Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Est ce la bonne piste?

2 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Jeu 30 Juin - 22:33

Histoire de ne pas coller à l'ambiance pesante que mettaient les mercenaires, Takeshi discuta de bonne grâce avec ses passagers de tout et de rien durant le trajet. En y réfléchissant bien, malgré leurs tronches de pitbulls, les mercos n'étaient pas forcément des entubeurs... De toute manière même s'ils voulaient tenter le coup, la caravane savait bien qui ils étaient, du moins l'espérait Takeshi... Il aurait été stupide de s'enfuir sans mettre au courant le reste des marchands en lesquels ils avaient confiance.
Une fois sur place, Takeshi se maudît de ne pas avoir racheté de cigarettes et décida donc de passer le temps à vérifier et à charger ses armes tout en les agençant en les coinçant dans ses ceintures, bretelles, sac à dos et etc de manière à pouvoir toutes les trimballer. En tout cas, il était prêt pour un hypothétique combat! C'était bien le moins qu'on puisse dire!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Ven 1 Juil - 0:18

Pendant qu'Ayumi tente de chercher un quelconque numéro d'entrepot sous une tonne de rouille, Chiyako elle reste à une quinzaine de mètres pour regarder si il restait le moindre objet dans ses foutues containers. Vu sa réaction: les deux mains dans les poches, elle devait être au moins la cinquième à regarder dans les dits containers et tout ce qu'elle se contenta de faire est de shoutter dans un vieux tuyaux en cuivre. C'est assez ironique tout cela, bon nombre de personne en avant guerre l'aurait volé, le cuivre étant rechercher par les ferrailleurs mais maintenant, il s'agit d'un vulgaire bout de ferraille sans grande utilité. L'un des mercenaires fait son boulot et ne s'éloigne pas des deux femmes, il a l'air de connaitre son boulot.

Cinq minutes passent avant qu'un cri ne se fasse entendre. Il semblerait qu'ils aient trouvé autre choses. Ayumi n'a pas vraiment l'intention de bouger ses fesses et tourna la tête dans la direction de son frère.


- Tu peux aller voir ce qu'ils ont trouvé? On reste là avec le pasteur et le mercenaire pour chercher.

C'est à une centaine de mètres derrière l'entrepot 52B qu'Isaac et deux mercenaires se tiendront. Ils ont trouvé un vieux squelette, surement ici depuis maintenant plusieurs années. Le chef, un dénommé Jack, brun avec une légère cicatrice à la lèvre supérieur, est penché à côté non pas pour fouillé mais plutôt pour l'examiner. Un fait assez rare là où beaucoup se serait contenté de sauté sur la moindre montre.

- C'est une machoire qui l'a tué au niveau de la gorge vu les marques de crocs. Si on met de côté le ventre ouvert pour se faire dévorer les entrailes et les quelques fractures par si par là, je dirais que c'est une créature d'un mètre cinquante vu la machoire. Surement un amphibien, ça correspond au gabari de ce monstre... Et puis on est près de l'océan après tout.

Son collègue se contenta de bouger l'avant-bras gauche pour regarder si à travers les lambeaux de vêtements il n'y avait pas une montre qui trainait. Une vieille chaînette en ferraille. Peu être de l'argent vu qu'elle ne semble pas rouillé. Un bibelot sympa pour en tirer une poignée de dollars.

- Des Gorlok? Je croyais que ça traînait plutôt dans les égouts encore humide ses saloperies là.

Le "vieux" regarda Takeshi s'approcher. Plus une trace de chair même si le spectacle de voir des os broyés n'est pas très agréable à voir. Il continua son argumentation comme si il cherchait à calmer ce "jeunot" qui fait parti de l'expédition.

- Disons surtout que ça n'aime pas trop le jour, ils ont les yeux sensibles à la lumière vive. Tant que l'on évite les coins d'ombre ou que l'on ne dort pas à la belle étoile, ça ne tombera pas sur le rab' par paquet de trois.

Ah oui quand même, Isaac a de quoi se sentir agacé: il est pourtant plus vieux mais lui aussi il est considéré comme un gamin. Le bon côté, ce mercenaire a quand même donné certaines explications sur la faune locale.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Ven 1 Juil - 10:10

Pas spécialement affolé mais intrigué par ces cris qui n'étaient pas vraiment de détresse, Takeshi prît ses affaires pour se rendre au lieu d'origine du fameux bruit.
- Chikushô!!
Face au squelette, il sursauta et eut un haut le cœur en émettant un bruit de succion avec sa bouche. Il avait beau en avoir vu dans sa vie des squelettes, c'était vraiment le genre de truc qu'il ne supportait pas.
Après quelques secondes nécessaires à reprendre un rythme de respiration normal, Takeshi lâcha son arme qui reposa sur la bandoulière et esquissa un signe de croix sur lui même en lui chuchotant
"requiescat in pace". A la base, c'était peut-être un signe plus catholique que protestant mais Takeshi l'avait toujours fait en fait, ça le rassurait... Le seigneur comprendrait bien non?
Takeshi écouta ensuite le récapitulatif peu rassurant des mercenaires... Finalement c'était sympa de les avoir embauchés! Qu'est-ce qu'on s'éclatait avec eux! Enfin, au moins il était prévenu comme ça, et puis après tout il était (normalement) effectivement en sécurité avec eux.
Enfin en attendant, pas très rassuré, il s'empressa de demander sans beaucoup cacher qu'il n'était pas rassuré.

- Maiheu, c'est quoi ça?! Les Gorloks?!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Sam 2 Juil - 23:38

- A quoi ça ressemble ? A un humanoïde d'1 mètre 20 à 1 mètre 40 pour les plus gros avec la forme poissonneuse avec bien sûr des dents et des griffes mais je retiendrais surtout les dents si j'étais toi. Un amphibien carnivore en gros... Je sais que certains mages de Los Angeles raffole de leur cervelle pour l'alchimie et plus la cervelle est fraîche, mieux c'est. C'est pour ça que la milice envoie certains mercenaires jouer les dératisateurs dans certains de leur égouts, ça sécurise la ville le soir, les mages remboursent les frais de mercenariats et tout le monde y trouve son compte.

Le collègue posera sa question après celle de Takeshi après qu'il ait retirer le bijou et l'avoir mis dans la poche.

- Ca fait combien de temps qu'il est là?
- Je dirais plusieurs... Il manque quelques os et certains ont été grignotter mais les chiens errants dans une zone de chasse comme celle-ci se font rare.

Le dénommé John semble s'y connaitre en petite bêtes toute mignonne de ce genre. En tout cas, ses mercenaires ne semblaient guère choquer de voir des restes d'humains et le laisseront telle quel. Isaac en revanche ne semble pas tout à fait rassurer. Etrangement, il n'y a aucune arme dans les environs, cette homme s'est fait prendre par surprise mais ses collègues ont dû le dépouiller rapidement.

Ils finiront par rejoindre les filles, Ayumi semblait agacé devant un entrepot à moitié éboulée.

- Mon entrepot je l'ai trouver mais il est en ruine et bien sûr la dalle est sous les décombres... Ca nous prendra un jour voir peut être deux à dégager tout ça à la voiture.

Le pasteur réflechit à voix haute.

- Si j'ai bien suivi ton briefing, c'est sous terre. Il doit y avoir des égouts dans le coin. Il reste à trouver où est ce qu'ils sont censé être rejeté dans l'océan.
- Il y aura de la compagnie à l'intérieur mais si on ne peut pas faire autrement.

Chiyako est d'humeur excécrable, ça ne va pas assez vite pour elle.

- Sinon il faut chercher un moyen de trouver un véhicule plus lourd et dégager tout ça fissa quitte à servir des pièces d'un de nos véhicule. On est dans un port, on doit bien trouver ça ici bordel!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Dim 3 Juil - 11:08

Une petite goutte de sueur partît de la racine des cheveux de Takeshi pour mouiller son visage un peu blanc tandis qu'ils lui décrivaient l'horreur qu'était les fameux Gorloks, exactement le genre de truc sur lesquels on avait envie de tomber lors d'une baignade sympa quoi!
Quand sa sœur revînt pour lui annoncer que l'entrepôt était effondré, Takeshi plaqua la paume de sa main sur son front.

- Raah!! Mais nooon!! Encore la chance putain...
C'est vrai! On aurait dit que tout était fait pour le contrarier non? Encore plus quand vînt ensuite la solution alternative de pénétrer dans l'abri par les égouts ce qui fît perdre des couleurs au jeune garçon qui commença à agiter les indexs avec panique.
- Heu mais non non non non! On doit bien pouvoir trouver un autre passage pas vrai? J'suis sûr que ça prendrais pas tant de tant que ça de dégager un passage!
Takeshi pétait de trouille, c'était un fait... Mais en même temps était-il vraiment logique de vouloir accéder par les égouts à un abri verrouillé et sensé tourner en isolation la plus complète de l'extérieur? D'accord les gens avaient besoin de virer leurs ordures, mais même si c'était relié à l'extérieur les sécurités pour empêcher les radiations de rentrer devaient être draconiennes! Alors pour un homme...
- Fred... Ta voiture pourrait passer entre les décombres? qu'on voie si on a beaucoup à dégager ou pas? Oublie pas de l'attacher par contre si tu peux pas la faire revenir en conduisant!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Lun 4 Juil - 18:46

Frédérique regarda une nouvelle fois les décombres avant de se retourner vers Takeshi. Elle se contenta de montrer du pouce l'état du bâtiment.

- Mouai... Ce n'est pas une chenille non plus ce gadget, si j'arrive à faire un mètre sous les décombres j'aurais déjà de la chance. C'est fait pour les zones irradiés ou les canalisation ce bricolage.
- Va falloir explorer les lieux si on s'y met pas à tous. Ici le soir, je peux vous dire que l'endroit peut être dangereux et qu'il ne faudra pas aller pisser seul une fois la nuit tombé.

Ayumi sembla hésiter, elle qui s'attendait à devoir juste fouiller l’entrepôt donné, à peine arrivé qu'il y a déjà ce fameux problème.

- Je crois que l'on n'a pas trop le choix de toute façon. Reste à savoir ce que l'on va se décider de faire en priorité. Si on fouille les quais ou les entrepots ou si on se casse tous un ongle à dégager tout ça.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 6 Juil - 0:04

Takeshi se gratta la tête encore une fois en signe de réflexion. C'est vrai que c'était pas de bol quand même, déjà une tuile alors que l'expédition était à peine commencée : un seul putain d'entrepôt d'effondré et c'était sur la place qu'ils analysaient!
Cela dit, à la réflexion, la meilleure réaction semblait encore d'explorer d'autres voies avant de dégager le tout... Ils pourraient de toute façon y revenir plus tard.

- On devrait peut-être explorer les lieux pendant qu'il fait encore jour... Je sais pas si se séparer serait une bonne idée mais en faisant deux groupes, on a une bonne optimisation sécurité/exploration non? Si jamais on trouve un autre passage on l'empruntera et sinon tans pis... On déblaiera la voie quoi...
Takeshi rechercha ensuite l'appui de regards favorables.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mer 6 Juil - 23:49

Des hangars éboulés, ce n'est pas cela qui manque dans les environs mais il faut avouer que celui-ci est plus éboulé que les autres. Comme par hasard...

- Autre passage... Y a surement les égouts mais bon si on peut trouver autres choses... Si c'est bien l'abri sous marin de Los Angeles, il doit y avoir belle et bien une évacuation.

Ça n'a pas l'air d'enchanter beaucoup le mercenaire mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir.

- Sachant qu'il faudra longer la côte à l'Est comme à l'Ouest, on a une chance sur deux de tomber sur la sortie d'égout. Je serais tenter de dire de se pencher au bouge d'égout.
- A éviter: je veux bien descendre là dessous mais je ne tiens pas à me faire encercler, même pour vos beaux mademoiselle. Si c'est pour nettoyer les lieux, autant le faire correctement.
- Bon très bien et ça m'arrange en ce qui concerne le plan, ce n'est déjà pas très précis et je ne tiens pas à tirer à la courte paille pour savoir où on met les pieds... Le mieux serait de former trois équipes: une pour fouiller les alentours, une qui s'éloignera et l'autre qui cherchera cette fameuse évacuation.

Tiens donc, elle avait un plan des égouts la frangine? Elle ne l'avait pas dit... D'ailleurs les mercenaires aussi semblaient l'ignorer jusqu'à maintenant. Moins elle en dit, mieux elle semble se porter.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Jeu 7 Juil - 0:03

Takeshi perdait des couleurs à mesure qu'on lui parlait d'aller inspecter les égouts infectés de saloperies. Vu le portrait qu'on lui avait fait de ces bestioles, même si ce n'était pas forcément le truc super puissant, se retrouvé submerger (pas par des rats cette fois-ci!) et donc dévoré à petit feu avait de quoi faire paniquer grandement le jeune garçon! D'autant plus qu'on lui disait que ces machins avaient la force d'un être humain de 14 ans! Mais pourquoi de 14 ans?!! Takeshi venait justement de fêter son quinzième anniversaire il y tout juste un ou deux mois alors pourquoi quatorze? Pourquoi pas douze ou même dix?!! Cette révélation lui donnait presque envie de pleurer au pauvre métis.
Quand vînt le moment de faire les groupes, c'est honteux de sa couardise qu'il se manifesta avec empressement.

- Je fouille les alentours!
Non vraiment, si son père était encore là, il aurait giflé son fils pour le peu de courage qu'il avait mais bon... Son père n'étant plus là, autant en profiter, c'était un des rares avantages de la chose!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Ven 8 Juil - 16:27

Chiyako semble l'avoir remarquer en plissant quelques instants les yeux. Quand à Asumi, même si elle reste assez inexpressif, elle aura ce ton froid, surtout avec ce petit sarcasme à la fin.

- Bien, je vais explorer l'Ouest avec ta soeur, le pasteur et un des mercenaires. Contente de fouiller les environs et un peu l'Est avec Frédérique, Jimmy mais ne t'éloigne pas trop alors ou alors commence à dégager les décombres. Quand au dernier groupe fouiller les quais mais tenez nous régulièrement au courant. On se retrouve ici à 17 heures.

C'est quoi ce "mais ne t'éloigne pas trop"? En regardant la composition du groupe, il est clair que celui de Takeshi est le plus faible même si niveau puissance de feu ça se tient. En gros, elle le laisse sur place et cela peut sonner comme "tu peux t'amuser avec tes amis". De toute façon, elle finira par s'éloigner sans attendre sa réponse.

C'est ainsi que le groupe se sépara. Jimmy soupira, ce n'est pas trop le genre à se tourner les pouces dans un coin. Frédérique? Elle s'en fout tout simplement.

- Pff... En gros il nous faut du matos pour dégager tout ce merdier. On commence par quoi? J'ai vu un vieux parking avec des poids lourds mais on n'a pas dû nous attendre pour y jeter un coup d'oeil à un kilomètre d'ici. Sinon on peut fouiller les entrepôts dans les environs. Ce n'est pas ça qui manque.
- Avec les "rats locaux" dans le coin, ils ont dû être moins bien fouiller et il y a surement une paire dont la porte n'a pas été forcée.


Dernière édition par Obscurité le Sam 9 Juil - 0:28, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Ven 8 Juil - 23:50

Takeshi, soudain rassuré de savoir qu'il allait rester à l'exploration à ciel ouvert, laissa les gens s'éloigner sans les rappeler mais en se maudissant toujours intérieurement de se comporter comme une pintade... Qu'est-ce que Frédérique devait en penser?!!
en attendant, dégager les décombres s'avérait effectivement peu stratégique dans l'optique où on trouverait une entrée alternative! Takeshi rejoignait donc sa petite amie que l'idée de l'exploration des alentours même si cela avait déjà être dût ratiboisé à plusieurs reprises.

- Très bien alors... Allons-y!
Et commencerait alors le pillage scientifique des alentours.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Sam 9 Juil - 17:18

Les alentours extérieur, rien de bien intéressant si ce n'est qu'un transe-palette de mort, une camionnette où la seule chose de récupérable sont des roues crevés et quelques pièces carrosseries, chose que l'on récupère dans toutes décharges mais gratuitement ici. Ça pourrait être des gains mais la rendement/bénéfice n'est pas présent. Mettant de côté le parking, ce qui intéressera les jeunes est de voir les hangars et les bâtiments qui n'ont pas été fouillé au premier abord.

Il y a bien ce bâtiment à trois cents mètres près d'une grue de démoli. Le quai est en partie détruit, les chances qu'un fouineur s'y est intéresser sont logiquement moindre. Il y a un petit garage peut être qu'avec un peu de chance cela vaudrait le coup d'y jeter un oeil.

Sinon il y a cet entrepôt où la large ouverture métallique n'est que légèrement soulevé et où la rouille l'empêche de bouger d'un pouce. Sa seconde porte, la est fermé à clef et pas défoncé. Il y a aussi quelques éventuelles fenètres en hauteur que l'on peut monter à l'aide de quelques caisses. Les jeunes n'étant pas vraiment lourd, cela peut jouer en leur faveur.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Sam 9 Juil - 23:10

Après avoir examiné les alentours, Takeshi se dirigea vers le garage en faisant signe à ses amis de le suivre. Par soucis démocratique, il leur demanda quand même leur avis.
- On commence par le garage juste là, ça vous va?
Si oui, ne restait plus qu'à y pénétrer et sinon, à écouter l'autre proposition.

hrp : oui je sais! c'est pauvre! Very Happy
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Dim 10 Juil - 13:58

(HJ: il fallait bien te laisser quelques choix, tu ne semblais pas intéresser par le parking)

De toute façon, autant Frédérique et Jimmy ne sont pas motivée par ce genre de fouille donc la démocratie se limitera par des votes blancs synonyme de "fait comme tu veux", "j'm'en fous" ou "pour ce que l'on a à faire". Un peu comme un référendum ô combien important pour certains remplaçant le septennat par un quinquennat alors que tout le monde s'en fout.

Se glissant sous la porte goullissante, personne ici ne cherchera à l'ouvrir tellement l'épaisseur de rouille est épaisse. Eclairant les alentours comme ils le puent, les jeunes se rendit compte que l'endroit servait accessoirement de garage vu les deux remorques de poids lourds qui y trainent. L'une d'elle ressemble à une remorque de produit hautement explosif et la seconde n'est qu'une remorque banal parmi tant d'autres. Et déjà forcé qui plus est même si ça été refermé une fois.

Il y a quelques pièces au fond, une pièce où est semble être un établi mais il ne voit rien d'ici. En montant les marches Takeshi pense arriver à un bureau mais ce que pur hypothèse.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Dim 10 Juil - 15:58

Takeshi souffla un grand coup. Depuis la mairie, s'aventurer dans des endroits sombres et potentiellement dangereux n'était pas sa tasse de thé mais bon... Il fallait bien faire des efforts de temps à autre non? Après tout c'est en bravant ses peurs qu'on devient courageux! (peut-être...)
Takeshi s'engagea donc sous le rideau en étant sur ses gardes, MP5 brandît devant lui et lampe-torche activée. Bon pour être sûr de pas foutre des balles en l'air inutilement en se crispant sur la détente à cause d'une frayeur qu'il se ferait, Takehsi avait activé la sécurité du flingue (indispensable, dans des bâtiments abandonnés comme ça, il y avait TOUJOURS un moment ou vous vous faisiez une frayeur, justifiée ou pas...). L'exploration continua donc en prenant garde où il mettait les pieds : le fait que la bâche ait été refermée ensuite après l'ouverture était étrange! Qui prenait le temps de refermer la porte qu'il venait de défoncer? Ça n'avait pas de sens!
C'est donc extrêmement vigilant (un bobby trap était toujours possible) et le pouce prêt à faire sauter la sécurité que Takeshi commença à escalader les marches de l'escalier en métal.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Lun 11 Juil - 0:54

L'ambiance pourri mais ça ne change pas beaucoup de l'exterieur, Jimmy a son SigSauer de sorti pendant que la seconde main braque sa lampe torche et semble plutôt sûr de son coup. Fred beaucoup moins malgré sa AK47 qui éclaire plutôt bien. En tout cas, ils ne se sépareront pas et monteront à l'étage avec les bruits de pas qui raisonneront. La discrétion on ne pouvait pas mieux faire mais ce n'était pas le but.

Ouvrant une porte complètement moisi, les jeunes finiront par arriver dans un bureau. Vu l'état de la porte, le lieu n'a pas été fouillé et la seule personne qui loge ici est un squelette à moitié en miette assis sur son bureau. Encore une victime des radiations pendant la guerre... A part de la paperasse, quelques ampoules ou lumière de bureau rien de bien d'intéressant. Pourtant Fred dégagea le squelette pour y prendre sa place puis commença à fouiller le placard à documents.

- Qu'est ce que tu fous?
- Je veux voir si il y a une liste des marchandises quelques parts. On ne sait jamais. Ça va me prendre un quart d'heure, peu être une demi heure le temps de regarder tout ça.

Elle retira un document qui tomba pour ainsi dire en poussière.

- Pff... Tu ne trouveras rien d'intéressant là dedans. La moitié des feuilles ne sont plus que de la poussière.
- Peu être mais pendant que vous jouez au petit soldat, moi je m'occupe.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Lun 11 Juil - 22:41

Takeshi haussa les épaules. C'était une fille après tout! Elle ne les aiderait pas pour soulever le rideau de fer! Et puis après tout la pièce semblait être sécurisée et elle avait un AK... Que pouvait-il se passer de mauvais?
Takeshi fît donc signe à Jimmy de laisser tomber pour aller voir avec lui ce camion déjà éventré en bas. Précaution de mise, il inspecterait vite fait l'intérieur à la lampe-torche pour voir si tout était OK et ensuite seulement il l'ouvrirait avec son ami pour voir s'il y avait des trucs à récupérer.

Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Ven 15 Juil - 20:42

La AK47 est posé à côté d'elle à moins de passer par la fenêtre, il est presque impossible de la surprendre en passant par la porte. Et puis si Tak' a bonne mémoire, elle a toujours son arme de poing sur elle.

Redescendant les marches, le rideau est vraiment rouillé et ce n'est surement pas deux jeunes hommes qui le feront bougé d'un poil. Si il faut qu'il soit ouvert, c'est trois hommes qu'il faut. Inspectant les lieux rapidement, à part quelques outils rouillé, quelques câbles électriques et deux pinces sur un chargeur de batterie qui nécessite surement quelques réparations, il n'y a rien de bien intéressant ici. Bien sûr, ses fouilles ne concernent pas l'établi où il semble avoir un sacré merdier et prendrait surement dix bonnes minutes pour faire une fouille détaillé. Ici, ce qui interesse les jeunes, c'est la première remorque. L'ouvrant d'un coup sec, c'est des meubles IKEA toujours dans le carton. Cela a beau faire sourire comme découverte, cela n'empêche pas que des meubles tout neuf pourrait bien se vendre à Los Angeles. Pas des milles et des cents mais une affaire surement rentable si les jeunes mettent ne serait ce que la main sur une petite remorque à mettre derrière le 4X4. Sans remorque? Cela risquerait de déduire le coût de façon dramatique après plusieurs allées-retour. L'estimation? Elle prendra dix minutes le temps de bien regarder le contenue. Il doit y en avoir entre 1500 et 2500$, peu être moins, peut être plus et de toute façon Takeshi est férailleur/mécano, pas vendeur de meuble chez But.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Sam 16 Juil - 0:02

Takeshi eu un petit sourire en voyant les meubles rangés soigneusement en l'attente de quelqu'un pour les rafler...
- Eh bah voilà, on sera pas venus pour rien déjà!
Déclara-t-il tout content avant de se mettre en quête d'une remorque dans le coin, n'hésitant pas si nécessaire à aller explorer d'autres coins de ce port.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Sam 16 Juil - 22:23

Même si le MJ va laisser Takeshi s'extasier devant un butin facile, il ne faut pas oublier qu'il est diviser par neuf. Pourquoi neuf alors que l'on compte huit dans le groupe? Ben oui la morveuse à l'étage à demander deux parts pour ses services. Peu être moins en négociant si les "associés" n'ont pas envi de revendre le butin eux même. En espérant qu'elle les mérite un peu plus tard... Ah les joies de la fouille et du pillage ont parfois de bons côtés mais qu'il s'agit de répartir les trouvailles rien ne va plus!

Cependant, la trouvaille remonte le moral d'un Jimmy qui semblait se faire chier jusque là: c'est un peu de l'argent qu'il suffit de ramasser par terre avec comme exception qu'il est encombrant. C'est peu être pour cette raison qu'il a été rester là. Jimmy est d'accord avec Takeshi. Lorsque le jeune homme hurlera qu'il s'en va fouiller les environs à Fred, cette dernière demanda si il a besoin d'aide. Libre à lui de la laisser feuilleté d'avantage ou de la laisser derrière lui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Sam 16 Juil - 23:25

Takeshi se mordilla la lèvre. Laisser son amour en arrière ne le faisait pas se sentir très à l'aise mais bon... C'était aussi une grande fille et elle savait se défendre.
- Bah... Non tu peux rester si tu veux! T'as un talkie, appelle nous si ya un problème et je te joint si on a besoin de toi ok?
Une fois les choses mises au clair, restait donc à explorer les alentours ce que Takeshi fît avec zèle et motivation... Après tout s'il restait encore à diviser les parts du butin, il fallait avant tout l'emmener ce butin non? Et puis 3000$ divisés par 9 faisait toujours plus de 300$... Autrement dit il avait déjà de quoi se payer l'essence pour un petit voyage. Ils n'étaient pas venus pour rien!! A condition de trouver une remorque bien sûr... Commença donc le fouillage méthodique de tous les bâtiments alentours en employant la même méthode rigoureusement stricte et prudente pour que rien de violent ne leur tombe sur le coin de la gueule... Dans la mesure du possible bien sûr...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Mar 19 Juil - 21:50

Plusieurs bruits de chaises de chaise se fera entendre. Fred ne semble guère motivé à rester seule dans ce batiment au point d'interrompre ses recherches. Elle finira par descendre les marches pour suivre le groupe.

- J'arrive, rester dans le noir ne me plait pas trop. Tu cherches une remorque ou ce genre de conneries? Ca doit se trouver dans les environs: c'est le genre de truc que l'on prend lors d'une fouille mais qui n'est pas prioritaire. Je te conseille le parking pour ça.

Le parking poids lourd, ils n'auront pas besoin d'y aller pour que les jeunes trouvent leur bonheur: une vieille remorque sur le quai prévu pour transporter de simples cagettes. Les pneus ont été fondu lors de l'explosion des premières bombes mais ce n'est pas cela qui manque ici. Il faudra trois bons quarts pour retirer la rouille et les changer. La remorque n'est pas le grand luxe, les jeunes pourraient trouver mieux dans le coin mais libre à eux d'étendre leur fouille ou non.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Mer 20 Juil - 4:31

Après avoir mis sa salopette de travail et laissé le temps à Jimmy d'en faire de même, Takeshi se mît donc au travail pour réussir à rendre à peu près utilisable la remorque. Le résultat n'était pas extraordinaire mais il suffirait bien faute de mieux pour le moment.
Avec l'aide de tout le monde, Takeshi tira donc la remorque vers l'endroit où étaient entreposés les meubles Ikéa afin de les transvaser dedans et d'attacher la remorque à son 4x4. Restait ensuite à attacher le tout à l'aide de cordes et de tendeurs pour que cela ne se pète pas la gueule et le tour était joué!
Pour autant, l'exploration n'était pas finie et il leur restait à examiner le camion d'explosifs (Fred pourrait d'ailleurs retourner à son bureau) ainsi que beaucoup d'autres coins du port... Takeshi ouvrait de toute façon l'œil pour une remorque en meilleur état au cas où même si la priorité pour le moment restait ce fameux camion de produits détonants et même si il avait peu d'espoir d'y trouver quelque chose de valeur...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Obscurité Sam 23 Juil - 23:31

Fred, elle se contenta à faire des aller-retour entre les jeunes et la voiture quand il leur manquait des outils. Le travail fini vu qu'il n'était pas particulièrement compliqué, il ne restait plus qu'à mettre la remorque sur l'un des véhicules. Ce n'est pas le grand luxe et en plus de sangler, il faudra quand même qu'il y ait quelqu'un derrière pour éviter de perdre une caisse en cour de route. Bref, c'est le genre de remorque qui dépanne, qui peut se montrer très utile si on prend le temps de souder quelques barres en fer mais ici, ce n'est pas la principale préocupation. La porte principal du hangar? Elle dégagera après l'avoir accrocher à une chaine derrière le 4X4 à Takeshi. Certes, ce n'est pas discret mais c'est toujours efficace.

Il ne restera plus qu'à charger... Ce qui prendra quand même pas moins d'une heure si Tak' décide de commencer immédiatement. Peu importe sa décision, c'est après avoir contempler l'effort de son travail (une porte bousillé...) que son groupe et lui entendront des coups de feu. Ce n'est pas une fusillade mais il y a eu plusieurs rafales de tirer. Ca viens de l'Est vers les quais. Takeshi estime qu'il y a bien un peu plus d'un kilomètre de là où il se trouve. Pas de quoi s'inquiéter vu que chaque groupe à plusieurs porte flingue mais ça donne un aperçu de l'ambiance quand chaque heure passe.

Il est 16 heure et demi quand les coups de feu se feront entendre. Libre à Takeshi de continuer ce qu'il avait de prévu ou bien de charger.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Takeshi Satsuke Dim 24 Juil - 10:27

La préparation et le chargement de toute la marchandise prît bien une heure et demi mais bon, c'était une heure et demi pas totalement perdue quand même puisque rien qu'avec ce qui était chargé dans la remorque, il avait rentabilisé la journée pour tout le monde.
Takeshi eu un petit frisson quand même en entendant les coups de feu au coin. Certes ils étaient bien armés et largement mieux entraînés au combat que lui, contrairement à ce que son nom laissait suggérer, mais tout de même, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée paniquée à l'idée que le combat pouvait très bien à tout moment tourner en leur défaveur.
Par acquis de conscience, Takeshi décrocha quand même sa radio pour contacter les autres groupes sur leur canal général.

- Ici Takeshi, on a entendu des coups de feu, tout va bien? Vous avez la situation en main?
Il se demanda un moment si parler de la sorte ne pouvait pas les faire repérer mais bon, logiquement, ils avaient mis le son de leur talkie au minimum, peut-être même sur qu'ils ne l'entendraient pas au milieu de la fusillade d'ailleurs... Et puis de toute manière, s'ils devaient rester discrets c'était maintenant chose foiré puisque défourailler comme ça au fusil mitrailleur n'était pas vraiment partie intégrante du ninja style, la preuve puisque lui les avait entendu a plusieurs centaines de mètres. Si tout allait bien de leur côté, restait maintenant à inspecter ce fameux camion d'explosifs.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce la bonne piste? Empty Re: Est ce la bonne piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum