Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un verdadero angel en Los Angeles

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Kindness Lun 20 Déc - 3:42

Le duel avait prit une tournure dramatique, mais l'annonceur comme les spectateurs n'en semblaient que plus excités pour la suite. Il n'y avait rien de plus qu'elle pouvait faire pour Jennifer dans le moment. L'ange déchue n'était pas dans l'humeur d'aller chercher l'adoration de la foule, et encore moins de risquer de croiser le regard de Maria. Au moins elle pouvait se consoler en sachant que l'annonceur se donnait la peine d'être un peu plus descriptif maintenant. Elle se contenta de fermer les yeux et de faire le vide de ce qui venait d'arriver. Combattre nécessitait un esprit clair et libre des affects superflus.

Ce nouvel opposant et Bienveillance auront un moment pour se jauger l'un l'autre. Un autre opposant légèrement vêtu, et visiblement plus confortable au combat rapproché. Simple, mais efficace. Quand il fixa la flaque de sang au sol par contre, elle ne pourra pas s'empêcher de regarder aussi, puis d'échanger un regard gêné avec le demi-orc. Elle piétina un peu sans trop savoir où se mettre, son visage pâle gagnant de la couleur à vue d'oeil. Dire que c'était accidentel n'irait probablement pas accomplir grand chose pour lui donner confiance non plus, et puis ils n'étaient pas ici pour la conversation, ni les spectateurs.

Bienveillance était aux prises avec un drôle de dilemme. À faire attention à éviter de blesser son adversaire trop gravement, elle se mettait elle-même en danger, et puis ça n'avait pas trop aidé Jennifer. Le tout pour le tout alors. Viviane garda sa machette prête dans a main vide, et aussitôt que l'annonceur termina de donner le signal, jeta sa lance en direction de Roki à la manière d'un javelot. De quoi le déboussoler même si elle ne touchait pas, et ce n'était pas comme s'il pouvait utiliser sa propre arme avec les gants de boxe.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Boogeyman Lun 10 Jan - 6:13

Roki ouvrit les yeux grands comme des soucoupes quand la lance traversa l’air, lui ouvrant la cuisse comme un gigot du dimanche.  Tombant au sol, le boxeur se massa sa blessure par réflexe. Réflexe stupide vu ce qu’il portait aux mains; enfoncer de peu ses barbelés aux mains dedans le lui rappela très vite, au vu des gueulements qu’il poussait.


- Eh bien, chers spectateurs, c’était… Décevant n’est pas le terme adapté, mais rapide, disons. Il semblerait qu’Angel Dust, le surnom que j’entends le plus depuis ma loge, soie pressée de sortir d’ici. Qui peut lui en vouloir après son combat précédent ? Le temps que Roki soie sorti de là, nous allons laisser le temps réglementaire à Angel Dust pour reprendre son souffle.


Les mêmes soigneurs qui avaient sorti Jennifer de l’arène apparurent et, encore une fois, évacuèrent le blessé sans trop de ménagement sur un brancard, repartant aussi sec. L’ange entendit à peine le cliquetis de la serrure de la cage se refermer derrière elle que l’annonceur reprenait son discours.


- Trois victoires d’affilée pour Angel Dust, chers spectateurs! Va-t-elle réussir à en décrocher une quatrième? Nous allons bientôt être fixés, car de derrière la porte orange, j’appelle… Le Lotus Vert de l’Est!


Le « Lotus Vert de l’Est » s’avéra être un elfe aussi mince que l’ange, armé d’une épée courte. Lui au moins était habillé à peu près normalement, avant que l’ange ne réalise à quoi elle avait vraiment affaire : l’elfe semblait incapable de tenir en place, poussant de petits cris en prenant différentes poses tout droit sorties d’un mauvais film d’arts martiaux. Encore un qui pensait savoir se battre après avoir regardé l’intégrale de Kung Fu!


- Combattants, à vos marques… Prêts… COMBATTEZ!
- EIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!



À la surprise générale, ce fut cette fois le Lotus qui dégaina le premier, bondissant tel un cabri vers Bienveillance, quittant le sol avec son pied en avant. Il restait une demi-seconde à l’ange pour décider quoi faire, sous peine de se prendre un coup de pied sauté en pleine tête !
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Kindness Mar 11 Jan - 17:19

On ne pouvait pas dire que Viviane ressentait réellement l'euphorie de la victoire jusque-là. Probablement parce que cela revenait plus à brutaliser de pauvres amateurs tandis qu'elle n'était visiblement pas dans la bonne classe de concurrents. Elle ne pouvait en vouloir qu'à sa propre bouille qui ne viendrait pas trop impressionner de prime abord. Elle n'irait pas non plus dire qu'il s'agissait de victoires assurées, loin de là. Il y avait toujours une petite part de hasard dans ces engagements, et c'était assez pour qu'elle ne les prennent pas à la légère quand même. Sa prudence face à Roki sera récompensée par une victoire rapide après une attaque à distance.

Elle ne saurait dire si l'annonceur se moquait d'elle avec ses commentaires, mais Viviane lui décrocha quand même un regard ennuyé. Que dire du surnom sinon, si ce n'était que le karma l'aura retrouvée bien assez vite on dirait. On pourrait presque croire qu'un de ces sales petits diables l'avait soufflé. Peu importe, elle n'avait que Maria vers qui se tourner pour un peu de support moral dans cette minute cruciale. D'ailleurs, si elle optait pour conserver son énergie, son prochain adversaire ne partageait certainement pas cette philosophie. Pour les arts martiaux qui visaient à éliminer tout mouvement inutile, on repassera.

La vue de l'épée courte lui offrit au moins brièvement l'espoir de voir un duel à peu près normal. Après tout, ce sera sa première expérience face à un style de combat oriental et- oh non. Comment dire, si ce n'est que, normalement, elle se voyait devoir travailler pour trouver une ouverture à son adversaire, tandis que celui-là ouvrait avec un grand coup de pied sauté. Ses instincts lui faisait espérer une feinte, mais il y avait bien trop d'élan dans le geste pour y croire bien longtemps. Eh bien, qu'avait-il d'autre à offrir en réponse qu'une parade en posant sa main libre derrière la lame de la machette pour lui offrir plus de stabilité. S'il insistait tant, elle se contentera d'un geste défensif, en utilisant le côté coupant de sa machette pour bloquer le coup de pied...
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Boogeyman Lun 31 Jan - 2:19

- EIIIIIIIIIIIIIIIIII-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!


Le cri qui tue du Lotus Vert de L’est devient vite un cri de douleur quand, à sa grande surprise, son coup de pied digne de Tekken ne fit pas exploser la machette de son opposante en éclats, mais lui trancha le plat du pied, orteils inclus. Si Vivi avait un fétiche des pieds, elle en était sûrement guérie désormais.


- Oh. Voilà qui est à la fois surprenant, mais pas complètement inattendu. Quatre victoires! Je dis bien quatre victoires pour Angel Dust! Et dans la même journée, s’il vous plaît, chers spectateurs! Ce n’est pas la première à gagner 4 matches d’affilée, mais est-ce qu’elle va décrocher le bonus en obtenant le cinquième, ou la fatigue va-t-elle se faire sentir?



Nous n’allons pas tarder à être fixés, car derrière la porte violette, nous accueillons un adversaire qui lui aussi brigue sa cinquième bataille pour monter en grade, j’ai nommé… PANNEAU-MAN !!!



Après que le Lotus Vert de l'Est fut évacué, lamentant toujours le fait qu'il pouvait se faire un collier avec ses orteils désormais, la porte s’ouvrit révélant un orc pure race. Bienveillance vit immédiatement que Panneau-Man était le plus dur du lot pour une simple raison : lui portait une armure et un bouclier! Si on pouvait appeler « armure » et « bouclier » des panneaux de circulation lui couvrant le torse, le dos et un bras qui tenaient avec des bretelles et une ceinture en corde, mais comparé à presque tout ce qu’elle avait affronté avant, c’était le seul adversaire qui pensait vraiment à sa protection personnelle. Sauf le Perforateur, mais lui, on pouvait argumenter qu’il ne protégeait pas le bon endroit… Son arme était tout aussi improvisée : une « hache » à une main qui était, en y regardant bien, un autre panneau avec le poteau scié pour le rendre plus maniable. Est-ce qu’il s’agissait d’un collectionneur ou d’un clochard qui avait recyclé la ferraille des copains ? Au moins, le nom n’était pas une surprise.


- Combattants, à vos marques… Prêts… COMBATTEZ!
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Kindness Mar 1 Fév - 23:39

Eeeet c'était terminé. Eh bien, ça apprendra bien l'ange à se laisser avoir un peu d'esprit de compétition après être tombée face à un autre contestant armé d'une épée. D'accord, une machette n'était pas exactement ce qu'il y avait de mieux pour l'escrime, mais c'était certainement mieux qu'un pied comme on pouvait clairement voir. C'était... Dommage. Enfin, c'était maintenant deux duels où elle en sortait à la fois indemne et sans trop se fatiguer. Il fallait prendre chaque victoire, quitte à laisser le public sur sa faim. Avec un peu de chances, les orteils du perdant pourraient être rattachés. La coupure était plutôt nette après tout... Rien ne lui venait à l'esprit qui pourrait adoucir la blessure mortelle à son égo, et puis le Lotus Vert n'avait pas l'air d'humeur d'écouter alors qu'il était

Et le clou du spectacle était arrivé, et cela valait toute l'anticipation on dirait bien. Viviane ne pouvait pas pinailler niveau protections, vu qu'elle-même n'avait rien, mais la nature improvisée de Panneau-Man... Avait son charme? L'ange restait quand même sur ses gardes vu ce qui se trouvait en-dessous. Un bouclier et une hache, même improvisés, étaient à prendre au sérieux. Eh bien, il y avait bien un détail qui l'intriguait alors qu'elle tenait sa lance entre ses mains, et c'était l'isolation de son équipement. Elle saisit l'instrument à deux mains avec une garde haute, espérant forcer l'orc à tenir son "bouclier" de manière à cacher une partie de sa vision. Bienveillance restait légère sur ses pieds, privilégiant également sa défense, prête à esquiver la hache qui lui laissait moins de portée que l'arme de l'ange.

Elle n'avait pas besoin de porter une attaque cinglante et se laisser exposée ici, juste de faire contact avec l'armure, et voir l'effet que la batterie aurait sur lui. Avec un peu de chance, elle toucherait peut-être entre les parties exposées.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Boogeyman Jeu 2 Mar - 4:44

Sans connaître les effets de l’électricité sur le corps humain, l’ange se serait demandée comment faisait Panneau-Man pour parler croate, pachto, saxon et klingon en même temps. Si sa lance avait été stoppée net par la « cuirasse » de son opposant, le courant qui circulait dans le fer était passé, lui. Comme l’avait dit le vendeur de Vegas, le coup de jus s’avérait effectivement trop peu puissant pour tétaniser ou flanquer une crise cardiaque à son opposant. Mais à le voir se secouer et essayer tant bien que mal de cacher les spasmes causés par le choc, il l’avait quand même senti passer.

Et sa vengeance ne se fit pas attendre, car tout secoué qu’il était, Panneau-Man savait toujours jouer de sa francisque. Le panneau taillé en forme de hache vola vers la tête de l’ex-Vertu, qui n’eut aucun mal à l’éviter et s’en sortit indemne, exception fait d’un ou deux cheveux qui furent coupés net par la hache. Le public, quand à lui, était fort réceptif à ce qui se passait dans la cage; après avoir donné l’impression de jouer en mode Facile, voir « Angel Dust » ne pas étaler ses adversaires d’un coup et la terreur des employés municipaux continuer le combat, ils en avaient pour leur argent. Même Maria s’essuyait le front en voyant le match, c’est dire !

Par contre, ce n’était pas interdit les coups mortels ? Car viser la tête avec une hache, ca ne rentre pas vraiment dans la case non-létale.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Kindness Ven 3 Mar - 22:29

La qualité de l'insulation d'une armure improvisée laissait sérieusement à désirer, qui l'eut cru? À défaut de pouvoir le blesser facilement, l'électricité qui lui coursait à travers le corps devait clairement être plutôt douloureux. Elle qui s'imaginait que ce genre d'effets secondaires étaient en général possibles qu'avec la magie. Armes à feu à part, la technologie des mortels recelait bien des surprises. Dans tous les cas, ça se montrait assez irritant pour que l'orc décide de tenter un coup clairement mortel. Une hache n'était certainement pas une arme à prendre à la légère, faite à partir de panneaux ou non. Eh bien, le cours d'escrime était terminé. Viviane allait devoir penser à un moyen de terminer vite ce combat avant qu'un coup chanceux ne lui écourte son immortalité.

Par une indulgence du destin, elle n'aura pas à chercher cette opportunité bien longtemps. Pour risquer d'atteindre une combattante à la gorge qui avait l'avantage de la portée en tenant sa lance d'une main, notre héros de la signalisation allait devoir se montrer très agressif, voire même tout mettre dans l'attaque. Ce genre de pression en ferait craquer un plus novice, mais l'ex-vertu avait la main juste dans ce genre de situation. Au contraire c'était une vulnérabilité à exploiter. Cette fois, il lui suffirait d'accueillir sa prochaine charge, et viser la main et le poignet qui tenait son arme la prochaine fois qu'ils quittent la sécurité de ce bouclier. Protégée ou pas, un autre coup de courant là rendrait bien difficile de garder une bonne poigne sur sa hache. Comme quoi on n'enlèvera pas ses habitudes à une combattante pour qui l'arme de prédilection était la rapière.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Boogeyman Sam 25 Mar - 22:56

La surprise avait laissé place à la colère dans la foule. La tentative de coup mortel de Panneau-Man n'était pas passée inaperçue et, si les arbitres avaient décidé de laisser jouer pour cette fois, les spectateurs exprimaient leur mécontentement en huant l'orc qui venait d'ignorer le fair-play. Viviane vit même une ou deux bouteilles de bière heurter les barreaux de la cage. Au moins, il n'y avait guère plus de doute sur qui était la favorite du jour. Électrisé au sens propre du terme par la lance et au sens figuré par le public qui le traitait de tous les noms d'oiseaux, Panneau-Man semblait peu habitué à se retrouver en désavantage.

Mais si l'ange pensait qu'avoir l'avantage de la distance et fait couler métaphoriquement le premier sang suffirait à lui accorder la victoire, elle dut vite changer d'avis. L'idée d'attendre une faille dans la défense ennemie était une chose, mais provoquer ladite faille en était une autre. Bienveillance en fit les frais quand l'orc abattit sa francisque non pas sur sa couenne, mais sur la hampe de sa lance, évitant le fer électrifié; si elle s'en remit vite, ce ne fut cependant pas assez vite pour éviter l'octogone métallique monté sur le poignet de son rival. Les cris de la foule étouffèrent à peine le son métallique du panneau-bouclier s'écrasant sur le visage de Viviane. Panneau-Man devait s'attendre à ce qu'elle s'effondra après un tel choc, car une demi-seconde après, l'orc fait un petit saut en arrière pour éviter une contre-attaque en voyant que son opposante était encore debout. Avec le nez désormais un peu tordu et une rivière de sang qui en coulait, mais elle était encore debout.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Kindness Lun 27 Mar - 22:09

Ce duel aurait pu finir très rapidement si Panneau-Man avait suivi son avantage. Viviane devrait remercier sa bonne étoile qu'il devait penser qu'un bon coup comme ça serait suffisant pour mettre quelqu'un de sa taille par terre. Pas une position très glorieuse, mais elle tenait toujours debout. Un drôle de goût en bouche lui fera y porter la main, pour remarquer sa main en sang.

-Alors c'est ce que ça goûte...

Pas plus d'élaboration là-dessus. L'arbitre n'avait pas raté la tentative de coup mortel, ni le public surtout, mais le combat continuait. Viviane le regarda droit dans les yeux tout en recrachant une gerbe de sang par terre. Une pointe de colère faisait surface, mais pas au point de juste se jeter en avant sans réfléchir. C'était temps de revoir sa stratégie, et faire simple. Dans le moment de répit auquel elle avait droit, l'ex-vertu prendra la machette dans sa main libre. La suite? Faire ce qu'un javelot faisait de mieux. Avec un peu d'élan, elle le lança de toutes ses forces en direction de Panneau-Man. Avec ce même élan, elle continua avec la machette pour finir le travail si elle devait. Elle visait surtout le bras qui tenait la hache, le désarmer revenait à terminer le combat, à moins qu'il veuille vraiment que ça termine mal.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Boogeyman Lun 3 Avr - 21:00

Le son sourd du métal heurtant le métal retentit. L’ange venait par accident de refaire la technique ô combien éprouvée des légionnaires romains, à savoir rendre le bouclier de l’ennemi inutilisable en y balançant un javelot. Par contre, les romains avaient plein de copains et des boucliers pour faire la tortue ensuite. Si le dispositif d’électrification ne s’était pas déclenché cette fois, l’objectif était accidentellement atteint. Panneau-Man, agitant furieusement le bras, réalisa vite qu’il ne pourrait pas se défaire à temps de la lance fichée dans son écu improvisé; en un tournemain, la corde qui retenait le panneau à son bras fut arrachée.

Désormais moins protégé mais capable de tenir sa hache à deux mains, Panneau-Man fut néanmoins surpris par la rapidité d’action de l’ange, qu’il semblait penser plus fragile qu’elle n’en avait l’air. Si Viviane avait été trop rapide pour qu’il puisse se permettre une parade en bonne et due forme, il put néanmoins frapper. Les lames se rencontrèrent et se repoussèrent aussi vite, chacune étant maintenant ornée d’une belle dent dans leur tranchant. Mais la différence de force était bien visible : si l’orc avait seulement reculé le bras, « Angel Dust » manqua de peu de lâcher la machette ou de tomber à la renverse. Dans le public, les « Ah », « Oh » et les spectateurs transpirant s’il faisait 100 degrés (sans doute les gros parieurs) illustraient bien la tournure que prenaient les choses.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Kindness Lun 3 Avr - 23:36

Le bambou se devait de plier pour éviter de se briser, et cette Angel Dust devra faire pareil. Cette saleté de machette n'avait pas la manœuvrabilité d'une véritable épée, mais elle devra faire néanmoins avec. Dans un concours de force, elle savait qu'elle n'avait aucune chance, mais avec le bouclier de son opposant hors du chemin, elle pouvait approcher sans se le prendre sur le nez, et disposait de beaucoup plus d'angles d'attaque. Notre Panneau-Man avait montré une erreur de débutant en frappant directement la machette: il se battait contre l'arme, pas contre la personne. Elle avait été surprise la première fois, et elle sentait toujours la réverbération du métal dans sa main, mais c'était une information utile. Avec la lame appuyée sur son épaule, elle devait avoir l'air complètement ouverte, mais un simple mouvement de poignet était suffisant pour livrer un coup avec une force surprenante pour son gabarit.

Sa réponse contre son rival sera ce qu'elle sait faire de mieux, c'est-à-dire la feinte. S'il voulait viser à nouveau son arme, un coup venant de sa gauche dans cette position sera vite redirigé avec un mouvement de poignet en se servant de l'élan pour devenir un coup d'épée descendant. Avec une esquive s'il le fallait, les deux mains sur la hampe de sa hache et une portée relativement courte se présentaient comme une cible juteuse, et sinon l'idée restait de poursuivre ce mouvement et de dévier sa hache vers le sol. Un combattant avait beaucoup moins de force quand il s'agissait de lever les bras plutôt que de les baisser après tout.

Elle continua d'avancer vers sa droite en même temps, en espérant que la position lui serait compromettante en empêchant d'avoir de l'amplitude dans ses mouvements, et que sa vision soit assez touchée pour qu'il ait du mal à suivre. Ça l'ouvrirait aussi à voir un coup de hache intercepté avant qu'elle ne prenne de l'élan avec sa main libre, et insister sur le fait de la pousser vers le sol. Elle disposait d'un dernier as dans sa manche, et utiliser cette blessure à son avantage. Si elle parvenait à approcher suffisamment à nouveau, le sang qui s'accumulait dans sa bouche pouvait être retourné en arme si une ouverture se faisait en visant la visière de son casque avec. Un coup bas? Peut-être, mais il y avait quelque chose qui s'appelait la cape et la dague, et Panneau-Man sera le premier à ouvrir cette voie avec un coup mortel.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Boogeyman Mer 12 Avr - 5:25

Tout expérimenté qu'il était, l'ange surestimait beaucoup Panneau-Man. Pas besoin d'être un génie de la baston quand la majorité de vos adversaires ont soit une défense en papier crépon ou une stratégie qui se limite à taper comme un sourd. Point de guerrier d'élite ici : juste quelqu'un qui avait la présence d'esprit de varier un minimum sa tactique et de se protéger. Mais la pression d'avoir plus expérimenté que lui en face et surtout de s'être attiré les foudres du public faisait peu à peu son travail de sape. Visiblement dérouté par la résistance de son opposante, la terreur des agents municipaux ne réagit même pas quand elle partit sur le côté. Le temps qu'il comprenne ce qui se passait, il était trop tard. Avec Viviane désormais hors de portée de sa hache a moins de pouvoir se retourner en une nanoseconde, il n'y avait pas moyen pour le métahumain de renverser la vapeur sans se prendre une machette dans les côtes.

Le son des coups sur le sol en acier se fit une dernière fois entendre quand la hache faite de panneaux heurta le sol, lâchée par son porteur. L'orc mit les bras en croix, la tête baissée. Les gradins s’enflammèrent au sens figuré aussitôt face à leur nouvelle héroïne, baignant dans le feu des projecteurs. Sur les côtés, une des portes de l'arène s'ouvrit afin de laisser sortir les combattants.



- OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIII !!! PANNEAU-MAN ABANDONNE !!! Ladies and gentlemen, applaudissons comme il se doit notre nouvelle Bleusaille, qui en plus de gagner son ticket pour la ligue supérieure, obtient son bonus pour avoir gagné cinq matches d'affilée... ANGEL DUST !!! Angel Dust, prends le temps que tu veux pour savourer ta victoire avant d'aller te reposer ! Chers spectateurs, nous vous rappelons qu'il est interdit d'harceler les combattants pour leur voler leurs serviettes ou leurs chaussettes sous peine de bannissement.

---------------------------

Après avoir quitté l'arène une fois la foule suffisamment saluée, l'ange se remettait de ses émotions dans une salle de repos. Un docteur réquisitionné à coups de billets à la clinique de Farnass avait jugé que le coup de bouclier n'avait pas cassé quoi que ce soit et, excepté se mettre du baume à base de plantes sur le nez et éviter de se moucher trop fort pendant quelques semaines, elle n'aurait guère de séquelles. Alors qu'une pile de serviettes plus ou moins propres et un seau d'eau fraîche lui tendaient les bras, l'elfe au haut-de-forme et Maria entrèrent à leur tour dans la pièce.


- Bravo, Angel ; j'avoue que j'avais des doutes mais réussir à se payer le Perforateur et Panneau-Man dans la même journée, c'est pas donné au premier venu ! Voilà tes gains : 25 dollars par combat gagné plus le bonus des 5 d'affilée, ça fait 225 billets pour toi. Tu remets ça quand tu veux au fait : des combattants comme toi, on en a pas vu depuis Port-Poussière.


Alors que l'elfe repartit en marmonnant quelque chose au sujet d'une femme à cheveux roses avec un sabre, Maria approcha avec l'air plutôt gêné.


- Je te JURE que je pensais qu'il était pas sur la liste du jour, le gars en string ! Mais... J'ai ramené de quoi me faire pardonner.


Le temps de jeter quelques regards aux alentours, la weeb de service ouvrit l'une des nombreuses poches de son gilet tactique, révélant de biens épaisses liasses de billets. Il semblerait que Miss Puccinello avait dévalisé le bookmaker... Au total, il y en avait pour 1450 $ dans les deux liasses que Maria donna à l'ange ; Kindness repéra cependant une troisième liasse dans la poche. Maria gardait évidemment une partie du bénéfice pour elle, mais Bienveillance allait-elle rimer avec Avarice et se contenter de "seulement" les deux tiers du pactole ?


- On va éviter de passer trop près du guichet des paris en sortant, au fait. T'as ruiné quelques spectateurs sans le vouloir, je pense.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Kindness Sam 15 Avr - 1:46

Surestimer et déjouer totalement son adversaire restait encore préférable à sous-estimer et perdre la tête. Son pauvre nez en était la preuve qu'un coup chanceux pouvait renverser la situation très vite. Dans tous les cas, elle se braqua et recula tout aussi vite quand il renonça. Il avait un peu de bon sens après tout, et c'était bien de limiter le nombre de personnes qu'elle enverrait aux urgences. Il y avait au moins une dernière chose qu'elle pouvait faire avant que Panneau-Man ne quitte les lieux. Elle lui tendit tout bêtement la main pour la lui serrer. Un geste en bon sport pour qu'il puisse au moins se sauver un peu la face devant le public, à moins de préférer l'idée de jouer le méchant à partir de maintenant. C'était suivi d'un coup de poing sur l'épaule... Qu'elle regretta tout de suite vu l'armure qu'il porte en se secouant sa main meurtrie. L'ange déchue brandit une dernière fois son arme dans une démonstration d'adresse, suivi d'une courbette en révérence au public avant de chercher le relativement doux confort des coulisses. Il devait bien faire une blague en parlant de surveiller ses chaussettes, pensa-t-elle. Les siennes étaient pratiquement trempées sous l'effort. Personne ne voudrait de ça, pensa-t-elle.

C'était soulageant de savoir qu'elle n'aura pas besoin de dépenser ses gains en rhinoplastie. En parlant de paye l'organisateur rendra visite en personne pour ce faire. Maria se faisait petite et semblait gênée de la tournure des événements, même si tout se terminait plutôt bien pour elles au final. Elle éclata simplement de rire en réponse.

-Mais fais-en pas de cas, c'était clairement le meilleur combattant du lot en plus. J'ai rien cagé quand il a parlé de prendre un verre avant une lutte par contre, je parlais juste d'une revanche éventuellement moi.

Par contre ses yeux s'agrandirent en voyant la liasse de billets. Ses propres gains paraissaient tout de suite très maigres en comparaison. Il semblerait que ça faisait partie du plan, mais elle venait de prendre un gros risque en même temps, non? Ça ne valait pas la peine de briser l'ambiance en soulevant ça. Maria en était consciente, et le vote de confiance était flatteur quelque part.

-Bon, au moins ça me donne une idée de mon niveau, et je suis vraiment à la ramasse. Mes instructeurs m'auraient engueulée quelque chose de grave s'ils avaient vu ma performance. Je vais devoir me faire du temps libre pour travailler là-dessus, haha. Bon, je suis un peu plus proche de soigner mon impotence magique au moins.

Viviane se releva en s'étirant. Si Maria était venue pour quelque chose à Los Angeles et pas seulement de passage vers Salt Lake City, c'était la moindre des choses après qu'elle aide son guide en retour, et elle se contentera amplement de ce que Maria lui offrait au passage.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Boogeyman Jeu 6 Juil - 6:33

Panneau-Man leva un sourcil circonspect avant d’accepter la main tendue et le coup de poing amical. Depuis quand les combattants en bas de l’échelle, ça se respectait mutuellement? Le fair-play était un luxe que peu de monde pouvait se payer en cette époque où la loi du plus fort régnait dés qu’on mettait le pied en-dehors de la civilisation, après tout. L’ange put cependant constater en sortant du vestiaire que Maria disait vrai quand elle indiquait que Bienveillance s’était indirectement fait des ennemis; bon nombre des gens sortant des gradins la fusillaient du regard, mais la présence de gardes et de la main de Maria sur la crosse de son pistolet les dissuadèrent tous de vouloir venir récupérer leurs paris perdus. Quelques minutes plus tard, le duo était de retour dans la voiture de la miss au bonnet… Et la fatigue arriva d’un coup. Même la douleur au nez, dissipée mais encore bien présente, ne suffit pas à la maintenir éveillée. Le temps de sortir du stationnement et Viviane s’endormit, peut-être pas du sommeil du juste, mais au moins de celui de la personne qui crash quand l’adrénaline redescendait. Difficile de dire combien de temps elle avait dormi d’un sommeil sans rêves, mais elle fut réveillée par une main vigoureuse qui la secouait en lui disant d’arrêter de baver sur son oreiller. Selon Maria, l’ange avait été plonger tête la première dans sa chambre et fait « un tour d’horloge entier » au lit !

Heureusement, Gros Bob était du genre à offrir le petit déjeuner toute la journée dans son établissement (moyennant un supplément) et Maria, grande gagnante des paris d’hier, avait déjà commandé une tour de pancakes dont il valait mieux ignorer l’origine des œufs et du lait bien trop grande pour elle seule. Alors que la mercenaire titillait son amie avec l’idée d’aller visiter les boutiques du coin pour se trouver au moins des vêtements qui faisaient moins clochard, Gros Bob héla Bienveillance.



- Pardon pour l’oubli au fait, mais un livreur est passé déposer ça ce matin pour « Angel Dust ». Je me doutais que c’était vous, j’ai des clients qui parlaient de l’arène hier soir...


Le tenancier sortit de derrière son comptoir un colis soigneusement emballé dans du papier solide qui, une fois ouvert, s’avéra contenir un magnifique chapeau. Un étrange cadeau, jusqu’à ce que Maria lise par curiosité l’adresse de l’expéditeur.


- « Une fan de la première heure, route de Belphégor, Septième Cercle Infernal » ? C’est… Supposé être drôle ?

Spoiler:
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Kindness Mar 11 Juil - 3:05

Un tour d'horloge? Elle aurait pu jurer s'être simplement reposée les yeux trente secondes. Elle gémit une courte réponse dans un langage inconnu et bondit en position assise. Son visage devait valoir cent dollars, distinguant simplement de vagues formes derrière ses paupières lourdes. Entre l'empreinte de l'oreiller contre la moitié du visage, les cheveux en pétard et l'expression groggy d'un lendemain de veille, Maria devait s'en vouloir de ne pas avoir un appareil photo prêt pour capturer ça. Un simple «heeein?» baragouiné sera sa première réponse avant que son cerveau rattrape le retard et commence lentement à comprendre où et quand. Se réarranger le visage un peu en se le prenant à deux mains aida beaucoup ses yeux à reprendre un peu de leur brillant habituel.

Son estomac se réveillait après son cerveau. Elle ne se fera pas prier pour s'attaquer à cette tour de pancakes, tant que Maria devra faire vite pour défendre sa partie. La seule chose qui lui fera marquer une pause à se bourrer le bec sera sa suggestion de courir les boutiques. Elle marqua une courte pause avant de répondre et de s'arrêter de suite pour prendre un verre d'eau proche pour tout faire descendre. Elle lui fera au moins la courtoisie d'avaler avant de recommencer. Beelzebub serait fier.

-Ouah, j'avais l'impression d'avoir un portail au milieu du ventre. Euh, ouais pourquoi pas mais tu passes aussi à l'essayage. Ces vêtements étaient empruntés, et le sweatshirt a prit cher dans l'arène. Okay ça c'était ma faute, mais c'était pour une bonne raison. J'aimerais bien faire réparer ceux avec lesquels j'étais venue. Je sais que je fais tache avec ici, mais ils ont pas mal de valeur sentimentale...

Ces vêtements de carnaval comme l'avait décrit un autre, c'était l'une de ses dernières attaches matérielles au paradis, mis à part la magnifique broche qui était cadeau de Sagesse. Quand on venait du début de la renaissance, c'était difficile à réconcilier ça avec les sensibilités modernes en termes d'accoutrement. Au moins Maria serait là pour la conseiller. Mais alors qu'elles développaient le sujet, on cogna à la porte pour remettre un cadeau. Elle échangea un regard incrédule avec Maria avant de commencer à l'ouvrir. Au moins il n'y avait pas de bruit d'horloge venait avec. Au moins elle n'avait pas laissé d'impression que sur des parieurs grincheux on dirait. Et quel cadeau d'ailleurs, qui allait étrangement si bien avec un ensemble qu'elle n'avait pas porté depuis ses mésaventures à New Vegas. Des réserves qui ne lui traversèrent même pas l'esprit pendant qu'elle testait la douceur de son plumage.

-Oh je l'adore, il est magnifique! C'est exactement dans mes goûts.

Certainement, elle aurait à faire un petit ajustement ou deux dessus pour qu'il lui soit bien confortable. Sans plus attendre, elle le posa sur sa tête et la secoua un peu pour tester s'il était bien ajusté, pendant que Maria s'empara de l'emballage. Avec la lecture à voix haute, l'ange ne lui opposa qu'un air de confusion. Un à un, chaque élément commençait à s'imbriquer dans cette petite tête. Un vêtement qui sortait tout droit de la Renaissance, dont les couleurs et le style complémentaient parfaitement à un accoutrement qu'elle avait cessé de porter pendant ses mésaventures à New Vegas, exactement ajusté à sa taille... La couleur se draina de son visage déjà pâle.

-Tu... Tu penserais pas qu'il pourrait être maudit?
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Boogeyman Mer 9 Aoû - 5:44

Est-ce que quelqu’un était en train de rire de façon sinistre dans la cuisine ? Est-ce qu’on entendait le tonnerre dehors malgré le fait que le soleil était haut dans le ciel ? Est-ce que les ombres prenaient des formes étranges d’un seul coup ???


- Nan, on dirait plus que c’est une blague de mauvais goût qu’une malédiction.


Le monde reprit instantanément son état « normal » quand Maria donna son avis. Après tout, c’était logique à y réfléchir : autant un artisan doué pouvait faire un galurin en un claquement de doigts, autant même la plus basique des malédictions prendrait des heures de travail même pour un mage expérimenté. L’hypothèse d’un tanneur avec un humour stupide, même tirée par les cheveux, restait la plus probable. L’hypothèse d’aller faire les boutiques, par contre, tenait très bien la route par elle-même.

La déception fut grande en termes d’armes ; tout ce que vendaient les marchands locaux relevait plus d’épées tout juste bonnes à montrer au monde que leur possesseur avait des goûts de chiotte, d’« armes » qui étaient plus des blocs d’acier de mauvaise qualité en forme d’épée ou des armes bien trop lourdes. Le temps des duels semblait bien lointain… Quand aux vêtements, la pêche fut un peu plus fructueuse; si personne ne pouvait confirmer ou s’engager à réparer ou fabriquer des tenues dans le même style que le fameux chapeau (ni même à savoir qui s’amuserait à faire des trucs aussi datés), il y avait une pléthore de vêtements modernes à choisir.

Le vrai coup de chance pour nos héroïnes arriva dans les rayons de chez Gaz. Maria, ayant accepté de jouer le jeu, troqua ses vieux collants et son béret mangé aux mites contre un vrai pantalon et un bonnet. Bienveillance, elle, trouva une « armure » de cuir complète sauf le casque (techniquement plus un uniforme sur lequel des plaques de cuir épais avaient été cousues) qui n’allait pas avec son chapeau, qui serait à elle pour 1000 $ si elle la voulait. Et pour 200 $ de plus, selon le vendeur, elle venait avec un plastron en métal en bonus !

Leurs emplettes finies, alors que les filles partaient vers la voiture ô combien criarde de la mercenaire, une voix les héla.



- Mesdemoiselles Puccinello et « Angel Dust », je présume?


Les yeux de Maria se plissèrent instantanément et, encore une fois, l’ange vit qu’instinctivement, sa main avait bougé vers le pistolet à sa ceinture; les gens qu’on ne connaît pas mais qui connaissent votre nom voulaient généralement vous vendre quelque chose ou vous chercher des emmerdes, après tout. L’homme qui les avait interpellées semblait cependant inoffensif à première vue… Mais même quelqu’un encore profane par rapport au monde des humains comme Bienveillance pouvait reconnaître un mage quand elle en voyait un. Entre le combo redingote-écharpe digne d’un Européen des années 30 et la canne en ébène ornée d’une tête de dragon, il me manquait que le chapeau pointu pour compléter le look.


- Qui demande ?
- Quelqu’un qui souhaiterait vous proposer un travail après qu’on vous aie toutes les 2 chaudement recommandées.



Même pas 24 heures après avoir fini un tournoi et on lui proposait déjà un job ? A ce rythme, Bienveillance pourra se faire faire des vêtements sur mesure au lieu de réparer les anciens ! Peut-être que le chapelier pseudo-infernal avait un atelier avec pignon sur rue ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Kindness Dim 20 Aoû - 17:53

C'était bien généreux d'appeler ces choses des armes. Ça devait être un signe d'évolution, d'adopter une forme si incompréhensible et optimisée pour blesser son utilisateur que personne peut les utiliser. L'aspect chromé ne présageait rien de bon à leur solidité malgré leur poids non plus. Il devait certainement y avoir meilleur moyen de livrer une explosion de petits morceaux de métal coupants qu'en la créant en frappant la première surface dure avec. C'était décevant pour faire bref. L'arène était nouvelle, alors il ne fallait peut-être pas s'attendre de voir une sélection d'armes blanches utilisables et bien faites avec la présence de leur compétiteur les armes à feu. Pas étonnant que ses rivaux de la veille n'étaient guère mieux équipés, à l'exception de l'un d'eux qui avait fait le sien maison. Qui sait, la qualité viendra peut-être avec le temps si la demande est là. Il restait toujours l'idée de faire reprofiler la machette pour en faire un fauchon, mais le problème revenait à trouver quelqu'un capable de le faire. Peut-être que d'un coup de providence son admirateur secret se faisait forgeron en plus de chapelier.

Elle trouva un peu plus son bonheur pour ce qui était de vêtements, même si elle consulta avec Maria pour savoir si elle n'était pas en train de se prendre la taxe du touriste. Mille dollars pour des protections en cuir semblait assez cher payé, même avec sa connaissance limitée du commerce moderne. S'il n'était pas contraignant, le plastron serait pratique. L'épisode de la balle dans le ventre lui revenait en tête pour motiver l'achat. Bon, ça faisait déjà plus professionnelle que les vieux jeans et un hoodie déchiré. Aussitôt arrivée, la somme qu'elle venait de gagner n'aura pas tardé à fondre. Elle aura droit à l'accoutrement complet avec un nouveau pantalon noir neuf avec des protections aux cuisses et aux tibias, complet avec les genouillères. Ce qu'elle apprécia le plus par contre sera les gants qui protègent ses jointures et le dos des mains, qu'elle pourra complémenter avec des protections aux coudes et avant-bras. Avec le climat chaud en tête, elle s'arrêta sur un simple t-shirt blanc assez court lui exposer le ventre aux éléments. Là-dedans elle semblait autant prête pour l'escalade que pour le combat, mais passons. La promesse de protéger ses organes vitaux était trop utile pour passer, mais elle insista au moins pour examiner un peu le plastron avant de l'acheter aussi. Pour le total que ça représentait, elle se négocia une veste orange avec un col de fourrure (certainement fausse) qui lui avait sautée aux yeux. Au moins ça cachait pas mal des protections aux bras qu'elle portait.

Elle s'étira un peu dans ses nouvelles sapes pour en tester ses limites. Un peu de rembourrage ne serait pas un luxe, qu'elle soit une combattante agile ou pas. Elle suivra Maria jusqu'à la voiture quand elles se feront apostropher. La Mariamobile n'était pas exactement difficile à trouver après. Sa partenaire montra des réflexes bien travaillés en adoptant une posture prête à se défendre. Bienveillance resta plus ouverte avec une main sur la hanche, faisant confiance en sa propre vitesse si ça devait tourner au vinaigre. Si un mage leur voulait du mal, il aurait fait son travail de loin plutôt que de s'annoncer. S'il leur offrait du travail, et l'accoutrement laissait suggérer qu'il avait les moyens de les payer, elle pouvait au moins écouter ce qu'il avait à dire. Il restait quand même un détail qui l'intriguait; il adressa Maria par son nom de famille.

-Tant que c'est pas le genre de travail qu'on est obligées d'accepter avant de connaître les détails, j'ai un moment pour vous écouter. On peut savoir au moins qui vous êtes et qui est-ce que vous représentez? Le prenez pas mal, mais ça me fait bizarre de dialoguer avec des étrangers, surtout quand eux me connaissent.

Le commanditaire anonyme n'était pas si vexant que ça, mais Bienveillance aimerait quand même savoir dans quel plat elle se mettrait les pieds d'abord. Ça viendrait avec peu de surprise s'il demandait aux deux jeunes femmes de le suivre pour s'expliquer en privé. Il était louche, mais rien d'ouvertement hostile. Elle échangea un regard avec son amie plus courte sur l'axe y mais certainement pas l'axe z pour se concerter sur ce qu'elle en pensait.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Boogeyman Sam 23 Mar - 7:09

- Mon nom est André Holt et je représente la Tour des Néo-Arcane. Quand au travail que j’ai à vous proposer, je ne peux pas en parler en public, il s’agit d’un. Si vous voulez plus de détails, je peux organiser une rencontre plus-
- Hm-hm, on ne peut avoir aucun détail supplémentaire ? Par exemple, qui nous a recommandées auprès de la Tour ?
- Tout ce que je peux vous dire avant que vous acceptiez, c’est que la cible de ce contrat est dans les bayous de Louisiane.
- En Lou-hein-euh-que-quoi-EN LOUISIANE ?!?
- En Louisiane.



Maria resta silencieuse une fois la surprise passée, chose que l’homme de la Tour prit pour une opportunité de continuer la discussion. Ou plutôt, la terminer.


- Je passerai chez Gros Bob vous voir demain avec plus de détails, dans ce cas.


Sans attendre de réponse, le mage hocha la tête avant de partir. Maria, toujours pas vraiment remise de l’information qu’elle venait d’apprendre, dut sentir que l’ange avait sûrement une pelletée de questions à ce sujet. La majorité des habitants des Terres Désolées ne franchissaient pas les frontières des comtés d’avant-guerre de toute leur vie, alors savoir ce qui se passait dans un état a des milliers de kilomètres...


- Avant que tu poses la question, c’est pas un endroit qui a bonne réputation de nos jours, la Louisiane. Mon oncle y a été déployé il y a quelques années et de ce qu’il m’a raconté, il a pas passé un bon moment.

Vu que c’était un état assez pauvre et peu pourvu en infrastructures militaires importantes, c’était pas une cible prioritaire quand la guerre a éclaté, mais tous les détritus irradiés qu’a transporté le Mississippi et qui se sont accumulés dans le delta et les ruines de la Nouvelle-Orléans ont vraiment endommagé l’écosystème. Entre les poches de radiation encore assez irradiées pour te filer un empoisonnement fatal en quelques heures, les marécages partout, les descendants de survivalistes qui ont muté, les moustiques de la taille d’un chat, les écrevisses géantes qui bouffent tout, les alligators à l’épreuve des grenades et les rumeurs de sectes néo-vaudoues qui se sont installées dans les bayous, c’est invivable dés qu’on sort des villes de ce qu’il me disait. Et pour en rajouter, c’est les Néo-Arcane qui ont besoin de monde, donc on va sûrement devoir se taper des trucs magiques dans l’histoire… Mais ils ont la réputation de très, TRÈS bien payer quand ils utilisent des « sous-traitants »…
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un verdadero angel en Los Angeles - Page 2 Empty Re: Un verdadero angel en Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum