Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Est ce la bonne piste?

2 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mer 28 Mar - 0:07

-Quand elles sont relié aux terminal, ça me prends pas plus d'une minute même sans passe. En plus faut savoir que la base est en alerte partiel, on peut avoir les defenses se retourner contre nous. Pour passer une porte de manière normal, ce n'est pas dit que le passe d'un personnel normal fonctionne correctement. Je dirais le passe d'un petit gradé devrait suffire. Un Capitaine je pense devrait aller... Sinon ouai, je serais d'avis à remettre en route le générateur principale... Dans ce genre de base, il devrait être au plus profond de la base.

Fred fera signe à Jimmy de regarder le clavier de la porte. Mine de rien il va servir le petit Jimmy! Il prendra la disqueuse et forcera le clavier pour commencer à brancher des câbles et le relier à l'ordinateur.

-Là, il n'y a pas de terminal, il est de l'autre côté. Ca va me prendre cinq minutes. Quand j'aurais un terminal dans les pattes, je devrais y voir plus clair sur ce qu'il s'est passer.

Les mercenaires et les autres se regarderont.

-Bon alors qu'est ce qu'on fait? On se charge de retrouver ce générateur ou non? Ou on fouille un peu partout? Avec un peu de chance on tombera sur la merde qui a foutu le bordel ici. On peut vous laissez ici mais je vous laisse mon collègue au cas où. Notre part du boulot, c'est de vous ramenez en un seul morceau à Los Angeles, les poches pleines si possible.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Jeu 29 Mar - 0:20

Takeshi grimaça devant la proposition des mercenaires de se séparer, il cherchait à éviter ce cas de figure à tout prix et secoua la tête.
- Moi je suis pas pour se séparer... On sait pas ce qu'on peut trouver dans cet abri, il vaut mieux rester grouper quitte à ce que ça nous prenne plus de temps. J'préfère avoir à vous payer plus cher mais qu'on s'en tire tous en vie plutôt qu'on prenne des risques pour gagner quelques heures, vous ne croyez pas?
Demanda-t-il à la fois aux mercos et à ses sœurs qui, malgré tout, restaient le dirigeantes de l'expédition. Concernant le discours de Fred, Takeshi voulût s'assurer d'avoir tout compris.
- Donc en fait, en mode alerte partiel, qu'importe si on rallume les générateurs, les défenses sont quand même activées c'est ça? Dans ces conditions, sûr qu'on va pas se gêner.
Pour la suite, si tout le monde était ok pour attendre, ils attendraient et sinon, ils devraient se disperser pour mener leurs missions chacun de leur côté... Encore une fois, Takeshi était suiveur.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Lun 9 Avr - 22:20

Le mercenaire semble faire un peu la gueule à la demande mais ne semble pas contredire le gamin. Même les soeurs ne diront pas le contraire. Ici, personne sait ce qu'il s'est passé.

-Ca va prendre une plomb à explorer tout ça mais c'est vrai tant qu'on sait ce qu'il s'est passé pas trop de prise de risque.

Fred semble hésité sur la question de son petit ami pendant qu'elle tapote sur son clavier.

-Euh... Là tu me poses une colle. J'imagine que les défenses passent par le générateur de secours mais je serais pas trop te dire si c'est vraiment le cas.

La porte s'ouvrira. En y rentrant le groupe remarquera que le conduits d'aération ont été explosé. Quand on regarde le cadavre, en grande partie décomposé, ce dernier semble avoir beaucoup souffert. L'estomac a éclaté. Plus gerbant encore, il semble avoir été éclaté de l'intérieur, comme si quelques choses a été sorti de ses entrailles. Il s'est réellement passé quoi par ici!?!

Asumi grimacera avant de braquer la torche en direction du conduit.

-Au moins on sait par où s'est c'est rentré... Ou sorti... Il y a pas des caméras dans ce coin?
-Il y a celle qui filme les arrivées mais les enregistrements datent de si longtemps qu'ils doivent être stocké dans l'ordinateur principal.


Dernière édition par Obscurité le Dim 15 Avr - 12:48, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 11 Avr - 20:21

- Ok... On évitera de réactiver le générateur tant que tu sera pas en mesure de me donner un réponse claire alors.
Il lui resterait donc à se brancher à l'ordinateur principal pour le dire en fait.
Une fois dans la salle suivante, la vision d'horreur qui se dévoila aux yeux de takeshi faillît le faire crier s'il n’avait eu le réflexe de mettre la main devant sa bouche. Le choc passé, venait ensuite le malaise et là, seul l'absence de repas empêcha takeshi de vomir.

- Je... Je crois que je vais m'asseoir deux minutes...
Mais dans quoi s'embarquaient-ils? essayant de tromper son malaise et sa propre panique, Takeshi essaya de faire une blague qui n'en était pas une sans être lui même convaincu de son comique.
- Bon! Au moins on sait pourquoi faut pas se séparer quoi...

hrp : alien... Génial... Je hais ce film justement parce qu'il est trop abominable pour moi :_(
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 15 Avr - 13:08

Isaac ramassera le glock non loin du cadavre avant de le jeter, trop rouillé pour en tirer quelques choses et avec cette humidité dans ce lieu ce n'est pas si étonnant.

-Il y a un laboratoire au troisième sous sol. Les locaux des soldats se trouvent au second sous sol, y a même une armurerie mais j'ai dû mal à croire que l'on en tire quelques choses tant que le courant n'est pas remis en route. Les générateurs sont au quatrième avec les stocks. Sinon au second, Au premier, il y a un peu tout, salle de loisir, de briefing et-
-Cantine!
-Oui en effet. Il y a aussi un long couloir qui semble mener aux hangars de sous marin. On s'est pas planter, c'est bien la base sous marine que tout le monde parle.

Tout le monde ici semble heureux de la découverte. Un coup à se faire des couilles en or mais le lieu rend Tak' mal à l'aise. Pas que lui mais la découverte semble faire oublier tout traca. Maintenant reste à savoir par quoi commencer, surtout si personne ne se sépare.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 18 Avr - 11:40

Takeshi réfléchît.
- Le problème c'est que, encore une fois, on sait pas si les défenses dépendent du générateur de secours ou pas, mais que ce soit le cas ou pas, réactiver bêtement le générateur ne peut que nous mettre des bâtons dans les roues, d'autant que la base est en alerte maximale. Peut-être serait-il judicieux de trouver le bureau du superviseur ou son équivalent, annuler cet état d'alerte pourrait être judicieux et...
Takeshi réfléchît encore un peu avant de continuer.
- Une exploration par les caméras peut-être judicieuse aussi, si elle dépendent du générateur de secours bien entendu... Sinon, je serais pour essayer déja une exploration de ces pièces de briefing, de cantine, et de salle de loisirs.
Takeshi détestait ce qu'il allait dire, mais paradoxalement, c'était sa couardise qui lui faisait dire ça, bizarre non?
- Je serais pour retourner chaque meuble de cette base pour trouver cette saloperie en fait, j'me sentirais ben plus rassuré une fois qu'on l'aurait trouvé et criblée de balles.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Ven 20 Avr - 16:05

Fredérique se pencha pour regarder l'état de la caméra. Avec l'humidité ambiante la plupart ont pris un sale coup de vieux.

-Oui je peux, reste à espéré qu'elle soit dans le même état que celle là sinon on verrait rien. Attends cinq minutes.

Elle sera occupé à taper sur le clavier. Chiyako reprenant le relais.

-Briefing deuxième mais comme la bouffe est à côté, ça serait con de commencé par la fin.

Et comme c'est la pièce d'à côté, les mercenaires et Chiyako bougeront pour braquer leur lampe dans la pièce

-A y est. Mattes. J'ai l'impression que le dernier sous sol est inondé.

Plusieurs fenètres s'ouvriront, montrant la cantine, l'ouverture du sas de l'Abri, une pièce de jeu (avec billards et même borne d'arcade), celle qui se trouve aussi dans un gros ascenseur mais dont de l'eau arrive jusqu'à un mètre ainsi qu'une caméra braqué sur une pièce de laboratoire avec une vitre et une paire de gants pour toucher à des produits en tout sécurité. Sur celle de la cantine, quelques choses bougent dans l'obscurité de la pièce en train de vaguer à ses occupations.

Spoiler:

Et non il n'est pas tout droit de sortie du film Alien mais ça n'en reste pas moins une belle bête faisant pas loin d'un mètre 50 de hauteur et un peu autant en large pour surement plusieurs quintaux.

-Oh la vache c'est quoi ce machin.


Dernière édition par Obscurité le Ven 20 Avr - 20:01, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Ven 20 Avr - 18:16

Comme tous les autres, le cœur de Takeshi manqua un battement quand il aperçu une telle horreur en train de lézarder dans une pièce à côté. Pas de raison de s'inquiéter dans l'immédiat dans la mesure où il y avait une vitre mais quand même... Ils savaient maintenant pourquoi ils devraient rester groupés.
- J'en sais foutrement rien mais ses dents acérées me font penser que c'est pas herbivore...
Restant néanmoins sur ses gardes, Takeshi et d'autre mercenaires le mirent en joue pendant qu'ils continuaient à progresser au cas où (la vitre avait pût être fragilisée par des années d'inondation).
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 22 Avr - 23:43

Lorsque Takeshi rejoindra les autres, ses soeurs et les mercenaires seront déjà en train de viser un endroit d'où provient le bruit. De leurs côté les fous ne savent même pas à quoi ils ont à faire, les tables gênants pour avoir une vue correct de l'ensemble. L'un des mercenaires, toujours en train de braquer l'arme dans la direction fera même quelques pas de côté pour y voir plus clair. Techniquement c'est un bon réflexe, surtout avec le peu de lumière présent dans la salle et il sait ce qu'il fait.

-Merde je me fais attaquer!

C'est Fred et ce n'est pas pour la même raison lorsque Tak' la regardera s'énerver sur son portable. Attaquer mais pas physiquement mais surement pas un logiciel... Le problème n'est vraiment pas là! Malgré tout c'est à ce moment là que le monstre foncera sur le groupe d'un des mercenaire, Chiyako et d'Anderson, faisant volé au passage plusieurs tables et rendant l'action on ne peut plus chaotique. Une bonne charge bien violente en quelques sortes...

Une charge où même la plus tête brûlée de Satsuke préféra plongé pour éviter une telle charge, se contentant seulement de donner une léger coup de sabre lors du saut. Une blessure plus que superficielle au monstre. Anderson lui plongera sur le côté avant de tirer une balle de son révolver, faisant hurler la créature. Quand au mercenaire il tira deux rafales (toucher ou non? Vu l'obscurité difficile à le savoir) mais se prendra le monstre de plein fouet avant d'attérir un mètre plus loin, lui cassant le crosse de sa Kalashnikov en passant. Quand aux autres, c'est quelques tirs hasardeux, trop hasardeux de peur de toucher les amis. C'est ça le grand problème avec les créatures dôtés de griffes, une fois qu'elles viennent vous faire la bise les autres ne peuvent plus vider leurs chargeurs comme des barbares.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mar 24 Avr - 11:22

L'exclamation de Fred fît sursauter Takeshi qui en débarqua son arme du monstre au moment où celui-ci allait attaquer justement. A ce moment ci, plus de virus qui comptait, ils avaient un problème bien plus gros sur les bras!
Le jeune nomade perdît la trace de ce monstre hideux dans la confusion de la bagarre mais le retrouva vite grâce à la lampe-torche. Activant son laser, le jeune Takeshi prit donc le temps de bien aligner sa cible qu'il espérait éblouir avec la lampe-torche... Certes, ça allait l’exciter et ça le mettait en danger, mais ayant switché son arme en mode full-auto, Takeshi espérait bien l'avoir défoncé avant qu'il ne puisse le charger. Une fois sa cible alignée de manière sécurisée, Takeshi pressa la détente.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mar 1 Mai - 17:00

La scène se passe vite, digne d'un film d'horreur ou cela n'a rien à voir avec les fusillades un minimum organisé que Takeshi a déjà connu. La bestiole ne s'arrêta pas là et continua la course pour finir le blessé à un grand coup de griffes. Les autres se contenteront de tiré toujours un peu au hasard, le noir, les tables et autres chaises qui volent n'aidant pas beaucoup. Quand à Takeshi, un tiers des balles toucheront la bête au corps, l'autre tiers des balles iront dans le vide et quand au dernier tiers... ben elles iront se loger dans le corps du malheureux mercenaire. Vu le coup de griffes qu'il s'est pris on peut en quelques sortes dire que cela à abrégé ses souffrances si par chance il était encore en vie après ça...

Une chose est sûr, la bestiole n'a aucun sens de la tactique et à part foncer, mordre et griffer, elle est assez prévisible. Les balles reçut ont l'air de l'avoir fait morfler. Chiyako s'est remis debout et s'apprêtait à sauter sur le dos du monstre qu'en voyant son frère vider la moitié de son chargeur à la John Rambo, elle préféra hésiter voir s'abstenir. C'est qu'elle n'a pas envi de se faire plomber comme le mercenaire.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mar 1 Mai - 20:46

Voyant que sa sœur voulait passer à l'assaut, et surtout que des balles de 9mm lui faisaient du mal. Takeshi n'avait aucun doute que Chiyako pourrait avoir raison de ce truc aussi il cessa le feu, se contentant de faire un signe à Chiyako et d'éclairer la bestiole pour laisser à sa sœur tout le loisir de jouer de ce katana qu'elle maniait si bien.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Sam 12 Mai - 14:38

Si il y a une chose que les créature à 4 pattes n'apprécient guère, c'est que l'on leurs saute sur le dos alors si en plus il y a un katana c'est l'effet garanti. Par contre ce que la frangine ne semble pas avoir prévu, c'est de faire du rodéo dans le trois quart de la pièce. En réalité, la situation deviendra si risible que l'on pourrait presque oublier qu'à l'instant il y a eu mort d'homme, les témoins se contentant de regarder la scène avec un certain air dépité. Heureusement que le monsre a été affaibli trente secondes avant... Malgré tout la scène dura bien une bonne minute avant que la créature ne faiblisse et que Chiyako reparte à l'attaque quand les autres s'apprêteront à la finir à l'arme à feu... En vain vu que la fiévreuse semble avoir régresser mentalement de manière fulgurante... Ayumi laissa échapper un soupire assez bruyant en baissant son arme quand sa soeur finira le monstre à terre avec quelques coups de katana... Quasiment en se marrant...

-Bon... Tu nous le diras lorsque tu auras fini de mumuse... Au moins on sait que dans le réfectoire il y a pas d'autres bestioles sinon il aurait ameuté tout le quartier... On cherche en priorité des provisions ou la moindre chose de valeur. Les caméras de surveillance pourquoi pas mais le reste du matos électronique est surement foutu. Tak', selon toi y a quoi de valeur par ici? Soit on perd des heures à voir si la chambre froide il y a quelques choses de récupérables, soit on explore. C'est toi le mécano c'est toi qui voit mais si tu as des idées je suis preneuse.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mar 15 Mai - 16:35

Takeshi haussa un sourcil en voyant sa sœur se défouler sur la bestiole. Avec un rire, il dit à sa grande sœur.
- Laisse, elle s'éclate...
Avant de se souvenir que ce n'était pas le moment de rire! Il alla vite voir dans quel état était le mercenaire mais cela semblait sans équivoque, il était mort.
- Et merde...
Dit-il navré. Revenant rapidement aux choses présentes, il donna son avis.
- Moi je dirais de commencer ici. On est pas pressés, et puis la bestiole a peut-être ameuté le quartier justement... Seulement on aura le temps de voir venir et s'ils ne viennent pas, ils auront eu le temps de se calmer quand on descendra.
Et puis dans l'absolu, tout se récupérait! Rien qu'un service de couverts pourrait se vendre un joli prix à un restaurant de LA!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 20 Mai - 23:20

Le collègue du mercenaire répondra assez sèchement. Il ramassera la Kalashnikov en miette pour regarder son état.

-Et merde et merde... Le jour où tu me fais le coup je n'hésiterais pas à t'en coller une, frangine ou pas frangine. Là il n'a pas senti grand chose, le lézard ne l'a pas loupé mais quand même...

Il récupérera le chargeur avant de jeter de l'arme. Ayumi ne rechignera pas à la remarque qui n'est pas non plus dénuer de sens. Chiyako en ayant terminer, elle s'essuira le front plein de sang (ou plutôt étalera...) avant de faire remarquer un point.

-Mouai, dès l'ouverture du sans on a dû se faire remarquer, là c'est juste le pompom.

Ayumi commencera à se diriger vers les cuisines. Assez grande, gazinières, casseroles et tout le reste, la plupart du matériel est rouillé à une dizaine de centimètres à cause de plusieurs fuites.

-Ce n'est pas faux, je n'ai rien contre la prudence... Soit on rentre à Los Angeles et on rameute une caravane pour vider le lieu à l'ancienne, soit on se fait plusieurs voyages et on peut dire bonjour à la fortune. Merde la chambre froide est rouillé... Et j'ai l'impression qu'elle est fermé de l'intérieur.

Elle essuiera le carreau mais le givre est belle et bien présent.

-Au moins elle semble toujours fonctionner.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mar 22 Mai - 14:31

Le jeune garçon fronça les sourcils à la remarque du mercenaire mais ne commenta pas... Il n'était pas fier d'avoir shooter son collègue, il le regarda d'ailleurs désolé.
- Rest in peace...
Pour la suite et si on lui demandait son avis, le choix était vite fait : tans pis pour la fortune, mieux valait rester en vie. Et puis si cet endroit n'avait jamais été pillé, il y aurait de quoi filer un bon salaire à tout le monde. D'autant qu'il se rendait compte maintenant qu'il n'était pas super bien préparé : Il allait profiter de retourner en ville pour piller au passage la mairie qu'ils avaient vu et il irait s'acheter un fusil d'assaut avec la collecte... Quelque chose qui puisse décalquer une de ces bestioles sans qu'on ai à vider un chargeur complet dedans quoi...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Lun 28 Mai - 21:51

Pistolet mitrailleur or fusil d'assaut? What is the question... Seul John Rambo, homme idéal pour Chiyako, se promenerait avec tout un artirale de guerre. D'un autre côté c'est ça, personne ici n'a de fusil d'assaut... A croire que la Kalashnikov est à la mode ses derniers temps ou à moins que ça ne soit le MJ qui manque d’imagination.

Tout le monde semble un peu près d'accord (mis à part Ayumi qui voit souvent le mal partout). Le mercenaire s'adressera à Fred qu'il ne semblait pas trop aimé. Quelques tensions pas dramatique aussi bien avec elle que Takeshi mais tout de même présente.


-On fait quoi? La petite génie qui nous met à cran peut pas rerfermer ce sas là? A moins de sortir la C4 en pagaille, personne ne pourra l'ouvrir.
-Je ne sais pas... Oui je pourrais maintenant que j'ai le code mais c'est peu être une chance de la laisser ouverte.

Isaac bondira à cette idée.

-Laisser sortir quelques unes de ses saloperies?

Chiyako semblait en revanche interesser par cette idée.

-Elle n'a pas tord non plus. Si certaines prennent l'air, ses créatures ne seront plus à l'intérieur.
-Et puis ça ne peut pas non plus faire de mal à la population de Gorlock... C'est plus cher que ça ne rapporte.

Sans prévenir, le mercenaire donnera un grand coup de pieds dans la machoire du monstre pour y prélevé quelques dents avant de faire de même aux griffes.

-Tu fais quoi?
-Je n'en sais rien mais je verrais bien.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 30 Mai - 9:42

Pour ce qui est des fusils d'assaut, le MJ n'avait aucune excuse vu la liste de malade que lui avait concocté son collègue dans la section background du jeu!!!
Quoi qu'il en soit, Takeshi se gratta la tête. Laisser le sas ouvert avait des avantages indéniables, mais des inconvénients aussi...

- Ben... Laisser le sas ouvert, ça veut dire qu'une fois dehors ils pourront nous retomber sur le coin de la tronche pendant la nuit au moment où on s'y attend le moins quoi... D'autant qu'une fois dehors, vous imaginez si ces trucs se reproduisent et se multiplient dans la nature? Les conséquences seraient désastreuses... Non, je pense qu'il ne faut pas les laisser sortir.
Pour Takeshi, le jeu n'en valait clairement pas la chandelle... Il leur faudrait revenir mieux armés certes, mais en même temps, ils en étaient venus à bout de cette saleté.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Ven 8 Juin - 12:45

Et pourtant l'avis sera mitigé mais l'avis de Takeshi tranchera ce doute. En ressortant, Ayumi sera derrière Fred à regarder le code qu'elle tape, l'aînée des Satsuke étant pour ainsi dire la responsable de l'expédition. Dehors, ils ressortiront les véhicules avant de se mettre d'accord sur ce qu'aura rapporter l'expédition (les meubles) et surtout les futurs finances à se mettre d'accord. Le mercenaire commencera à donner son avis.

-Je sais que vous avez parler de caravane mais je connais quelques filières dans le mercenariat. Le hic, c'est des pros et ils voudront une grosse part du gâteau et pour le peu qu'ils soient mécontents, ils n'hésiteront pas à se servir eux même.

C'est que lui veut justement que l'on lui laisse sa part et ne se contente pas des miettes, normal qu'il s'inquiète là dessus. Ayumi donnera le sien.

-C'est du matériel lourd qu'il nous faut. J'irais essayer de négocier aux comptoirs de Torbal. Les armes ne sont pas vraiment de qualité mais c'est ici que l'on peut avoir du gros calibre. Tak'? T'as pas une idée de matos à emporté?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Ven 8 Juin - 21:52

Pour ce qui est des mercenaires, Takeshi eu vite fait de donner son avis.
- Non... Franchement, j'ai confiance en vous pour ce qu est de nous défendre,on s'est fait avoir une fois, on ne retombera pas dans le même piège. Et puis embaucher de tels mecs, si c'est pour qu'ils nous roulent à la fin et nous buttent pour prendre le magot, on est pas avancés... Non, on reste comme ça, on s'équipe peut-être un peu mieux, on se couvre mutuellement et je pense qu'on en viendra à bout.
Répondît le jeune garçon confiant. Pour la suite, l'équipement, il répondît sans hésiter.
- Des lampes-torche, ultra haute puissance. Ces trucs sont pas habitués à la lumière. Ça les excite certes, mais ça les éblouit et nous laisse largement le temps de les allumer. Pas de lunettes infrarouge, ils se repèrent peut-être à ça. Mais des lunettes ou monocles thermiques oui. Ça peut que nous être utile et puis c'est jamais perdu comme équipement. Sinon, comme on combat en milieu clos, des shotguns peuvent être utiles, munitions fléchette de préférence.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 10 Juin - 17:00

Certains membres grimaceront en parlant de matériel thermique mais n'en diront pas un mot.

-Ok, pas de bénef' mais renouvellement de matériel. Ca me va. Je vais essayer de me retrouver un collègue, enfin un vrai plus exactement... La prochaine expédition sait pour quand?
-On va dire quatre jours. Deux jours le temps de revendre les meubles et les quelques petites découvertes et deux jours où courir après le matériel qu'à citer mon frangin et que je prenne quelques volontaires à la caravane. Et puis faut que j'arrive convaincre le "vieux" de repousser la date de départ... Ca te va comme ça Tak'?

Le vieux voulant simplement dire "l'ancien" de la caravane, le chef du convoi de nomades tout simplement. Si Takeshi n'y a pas d'inconvéniant, la route jusqu'à Los Angeles se déroulera correctement.


(HJ: Suite à LA à l'endroit où que tu veux)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 11 Juin - 12:17

Takeshi était d'accord pour ce plan, néanmoins il donna un coup de coude à sa sœur avant de s'adresser aux mercos.
- Je sais pas pour vous, vous voulez peut-être rentrer direct à LA, mais nous avant de partir, on a vu deux ou trois trucs sympas en retournant à LA hier, on va pas repartir à vide. On se donne rendez-vous dans quatre jours au campement de toute façon.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Lun 18 Juin - 22:10

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Dim 28 Oct - 11:48

Takeshi resta interdit en voyant la voiture de l'unité garée devant l'abri. Ainsi donc ces cons les avaient grillés, tout ça pour rien... Enfin si, pas pour rien : pour des bosses sur sa voiture et des dégâts qu'il mettrai certainement plusieurs années à réparer. Génial...
Quand on parla de pénétrer à l'intérieur, Takeshi secoua la tête.

-Quoi? Mais vus plaisantez?! On parle de l'unité là! On est pas de taille! Si on se confronte à eux on va se faire fumer!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Ven 2 Nov - 16:08

Ayumi semble malgré tout assez sûr d'elle.

-Tu peux me croire, ici on est tous d'accord sur un point: ça nous emmerde autant que toi. Mais y a quand même quelques choses d'étrange, c'est leur organisation. Si il devait il y avoir une seule chose de bien avec l'Unité, c'est qu'il fonctionne neuf fois sur dix de la même manière.
-Là c'est la dixième, juste que je trouve bizarre qu'ils n'ont pas rameuté un petit régiment pour quelques choses qu'ils cherchent longtemps.
-On n'a rien à perdre de mater. On va descendre et éviter tout contact, on avisera lorsque je verrais le nombre de cadavres en bas. Takeshi, si tu pouvais fouiller le véhicule en attendant, avec un peu de chance il y aura un indice sur leur présence et surtout de ce comportement étrange. Ne t'inquiète pas, on ne sera pas loin.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? - Page 6 Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum