Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Est ce la bonne piste?

2 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Jeu 8 Déc - 7:45

Takeshi se félicita intérieurement d'avoir prit le manteau : étant donné qu'un orage semblait approcher, ce pourrait être plus qu'utile! Bon en attendant il ne fallait pas traîner davantage et, justement, le jeune nomade commençait à trouver que la situation s'éternisait quelque peu...
C'est à ce moment que chiyako jura, grands dieux, avoir entendu un petit quelque chose... Takeshi jubila intérieurement sans relâcher sa garde pour autant ; même s'il y avait de grandes chances qu'une bestiole leur tombe sur le rade quand ils auraient franchît cette porte, les chances pour que ce soit Tony n'étaient, elles non plus pas négligeables...
Takeshi manifesta par murmures et par gestes son approbation à aller vérifier cette zone et invitait Chiyako à passer devant avec le katana familial tandis que lui la couvrait avec la lampe-torche et le beretta à la fois (même s'il espérait ne pas devoir s'en servir). Néanmoins, au cas ou Tony était en overwatch, Takeshi chuchoterait quand même son nom pour qu'il ne défonce pas la porte et les laisse entrer quoi...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 18 Déc - 14:15

Il peut aussi servir de protection moins efficace mais surement plus pratique que le Kevlar quotidiennement, surtout contre les mauvais coups tel un coup de couteau ou pourquoi, un coup de griffe. Même si l'un peut aller avec l'autre, on ne porte pas dans la vie de tous les jours un gilet par balle.

En ouvrant la pièce, quatre de ses créatures sont en train de se faire un festin avec les entrailles d'un cadavre. Eclairant la pièce, trois d'en eux regardèrent les indésirables la gueule pleine de sang avant que l'une d'entre elle se met à hurler avec un cri aigu après qu'il ait cracher un bout d'intestin. Est-ce le corps de Tony? Bonne question mais sur le moment le groupe n'en sait rien car occuper à autres choses. Tak' eut plus des hauts de coeur que l'envi de tirer immédiatement mais il reviendra vite sur la situation quand Ayumi tirera la première balle, lui suivant de près en tirant à son coup. Deux arriveront au niveau du groupe et un se fera trancher le bras avant que le second ne se fasse empaler. Un beau massacre en perspective, il ne reste qu'une créature sur le coup qui est belle et bien à découvert mais qui continue d'hurler avec son cri strident.

Enfin de compte, prise de face ces bestioles ne sont pas bien dangereuse. Ayumi mettra fin à cela en lui décochant deux balles en pestant avant de se diriger vers le cadavre. Tak' lui à tirer douze balles.

-Je ne parle pas le monstre mais je sais qu'elle appelle ses petits copains. Hmm... A ta place je ne regarderais pas Tak', c'est le froc à Tony et ce n'est pas beau à voir. Son Berreta est vide, ce bâtiment à l'air d'être un piège à la con.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 19 Déc - 10:32

La porte poussée, Takeshi resta pantois devant le spectacle qui s'offrait à lui avant qu'Ayumi ne défouraille. C'est donc plein de rage qu'il expédiera plusieurs rafales de 9mm dans les boyaux de ces saloperies, en serrant les dents de colère.
Une fois tout terminé, il se laisserait donc glisser le long du mur, complètement anéantit. Sans pleurer, il murmura

- Tony, je te demande pardon... C'est ma faute, c'est entièrement ma faute... Si j'avais pas trouvé cette carte...
Ayumi ramena tout le monde à la réalité avec sa déclaration. Takeshi se releva en empoignant son arme.
- Raison de plus pour pas traîner ici... On sait où est son corps, on reviendra le chercher plus tard.
Il les inviterait donc à vite sortir et, fermerait la porte après s'être recueilli deux petites secondes, le regard en biais pour ne pas regarder directement le cadavre.
- Je propose de nous éloigner d'une dizaine de bornes et de passer la nuit dans le désert. Ça ferait louche de revenir maintenant et en plus, je doute qu'on arrive à rentrer le 4x4 dans le conteneur sans se faire attaquer.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mer 28 Déc - 20:30

Ayumi se contenta de regarder les murs pendant qu'elle réfléchissait à voix haute, n'écoutant pour ainsi dire pas son frère geindre.

-J'aurais plus été tenter de brûler le corps ici, ça évitera de revenir ici pour le voir encore plus bouffer. Si on ne peut pas l'entérer c'est la moindre des choses que l'on puisse faire.
-Ou à la rigueur le porter vu qu'il fait une dizaine de kilos en moins. Mais bon je pourrais pas trancher pendant ce temps là.

Bon la remarque, c'est du Chiyako tout craché... surtout que c'est dit d'une façon tellement normal qu'elle ne semble même pas chercher la pointe d'humour. Ayumi utilise les grands moyens (surtout vu le prix du bidon!) mais au moins ça évitera le corps se faire dévorer d'avantage. De plus il ne faut pas oublier que parmi les nomades, il n'est pas rares de brûler les corps, une sorte d'hommage et de tradition pour le mort et qu'il soit chrétien ou non ne change rien à la donne. En plus Isaac comme son oncle était tout sauf chrétien, les deux étant plus du genre superstitieux (les esprits tout ça tout ça...) que croyant envers un Dieu qui se prétend unique. Malgré tout c'est Tak' qui décidera car c'est bien lui qui les a convaincu de rechercher le garde de la caravane.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 28 Déc - 21:25

Surveillant toujours l'entrée de la pièce, Takeshi répondît à ses frangines sans la quitter des yeux.
- Moi ça m'importe peu... Ça me dégoûte de le laisser ici mais en même temps si on lui fous le feu, ça risque d'attirer des bêtes voir de mettre le feu à la baraque ce qui ne serait pas très bon pour notre avenir à court terme... Idem pour le transporter dehors, une fois dehors on fait quoi avec? Lui mettre le feu pour le coup c'est vraiment prendre des risques même si on peut vite s'éloigner... Peut-être qu'en fermant bien la porte et en venant le récupérer demain matin ça suffirait. Vous ne croyez pas?
Takeshi se dégoûtait lui-même de parler de Tony comme d'un vulgaire morceau de viande mais en même temps, pour survivre longtemps dans ce milieu hostile, mieux valait ne jamais perdre de vue l'aspect pratique des choses. Tony devait le savoir et il trouvait un maigre réconfort à se dire qu'il ne lui en voudrait pas et aurait sans doute fait la même chose si les situations avaient été inversées.
Or la situation actuelle leur interdisait justement de perdre quelque temps, ne serait-ce qu'à se recueillir ce qui attisa un peu plus la haine de Takeshi envers ces bestiaux.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mar 3 Jan - 17:43

Quelques ombres passèrent en bas, Tak' ayant tout juste le temps d'en compter trois. Sa soeur Ayumi, qui a seulement regarder par dessus son épaule semble les avoir vu arriver aussi mais ne semble pas vraiment paniquer par la situation.

-Tant qu'on a des munitions, que l'on est en intérieur et groupé, on ne risque pas grand chose et ce qui m'inquiète le plus c'est de de le traîner dehors. Si ça ne tenait qu'à moi, je le laisserais tout simplement là... Juste que bon, revenir voir un corps profané de la sorte ne m'enchante pas trop. Si tu n'as pas peur des risques, on peut le mettre dans une pièce où il y a pas grand choses qui brûle. C'est du vieux batiments en béton/parpaing après tout. De toute façon si c'est pour passer la nuit à faire le deuil à Tony ou dans un véhicule à ne pas dormir de la nuit, ça ne changera pas grand chose. Après c'est toi qui voit, c'est toi qui a décidé de chercher son corps. Je serais même tenter de dire que c'est à toi d'assumer vu que tu veux porter à tout prix le fardeau de sa mort. Chacun sa merde en quelques sortes...

Et puis la voiture, qu'est ce que ses bestioles peuvent en faire? Après ça dépends des risques que veut prendre Takeshi mais sa soeur ne semble pas vraiment du genre à prendre des risques. Chiyako? C'est une indécis de nature, à quoi bon lui demander?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 4 Jan - 0:27

Takehsi resta silencieux en serrant des dents et des poings, bouleversé par le peu de sollicitude que manifestaient ses sœurs à l'égard de Tony. Certes c'était lui qui avait voulu le chercher absolument, mais de là à dire que c'était ça merde lui semblait exagérer... Néanmoins, elle gardaient un esprit clair tandis que lui s'avérait peut-être un peu plus délicat, il abdiquerait donc une fois de plus en haussant les épaules.
- Très bien, si vous pensez qu'on peut le faire brûler sans risque dans une pièce un peu plus dégagée, je suis d'accord. Quand à passer une nuit ici, je vais pas m'y opposer mais on a intérêt à trouver une pièce qui ferme bien... Et en tout cas on peut pas lui mettre le feu si on est en train de dormir dans le même bâtiment. Ça vous va?
Ces détails réglés, ils pourraient effectivement envisager une nuit ici, sachant que normalement il y avait effectivement peu de risque que ces saloperies abîment davantage sa voiture étant donné qu'il n'y avait plus de bouffe dedans.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Sam 7 Jan - 1:33

Ici c'est l'étage administratif, donc tout crame et il faudra tirer le cadavre jusqu'aux toilettes de l'étage pour, hélas, trouver son bonheur. Triste lieu pour mettre le feu mais dans une pièce où il n'y a que du carrelage dur de trouver mieux pour éviter que le bâtiment ne se transforme en bûcher géant. Sortant de la pièce, c'est seulement arriver au rez-de-chaussé que les ennuis commenceront. Enfin commenceront c'est vite dit, sa soeur ne s'est pas trompé, tant qu'ils sont pris dans un couloir même un manchot peut faire un carton mais cela n'empêchera pas que le groupe aura failli de se faire surprendre en sortant. Le bidon d'essence, un chargeur en moins et retour à l'étage, le "feu de camps" se passera comme il faut pendant que Ayumi se contente de guetté le couloir. Ses bestioles sont tellement occupé à dévorer les trois cadavres à l'étage en dessous qu'elles n'ont pas encore pointer leur nez. La pièce où dormir sera tout de suite trouver: la pièce des casiers où Tak' a trouver le fusil à pompe. Porte qui tient à peine debout mais pour avoir renversé plusieurs casiers à l'ouverture le problème sera résolu: pas de fenètres, pas de lumières aussi et si on met de côté les Morlok tentant de défoncer une barricade fabriqué par Chiyako (placé en merde mais a mis tout ce qui trainait) les deux premières heures, la nuit sera pour ainsi assez calme malgré quelques réveils brusques quand un monstre persévérant tentera une dernière tentative. Pas de quoi casser trois pattes à un canard surtout qu'il y aura quelques veiller au programme. Une dernière chose? Les vêtements font d'excellent oreiller: si ça put le vieux et le moisi au moins ils ne sentent pas l'urine quand tous ses vêtements que l'on trouve dans chaque coins de rue!

Chiyako réveillera tout le monde vers 9 heures, se contentant d'allumer un rouleau de PQ pour éclairer la pièce toujours aussi sombre. Maintenant le problème c'est de ressortir car le groupe ne compte pas passer leur vie ici.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Dim 8 Jan - 15:48

Takeshi aida ses sœurs à procéder au transport du cadavre qui s'avérait des plus écœurants malgré qu'il eut été une personne appréciée au sein de la caravane. Laissant donc à sa sœur le soin d'allumer un brasier, Takeshi s'accorda quand même une minute de recueillement face à son corps en train de brûler.
Un peu plus tard, alors qu'ils étaient tous les trois enfermés dans une salle des casiers, le jeune nomade s'isola une bonne dizaine de minutes le temps de recommander à dieu l'âme du garde défunt, n'ayant pas envie de subir les quolibets de ses sœurs qui ne comprenaient pas sa dévotion envers un dieu qui, semblait-il, avait depuis longtemps cessé de s’intéresser au sort de cette planète. Quand il se sentît enfin apaisé, Takeshi les rejoint et s’aménagea un petit coin pour dormir relativement confortable puisque ces bestiaux tapaient beaucoup moins sur la porte que sur les conteneurs à l'autre bout du port.
Quand vînt le moment de se lever, le jeune Takeshi se joint à l'effort commun pour dégager la porte et eu ensuite un sourire devant l'hésitation de ses sœurs... Il tendît sa main vers Chiyako en disant :

- Et si on perçait un judas?
Attendant bien qu'elle lui donne son silencieux. Un bruit de l'autre côté serait effectivement suffisamment explicite pour qu'il en vienne à suspecter la présence d'une bestiole mais en plus, le trou ainsi percé pouvait effectivement servir de judas pour vérifier les alentours et sortir en toute sécurité.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 29 Jan - 18:33

Ayumi vissa le silencieux avant de tirer dans le casier. Vu l'épaisseur, ça passe comme du beurre. Le résultat ne se fera pas attendre, plusieurs créatures s'exciteront sur le casier. En vain... Prenant sa lampe torche, Ayumi comptera tant bien que mal trois bestioles s'énervant dessus. Rien d'étonnant car si le jour s'est levé, ici ils sont intérieur. Un danger? Pas vraiment vu qu'il suffit de faire un carton dans le casier pour que ça traverse. Mais un tir à l'aveuglette revient à jeter de l'argent par la fenêtre et qu'ils sont presque sûr de faire mouche sur au moins un de ses bestioles.

A bien y réfléchir, le mercenaire avait raison sur un point, les Gorlocks sont de véritables rats: ça pululent, ça se tue facilement pour le peu que l'on soit un minimum bien armé mais est-ce vraiment rentable comme saloperies? Car à l'entendre la paie est surtout selon le bon vouloir des alchimistes et mages qui ont la feignantise d'aller dans les égouts pour en chasser. Bref, du petit gibier qui plus est immangeable.

Si Ayumi ne dira rien, elle semble avoir été dans cette logique de raisonnement vu qu'elle semble soupirer plus que paniquer. La preuve, elle réfléchit ce que le groupe fera après avoir cartonner dans l'armoire (sans réel problème si cette stratégie de vider le chargeur est utilisé).


-On fait un détour en ville pour la suite des opérations ou on rejoint le groupe? Connaissant ses mercenaires, ils ont surement de commencer les fouilles aux premiers rayons de soleil. Et d'un côté c'est tant mieux. Le boulot pour dégagé est quasi terminer et Fredérique doit surement se pencher à déverrouiller la porte et pour le peu qu'elle m'a dit, ça peut prendre pas mal de temps.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 30 Jan - 9:32

Takeshi eu un regard véritablement consterné vers la porte et les bestiaux qui s’excitaient dessus... Qu'est-ce que c'est con ces trucs! Il en aurait rit s'ils n'avaient pas déglingué l'un de leurs gardes.
Pour ce qui est d'ouvrir la porte, Takeshi était pour ne pas gâcher des munitions mais cela revenait à laisser faire Chiyako, à voir donc si elle se sentait prête de foncer au contact. Pour ce qui est de la suite des opérations, le jeune nomade haussa les épaules.

- Je sais pas... Si vous avez des trucs, on peur retourner vite fait en ville, j'vais en profiter pour racheter des munitions et peut-être un silencieux. Cela dit il m'en reste assez, faut pas qu'on y aille que pour moi.
Se positionnant pour dégager le casier, Takeshi reprît.
- J'avais aussi pensé qu'on pouvait envoyer une équipe de notre caravane fouiller ce bâtiment... Ya l'air d'avoir du matos très intéressant. A moins qu'on ne la fouille au retour avec les mercos. Je pense que ce serait bête de s'asseoir dessus perso. Vous croyez pas?
Une fois les avis collectés, il dégagerait le casier et s'écarterait vite pour laisser sa sœur jouer de son instrument de prédilection.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mer 1 Fév - 19:20

-Hmm... Tu n'est pas peu être pas au courant mais la caravane part pour Vegas dans une semaine et demi... Au début c'était Les Sables mais on a appris que les Skulls sont surexcité depuis que la ville a cramé. A moins de tomber sur des médoc' ou des rations de nourriture en pagaille, notre destination est déjà décidé par l'Ancien. Je serais d'avis à noter la position et à récupéré ça quand on aura rien de prévu. Et le silencieux peut attendre, je ne pense pas que tu en ais besoin.

C'est vrai qu'au fond il s'agit de nomades, et un nomade ça bouge. Ironiquement, la caravane évite une zone maintenant dangereuse pour fréquenté une zone tout aussi dangereuse comme Vegas. Mais Tak' sait pertinament bien qu'il ne s'agit d'ici pas du même danger. A New Vegas, hors de question de trainer les rues seules et encore moins en véhicules comme Tak' aime tant le faire. En revanche les routes sont déjà plus sûr que Les Sables en ce moment, les Skulls évitant de trop les fréquentés soit suite à un paiement de tributs de la part des gangs de Vegas, soit après être tombé sur plus lourdement armé qu'eux. Et tout ça à cause d'un fiévreux de mage qui a cramé une ville!

Enfin, c'est peu être on ne peut plus con mais c'est quand même vif ses bestioles. Chiyako en tranche, le deuxième se retrouvant éventré mais le troisième se jetant dessus. L'un des problèmes avec Chiyako, elle est rarement de protection, se contentant de vêtements assez épais et d'un simple manteau en cuir de bête pour facilité ses mouvements. C'est un coup de griffe à l'avant bras gauche qu'elle se prendra avant de reculer, la bestiole se retrouvant arrêter net d'un pruneau tiré par Ayumi.

-Tu rouilles Chiyako...
-Nerveuse ses bestioles... Bon je saigne mais rien de bien méchant. Ca pique quand même.
-Superficiel mais blessures faites en longueur. Tant que tu pisses pas trop le sang ça va.

Elle se masse en grimaçant. Elle saigne mais elle a déjà reçu pire par le passé.

En rentrant au "camps" vers 10 heures histoire de ne pas éveiller les soupçons, pas une trace de vie à la surface et pourtant les véhicules sont encore là. La trappe au sol est ouverte, menant à une échelle s'enfonçant 10 mètres sous le sol, menant à une galerie ressemblant fortement à des égouts. Pas de trace de lumière si ce n'est les lampes du groupe de Takeshi. Marchand encore une cinquantaine de mètres, le chemin s'enfonce encore d'avantage sous terre. C'est en arrivant dans un grand hall de vingts mètres d'envergures que le groupe arrivera. Au fond, une porte blindé où est relier un long câble qui mène derrière un pilier où Fred et le pasteur semble regarder l'écran d'ordinateur. C'est surtout sur la porte blindée que l'intention du groupe sera portée: au dessus de cette dernière, une mitrailleuse de type gatling qui semble détecter tout mouvement. En fait c'est bien là le problème, les seuls à détecter à le moment là, c'est la famille Satsuke...


C'est le pasteur qui verra le groupe arrivant, hurlant la mise en garde, bien qu'un peu tard.


-Planquez-vous!

A une vitesse ahurissante, l'arme fera feu sur le groupe et ce avec une précision mortel. Chiyako se plaquera sur le mur, écrasant au passage le pauvre Takeshi avec brutalité, Ayumi elle plongera derrière un des piliers porteurs. Un cri de douleur se fera entendre, Ayumi se tenant la jambe. Elle semble s'être pris une balle dans la cuisse.

-P'tain de merde... Il a failli me choper...

Elle ne l'a pas choper? Pourtant elle saigne mais selon ses dires il semblerait que la blessure ne soit pas si grave.

-Ne bougez surtout pas: détecteur de mouvement, vous restez hors du champs de vision vous ne risquez rien. Le système de sécurité a compris que je le hackais, il ne se fait que se défendre.

Et une machine c'est réputé pour ne pas penser à tirer sur le cable bien voyant qui traine au sol...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Ven 3 Fév - 14:51

Takeshi fût sans doute des trois celui qui s'avéra le plus surpris de voir sa sœur prise par surprise par une de ces saletés alors qu'habituellement elle les tranchait si facilement. Inquiet, il demanda à voir le bras de cette dernière mais renonça en se voyant repoussé par son caractère de cochon.
Concernant l'itinéraire de la Caravane, le jeune nomade ne commenta pas, il n'aimait pas trop Vegas, capitale du vice et du péché mais c’était une étape obligée pour toute caravane qui se respectait. Il éviterait juste de sortir la nuit et SURTOUT de prendre sa voiture quoi...
Rejoignant donc tous les autres vers le souterrain, Takeshi entreprît d'ouvrir un des conteneurs pour y enfermer sa cadillac escalade avant de s'engouffrer dans le passage. Il progressa le MP5 pratiquement mît à l'épaule : mieux valait être prudent car même s'ils avaient fait le ménage, rien ne disait qu'il ne pouvaient pas avoir oublier un petit gorlock ou deux à l'arrière.
Arrivé à hauteur de la porte, Takeshi fût le dernier à réagir face à la mitrailleuse alors que pourtant il avait été le premier à la voir. Son petit gabarit permis à sa sœur de le plaquer contre le mur tandis que quelques balles passaient non loin de sa tête. Encore relativement tremblant et presque pétant de trouille, le jeune Takeshi se décomposa encore plus rapidement en voyant sa sœur blessée. Terriblement inquiet pour elle, il ne se lança pas à sa rencontre en se rappelant la mitrailleuse mais demanda quand même affolé.

- Ane! Ça va aller?
Pendant un moment, il avait pensé lui demander si ça allait bien mais sûr qu'avec une balle dans la peau ça n'allait pas! En même temps, pour une fois, se faire vanner par sa sœur lui ferait du bien : Ce serait signe qu'elle était OK
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Lun 6 Fév - 22:05

-Bordel, je croyais être la première qui commençait à avoir des problèmes de vue mais va t'acheter des lunettes aussi. Je suis partie pour boiter pendant deux semaines et tu me demandes si ça va? Tu en poses parfois des questions connes.

Rectification: elle va bien.

-Bon la balle est sortie, m'a juste arracher un bout de viande mais ça aurait pu être pire... Ca sort d'où ce matos?

Frédérique hésitera à répondre.

-C'est du matériel militaire en tout cas. Mais c'est assez bizarre, la porte était déjà bloqué avant même que je ne tente de la "forcer".

Le pasteur reprendra.

-J'en ai discuté avec les mercenaires un peu avant que vous n'arriviez. Là où veut en venir Frédérique, c'est que la porte a été vérouiller définitivement avant même que quelqu'un se soit tromper trois fois de codes, comme le veut la procédure. Sinon on aurait croisé un cadavre criblé avec l'arme qui a failli vous allumez.

L'un des mercenaires se montra dans le recoin de la pièce, il s'agit du blessé d'y a quelques jours, le plus ancien.

-En fait, on pense plutôt que la base a été mis en alerte et verrouiller de l'intérieur-
-Et ce avant que le système de sécurité prenne le relais. Quelqu'un aurait passer en manuel avec cette gatling on serait tous morts.
-Je te remercie de finir ma phrase gamine mais ça, tout à l'heure je n'ai pas eu besoin de toi et ton QI de gamine en pleine puberté pour le deviner. Contentes-toi plutôt de désarmé cette gatlhing, je commence à avoir des crampes à patasser comme ça.
-Dès qu'elle sera ouverte, elle se désactivera.
-Dit plutôt que tu ne veux pas remuer ton cul et te faire chier à la désactivé.

Bon il faut avouer que c'est mal vu d'avoir contredit un adulte mais la rouquine semble plutôt prendre le système de sécurité à la rigolade: tout n'est qu'une question de temps avant que la porte de l'abri ne s'ouvre.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 8 Fév - 10:49

Takeshi eu un grand sourire en entendant sa sœur l'incendier de toutes sortes de saloperies. Insulté de cette manière, il ne résista pas à l'envie de concrétiser oralement sa pensée.
- Ouf! J'suis rassuré! Tu vas bien!
Et tant pis si ça devait lui coûter l’équivalent de l'opération desert storm dans sa gueule une fois la gatling désactivée (faudrait déjà qu'elle le rattrape en plus! Avec une patte en moins, ce serait difficile pour elle). Takeshi régît à la déclaration de Frederique et du pasteur.
- Mais... Attendez là... Ça veut dire que... Si c'est une base de lancement de sous-marin comme sur les plans d'accord... Mais si c'était un abri dissimulé? On pourrait y trouver des gens bien vivants!
Cette éventualité excitait Takeshi autant qu'elle l'effrayait. Rencontrer des êtres humains n'étant jamais sortît de leur Vault pouvait être une expérience aussi dangereuse qu'enrichissante... Dépendait de l'hostilité des dits habitants.
En tout cas, en terme de technologies, cet endroit ne pouvait être qu’intéressant à piller : Rien que la Gatling automatisée et informatisée, s'ils prenaient le temps de la démonter, pourrait leur rapporter un bon paquet de fric... Et encore plus s'ils conservaient en un seul morceau le système informatique qui lui était relié, ce serait vraiment le jackpot!
Takeshi fût néanmoins sortît de ses calculs par le garde qui agressait Frédérique. Il lui envoya courroucé.

- Hé! Laissez la tranquille quoi! Elle fait de son mieux!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 12 Fév - 18:51

-Moi je vois deux choses: si il y a du monde derrière, au revoir la fortune et la seconde la moitié d'entre nous serait mort si la mitrailleuse avait été passer en manuel.

Un point de vue personnel et ô combien égoïste en plus d'avoir une certaine logique qu'aura le second mercenaire. Quand au premier, il n'en démordra pas.

-Non, c'est feignante et ça c'est un fait. Je ne tiens pas à lui en coller une seulement quand je serrais alourdi de plusieurs kilos de plomb.
-Ca prend des ressources de l'ordinateur. Là, il est occuper. Et puis on peut tout désactivé une fois à la salle principale.

Bizarrement, il ne la croit pas plus que ça. Tout cela suivra d'un grand blanc de cinq minutes ou tout le monde se tourne les pouces faute de ne pas pouvoir bouger.

-Tak', va me chercher la trousse et balance la moi.
-Ca va faire tire au pigeon non?
-Peu être mais je pisse le sang là...

Un risque en effet. Ce qui se passera (tir au pigeon ou non sur la trousse de secours?) dépendra de la décision de Takeshi de voir sa soeur pisser le sang ou non, peu importe si la blessure est importante ou non.

La seconde conversation sera un sujet d'électricité, silence interrompu par Isaac. Faute de ne pas pouvoir demander de nouvelle de son oncle, il passera à un sujet plus interressant.

-En fait on y voit clair là dessous. Je veux dire par là, l'électricité est branché?
-Euh... Aucune idée. Attends je regarde. Je peux pas avoir accès à la moindre caméra ou ce genre de chose mais je peux jeter un oeil sur les données d'électricité... Et... Vous avez pas autre choses à me demandé tant que j'y suis? Ca va me prendre quelques minutes donc je demande.
-Problème de ressource hein?

Ah oui tiens, elle ne disait pas que l'ordinateur utilisait toutes les ressources juste avant?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mar 14 Fév - 8:15

Les minutes qui suivirent parurent longues à tout le monde, y compris à Takeshi... Ce qui préoccupait le plus le jeune nomade c'était l'état de la jambe de sa sœur. Les plaintes de cette dernière lui allèrent droit au cœur et même s'il n'y avait à priori pas spécialement de danger nécessitant une (pseudo) hospitalisation ou que laisser la plaie ouverte cinq minutes de plus ne ferait pas de différence si elle devait choper ou non une infection, il ne pouvait néanmoins s'empêcher de regarder la trousse avec envie mais sans pouvoir la lui lancer (trop de risque qu'elle se fasse défoncer au vol par la gatling, le jeu n'en valait pas la chandelle pour lui).
Peiné, même mortifié de regarder sa grande sœur souffrir comme ça, le jeune Takeshi déclara à sa grande sœur.

- J'suis désolé Asumi... Si jamais la gatling défonce les médocs, on pourra plus te soigner. Laissons encore cinq minutes à Fred avant de prendre ce risque...
Takeshi regrettait vraiment d'avoir à dire ça mais, en même temps, il fronça les sourcils en entendant Fredérique dire qu'elle pouvait faire plusieurs trucs en même temps... Il eu envie de hurler[/i]
- attends là, t'es en train de me dire que t'as encore de la ressource? Mais t'attends quoi alors?!! Ma sœur pisse le sang, tu vas me faire le plaisir de la faire tourner à fond ta bête!
Envoya Takehi courroucé. Il avait beau respecter Fred, là il ne pouvait pas ne pas s'énerver devant cette magnifique erreur de jugement de la part de sa dulcinée : il aurait même pas eu à le dire d'allouer toutes les capacités de son PC au piratage (même sans une blessée dans le groupe alors avec quelqu'un qui pissait le sang, qui plus est sa sœur, c'était raison de plus!).
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Ven 17 Fév - 22:59

Fred fait la gueule, quittant une fenètre pour revenir sur le programme en cours.

-Y a pas mort d'hommes là...

Elle tapotera sur son clavier pendant près de dix minutes sans dire le moindre mot. Pirater une simple tourelle prend-t-il autant de temps? Visiblement oui. La tourelle finira par être désactivé, rentrant dans son socle en hauteur.

-C'est bon, elle est désactivé. Ou à moitié. Elle ignore le piratage de la porte, donc on est tranquille, elle ne considère plus de menace dans les alentours. Plus merdique à forcer que je croyais ça...

Après un aller-retour au car familliale pour éviter un post inutile et perte de temps, Takeshi fera les premiers soins à sa soeur (d'habitude c'est Ayumi l'infirmière mais autant éviter demandé à Chiyako un coup de main). Le bandeau fait, Fred finira par annoncer sa première bonne nouvelle.

-Dans deux minutes c'est bon. Il reste plus qu'un chiffre à trouver et ça devrait s'ouvrir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Ven 17 Fév - 23:09

Takeshi faillît lui dire qu'il y aurait mort d'hommes (ou plutôt de femme) si elle ne se grouillait pas mais il s'en garda au final. Dès que Fred aurait finît son speech, Takeshi se précipiterait vers sa sœur et ferait les allers-retours nécessaires à lui faire un bon bandage de fortune bien serré et surtout, hygiénique au possible...
Quand Fred annoncera l'ouverture imminente du sas, Takeshi manifestera sa satisfaction par un sourire.

- Super. Allez, on se met tous en place!
Dit-il en prenant couverture derrière une colonne, épaulant son MP5 au cas où.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 19 Fév - 0:05

La lumière d'alarme se mettra en route, l'alarme aussi par la même occasion. Puis la porte s'ouvrira, lentement, très lentement au point que le jeune (et le groupe aussi) trouveront le temps long. Tout ça pour voir quoi? Un petit espace vide menant à une porte en fer. Sur le côté, une porte verrouillé avec une vitre qui semble blindé. En entrant dans la pièce, une légère lumière rougeâtre éclairera très mais la nécessité d'utiliser une lampe pour y voir vraiment clair. La première chose qui choquera, pas l'ombre d'une âme qui vive.

-Ah putain!

Le sursaut d'Isaac quand il tentera d'éclairer à travers la vitre. La seconde chose qui choque? A l'intérieur de la pièce derrière la vitre, une grosse éclaboussure de sang qui a repeint une bonne partie de la vitre. Ayumi, toujours en boitant et après avoir lâcher un air de dégout éclairera dans cette direction.

-Ca explique en partie pourquoi ça a été mis en alerte.
-La porte est fermé de l'intérieur.
-J'espère que l'on a le chalumeau sinon rien ne nous empêche de continuer ailleurs.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 20 Fév - 23:49

Ce n'est qu'une fois la porte ouverte et donc qu'une fois qu'il aura remarqué qu'il n'y avait rien d'affolant que le jeune Takeshi relâcha la pression et son MP5.
Pénétrant dans le sas, Takeshi se dit d'abord qu'il n'aurait pas besoin de sa lampe puisqe la lueur rougeâtre éclairait très. Mais, après réflexion, réalisant que la phrase n’était pas complète tout comme l’éclairage, il leva son arme en activant sa lampe-torche même s'il ne le mettait pas à l'épaule comme s'il tenait à être prêt à réagir au quart de tour à quoi que ce soit.
Sursautant comme tout le monde au cri d'Isaac, Takeshi se posa sur un mur pour permettre à son cœur de se remettre de la frayeur tout en regardant, lui aussi dégoûté et apeuré le sang sur la vitre. En voyant ce fluide corporel qui avait été éjecté de son possesseur originel de manière violente, le jeune mécanicien commençait de plus en plus à regretter d'avoir découvert cette carte à la con dans les décombres de cette mairie. Grimaçant, il consentît à retourner au 4x4...

- Ok, j'vais voir si j'ai ça dans ma voiture... Mais au pire, c'est bon, avec les meubles IKEA et la gatling à démonter, on a rentabilisé notre journée croyez pas?!
Devant la désapprobation générale, Takehsi se vît donc contraint d'aller chercher le chalumeau sans espoir de ne jamais avoir à découvrir ce qui était arrivé dans ce vault...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mar 28 Fév - 22:31

Chiyako prendra cela pour une situation de dégonflé là où Ayumi cherchera un peu plus loin.

-Hmmff. Tu as peur juste pour quelques éclaboussures de sang?
-Et puis bon on est là maintenant, je me vois mal revenir aussi vite à Los Angeles.

Un coup discret en direction des mercenaires en diront bien long sur ce qu'elle en pense. Trouver une planque est une chose mais revendre l'information il suffit de tourner le dos quelques minutes pour faire passer le mot aux copains. Bref, la naïveté de Takeshi, les frangines en ont l'habitude (bien que la première ne semble pas avoir fait le rapprochement).

La réponse est donc non et c'est avec la bombonne de gaz et le chalumeau pendant qu'Isaac le suit pour aller prendre la disqueuse. Deux achats qui n'ont pas été fait avant l'expédition et où la bouteille de gaz semble assez vide et où le disque de la disqueuse fait atrocement la gueule. C'est qu'il est quand même sympa le MJ d'avoir fournis ce genre de matériel gratuitement...

Arrivant avec le matériel, les hommes ont commencer à ouvrir la sas d'entrée, menant à un couloir où il y a plusieurs pièces (deux à gauche et deux à droite). Ambiance glauque à souhait, il y a une fuite d'eau, de l'eau est encore un peu présente (mouillant tout au plus la cheville) et la rouille est présente. Certains voyants rougeattres ont tendance à clignoter, signe qu'ils sont en fin de vie.

Isaac finira par se lancer pendant qu'ils redescendent l'échelle, attrapant la bouteille de gaz du haut de l'échelle.

-Euh... Des nouvelles de tonton?

Conversation lancé rapidement pendant que personne n'écoute. Quand la réponse sera donné, il faudra décider où aller pour éviter que le groupe ne se sépare, situation souvent digne de film de d'horreur où un groupe d'adolescents sans cervelle trouvent toujours le moyen de se séparer en entrant dans une maison hanté, même quand l'un des leurs disparaissant.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 29 Fév - 9:55

Takeshi rougît une fois encore de sa pathétique couardise mais bon, il n'avait jamais prétendu être un guerrier! Bon d'accord, son prénom l laissait normalement supposer mais il ne l'avait pas choisît quoi!
En tout cas, pour ce qui est de la bonbonne de gaz et du chalumeau, Takeshi s'avéra bien sûr très heureux de les trouver, même s'il ne se souvenait pas ne les avoir jamais achetés. Quelle chance!
Une fois dans le Vault donc, Takeshi s'immobilisa quand Isaac lui demanda des nouvelles de son oncle, embarrassé, il afficha une expression qui en disait long sur ce qu'il pensait.

- Je suis désolé Isaac, on est arrivés trop tard.
C'était soudain, mais il était hors de question de lui cacher la vérité, bien entendu... L'air toujours aussi désolé (c'était un ami quand même) Takeshi terminera.
- On a brûlé son corps... Je pense qu'il peut reposer en paix maintenant.
Takeshi avait longuement prié pour le salut de son âme aussi... Quand cet évènement serait clos, il reviendrait à la mission. Takeshi, c’était bien simple, suivait le groupe! hors de question qu'il se sépare!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 11 Mar - 21:27

C'est d'un ton neutre où il est difficile de percevoir la tristesse qu'il répondra.

-Bien... Je te revaudrais ça.

Le deuil semble avoir été fait depuis hier. Sa famille est née garde caravanier, c'est pour ainsi dire garde caravanier qu'elle meurt, acceptant pour ainsi dire un destin tout tracé. C'est à se demander si dans sa famille il y a au moins une personne qui est morte de cause naturel et non d'une balle ou une morsure suite à une mauvaise rencontre. Une chose est certaine: Isaac semble l'accepter.

C'est donc près du sas d'entrée qu'ils poseront la matériel. Le plus jeune des mercenaires semble avoir repéré quelques choses.

-Je crois qu'il y a la cafet' à la première à droite, c'est une double porte battante. Mais bon c'est bien d'attendre la disqueuse et le chalumeau mais si on se mettait d'accord des tâches que l'on fait? Franchement je tiens pas à passer la nuit ici...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 12 Mar - 10:09

Sincèrement désolé, Takeshi préféra en fait se taire, ne pas remuer le couteau dans la plaie pour ne pas raviver la flamme du deuil. Après tout, ayant perdu son père et sa mère en étant jeune, Takeshi était un des mieux placés pour montrer de la compassion, il savait ce que c'était que de perdre quelqu'un d'aimé. Il avait finît par s'en remettre, certes, mais il pouvait témoigner, rien n'était plus difficile qu'un deuil.
Revenant donc à l'exploration, Takeshi avança dans les méandres du vault d'un pas peu rassuré, tenant fermement son MP5.
Face à la porte, Takeshi prépara donc son matos mais en même temps, demanda à Fred.

- Excuse-moi mais, bon, mettre du jus dans toute la base ne me paraît pas être une bonne idée mais... Ce serait possible dans mettre juste dans les portes? Puisque si elle son toutes à pression hydraulique, on en a pour un moment quoi...
Répondant ensuite à la question du jeune garde, il dit :
- De toute façon, on progresse sans se séparer. Étant donné qu'on a pas de plan, on a pas vraiment de direction...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 5 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum