Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Est ce la bonne piste?

2 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mar 26 Juil - 11:13

Cela mettra un peu de temps à répondre. C'est la voix d'un des mercenaires qui se fera entendre.

-Désolé, on a voulu mater l'épave d'un petit chalutier. Deux créatures à part, on a tirer dans le tas pour les faire dégager et pour en tuer une. Et hmm... Mon compteur relève des traces de radiations. Pas dramatique mais irradié quand même... 357 rem sur la bête...

Pas dramatique sachant que "techniquement" un humain peut survivre de 600 à 1000 rem pendant un peu plus d'une semaine... Bon après il y a la nécrose intestinale, les pertes de cheveux et les empoisonnements du sang mais Takeshi n'a ni l'envi de savoir et encore moins de tester. Bref, à ce monstre, il ne lui fera pas la bise, même mort.

Fred déconseilla Takeshi de faire n'importe quoi avec la citerne d'explosif.

- Fait gaffe, c'est du kérosène ou quelques choses s'y approchant. Je ne sais pas ce que ça donne rester cloitrer si longtemps dans un coin ou par quel miracle ça n'a pas sauté au moment des bombes mais je ne m'amuserais pas à vérifier: si ça pète encore, ça souffle le hangar et les deux à la ronde.

C'est un bruit métallique qui fera retourner les jeunes. Ça vient de l'ancien établi, ou du gros merdier au fond que les jeunes n'ont pas vérifier.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mar 26 Juil - 11:42

Takeshi grommela. Même si on ne pouvait effectivement pas savoir ce qu'il y avait dedans, c'était vraiment dommage de s'asseoir ainsi sur un tel stock de kérosène potentiellement toujours utilisable mais bon... Mieux valait demander un avis définitif à sa grande sœur pour des trucs dangereux comme ça.
C'est alors qu'ils allaient donc quitter l'endroit qu'ils furent surpris par un bruit qui n'avait logiquement pas lieu d'être puisqu'ils avaient bien entendu retourné chaque centimètre carré de ce hangar sans y trouver le moindre signe de vie.... Takeshi, sans un mot, leva donc son MP5 et prît en main son couteau dans la gauche, de manière à le caler sous le garde-main. Il fît ensuite signe à Jimmy de sortir lui aussi son arme et de lui ouvrir la porte, ils allaient inspecter la pièce avec lampe-torche en espérant s'être faits un coup de flippe pour rien mais Takeshi se tenait préparé à tout.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mar 26 Juil - 18:48

Ce qui n'empêchera pas Fred de toquer sur la cuve... A moitié pleine, c'est toujours ça de bien mais elle a raison sur un point, est ce qu'il a bien été conservé? Enfin c'est Asumi qui verra et qui prendra la décision, Chiyako? Pas la peine d'y penser...

Tous sans exception braqueront leurs armes et lampes torches dans cette direction... Ça ne bouge pas mais tous ici ont entendu un bruit. D'habitude accuser un rat aurait suffit mais ici les rats locaux sont plutôt gros. En tout cas, ça sort par là, c'est officiel que ça se fera plomber... Sauf que ça ne veut pas bouger tant que les jeunes resteront sur leur position. Jimmy, lui se contenta de se décaler un peu sur la droite histoire de ne pas être trop groupé.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mar 26 Juil - 22:19

Voyant que la chose qui peuplait sans aucun doute cette pièce ne voulait pas bouger, Takeshi prît la décision de l'exciter un peu dans l'espérance que ça se mette dans sa ligne de mire. Il fît donc signe à l'un de ses compères de ramasser n'importe qu'elle saloperie qui traînait par terre et de le jeter dans la pièce en face de la porte.
N'importe qu'elle bestiole agressive et non intelligente réagirait à un tel stimuli mais si ce n'était pas le cas, et seulement si ce n'était pas le cas, il pourrait en déduire que c'était quelque chose d'intelligent et donc faire une sommation.

- Vous sortez de là les mains en l'air! Obéissez et on vous fera aucun mal!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mer 27 Juil - 16:09

Pour exciter la bestiole en face, ça l'a exciter de jeter la vieille pièce feraille qui traine. A peine qu'elle ait fait le premier bruit que Takeshi fut surprise par la vitesse non pas de la bestiole mais des trois bestioles. Trois Gorlocks si il devait se fier à la descriptions de l'un des archéologues. Il n'y a pas à dire, c'est assez impressionnant quand ça arrive de face, même si Takeshi peut remercier le bon Dieu, le vrai et l'unique pour lui, que ça lui saute dessus de face.

Rapidement, c'est les personne la plus près que deux d'entre eux viseront: Takeshi et Fred mais plus particulièrement le jeune nomade. Allez savoir pourquoi... Redressant à peine l'arme après avoir lancer son tuyau, il en touchera une de deux balles lors d'une rafale ce qui aura pour effet de rater son saut, loupant de cinquante centimètre Takeshi. Sachant que Fred ne l'a pas louper non plus, ses jours sont compter. Par contre la seconde plantera les griffes dans le gilet par balle, faisant valser le jeune homme qui poussera et déséquilibrera la rouquine dans sa chute. Si tomber sur le dos n'a rien de dramatique, se retrouver la gueule d'un Gorlock a dix centimètres de sa tête laisse songeur le jeune Tak'.

Plusieurs coups de pistolet se feront entendre. Jimmy a défaut de savoir bien tirer, semble avoir la loupé la tête et n'avoir touché qu'une seule fois l'épaule. Ayant de bons réflexe, il esquive la charge d'un pas sur le côté et se contentera d'un coup de pied pour l'éloigner avant de s'apprêter à la braquer de nouveau.

Si la porte du hangar a fait un bruit monstre en la forçant, les quelques rayons de soleil qui y pénètre fait que la scène est encore assez visible malgré la présence de l'obscurité.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 27 Juil - 17:11

- Merde!
Hurla Takeshi alors qu'un bestiau se précipitait sur lui... Pourquoi fallait-il qu'il ai été si lent à reprendre en main son gun hein?!
Quoi qu'il en soit, le jeune métis était maintenant en bien mauvaise posture même si le point positif de l'affaire était qu'il faisait rempart de son corps pour Fred...
En tout cas il fallait réagir vite et le problème étant que même si le MP5 est a proximité, le temps de le ramasser et le braquer sur la bestiole le laissait vulnérable plu longtemps qu'il n'en fallait pour finir en sushi (pour un japonais, c'est un comble quand même!). Takeshi attrapa donc vite son cran d'arrêt de manière à tenir distance le gorlock qui se ferait bien entailler s'il forçait sur son bras en protection, comme il l'avait prévu... La seconde étape était d'agripper son revolver dans son dos pan dans la tronche! Et a cette distance, seule une armure hyper-résistante arrêterait le 357magnum, même si c'était du soft point, TRès peu pénétrant mais absolument dévastateur dans la chair.

Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Jeu 28 Juil - 23:46

Le Gorlok force quand même, quitte à se faire entailler à deux reprises le bras. Au fond, ça n’a qu’un instinct d’animal quand il s’agit d’attaquer mélangé avec un certain instinct de charognards vu qu’ils attaquent toujours en nombre. Et encore, il parait que trois est un chiffre peu élevée… A force de s’entailler le bras lui-même, la créature eut un léger moment de répit, moment de répit où il suffit à Tak’ de sortir son magnum. A défaut de s’asperger de cervelle en lui explosant la tête, c’est le cou qui prendra et c’est de sang que le visage de Takeshi sera repeint. Bref un problème de moins !

Dégageant la créature, il verra Frédérique de nouveau debout. Le jeune homme ne s’en serait pas sorti , elle n’aurait surement pas louper la créature malgré une panique assez visible qu’elle essayera de cacher. Jimmy ? Lui s’en sort plutôt bien car après avoir éloigner la créature à coup de pied au cul juste à l’instant, c’est deux balles dans le dos qu’elle s’est pris et en se retournant, c’est une seconde en plein visage qui aura raison d’elle. Il changera rapidement de chargeurs même si il n’est pas vide. Cela fait, Fred se contenta de braquer son Kalashnikov vers la salle d’où ils sont sorti, Jimmy y jetant un coup d’œil lui aussi avec sa lampe torche. Son arme il sait très bien l’utiliser mais manque sérieusement de « punch » pour une telle situation.


-Pff, ça ne m’étonne pas ! Il y a un tout-à-l’égout dans ce bordel là.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Ven 29 Juil - 16:17

Toujours un peu sous stress, Takeshi aurait voulu s'allumer une clope pour calmer sa tremblotte avant de se rendre compte que, bien entendu, il n'en possédait plus. Il poussa donc un juron japonais très mécontent tout en soufflant un grand coup.
- Oui... Ça surprend par contre... Ptain de saloperies! Heureusement qu'il y a pas de mal quoi...
Encore sous le coup du stress et de la tremblote, Takeshi ouvrît le barillet de son colt pour en retirer les deux cartouches grillées et les remplacer par des neuves. Il n'effectua pas cette même manœuvre avec son MP5 néanmoins et alla donner un petit coup de pied à la bête qu'il avait personnellement flingué.
- Putain... J'suis couvert de sang... C'est dégueulasse...
Déclara-t-il dégoûté se rendant soudainement compte de ce qui tâchait son visage et ses vêtements. La prochaine étape pour poursuivre l'exploration semblait donc être de barricader ce tout à l'égout. Tak' se mît donc à la recherche de quoi que ce soit d'assez lourd pour boucher de manière définitive la sortie de ces horreurs mais avant toute chose... Il lui importait surtout de s'assurer qu'il n'y en avait plus c'est pourquoi il demanda à ses camarades de bien illuminer comme lui la zone d'où ils étaient sortis.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 31 Juil - 13:52

- Ce n'est que du sang bien qu'un peu noir... T'as jamais fait la guerre toi... Remarque moi non plus...

Dans l'établi, il n'est pas difficile de repéré l'ouverture, la plaque en ciment à quelques mètres aussi. Le trou est peu profond, une profondeur d'à peine un mètre et qui semble passer sous le batiment. Replacer la plaque ne prendra qu'une trentaine de secondes, renversé dessus l'établi d'une cinquantaine de kilo une minute. Bien sûr que ses créatures peuvent l'ouvrir en forçant à plusieurs mais l'effet de surprise est belle et bien perdu et c'est tout ce qui compte. Eclairer la pièce est possible, il suffit d'exploser sur les vitres crasseuses en hauteur pour faire rentrer la lumière du soleil, lumière qui ne restera que quelques heures encore. Sinon il faut monopoliser une lampe pour cela.

Un quart d'heure passera avant que Chiyako, Ayumi et Anderson n'arrivent. Il manque les mercenaires mais ils ne semblent pas bien loin. Chiyako regardera les meubles.

-Mouaif, pas ça que l'on avait demander. C'est des meubles un peu merdouilleux mais ça remboursera à coup sûr l'expédition.

Asumi regardera la cuve pendant que Fred fait part de ses découvertes.

-Du kérosène? Ce n'est pas fait pour être conservé plusieurs décennies ça... Je ne dis pas que c'est inutile: ça doit surement encore exploser. Le problème c'est que plus grand chose fonctionne au kérosène de nos jours... C'était bon pour l'aviation et éventuellement quelques navires mais utiliser pour le véhicule reviendrait à exploser le moteur. Je peux éventuellement en parler à un responsable de Port-Poussière... Mais le problème est que si il faut le raffiner de nouveau son contenu, c'est un coup à retrouver la caravane truffer de balles si je les entube ne serait-ce que par accident.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Dim 31 Juil - 14:58

Après les efforts pour sécuriser les lieux, Takeshi s'accorda un instant pour souffler un peu et se débarbouiller. Une fois ses sœurs sur place pour expertiser le matériel, ce dernier croisa les bras en bougonnant quelque peu...
- Mouais... C'est ptêt pas ce que t'a demandé mais ça nous évite toujours d'avoir fait tout ça pour rien, c'est l'essentiel, desu ne?
Sinon il se rapprocha donc de la cuve de kérosène. S'entendre dire que c'était toujours utile aurait été un miracle mais bon... Dans ce monde tout est bon à prendre après tout aussi haussa-t-il les épaules.
- Oarf... Ya pas besoin de faire une marge de malade dessus... Et puis ce qui peut se faire c'est tout simplement d'en prendre un échantillon pour faire expertiser en ville, j'ai justement plus d'essence dans mes jerrycans.
S'ensuivît donc un court silence tandis qu'il laissait réfléchir sa sœur.
- Bon après, faut que quelqu'un puisse l'analyser mais dans tout les cas, on pourra pas se faire traiter d'escrocs! Ceux qui l'achèteront saurons ce qu'ils prendront...
Bien évidement, Il y avait un truc que Takeshi ne pourrait pas accepter et contre lequel il protesterait avec véhémence si proposé, c'était de remplacer le bidon de kérosène avec un bidon d'essence pour effectivement rouler la personne qui achèterait la citerne... Ça c'était pas possible!!!!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Lun 1 Aoû - 15:53

-Hmm... Pas sûr que ça rentabilise de beaucoup la location d'un semi-remorque mais bon on peut toujours voir ce que donne une analyse. Sur une longue distance sur une route pourrave, je ne veux pas prendre de risque d'un accident. J'espère juste que l'analyse sera bonne, ce n'est pas donner de trouver un petit chimiste.
-Ca peut toujours interesser l'Unité Humaine bien que je ne sois pas friand de leur cause. C'est un coup pour qu'il s'amuse à raser un ou deux campements pendant un entrainement d'hélicoptère.
-Et Polis.
-Non Polis, ce n'est même pas la peine d'y penser, il utilise des cellulles énergétiques de dernière générations depuis longtemps. Ca permet aux "primates" de ne pas récupéré leur technologies si tu vois où je veux en venir..

La remarque du pasteur n'est pas bête et il ne semble pas cloitrer dans la naïveté.

-Moi j'aurais plutôt vu faire pété la citerne sur les décombres, au moins ça posera plus la question de savoir si c'est rentable ou non.
-Toi et tes solutions Chiyako...

Asumi ne prêtera pas attention aux dires de sa soeur mais c'est vrai que la méthode est radical car soufflerait les décombres... Et les hangars aux alentour.

- Le problème c'est qu'il est presque 19 heures, le soleil se couche et on n'a pas beaucoup avancer. On n'a pas trouver l'évacuation mais ce n'est qu'une question d'heure. Par contre on a repéré une plaque d'égout que l'on a repéré la localisation sur le plan. Le bon côté, avec cette découverte de meubles on n'aura pas les mercenaire sur le dos.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 1 Aoû - 18:26

Pour la question de la nuit, Takeshi haussa simplement les épaules.
- Bah... Z'aviez pas dit qu'il suffirait de faire un feu pour les éloigner? Ou alors allons squatter le hangar qu'on a sécurisé : on fait entrer les voitures par la rampe de chargement faite pour les semis et on les place devant les portes pour empêcher que quoi que ce soit les ouvre ou les défonce.
Takeshi prêta quand même une oreille attentive aux déboires du prêtre et de sa sœur à propos de Polis. Il eu un rictus amère.
- 'Tain! Ça a vraiment l'air d'être une communauté charmante Polis!
Quand à la proposition de Chiyako, bon bien sûr c'était une solution de bourrin comme d'habitude mais elle avait quand même le mérite de ne pas totalement être inadaptée à la situation!
- Hum non Chiyak... C'est pas la plus conne des idées que t'es eu mais on a aucune idée des effets de l'explosion, ça pourrait niveler le port entier, c'est pas le but non plus...
Quand à l'histoire de l'acheteur potentiel du kérosène, cela démoralisa Takeshi
- Ouais bon c'est bon laissez-tomber j'ai compris! Je crois que toutes les forces de l'univers ont monté une coalition pour qu'on reste pauvres!
Balança-t-il mécontent même s'il de toute manière il prendrait quand même de cette essence pour la faire analyser.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mer 3 Aoû - 1:40

- Moi j'vois surtout que des jeunes ont préféré à remonter une remorque pourlingue que de dégagé des décombres pendant que d'autres cherchaient un autre passage.

Réponse au tac-au-tac de sa grande soeur qui n'a pas trop aimé la critique sur son idée.

- Pas la peine de s'engueuler, l'expédition est déjà rentabilisé au moins... Tak' tu as un autre hangar de potable que de dormir à côté du Kérosène? Ca ne m'enchante pas trop de tirer des coups de feu dans la même pièce qu'une cuve rempli de ça...

Jimmy ne put s'empêcher de grimacer car la réponse il la connaissait: c'était non. La fusillade a bien été maitriser car les créatures ne chargeaient pas de toute part mais si c'était le cas ça deviendrait en effet très problématique.

Mais au moins une bonne nouvelle sera à l'actualité. Si les mercenaires finiront par revenir, bredouille, ils ont repéré un vieux bulldozer à deux kilomètres d'ici qui nécessite une grosse réparation selon eux. Peu être une bonne piste à creuser pour le lendemain...

Tout ce petit monde réuni, aucun ne semble chaud à rester ici... Sauf que le soleil commence à se coucher. Pas loin de 20 heures. Ce foutu soleil et ses saletés de créature ont pris tout le monde au dépourvu. En discutant, Takeshi se rendra compte d'une chose, si il faut dormir ici, tout le monde dormira ici mais si il faut trouver une autre planque, il va falloir faire très vite.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 3 Aoû - 17:49

Takeshi, un peu désorienté, répliqua sèchement sa sœur.
- Maiheu... je t'emmerde! Au moins on a fait quelque chose de rentable contrairement à toi! Si t'es pas contente, bah va les déblayer tes cailloux!
Et toc! L'avait plus envie de se laisser faire le Takeshi! Non mais! Surtout qu'en plus il avait dit ça en sa faveur alors hein! Faut pas déconner!
Pour ce qui était du hangar, Takeshi lança une phrase à laquelle tout le monde s'attendait et il espérait bien fédérer tout le monde autours de cette idée :

- Bon bah allons nettoyer l'autre hangar alors! On nous piquera pas la cterne pendant la nuit, à partir de là, faisons ça vite et bien et on aura un abri sécurisé pour la nuit...
C'est vrai qu'après avoir vu ces gorlocks à l'œuvre... C'était pas tant dangereux que ça mais à plusieurs... Brrr... C'était un coup à finir en sushi pour crustacé!
Cette fois-ci, Takeshi était beaucoup moins couard, motivé comme les autres par la nécessité de trouver une cache pour la nuit. Il suivît donc les autres, MP5 brandît pour pénétrer dans l'autre hangar.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Jeu 4 Aoû - 23:42

Voyant le hangar près du quai, l'un des mercenaires ne pourra pas s'empêcher de faire une remarque.

-Euh... C'est une blague?

En même temps mettre les pieds dans la flotte en sachant que ses créatures peuvent trainer n'importe où ne met pas en confiance. Sans parler qu'il serait encercler. Ceci dit si elles ont un minimum d'organisation, ça serait partout pareil. En revanche, il a beau dire ce qu'il veut ce merco, la grue est en partie démoli offre une magnifique tour de guet... Mais les véhicules resteront éloigné et il faudra s'éclairer avec les moyens du bords. Libre à lui d'insister car le chef de ses mercenaires semblent l'avoir repéré cette pseudo tour de guet même si il fera la remarque sur un mauvais éclairage.

Sinon dans les environs, il y a bien ce hangar avec cette porte de hangar découper au chalumeau et la sortie de secours de défoncer à coup de pieds qui pourrait servir de bonne planque. Surement piller mais une partie est éboulé et offre une ouverture, ce qui fait trois endroit où ses créatures pourraient rentrer. C'est surtout le fait qu'il ne possède pas de fenètres qui est intéressant. C'est un bon moyen de repli, pas parfait mais potable.

Dernière option, option toute con même: les containers. Il y a plusieurs containers d'ouvert, il suffit de garrer correctement les voitures et de se replier soit à l'interieur d'un de ses containers fouiller, soit en hauteurs. C'est risqué mais ses créatures devront abandonnées tôt où tard quand elle en auront marre de se faire aligner. Par contre il va falloir ne pas trop être regardant sur les munitions.

Enfin de compte, c'est quand le groupe de Takeshi commenceront à courir après une planque qu'ils se rendront compte que cette endroit est hostile. Si les Gorlock n'attaquent que par paquet de trois ça sera simple mais si c'est davantage ça sera problématique. Bref, peu importe le choix, la nuit risque d'être longue.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Ven 5 Aoû - 20:37

Takeshi s'avérait absolument impuissant à choisir une planque, en fait il se demandait bien pourquoi il fallait que chacune des possibilités qui s'offraient à eux comporte des défauts absolument énormes. Bon de tout cela, la solution qui semblait encore la meilleure était celle des conteneurs et Takeshi donna son avis au reste du groupe même si la décision finale ne lui appartenait pas... Quelle vacherie quand même cette citerne de fioul!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Lun 8 Aoû - 14:57

Alors il n'y a pas de temps à perdre! A part Asumi et Jimmy, tout le monde semble être d'accord.

Scrutant les environs le groupe verra à une quarantaine de mètres un entrepôt en ruine. Du côté Est, il y en a un autre, moins démoli mais ne rentrant pas dans les "critères de sélection" pour leur sécurité. Séparant ses derniers, il y a deux épaves de véhicule: une voiture et d'un trafic. Encore à l'Est, il y a ces foutus containers mal rangé et renversés pour certains qu'il ne serait pas bon à fouiller même de jour seul.

Sachant que le groupe est de huit avec les mercenaires et qu'il y a trois véhicules (le camping car des Satsuke, le 4X4 de Tak' et le van des mercenaires), reste que tout ce petit monde va devoir se positionner correctement. Si sécurisé les lieux de jour se relèvera un jeu d'enfant, c'est la nuit qui sera le pire ennemi ici.


Est ce la bonne piste? - Page 2 Sans_t11

(P.S: les "machins bleus" en bas du plan sont censé représenter une simple voiture et un trafic... Du grand art je sais Mr. Green )
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 8 Aoû - 17:31

En examinant rapidement la situation, Takeshi avait une idée assez vague de la manière de procéder : Ils allaient nettoyer et occuper un seul conteneur cette nuit, faisant donc confiance aux parois de métal spécialement étudiées pour pour résister aux bestioles. Le camping-car serait donc positionné pour bloquer devant le conteneur avec la porte de côté donnant sur l'intérieur de ce dernier. Le camping-car serait barricadé à l'aide des deux autres véhicules mais en laissant un échappatoire s'ils devaient fuir au plus vite. D'ailleurs, à ce but, le van et la cadillac seraient déchargés de manière à pouvoir laisser le moins de choses possible sur place. Les lumières seraient minimales pour ne pas exciter les trucs et tous les stores du camping-car baissé...
Deux personnes de garde dans le camping-car observeraient les alentours en se tenant prêtes à donner l'alerte en cas de pépin tandis que les autres pourraient dormir, parfaitement isolés dans le conteneur dont les portes seraient refermées de manière à laisser comme seul passage l'entrée du camping-car.

Est ce la bonne piste? - Page 2 Plan2w
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mar 9 Aoû - 20:30

Pour éclater des containers de cargo, ce n'est pas du Gorlock, c'est du super-mutant qui n'a pas peur de s'exploser l'épaule qu'il faut. L'idée est ingénieuse, car Takeshi prend pour ainsi dire le taureau par les cornes en positionnant des véhicules comme bouclier. Mais si tout le monde est globalement a d'accord avec la stratégie, l'idée est loin de faire l'unanimité pour une histoire de dégât. Peu-t-on en vouloir aux mercenaires que ça soit leur van qui soit en première ligne? Pas vraiment mais ce problème sera réglé au petit matin quand ils feront l'inventaire. En revanche, Takeshi semble avoir oublier une chose (ou à moins qu'il ait oublier le sadisme du MJ... ou à moins que soit son nom tout simplement): l'obscurité. En restant cloitrer dans le container, les réfugiés n'y verront rien des évènements extérieurs. Voyant ce problème, les véhicules auront les phares allumés, un lampe étant placé même dans le van rapidement.

Les mercenaires, prenant leur travail très à coeur, seront de veiller les premières heures: Isacc et l'un des mercenaires. Il sera 20 heures quand tout sera installé, Takeshi parmi les autres (en orange). C'est aussi à cet heure quand les choses commenceront à bouger en mal. Encore trop tôt pour que ça soit le noir total mais Isaac prétextera d'avoir vu quelques choses bouger près des containers à l'Est. Le mercenaire semble le croire mais semble plus concentré dans les épaves de voitures au loin. Un cri semble venant de l'Ouest mais ça, personne peut le voir, seulement l'entendre. Si il y a quelques choses à faire, autant le faire tout de suite car après les choses risquent d'être tendus. Une belle nuit mouvementé à prévoir et pour une fois, Frédérique n'y ait pour rien!


Est ce la bonne piste? - Page 2 Plan3w10
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mar 9 Aoû - 20:51

Takeshi se crispa sur son MP5 en entendant le cri, heureusement qu'il y avait la sécurité... Il ne proposa pas d'aller voir ce que c'était car c'était bien évidement un suicide quoi qu'il arrive. Takeshi se contenta donc d'un signe de croix en suppliant intérieurement le seigneur qu'il laisse la vie sauve à la victime qui avait hurlé quelques secondes plus tôt.
La lumière commençant à disparaître mais n'étant quand même pas totalement disparue, Takeshi se tourna vers ses compagnons pas encore endormis histoire d'avoir une idée très con.

- Juste une question, J'étais pas là bien sûr, quand vous avez débattu de l'éventualité d'aller passer la nuit à une quinzaine de kilomètres... Tranquilles... Loin des saletés du port...
Encore que, il y avait aussi des saletés dans le désert mais on pouvait les voir arriver de plus loin quoi... Et puis... Gaspiller quelques litres d'essence pour dormir à l'abri des saloperies ne paraissait pas être un mauvais investissement. Sinon, il est vrai que sa défense était assez bonne mais en même temps, Takeshi se serait bien douté que l'obscurité allait apporter son lot de saloperies quand bien même il aurait creusé un bunker souterrain dans le port (et là on passe en pur méta-jeu... Et alors?!).
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Jeu 11 Aoû - 22:08

- Personne... Mais si c'est pour dormir tranquille retourner à Los Angeles et tu nous offrira l'aller-retour vu que l'essence tu l'as paie pas?

Asumi ne l'a pas loupé sur ça mais il s'agit quand même de trois véhicules tout de même. Mais était-elle obligé de le claquer devant tout le monde? Fred et Jimmy qui n'étaient pas au courant de l'histoire le regarderont de travers. Quel salope celle là! Même après plusieurs jours elle n'a pas oublier!

Plusieurs bruits métalique se feront entendre à l'arrière de la caisson. Il est clair que les créatures sont sorti des entrepôts. Isaac remarque deux créatures à l'arrière mais ne tire. Quand au mercenaire il s'installe pour viser ceux à Sud qui s'était réfugié derrière les carcasse de voiture mais sera surpris d'entendre des coups de feu au loin avant qu'il n'appuie sur la détente. Il ne cherchera guère à comprendre et fera feu de son côté. Les résultats de là où Tak', il n'en a aucune idée mais à entendre le mercenaire ils sont facilement à descendre. Ca semble aussi bouger vers l'Est près des caisses.


Est ce la bonne piste? - Page 2 Plan3w11
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Ven 12 Aoû - 16:53

Takeshi tira vraiment une tête dégoûtée à sa sœur quand elle lui fît cette remarque sur l'essence. A bout de nerfs, il n'explosa pas mais ne retînt pas ses mots.
- T'es vraiment une saleté parce que j'te les ai rendus tes billets à la con... Enfin, excuse-moi d'être plus mature et de penser à notre survie AVANT une espèce de rancune de gamine de 6 ans!
Parce que là c'était le niveau! Six ans d'âge mental quoi! Cela dit il ne se laisserait pas distraire davantage par ces idioties et s'intéresserait donc au siège.
Ça pétait dans tous les sens et ça, impossible de ne pas s'en rendre compte. Ces bestiaux étaient bien plus prompts à attaquer que prévu et une évidence s'imposa : il serait impossible de trouver le sommeil tant que ça ne se calmerait pas et par conséquent, tant qu'ils ne seraient pas lassés de se faire aligner. Takeshi s'empara donc de son MP5 et le régla sur semi-automatique.

- J'vous propose qu'on s'y mette tous pour en aligner quelques uns jusqu'à ce qu'ils soient calmés. Z'en dite quoi?
Sans vraiment attendre de réponse, Takeshi se mît à surveiller l'angle mort, celui de derrière le conteneur par la vitre du siège passager qu'il avait préalablement baissée. Il alluma sa torche pour surveiller le coin et pouvait maintenant s'amuser à aligner steadily les Gorlocks en profitant de son super viseur holographique.
- Heu, par contre, pour les batteries, ça va pas les vider de les laisser tourner toute la nuit?
Encore une fois, question conne...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Sam 13 Aoû - 14:16

- Les batteries tiendront, il faudra juste un peu pousser les véhicules le lendemain matin.

Ca dégénère et ses créatures sont plus nombreuses que l'on pouvait croire. C'est par vague entière qu'elles arriveront et dans des positions complètement opposés. Le second mercenaire prendra même la peine de se déplacer pour surveiller le côté Est des containers, courant et se plaçant. Il a une mauvaise vue d'ici et si les créatures peuvent forcer les vitres, il ne peut pas les viser correctement avant ça.

Takeshi suivra de peu mais sera surpris d'entendre plusieurs bruits venant du dessus. Il y en a quand même pas une au dessus du container?!? On dirait pourtant! A peine placer qu'il en abattra une et où viser se revèlera pour ainsi dire inutile vu la distance. Isaac en descendra une aussi. Le mercenaire qui surveille les carcasses aura déjà vider la moitié de son chargeur en prétextant qu'elles n'osent pas trop approcher, gêner par la lumière. Mais ils semblent peu rassurer, ils jurent avoir vu des ombres bouger du côté du container, les deux soeurs commenceront à se lever quand à elle. Isaac aussi semble jurer d'avoir vu d'avantage d'ombre se diriger de l'Est. Quand à Takeshi il sursautera en voyant un de ses monstres sur le toit de sa voiture.

Est ce la bonne piste? - Page 2 Plan3w13
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Sam 13 Aoû - 16:09

Ce n'est pas un sursaut qu'eus Takeshi en voyant une de ces bêtes sur le toit de sa voiture mais quasiment une attaque cardiaque! Il se dirigea vers l'arrière du camping-car en chopant la première personne qui passait pour qu'elle assure la garde de son côté.
- Attention, poussez-vous s'il vous plaît...
mode rafale on, s'aidant de la visée laser, Takeshi envoya deux rafales de trois balles sur la saloperie qui squattait le toit de sa caisse avant de revenir à son poste.
- Non mais...
Re-switch to semi-auto, s'il avait bien compté il lui restait 20 balles dans le chargeur. Il se remît donc à surveiller son coin de port... La nuit allait être longue...
Putain je savais bien que c'était une idée de con de rester...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Jeu 18 Aoû - 23:24

Hélas, le stress commence à gagner tout le monde et si ce n'est que le début de la fusillade, Takeshi se rend compte qu'il a plus en plus de mal à mémoriser le contenu de son chargeur. Mais oui, c'est dans les 20 balles qu'il a pour le moment dans le chargeur quand il dégommera le monstre. Son frère (surement jumeau), montera sur le toit non sans exploser un phare au passage. L'une des créatures a passé près du container et sautera sur le toit de son 4X4 à un mètre de lui. Une rafale partira, le touchant qu'au bras. Sur le coup, c'est limite la crise cardiaque qu'à failli avoir le nomade.

Isaac a arrive tant bien que mal à descendre une des créatures, en poussant légèrement par inadvertance Takeshi pendant son tir.

Car le stress, il n'est pas l'exception du lot. Plusieurs bruits se feront entendre sur le toit du bus. Difficile à estimer le nombre mais la créature n'est pas seule. C'est l'ouverture du toit qui prendra. Ce genre de monstre étant trop con, préférera sauter dessus que de l'ouvrir tout simplement. Le toit ouvrant semble tenir mais il s'est déformer sous le choc. Si il n'y avait que cela...

Un cri se fera entendre à l'avant du bus. L'un de ses monstres vient d'exploser la vitre de la portière et vient d'arracher quelques bouts de viande de l'avant bras d'un des mercenaires. C'est bête mais un gilet par balle ça ne protège pas les bras, un point à retenir. Et pourtant de son côté, il a dû surement vider un chargeur, c'est qu'il a dû surement en toucher de la bestiole!

Du côté Est, le mercenaire arrivera à descendre un Gorlock au coup par coup, trop mauvaise visibilité. Ça empirera quand la lumière coincer jusque là tombera du van. Maintenant, c'est le noir complet du côté Est et seuls les quelques ombres donnent une idée de la localisation des monstres.

Du côté du container, ils chargent quelques brics à bracs pour faire barrage si jamais tout ce petit monde devait se réfugier. Ayumi est agenouiller et vise le plafond du bus, si ça cède il y en a un qui va se faire cueillir. Jimmy est près d'elle et vise aussi même si son attention est plus portée vers le véhicule des mercenaires.


Est ce la bonne piste? - Page 2 Plan3w14
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 2 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum