Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Est ce la bonne piste?

2 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 5 Nov - 14:48

Takeshi soupira, il n’allait pas nager à contre courant aussi hocha-t-il la tête en signe d'adhésion mais à contre cœur.
- C'est une très mauvaise idée... Allons-y.
En même temps, il fallait reconnaître qu'ils avaient un bon point : pourquoi juste une voiture? Des éclaireurs? Ou des déserteurs? Peut-être que s'occuper d'eux était possible, d'accord, mais si des renforts se ramenaient il ne resterait plus qu'au jeune nomade à faire sa dernière prière avant de rencontrer son créateur.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Sam 10 Nov - 16:28

Le reste du groupe descendra et où Takeshi sera rassurer de ne pas entendre de coups de feu. Revenons un peu aux véhicules où il ne restera qu'avec Anderson.

Le véhicule est "fermé". Pourquoi "fermé"? Y a une vitre d'ouverte d'où la franche rigolade pour l'ouvrir. A part un glock chargé, une trousse de soin et un stimpack en matériel à volé, il n'y a pas grand chose si ce n'est que la voiture vaut en elle même une petite fortune mais la vendre serait risqué. Dans la boite à gants, il trouvera en revanche un rapport de mission. Tak' sait peu-t-être lire mais les termes sont un peu complexe au point que le prêtre prendra le relais.


-C'est un ordre de mission concernant la recherche de cette abri et quelques rappels sur sa position mais par contre je ne comprends pas très bien plusieurs points.Je sais seulement que ce n'est pas un document "officiel" de l'Unité humaine, les ordres sont donnés par un certain K. et ça ce n'est pas une habitude des gradés de ce groupe. Par contre c'est bizarre, c'est ce logo à la fin du document.

Il montra le logo en fin de document.

Spoiler:
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 12 Nov - 14:37

Takeshi fronça les sourcils en entendant la lecture du prêtre Est-ce que cela voulait dire qu'ils n'étaient peut-être pas tombés sur l'unité? Mais plus sur des gens voulant se faire passer pour eux plutôt? Cette thèse paraissait de plus en plus logique mais quand même, la présence de matos de l'unité paraissait très suspicieux et surtout, cela signifiait que ces mecs étaient très bien armés et qu'il ne faudrait pas déconner avec eux.
Concernant le dit matériel, Takeshi avait un peu de remord à le prendre mais pas assez pour ne pas le faire. Il s'empara donc du stimpack, laissant aux autres le soin de piller ce qu'ils voulaient sur la voiture.

Tout ceci étant fait, il suivrait les autres pour s'engouffrer dans les entrailles de ce mystérieux abri...

Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 25 Nov - 13:03

(HJ: Bizarre, j'ai été le premier surpris de ne pas avoir répondu :s Je crois surtout que mon rp n'a jamais été posté là où je l'ai pourtant fait)

En rentrant dans l'abri, Takeshi et Anderson verront trois cadavres de monstres difformes, un ressemblant vaguement à un humanoïde mais d'une maigreur maladive et avec trois bras, l'autres étant une sorte d'arraignés et le troisième le monstre avec carapace que Takeshi et les autres ont tués quelques jours auparavant. A côté, un cadavre d'un soldat de l'Unité humaine, le M4 avec lance grenade étant présent et où seuls les munitions ont été pris. Le Glock est encore là en revanche. Pas de grenade si ce n'est un gilet par balle en charpi et inutilisable, idem pour les lunettes à vision nocturne. Il y a du sang, une trace de pas en sang, il semblerait qu'un autre soldat ait été blessé, du moins temporairement vu que ses militaires ont des stimpacks.

Pas de présence du reste du groupe bien que des voix semblent venir de plus loin. Une discussion plus exactement. Anderson brisera le silence.


-Le sang est frais. Vu le carnage, ils ont dû attirer toutes les créatures de l'étage et les accueillir en tir nourri. Je pense que tu peux visiter là où s'était arrêté la dernière fois et ce que tu veux récupérer exactement.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 26 Nov - 17:48

Takeshi eu un haut le cœur en approchant le cadavre du soldat de l'unité à terre ainsi que ceux des créatures difformes au sol. Néanmoins, il entreprît de garder la tête froide et analysa rapidement l'équipement.
Le Glock, il le prendrait au retour, idem pour le M4 car les emmener maintenant revenait à se charger inutilement puisqu'ils n'avaient pas de munitions pour. Par contre le M4 lui arracha une grimasse, il était inrevendable. Ce modèle était très ergonomique mais avait le désavantage d'être rare et connu pour appartenir à l'unité... Il lui faudrait donc le repeindre avant de l'extirper et encore, il préférait ne pas se risquer à le revendre.
Pour le reste, Takeshi s'aventurerait donc dans la salle qu'il n'avait pas osé visiter à son premier passage et progressa lentement, FAL levé, récupérant ce qu'il pouvait.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Ven 7 Déc - 22:14

Les tables et les chaises n'ont pas bougé depuis son dernier passage: toujours aussi brisées et retournées. L'instinct de récupérateur de Takeshi dit que cela ne vaut pas le coup d'être récupéré à moins qu'il ne vende cela non pas à Los Angeles mais plus à l'Est comme Les Sables ou Sewel par exemple. En y réfléchissant bien, l'investissement ne vaut pas vraiment le coup à cause de la dangerosité de la zone et aux Sables il y a de fortes chances qu'à l'heure actuel ils n'en ont que faire de sa camelote. C'est plutôt les cuisines qui l'interesseront. Si on passe les détails comme les tables en aluminium ou autres, les fours malgré la rouille valent peu être le coup d'être vendu mais il reste à voir quel tête tireront les transistors et ce genre de matériels. En fait, même si le jeune homme ne doute pas qu'il en tirerait de bénéfice, il passerait des mois a tout vérifier. En fait c'est son statut de nomade qui l'empêche de faire un tel investissement: il ne peut pas voyager avec autant de matériel!

En regardant des placards, à part des couteaux de cuisine sans valeur, c'est surtout les deux bouteilles de gaz qui, selon le prêtre, sont encore pleine. Mais c'est surtout la chambre froide qui interesseront les deux hommes. L'appareil est hors service à cause de la coupure générale, le générateur auxilliaire n'ayant pas pris le relais à première vu. Il faut l'ouvrir mais en voyant l'état de la viande à l'intérieur, le pire est à venir et la vitre présente donne un aperçu. Pour la première fois, Tak' verra Anderson hésiter et cela pouvait en partie se comprendre.


-Je serais d'avis à ouvrir et à partir le temps que l'odeur soit moins pire mon fils. A moins que l'informaticienne ne puisse dériver le courant ou ce genre de chose à la ventilation. Si ça se trouve, le moteur qui maintenait la chambre froide n'a pas grand chose comme panne.

Il cessa de regarder à travers la vitre.

-Il y a quelques frigos et placard isolant là dedans. On risque de passer la demi journée à démonter tout ça mais je sais que ça se vend bien.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Dim 9 Déc - 14:58

Takehshi se lança dans une rapide inspection des meubles, électronique et tout ce qui composait la pièce. Il y avait du potentiel, beaucoup de potentiel même...
Takeshi poussa un soupir en pensant à cela. Il y avait du potentiel mais il se demandait si au final il serait gagnant par rapport à l'investissement initial... Sans compter le mort, ça n'avait aucun prix.
Concernant la chambre froide, Takeshi secoua la tête.

- J'ai beau aimer Fred, elle nous coûte les yeux de la tête alors je vais quand même lui laisser cette part du travail. D'autant que en plus d'être dégueulasse, une viande dans un tel état, je pense que ça pourrait vraiment être dangereux de respirer l'odeur.
Concernant tous les frigos, sa réponse serait la même.
- Je préfère qu'on ai sécurisé l'ensemble du truc avant qu'on commence démontage et tout. C'est vous qui me dites quel est votre avis, mais moi je sens pas de tout démonter à la main sachant qu'un merde peut me tomber dessus à tout moment... D'autant plus qu'ils utilisent les conduis alors...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 16 Déc - 17:35

Le prêtre ouvra la chambre froide avant de s'éloigner.

-Alors on n'a rien à perdre d'ouvrir et partir. Ta relation avec Fredérique ne me remarque pas mais il vaut ne mieux pas connaitre le sort des militaires de l'entrée qui défonce toutes les portes qu'ils rencontrent. Un tel membre dans une équipe serait plus apte dans l'Unité que parmi nous, l'organisation n'est pas du tout la même.

N'ayant guère l'envi d'en voir plus, il quittera la pièce. La chambre froide est fraiche, pas froide, signe qu'elle est en panne depuis quelques temps déjà.

Regagnant le couloir, le duo ne chercha pas à utiliser l'ascenseur mais le jeune homme remarqua que l'ouverture de ce dernier a été ouverte et ce malgré l'absence du monte charge. Quelqu'un est passé par là puisqu'une corde pendouille ici. Sinon personne à cette étage mais des voix se font entendre dans les escaliers de secours. Le semblant de conversation que Tak' comprendra est qu'il y a un autre cadavre non loin.

Les escaliers sont sombres, le second sous sol est sombre, les lumières étant hors service. Les escaliers de secours sont en piteux états, n'étant rien d'autres que de la ferraille rouillé. Si le groupe est passé par là, cela veut dire qu'ils tiennent le choc malgré tout. Le peu que le jeune nomade verra, ses derniers s'arrêtent au troisième sous sol.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 17 Déc - 13:37

Takeshi écarquilla grand ses yeux à ce que lui dit le prêtre : il n'avait pas compris un branque de ce qu'il cherchait à lui expliquer, comme si il avait affaire à un martien tentant vainement de communiquer.
Mais qu'importe, il décida de continuer la descente et suivît donc le groupe.
L'amoncellement de cadavres sur leur chemin était pour le moins inquiétant et Takeshi était bien tenté de laisser l'unité dégager le passage pour eux, idée certes vicieuse qu'il soumettra au reste du groupe. Takeshi progresserait donc avec les lunettes de vision nocturne s'il pouvait en avoir et sinon, juste la lampe sur son FAL.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mer 26 Déc - 21:36

Remettant ses lunettes à vision nocturne devant les yeux, Tak' avança dans les ombres, Anderson suivant de près Takeshi. Enfin de compte la petite trouvaille à Los Angeles montra pille poil son utilité lorsqu'il verra quelques choses bouger au plafond au niveaux des canalisations. Une sorte de mille pattes assez nerveuse de près d'un mètres et vu qu'il bave dans leur direction inutile de s'attarder sur ses intentions. Sur le coup le jeune homme peut remercier son Dieu de lui montrer cette chose avec un minimum de détails avec l'appareil. Anderson comprendra assez vite le geste rapide de Takeshi quand il visa le plafond et tira, la lumière des impacts laissant entrevoir le rampant. Le prêtre fit un pas en arrière avant de braquer son arme au plafond, quoiqu'un peu tard. Un cri aigu se fera entendre avant qu'elle ne chute sur la passerelle et où Takeshi aura la désagréable surprise de la voir cédé sous le poids.

La suite qui suivit fut assez flou, Anderson lâchant son fusil avant de rattraper à l'improviste une rampe. Takeshi n'eut pas cette chance puisqu'en avant et chuta sur la passerelle du dessous, qui céda elle aussi à son tour et ainsi de suite. La chute fut amorti par un semblant d'eau, seulement de deux mètres de profondeur, s'assomant de peu avec le fond. L'instinct de survie étant toujours présente et ce malgré les quelques secondes où il sera sonné, sa main attrapa l'une des fiches en métal. Visiblement rien de cassé, juste des hématomes et autres coupures. Et pourtant c'est d'un cri de terreur qu'il recula, voyant le rampant ampallé sur une des barres en métal et cherchant malgré tout à le mordre au visage puisqu'à une trentaine de centimètres du jeune homme. Le monstre malgré la blessure ne semble guère géné puisqu'il force sur sa blessure, n'hésitant pas à ouvrir d'avantage sa blessure.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Jeu 27 Déc - 16:12

L'action avait été brève et violente.
Encore sous le choc d'avoir été ainsi secoué, le jeune Takeshi avait l'intention de s'accorder quelques secondes pour se remettre lorsqu'un nécessité vitale se manifesta : celle de réagir instantanément sous peine de se faire bouffer tout cru par cet espèce de mille-pattes géant.
En poussant un hurlement et reculant, Takeshi donnait des coups de pied dans la gueule de l'engin, dans le but de le retenir assez longtemps pour s'emparer de son socom et lui coller quelques gellules dans la tête, à bout touchant.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mer 9 Jan - 0:50

Quelques coups de tatanes permettront surtout à Takeshi de reculer brièvement et non sans mal. En fait ça sera même douloureux sur le coup vu que ce satané d'invertébrée le mordra à travers la bottine, plus exactement au pied gauche. Le second coup de pied droit le fera lâcher prise pour s'emparer du SOCOM et lui coller quatre pruneaux en pleine gueule par colère à cause de cette foutue douleur.

En se remettant sur le bord, la blessure est surtout profonde malgré qu'elle ne soit pas relativement large. Merci les bottines même si des bottes coquées aurait été surement mieux sur le coup. Bref, ça pisse le sang même si rien n'est franchement dramatique, juste pas mal contraignant vu que c'est l'équivalent de s'enfoncer un clou dans le pied et qu'il aura le droit de boiter pendant son périle.

Quelques lumières pointent dans sa direction, venant du haut.


-Tak'! Ca va? Merde on est coincé aussi mais on va se débrouiller. Par contre c'est toi où s'est gênant. Essaie de trouver un moyen de remonter.

Rigolote Ayumi sur le coup. A moins de se la jouer à la Assassin's Creed, impossible de monter. Sinon il y a bien un couloir sombre et glauque à son étage, le dernier étage. Sinon il y a peu être moyen d'atteindre l'étage du dessus si Takeshi a le matériel adapté ou si il veut se la jouer acrobate.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Ven 11 Jan - 18:43

Une fois débarrassé de ce mob sauvage, Takeshi se précipita sur son pied pour inspecter les dégâts. En tout cas à première vu, une chose était sûre : Ça faisait super mal ! Takeshi regarda donc son membre postérieur d'un air navré pendant quelques secondes jusqu'à ce que sa sœurette ait la bonne idée d'hurler en contrebas... Pour lui demander de remonter en plus ! La bonne blague !
- J'me suis fait croquer le pied ! J'ai déjà du mal à marcher alors comment tu veux que je remonte ! Envoie moi une corde !
Répondît le jeune home, mais pas avant d'avoir reprît son FAL, rechargé et chambré une cartouche. En attendant, s'il n'y avait pas de corde assez longue, il était bien partit pour devoir progresser en aveugle le Takeshi...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Ven 18 Jan - 22:50

-La corde est beaucoup trop courte. Il va falloir que tu continues tout seul. Essaie de rejoindre l'ascenseur ou de le mettre au moins en route.

Le couloir est sombre, les sources de lumières étant mortes depuis des lustres. En fait en regardant par les lunettes, Takeshi se rendra compte que ses dernières ont tout simplement été détruites. En analysant rapidement, elles ont été soit surchargé, soit détruite après un coup contendant. Bonne nouvelle, pas de coup de griffes.

Le couloir continue, une porte de gauche est fermé là où celle d'en face est entre-ouverte et peu être forcé avec un objet solide ou en insistant un peu et en forçant un peu (le bon côté de jouer un personnage pas gros). Quant à la seconde à droite, elle est verrouillée. Des numéros sont affichés au dessus de ses dernières, 107, 106A et 106B.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Sam 19 Jan - 1:26

Ce que Takeshi avait redouté arriva : la corde était trop courte et il ne pouvait pas remonter. Avec un juron, le Jeune Takeshi ramassa son FAL et activa la lampe-torche... Il fallait mieux se faire repérer que ne rien voir... Cela combiné avec les lunettes de visions nocturnes, le résultat était satisfaisant et Takeshi arrivait à voir relativement bien.
Après avoir bandé son pied avec ce qu'il pouvait, Takeshi s'enfonça dans les profondeurs obscures en boîtillant, l'arme brandie devant lui.
Arrivant devant cette porte qui semblait être la seule manière de progresser, il prît sur lui et força l'entrée avec ce qu'il pouvait (sauf bien sûr le canon de son fusil, il lui avait coûté assez cher comme ça!).
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Sam 26 Jan - 0:03

L'endroit est ce qui semble être un chenil, du moins à première vu puisqu'en éclairant la pièce, les quelques squelettes présents n'ont rien de brave Berger allemand vu la gueule surdimensionnés qu'ils ont. Il faut avouer que des toutous d'un mètre trente de haut Takeshi n'en a pas vu beaucoup dans sa vie. Une dizaine de cage, deux d'éclatés, les autres avec des animaux qui sont surement mort de fin et la satisfaction de voir le squelette d'un des chiens non loin. Le second? Bonne question mais il a dû passer à travers la vitre qui mène à la seconde pièce. Mais d'écrivons d'abord ce qu'il y a dans ce chenil. Un bureau avec un cadavre humains en blouse blanche en charpie, quelques étagères avec ce qui semble être des éprouvettes. D'ailleurs le jeu de seringues fit frémir le jeune homme quelques instants. Un fusil hypodermique vide git non loin dans le bureau. Celui est rouillé et même si il semble en état de fonctionné, son entretien reste urgent. Un ordinateur a aussi pris l'eau.

(HJ: Tiens un petit jet de dés, pour une fois que ce n'est pas en combat ou pour les rencontres.)

Takeshi peut remercier d'avoir fréquenté Frédérique, l'ordinateur semble être en réseau au vu des câbles qui ont été arracher. C'était quoi le nom déjà? Câble Euatarnet? Pff trop compliqué! Il sait juste que Fred reliait plusieurs ordinateurs ainsi.

En jetant un oeil à la seconde pièce, il y a simplement une table et deux portes dont une ouverte. Celle de fermé mène surement au couloir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Sam 26 Jan - 20:52

Ce n'était pas le moment de se sentir mal à l'aise mais pourtant, Takeshi ne pût s'empêcher d'avoir important haut le cœur en voyant tous ces cadavres en fin ou milieu de décomposition. L'odeur aurait pût être pire mais restait malgré tout très difficilement soutenable. Le jeune métis dût donc se concentrer pou progresser davantage dans la pièce et en explorer les moindres recoins à la lampe-torche pour s’assurer que tout allait bien.
Une fois ses craintes écartées, Takeshi commença à essayer de repérer un quelconque objet, lampe-torche, trousse de premier secours ou n'importe quoi d'autre qui pourrait lui être d'une quelconque aide (il prendrait le fusil hypodermique en bandoulière s'il le pouvait : si le MJ l'avait placé là c'était pour une bonne raison sûrement), après quoi il continuerait sa progression en essayant toujours de rejoindre les étages supérieurs, là ou se trouvait le reste du groupe d'exploration.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Jeu 31 Jan - 23:52

Ou pas, après tout il vaut mieux avoir du matériel rouillé qui a besoin d'entretien que d'avoir des billets qui ont pris l'humidité depuis des années. Et à bien y réfléchir, peu de chance que des militaires ou scientifiques se soient amusé à conservé de l'argent si ce n'est pour une collection personnels. Ici, c'est matos et armes... Bien qu'il soit tombé dans un étage ressemblant plus à la galeries des horreurs vu l'ambiance lugubres. En fait, il a bien fait de fouillé un peu la pièce, c'est non pas du matériel de premier secours mais plutôt du matériel de vétérinaires mais cela reviens un peu au même. Une petite trousse en tissu un peu moisi mais où les bandages et la crème étaient conservé dans un sac plastique, ce qui les a en parti sauvé. Sinon il y a bien quelques flacons mais l'écriture a déteints et à moins que le nomade veuille s’euthanasier, elles n'ont guère d'utilité dans ses mains.

Il comprit vite à quel étage il est, cette endroit est une animalerie et vu les monstres qu'ils sont devenu, Tak' se douta vite qu'il s'était passé des choses pas franchement très nettes. Quelques coquilles de tortues sont présentes dans les cages, des cadavres de chats dans d'autres, il y a même un spécimen de tigre qui est morts depuis des lustres. Si le passe temps des militaires pendant qu'ils étaient cloitrés sous terre en attendant la retombée des radiations, ils ont dû faire des pieds de nez à une convention de Genève détruite en même temps que le monde d'antan! Le reste de la salle? Des tables rangés un peu n'importe comment, des cages empilés et plusieurs débris. Ce qui porta intention à Takeshi est l'armoire en ferraille et blindés entreouvertes où sont rangés des serringes et des flacons. Certains sont versés dans l'eau, ce qui explique une contamination avec le temps au vu des "spécimens" que Takeshi à croiser. En voulant regarder cela de plus près, des bruits de discussions sembla se diriger vers cette pièce. Elle vienne du couloir. Une chose est sûr, ce n'est pas le groupe de Takeshi qui se trouve plusieurs étages au dessus.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Sam 2 Fév - 1:15

Takeshi regarda avec dégoût les bandes médicales pendant quelques instants mais les prît quand même sans ouvrir le sachet : Hors e question de les poser sur on pied en l'état mais une fois stérilisées, le résultat pourrait peut-être le faire. Mais ce qui inquiétait plus Takeshi là maintenant tout de suite c'était les bruits de pas et de discussion qui arrivaient dans sa direction : des pas et des voix qui n'appartenaient certainement pas au groupe qu'il avait laissé quelques étages plus haut. Takeshi coupa sa lampe-torche et alla se réfugier derrière le premier abri qu'il pouvait trouver. Il devait à tout prix éviter de se faire remarquer... Mais en cas de soucis il ne ferait pas de vagues, il préférait être vivant et prisonnier que combattant et mort, parce que à un contre un, lui l'adolescent de 15 ans se voyait déjà mal défoncer un mec de l'unité, alors à plusieurs contre un...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mer 13 Fév - 22:12

Se cachant derrière un débris, il attendit. Des lampes torches se dirigeait en effet vers la salle. Le nomade finira par voir arriver deux hommes entré dans la salle, le troisième continuant sa route. L'un est en combinaison noir d'unité spécial là où autres est en trelli. M16, lampe accroché dessus, celui en combinaison noir ayant une paire de lunette à vision nocturne sur le crâne et non sur les yeux pour le moment. Celui ci s'adressa à l'autre, visiblement son supérieur.

-Vivement que l'on se tire de ce bourbier Colonel, je n'aime pas patoger dans l'eau.
-Adresses-toi aux personnes qui sont passer avant nous. Ca fait plus de six mois que l'on tourne en rond et je ne m'attendais pas à les voir fermer le sas derrière leur passage. Je n'étais pas sûr de la découverte sinon on les aurait cueilli à la sortie. Enfin, ce n'est pas eux le problème, on verra plus tard, le plus important c'est de trouver ce que l'on est venu chercher.

Ce dernier éclaira le fond de la pièce pour se diriger vers l'armoire métallique. Takeshi sursauta après le bruit sourd quand ce dernier tappa d'un coup de crosse le cadenas pour le retirer. Celui qui l'accompagne scruta rapidement la salle avec la lampe de son fusil comme si il avait entendu quelques choses. Si la lampe éclaira l'endroit de Takeshi, il ne semble rien avoir vu qu'il continua.

-Pas le problème? Vous ne comptez pas laisser la base au main de ses-
-On n'est pas censer rechercher ce mutagène, rien ne nous empêche d'avoir les éloges de notre supérieur pour avoir découvert l'Abri 0.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Jeu 14 Fév - 16:19

Plaqué contre ce morceau de métal, Takeshi écouta ce que disaient les mercenaires de l’unité : il avait un magnifique point d’écoute et n’en ratait pas une miette… Alors comme ça ils voulaient s’occuper d’eux plus tard hein ? Alors comme ça ils auraient voulu les "cueillir" à la sortie hein ? Et bien il ne leur laisserait pas cette chance. Il était dans leur dos à moins de cinq mètres, avec un chargeur complet de 35 cartouches de 7.62mm… Impossible de les louper même en full-auto : tout ce qu’il avait à faire c’était secouer le fusil de droite à gauche pour les asperger… Et à supposer que leurs gilets arrêtent les balles, nul doute qu’il pouvait sans soucis les mettre hors de combat, sans compter la lampe-torche qui pouvait flinguer les yeux de ces porteurs de lunettes de vision nocturne s’ils avaient ne serait-ce que l’opportunité de regarder vers lui.
Mais malgré tout, Takeshi avait toujours un problème moral : il ne pouvait pas se résoudre à appuyer sur la détente juste comme ça sans avertissement. Ca lui paraissait honteux et déloyal. Le garçon décida donc de leur laisser une petite chance, si ce n’est de vivre, au moins de comprendre leur mort.
A force de patience, le moment finît par venir quand les deux mecs venaient de mettre leur fusil en bandoulière au même instant. Grossière erreur, qu’il ne leur laisserait pas le temps de regretter. Takeshi se leva à moitié, posant son FAL sur sa couverture, ce qui lui permettait de se servir du chargeur comme point d’appui. Sa main gauche serrait fort la poignée avant et les deux étaient prêtes à appuyer sur leurs détentes respectives : la main gauche prête à appuyer sur la détente de la lampe-torche montée et la main droite prête à appuyer sur la détente du fusil réglé en fusil-automatique. Les deux avaient donc leurs dos tournés, les mains loin de leurs armes, Takeshi fît une unique sommation.

- Je vous ai en plein dans ma ligne de mire, Mettez les mains en l’air doucement, déconnez pas ou je n’hésiterais pas à tirer… C’est pas des conneries !
Son ton de voix (juvénile en plus) traduisait peut-être une certaine nervosité, mais nervosité ne voulait pas dire manque de détermination et il appuierai immédiatement sur ces deux détentes s’il le devait. Néanmoins, Takeshi retiendrait ses indexs s’ils levaient les mains.
- Je vais faire comme si j’avais pas entendu la partie où vous vous occuperez de nous plus tard. Dites-moi ce que vous voulez… On peut peut-être s’entraider…
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 24 Fév - 21:56

Takeshi ne put s'empêcher d'avoir un pincement de lèvres lorsqu'il se montra: le militaire en noir et ce malgré qu'il ne l'ait pas repéré pendant qu'il se cachait, n'était pas pas de dos mais belle et bien en face. Le seul réflexe qu'il aura, c'est de mettre d'avantage le canon de son arme dans la direction de Takeshi. Le nomade n'était pas encore visé mais devant ce manque de chance, il ne pourra pas s'empêcher de pester une nouvelle fois sur sa morale d'avoir perdu une occasion en or. Comme tout à l'heure, il a toujours ses lunettes à vision nocturne sur le crâne, Takeshi ayant préféré qu'il les ait sur le nez dans une telle occasion. Le militaire à treillis, lui a le dos, faisant face à l'armoire métallique, le fusil est quand à lui en bandoulière, servant par la même occasion d'éclairage pendant sa fouille. Il aura eu le réflexe de poser la main sur l'étui à sa ceinture, ayant, comme son collègue, eu l'intelligence de s'interrompre au dernier moment pour éviter de faire office de carton. Deux personnes à viser en même temps et pas tout à fait au même endroit, la situation n'étant pas tout à fait la même qu'aurait aimé se l'imaginer Takeshi quand il est sorti de sa cachette. D'ailleurs c'est celui qui braquerait presque Takeshi qui prendra la parole, et ce bien avant son Colonel.

-Oulà on se calme gamin! Tu n'as rien à exiger ici à ce que j'sache.
-Tu te calmeras aussi Fitcher, au fond on s'en fout de ses tribales, manouches ou je ne sais quoi. On est venu pour récupéré le colis.

Joue-t-il un remix digne du "méchant et gentil flic" mais il ne s'arrêta pas là vu que ce colonel tenta de boucher un peu sur le côté pour s'offrir un meilleur champs de vision de la situation.

-Et crois moi, Fitcher n'a pas non plus tord, notre ami va arriver d'un moment à un autre.

Il marqua une pause avant de continuer.

-Comme t'as dû l'entendre, nous on recherche un mutagène et tout ce que l'on sait, c'est sous forme liquide avec une étiquette MEF, il y a surement un numéro mais on en sait pas plus. Si tu as ça, tu as tout intérêt à nous le donner.

Exigence quand tu nous tiens... La politesse chez ses militaires ne changeront jamais.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Dim 24 Fév - 22:42

Takeshi raffermît sa prise sur le fusil quand le militaire commença à lever le canon du sien et il s'en fallût de peu pour qu'il presse la détente, mais il se retiendrait quand même, pour le moment...
Mais à part de cet instant, il n'était pas dupe : un gunfight là maintenant l’amènerait forcément à se prendre une balle, peut-être mortelle... Mais il emmènerait l'un des deux militaires avec lui, si ce n'est les deux. Cette pensée permît à Takeshi de se composer une certaine prestance même s'il avait quand même peur pour la suite.
Il leva ses yeux au ciel quand le militaire ramena sa fraise, eux aussi avaient des couilles... Ou bien ils étaient cons, difficile à dire.

- Vous devriez être plus poli avec quelqu'un qui braque un flingue sur votre tronche...
Avec cette remarque menaçante, Takeshi espérait se construire une image dure : il n'avait peut-être pas bien fait passer le message qu'il n'hésiterait pas à tirer, aussi ceci était sa seconde tentative. Par contre la déclaration sur le mutagène fît hausser les sourcils à Takeshi.
- L'unité qui recherche un mutagène? C'est marrant comme les deux vont pas ensemble...
Dit-il avec un rire sarcastique.
- Je l'ai pas votre truc... Par contre j'ai 30 cartouches de 7.62 NATO prêtes à partir si vous voulez en découdre. Je m'en sortirais peut-être pas vivant mais je vous garantît que vous non plus. Alors on peut continuer de jouer aux cow-boys pour voir qui shoote en premier, ou on peut en discuter comme des gens civilisés et s'entraider. On ne cherche pas la même chose, et on a aucun intérêt à vous tuer, pas plus que vous n'en avez à nous buter nous. Alors pourquoi le faire?
Demanda le jeune homme en haussant les sourcils.
- Your call.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 3 Mar - 21:49

C'est fou comment l'intimidation fonctionne sur ceux qui ont une arme braqué sur soit mais où ceux qui n'en ont pas se montre forte tête. C'est ce qui se passa, là où celui qui jouait le rôle du "gentil militaire" se transforma tout simplement en "gros connard" vu qu'il n'était pas braqué après que Takeshi l'est agacé.

-Ed, viens voir à un instant!

Ce changement soudain de ton rendit Takeshi assez nerveux, comprenant assez vite et pourtant trop tard l'idée qu'avait derrière la tête ce type. Est-ce par réflexe ou par panique qu'il tira sur l'homme en noir au lieu de braquer le Colonel? Takeshi ne le sera sans doute jamais vu que lui aussi, semblait avoir tilter la stratégie et ce malgré un petit "oh le con" destiné à son supérieur. En tout cas, ce type est suffisamment salaud pour vouloir sacrifier ses hommes.

Se baissant rapidement en cherchant à faire un bond sur le côté, le résultat est pour ainsi dire le même, Takeshi n'est pas assez gaucher pour louper une telle cible, même si son arme cracha un bon tiers des balles, deux balles touchèrent le militaire dans les côtes et une autre dans l'épaule. Le reste? En l'air quand il sentira une balle le toucher à l'avant balle, le faisant dévier son tir sous un hurlement. Ce foutu colonel semblait être avant tout un as du pistolet que du fusil.

Se mettant à couvert par réflexe, quelques bruits de pas se firent entendre avant de se faire écraser par la table qui le protégeait après un coup de pieds du colonel. Ce dernier en profita par la même occasion pour devier un peu l'arme et qu'elle vise le plafond, la différence de force et surtout dû à la blessure était pour ainsi dire flagrante. Pour la première fois, Tak' verra son aggresseur, un homme en bonne partie rasé, avec un tatouage de style punk montant jusqu'au cou et une dent en or au niveau de la canine, dent qu'il aura tout le temps de voir vu son sourire carnassier. A l'arrière? Quelques gémissements où Takeshi devina aisément qu'il n'avait pas loupé sa cible.


-Sale petit con, c'est la dernière fois qu'une merde dans ton genre braque une arme sur moi.

A l'arrière, des bruits de pas rapides se rapprochent. Se dénommée Ed n'était visiblement pas à côté quand les coups de feu ont raisonnés.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Dim 3 Mar - 22:27

Tout se passa à une vitesse supraluminique et Takeshi ne prît pas le temps de réfléchir. Il cloua son adversaire contre le mur d'une rafale bien placée avant que la balle du pistolet de se militaire ne lui troue le bras, l'envoyant au sol dans un cri de douleur.
Takeshi était sonné, mais pas tant par la balle qu'il s'était prise que par celles qu'il avait tirées : dans une pièce aussi petite, le son avait horriblement résonné et par dessus tout ce qu'il pouvait entendre, il y avait un grésillement sonore très désagréable. Cela dit, la remarque foireuse du colonel le lui échappa pas alors que ce dernier le chopait par le col.

-Sale petit con, c'est la dernière fois qu'une merde dans ton genre braque une arme sur moi.
Takeshi envoya sa main droite se saisir de son Mk.23. Il fît le geste pour le sortir du holster et le pivota, pressant la détente comme un beau diable. Même sans gilet pare-balles, ce type allait sans doute être secoué par ces douze balles de 45 tirées à bout touchant.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 7 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum