par contre, vous comprendrez que je ne peux pas vous employer seulement à cela, vous devrez donc apprendre quelques bases de médecine, au moins le nom des instruments pour vous rendre utile en bloc ou assister les patients convalescents...
Il eût ensuite une grimace qui se rapprochait en fait de son sourire de tout à l'heure tellement il était difficile de distinguer les émotions sur son visage ravagé.
- Par contre il va surtout falloir que vous adoptiez une autre tenue le temps que vous travaillerez ici. J'ai des blouses d'infirmière en rab' si vous voulez. Ce sont des conditions sine qua no. Si vous acceptez, j'ai sans problème un poste pour vous.
Il n'avait pas parlé du salaire et des horaires, sans doute pour ne pas l'effrayer davantage en fait...
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Mer 14 Juil - 1:23

- Votre voix, le regard... Tout indique que c'est la première fois que vous voyez une Ghoul en vrai n'est-ce pas? Vous inquiétez pas, çà impressionne toujours la première fois mais vous vous y ferez, surtout si vous voulez travailler avec nous.

-O-oui!

Oui pourquoi? Pour qu'elle soit surprise par le ghoul ou répondre qu'elle n'était pas ailleurs et qu'elle écoutait toujours, motivée à aider son prochain? Même si on devait poser la question à Gwen elle ne serait pas foutu d'y répondre correctement, peu être que sa réponse concernait les deux choses à la fois tout simplement.

Si apprendre les noms d'instruments peut paraitre bête, Gwen débute dans le domaine et est tout juste bonne à reconnaitre des pinces médicales pour récupérer une balle d'un trombone. En fait à part cela et une aiguille pour recoudre, elle ne s'y connait pas grand chose, et encore la seule chose qu'elle s'est recoudre c'est un trou dans un vêtement. D'ailleurs dans ce domaine, elle est balèze pour les vêtements, surtout quand il s'agit d'en faire des extravagants. Son accoutrement posait d'ailleurs un peu problème, même si elle ne comprit rien au sens "sine qua no".


- Mes vêtements? Normalement c'est plus un honneur de les porter, c'est les vêtements druidique de Himarno, mon village natal et...

Il a beau être médecin et à l'écoute de tous, il a l'air de s'en moquer pas mal des explications.

- Mais comme ils n'ont rien de sacré, je pense qu'il n'y a pas de problème que je porte une blouse... Je commence quand? C'est où pour se changer? Mon travail il consiste à quoi pour le moment?

Et pauvre sot tu as encore une fois oublié de parler de tes horaires et des honoraires!
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Mer 14 Juil - 17:47

A force, le médecin finît même par rire de la maladresse de la jeune elfe. Il parût par contre un peu plus las d'écouter ses explications sur ses vêtements, c'est bien qu'elle ce soit arrêtée à temps, cela faisait un bon point pour elle... Il fournît tout de même une explication.
- Vous voyez, honorifiques ou pas, ces vêtements colporte une multitude de parasites et autres saloperies microscopiques assez nombreuses pour faire passer un patient de vie à trépas. Je n'insinue que vous êtes sale, tout le monde en porte. Seulement les conditions d'hygiène lors d'une opération doivent êtres plus élevées que la moyenne pour empêcher ses organismes de passer à l'intérieur du patient où ils peuvent sans problème le tuer.
Normalement tout le monde le savait, mais comme elle venait d'une tribu druidique, c'était sans doute utile de lui faire un petit topo sur les micro-organismes. Ensuite vinrent les explications.
- Vous pouvez commencer tout de suite après avoir mît une blouse et prît une douche là-bas.
Il désigna un cabinet de douche à côté. Puis il lui adressa à nouveau un sourire.
- On à pas de patient sur le bloc pour l'instant, donc vous vous occupez des patients, faut arranger leur confort au maximum, demandez conseils aux autres infirmières. Je pense avoir très vite besoin de vos dons magiques.
Il n'en dit pas plus et laissa la jeune fille se diriger vers les douches/vestiaires. Au moment ou elle avait fermé la porte, il frappa sans entrer, parlant à travers le bois.
- J'ai oublié de vous dire : je paye à l'heure, 6$ par heure de travail, plus des primes pour les opérations et si je suis satisfait de votre boulot. Par contre faudra aussi me dire quand vous comptez repartir que je puisse m'organiser.
Elle l'entendit ensuite s'éloigner de la porte, sûrement pour rejoindre son bureau.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Mer 14 Juil - 23:15

Gwen écouta l'explication mot par mot pour n'en pas louper un seul. Les maladies invisibles à l'œil nu et où l'hygiène comptait, elle était au courant.

*J'ai rien compris à ce qu'il m'a dit...*

Surtout la partie où les organismes rentrent à l'intérieur du patient. D'un côté pour Gwen cela lui semble assez logique de se laver les mains avant recoudre quoique ce soit et c'est peu être une bonne chose.

Une fois parti, elle se trouva un vestiaire de vide mais la ghoule finit par revenir pour lui parler d'honoraire. Pas de quoi se vexer vu que Gwen n'a retirer ce qui lui sert de képi, ce qui lui prend tout de même quelques semaines vu la coiffe inhabituelle qu'elle porte.

Elle ne trouva rien à dire de plus sur les horaires, non pas qu'elle soit satisfaite de la paie, c'est même carrément sous-payé vu ses compétences de soin rarissime. Par contre le docteur ne dira rien sur les horaires surement complètement décalée et non fixe qu'est le boulot d'infirmier.


Elle se déshabillera avant de prendre une douche, douche qu'elle appréciera après ces longs mois à errer dans le désert avant de se mettre en blouse. On aurait pu qualifié Gwen de sexy dans sa blouse si il n'y avait pas cette tache de sang qui n'est pas tout à fait parti au dernier lavage. Se recoiffant et refaisant ses nattes, elle sortira pour déjà se présenter à ses futurs collègues et surtout savoir en quoi consiste réellement son nouveau boulot. Si ça pouvait être autre chose que balayé le couloir elle s'en porterait mieux
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Jeu 15 Juil - 16:15

Une fois que Gwen eu fini de se préparer, elle constata que le médecin l'attendait devant la porte. Il constata avec satisfaction qu'elle était très bien équipée et parée à à opérer si l'occasion se présentait. Mais le médecin avait d'autres projets pour cette dernière, il lui fît signe de le suivre et la briefa pendant qu'ils se rendaient aux chambres.
- Je ne m'étais pas rappelé mais je vais avoir besoin de vos services plus tôt que prévu.
Une fois dans le dortoir, il écarta le rideau et lui laissa entrevoir un enfant de 12/13 ans endormit, le visage apaisé mais des traces de larmes séchées étaient présentes sur ses jours. Une fois qu'ils eurent fait le tour, le problème apparut : son bras droit était entièrement calciné, noir et de la peau grillée se décrochait par moments, laissant entrevoir les muscles tous aussi noirs et même les os à certains endroits. Un spectacle parfaitement dégueulasse en somme, le médecin expliqua.
- Le gosse à eu un accident de travail, son bras s'est fait bloquer dans un four, il à fallut deux minutes pour le dégager et il est arrivé dans cet état. Il hurlait le pauvre, je l'ai immédiatement mis sous morphine...
Voyant qu'elle ne savait pas ce que c'était il précisa.
- Une drogue qui apaise la douleur et endort. Quoi qu'il en soit malgré tous mes efforts pour le soigner, l'issue est inévitable : il va falloir l'amputer pour éviter l'infection généralisée.
Il se tourna ensuite vers elle.
- Vous êtes ma dernière carte avant l'amputation. Si vous pouvez faire quelque chose vous devez le faire vite. Potion, magie, peut importe, vous avez carte blanche et mon soutient si vous avez besoin d'aide.
Il s'écarta ensuite et attendait qu'elle se mette au travail.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Jeu 15 Juil - 21:16

Gwen tira au cœur. Des blessures violentes elle en a vu dans sa vie mais cela se limitait souvent à des blessures par balles ou à une mauvaise rencontre lors d'une chasse. Brulure au troisième degré, elle n'y a jamais fait face. Mettant la main devant la bouche, il lui a fallu pas moins d'une dizaine de secondes pour d'habitué à la vue du bras.

- Ce genre de brulure, ce n'est pas facile à guérir mais... mais je vais essayé.

Ce n'est pas que c'est difficile mais c'est épuisant les blessures dû à une brulure, surtout celle-ci. A vrai dire un bras où le muscle a éclaté suite à un impact de balle est moins compliqué à soigné que ce genre de blessure. La simple et bonne raison étant que la blessure s'étant qu'à un seul endroit. Ici c'est tout le bras sans parler des risques d'infections si l'opération dure longtemps.

- J'y arriverai pas... Je veux dire pas en une seule fois. Il me faut une craie et poser le bras dessus, quitte à mettre un draps dessus après avoir dessiné mon glyphe pour éviter les... parasites? Puis aussi des itepmai, vous savez le genre de fleur violette aromatiques? Et les brulé au dessus du glyphe. Ça ralenti les microbes et les infections même si ça n'arrête rien. Oui un glyphe a deux utilité, ça peut le faire, ralentir l'infections et rendre mon sort plus puissant. Puis...


Elle panique rien qu'a penser de couper le bras de ce gosse. Il avait quoi 12-13 ans? Pas un âge a avoir un bras coupé ça! Bon c'est sûr, que Gwen sauve son bras il ne pourra pas le réutiliser avant plusieurs mois, même après quelques séances de rééducations.

- Puis... Puis quelques stimpacks aussi! Je pense regénérer une grande partie des muscles mais je ne me sens pas capable pour la peau. Les stimpacks aideront! Et... Je pourrais finir le sort dès que j'aurais soufflé, si je tombe pas dans les pommes avant. C'est bon?

Elle n'a pas dû très bien voir le prix des stimpacks sur le marché elle... Cependant il y a une chose que les toubibs ne comprendront jamais chez les mages. Se forcer à utiliser ce genre de sort de régénération c'est un coup à être épuiser voir vider durant plusieurs jours. Et si Gwen s'y prend en deux fois il y a de fortes chances qu'elle tourne de l'œil avant la fin de l'opération.

Une fois la tablette ramener, elle commença à dessiné un cercle puis plusieurs formes triangulaires, elle retracera même un second cercle dessus, visant simplement à améliorer la magie. C'est que faire des cérémonies et des rituels pendant des années dans sa tribu l'a aidé et pour une fois que ce n'était pas en l'honneur d'un esprit pour faire pousser un arbre devant les yeux ébahis des siens... Au moins cela lui a été utile.

Il restait à savoir comment cela allait se passer et surtout quand est ce qu'elle allait commencé à tourner de l'œil.
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Jeu 15 Juil - 22:17

Le médecin écouta attentivement les explications de la druide. L'idée de dessiner à la craie sur le bras du gamin ne lui plaisait pas mais de toute façon s'ils ne faisaient rien, il le perdaient le bras. La situation ne pouvant de toute façon être pire pour le gamin, le médecin donna son approbation.
- Bien, si vous dites pouvoir faire quelque chose, je vous fais confiance.
Les infirmières se ramenèrent dans les trois minutes qui suivirent, il donna des ordres à base de mots très compliqués que Gwen ne compris pas. Elle crue entendre "préparez le bloc" et "antiseptiques" mais c'était tellement dur à suivre qu'elle préféra se concentrer pour canaliser l'énergie. L'enfant encore endormit fût alors emmené dans une pièce d'un blanc immaculé qui contrastait grandement avec le standard des terres désolées, c'était un peu plus qu'un hôpital de campagne pour les premiers soins. On fournît à Gwen un masque, un calot et des gants d'opération, sauf si c'était indispensable de ne pas les avoir pour le rituel. Le bloc était donc paré et aseptisé au maximum. L'anesthésiste planta une aiguille dans le bras du garçon, reliée à une poche ou il y avait marqué "pénicilline". Une fois paré, le médecin donna les dernière instruction.
- Le matériel que vous avez demandé est derrière sur le chariot, je ne l'ai pas aseptisé donc si possible d'aller vite pour empêcher les organismes dont je vous ait parlé de pénétrer l'intérieur du bras. Moi et mon équipe on va s'occuper de pallier l'infection pendant que vous opérez.
Le médecin marqua une pause.
- Je suppose que la fatigue que vous allez ressentir sera certainement d'ordre psychique, mais on peut vous faire des injections de stimulants pour éviter que vous tourniez l'œil si vous voulez, ou du moins retarder l'échéance... C'est ce que vous préférez.
après cela, ils la laissaient totalement faire. Le médecin vînt aux nouvelles une minute trente plus tard. Le biceps, le triceps et une bonne partie de la chair environnante était maintenant reconstituée. L'équipe médicale était impressionnée par les prouesses de la druide qui sentait une légère fatigue. Le constatant, le médecin lui parla à nouveau.
- Si vous tombez dans les pommes, on peux tenir la pièce aseptisée, c'est à dire sans parasites, pour 6 heures maximum, on peut donc si prendre à deux fois mais pas plus de 6 heures entre les deux essais et il faut que ce soit fait à la fin.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Ven 16 Juil - 20:13

Une goutte de sueur coula sur son front, la fatigue arrivant doucement mais surement. Utiliser des drogues, car c'est ainsi que le voit Gwen, pour tenir debout elle n'a jamais été vraiment pour. Si c'est nécessaire pour sauver quelqu'un soit, mais autrement elle s'en passerait bien. C'est un coup à en devenir dépendant ça... D'ailleurs l'opération semble mieux se dérouler que prévu et on peut ainsi dire que le bras est sauvé ainsi que le triceps. C'est bête mais il reste encore tout l'avant bras et la main à faire. Inutile de chercher à tout finalisé si il reste quelques traces de brulures, Gwen sait que ça peut être soigné avec la médecine locale et une simple lotion.

- Les légères blessures qui restent, des lotions devraient suffire mais je regarderais ça tout à la fin.

D'ailleurs son but sera simplement de finir l'avant de bras avant de penser réellement à faire une pause. La main c'est plein de petits muscles et il faudra s'y prendre en plusieurs fois de toute façon. Et autant se reposer correctement à ce moment là. Mais le problème ici c'est que Gwen stresse et s'empresse de vouloir soigner les blessures les plus graves alors que le plus sage aurait été de souffler dix minutes avant de reprendre tranquillement.

- Si je tombe dans les pommes, vous me laissez me reposer un petit peu et seulement après vous pourrez utiliser votre stimulant. La magie, ça épuise aussi bien physiquement que mentalement, ça me vide. Je continue pour l'avant bras, je me reposerais un peu avant de m'attarder à la main.
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Ven 16 Juil - 20:55

- Très bien, on va faire comme çà.
Le médecin était presque à moitié absent, presque absorbé lui-même par la magie de Gwen, en fait il regardait le bras avec envie. Qu'est-ce qu'il aurait pût sauver comme patients avec une infirmière pareille!! Les autres aussi n'en menaient pas large, impressionnées par la prouesse. En tout cas le gosse avait déjà un bras de sauvé, ce qui signifiait quand dans le pire des cas, une prothèse pourrait être placée. L'opération continua une bonne demie-heure, la recomposition ralentissant un peu au niveau du coude et de ses nombreux tendons. Globalement, même s'il y avait de vilaines cicatrices par endroit, les tissus internes comme externes se régénéraient très bien. c'est arrivée à 4cm du poignet que Gwen commença à se sentir mal, vraiment crevée. Elle vacilla même et ses jambes cessèrent soudain de la porter. Le médecin, dans un réflexe vif comme l'éclair la rattrapa vite en plaçant ses mains sous ses aisselles, il eût un petit cri étouffé.
- Houlà, doucement!
C'était passager, Gwen reprît aussitôt ses esprits. Elle pouvait sans doute continuer mais ce serait difficile, en tout cas une pause s'imposait à un moment ou un autre, le médecin la rassura.
- C'est bien, c'est bien, vous avez bien progressé.
Il la remis sur ses pieds.
- J'aurais espérer que vous puissiez aller jusqu'à la main, mais on peut prendre le relais au moins quatre heures. Faites comme vous voulez, on à prévu des vitamines et un lit de camp là-bas.
Il désigna un petit coin repos à l'intérieur même de la salle. Il donna ensuite différents ordres à ses infirmières qui aussitôt lui plantaient plein d'aiguilles dans la peau reliées à des poches remplies de divers liquides.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Dim 18 Juil - 18:41

Elle prendra une pause de trois heures, s'empiffrant de vitamines par la même occasion. Tant que c'est des vitamines, elle peut y aller de bon cœur. Elle reprendra après, se sentant capable de finir la main même si elle n'a pas tout à fait récupéré.

En fait, le problème n'est pas de finir de l'opération, normalement il n'y aura aucun problème durant cette opération mais Gwen a tout de l'archétype de fille où le boulot la fera craquer aussi bien physiquement que mentalement. Une journée à se dépenser de la sorte est pas gênant mais aider les gens d'une tribu avec à peine une centaine d'âme et soutenir un médecin d'une ville qui d'environ mille cinq cents habitants n'est pas du tout la même chose. Rajoutons à cela qu'elle s'inquiète d'abord de la santé des autres avant de la sienne et c'est un coup à faire une dépression sans que l'on s'y attende. Mais bon, hospitalisé les grands brulés n'est pas une chose que l'on fait tout les jours et ce genre d'opération est assez rarissime. Normalement...

Arrivant aux doigts, elle fermera les yeux, chancelant avant de les rouvrir puis dire. A vrai dire, elle ne se sent plus trop capable de continuer et à moins de se shooter à des produits plus puissants que des vitamines, c'est un coup à tombé à ne plus bougé du lit pendant plus de huit heures. De toute façon là, elle est à moitié comateuse là.


- Normalement ça devrait être bon. Les quelques brulures que je n'ai pas guéri, du gel devrait suffire pour que ça ne s'infecte pas. Si c'est le cas, je pourrais résoudre ce problème demain après avoir désinfecté ça à l'alcool.

L'alcool pour ce genre de blessure est déconseillé dans la médecine moderne mais ici il s'agit de médecine magique. Pourquoi chercher compliquer quand on peut réparer des tissus que l'on endommage soit même parce que l'on a chercher à désinfecté tout cela? Oui, il s'agit ici d'une forme de sadomasochisme et de toute façon Gwen ne voit pas trop comment "désinfecté ça proprement" sans utilisé d'autres méthodes que celle-ci.
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Dim 18 Juil - 19:59

Le médecin grimaça en constatant qu'il restait encore les doigts à faire. Cela dit elle avait déjà bien progressé et ces derniers étaient reconstitués de manière archaïque mais reconstitués, néanmoins ce n'était pas sûr qu'il n'ait pas à les couper en cas d'infection. Voyant dans quel état était la jeune fille, il donna un ordre à une autre de ses infirmières.
- Abigaël, Allez me chercher de l'adrénaline s'il vous plaît.
Il se rapprocha ensuite de la magicienne.
- Je sais que c'est beaucoup demander, mais vous y êtes presque. J'ai vu à quel rythme vous reconstituez, vous en avez pour une minute, deux maximum. L'adrénaline n'est pas une drogue, c'est une hormone naturelle du corps humain qui à haute dose peut maintenir éveillé et concentré pendant un court laps de temps, ça peut vous donner le temps de terminer après vous pourrez vous reposer autant que vous voulez. Juste, n'abandonnez pas si près du but s'il vous plaît.
Même ses yeux massacrés renvoyaient un regard implorant. Son insistance, bien qu'éventuellement dangereuse pour Gwen, était néanmoins sincère et justifiée par la nécessité de terminer les soins ne serait-ce que superficiellement pour permettre à la médecine et la guérison naturelle de faire le reste. Le plateau avec la bouteille arriva, la ghoul prît une seringue stérile et aspira une bonne dose du liquide dedans, il l'interrogea.
- Vous vous sentez prête?
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Mar 20 Juil - 17:13

Elle se tenait sur la table d'opération à moitié épuisé. Il n'y a pas à dire, Gwen n'a jamais autant forcé quand il s'agissait de puiser dans les Fluides. Bien sûr, il y a toujours moyen de faire mieux dans cette Art mais voila, se créer un puits de magie est dangereux, surtout qu'elle n'a que les connaissances théoriques. Surtout qu'aussi elle ne connait pas très bien la formule pour se ancrer dans cette dimension comme disait les sorciers. De toute façon la question ne se pose plus, l'opération est presque terminée mais si elle devait refaire ce genre d'opération et qu'autant de travail serait nécessaire, c'est la méthode qu'elle utiliserait.

*A bien y réfléchir, je ne sais pas laquelle des deux méthodes est la plus risquée.*

Soufflant et hésitant, elle regarda de travers la seringue. C'est qu'elle et les piqures, si elle peut s'en passer, c'est avec joie. Elle se contenta d'un signe de tête pour tendre le bras, pas vraiment en confiance. L'adrénaline, pour elle cela se doit être naturel ce qui n'est pas le cas ici. Le produit ne mettra pas longtemps à agir avant que Gwen pète la forme au sens propre et figuré. Un coup à choper une crise cardiaque mine de rien.

Elle reprit son travail sans la moindre hésitation et si elle n'en a que pour une ou deux minutes, autant s'en donner à cœur joie. Mine de rien le produit a fait son effet car ici c'est comme si elle débutait l'opération. Il restait à voir dans quel état elle allait terminer son opération. C'est même pas dit qu'elle en voit le bout!
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Mar 20 Juil - 18:01

C'est une des infirmières qui se chargera de faire l'injection à Gwen, une experte dans son domaine puisqu'elle trouva la veine du premier coup. Gwen ne sentira qu'un léger pincement à l'endroit où elle avait injecté la substance, pincement qui ne la fît même pas tressaillir au vue de sa faible intensité et de l'état d'épuisement extrême dans lequel elle se trouvait. Elle resta donc assise 5 minutes sur son lit à attendre que l'adrénaline ne fasse effet. Elle se sentît progressivement, puis de plus en plus vite emplie d'un immense coup de fouet si bien qu'elle pétait totalement le feu et se sentait prête à refaire un deuxième bras si le gamin en avait eût un autre de brûlé.
Le médecin eu un rictus sous son masque en constatant que l'adrénaline ne restait pas sans effet sur la magicienne, il se contenta donc de faire ce qu'il savait le mieux faire dans cette situation : attendre. Il n'avait pas grand chose à faire dans ce cas là et en y réfléchissant, il valait mieux pas qu'elle se décide d'ouvrir sa propre clinique la petite dame car elle lui ferait fermer boutique! Il avait donc eu une très TRES bonne idée de l'embaucher.
Gwen arrivait au bout des doigts et ne ressentait qu'une légère fatigue qui s'accroissait néanmoins de manière exponentielle. Elle aurait sans problème le temps de finir mais il faudrait qu'elle soit au lit incessamment sous peu après. Au final, c'était un joli bras qu'avait le gamin. Certes il aurait des cicatrices et un peu de rééducation mais rien de comparable avec une amputation. C'était au tour du médecin de prendre le relais donc, il commença à appliquer de l'onguent sur les plaies soignées à la va-vite. Le gamin dormait toujours paisiblement, ils avaient mis la dose de cheval. Gwen par contre ressentait quelque chose de similaire à si on lui en avait injecté. Deux infirmières se dépêchèrent de la sortir du bloc et lui firent revêtir une robe de patient avant de l'allonger dans un lit, Gwen s'assoupit alors qu'elle lui branchaient un appareil sur la poitrine.


Gwen ouvrit lentement les yeux, entendant à côté d'elle un bip-bip inconnu, provenant sûrement d'un quelconque appareil électronique dont elle ignorait le fonctionnement. Elle avait tous ses membres engourdis et du mal à bouger, après son réveil, le médecin apparut, en blouse standard de scientifique. Il avait un sourire de satisfaction.
- Eh bien! On peut dire que vous nous avez fait peur!
Avant qu'elle ne pose la question, il lui apporta la réponse. Il était habitué des patients qui sortaient du coma ou d'un évanouissement.
- 4 jours. Vous êtes restée 4 jours dans le coma, on à cru qu'on allait vous perdre à un moment... Rappelez moi de ne jamais vous redemander çà!
Déclara-t-il avec humour et un rire gêné.
- Vous voulez quelque chose? A boire? A manger?
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Mer 21 Juil - 23:21

Quatre jours que Gwen était dans le coma, quatre jours et pourtant elle est encore complètement gazée et elle ne cracherait pour rester quatre jours de plus au lit. Ses muscles sont encore engourdis et bouger ressemble plus à un calvaire qu'autres choses. En fait, son état est un peu le même que si on lui avait pomper plusieurs litres de sang. Elle se sent toujours autant vider de fluides mais ce n'est que temporaire, juste qu'il va falloir attendre un peu avant d'utiliser de nouveau la magie, ne serait ce que pour sa propre santé. Au premier saignant de nez c'est toujours trop tard.

- Quatre jours... Soigné des brulures, c'est pire que soigné un membre une blessure par balle mais si le garçon va bien tant mieux alors...

Le rire gêner aurait pu être de différente manière ici. De l'eau et à manger aurait pu être aussi de l'argent. Car Gwen a quand même un don qui a failli l'envoyé tout droit à la morgue si ce n'est pas directement au cimetière. Mais bon Gwen et l'ambition, ça fait deux et même si la plupart des personnes aurait pu en effet pensé à monter leur propre hôpital de campagne, la demi elfe n'est pas venu en Californie dans ce but.

- De l'eau suffira... Je veux juste me reposer encore quelques jours, docteur... J'ai l'impression que ça attendra un peu avant de réutiliser ma magie comme je l'ai fait. Soigner quelques blessures par balle je veux bien ce n'est pas trop difficile mais pas plus alors. J'ai l'impression que ça m'a vider cette opération.
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Jeu 22 Juil - 22:13

Le docteur affirma de la tête les propos de Gwen en ayant un petit sourire.
- Oui, on avait cru remarqué que çà vous avait épuisée...
Le docteur se dirigea alors vers elle et s'essaya sur un lit voisin pour le reste de la conversation.
- En tout, cas, je peux vous dire que le gamin est en pleine forme grâce à vous. Il à toujours un peu mal, mais il est bien trop soulagé d'avoir toujours son bras pour s'en plaindre. Enfin rassurez-vous, des opérations de ce type son très rares. La plupart du temps les gens viennent nous voir pour une maladie ou un problème interne...
Après cela, il sortît de sa poche quelques morceaux de papier vert qu'il recompta avant de les agiter sous son nez.
- Le temps passé en salle d'op' et une petite prime. Vos soins sont offerts par la maison.
Il posa le tout sur le matelas. C'était des billets de 100 et il y en avait 4. Plutôt bien payé par rapport à ce qu'il avait annoncé comme paye au début.
- Sachant qu'à çà s'ajoute la reconnaissance morale : le gamin meurt d'impatience de voir sa sauveuse. Mais j'ai pensé que ce serait mieux d'attendre que vous soyez un peu remise avant de vous présenter vous croyez pas?
Il fût imperturbé par la dernière phrase de Gwen. Il alla lui ramener son verre d'eau avant d'ajouter.
- Prenez le temps que vous voudrez pour vous reposer.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Ven 23 Juil - 22:34

Le docteur lui expliquera que ce genre d'opération est très rare. Encore heureux qu'elle le soit parce que Gwen ne mettrait pas long feu à faire concurrence avec les légumes de la région si elle devait faire cela tous les deux ou trois jours. Elle posa tout de même une question.

- En fait qu'est ce qui m'est arrivé exactement? D'habitude c'est les saignements de nez qui disent d'arrêter et c'est souvent trop tard. Là j'ai eu l'impression que c'est mon cœur qui ne voulait plus suivre.

Quand les billets lui passèrent devant les yeux, elle eut du mal à en retirer son regard. Gwen n'a jamais vu autant d'argent de sa vie pour la simple et bonne raison qu'elle a grandi dans un milieu simple où les signes de richesse était vraiment secondaire voir mal vu. C'est qu'elle est facilement influençable et n'a jamais goutté au luxe une seule fois dans sa vie. Même si ce toubib l'arnaquait pour avoir touché plus de 1000$ pour cette opération, Gwen ne tilterait pas car elle ne sait pas ce que c'est d'avoir 400$ en grosses coupures. Quand à la reconnaissance morale, pour elle c'est largement suffisant simplement parce que ce n'était que ça et quelques paniers de nourritures qu'elle recevait dans son village.

Après avoir mis sa somme dans une poche de son sac à dos, elle trempera les lèvres dans le verre avant de se renfiller dans ses draps.


- Le jeune homme ira me rendre une petite visite demain si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je pense que je me serais bien reposer et que je pourrais bouger du lit sans trop de problème.

De toute façon, aujourd'hui elle ne compte bouger que pour manger un morceau et passer le reste du temps à dormir. Une journée tranquille où elle ne compte pas faire grand chose.
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Ven 23 Juil - 23:36

1000$ en effet. C'est à peu près ce que le médecin avait touché pour l'opération. La famille du garçon n'étant pas des plus riches, ç'avait été un déchirement de leur prendre une telle somme mais il n'allait pas non plus payer les soins de sa poche... En fait après avoir ôté le salaire de ses infirmières, l'extra de Gwen et le remboursement des médocs utilisés, il n'en gardait pas vraiment beaucoup pour lui surtout si on faisait le décompte de l'hospitalisation qu'il lui offrait. Mais pour un médecin de carrière comme lui l'important était surtout que ce gamin ait toujours son bras.
après avoir furtivement pensé à ce détail, le médecin s'empressa de répondre à la question de Gwen.

- C'est normal que vous aillez cette impression, votre cœur vous à lâché. On s'en est aperçus immédiatement et on à eût aucun mal à vous ramener avec les électrochocs mais en attendant, vous avez fait une syncope.
C'était brutal comme annonce mais au moins, elle saurait qu'il ne fallait plus qu'elle se laisse faire à l'avenir pensa-t-il avec un sourire. Il se leva ensuite du lit pour faire une annonce plus désagréable.
- Puisqu'on parle d'argent, je sais que vous avez morflé mais je pourrais pas vous laisser un lit éternellement. Je vous laisse encore aujourd'hui et demain pour vous remettre mais après il faudra que je vous demande de payer votre lit en tant que patiente vous comprenez...
Faut dire qu'elle lui occupait un lit depuis déjà 4 jours la gamine. Après s'être assuré qu'elle n'avait besoin de rien d'autre, le docteur s'en alla en posant un regard mielleux sur elle. La magie combinée à la médecine pouvait faire de grandes choses, il s'en rendait compte aujourd'hui et si elle se donnait la peine d'apprendre un peu dans ce domaine, elle pourrait devenir une très grande sauveuse de vies...

hrp : si t'a rien de spécial à préciser, je propose une ellipse temporaire jusqu'au moment de ton choix.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Mar 27 Juil - 22:18

(HRP: Va pour une ellipse de 2 jours alors)

A bien y réfléchir, si on lui proposait une chambre douillette à un hôtel ou d’occuper un lit d’hôpital pour surement le même prix voir plus cher le choix sera vite fait. Gwen passera donc la journée et le lendemain à dormir, et hors de question de penser à un sujet plus ou moins en rapport avec la magie. Et puis maintenant qu’elle a 400$, qu’est ce qu’elle pourrait bien faire avec ? Penser à s’acheter du matériel en vue de sa quête ou prendre un peu de bon temps ? Et puis rien ne presse de toute façon surtout que Gwen pense croire qu’avec un peu de jugeotes et d’opportunité, elle peut enfin de compte se faire facilement de l’argent. Mais bon la jugeote, contrairement à sa naïveté, elle n’en a pas trop.

Certes, c’est toujours un peu fatigué qu’elle réajustera sa blouse dans le couloir mais elle était prête à reprendre le travail. Elle acceptera même à rencontrer le gamin en question. Si cela peut lui plaisir de la remercier ce n’est pas plus mal. Mais bon, pour se retrouver coincer le bras dans un four, cela veut dire que ses parents sont artisans et si ils ne sont pas si riches que ça, la somme pour l’opération il fallait quand même la trouver. De toute façon, aujourd’hui c’était parti pour une journée un peu plus tranquille que la dernière fois et il y a des chances que Gwen passe son temps à insister le docteur si elle n’est pas avec un balai dans le couloir. D’ailleurs c’est une bonne occasion de connaitre ses collègues.
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Mer 28 Juil - 16:43

La journée était particulièrement calme et Gwen n'avait pas fait grand chose. Comme elle n'avait aucune compétence en médecine et qu'elle avait confondu en début de matinée un flacon de morphine avec celui de chlorure de potassium (stoppée juste à temps, ouf!) les autres infirmières lui avaient demander de simplement passer la serpillère. Eh oui, grande désillusion pour Gwen mais le ménage faisait aussi partie du métier d'infirmière! Du moins, du métier d'infirmière dans les terres désolées.
En même temps, si elle n'avait pas de formation médicale, ce n'était pas comme çà qu'elle obtiendrait de l'expérience dans le domaine. En même temps ils n'avaient rien à foutre, elle n'avait qu'à demander au médecin tiens!
Elle fût interrompue dans son ménage par un petit garçon, LE petit garçon tout souriant et le bras en écharpe. Une vraie banane jusqu'aux oreilles. Il hésita à prendre la parole mais voyant que Gwen ne disait rien, il commença à parler.

- C'est vous la dame qui m'avez sauvé la vie?
C'était peut-être un bien grand mot. Mais par extension comme ce gamin devait sans doute apprendre un métier manuel, sans bras il n'était plus rien donc on pouvait effectivement considéré qu'elle lui avait sauvé la vie.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Ven 30 Juil - 0:42

De la morphine et ce chlorure de potasium, pourtant c'était le style de flacon et même si aucun des deux n'avaient d'étiquette, elle ne pouvait pas savoir que la morphine était toujours du côté droit de l'armoire à côté des anti-inflammatoires?!? A moins que cela soit de la logique? Les piqures et autres injections ne sont pas la spécialité de Gwen, déjà que les piqures elle n'aime pas trop et que la dernière que la demi elfe l'a reçu a failli l'envoyé dans un autre monde si elle n'avait pas été accompagné d'un médecin et d'infirmières.

La voilà donc en train de passer la serpillère et même si elle n'a jamais été une spécialiste du ménage, au moins ici elle risquait de ne tuer personne. Comme quoi sans magie elle ne savait pas faire grand chose, à part des trucs jugés inutiles comme coudre ou faire de la belle poterie.

C'est le garçon d'y a deux jours qui l'interrompra de sa semi-somnolence car ici c'est le manche de la serpillère qui la tenait encore debout. Mine de rien elle n'avait pas totalement récupéré ou à moins que ça ne soit la cause de son travail actuel. Le gamin semblait même heureuse de voir sa sauveuse en chair et en os, même si ici elle se tapait le boulot ingrat. Une bonne occasion de discuter.


- Sauvé la vie, je ne sais pas mais sauvé ton bras surement. D'ailleurs comment il va ton bras depuis avant hier? Tu devrais faire plus gaffe, le Docteur Culligan m'a dit que c'était avec un four que tu t'es fait ça. Tu apprenais quoi pour te retrouver coincer ainsi?
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Ven 30 Juil - 16:18

Le gamin fît un large mouvement du bras pour montrer à la dame comment il allait mieux! Néanmoins, cela lui arracha une grimace de douleur qu'il essaya de dissimuler tant bien que mal.
- Il va super, merci! C'est grâce à vous!
C'était un petit rouquin qui faisait un peu moins d'un mètre 50 et le visage recouvert de tâches de rousseur, un vrai poil de carotte!!
En tout cas il devait être habitué aux travaux difficiles car il avait des bras plutôt forts en fait, signe qu'il bossait depuis son plus jeune âge.

- J'travaille à la la forge, mon papa est forgeron, il fait pleins de trucs, des épées, des munitions, des outils... J'voulais mettre un morceau de métal dans le feu pour le faire rougir et la porte m'a coincé le bras.
Le souvenir n'était pas très agréable au gamin, çà se voyait sans problème sur son visage.
- C'est bien comme travail mais c'est ennuyeux, et difficile, et dangereux.
Pour donner du poids à son argumentation, il désigna encore son bras. Il regarda ensuite la magicienne avec un sourire plein de malice, il avait quelque chose en tête...
- Vous pouvez m'apprendre à faire de la magie comme vous? siouplaît siouplaît siouplaît...
Ajouta-t-il d'un air suppliant. Il ne devait vraiment pas vouloir retourner à la forge, quoi de plus normal après ce qui lui était arrivé!!
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Mar 3 Aoû - 17:44

Un apprenti? En tant normal elle aurait dit "oui pourquoi pas", elle en a bien eu par le passé, si on peut appeler ça des apprentis... Mais Gwen est à Port Poussière temporairement et ne sait pas quand est ce qu'elle va partir et hors de question d'emmener un gosse de dix ans. Et puis il y a aussi une autre raison, mage ce n'est pas un boulot rentable, surtout les trois quatre premières années et il y a de fortes chances que ses parents s'amusent à nourrir quelqu'un qui ne fait rien pendant de nombreuses années.

C'est d'une réponse gêner que Gwen répondra.

- Écoute la magie ne se s'apprend pas en quelques mois, ma formation druidique a commencer dès mon plus jeune âge, j'ai 23 ans et elle n'est toujours pas terminer et crois moi, c'est aussi ennuyeux que dangereux que la forge, voir plus! Même moi je sais faire autres choses que de la magie, par exemple je sais faire des belles poteries et... euh...

Puis c'est tout! C'est un coup à déprimé ça... Bref continuons à argumenté.

- Mais je peux t'apprendre à puiser les fluides et éviter de te bruler trop souvent. J'imagine que craindre un peu moins les flammes t'intéresse non? Je reste quelques temps en ville après tout. Si la magie te plait et que tu veux continuer plus tard, il faudra te trouver un maître ça c'est sûr.

Hors de question de le prendre comme apprenti mais lui faire comprendre les principes fondamentaux ne peut qu'occuper l'enfant pendant sa période de rééducation.
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Justice le Jeu 5 Aoû - 16:12

Malgré les explications bancales de la jeune elfe, le gamin semblait ne pas en démordre et affichait toujours un grand sourire à ce que Gwen lui disait.
- J'suis sûr que je peux apprendre vite! Mes parents m'ont toujours dit que j'apprenais vite les choses quand elles m'intéressaient.
Pas de bol, il semblait qu'elle avait maintenant fait naître une vocation. En entendant la deuxième tirade, le gosse sauta de joie, ainsi donc elle allait le prendre en apprenti, du moins c'est ce qu'il VOULAIT comprendre.
- Youpi! J'vais dire à mes parents que vous êtes d'accord pour m'apprendre des trucs, ils sont très gentils vous verrez!!
Apparemment ces derniers n'étaient pas encore là mais le gosse était plutôt impatient et bien déterminé à coller aux basques de la magicienne. Peut-être aurait-elle du lui laisser pourrir son bras finalement...
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Charlotte le Sam 7 Aoû - 3:06

Si Gwen se fait facilement embobiner mais elle n'allait surement pas se faire embobiner par un gosse qui devait faire la moitié de son âge tout de même! Hors de question de prendre un apprenti et autant mettre les choses au clair dès maintenant. A la rigueur lui apprendre à puiser dans les fluides du feu mais elle n'avait certainement pas le temps de se trimballer un apprenti. Déjà qu'elle n'a pas été foutu de faire le tour de la ville.

- Nonon, tu ne m'as pas compris. JE NE VEUX PAS d'apprenti, je n'ai pas le temps car je ne suis QUE DE PASSAGE en ville. Tu m'as compris là? Je veux bien t'apprendre à puiser dans les fluides du feu pendant ta remise sur pieds et avec un peu d'entrainement ça t'évitera d'autres catastrophe de ce genre. C'est le béa-bas de la sorcellerie que je veux bien t'apprendre, pour le reste il te faudra chercher quelqu'un d'autre car c'est quelques choses que l'on met des années à maitriser. Hors je ne suis qu'ici de passage.

On remarquera que l'elfe se répète légèrement. Elle fera même la morale pour le quotidien.

- Et je ne pense pas que tes parents te laissent chômer à ne rien faire autre choses qu'à t'entrainer PENDANT DES ANNÉES. Dans ma tribu, je faisais bien de la poterie en plus d'organiser des cérémonies. Oui je faisais autre choses. Connaitre la magie est une récompense, la connaissance doit se mériter.

Avant de finir par LE truc qui déplait: la forge comme le veut tes parents et tu t'écrases.

- Donc tu retourneras à la forge que ça te plaises ou non ET tu t'entrainer. Seulement là, je te chercherais quelqu'un qui a les compétences si jamais la magie t'intéresse toujours.
avatar
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de soins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum