Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Boyz back home

4 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mar 10 Mai - 23:03

En entrant au bar le fusion vit effectivement un beau bordel. Il y avait trois de ses gars dans le bar. Brimstone reconnus Jonathan, Starsky et le balafré qui étaient vennus manger mais les mercenaires c'étaient mis à l'écart avec les client qui c'étaient retrancher à l'abrit.

Le fusion n'eu pas vraiment le temps d'en voir plus car il reçut une une poele à frire en pleine poire. Pas de quois assomer le Fusion mais suffisant pour le secouer un peu et lancer avec une telle force que le visage du fusion s'imprima sur le fond de la poele comme un masque mortuaire. Le fusion vaccilla sous le choc mais de tomba pas
.

- Ouille ! Dit il à la fois un peu par réflexe et par ironie aussi vu le comique de situation. Sans compter que la poelle n'était pas vide quand elle as été lancer. Résultat Brimstone était asperger d'un plat en sauce avec des légume.

Le Sherif calma vite le jeu en tirant une balle à blanc et menaçant de jeter les récalcitrant en taule. Brimstone quand à lui demanda une serviette au gérant en bougonnant.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mer 11 Mai - 0:02

Le sheriff ricana gentiment en voyant le géant se prendre l'assiette dans la tronche mais se passa de faire des commentaires graveleux. Les fauteurs de troubles obéirent vite et furent sommés de remettre de l'ordre dans le bar avant de le laisser et tous durent verser une contribution au barman pour réparer les dégâts, ceux ne pouvant pas payer se virent affublé d'une tenue rayée en rab' et rejoignirent le groupe des mercos un jour ou deux histoire qu'il fournissent un travail égal aux dégâts causés et que le goût pour foutre le bordel leur passe. Quand au gamin qui avait prévenu le sheriff, il repartît avec un bonbon, un futur délateur redoutable donc!
Les jours passèrent à Sewel, monotones, tranquilles, reposants mais ennuyeux. La jambe de Sonocr ne s'en remettait que plus vite mais il dût bien attendre quand même 2 bon jours avant de pouvoir marcher sans béquille et 5 avant de gambader comme un écureuil, un écureuil avec une patte fragile malgré tout par contre...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 11 Mai - 0:18

Les jours passèrent doucement. La jambe de Brimstone n'était pas tout à fait guerie mais au moin Brimstone pouvait marcher sans appuis sur une béquille. Outre cela il avait une autre satisfaction...

Sa Murdercycle était réparer et il avait hate de l'essayer pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et faire des réglages dans le moteur. Brimstone décida de sortir la bête et de faire le tour de sewel avec à fond les manettes. Il fit avant toutefois une bonne heure de vérifiation afin de voir si il n'y avait aucune annomalie. Une fois ses verification terminer le Fusion pris la grosse prise et planta la fiche dans sa colonne vertébrale en plein dans les conecteur relier à son coeur. La Murdercycle boudonna et se chargea en électricité tandis que l'antigrav fit monter et flotter la machine à un mètre du sol. Une fois les bateries chargée, le fusion monta à sa machine et demara le moteur sans avancer afin d'écouter d'éventuel bruit suspect.


Dernière édition par Brimstone le Mer 11 Mai - 16:55, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mer 11 Mai - 0:44

Bizarement, la connexion de Brimstone avec sa moto lui fît mal. Il ressentît un vif choc électrique dans tout son corps et en particulier sa colonne vertébrale quand il prît place. Cela passa mais l'informa qu'il y avait sans doute encore des connexions à réviser...
Pour le reste, la bête roule (ou plutôt plana) magnifiquement bien et le temps qu'il tournait autours de la vile avec, le bruit dégagé pût bien pourrir la vie à tous les habitants. Les réactions allaient de l'étonnement à l'énervement en passant pas la crainte : les mécanos qui l'avaient aidé à réparer étonnés, les riverains énervés et les enfants craintifs.
Par ailleurs, un léger fût à noter quand Brimstone se prît un seau d'eau sale sur la tronche de la part d'une ménagère le traitant de voyou ayant fait peur au bébé. En effet le tableau de bord crépita un peu, le planeur se désactiva quelques centièmes de secondes (mais pas assez longtemps pour se crasher) et l'aiguille du compte-tours et du compteur kilométrique retomba pour ne plus jamais se relever...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 11 Mai - 1:28

Brimstone était faché. A cause de cet incident avec cette ménagère, le fusion allait être obliger de remplacer ou réviser toute l'electronique de la Murdercycle. Il allait aussi devoir vérifier pas moin 200 conecteur un par un afin de trouver le faux contact car le fusion c'était pris une désagréable décharge qui as perturber ses propres systèmes. Enfin il devait faire quelque chose pour rendre le générateur plus silencieux.

Sa moto échoué sur le sable, Brimstone fut contraint de rentrer au garage à pied afin de demander de l'aide aux garagistes pour ramener la Murdercycle au garage. Finalement il allait rester plus de trois jours. Cinq au maximum. Deux jours de plus c'était un peu beaucoup mais sur le coup il n'avait pas le choix et ce n'était pas de sa faute pour une fois.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mer 11 Mai - 11:22

Brimstone pouvait encore s'estimer heureux : personne ne l'avait poursuivit pour lui donner des coups de parapluie sur le crâne et pourtant, à entendre quelques bébés pleurer et leurs mères colèrer contre "le con qui fait hurler sa moto de m****", elles en avaient envie.
Les mécanos aidèrent le fusion à emmener la moto à l'atelier au prix d'un casi-tour de reins et se mirent au travail avec son aide. Si tout le monde s'y mettait, ils avaient vérifié toutes les connexions et réparé celles défectueuses ainsi que remplacé les compteurs en panne. La murdercycle semblait à nouveau fonctionnelle en fin de journée mais le chef mécano envoya une mise en garde à Brimstone.

- J'suis pas un expert en cyborg... mais à se connecter comme ça à votre machine, il faut pas que vous aillez un accident qui vous éjecte, ce serait comme vous arracher la colonne vertébrale. Faites bien gaffe, de toute manière si vous voulez ya toujours les commandes manuelles et pour l'alimentation, je dirais que si vous troquiez contre une pile à fusion, vous pourrez sans doute rouler des dizaines d'heures dessus avant de devoir refaire le plein... Ça fournît beaucoup d'énergie ces bêtes là.
Il s'agissait là d'un conseil, la réponse de la moto serait peut-être moins bonne mais si le risque existait vraiment, il était assez important pour qu'on puisse vouloir lui sacrifier un peu de sa maniabilité.

hrp : ton perso est hyper-cheaté! Faut bien qu'il y ait des contreparties Wink lol
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 11 Mai - 11:44

Brimstone réfléchit à ce que lui disait le mécanos. C'est vrais qu'il n'avait pas penser à ce genre d'incident facheux avec la prise. Encore heureux que lors de l'attaque du camps de mercenaire il avait oublier de ce brancher. Il vallait mieux qu'il utilise la prise uniquement pour recharger toutes les baterie de la Murdercycle ce qui ferait 100 km minimum avant une prochaine recharge et en cas d'urgence si il voulait booster le moteur.

En y réfléchissant il se demanda si il valait mieux demander plus de 10 piles chez les Ghouls quand il ira négocier. Son boss lui avait dit que malgré leur tailles ses piles étaient d'autentique générateur pouvant tenir des lustres. Tout en continuant de réfléchir au sujet des piles le fusion travailla sur le générateur afin d'atténuer les bruits qu'il faisait. Ensuite il irait se plaindre au Shérif au sujet de l'agression qu'il avait subis par cette ménagère. D'habitude il était coulant, les injures cela passait mais là ce qu'il avait subis c'était une agression caracterisé.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mer 11 Mai - 23:03

La murdercycle fût vite remise et le sheriff ne prêta qu'une oreille à moitié attentive à la plainte de Brimstone à propos de la fameuse ménagère. En train de tailler un bout de bois, il se donna juste la peine de relever son visage.
- Bah écoutez... je vous présente mes excuses au nom de Sewel et... J'essaierais de faire en sorte que ce fâcheux incident ne se reproduise plus.
En même temps il n'avait pas grand-chose, on ne foutait pas quelqu'un aux travaux forcés pour un seau d'eau à la tronche (à juste titre en plus!) d'autant qu'il ne connaissait pas précisément l'adresse de cette jeune mère de famille.
- Sinon... Votre jambe se remet bien? Vous pensez être opérationnel dans combien de temps?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 11 Mai - 23:29

Brimstone soupira un peu exasperer et encore faché par l'incident, mais il repris son calme quand le Sherir lui demanda quand es ce qu'il sera opérationel.

- Je crois que d'ici demain ou aprés demain je serait à nouveau opérationel le temps que mes systèmes d'auto réparation à terminer à restaurer le blindage de ma jambe. Je pourait enfin retirer cette athèle qui me bloque les articulations de chevilles. Je serais pas mécontent de m'en débarasser. J'espère que je n'aurait pas à remètre ce truc ni que j'ai d'autres incident facheux quand on ira faire un tour à Ghouland. Dit le Fusion un peu pince sans rire tout en sortant une cigarette et l'alluma pour fumer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Jeu 12 Mai - 0:01

Le sheriff acquiesça, satisfait d'une telle réponse. Il n'avait pas spécialement hâte d'aller au combat, apparemment juste hâte que Brimstone soit remis.
- Bon, au moins une bonne nouvelle... Ah au fait on a eu une évasion, j'ai pendu 5 gosses pour l'exemple...
Cash, direct... La subtilité, c'est pour les tapettes... Le pire c'est que cette déclaration ne semblait pas le choquer outre mesure, un petit sourire se dessina même sur sa bouche alors que Brimstone allait ouvrir la bouche pour parler.
- Non j'déconne! Ils sont tous très sages... Personne n'a tenté quoi que ce soit. J'dois vous remercier, c'est en grande partie grâce à vous et tout le monde y gagne. J'ai entendu dire que vous aviez prît la défense d'une gamine, j'ai dit à mes hommes de lâcher un peu du lest, qu'ils soient quand même traités comme des êtres humains pour pas les dégoûter de Sewel. Une fois leur peine purgée, ils feront d'honnêtes citoyens je pense... Ou alors ils iront se faire pendre ailleurs, c'est le cas de le dire.
Il entailla son bout de bois encore quelque fois avant de parler à nouveau.
- Sinon, z'avez vu avec les mécanos ce problème d'alimentation avec cette nano-combi que vous avez récupéré?

hrp : dsl des délais, j'ai une connexion immonde, c'est le parcours du combattant pour arriver à lire tes messages et j'te dit même pas pour y répondre! Razz
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 12 Mai - 0:30

Brimstone poussa un soupir de soulagement. La blague du Sherif n'était pas drôle. Au moin son bon traitement envers l'Elfe avait été bien perçut et les prisonniers se tennaient tranquilles. Par contre le Sherif lui posa une drôle de question au sujet de la nanocombi. C'est vrai que jusqu'ici, Brimstone s'y était guère interessé. Jusqu'ici il ne s'en servis uniquement comme vêtement pour paraitre un peu moin effrayant.

- Pas vraiment pour tout vous dire. Jusqu'ici je me suis juste interessé à ma convalessance et la réparation de ma Murdercycle. J'ai pas fait attention. Dit il en haussant les épaules.

[HRP : C'est pas grave !]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Jeu 12 Mai - 12:45

L'ork sembla surpris que Brimstone ne se soit pas penché sur la nanocombi, il expliqua pourquoi.
- Vous savez, opérationnel ce genre d'accessoire est bien plus redoutable qu'une mitreilleuse. Vous devriez vous y intéresser.
Il se leva et saisît le bras nano de Brimstone pour l'analyser dans tous les sens.
- Cela dit, votre bras est une arme redoutable et utiliser la nano-combi vous empêche de l'utiliser puisque ça la déchirerait. Si vous ne l'utilisez pas, Donnez la à un de vos hommes! J'ai entendu dire que ça pouvait arrêter les balles.
Déclara le sheriff. Il louchait sur la combi et le fait qu'elle soit sous-utilisée semblait paraître comme un sacrilège à ses yeux.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 12 Mai - 13:37

- Oh ? Dit le fusion un peu étonné par l'insistance du Sherif.

- C'est vrais que cette combinaison peu arrêter les balles, encore faut il que cette dernière soit activé sinon c'est considerer comme un vulgaire vêtement. Vous savez j'ai pris quand même un peu le temps d'analyser sa structure avec mon microscope et j'ai fait une découverte bizzare. Ses nanomachines ont presque la même signature que mes propres composant nanomécanique. Cela m'as un peu troublé comme si ce vêtement as été créer dans la même usine que moi. Le problème c'est que pour faire fonctioner cet combinaison il faut un appareil qui sert de baterie. J'ai vite vu que cet engin était manquant. D'ailleur je me demande ou ses mercenaires ont trouver cette combinaison, même si il manque des piece ce genre d'objet est cher sur le marché et ce n'est pas à la portée de tout le monde d'en avoir une. Dit Brimstone pensif.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Jeu 12 Mai - 15:39

Le sheriff haussa lui aussi les épaules, incapable de répondre à la dernière interrogation de Brimstone.
- Hum, c'est bizarre... Il me semblait que leur fonctionnement était un peu différent même si de nombreuses ressemblances sont là... Ya pas une histoire d'hormones ou d'adrénaline pour augmenter la force, des trucs comme ça?
Possible que ce détail lui ait échappé, après tout il ne pouvait pas tout voir Brimstone! Son fonctionnement restait donc vachement mystérieux... En tout cas il lui fallait de l'énergie.
- C'est chiant hein? Toutes ces technologies d'avant-guerre qui nécessitaient de l'énergie portable... Mais ça peut pas se régler ça? Ces serait vraiment du gâchis de la laisser comme ça...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 12 Mai - 17:54

- Justement à propos de source d'énergie je me demande si ces piles que me demande mon boss actuel ne sont pas compatible avec cette technologie. Ci cela n'est pas le cas il est toujours possible que bricole un systéme portable en utilisant cette souce d'énergie comme base. J'avait réfléchit une fois à un système similaire en utilisant mon propre générateur interne mais j'ai vite abandonné l'idée car j'utilise trop d'énergie via mon noyaux et je risque de griller cette combinaison en la surchageant de trop d'énergie electrique. Naturellement cet appareil peu être un atout mais aussi un handicap. Une balle bien placé pourait endomagé un pareil appareil. Si mon idée est bonne je trouverait un moyen de blinder la baterie. Répondit Brilstone toujours pensif et imaginant des idées et esquisses sur la forme de cette baterie et les moyens de l'instaler convenablement sur la combinaison.

Comme d'hab le fusion était à nouveau en plein trip technologique ce qui le détachait un peu du reste du monde.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Jeu 12 Mai - 22:43

Le sheriff avait l'air d'être moyennement paumé avec ce que lui disait Brimstone. Moyennement seulement puisque globalement il semblait bien saisir l'idée.
- Mouais... réfléchissez, planchez là dessus effectivement. Blinder la partie pourrait donner de bons résultats, à vous de voir... D'autant que je pense qu'on pourrait en avoir besoin face à ces ghoules.
Effectivement, le sheriff, même inconsciemment, n'avait AUCUNE idée de comment allait se dérouler la rencontre. Peut-être la chance allait-elle tourner? S'agissait d'être prudent en mettant sur pied de telles expéditions...
Néanmoins, concentré sur son bout de bois, le sheriff rebaissa les yeux.

- Autrement? Vous aviez quelque chose à me dire? A me demander?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 12 Mai - 23:15

- Non plus vraiment. Grace à vous j'ai une nouvelle idée à plancher. Je vais donner des ordres à mes gars de ce préparer pour aprés demain pour notre confrontation chez vos voisin. Dit Brimstone encore pensif.

Une fois qu'il eu quitter le Sherif le fusion rentra à son campement pour donner des ordres sur ce qui allait ce passer et passa son temps à travailler un shéma sur un prototype de porte baterie blindée en se basant sur la description qu'on lui avait donner. Fallait dire que la description au sujet des pile était assez somaire au mieux il avait sa dimention exacte. Par contre il ne connaissait pas vraiment la forme des conecteur ce qui pouvait causer problème à la construction du prototype tant que Brimstone n'avait pas la pile sous les yeux. Il fallait toutefois aussi prendre aussi en compte les conecteur de la combinaison.

Durant la journée suivante Brimstone decida de construire un prototype de baterie grossier. Mais il lui fallait un peu de materiel et notament une baterie de voiture, un peu de métal pour protèger la baterie, des sangles et des conecteurs. Si il calculait bien l'amperage d'une baterie de voiture serait suffisant pour alimenter la combinaison sans la griller. Malgré tout ce système était encombrant pour un humain mais logiquement la combinaison serait opérationelle. Il décida donc de retourner au garage faire une demande.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Jeu 12 Mai - 23:35

Le bricolage de la combi s'avéra assez hasardeux mais fonctionna, contre toute attente! Le gain d'énergie n'était pas transcendant mais il était bel et bien là ce qui induisait qu'il était sur la bonne voie pour réparer cette machine.
Comme à leur accoutumée, les mécanos du garage étaient en plein taf et leur chef cessa ses activités pour se diriger vers le fusion en essuyant ses mains pleines de cambouis dans un chiffon avant de la serrer sans grande joie mais sans mauvaise volonté non plus.

- Bonjour Brimstone, quel bon vent vous amène?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 12 Mai - 23:54

Le premier test se montra assez concluant avec la baterie du camion de Quincy qui d'ailleur n'aima pas du tout que le fusion se sert de son camion pour ses experimentation personelle.

Aprés avoir remis en état le camion, Brimstone allas au garage ou il fut acceuillis sans mauvaise volontée par le garagiste en chef. A défaux d'être chalereux les visite du Fusion au garage attirait toujours l'interet et la curiosité. Sans compter que le fusion n'était pas vennu en combinaison. Il portait en fait ses vêtements habituel et portait ladite combinaison sous le bras.


- Hum voila ! Je voudrait construire un prototype de baterie pour faire fonctionner cette nanocombi et il me faudrait un peu de materiel. Demanda le fusion en lui tendant une liste avec le materiel désiré écrit.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 13 Mai - 0:09

Le mécano en chef se gratta la tête devant la liste de matos (assez imposante) que demandait Brimstone pour pouvoir rafistoler sa combinaison. Il regarda derrière lui et rendît son verdict en même temps que la feuille.
- Désolé, on a beaucoup de travail en ce moment et pas beaucoup de temps à vous consacrer... D'autant que votre liste est très imposante! Je pense que le mieux serait que vous bossiez sur place plutôt qu'on vous fournisse vos outils.
Et il lui indiqua l'établît un peu plus loin, laissant au fusion le soin de faire ses propres réparations. Il va de soit par contre qu'une batterie serait beaucoup plus difficile pour lui à obtenir! Faut pas déconner non plus!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 13 Mai - 0:51

Brimstone fut un peu déçut mais pas découragé. Si il ne pouvait pas avoir de baterie il avait au moin tout le materiel qui lui fallait pour en construire une. Seul hic la combinaison sera un peu plus imposante du genre trés grosse armure pourvus d'un aténuateur électrique conecté dans son propre générateur afin de ne pas tout griller. Il y avait suffisament de déchet et de piece métalique inutilisable autour de lui pour construire ce que son cerveau imginait. Le fusion resortis un nouveau carnet et un crayon pour faire un plan et à la fin il obtenus ceci.

Boyz back home - Page 5 05020810

Bon restait à savoir si ce projet était réalisable. Déja que la Murdercycle était un projet dingue...
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 13 Mai - 1:00

Le fusion se mît donc au travail et au bout de cinq minutes, une mécanicienne curieuse et en pause vînt se pencher sur son travail. D'abord impressionné par la nano-combi, elle demanda ensuite l'autorisation de loucher sur le croquis et là... Elle écarquilla les yeux.
regardant le dessin comme un blasphème, elle déclara hébétée.

- Que? Que? Mais qu'est-ce que vous allez foutre de cette combi?
Elle regarda le fusion d'un air paniqué.
- Mais qu'est-ce que vous allez faire?!! Ah non mais sérieux c'est pas possible de violer comme ça une combinaison d'un si haute technologie, faut être complètement défoncé pour oser faire ça!
Elle se mordît la lèvre, se rendant compte qu'elle avait sans doute parlé trop vite et qu'elle ne voulait pas qu'il le prenne mal.
- Enfin faites en ce que vous en voulez mais si c'est ça votre projet, allez plutôt acheter une armure assistée à Vegas... L'idée de la nano-combi, et j'suis bien plaçée pour le savoir puisque ma famille venait de Polis, c'était une armure ultra-résistante presque comme une assistée et n'entravant pas les mouvements de son porteur tout en lui offrant des avantages dignes d'augmentations internes. c'était quand même un truc réservé au forces spéciales c'est du blasphème de faire ça!
essaya-t-elle de défendre encore une fois.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 13 Mai - 1:17

Brimstone leva les main et les agita pour apaiser la mécano.

- Vous inquièter pas je ne vait rien faire à cette combinaison. En fait ce que je suis en train de construire est un prototype de baterie pour justement réparer cette combinaison. Bon d'accord ce que je construit et grossier mais comme votre colègue ne voulait pas me fournir une baterie pour que je construise un port plus léger j'était bien obligé de construire cette armure qui me servira à réduire la puissance électrique de mon propre générateur pour éviter justement de détruire cette combinaison. Dit le fusion qui montra les détails du plan.

- Au bas mot en premier je doit mètre la la combinaison. Ensuite je branche la prise relier à l'armure au port de la combi et je l'enfile. Une fois l'armure enfilé je branche la seconde prise à mon générateur et logiquement cela devrait marcher comme sur des roulettes. Expliqua Brimstone.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 13 Mai - 14:51

La mécanicienne haussa les épaules... Après tout le fusion faisait c qu'il voulait et elle avait déjà fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver la combinaison.
- Comme vous voulez, vous m'empêcherez pas de penser que c'est du gâchis de lui superposer quelque chose qui limite vos mouvements.
Cela dit il fallait reconnaître une chose au géant : une telle superposition de matériaux le rendrait quasiment invincible mais après, il perdrait sans aucun doute les avantages de souplesse donnée par cette combinaison normalement portée au raz du corps.
La construction de l'armure à superposer se passa relativement bien mais malgré beaucoup d'application, en une journée Brimstone n'obtînt pas un truc très sophistiqué :cela ressemblait à des déguisements kitschs de robots dans ces vieilles séries de SF années 70 mais au moins cela semblait être résistant

Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 13 Mai - 17:10

Une fois son travail terminé Brimstone était pret pour les essait mais c'était vrais que l'armure était assez rigide à porter malgré le fait que la combinaison superposé dessous allait lui donner une force physique optimum. Surtout que si il réussissait ce prototype le fusion pourait s'attaquer à un seccond projet.

En fait il angoissait assez d'enmmener le sherif dans un verritable nid à embrouille radioactif. Il avait donc imaginé pour lui un deuxième modèle d'armure à ses mensuration en utilisant un moteur qu'il avait garder pour lui et les surplus de ferailles. C'était certe une copie grossière et un peu plus lourde que la combinaison qu'il bricolait mais vu que l'Ork était moin bien résitant que le fusion il valait mieux qu'il soit à l'abrit dans un char d'assaut, même si me Fusion n'était pas certain qu'il apprécie l'ironie.

En tout cas le plan de la deuxième armure était terminé. Restait plus qu'à la construire une fois les essais du prototype achevés.

Au bas mot le plan donnait ceci.


Boyz back home - Page 5 Ork_st10
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 5 Empty Re: Boyz back home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum