Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Boyz back home

4 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 13 Mai - 17:19

Malgré tous ses ordinateurs et sa précision ultra millimétrée, Brimstone dût bien vite se rendre à l'évidence après avoir passé une demi-journée sur UN gant de l'armure : on ne s'improvisait pas armurier.
Sans doute avait-il eu les yeux plus gros que le ventre mais sa réalisation semblait pour le moins bancale et bien plus difficile que prévu. Cela lui prendrait donc u temps à concevoir, restait à savoir s'il en avait du temps!

D'ailleurs en parlant de temps, les ouvriers avaient déserté l'atelier et plus aucun rayon de soleil ne filtrait : il faisait noir, totalement noir dehors. Une journée de plus écoulée à Sewel.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 13 Mai - 17:41

Brimstone fut assez trop déconcerter. En fait il avait pas calculer le temps pour la réalisation d'une armure Ork convenable et dans son délire technologique il avait pas fait gaffe. Commençant à fatiguer Brimstone pris le gantelet et l'armure et rentra au camp se coucher. Demain il allait avoir une grosse journée. Déja ses hommes étaient pret à partir et se reposaient en attendant demain.

De son coté Brimstone mangea un morceau et allas dormir.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 13 Mai - 18:01

Dans leur campement de fortune, Brimstone passa une bonne nuit entrecoupée de rêves remplis de poneys roses et de singes mangeurs de cervelles de poneys roses. Une journée assez voilée se dévoilait sur le Mojave mais il n'allait sûrement pas encore pleuvoir.
A force de tourner en rond, les mercenaires de Brimstone semblaient s'impatienter et ronflex, élu comme délégué du groupe, alla à sa rencontre.

- Dis, on fait quoi? Faudrait peut-être penser à s'occuper de ces ghoules vu que ta jambe est rétablie tu crois pas?

Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 13 Mai - 20:03

Brimstone bailla et ce leva.

- Mmmmmh ! Justement on va pas tarder à y aller. Moi et le Sherif nous avons établis un plan et tenter une approche diplomatique. On va encore bosser en tandem avec le Sherif et ses hommes. Vous serez en stand-bi non loin du camp des ghouls tandis que moi et le Sherif nous essayons de négotier. On restera en contact radio. Si jamais vous ne recevez pas un message, cela veut dire qu'il y as un problème qui nécéssitera de faire usage de la force. C'est à vous d'improviser. Dit le Fusion détendus et baillant à nouveau.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 13 Mai - 21:33

Ronflex acquiesça. Le plan, simple, semblait avoir été compris mais néanmoins il ne paraissait pas satisfait à 100%. Avec une légère grimace d'agacement, il demanda.
- Ouais... Ok... Par contre tu penses que t'en as encore pour combien de temps à te préparer?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 13 Mai - 21:41

- 5 minutes ! Dit Brimstone qui se leva pour rassembler ses affaires.

Il enfila sa combinaison et ensuite l'armure pour la mètre ensuite sous tention. Une fois pret il ordonna le démontage partiel du camp afin de pouvoir avoir le camion à disposition.

Une fois le demontage du camp fait. Il attendit que le Sherif et ses hommes arrive pour enfin partir en expedition.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Sam 14 Mai - 10:29

- Oulà
Déclara ronflex en écarquillant les yeux. Néanmoins, le départ précipité ne l'empêcha pas de plier ses bagages et de prévenir les autres, trop content qu'il y ait un peu d'action (comme quoi, même les ronflexs ne peuvent pas rester inactifs trop longtemps...).
Le camp fût plié en quelques dizaines de minutes et tous les mercenaires se rassemblèrent à l'entrée de la ville provoquant l'incrédulité des gardes de faction. Le même ronflex s'avança.

- Rassure-moi, t'es allé prévenir le sheriff au moins?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 14 Mai - 11:46

- Ben oui ! Je lui ai dit avant hier que d'ici demain ou aprés demain je serais remis et qu'on partira imédiatement. Il as certainement sut que j'ai bosser au sujet de l'armure que je porte actuellement. Enfin bon j'espère qu'il as pas oublier et qu'il sera prompt à venir avec ses gars. Dit le Fusion en haussant les épaule.

La situation était pour le moin Burlesque. Brimstone avait la désagréable impression de se trouver dans un mauvais Buddy Movie d'avant guerre
.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Sam 14 Mai - 13:46

Le camp plié, les mercenaires n'avaient plus qu'a attendre...

Attendre...

Encore...

Au bout d'une grosse demi-heure, un bonhomme solitaire vînt à leur rencontre, la mine apparemment confuse.

- Bonjour. Heu... Vous... Vous voulez partir en fait? Puisque on sait pas trop quoi faire...
Tous les mercenaires de Brimstone se laissèrent, à ce moment là, aller à un gros fou rire généralisé... Apparemment l'info était pas bien passée auprès du sheriff.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 14 Mai - 16:56

- Oh là là ! Misère ! Dit Brimstone qui se pris là tête.

- Bon les gars arrêter de rire c'est pas drôle ! Dit le Fusion qui sentis le fou rire monter aussi. Il garda tant bien que mal sa contenance et dit au type vennu le voir.

- Hum ! Sans vous commander pouriez vous dire au Sherif de se préparer avec ses hommes ? On va rendre visite au Ghouls ! Demanda le Fusion à la fois gené et sur le point d'exploser de rire à son tour.

Ce qui devait arrivé arriva Brimstone éclatat de rire à son tour.


BWAHAHAHAH ! Je suis AHAHAH ! Désolé AHAHAAH ! Vous senter pas visé AHAHAH ! Dit il entre deux crise de rire.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Sam 14 Mai - 17:59

A vrai dire, le garde aussi se fendît la poire à voir Brimstone rigoler comme ça. Néanmoins, il y avait un peu de nervosité dans son rire qui se traduisait aisément par le manque d'assurance à aller au combat.
- Bon, j'vais les prévenir... Par contre on en a peut-être pour un moment à se préparer.
Et le jeune adjoint repartît donc voir le sheriff. Une bonne heure plus tard, toute la troupe lourdement armée se retrouvait devant Brimstone et compagnie, prêts au combat et laissant seulement quelques hommes derrière pour gérer les prisonniers.
- Bon, on peut y aller, vous ouvrez la voie.

ps : tu repassse sous la tutelle d'obscu, t'auras un petit temps de latence no panic Wink
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 14 Mai - 18:19

Brimstone hocha là tête encore en proie au fou rire qui avait un peu de mal à s'arrêter. Une fois sortis de Sewel il guida le Sherif et ses hommes au point de rendez vous ou ses troupe devait attendre non loin du village des ghouls. Il pria toutefois pour que la négotiation se passe bien.

[HRP : Ok ! Je vais attendre ]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Sam 14 Mai - 20:42

Lourdement armé... Si les hommes du shérif sont moins nombreux que pendant l'attaque du camps de mercenaires, les sept hommes et le shérif ont dorénavant gagné du matériel de guerre même si ils n'ont toujours rien de soldats professionnels. Tout ce petit monde se réunira autour du 4X4 des mercenaires de Brimstone pour se briefer comment allait se dérouler l'opération. Dorénavant, les options ne manquent plus et si il y a de fortes chances qu'il y ait de la bouillie de ghoul dans les heures à venir mais ici le sujet c'était de limiter le plus possible les pertes. Et la méthode diplomatique peut être une éventualité d'éviter un bain de sang.

Le shérif, Johnathan et le Balafré déplieront la carte de la région d'avant guerre, pas assez précise mais suffisante pour donner un bref aperçu de la situation. L'homme de l'ordre prendra la parole suivi de près par le mercenaire.


- On se réunit ici si jamais l'approche diplomatique échoue... Car il vaut mieux prévoir des éventualités. Le mieux aussi serait de prévoir les termes du marchandages. Si on improvise, c'est foutu.
- Je suis quand même partisan de l'attaque. C'est la meilleure défense... Et rien n'empêche de négocier après qu'il ait le dos au mur.
- On reconnait bien les mercenaires... Mais soit, pour réparer les pots cassé, on procède comment si jamais ça tourne mal?
- L'approvisionnement ne manque pas, on peut aussi bien les avoir à la longue en les assiégeant en s'apparant des fermes aux alentours. On peut aussi tenter une attaque surprise de nuit pour s'emparer de quelques bâtiments de ce bled, ça permet d'avoir une position confortable le temps de se positionner. On est aussi bien armé qu'eux voir mieux mais mes mercenaires sont mieux entraîne. Le problème, on perd toute surprise si on négocie.

Le shérif ne semblait pas trop quoi répondre. Il maintient l'ordre, entraine ses hommes mais ce n'est pas un homme de guerre.

- Avec tous les services que l'on vous doit, on peut toujours les assiéger mais je ne peux pas trop me permettre de laisser mes hommes trop longtemps loin de Sewel. En plus on a des prisonniers à surveiller, ça réquisitionne mine de rien.

Bref, Sewel n'est pas chaud pour une attaque mais la fera si il n'y a pas d'autres choix.

- Ouai enfin, c'est au patron de décider. L'avantage, avec ses jours qui ont passé, les ghouls ont surement repris leur train-train quotidien.

Johnathan est attentif jusque là.

- Peu importe la stratégie que l'on choisit, le problème ça reste et restera l'église et sa position surélevé. Starky n'a pas arrêter de pester depuis sa mésaventure. Je serais plus d'avis à la faire carrement sauter si on arrive à trainer du matos lourd jusque dans le village.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 14 Mai - 22:44

- Hum je prefère encore une approche diplomatique mais si sa foire et qu'on est coincé il va nous faloir un moyen de pression. Nous avons des explosifs et Ronflex peu fabriquer des bombes et un détonateur que j'emporterais avec moi. Vu le degrés d'intéligence des Ghouls ils réfléchirons avant d'essayer d'attaquer si jamais je montre cet atous. Outre cela nous avons des Bazooka et j'ai reperer lors de ma dernière visite les endroits ou on peu trouver des Sniper. Le mieux que vous puissiez faire c'est de se diviser en groupe de quatre moiter mercenaire et moitier hommes de Sewel et de viser à l'arme longue portée les endroit dangereux et ses éventuels habitant avec et surtout pas manquer votre coup. On va rester en contact radio. Si jamais vous ne recevez pas de message ou si vous entender un gros boum cela signifie qu'on passera de la voie diplomatique à la négotiation par le cannon. Dit Brimstone qui se permis de faire un peu d'humour.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Dim 15 Mai - 17:32

Le Balafré n'est pas convaincu mais ne contredira pas son boss. C'est Johnathan qui montra du doigt un point sensible.

- Quatre groupes... Oui l'idée n'est pas mal mais encore faut-il que l'on arrive à s'approcher correctement. On a une combinaison contre les radiations, quelques médicaments pour, on peut se permettre d'infiltrer un petit groupe là où les gens normalement constitué n'aurait pas à mettre les pieds. C'est une communauté d'avant guerre qui vivait là, il doit bien avoir quelques égouts. La présence de la fontaine au centre du village le prouve. Pour la bombe, on va te faire pendant la route.

Le shérif plissa les yeux.

- Lors de notre première visite, un de mes hommes a repéré l'entrée des égouts hors du village. Jamais visité mais ça doit bien mener sous ce bled.

Tous regarda Brimstone qui aura le dernier mot avant de partir.

- Alors la stratgie d'attaque si jamais ça dégénère on fait comment? On squatte les fermes ou on essaie de squatter directement un ou deux batiments dans le village?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Dim 15 Mai - 18:00

Brimstone plissa les yeux en entendant le Sherif au sujet des égouts.

- Si jamais cela dégénère le mieux serait de prendre des batiment en hauteur et au mur solide plutot que les ferme et tacher de les tenir. Par contre vous avez eveiller mon interet au sujet des égouts. Si cet endroit donne un acces au village et au refuge souterain. Le mieux qu'il faut faire c'est que les trois groupes s'occupe de faire diversion et retenir les Ghouls tandis que le quatrième explore les égouts en profitant que le gros des décomposés seron trop occupés dehors pour s'occuper du commando des égouts mais si cela ce fait il faut penser à un point de replis pour les troupes du dessus. Dit le Fusion en réfléchissant.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Lun 16 Mai - 22:02

Tous semblait d'accord sur le plan même si le Balafré laissa échapper une grimace, laissant présager que la solution diplomatique est pour lui qu'un détail. Mais après tout, il est mercenaire et peut-on vraiment lui en vouloir?

Tout ce petit monde se mettra en route et selon les conseils, tenter une approche de nuit est plus convenable. En effet, on évite d'être compter convenablement à la jumelle et si c'est pour prendre un batiment de force, autant proviter du maximum de l'obscurité. Un des véhicule du shérif quittera la route cinq minutes avant leur arrivé, phares éteints. A son bord: Djubaïr et Futé et deux hommes du shérif. C'est eux qui iront dans les égouts.

Le reste finiront par se séparer pour s'emparer de chacun d'une ferme, faute de mieux, chacune commandé par le shérif de Sewel et le Balafré. Etant plus à l'aise avec son propre groupe, Brimstone se séparera de ses derniers en entendant l'un des derniers ordres du chef des mercenaires.


- Starky, prend un des hommes, vous montez en haut prendre position. Nous, on fonce sur le village si il y a du grabuge, vous nous couvrez.
- Comme on peut... Mais on se débrouillera.
- Tiens Brimstone, attrape, c'est de la C4 avec le détonateur qui va avec. De quoi faire pété une partie d'un bâtiment.

C'est ainsi que Brimstone se dirigera avec sa murdercycle vers le village, où il devait être attendu de pieds ferme. Seul, c'est synonyme de négociation, surtout après cette démonstration de force. Et à voir les quelques mouvements au fenètre au fur et à mesure qu'il approche, c'est belle et bien le cas. Première entorse dans le plan, ce n'est non pas dans le village mais à l'entrée que trois ghoules l'attendront, arme au point. A voir la position des deux maisons où ils sont entre les deux. Il se fera cueillir si ça dégénère. C'est arrivé à une dizaine de mètres qu'il entendra sa radio grisonner, c'est la voix du sniper qui se fera entendre.

- Merde... Il y a d'la claymore dans la grange... J'ai prévenu Quincy et elle m'a dit que c'était pareil de son côté. Ils apprennent vite ses cons... Je peux me débrouiller si tu me fais gagner deux-trois minutes... Quincy c'est autre choses...

Deuxième entorse dans le plan... Il a raison, ses ghouls là n'ont pas le cerveau suffisamment grillé pour ne pas faire deux fois la même erreur.

Lorsque le Fusion posera le pied par terre à sept mètres. Le ghoul au centre prendra la parole et vu le ton employé, il se rappelle du passage du Fusion.

- Qu'est c'tu veux le monstre? Tu as déjà foutu suffisament le bordel la dernière fois et faut qu'tu t'ramène avec tes petits copains cette fois-ci?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Lun 16 Mai - 22:27

Déja la négotiation commençait mal et malgré son armure et sa combinaison qui cachait ses trait, Brimstone fut vite reconnus par les Ghouls certainement à cause de la Murdercycle. En plus les nouvelle qu'il avait reçut par la radio n'était pas faite pour le rassurer. Grim ordonna par radio au groupe d'exploration des égouts d'attendre un peu avant d'entrer discrètement avant de s'adresser à la Ghoul.

- Je viens en paix cette fois et pour le compte de Sewel la ville qui se trouve à quelque kilomètres de votre abris. Je souhaiterais entamer des pourparler et des négotiation comerciale avec votre chef. Mon nom est Brimstone Grim Boss de la bande des Molosses affilier au Skulls. Dit il d'une voie forte.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Jeu 19 Mai - 19:20

A entendre marmonner le ghoul de droite, il ne semble pas comprendre ce que dit Brimstone pour la simple et bonne raison qu'il voit mal Sewel être partenaire d'un quelconque membre des Skulls. Cependant, le "chef" de la négociation ne dira rien là dessus, se contentant de regarder de plisser les yeux, ou du moins ce qu'il en reste en scrutant de la tête aux pieds Grim.

- Ouai, admettons mais venons en au fait. Commercez c'est bien mais commercez quoi exactement? On n'a rien ici. Et surtout contre quoi?

On n'a rien ici... C'est vite dit car c'est par réflexe que les yeux de Brimstone s'arrêteront sur l'armement des trois personnes qui lui font face. Un Remington, un fusil d'assaut G36 et un M4, celui de gauche à même une grenade à fragmentation. Sans parler qu'il est surement viser par d'autres armes. Leur trésor, il est tout simplement devant les yeux du Fusion!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 19 Mai - 20:12

Brimstone eu un drôle d'air et lorgna sur la quinquaillerie que les Ghouls utilisait pour le braquer.

- Pour des Ghouls qui n'ont rien vous avez de quois faire une quatrième guerre mondiale. Même si ce village à l'air complètement pourris de l'exterieur, j'ai l'impression que vous avez aménager un endroit bien équipé dans l'abrit se trouvant sous nos pieds. A moin que vous êtes des natif du coin mais je m'égare. Revenons à nos moutons. Je suis gangers et mercenaire à mes heures perdue. Sewel m'as engager afin de m'assurer que vous n'êtes pas une menace pour ses habitant et faire du Bizness. Un échange d'équipement provenant de votre abris contre des ressources de Sewel. Notament du carburant au colza pour vos véhicules. Répondit le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Ven 20 Mai - 19:08

L'un des ghouls, celui de gauche, se marra carrément devant la proposition de Brimstone. Des armes dites "modernes" contre des rations et autres choses de ce genre, c'est sûr que ce genre de négociations ne s'improvise pas. Là où ça devient inquiétant, c'est que le "chef" se contenta de plisser les sourcils avant d'hurler un "ta gueule" à son collègue après une dizaine de secondes le temps de réfléchir.

- De l'équipement militaires modernes contre des ressources qui finissent par s'épuiser avec le temps? Je te déconseille de te lancer dans le commerce le monstre, tu ferais faillite rapidement après plusieurs refus. Pour répondre à ta question, c'est simple, les types de ce bled, dont je faisais parti, n'attendait justement que la troisième guerre mondial contre les "jaunes" mais comme l'histoire l'a voulu autrement, ça s'est passé autrement: à coup de bioterrorisme avant de passer à la bombe nucléaire. Mais passons, autre temps, autre moeurs.

Les jaunes, il est question des asiatiques. A entendre ce mot, c'est avec une pointe de racisme que le ghoul le dira.

- Alors laisse-moi faire une contre-proposition. L'essence est interressante mais on a aucun véhicule adapter. Si tu nous fournis des véhicules: camions, jeep, peu importe du moment que ça a 4 roues et que ça roule et bien sûr que c'est adapter au carburant à Colza, on peut éventuellement réfléchir à cette proposition de business. T'en dit quoi?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 20 Mai - 21:44

- Eventuellement cela peu interessant. Si vous le permeter je vais en causer avec le Sherif de Sewel. Dit Brimstone qui mima un air d'interet.

Essence et véhicule contre arme. La proposition était interessant si un indice n'avait pas titiller l'ordinateur qui lui faisait la moitier du cerveau et qui le mettait en garde le Fusion. Les Ghouls vivait dans le coin depuis trés longtemps et visiblement elles se croyaient encore en guerre. Déja qu'elles étaient bien armés si Sewel leur fournissaient des véhicule rien dit au fusion qu'elle tentent d'attaquer le village ensuite.

Brimstone ne voulait pas prendre de risque il allas à sa Murdercycle pour discuter avec le Sherif pour discuter de la situation et la proposition sans toutefois entrer dans les détails au sujet de ses craintes via la radio.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Sam 21 Mai - 13:51

En expliquant rapidement la situation, le shérif de son côté n'y verra aucun inconvénient de commercer avec eux même si la décision appartient au village et non à lui seul. De l'essence est pour ainsi une ressource qui a son importance et si jamais les ghouls passent au Colza, ils devront nécessairement passé par Sewel. Une dépendance en quelques sortes, tel un junkie qui doit se fournir auprès du seul dealer d'un village.

Le Balafré lui ne mettra pas longtemps à démonter cette idée pour la simple et bonne raison que des véhicules "il ne peut pas en chier" selon ses propres termes, ce qui n'est au fond pas si faux que ça mais le contraire de sa part aurait été étonnant. En effet, Sewel a des armes maintenant, pourquoi irait-il commercer de l'essence contre en plus d'arme? Ce deal ne concerne que Brimstone et ses hommes. Le seul bon côté que le mercenaire ne signale pas, adapter du Colza aux véhicules n'est pas trop compliquée pour Brimstone.Soit il va falloir se lancer sérieusement dans le pillage, soit il va falloir trouver un endroit où se servir en véhicule car si les carrosseries ne manquent pas au campement des Skulls, les pièces de moteur c'est une tout autre histoire.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 21 Mai - 17:55

- Une minute ! Dit le Fusion à la radio avant de revenir vers les Ghouls.

- Bon on est plus ou moin d'accord mais il faut laisser Sewel débatre. En ce qui concerne les véhicules je dois vous avouer que bien que nous en avons peu et nous en avons besoin pour nos activités et le village en as peu. Par contre j'ai une contre proposition. J'ai remarqué que vous disposez de véhicules, pas vraiment une mane mais je peu les améliorer pour qu'ils puissent prendre du carburant au colza. Je feu aussi construire des véhicules et vous former pour en construire. Outre cela Sewel est assez méchament armé on as subis une attaques de mercenaires il y as quelques semaines et on leur à rendue la monaie de leur piece illico. Nous ne recherchons pas spécialement des armes mais d'autres types de ressources échangeable. Par exemple une autre source d'énergie ou tout autre bricoles interessante. Dit le fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Sam 21 Mai - 20:45

Le ghoul fut piquer à la mouche par la contre-proposition, déjà que la négociation est tendu. Pour quel raison, un ghoul a connu l'avant guerre et donc surement pas pour prendre des cours quand ils ont tous ici une centaine d'année. De plus, le massacre d'y a une semaine n'aide pas à calmer les ardeurs de ce ghoul. La preuve, Brimstone ne lorgnera plus sur les armes mais sur les postillons qu'il envoie. Quand au remarque sur Sewel, il semblait pour ainsi dire s'en moquer.

- On a une tête de demeurés? Si c'est le cas autant le dire tout de suite. Avant de se faire irradié la gueule on a été dans un abri. Et si on était dans un Abri, on n'a pas été sélectionner après avoir passé sous le bureau d'un fonctionnaire pour le sucer mais pour reconstruire l'humanité. On sait jouer de la soudure, certains était même mécano ici, d'autres scientifiques alors adapté un moteur au Colza, c'est à notre portée. On veut du matos adapté d'entrée c'est parce que l'on le désire et que l'on "paie" pour ça, point barre. Ça s'appelle du commerce.

Il ne négociera pas autre choses que des véhicules car c'est ce genre de matériel qui semble plus l'intéresser ici. Il se gratta les doigts de la main de gauche avant de se retirer un ongle. Spectacle peu agréable.

- Ouai, je vois de quoi tu parlers. Il y a en effet un bon stock de cellules énergétiques, ou plutôt des piles, le genre de matos que l'on adapte sur des matraques électriques ou des tazers. Je me rappelle que ce stock a été détourner avant la guerre, il devait aller à Los Angeles pour mater quelques émeutes suite à une décision de quarantaine.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 6 Empty Re: Boyz back home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum