Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tout ça à cause d'un serpent

2 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Mer 12 Avr - 2:28

Des choses que le fantôme avait chipées, la dague était la plus intéressante. Elle n’était pas en argent, mais elle était magique. Pour ça, Spirit l’avait compris, il n’avait qu’à craindre le coup lui-même. Un mage utilisant une arme magique non argentée contre un fantôme, il pouvait très bien voir son arme se retourner contre lui-même, le fantôme pouvant la toucher sans se blesser. Ayant eu un public le comprenant, Spirit aurait dit haut et fort que c’était une lame à double tranchant avant de s’étouffer en riant de sa propre vanne merdique.

Il était donc temps de changer de pièce, en passant par les endroits qu’il savait déjà sécuritaires. Ce qu’il a bien fait, car les voix le surprirent. Il ne se doutait pas trouver les autres squatteurs aussi rapidement. Ils étaient malheureusement là où il y avait les choses un peu plus intéressantes. Il pensa l'éviter et revenir un peu plus tard. Par contre, cette histoire de faire sauter la chaudière et de monolithe l'inquiéta un peu. Surtout le nom du truc semblait sortir tout droit d’une nouvelle de Lovecraft et de ce qu'il avait vu du livre sur le paranormal, ces trucs existaient vraiment.

Sa réflexion fut stoppée par un coup qui le fit sortir de son corps, frappant le sol avec un ouf sonore. Confus, il tenta de se relever, mais il fut projeté sur le mur, tenu par la gorge. Il lâcha un Arg douloureux, ouvrant les yeux son expression de douleur changea pour du dégout. Non seulement le truc était laid, en plus il dégageait une odeur nauséabonde. Dans une situation normale, le fantôme aurait répondu avec un commentaire sarcastique du genre “Je fais les courses et vous?” ou “Vous savez où est la fête des Delta-Omega-Zeta.” La seule chose qui sortit de la bouche du fantôme fut:

- EW!

Le commentaire fut accompagné par un coup de Spirit par réflexe, tentant de griffer l’affreux confrère comme il l’aurait fait en utilisant de Mr.Death. Le résultat fut cependant différent, lançant à la place simultanément cinq jets d’air condensé en direction de laideron. Il espérait le déstabiliser pour quitter ton emprise et ensuite aller chercher la dague dans le sac de l’alpha alors que son protégé reprenait ses esprits. Il ne se s’angoissa pas pour la p’tite famille, il savait qu’ils pouvaient se défendre contre les deux autres.

Dans le passé, Spirit aurait surement tenté de négocier sa libération ou il aurait fui. Cette fois-ci, il n’avait pas l’humeur à ça. Ces trois idiots se mettaient maintenant sur le chemin de ses projets. Il s’en foutait un peu qui ils étaient, qui était-ce Arathiak. Il tenait fermement la dague entre ses doigts, un sourire vicieux. Il allait sortir de cet endroit en conquérant, cette université sera la sienne. Le fantôme se mit en position de contrattaque, observant les trois squatteurs.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Jeu 20 Avr - 0:17

Celui qui a dit que les combats de fantômes étaient impressionnants était un beau menteur. Ici c'est un combat de deux grosses tanches. L'ennemi parviendra à légèrement enfoncé ses ongles dans le cou de Spirit avant d'être quelques repoussés physiquement. Cela aurait pu en rester là mais le souffle qui suivit, il ne s'y attendra pas. Il volera dans le décors, où plutôt passa à travers, signe que le monsieur savait bien mieux utiliser ce qui était matériel que notre héro malgré lui. Il sera hors de vue, ayant passer une étagère encore debout mais il va revenir à la charge. Spirit sera surpris de ne pas avoir été touché par l'effet de fatigue du sort, se demandant sur le moment si les fantômes pouvaient eux aussi être frapper par l'adrénaline.

Ne perdant pas une seconde, il chercha une fraction de secondes le gang de Deathclaws pour les voir déjà charger le duo pas commodes du tout. Le "truc jaune n'est clairement pas humain, il ressemble à la fois à une pieuvre et un humain et ça n'a rien à voir à une quelconque mutation que l'on peut voir le désert. Il fera office de bouclier entre les Deathclaws. Il supportera le choc, il sera debout même après avoir perdu un bras, le bras tombant laissant place à de légères tentacules bien dégueulasses. Spirit manqua de peu de paniquer, le fait qu'il cherche une arme rentrant dans l'optique du moment : après tout quand c'est magique, ça sert à lutter contre ce genre de merde ! Et cette merde est encore debout malgré qu'il soit en piteux état. Sa réaction ? Un hurlement inhumain qui raisonne dans tous le bâtiment.

Il attrapa la dague à la poche du sac à dos du Deathclaws après qu'il ait légèrement repoussé le gardien de la femme en noir, une malheureuse dague qu'il aura du mal à porter au point de la prendre comme si il s'agissait d'une arme à deux mains. Le poids des objets physiques n'est pas le même pour un fantôme, le fait que l'arme enchanté agisse aussi sur son plan d'existence l'aide mais nécessite un effort important de sa part.

Là où son regard aurait dû se braquer sur l'étagère potentielle où se trouve son ennemi son ennemi potentiel, il se porta sur la femme habillée étrangement, commençant à réciter une incantation que Spirit n'arrivera pas à reconnaître mais c'est surtout le geste qui l'interpella. Les bras en l'air, ce qu'elle dit est clairement une prière. Et là c'est le drame : pour avoir lu le grimoire et malgré le peu d'informations dessus concernant ce sujet, Spirit a la certitude qu'il s'agit ici de magie pseudo divine et qu'il s'agit ici d'une prêtresse. Une prêtresse de quoi ? Bonne question et dans un sens, il vaut peu être mieux l'ignorer.

Et pour la première fois de sa vie de fantôme, Spirit verra plusieurs formes se matérialisés, des os acérées avec de la chair décomposée de plusieurs dizaines de kilos, au nombre de cinq qui commenceront à tourner autour de la prêtresse à grande vitesse. Elle fera plusieurs pas en arrière assez rapide. Elle va clairement se faire la malle tant qu'elle le peut. Spirit aurait pu regarder où mais le fantôme reviendra à la charge.

La charge est tellement prévisible que ce con se plantera carrément sur la dague, le blessant sur la hanche droite. Ce n'est pas mortel (et de toute façon il est déjà mort) mais à entendre son cri, il a l'air d'atrocement souffrir, une légère fumée sortant de l'endroit où la lame est plantée.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Ven 28 Avr - 1:06

Spirit passa sa main autours de sa nuque en grinçant des dents, cet idiot avait quand même réussi à lui faire mal. Les dommages étaient minimes, du moins “physique”. Au niveau de la fierté, les dommages étaient énormes, il s’était fait avoir et peut importe ce qui arrivait, il allait éliminer les squatteurs, il se le promit. Colère, dégoût ou adrénaline, il avait réussi à se défendre sans trop se fatiguer.

Ayant acquis la dague, il découvrit rapidement qu’elle était plus lourde qu’il ne le pensait et la prit à deux mains. Il réalisa qu’avec des muscles physiques rendaient la chose beaucoup plus facile et il hésita quelques secondes à reprendre le contrôle de Mr.Death mais voyant qu’il avait d’autre chat à fouetter, il décida qu’il était mieux autant pour lui que pour son hôte de faire chambre à part pour un moment. De toute manière, il ne pouvait pas voir l’autre être désincarné avec Deathy. Sa prochaine cible après le fantôme était la cultiste. L’empêcher de fuir trop loin et de détruire ce genre de mur d’os et de chair pour ensuite faire du spaghetti avec ses entrailles.

Son regard se tourna en direction d’où il pensait que l’autre allait apparaître et sa prédiction fut vraie puisque Spirit n’eut qu’à soulever la dague et l’idiot se jeta dessus. Surpris, il baissa brièvement les yeux sur la dague puis leva la tête en direction de l’idiot qui criait. L’expression de surprise changea rapidement en une expression sombre, sadique. Pour tourner le couteau dans la plaie… il tourna le couteau dans la plaie et donna un grand coup à la verticale pour ouvrir un peu plus son opposant sur tout le torse. Il donna ensuite un coup de pied pour le faire tomber et le terminer en donnant un coup de dague au milieu du front de l’autre fantôme, lâchant la dague après le coup final.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Ven 12 Mai - 22:10

Le fantôme hurle de toutes ses tripes, Spirit aggravant la blessure en remontant la lame vers le plafond. Déjà, il sera étonner par la facilité, un fantôme n'étant pas totalement fait de chaire. En revanche, son adversaire étant au porte de la mort (façon de parler), posa ses deux mains sur celle de Spirit pour éviter qu'il n'en finisse avant de tout simplement lui mordre le cou. Etre mort est une bonne chose : par réflexe il a visé la veine subclavière et si la blessure n'est pas si grave (pour un fantôme...), la douleur bien présente l'obligera à repousser son adversaire. Par réflexe, la lame ne lui échappera pas des mains, comme quoi les habitudes qu'il avait de son vivant sont toujours présentes.

Du côté des Deathclaws, disons le franchement, c'est le gros merdier. Spirit ne pourra pas regarder le combat mais il a entendu des bruits de pas précipités dans des escaliers, une vitre qui s'est pété et un hurlement de l'espèce de bestiaux qui a fait face à trois Deathclaws, signe que lui a passé l'arme à gauche. Autre détail, il y a un hurlement de Deathclaws au moment où la vitre s'est brisé. Ce n'est pas Mister Death, l'ombre qu'il voit dans le coin de l'oeil lui fait dire que le plus gros lézard du groupe est en train de déchiqueter l'étrange adversaire qui lui a fait face et qui a tenu plus de quelques secondes face à lui.

Pour en revenir à son duel entre fantôme, son adversaire recule de quelques mètres rapidement, commençant à virevolter. Plusieurs livres commencent à être projeter dans la direction de Spirit de manière hasardeuse mais une chose étrange se produit, certains de ses livres commencent à s'enflammer, une flamme de couleur bleus. Ce fumier en plus de cramer les précieux ouvrages, bien qu'en grande partie moisi ici, utilise un effet de poltergeist d'un autre niveau que Scream. Il est certain que ses bouquins le touchent, ils auront aussi un effet dans le plan spectrale.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Mar 13 Juin - 23:46

Spirit fit un cri de douleur lorsque l’autre fantôme le mordit, le repoussant en donnant un coup de pied. Il plaça rapidement sa main sur sa clavicule là où le rouge l’avait attaqué et reprit rapidement la dague avec les deux mains lorsque le poids de l’arme fut déjà trop lourd pour lui. Voyant l’autre fantôme se déplacer plus loin, Spirit se plaça en position en position de défense, surpris de le voir encore tenir debout.

Le bruit de vitre cassée et le hurlement du monstre ne dérangea pas, mais lorsqu’il entendit le cri d’un des deathclaws, il eut l’impression qu’une seconde en dura 30. Son expression changea rapidement de vindicative à anxieuse et lâcha la dague. Même si ce n’était pas Mr.Death, il se souciait du bien-être des autres qui l’avaient suivi. Pendant un moment, le combat était secondaire. Techniquement, il n’avait que devoir envers l’alpha mais à force d’être avec la meute au complet, il s’est attaché également aux autres. Il avait développer ce lien d’attachement, presque familiale avec les autres gros lézards et pourtant, ils ne le voyaient pas. Il n’avait pas le temps de se battre contre un idiot qui n’allait plus tenir debout ou une prêtresse d’un Dieu déchu. Il n’allait plus gaspiller plus d’énergie pour ces fils de put. Il fit un mouvement rapide de bras vers le haut, créant une colonne d’air pour le propulser vers l’extérieur et pousser les livres qui pourraient le toucher, passant au travers de tout les étages. Si l’autre crevait en utilisant ses dernières forces avec cet étrange poltergeist, il s’en foutait. Il y avait un des membres de la meute qui avait peut-être besoin de lui et il devait aller l’aider.

Sorti de l’immeuble, il regarda autour de lui pour atterrir le plus près du deathclaw dans le besoin et analysa la situation. Les livres que le fantôme rouge avait essayés contre lui n’étaient pas ceux qu’il cherchait. Il voulait les ouvrages dans les archives, les ouvrages plus rares que les étudiants de cette université n’étaient pas censés avoir un accès normal. Ses objectifs principaux étaient maintenant de soigner le membre de sa meute, d’aller chercher les ouvrages nécessaires et revenir le plus rapidement possible chez lui.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Jeu 13 Juil - 22:38

Spirit rompit le combat, traversant le plafond puis de nouveau un autre étage, pour enfin finir dans le grenier où elle croisera un drôle de rituel avec un peu d'encens partout avant de finir dehors. Le fantôme comprendra la raison d'un tel endroit : il ne l'a pas vu en entrant, étant dans un Deathclaws mais il y a bell eet bien une barrière. Pour ne même pas l'avoir senti alors qu'il était dans un Deathclaws, la protection ne doit pas être très puissante mais suffisante pour repousser quelques petits esprits invoqués dans le but d'aller fouiner pour le compte de quelqu'un d'autres.

Dehors, le Deathclaws est à terre et se remet debout tant que bien mal. La chute n'a pas été bien violente mais la blessure la plus grave a été le sortilège. Malgré le flot de sang, Spirit estimera qu'il y a une fracture et que la blessure est plus large que profonde. Un humain moyen morflerait sérieusement au point de nécessiter des soins d'urgence mais un Deathclaws s'en remettra. En tout cas, il est hors combat pour quelques temps, et il sera même invalide pour quelques séances de chasse.

Là où Spirit ne comprendra plus trop bien la situation, surtout depuis qu'il est à l'extérieur, c'est qu'il y aura plusieurs coups de feu, en direction du centre du bâtiment. Malgré sa position, il verra du remue ménage, deux entités dans la même tenue que la créature qui discutait de la prêtresse sort du bâtiment universitaire pour rejoindre le secteur de la bibliothèque. Ils ne seront pas là avant une minute mais il semblerait que la situation ait complètement dégénérée.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Dim 7 Jan - 3:13

Spirit traversa le bâtiment au complet, remarquant en même temps le rituel de protection. Une chose était certaine, il n’allait pas le défaire. Lui aussi ne voulait pas de plus de curieux qui allaient lui mettre des bâtons dans les roues. Déjà qu’il avait espéré que les livres soient plus facile à ramener, là il s’était mis les pieds une situation plus grande que lui. Cette prêtresse et ses monstres devaient préparer le terrain depuis des semaines.

Se déposant près de ses protégés, ils observa celui qui c’était blessé et laissa échapper un soupire de soulagement. Oui il était blessé mais beaucoup moins pire qu’il ne le pensait. Le jeune tentait déjà de se relever. Il s’occupera de ses blessures plus tard, juste pour être certain qu’elles ne s’infectent pas.

Les tirs commencèrent, faisant sursauter les fantômes. Ils n’étaient pas vers lui et ses compagnons par contre. Ils venaient d’une autre ailes de l’université. Ayant utilisé beaucoup d’énergie, Spirit préféra observer et reprendre des forces. Incluant les deux enrobés qui retournaient vers la bibliothèque. Ne voulant pas plus de blessé, il décida de les espionner, rentrant à l’extérieur et se cachant derrière les étagères au cas où ils pouvaient le voir.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Sam 20 Jan - 1:30

Spirit ne tarda pas à se rendre sur place, plus exactement au couloir principal qui menait au secteur Est. Tout ça pour voir trois personnes on ne peut plus vivantes se précipiter vers la partie Ouest. Et ça mitraille sec, ses derniers ayant dessouder une des créatures en robe en plein milieu du couloir. Deux autres sont planqué derrière de vieux casiers et une autre s'étant planquée dans les toilettes au centre du bâtiment. Les trois vivants ne semblent pas tenté d'aller plus loin, il faut dire que le centre du batiment, le danger peut venir de plusieurs directions.

Militaire:

Un orc avec un gros flingue:

Shaman:

Le fantôme n'a jamais été fou des militaires mais ses types sont organisés, le militaire a posé un genou à terre et tiens la position, son collègue orc a tirer plusieurs balles, mais où ses habits trahissent une carrière qui es tout sauf militaire, laisser supposer à Spirit qu'il s'agit d'ici d'un pseudo sorcier. Le troisième individu est clairement une shaman, le style vestimentaire étant trop éloigné des mages. Elle surveille un peu les environs, tenant son bâton fermement pendant qu'elle fouille à sa ceinture pour y prendre une fiole d'huile. Gros problème, elle tourna la tête dans la direction de Spirit, c'est à dire en direction d'un bête mur à une quinzaine de mètres, signe qu'elle l'a repéré. Le premier bon côté, les sorts immatériels ne sont pas courant, le mur gênera. Le second bon côté, même si elle ignore qui le belligérant dans cette histoire, cette shaman n'ira pas faire chier Spirit en passant son esprit dans l'astral. Trop risqué de laisser son corps sans défense en plein milieu d'un combat et trop risqué de nos jours de s'y projeter. Surtout ici.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Sam 10 Mar - 0:51

Voyant ces militaires, Spirit se mordit l'intérieur de la joue. Il n’avait pas peur pour lui, au pire il pouvait tenter de communiquer avec ces mecs un peu plus tard mais, le problème était ses propres compagnons à l’extérieur. Personne n’aimait l’idée d’être face à face à des lézards de plus de 2m. L'accueil est souvent épicé par une pluie de balle. De plus, étant organisé, ils étaient tout aussi dangereux pour ses protégés. Il y en avait déjà un de blessé, le fantôme pensa sérieusement à quitter les lieux et trouver un autre moyen de se procurer les connaissances dont il avait besoin.

À peine sa décision de faire retraite et les premiers pas vers la porte de sortie, il s’arrête net. Il ne pouvait pas abandonner comme ça. Il ne pouvait pas s’empêcher de faire ce qu’il avait besoin de faire à cause de “et si”. En fin de compte, il voulait seulement se trouver des raisons d'abandonner mais au fil du temps il s’était attaché à ses deathclaws. Il voulait qu’ils aient plus, qu’ils soient plus que de simple animaux. Que leur qualité de vie s’améliore et ce qui se trouvait dans cette université pouvait l’aider. Le fantôme voulait les voir s’épanouir et être avec eux dans toutes les étapes suivantes.

Serrant les dents et les poings, il changea de direction pour aller là où il avait éliminer l’autre fantôme. Ce n’était pas que Mr.Death qui était un élève, techniquement Spirit apprenait aussi de lui. Il en avait besoin de toute manière pour les comprendre et leur permettre d’évoluer. Il allait à la chasse. Dans la pièce, il trouva la dague et ne prit pas grand temps pour se mettre dans le même état esprit que son hôte avant la chasse. Il n’avait pas les dix griffes ni la force de ses protégés mais, il avait une longue griffe de métal entre ses mains et il avait leur furtivité. Dans le chaos, les trois militaires étaient plus des alliés que des obstacles. Il fallait qu’il trouve de la hauteur, il ne fallait pas que les autres créatures remarque la lame flottante. Ce n’était pas les armoires et étagères qui manquaient.

Comme la nuit où qu’ils avaient dévalisé un camion, il allait utiliser l’avantage des hauteurs et l’effet de surprise pour ensuite utiliser le chaos à son avantage. Aujourd’hui, c’était lui le chasseur. Les créateurs et la prêtresse étaient ses proies. Il trouvait un étrange plaisir à être le prédateur, il en avait presque l’eau à la bouche.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Sam 10 Mar - 1:38

La shaman laissa partir Spirit et pourtant durant un laps de temps, le fantôme a cru que dans le doute, elle allait finir par l'attaquer. Comment ? Si ils sont ici à jouer à SOS Fantôme, ils savent comment s'y prendre en plus d'avoir le bon matériel. Il retourna auprès de Mister Death, qui a d'ailleurs pris de l'avance en ce qui concernait la prêtresse. Il réintégra son compte avec une certaine difficulté, le Deathclaws étant en rage, le pacte aidant.

Durant l'espace d'un instant, Spirit a failli perdre le contrôle de lui-même, voulant "chasser à la Deathclaws" et se foutant totalement de la dague qu'il tenait. Puis il se retient de foncer tête baisser, chargeant ses hommes en toge pour les massacrer. Puis, il arriva à évaluer la situation, ses "inconnus trouble fête" arrivent à géré malgré un petit léger problème pour avancer. Lorsque Spirit verra de nouveau à travers Mister Death, c'est à l'étage qu'il sera, devant un barrage de ronce noir assez mal formé, derrière il reste l'homme en toge dans un piteux état qui semble l'attendre, ne craignant pas la mort si ce n'est que de gagner du temps à sa prêtresse et qui s'apprête à gagner une autre pièce. Celle-ci, se fait la malle, se tenant le torse, étant bien blesser.

Les intentions de Mister Death sont clairs, c'est la soif du sang qui l'a gagné, le sentiment de vengeance étant absent puisque c'est le côté bestial qui semble dominer. Le barrage de ronces, il compte l'enfoncer pour se farcir le moine avant de vouloir se faire la prêtresse.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Ven 13 Juil - 3:28

Chasser à la deathclaw, ce n'était pas si mauvais que ça. Spirit y trouvait un certain charme. Traquer les proies dans l'ombre, ventre à terre alors que sans même la voir, il savait la position de sa victime à l'odeur. Puis le moment opportun, il se jetait sur sa proie pour commencer la vraie bataille. Leur chasse n'était pas toujours fructueuse, mais il ressentait une certaine fierté quand il en réussissait et pouvoir nourrir ses les enfants de Mr.Death. Bordel, ces instincts allaient le rendre plus fou qu'il ne l'était déjà. Bien qu'il aurait aimé sentir le cou de la prêtresse craquer sous la pression de sa la mâchoire du deathclaw, il fallait qu'ils restent séparés pour le moment. Il vit de venant de Mr.Death qu'il était à l'étage devant un mur de ronce.

Sans s'en rendre compte, il avait déjà rejoint le lézard. Il sentait toujours la rage de l'animal et la partageait. Il se surprit lui-même de ne pas avoir craqué à la pression et d'avoir lui aussi essayé de tout massacrer autour de lui tout en rugissant. Déjà qu'il ne savait pas rugir, il aurait fait une honte de lui. Merde, il avait encore la dague dans les mains, le bain de sang pouvait continuer. Il observa le mur de ronce et l'homme derrière. Il se lécha les lèvres puis repris ses esprits, ce n'était pas le temps de penser à bouffer. Cette merde était magique et ce n'était pas lui qui allait tenter de foncer là-dedans. Il avait bien vu avec le rouge que les trucs physiques magiques et coupants ne faisaient pas trop de bien. C'était simple pour lui de le contourner. Simplement passer par une des nombreuses fenêtres brisées de l'école pour être certain que la dague suivre et rentrer par une autre pour poignarder l'homme.

Pour Mr.Death, la situation était plus complexe. Il était berserk, mais peut-être qu'il pouvait lui planter une idée dans la tête. Les ronces avaient plus de chance de le blesser, étant magique il ne peut faisait pas confiance. S'il ne pouvait pas enfoncer le mur de ronce, il pouvait bien enfoncer un mur intérieur sans problème. Il était assez costaud pour ça. De plus, c'était surtout des murs de bois et plâtre tellement que les plans des pièces ont changé dans les 400 dernières années.

Plantant, l'idée dans Mr.Death, il fit sa partie de plan. Se ruant dans la fenêtre brisée la plus proche, il contourna le blocage pour se retrouver derrière l'homme. Il leva la dague, visant la jugulaire.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Sam 28 Juil - 14:23

Le Deathclaws donnera un coup d'épaule à l'une des vieilles étagères avec des livres plus moisis les uns que les autres, faisant obstacle à un mur tout autant moisi qui ne résistera pas au choc. Spirit a même un doute que l'obstacle n'aurait pas fait long feu de son vivant avec son bras cybernétique, bras qu'il n'a même pas pu tester. Au moins il n'aura pas à s'occuper des effets secondaires que peuvent avoir ses ronces, si bien sûr il y en a : avec ses trucs magiques on ne sait jamais à quoi s'attendre !

La manœuvre est malgré tout repéré par le pseudo moine, qui attend le Deathclaws de pieds ferme avec une sorte de lance qui ne fera qu’érafler le cuir épais du Deathclaws. La visibilité du Deathclaws est gêné à cause de la poussière et loupera sa charge, le moine étant plus svelte qu'il n'y parait en ayant le temps de faire un pas de côté. Le Deathclaws a dû casser son élan pour éviter de finir à l'étage du dessous, exposant son flan gauche par la même occasion. Cela ne sera que de courte durée avec un Spirit qui ne tardera pas à arriver en renfort.

Le fantôme quand à lui, passe par la fenêtre. Il vaut mieux : autant lui est immatériel, autant si la dague existe sur les deux plans dû à sa nature magique, reste matériel. Il arrivera à maintenir la lame, ce qui nécessite une certaine force. Si il loupera son ennemi, il aura surtout le mérite de le déconcentré, celui-ci ne comprenant pas trop ce qui se passe. Malgré tout, Spirit à l'impression qu'il le voit lorsque son adversaire regarda dans sa direction. Certes, il le voit mais peut-il le toucher ? S'en ait moins sûr, tombant dans la situation du "si j'avais su, j'aurais eu de l'argent sur moi" quand on n'est pas mage car mis à part braser de l'air avec sa lance, ce qui est certes désagréable quand ça traverse Spirit, il ne pourra pas faire grand chose d'autre.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Mer 10 Oct - 1:14

Ce mec le voyait, bordel. Tout le monde le voyait dans cette foutues université ou ce n’était que lui? La nana en bas et ce moine ici. Certes la lance n’était pas agréable mais il avait déjà ressenti pire. Déjà cette morsure de l’autre esprit rougeâtre était pire. Le fantôme n’hésita pas, il allait utiliser la confusion du moine à son avantage. Utilisant sa main ne tenant pas sa dague, il utilisa ses forces pour tenir le bout de la lance et s’avança plus près la laissa lui passe au travers tout en la tenant pour limiter les mouvements de son adversaire. Il leva ensuite la dague pour poignarder le moine, un sourire sombre au lèvre et ne quittant pas son regard du sien. Il voulait voir ceux qui était sur son chemin tomber. C’était terminé l’homme qui se laissait marcher dessus. Il était l’esprit protecteur des deathclaws et ils en avaient blessé un.

- VOUS AVEZ FAIT CHIER LE MAUVAIS ESPRIT!

Cria-t-il en donnant le/les coups de dague, espérant que Mr.Death ne prennent pas trop de temps à se remettre sur pied pour l’aider à le finir. Il voulait que tout le monde qui pouvait l’entendre puisse savoir qui il était. Dès qu’il en terminait avec ce laquait, il allait rejoindre le corps de Death et en finir avec la prêtresse.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 0:16

Le coup de dague le blessera que légèrement à cause d'un manque cruel de force mais il le blessera quand même. Par contre, la dague sacrificielle n'a l'air d'avoir aucune propriété magique ou surpuissante contre ce monstre si ce n'est qu'elle est bien aiguisée mais est-ce vraiment important au bout du compte ? Tant que cette créature sent le coup passé, Spirit est satisfait. Mister Death se fera toucher à la lance au niveau du torse, le blessant avec une vilaine coupure et son coup de griffe frôla de peu le moine.

Au moment où le moine ramena sa lance vers lui laissera une ouverture au Deathclaws pour lui foncer dessus et le déchiqueter. Si le type est vivant au moment où il explosera la vieille barrière de sécurité en bois pour éviter de chuter, la chute aura raison de lui car il tombera la tête la première au sol.

Rejoignant le Deathclaws, Spirit devra forcer cette manœuvre car l'animal est en rage et ce malgré la présence du pacte qui les lies. Il arrive à pleinement prendre le contrôle du Deathclaws, ce malgré qu'il sente la rage de ce dernier. C'est peu être mieux ainsi car le bestiaux veut massacrer tout le monde sans distinction et il croiserait les invités surprises que le résultat serait le même, malgré qu'il ait compris que le danger ici, ne soit rien d'autres que la prêtresse. D'ailleurs c'est étrange cette sensation, comme si l'instinct animal avait compris que c'était elle le véritable danger.

En parlant de cette salope, elle s'est faite la malle, ayant une bonne trentaine de mètres en avance et semble se diriger vers les escaliers pour redescendre à l'étage inférieur au niveau du hall. Pas de visuel si ce n'est que quelques bruits de fond, souvent caché par plusieurs coups de feu venant du groupe d'inconnu.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Mar 23 Oct - 0:26

Simplement poignarder le mec fit du bien à Spirit, laissa un peu la rage sortir. Il fut déçu de voir que ses propriétés magiques étaient limitées. Bon au moins il avait réussi à mieux la tenir à cause de son petit côté magique. Il s’était quand même débarrassé d’un autre fantôme avec, c’était satisfaisant. Il la jeta par terre avant de reprendre le contrôle de Mr.Death, le lézard ayant terminé le moine pour lui.

Un petit combat interne se produit entre l’Esprit et le Deathclaw. Il montra au lézard qui était le boss pour le reste de la mission. Le bestiau voulait la peau de la prêtresse, son Esprit aussi. Certainement pas pour les mêmes raisons mais leur but du moment était commun. Les livres de magies seront pour plus tard. Spirit avait lu assez de BD d’horreur pour savoir quand un culte a un dieu avec un nom étrange, ce n’était pas un gentil dieu. Il attendait au loin ses pas, malgré ces cons en bas qui tiraient encore. Il y avait autant d’ennemi que ça? Tant qu’ils étaient une distraction, il allait les laisser tranquille. Il se doutait qu’elle allait au sous-sol, aux fournaises. Il avait entendu ses plans un peu plus tôt. Il fallait qu’il l’intercepte avant qu’elle y arrive et à la suivre au pas n'allait que lui faire perdre du temps.

Se souvenant de la carte, il décida de prendre un raccourci. Il utilisa le trou dans le mur et plancher pour sauter à l’étage inférieur et entraver la prêtresse dans sa course en direction du sous-sol et la surprendre. Il allait prendre n’importe quel avantage qu’il pouvait et si la surprise était son plus gros avantage, il allait l’utiliser.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Jeu 25 Oct - 0:26

Au vu du plan et surtout le fait qu'il n'y ait strictement rien d’intéressant à l'étage supérieur, Spirit se doute que la prêtresse et au vu de son état, se dirige vers les sous-sol de l'université. Si elle veut éviter l'endroit d'où vient la fusillade, c'est donc vers les cages d'escaliers près des élévateurs qu'elle se dirigent. C'est avec la ferme intention de lui faire la fête que Spirit réintégra le corps du Deathclaw. Connaissant la carte des lieux par coeur, il se décidera de poursuivre un peu la prêtresse pour pouvoir traverser le couloir. Une fois ici, il traversera l'une des rares fenêtres menant à l'étage inférieur, une chute de 5 mètres qu'il géra sans trop de problème si ce n'est qu'il fera un bruit sourd et fracassant. Il verra d'un peu plus près et de ses propres yeux la scène de la fusillade. Les inconnus ont presque atteints la bibliothèque, à la fois en réglant le compte des moines à l'intérieur mais sont pris en étaux avec deux nouveaux moines venu en renforts du Musée anatomique. Le militaire du groupe braqua quelques instants le lézard avant de se raviser, surtout quand celui ci foncera en direction des moines. L'un des moines se prendra une rafale de balle là, laissant de la place pour Mister Death de passer. Le second tentera de lui mettre un coup de lance et si la lame écorchera légèrement le Deathclaws, le fait qu'il charge en évitant tout affrontement fait que son adversaire ne sera pas assez fort pour tenir sa lance.

Le fantôme et le Deathclaws finira par arriver au centre du bâtiment, remarquera que quatre autres de ses moines viennent de rentrer dans le bâtiment. L'un d'eux est malgré tout armé d'une vieille mitrailleuse et un autre d'une tronçonneuse. Malgré tout, il les snoba complètement, omnibuler par la prêtresse qu'il veut se faire et laissant ses "hors d'oeuvre" aux trois inconnus.

Défonçant la porte menant à la cage d'escalier, il verra qu'en effet celui mène au sous-sol mais c'est surtout pour tomber pour ainsi nez à nez avec la prêtresse et à voir sa réaction elle est assez surprise de le voir ici et non derrière.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Ven 26 Oct - 23:40

Spirit n’avait qu’un but, remodeler le visage de madame « la salope qui a gâché ma journée ». Il était facile de gâcher la journée du fantôme. Il était cependant plus difficile de se débarrasser de lui quand on lui avait gâché la journée. Si ces cultistes l’avaient seulement laisser faire ces courses, il n’y aurait eu aucun autre fantôme poignardé, il n’y aurait eu aucun culturiste qui aurait tombé de quelques étages pour terminer avec le cou briser et il n’y aurait eu aucune prêtresse qui allait terminer en viande hachée. Du moins, pas sous ses griffes.

Il aurait bien fait conversation avec les trois merco qui tiraient sur du cultistes mais il fut simplement satisfait de ne pas être un de leur cible. Il aurait bien bien du kefta avec la lance du pion qui avait essayé de l’embrocher mais il ne pouvait pas perdre de temps. Il avait un rendez-vous et c’était impoli de faire attendre une dame. Il défonça la porte, arrivant à temps pour son dîner avec le pain de viande, la prêtresse. Elle ne se doutait peut-être pas que c’était elle le repas de leur dîner à la chandelle mais il n’allait pas lui laisser y penser. Il fit ce que tout bon prédateur apex ferait, il utilisa sa surprise pour bondir sur sa proie et la dévorer. Visant les points vitaux avec ses crocs et ses griffes pour faire un K.O. rapide.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Jeu 1 Nov - 16:10

Si la prêtresse n'est pas surprise, commençant à baragouiner une prière, elle tentera d'éviter sous la précipitation le coup de griffes qui lui était réservé. Si le premier coup de griffes elle l'évitera de peu, ses fesses touchant la barrière de sécurité, la prêtresse aura le temps de finir sa prière que... rien ne se passa, comme si son "dieu" l'avait abandonné. Se retrouvant face à face avec le Deathclaws, le second l'éventra de bas en haut, repeignant en bonne partie l'animal avant qu'elle ne chute par dessus la barrière de plusieurs étages. Pas de cris lors de la chute, elle a dû mourir sur le coup car le coup de griffe fut profond, lui ayant arraché l'intestin.

Il jetta un œil en bas, où la pénombre semblait avoir gagner le lieu. Les yeux de la bête lui permettront de voir que le corps est belle et bien et à fait un plongeon de six ou sept mètres. Il n'aura pas le temps de déguster ce moment que plusieurs balles taperont dans la porte et le mur. Le moine à la mitrailleuse l'a pris pour cible, accompagné de celui avec la tronçonneuse. Les trois lascars qui se sont invités ne sont visiblement pas leur cible, le Deathclaws ayant malgré tout profité de sa couverture partielle malgré sa masse.

Il peut les affronter ou continuer sa descente, sachant que le lieu mène à ce qui semble être un vieux couloir menant à une vieille chaufferie.


Lieu:
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Jeu 15 Nov - 0:40

Spirit frappa et manquant son premier coup de justesse. Frustré, il donna un second coup encore plus puissant, ne manquant pas sa cible cette fois. Il fixa la prêtresse dans les yeux alors qu’il lui arrachait ses entrailles. Son corps tomba lourdement, frappant les rampes dans sa descente. Spirit la regarda tomber, les intestins lui restant entre les doigts glisser vers le sol. Il n’allait pas faire l’honneur de la manger, il n’était pas du genre à manger de la merde.

Le fantôme réalisa que c’était la première fois qu’il tuait une proie considérable sans l’aide de Mr.Death. Il l’avait toujours laisser chasser auparavant, alors qu’il ne faisait qu’observer. C’était sa première chasse réussite, il était un prédateur. Il voulut faire un rugissement victorieux mais fut interrompu par une pluie de balle. Sans hésiter, il descendit se réfugier dans la chaufferie. Si les invités décidaient de le suivre, il allait utiliser sa noirceur des lieux comme défense et offense.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Jeu 15 Nov - 23:06

Si ils avaient décidés de le suivre, Spirit l'ignorait et pour en être certain, il faudrait rester en haut et regarder la tournure des événements mais ceux-ci sont si chaotique qu'il aurait plus de chance à prévoir les numéros du loto. En descendant les marches, il finit par arriver vers les chaudières, où un bruit sourd est omniprésent et... plus de prêtresse en bas des escaliers si ce n'est qu'il semble avoir été traîner à en voir les traces de sang présente sur le sol qui sont impossible à louper.

Sachant qu'en haut, c'est la fusillade, suivi d'un bruit de porte qui s'ouvre et le cliquetis d'une arme lourde, Spirit estima qu'il ne serait pas bon de s'éterniser ici. De toute façon tant que ses limaces descendent les escaliers un à un tout en faisant gaffe de ne pas se prendre les pieds dans leurs robes, il a une bonne avance. Faute d'avoir un trajet, il suivit le couloir, et la trace de sang en se demandant si cette prêtresse avait plus de cinq litres de sang en elle. Le bruit sourd venant des tuyaux mettra assez mal à l'aise Spirit avec l'impression que cette obscurité n'est pas naturelle. Il voit, les yeux de Mister Death sont adaptés pour mais de façon pas très nette. Ca pue la magie à plein nez et pour avoir tombé sur des miracles ou sorts pas très beaux à voir d'une prêtresse plus très net, il en mettra sa griffe à couper !

Il ne tarda pas de rencontrer quelqu'un, debout, l'attendant tranquillement alors qu'il a le corps inerte de la prêtresse près de lui. Entre ses mains, le crâne ensanglanté de la prêtresse est présente, où cet inconnu s'est débarrassé de la peau de celle-ci comme si il cherchait à en faire un trophée ou un souvenir. Une scène bien morbide qui fera ravaler la salive à Spirit par l'intermédiaire du Deathclaws. Même taré, en temps normal il aurait tourné les talons devant un tel spectacle mais il ignore si c'est son but qui fait qu'il se dresse à une dizaine de mètres devant cette créature, le contraignant d'aller de l'avant.

La Chose:

Caressant le crâne avec une délicatesse tout aussi morbide, Spirit aura bien du mal à savoir à qui il a à faire. Ou plutôt à quoi car pourtant, l'individu d'un gabarit bien costaud, Spirit le jugerait comme comparable à celui d'un humain de plus de deux mètres. Rien d'étonnant de voir un pistolet, à priori un Colt format ogre à sa ceinture vu le gabarit de l'homme. Sans parler que l'aura qu'il dégage n'a rien de naturel.


"Et bien qu'avons nous là... Un bien drôle de duo. Je savais que Nestor dérangé mais vous ne valez guère mieux... au moins vous avez l'intelligence en plus. Avant de passer aux choses sérieuses, j'aimerais savoir ce qui vous amènes ici. Cette pauvre Draena ne sait même pas pourquoi elle est morte."

Il parle ! Difficile de voir son visage mais instinctivement, Spirit baissa les yeux pour ne pas le voir : il le met à l'aise. Si la défunte prêtresse n'a pas eu le temps d'engager un soupçon de conversation, ici c'est le cas chez cette chose.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Sam 17 Nov - 3:30

Cette aura, cette atmosphère. Il n’y avait que du pourrit ici. Rien de bon n’allait se passer. Il ne fallait pas être un devin pour prévoir cela. Arrivant à la fin du couloir, son pronostic se trouvait être vrai.  Un homme, si on pouvait se rapprocher à ce qu’il était, se trouvait devant lui. Tenant le crâne de la prêtresse, il l’avait déjà décortiqué. Il avait le goût de lui proposer de bouffer le cerveau, la meilleure partie selon le fantôme.

L’homme lui parla. Il ne pouvait pas lui répondre et n’allait pas prendre de chance de perdre le contrôle de Mr.Death. Dans cet état il était autant un danger pour lui-même que les autres. LE fantôme était poli pourtant, il se souvint des petites icones qu’il avait apprit au deathclaw à leur tanière. Il fit un signe de « X » dans les airs devant sa gueule, laissant un petit grognement pour dire au truc qu’il ne pouvait parler. Il regarda brièvement derrière lui, pour être certain que les deux moines étaient encore loin de lui et griffonna au sol en utilisant ses griffes. Il dessina un livre simple puis à côté, une flèche pointant l’homme avec un point d’interrogation. Il espérait qu’il comprenne qu’il lui demandait qui il était. Le savoir était après tout, la moitié de la bataille.

P'tit dessin:

Il regarda encore derrière lui et commença marcher vers le côté, gardant la même distance à l’homme. Rester devant la porte du couloir le rendait nerveux.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 2:09

Cette chose resta silencieux quelques instants, lâchant un sourire carnassier comme si il en comprenait la véritable raison. Il se baissa, prenant le corps sans tête de la prêtresse d'une main avant de le balancer en direction du Deathclaws. Le problème, cet individu est à dix mètres et voir atterrir un corps à quelques mètres et le voir rouler près de lui. Sa force n'est clairement pas naturelle pour un tel geste, surtout qu'il semble garder ce crâne comme si c'était son précieux.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Jeu 22 Nov - 22:38

Comme s’il comprenait la véritable raison? Ce n’était pas Spirit qui avait attaqué en premier! Lui il ne faisait que ses courses. D’accord, peut-être que ses courses allaient mener à quelque chose de tabou au sein de la communauté magique (tout comme l’existence de drôle de culte), mais il n’avait pas attaqué en premier! Si ce Hector l’avait laissé tranquille, il serait parti en quelques minutes.

Lorsque le mec lui lança le cadavre, Spirit fit un bon sur le côté. Ce truc était encore plus anormal qu’il ne le pensait. Il ne voulait pas rester dans sa zone de mire. S’il était capable de jeter un cadavre à 10m de lui, qui sait ce qu’il peut faire de plus d’anormal? D’ailleurs, son obsession à garder le crane de la prêtresse l’inquiétait. L’idée de recevoir un crâne maudit ou rituel obscur à la gueule ne lui plaisait trop. Trottant autours de l’étrange type en tentant de ne pas rester face à lui. Il voulait trouver une ouverture pour qu’il lâche le crâne.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Jeu 22 Nov - 23:43

Ce type ne bouge pas d'un pouce, restant fixe à regarder le Deathclaws tout en caressant avec une obsession morbide ce crâne. Ce type pue la même magie que la prêtresse mais à la différence que ce crâne commence à se désagréger, ne laissant non pas des cendres ou de la poussière mais des insectes et autres mille-pattes tombé sur le sol. Les insectes semblent se séparer mais la scène est à la limite gerbante. La suite mettra tout autant mal à l'aise Spirit qui ne comprendra pas sur le moment ce qu'il fera ensuite, la paume de sa main finissant à sa bouche. Est-ce une ouverture ? Il n'a pas baisser sa garde, le fixe là où sa main libre s'était porté à sa hanche.

"Un délice... Ce côté si raffinée, si exquis de Daena. Son petit côté naïf me plaisait mais elle aura échouer à servir Arathiak. Le fanatisme m'a toujours plus pour sa stupidité."

Spirit n'a pas envie de comprendre mais il l'a compris malgré lui. Ce type vient de bouffer comme si de rien n'était l'âme de cette prêtresse. Il sait seulement une chose, ce n'est pas Arathiak qu'il a devant lui.

"Je comprends que tu sois sur la défensive et je m'étonne que tu ne te sois pas enfui en courant mais je n'ai pas toute la journée. Il faut me comprendre, j'ai un être tel que moi a un planning très chargé."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Ven 23 Nov - 0:07

Ce. Type. Venait. De. Détruire. Son. Trophée! Son premier trophée de chasse! Il voulait compensation! Il voulait justice! Il n’était pas récupérable, c’était des p’tites bestioles pleines de pattes. Spirit ne collectionnait pas les exosquelettes de mille-pattes. Il avait plus des goûts plus luxueux que ça. Puis il comprit, ce mec venait de faire.

1. Il ne savait pas que l’âme y était toujours là.
2. Il venait de bouffer une âme.
3. Il ne l’a pas partagé avec lui. Il aurait bien aimé savoir ce que ça goûtait, la sensation.

Il ne savait pas ce qui était pire! Il a détruit son trophée ou il avait piqué le dessert! Il fixa le mec alors qu’il parla, il s’en foutait de son discours. Il pointa le chapeau puis avec le pouce, se pointa lui-même. Il termina avec un doigt d’honneur, du moins comme il le pouvait avec les 4 doigts du lézard. Ce qui pouvait se traduire de plusieurs manières :

• File-moi ton chapeau connard, je veux compensation!
• Ton chapeau à l’air con, j’ai plus de swag. Fuck you.
• Déshabillons-nous et baisons.

Il n’attendit pas sa réponse ou sa réaction, le fantôme se mettant dans une rage similaire à son compagnon animal. Il bondit sur le mec, trouvant un moyen de le déstabiliser. S’il pouvait limiter ses mouvements ou l’affaiblir, il serait plus facile d’improviser.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 2 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum