Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Axe Los Angeles- les Sables

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Mer 29 Juin - 21:16

180km de bonheur, de joie de vivre, de chaleur caniculaire, et de désert !


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 11:01, édité 1 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Lucio Mi Mer 29 Juin - 22:39

Tranquillement, les deux cavaliers et le géant quittent Les Sables.

Bien, allons y... Je déteste.. ce vide... Ouf... AH! Moraz! Vous... Vous pourriez peut-être m'aider!

Lucio rapproche sa monture de celle de l'orc.

Je... je voulais vous demander si... si par... par hasard... enfin... vous avez beaucoup... voyagé et... avez vous... Avez vous vu un monde? Je veux dire... Le monde, comme avant? Vert et vivant, et tout?
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Marvin G Jeu 30 Juin - 21:46

Je m'avançais face au désert. Une fois de plus. Los Angeles ou port-poussières... Je savais pas ou se trouver PP, mais LA, mon grand-père en venait. Je pris la route. Je dépassais une petite dune quand un spectacle insolite s'offrit à moi. Un géant marché à coté d'individus de taille normal.

*Je croyais que les géants n'avaient pas survécus au feu nucléaire.*

Je me mit à courir pour les rattraper.


"pfiou... quelle chaleur ! J'ai vu votre ami géant, alors je me suis dit que je ferais bien de voyager en votre compagnie, ça devrait effrayer les pillars ! Vous pouvez m'appeler MG. (a prononcé MJ)"
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Lucio Mi Ven 1 Juil - 2:44

*Hum... Pauvre jeune homme, voyager seul dans le désert...*

Bonjour... MG. Vous avez un nom? Un vrai, je veux.. dire. Pour ma part, je suis Lucio. Je ne peux parler pour les autres, mais je crois que... enfin... Plus nous serons... si d'aventure nous rencontrions quelque chose... Vous savez vous défendre... jeune homme?
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Marvin G Ven 1 Juil - 16:11

"J'me débrouille."

Liant le geste à la parole, j'ouvre ma veste laissant apparaitre le canon d'un desert eagle. je remis ma veste correctement avec un grand sourire.

"hé vous, vous en avez des noms ?"

je jaugeais du regard le géant.

"hé lui, vous l'avez trouvé comment ?"
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Dimebag Jeu 7 Juil - 1:34

((( HRP : dsl du retard, j'ai eu des petits contretemps...)))

Je toise mon nouvel interlocuteur d'en haut avant de rire aux éclats.

"Ben mon pote, avant je fesais la même taille que toi. Mais ce mage elfe m'as lancé un sort qui m'as fait grandir de façon exponentielle."

Devant la mine attristée de mon ami Lucio, je m'empresse d'ajouter :

"Mais je t'en veux pas, hein ! C'était une bonne idée, ça nous a permis de venir à bout de ces créatures facilement. Enfin bon, j'aimerais bien redevenir humain un jour..."

Je fais un clin d'oeil à Lucio.
Anonymous
Dimebag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Marvin G Jeu 7 Juil - 11:06

"oué, bah fait gaffe ou tu marches" dis-je avec un grand sourire.
"Je viens de l'est, ya quoi comme grande ville dans le secteur ? Et c'est à combien de bornes La ? Va falloir que je m'habitue à ma nouvelle contrée. Vous glandez quoi ici en ce moment ?"
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Jeu 7 Juil - 20:19

Le voyage se passe sans encombre jusqu'à Los Angeles. Quand vous arrivez. L'Erko-sire prend directement la direction des ruines.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Dimebag Ven 8 Juil - 22:34

Peu avant d'arriver en vue de L.A, je dit à MG :

"Là tu vois mon pote, on va casser du méchant. Du gros méchant pas beau, avec pleins de flingues partout. La routine quoi... Bon en fait je sais pas du tout si ya plein de flingues partout. On part à l'aventure. Mais ce qui est sûr, c'est que notre ennemi menace la résurrection de ce monde."
Anonymous
Dimebag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Lucio Mi Sam 9 Juil - 0:18

Durant le trajet, Lucio reste silencieux, ses yeux dans le vide. Il ''revient'' lorsque le groupe arrive aux ruines.

Bon, nous y voila... Jeune homme... euh... Mon ami Dimebag n'a pas tort, nous ne savons pas vraiment ce contre quoi nous allons nous dresser, bien que nous aillons une légère idée. Il s'agit de contrer un maléfique mage, qui menacerait l'équilibre... Je défendrai ce qui reste de l'ancienne nature!

Bien, allons y, Sire Erko.. Nous y sommes?
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Sam 9 Juil - 11:51

Pour son plus grand bonheur, Dimebag regagne peu à peu sa taille normal.

"vous revoila devenu normal. Ce sera plus discret pour nous enfoncer dans les ruines. Les creatures qui y rodent sont des plus dangereuse et mieux vos eviter de les rencontrer."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Lucio Mi Ven 16 Sep - 0:05

Avec un léger étonnement, Lucio regarde son compagnon ''dégonfler''.

Bien... Euh... Voila, c'est du... passé maintenant. Alors... Nous entrons, oui?

(((HJ: Donc, on oublie Marv, il est simplement plus là? Ou tu le joue jusqu'à sa mort? Sinon, bien le bonjour je suis de retour!)))
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Marvin G Sam 17 Sep - 12:31

(ça fait un bail ! me revoila)

"oua les mecs ! depuis le temps que j'entend parler de LA je croyais que ce serais plus grandiose. Cette histoire de machin maléfique, je vais peut être vous filez un coup de main. J'ai besoin de rouler ma bosse dans le coin, et puis vous devez mieux connaitre le coin que moi !"
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Sam 17 Sep - 12:38

(merveilleux !)

L'Erko-sire marche d'un pas rapide vers les ruines

"bien ne perdons pas de temps, il nous reste une bonne heure de marche, les autres doivent nous attendre."

A peine un petit kilomêtre passer dans les ruines qu'un groupe de créature surgissent sans prévenir d'une maison abandonné. Ceux sont des hommes lézard, leur peau écailleuse luisant à la lumière du soleil. Ils sont armés d'armes blanches allant de l'épée à la lance. L'un des hommes lézard les plus massifs est en train de déguster se qui semble être un bras humain. Ils vous regardent de leur oeil de reptile.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Dimebag Dim 18 Sep - 22:11

(((Combien sont-ils ?)))

Armant ma carabine, je met en joue celui qui semble le plus costaud, et je tire sans crier gare. Si je l'abat, je passe au suivant, sinon je tire à nouveau sur lui. Je crie à l'intention de mes camarades vadrouilleurs :

"Allez les mecs, on va pas se laisser emmerder par ces sac à mains ambulants !"
Anonymous
Dimebag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Lucio Mi Lun 19 Sep - 3:35

*Que d'impulsion... Pourquoi tant de... de haine, de massacres? enfin...*

Puisqu'il... Puisqu'il le faut...

Il lance un regard au désert qui l'environne, lève les yeux vers le ciel, marmonne de vagues mots d'excuse puis il se fige. Entrant peu à peu en transe, marmonnant des mots dans le vide. Soudain, il saute lestement de sa monture, plonge ses deux mains dans le sable qui 'enflamme aussitôt. Sans attendre, il lance cette matière embrasée sur les créatures. (Sort explosion).

*Puise-t-ils mourir rapidement...
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Marvin G Lun 19 Sep - 19:42

*vont morfler !*

Je dégainais d'un geste rapide mon canon scié ainsi que mon desert Eagle. Une arme dans chaque main, j'avance en tirant sur le premier venu. S'il s'écroule je passe au suivant. Je reste sur mes gardes, prêt à plonger sur les côtés pour esquiver leurs attaques.

"hasta luego, amigos !"
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Mar 20 Sep - 18:29

(ils sont 8 )

La tête du gros lézard explose au contact du projectiles gentiment envoyés par la carabine de Dimebag. La cervelle et le sang vont se répandre sur ses compagnons. dimebag aligne le suivant qui s'écroule une balle en plein coeur.
Soudain une boule de matière enflammée vient s'écraseur au milieu de la troupe d'hommes lézard. La troupe d'homme lézard est projeter dans plusieurs direction. Leur peau écailleuse légérement brulés par les flammes. 3 d'entres eux ne se releveront jamais. les autres bondissent sur leur jambe arme en main.
A ce moment Marvin à fini de dégainer ses guns. une cartouche de fusil viens défoncer la cage thoracique d'un des hommes lézard en train de se relever, 2 cartouches de desert eagle viennent respectivement dégommer les deux jambes d'un homme lézard, la deuxieme cartouche de calibre 12 fais sauter le caisson au reptile.
Le dernier homme lézard agonise comme un chien, les deux jambes en loques, cramponnés à son couteau. Sa langue siffle avec haine entre ses crocs.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Lucio Mi Mar 20 Sep - 18:39

Aussitôt son sort lancé avec efficacité, Lucio se détourne du massacre, refusant de regarder. Une fois l'altercade terminée, il revient, une larme coulant sur sa joue. Voyant le survivant, mal amoché, qui s'accroche désespérément à la vie (et à son couteau), son visage exprime un remord visible. Il s'approche lentement de la créature, restant tout de même hors de la portée de son couteau. Il tente de comprendre la langue utilisée. Puis, docuement, il se met à incanter. Visant la créature des mains, avec des mots doux, il lance le sort de paralysie. Une fosi cela effectué, il s'approche et lui retire son couteau pour plus de sureté. Il regarde ensuite ses compagnons, qu isemblent le trovuer vraiment fou

Messieurs... Je ne vous laisserai pas tuer cet créature de sang froid!

Retournant vers les sacoches de sa monture, il sort une corde. Après avori ligoté les mains de l'homem lézard, Lucio se concentre à nouveau, imposant ses mains sur la chose. Il se concentre sur l'idée d,une créature en santé, avec ses jambes guéries. (Reconstruction organique).

Nous avons... tué sa tribu... Il est de notre devoir de l'aider! Je me chargerai de lui... Peut-être pourrai-je... lui apprendre à... à parler et...

Les larmes ruissellent abondamment sur ses joues
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  origine Mar 20 Sep - 20:11

Lucio entreprend de soigner entierement les jambes de l'homme lézard, qui malgré sa paralysie laisse lire dans ses yeux une certaine surprise. L'erko-sire qui n'avait même pas sorti son arme, hoche la tête.

"comme vous voulez, de toutes façon, il n'est pas bien dangereux. Allons-y"

(suite ici:https://entropiejdr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=250)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Invité Ven 16 Déc - 22:31

Je saute dans mon 4x4 et je sors de cette ville de dégénéré, bon j'y reviendrait surement, j'ai croisé des gens simpa, d'autre moins, mais autant je n'ai pas de regret de la quitter, je n'en n'aurais pas non plus si j'y revient. Direction les Sables.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Eve Sam 17 Déc - 13:14

Le voyage se passe tranquillement, étrangement le coin semble désert... Hum, voilà qui est étrange...

Tu arrive sans problèmes aux Sables.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Luthor Dim 18 Déc - 15:49

Luthor sortit du labo d'Otaz et fut heureux de voir que la réunion des gonzesses était terminée.Il se dirigea vers Mathilda, et remarqua que sa bécane avait envie de rouler...il le sentait.

Luthor mit en marche la "bête", la décrassa un peu à vide, l'enfourcha, dégagea la béquille et prit la route vers L.A.

Il du vite mettre ses lunettes pour éviter les projections de sable et accelera encore...


*Encore deux satanés heures de route...*
Anonymous
Luthor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Eve Dim 18 Déc - 19:07

Alors que tu roules pépère, un buggy te prend soudain en chasse au détour d'un amas rocheux. Tu ne l'avais pas repréré car il était caché derrière les rochers en questions.
Dans ton rétro, tu peux constater qu'il y a 2 personnes dans le buggy.

Roulant plus vite que toi, l'autre véhicule se rapproche. Il te reste encore 1 round avant qu'il soit juste derrière toi (1 round = 2 actions)
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Luthor Lun 19 Déc - 10:53

*Hum...ils me cherchent ou quoi eux!!*

Il est clair que le buggy et ses deux occupants ne me veulent pas que du bien et niveau vitesse ma routière ne fait pas le poids face aux quatre roues!

Luthor décida de ralentir et pendant que le buggy se rapprochait il prit une grenade à fragmentation, dans sa poche gauche et attendit la distance de lancer...


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 20:59, édité 1 fois
Anonymous
Luthor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- les Sables Empty Re: Axe Los Angeles- les Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum