Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Boyz back home

4 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Sonocr De Loegrie Lun 18 Avr - 23:02

Sonocr tendit la main pour attraper la pièce en plein vol. Avec la taille de ses paluches se fut chose aisée. Par mégarde il heurta le cadre de la fenêtre de sa main , provoquant un tremblement des murs peu rassurant mais sans dommage. En s'excusant nonchalamment , il examina la pièce qui comportait de chaque côté le même insigne.

"Woups ! Désolé. Une pièce intéressante. Aucune chance de perdre. C'est toi qui l'a fabriqué ? C'est une bonne idée mais mieux vaut qu'un minimum de personne l'apprenne. "

Il se rendit compte alors que deux monstres discutant au milieu d'un restaurant (enfin seul brimstone était au milieu) ne pouvait pas laisser indifférent et que Sonocr venait de dénoncer le fait que c'était une pièce truqué. Il haussa les épaules. Personne ne viendrait les emmerder dans tous les cas. Personne de malin.

Il engloutit sa nourriture et finit son baquet d'eau d'une traite. Il se leva , épousseta son derrière poussiéreux et se pencha vers la fenêtre pour signaler son départ à Brimstone.


"Je sais pas ou tu en es de ton thé mais moi j'ai fini. Je vais à la prison , on se rejoint la bas. Prends ton temps !"
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Lun 18 Avr - 23:29

- T'inquiète le Shérif est au courant. C'est lui même qui as lancer la piece. Il était même rassuré que ce soit une fausse. C'est une conception artisanale. Je m'ennuyait à l'hopital et j'ai concut cela avec mon nanobras histoire de passer le temps. Répondit Brimstone qui recupera sa piece, ce leva et paya son thé.

- J'ai terminé mon thé je te suit ! Dit il en empochant quelques cubes de sucre et suivit l'Ogre mutant jusqu'à la prison en laissant un énorme tas de vaiselle à laver sur la table.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Jeu 21 Avr - 19:54

La prison de terre se dressait u peu à l'écart de Sewel mais il y avait eût quelques arrangements dans la journée. Au loin on pouvait voir des échafaudages archaïques sur lesquelles s'affairaient des silhouettes noires et blanches sous l'œil vigilant de gardes armés. En fait, on demandait aux détenus de construire leur propre prison ce qui n'était pas si stupide en soi!
De loin, même avec leur vision boosté, les deux mutants ne semblaient pas distinguer le sheriff, seuls quelques gardes armés étaient là et leur boulot semblait se limiter à foutre quelques coups de pieds au cul à ceux qui s'arrêtaient de bosser quand ils avaient le dos tourné mais rien de plus : apparemment la leçon était rentrée avec le coup du pendu et les détenus semblaient être suffisamment intelligents pour comprendre qu'une quelconque tentative de rébellion se solderait que par trois façons : la mort par balles, la mort par pendaison ou la mort par déshydratation pour ceux qui réussiraient quand même à se lancer à l'arrache dans le désert sans être rattrapés.
Les gardes étaient encore à bonne distance et semblaient ne pas avoir remarqué les deux mutants, trop occupés à engueuler comme du poisson pourri une gamine qui n'avait pas étalé le mortier assez vite, une gamine elfe...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 21 Avr - 20:22

Brimstone reconnus la gamine Elfe qui avait pris la défence du gamin qui avait bien faillis terminé sa carrière avec une cravate en chanvre. Elle se faisait engueuler copieusement par trois garde qui lui reprochait de ne pas avoir suffisament étalé le mortier pour construire un muret.

Son ordinateur lui disait pourtant le contraire. Le muret construit semblait être symétrique et bien construits. Qui plus est la gamine semblait être blessés aux mains. Elle avait du travailler sans relache et n'avait pas du avoir des soins approprier. Des gants lui aurait été utile.

Le Fusion quitta un instant Sonocr et se retrouva derrière les trois gardes les bras croisé en train de les regarder. Il attira leur attention en citant...


- Luc 17/7-10

Le serviteur inutile ou la clé de la liberté

7 Qui de vous, ayant un serviteur qui laboure ou paît les troupeaux, lui dira, quand il revient des champs: Approche vite, et mets-toi à table?

8 Ne lui dira-t-il pas au contraire: Prépare-moi à souper, ceins-toi, et sers-moi, jusqu'à ce que j'aie mangé et bu; après cela, toi, tu mangeras et boiras?

9 Doit-il de la reconnaissance à ce serviteur parce qu'il a fait ce qui lui était ordonné?

10 Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites: Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire.
Précha t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Jeu 21 Avr - 20:32

Les trois gardes se regardaient effectivement assez curieusement, se demandant bien qu'est-ce que c'était cet alien qui venait les interrompre dans leur travail. Hébétés, l'un déclara
- Euh... Amen...
- Maiheu... C'est contre nous en fait ou contre... Parce que là, j'dois bien vous avouer que...
Les trois gardes (tout comme la jeune fille en fait!) ne comprenaient pas bien qu'est-ce qui était reproché et à qui en fait... Le niveau mental des l'humanité avait effectivement régressé après l'apocalypse, c'était maintenant un fait prouvé...
Néanmoins la jeune elfe profita de se moment pour frotter ses mains, les soulager. Même si elle non plus ne semblait pas avoir compris, elle remercia quand même du regard le géant de lui permettre de prendre un tout petit instant de repos.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 21 Avr - 21:03

- Ce n'est pas contre vous ni contre elle mais je pense que cette gamine en as assez fait. Regardez l'état de ses mains. Ce n'est pas en l'engueulant qu'elle fera un meilleur travail et avancera plus vite. Je vous recommande de l'enmener à l'infirmerie pour faire soigner ses coupures et la faire remplacer par quelqu'un d'autre jusqu'à demain. Et arrangés vous pour qu'elle ai des gants pour préserver ses coupures. Dit le Fusion.

Pour tout dire ce que le Fusion expliquais aux gardes c'est que cette gamine ferait un meilleur travail si elle pouvait souffler un peu et qu'il n'y ai pas dix personnes sur son dos comme ses trois gardes actuellement. Il était d'accord pour qu'ils soient ferme au vu de ses actes mais pas au point de la persecuter au risque de compromètre sa réinsertion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Sonocr De Loegrie Ven 22 Avr - 21:45

La prison de Sonocr était déjà en chantier. C'était une bonne idée d'en refaire une car l'ogre mutant n'avait rien d'un ingénieur en génie civil et les possibilités de failles étaient nombreuses. Les gardes devaient faire attention à ce que la prison soit bien construite car les prisonniers ne manqueraient pas de se créer une opportunité de faire du sale boulot puis s'enfuir après. Il semblait un peu dur avec une jeune fille elfe , mais c'était leur boulot et dans le travail qu'il faisait , il n'y avait pas de place pour la compassion à l'heure actuelle. Sonocr comptait passer son chemin mais Brimstone s'arrêta et se lança dans une tirade de prêtre assez inattendue.

Sonocr écouta le sermon de Brimstone avec autant d'étonnement que d'amusement. La situation était plutôt ironique qu'une machine de guerre donne des leçons de moral en citant la bible. Les trois loustiques et l'elfe ne semblait rien avoir compris. La religion étaient devenues désuètes avant-guerre , alors après l'apocalypse , c'était un miracle que l'un de ces gars est assez de connaissance pour répondre amen.
Sonocr n'enviait pas la jeune elfe. Ni les femmes , ni les elfes n'avaient la peau épaisse. Pas idéal pour ce genre de travail mais elle avait mérité son sort. Il se joignit à la conversation.


"Je ne pense pas que leur cité la bible les aide beaucoup. Cette gamine a une peine a exécuté. Si ses mains la font souffrir c'est parce qu'elle a choisi la voie des mercenaires et quelle a perdu. Il est temps pour elle d'assumer ses actes. Quand a vous messieurs , je ne pense pas que vous ayez besoin d'être trois pour la renvoyer au boulot , n'est-ce pas. Cette construction a besoin d'être fait parfaitement et je ne crois pas que Sewel est assez de garde pour que vous perdiez votre temps à vous acharner sur un seul prisonnier. Appliquez vos propres conseils et faites votre boulot correctement. Pas de problèmes particuliers sinon sur le chantier ?"
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Sam 23 Avr - 18:46

Les trois gardes restaient comme deux (ou plutôt trois) ronds de flan devant le sermon de Brimstone et n'avaient pas vraiment plus compris son explication : ils étaient toujours trop concentrés à essayer de comprendre les paroles sorties de la bible. Au final, ils trouvaient assez étonnant que celui qui ait joué à pile ou face la vie d'un fuyard leur demande de mieux traiter les prisonniers aussi furent-ils plus réceptifs à ce que leur dit Sonocr, le bon comme le mauvais côté des choses.
Ce fût donc en grommelant quelque peu que deux gardes s'éloignèrent du mur et que l'elfe, peinée, reprît sa construction de mur sans gants. Néanmoins, comprenant peut-être qu'un esclave en bonne santé était un esclave qui faisait mieux son boulot, le gardien glissa quand même qu'il essaierait de leur trouver des équipements de protection, même s'il ne faudrait pas s'attendre à trop de zèle de sa part. Il répondît ensuite à la question.

- Sinon non, pas de problème sur le chantier... Les détenus sont assez soumis à notre autorité, aucun n'a tenté une quelconque résistance depuis l'incident de l'autre jour... D'ailleurs lui non plus va plus retenter avec ce qu'il s'est pris... Muhahaha! Hum... enfin bref, le sheriff a prévu de refaire un petit speech dans quelques temps si ya pas d'autres incartades, un speech d'encouragement en fait... Pour leur dire qu'ils auront le droit à une pleine réinsertion une fois leur peine purgée. Ça devrait en motiver quelques un, surtout les plus jeunes
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 23 Avr - 19:15

Le Fusion était satisfait de ce raport. Finalement les choses s'améliorait, doucement certe mais au moin cela donnait une légère assurance que les plus jeunes des mercenaires ne serait pas trop maltraité durant leur détention. Ce qui était toutefois regretable toutefois c'est leur manque total de foi. Non pas que le fusion soit croyant mais il trouvait dans la bible pas mal de citation philosofique assez juste sur l'être humain ou même le non humain.

- Hum ! J'ai une question à vous poser. Avez vous une église ou un prètre ? Demanda Brimstone par curiosité.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Sonocr De Loegrie Mar 26 Avr - 21:18

Le message était passé et c'était le principal. Si des problèmes devaient commencer à apparaitre avec les gardes , cela pourrait causer du tord au final à Sewel. Pas vraiment le but recherché. Le tord à Sewel. Les choses semblaient s'améliorer peu à peu , autant qu'on puisse le dire quelques heures après la fin de la bataille. Mais c'était bien la le problème. Cela n'avait été qu'une bataille.
Les principaux soucis des gens de Sewel se tournaient désormais vers les prisonniers et leur devenir mais il ne fallait pas oublier les instigateurs de cette tragédie. Les prediegers. Sonocr retourna le nom dans sa tête. Cela sonnait allemand ou quelque chose comme ça. Il n'avait jamais été très fort pour les langues. Mais en même temps , les états unis avaient toujours été une terre d'accueil. Alors les origines ne voulaient plus dire grand chose.
Il ne connaissait pas la région , il faudrait qu'il se renseigne. Vu les ressources que possédaient Sewel , il devait y avoir d'autres communautés qui seraient près à trafiquer pour obtenir gain de cause. Il devrait définitivement en parler au shériff et voir ce qu'il pourrait être fait après s'être occupé des ghouls de Brimstone.

Ce dernier posa une question sur une église ou un prêtre , ce qui attira l'attention de Sonocr. Que pouvait il bien attendre de cette question ?
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mer 27 Avr - 11:03

Les deux gardes s'étant déjà éloignés, seul le dernier écarquilla les yeux à la question de Brimstone.
Le regardant comme un alien pendant deux petites secondes, il secoua lentement la tête de gauche à droite en conservant ces yeux écarquillés.

- Heu... Non...
Comme il devinait la suite, il enchaîna assez vite sans laisser le temps de répondre.
- On a jamais vraiment éprouvé le besoin d'en avoir vous savez... Même s'il existe, je n'ai pas envie de vénérer un dieu qui a laisser ça se produire.
Et il pointa son index vers le ciel, toujours, 50 ans après, parfois rougît ou d'autres couleurs à cause des radiations excessives. Peu après il retourna à son boulot.
- Si vous voulez en parler au sheriff, vous le trouverez à son bureau. Bonne chance monsieur Brimstone.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 27 Avr - 12:30

Brimstone hocha la tête et aprés avoir remercier le garde il rejoignis Sonocr. Il resta silencieux un bon moment l'air un peu perdu avant de dire à Sonocr.

- Vous savez Sonocr, je ne crois pas vraiment en Dieu vu que je suis une création de l'humanité. Enfin quand je dit humanité c'est un pléonasme. Je suis surement la création d'un dingue voulant créer une arme vivante. Toutefois en voyant ses hommes vivre leur vie malgré ce qu'ils ont endurés et malgré leur manque de foi, je me dit qu'ils ont de la chance. Dieu leur ont imposés une grande épreuve en détruisant ce monde, mais c'est peu être efforcer à en protèger un maximum afin qu'ils puissent reconstruire et aller au paradis. Moi je n'irait jamais là bas le jour ou je passerai l'arme à gauche. Je cesserais simplement d'exister. Il m'arrive souvent de les enviers bien que beaucoup d'entre eux ignorent ce qu'il vont leur arriver le jour où ils rejoindont le Seigneur. Dit il avec un air de nostalgie et de tristesse.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Dim 8 Mai - 21:40

Sonocr, au grand désarroi de Brimstone, ne semblait pas bien intéressé par sa longue tirade inspiré. en revanche il semblait avoir trouvé un autre auditeur : l'elfe, toujours en train d'étaler son mortier et de souffrir le martyr semblait avoir entendu la chose et considérait l'ogre avec curiosité, presque de ce regard qu'on lance aux fous en fiat. Néanmoins, pas besoin de gardes pour la remettre au travail, elle s'y remît dès qu'elle sentît les yeux de Sonocr se poser sur elle.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Dim 8 Mai - 23:45

Le fusion haussa les épaule l'air un peu désabusé. Comme Sonocr était un peu occuper ailleur Brimstone le quitta afin d'essayer de retrouver le Sherif afin de dicuter d'un plan au sujet des Ghouls. C'est pas qui s'ennuyait ici mais il était toujours sous contrat pour les Skulls. Patte folle ou pas il lui fallait ses piles pour ce timbré de Gobelin. Il avait pas trop de limite de temps mais quand même...

[HRP : Désolé c'est un court. Je suis en manque d'idée.]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Lun 9 Mai - 14:34

Brimstone s'éloigna donc du pénitencier improvisé et de ses détenus à l'œuvre pour pénétrer à nouveau dans la ville. Sur son passage il pût remarqué qu'il commençait à être accepté : même si les gens trouvaient toujours son aspect relativement repoussant, il ne le fuyait pas comme la peste comme ils avaient l'habitude de le faire quelques jours avant seulement, certains même se risquaient à lui lancer un signe hésitant avec une ébauche de sourire en guise de salut.
En se servant de sa mémoire boostée électroniquement, Brimstone pût retrouver sans aucun problème le chemin vers l'office du sheriff. Ce dernier, le voyant arriver, sortît de la cambuse pour aller à sa rencontre et lui serra une forte poignée de main.

- Ah vous voilà! J'vous remercie encore pour l'autre jour. Au final, ça aura presque été bénéfique pour Sewel cette expédition... Si on excepte les morts...
Il avait l'air d'être le genre de gars droit qui, malgré un gros bénéfice pécuniaire semblait plus être attristé par le sort de ses adjoints que par un gain d'argent bien supérieur.
- M'enfin, vous êtes surement pas venu pour entendre ça, que puis-je faire pour vous?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Lun 9 Mai - 16:40

Brimstone répondit aisément au signes d'amitier que les habitants de Sewel lui lançait. La méfiance était encore de mise mais cette dernière c'était progressivement atténué. Arrivé au poste du Shérif le fusion fut chaleureusement acceuillis por l'homme de loi qui repera bien vite que le fusion n'était pas seulement vennus par courtoisie.

- Et bien c'est justement au sujet de notre affaire sur les Ghouls. Ce n'est pas que j'aime pas rester ici mais je suis toujours en mission pour le compte des Skulls et je commence à prendre un certain retard. Outre cela en y réfléchissant à deux fois je ne suis pas certain que Sonocr fasse l'affaire pour négotier avec les ghouls. Deux monstres débarquant chez eux ils nous prendraient vite pour des agresseurs. Dit il en cherchant un coin pour s'assoir.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Lun 9 Mai - 20:57

En regardant autours de lui brimstone pût bien remarquer une petite table en bois mais cette dernière branlante et sûrement pas designée pour supporter le poids d'un ogre ne ferait sans doute pas... Le poids...
Le sheriff ne sembla pas concerné par le problème, au contraire lui rappeler que Brimstone était à la base un skull sembla même le gonfler au plus haut point mais il ne fît pas plus de commentaires là dessus, ayant déjà sans doute tout dit par le passé.

- Bah écoutez... Désolé de vous dire ça mais... Le fait que vous preniez du retard, on ne peut pas vraiment y faire grand-chose tant que votre jambe n'est pas rétablie...
Le sheriff lui par contre s'assît sur la table qui grinçait mais soutenait quand même son poids.
- Sinon pour Sonocr... Je comprend votre inquiétude. Je verrais si le doc n'a pas quelques Rad-X pour que moi ou l'un de mes hommes vous accompagne. Ça vous irait?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mar 10 Mai - 0:36

Brimstone hocha la tête signifiant qu'il comprenait mais le Sherif vis bien vite de l'inquietude dans les yeux du Fusion.

- De vous à moi je suis pas tellemend chaud pour impliquer un de vos hommes ou vous même dans un nid plein de Ghouls. Je sait que c'est nécéssaire dans le cadre de ma propore mission mais aprés ce qu'on as endurés avec les mercenaires de Vegas j'ai un peu honte de mètre la vie d'un habitant de votre village en danger à cause de mes obligation. Dit Brimstone en soupirant.

Cette inquietude n'était pas feinte. Il se sentait trés bien dans ce village et ne voulait pas que ses ambition cause la mort de quelqu'un.


Dernière édition par Brimstone le Lun 23 Mai - 17:13, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mar 10 Mai - 1:01

Le sheriff, visiblement touché par la générosité d'esprit de Brimstone, fît un geste de la main comme pour l'inviter chasser cette idée de sa tête.
- J'apprécie que vous vous sentiez si concerné et vous en remercie. Mais nous avons une dette envers vous, je vous le rappelle, d'autant plus qu'une négociation avec ces ghoules nous permettrais de savoir à quoi nous en tenir avec elle à l'avenir.
Donc au final, il y avait un intérêt communautaire à engager des négociations, cela expliquait l'insistance du sheriff... A moins que ce ne soit tout simplement la volonté de respecter la parole donnée allez savoir?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mar 10 Mai - 12:05

Le Fusion hocha la tête. Malgré le fait que le Sherif avait raison cela ne l'empêcha pas de continuer d'être inquiet. Les Ghouls n'étaient pas des enfant de coeur. Même si elle n'avaient rien tenter contre Sewel, Brimstone était certain que ses créatures connaissaient l'existence du village et il était pas impossible qu'elles tente une attaque si jamais elles ont des inspiration guerrière.

Il vallait mieux qu'il tente une négotiations avec elles avant d'avoir des problèmes. Il y avait toutefois un problème avec quois pouvait t'il appater un groupe de Ghouls. Il en parla justement avec le Sherif. Vu que Sewel était quand même un gros founiseur de carburant au colza ( quois de plus logique vu que le village gène un gros gangster de Vegas ! ). Le Fusion se demanda si il n'y avait pas moyen à ce que Sewel échange du carburant contre des fournitures provenant de leur abris (dont les piles que Brimstone convoitait. Au moin une dizaine.).
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mar 10 Mai - 12:58

Une brève discussion du mutant avec le sheriff donna effectivement de la matière : Sewel était capable d'échanger beaucoup avec ces ghoules mais le plus interessant restait bien entendu leur carburant qui, même s'il n'était pas utilisé pour les véhicules, marchait très bien pour des groupes électrogènes, le problème était donc résolu et Brimy pouvait obtenir ses piles. Si c'est pas beau ça?
Enfin ça, c'était encore s'ils acceptaient de négocier puisque sinon... Il n'auraient qu'a se servir après une bataille rangée ce qui, dans un sens, simplifierait les choses. Le sheriff finît quand même par lui demander quand il comptait s'y rendre chez ces ghoules.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mar 10 Mai - 13:38

- D'ici deux ou trois jours des que ma jambe sera rétablis et ma Murdercycle réparer nous partiront. Je vais amener ma troupe de mercenaire avec moi pour notre protection mais nous nous arreterons plusieurs kilomètre avant le village. Une fois ma troupe arrêter vous et moi nous partirons tout les deux tandis que mes gars resterons en stand-by. Si tout foire et qu'on as affaire à des monstres cannibales on sera bien content de les voir débarquer comme la cavalerie. On prendra une radio pour pouvoir communiquer avec et une grand drapeau blanc pour leur faire savoir que nos intentions ne sont pas hostile. Expliqua le Fusion qui exposa son plan au Sherif.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mar 10 Mai - 15:15

Le sheriff semblait approuver le plan de Brimstone dans les grandes lignes, il était pas spécialement original mais toujours efficace ce qui semblait lui suffire. Néanmoins, l'ork se permis une petite rectification.
- Ça me paraît bien mais par contre, encore une fois je pense que mes hommes devraient vous accompagner. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en la qualité de vos hommes, mais si ces ghoules sont effectivement aussi nombreuses que vous le pensez, comme notre tandem a bien marché la première fois, autant ne pas prendre de risques.
L'homme s'alluma une cigarette et tendît le paquet à Brimstone pour qu'il se serve.
- D'autant plus que je suis aussi concerné que vous dans le sens où j'irais négocier pour Sewel, et puis si on y va par là, j'ai toujours une dette envers vous.
Conclût-il avec un clin d'œil. Quelque secondes plus tard, un gamin tout excité et trépignant s'approcha du sheriff pour lui signaler une bagarre de bar non loin de là. Il avait beaucoup hésité à s'approcher des deux et restait bien à l'écart de Brimstone, une expression de peur et de méfiance mêlée dans l'œil. Comme quoi le jeune public était toujours plus impressionnable que les autres. Le sheriff soupira.
- Pfff... Pas moyen d'avoir une minute à soi... Vous aviez autre chose d'important à me dire Brimstone?
Demanda-t-il pressé même s'il n'excluait pas la possibilité que le géant blablatte avec lui sur le chemin.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mar 10 Mai - 17:15

- Rien de bien important mais je vais vous accompagner par précaution. J'espère qu'aucun de mes gars n'est lier à cette bagarre. La dernière chose auquel j'ai envie c'est qu'un de mes gars fasse une connerie en mon absence malgré mes ordres. Dit Brimstone qui suivis le Sherif du mieux qu'il pus malgré sa patte folle.

Au moin il était content que le Sherif amène ses gars pour soutenir les mercenaires du Fusion. Toutefois Brimstone espera que les Ghouls soient assez ouvert pour négotier. Le Fusion préferait encore une bonne baston à trois repas chaud qu'une guerre. Justement en arrivant au bar il entendit un véritable boucan à l'interieur.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mar 10 Mai - 22:43

Une fois sur place, effectivement il y avait un beau bordel dans le bar. Cela ressemblait à ces mauvais westerns d'avant-guerre où tout vole dans tous les sens. Tout le monde se mettait joyeusement sur la tronche sous le regard paniqué du gérant des lieux qui voyait son gagne-pain s'envoler. Le sheriff dégaina un revolver et retira une balle du barillet pour la remplacer par quelque chose qui semblait être une balle à blanc à l'œil de Brimstone.
L'homme de loi leva son flingue et tira un coup de feu en l'air qui posa un froid dans la salle.

- Ok.... Allez tous en file indienne. Le premier qui moufte se prend une balle dans le genou... Vous allez être les premiers non mercos à expérimenter notre tout nouveau système carcéral!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 4 Empty Re: Boyz back home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum