Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Boyz back home

4 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Sam 16 Avr - 21:01

Les deux mécanos profitèrent des dix minutes que Brimsone utilisa pour griffonner afin de parler de tout et n'importe quoi, la pluie et le beau temps en bref, exactement ce dont ils étaient en train de parler quand Brimstone avait déboulé. Au bout de dix minutes, le crayon de Brimstone avait rendu l'âme et reposait en paix la mine chauffée à blanc tandis que les deux jetaient des coups d'œil relativement éberlués au carnet de notes rempli dans son intégralité.
- Ouais... Non mais là il va nous falloir votre aide... Sinon on en pour trois ans...
C'aurait certes été plus facile de dessiner un plan à la IKEA mais bon, même là, la complexité de l'engin était telle qu'ils auraient bien du mal sans que Brimstone ne supervise la reconstruction.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 16 Avr - 21:23

Brimstone se gratta le crâne. Même avec un plan la réparation va prendre plus de temps que prévus. Enfin bon il avait du temps à perdre le temps que ses blessures ciccatrise il allait pas ce plaindre non plus. Autant faire cela progressivement en plus le Fusion avait envie de discuter avec des gens et prendre son temps.

En premier lieu il allait faloir recharger la Murdercycle et les pièces détachés dans le camion Quincy va encore raler à cause du poids déja qu'elle avait pas été chaude la dernière fois qu'il avait chargé son bahut avec autant de pieces détachés en plus du materiel confisqué aux mercenaires. Il aurait bien transporter sa machine lui même mais avec sa patte folle c'est pas trop possible et le fusion voulait se ménager le temps de totalement récuperer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Sam 16 Avr - 21:58

Le mécano en chef fît déplacer le camion jusqu'au garage et, en effet, Quincy râla quelque peu de devoir décharger les pièces détachées du bahut, heureusement qu'il avait reçu l'aide de toute la clique des mécanos puisque sinon, nul ne saurait dire s'il aurait ou pas résisté à la tentation de faire une seconde patte folle à Brimstone...
Au bout d'une bonne demi-heure les pièces étaient déchargées et la réparation pouvait commencer. Chaque mécano s'occupait d'une pièce précise, le chef se chargeant du moteur. Pour le moment Brimstone n'avait pas grand chose à faire à part glander, la phase où on aurait besoin de lui serait dès qu'il faudrait clipser entre elles différentes pièces de la murdercycle.
Autrement dit pour le moment, il pouvait aller faire un tour, du moment qu'il était de retours dès qu'on le rappelait.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 16 Avr - 22:22

Hormis attendre le fusion n'avait à faire. Pour le moment le mécanos c'étaient contentés de démontés la roue de son chassis et essayait de réparer les dégats les plus évidents sur le moteur. Brimstone n'allait pas rester dans le garage à ce tourner les pouces. Comme on le lui avait demander Brimstone allas faire un tour et dit aux mécanos qu'il serait au bar à boire un café ou manger un morceau.

Une fois au bar il attendit qu'on vienne le servir en attendant il pris son temps à observer l'exterieur à travers de la fenètre du bar tout en fumant une cigarette pour ce détendre.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Sam 16 Avr - 23:12

C'est une scène que le fusion avait déjà vu se produire des millions de fois : une jeune humain hésitante, assez apeurée par l'apparence repoussante de Brimstone s'avança pour prendre sa commande. Apparemment elle n'avait pas vraiment eût le choix et préfèrerais grandement être ailleurs. Elle arriva devant lui et sortît son calepin pour commencer à noter en essayant de masquer sa peur de manière absolument lamentable.
- Bo... Bonjour monsieur... Votre commande s'il vous plaît?
Pas téméraire du tout cette petite.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 16 Avr - 23:24

Brimstone poussa un soupir.

- Ne vous mettez pas dans un état pareil à cause de mon aspect ! D'accord je suis pas beau mais je ne vait pas non plus vous manger ! Hum ?! c'est quois le plat du jour ? Vous avez du café et combien cela coute ? Demanda le Fusion poliment mais un peu agacé d'être toujours pris pour un extraterestre ou un monstre malgré l'aide qu'il avait apporté.

Ce qui l'étonnait c'est comment avait bien pus faire Sonocr pour c'être aussi bien intégré à Sewel. Il était bien plus grand que lui et question mocheté il n'avait rien à envier au Fusion. Faudrait qu'il lui pose la question ou au Shérif vu qu'il semblait être le seul Ork vivant ici
.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Dim 17 Avr - 11:52

La jeune femme semblait rassurée d'entendre que Brimstone n'allait pas la manger. Apparemment cette idée avait fait plus que lui traverser l'esprit! C'est terrible quand même le jugement des autres!
- Euh le plat du jour c'est de la viande de Radscorpion mijotée à la bière. Le café coûte 6 dollars et le plat 12$.
Un café plus cher encore qu'au Fouquet's, il fallait tomber dans les terres désolées pour tomber là dessus, là ou précisément le café était bien plus rare qu'avant l'apocalypse.
En y pensant, une explication pouvait justifier la peur des gens : le manque d'information. Contrairement à Sonocr, Brimstone venait d'arriver en ville et les hommes du sheriff, bien occupés par leurs nouveaux esc prisonniers n'avaient peut-être pas eut le temps de faire circuler la rumeur.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 12:22

Brimstone n'avait 27 dolars en poche (11 dolars d'économie plus les 16 dolars de salaire pour son travail pour le Sherif). Ce qui est domage c'est que le café était cher enfin bon pas insurmontable non plus et le café d'ici était bon comparé au jus de chaussette hors de prix qu'on sert à Skulland.

- Hummmm ! Servez moi le plat du jour, cuissont à point pour la viande s'il vous plais et le café aprés le repas. Demanda le fusion a la serveuse aprés avoir réfléchit quelques instants.

[HRP : Désolé ! c'est un peu court !]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Dim 17 Avr - 14:07

La serveuse nota la commande frénétiquement et fît un effort pour afficher un sourire quand elle remballa le calepin. Elle allait ouvrir la bouche pour lui demander la cuisson quand le géant eût en fiat l'amabilité de lui donner de manière spontanée.
- Très bien monsieur, je reviens vite avec!
Et elle disparût d'un pas assez pressé dans la cambuse.
Il n'était pas encore tout à fait midi mais le soleil tapait très fort sur le désert du Mojave, les senseurs de Brimstone ne faisaient que confirmer cette situation difficilement supportable : yen avait certainement des qui devaient regretter d'avoir essayé d'attaquer Sewel...
Quelques minutes après, la serveuse revînt avec un plat qu'elle avait peine à porter et rempli de barbaque luisante très appétissante. A voir la quantité, nul doute qu'il avait droit à une traitement de faveur. Elle posa le plat presque en le laissant tomber tellement il pesait lourd.

- Voilà... Pfff... Je vous souhaite un bon appétit monsieur!

hrp : pas grave. Je ne suis pas de ceux qui exigent un minimum de tant de lignes
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 14:26

- Houla attendez ! Dit Brimstone qui attrapas le plat pour éviter qu'il claque trop fort sur la table. Aprés l'avoir posé et remercier la seveuse le Fusion pris son temps pour manger. Comme d'habitude on lui avait servis une énorme part de viande. C'est pas qu'il s'en plaignait mais quand même cela le génna un peu d'être pris pour un ogre par erreur en premier et d'avoir la plus grosse part alors qu'il pronait pour l'égalité ensuite.

Le Fusion mangea donc la moitier de son repas avec appétis mais demanda à la serveuse ensuite le moyen d'emporter ce qui reste au moment ou elle lui servis son café.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Dim 17 Avr - 17:37

Si la jeune demoiselle remercia le géant de l'aider à poser son plat, elle le regarda un peu de travers quand il demanda de quoi emmener son plat. Apparemment même dans les terres désolées il y avait des choses que les restaurateurs regardaient d'un mauvais œil. Néanmoins elle ne tergiversa pas 107 ans et accepta sans problème de lui ramener un gros tuperware pour emporter cette barbaque délicatement cuisinée. Au final, elle se permis d'ailleurs la remarque :
- C'est vrai que ce serait bête de perdre de la bonne viande comme ça!
Finalement, la glace avait donc un peu fondue et comme beaucoup d'autres gens, elle se rendait compte que derrière la tronche cauchemardesque se cachait quelqu'un tout à fait normal. Elle apporta peu de temps plus tard un grand Mug de café fumant et bien noir, Brimstone avait vraiment bien choisit son bar! (même si en même temps, il n'y en avait qu'un seul).
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 18:01

Le fusion remercia la serveuse pour le tuperware lui promettant de le lui ramener nettoyer une fois qu'il aura terminer ce qui reste de son repas. Le café servis par contre vallait bien les 6 dolars qu'il avait payer. Il était relativement bon. Etrange d'être aussi raisonable avec les repas mais pourtant apprécier autant le café. Enfin au moin ce breuvage avait le mérite de stimuler les parties organique de son cerveau.

Le Fusion pris tout son temps pour boire son café. L'aprés-midi était bien entamé et il décida une fois son repas terminé et payer d'aller voir au garage son tuperware sous le bas en esperant que les garagistes n'ont pas fait de casse par erreur.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Dim 17 Avr - 18:07

Visiblement, les mécanos avaient fait du bon boulot et l'essieu était bien rafistolé.
Du côté du chef, le moteur semblait plutôt bien partît dans la rénovation mais tous avaient abandonné leur boulot à l'arrivé de Brimstone pour aller lui parler.

- bon, on avance pour l'essieu mais si vous voulez que ce soir on puisse le refixer au reste de la moto on aura besoin de votre aide... Pleine et entière...
Dit-il en désignant de la carrosserie cabossé et correspondant à la pièce qui devait accueillir l'essieu.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 18:21

Brimstone regarda le problème et effectivement la réparation requerait cette fois sa présence. Le refixage du chassis à la roue qui servait de générateur ne serait pas trop complexe, mais en observant la roue le fusion remarqua une annomalie sur le coté droit ou il y avait les fixation de la roue grace à ses détecteurs.

- Certaine piece de métal sont tordue ou ont de nombreuses microfissures va faloir reforger ses pieces car la plupart ne sont pas originaires des pieces de véhicule que j'ai utiliser. Si les fixation casse la roue risque de partir sans moi ou m'envoyer dans le décors. Auriez vous un creuset, une enclume, un chalumeau, du béton et une masse ? Demanda le Brimstone pensif.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Dim 17 Avr - 19:03

Les mécanos acquiescèrent, ils avaient bien ça en stock. Quelle chance!
Les réparations en question furent laborieuses et prirent la soirée. Au bout du compte, la Murdercycle commençait lentement, mais sûrement à reprendre forme. Sur le coup des 22 heures le travail s'arrêta. Non pas qu'il était terminé mais l'équipe en avait tout simplement assez et comptait bien rentrer chez elle.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 19:08

Les traveaux avançait bien et Brimstone de son coté était bien content que sa monture commençait à reprendre des couleurs malgré que les réparations n'étaient pas terminé. Il quitta le garrage aprés avoir souhaiter bonne nuit et rentra dans son campement pour dormir. A l'interieur de sa zone la vie c'était bien organisé, chacun de ses camarades ou amis dans sa bande vaquaient à leurs occuption. Starky était même là sa blessure ne devait pas être si grave qu'on l'aurait penser.


Dernière édition par Brimstone le Lun 18 Avr - 16:54, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Dim 17 Avr - 23:51

Le petit campement était impeccablement installé, Brimstone avait un magnifique feu de camp pour faire réchauffer ses restes du midi et une tente assez haute servait de foutoir divers : trois étagères avec vaisselle, armes et autres, un plan de travail (qui apparemment avait aussi servît de plan de cuisine! beurk!) et même un petit canapé tout miteux dedans. Mais où avaient-ils trouvé ça?
Pour le reste, avec les tentes récupérées chez les mercenaires, chacun avait son lit de camp! Bon Brimstone avait droit à un matelas à même le sol plutôt qu'un vrai lit de camp mais quand même! ça en jetait comme installation!
Sur place, chacun vaquait a ses occupations, lisaient un bouquin, nettoyait une arme etc... Le grand blessé confirma à Brimstone que sa blessure allait bien et que, comme lui il se remettait tout doucement.
La nuit n'était pas encore totalement tombé et le ciel avait cette magnifique couleur turquoise tandis que le soleil rouge s'enfonçait dans le sol par delà l'horizon. C'était pour des paysages comme ceux là qu'on se disait que la vie était vraiment précieuse... Sans doute avait-il bien fait de truquer la pièce, le garçon devait être en train de pleurer de bonheur de voir un tel paysage qu'il avait dût croire ne plus jamais voir.


hrp : excuse moi pour le peu d'interaction, je suis pas à l'aise du tout avec tes PNJ's, tu pourrait me refaire un topo par MP s'il te plaît?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Lun 18 Avr - 1:02

Ses hommes étaient bien installés et chacun vacquaient à leur occupation respective. Brimstone fit réchaufer les reste du repas de midi sur le feu dans une gamelle et nettoya le tuperware afin de le rendre propre demain. La nuit s'annoncait calme le Fusion se demanda toutefois quel était la situation parmis les mercenaire prisoniers actuellement. Il irait faire un tour du coté des prisonniers demain afin de voir comment ils étaient traités actuellement. De toute manière il aurait toute l'aprés midi le lendemain pour continuer les réparation de sa Murdercyle et y faire quelques amélioration.

Ce fut sur cette pensée que Brimstone allas se coucher mais ne dormis pas tout de suite car il regarda le étoiles allongés sur son matelas.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Lun 18 Avr - 11:32

Du côté des étoiles, rien d'anormal... La grande ourse était à sa place à moins que? Est-ce vraiment la grande ourse? Pourquoi clignote-t-elle comme ça alors?!
D'un coup, l'étoile en question sembla se volatiliser en disparaissant de la voûte céleste avec une grande vitesse.... Bizarre comme truc, peut-être Bristone avait-il eu un alu...
Le lendemain matin, le soleil tapait toujours aussi fort mais des nuages gris se profilaient malgré tout à l'horizon, peut-être allait-il enfin crachoter un peu sur ce désert?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Lun 18 Avr - 12:19

Le fusion vis un phénomène bizzare dans le ciel. Il l'enregistra rapidement mais quelques secconde plus tard l'étoile disparu. C'était bizzare mais quand le fusion repassa l'enregistrement dans son cerveau en boucle son ordinateur confirma que ce n'était pas une halucination. Remettant sa reflexion à plus tard, Brimstone décida de dormir.

Le lendemain le Fusion vis avec un peu de surprise que le ciel était gris. C'était rare qu'il pleut et en général quand il pleuvait c'était plutôt des pluies acides ou radioactive. La ses capteurs n'annonçèrent rien d'anormal. Le Fusion décida d'aller faire un footing afin de voir ou en était la guérison de sa jambe et jeter un oeuil dans le camp de prisonier. Il allas avant au restaurant rendre le tuperware et boire un café ou un thé pour changer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Sonocr De Loegrie Lun 18 Avr - 13:49

La masse inerte d'un ogre mutant , inerte depuis plusieurs heures , se mit à bouger lentement. Sonocr ouvra un œil. Le noir complet. Pourtant il pouvait sentir le soleil lui tanner le cuir. Pas le bon œil apparemment. Il ouvrit le second œil. Une vive lumière le força à le fermer aussitôt. Il plaça une main en casquette devant ses yeux pour faire de l'ombre.

Il se releva de moitié , les jambes encore sur le sol. Il pouvait sentir la fatigue encore présente et son corps complétement endoloris. Un léger mal de tête était la pour lui rappeler qu'il valait mieux prendre une cuite que de se vider de ses fluides magiques. Combien de temps avait il dormi... Impossible à dire , la récupération prenait du temps.

Pour ce qu'il se rappelait , il avait construit en urgence une prison de terre et de bois pour les prisonniers. Et ce , dans la foulée d'une bataille rangée avec un mage de l'air Aveugle. Il se sentait aussi vidé qu'après avoir engrossé cent Ogresse. Cette pensée lui réchauffa le cœur. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire dans un bruit dont seul les monstres avaient le secret.

Une fois debout , il se dirigeait vers l'un des humains qui travaillait dans les champs. Un jeune gars à l'air tranquille. Il n'avait pas l'air d'avoir trop peu de Sonocr et le salua poliment. Sonocr fit de même. Après les conversations d'usage , le jeune gars le renseigna sur les derniers événements de la ville. Trop content de faire une pause , il n'épargna pas beaucoup de détails à l'ogre mutant. Pour finir , il lui indiqua le campement des mercenaires.

Sonocr se dirigea d'un pas nonchalant vers le dit camp. Autant aller tailler le bout de gras avec l'autre monstruosité du village. Surtout qu'il allait devoir bosser avec lui encore. Il était visiblement encore tôt et Brimstone n'était pas la. Après une courte conversation avec les mercenaires , il apprit que Brimstone était en route pour aller au restaurant de la ville. Il emboita le pas et le rencontra en train de siroter une tasse. Il fit signe à la serveuse.


"Un baquet d'eau ici , s'il vous plait ! et un truc à grailler aussi."

Ne pouvant pas rentrer dans le bâtiment sans causer de dégâts fâcheux , il s'installa à une fenêtre suffisamment proche de Brimstone pour pouvoir discuter.


"Salut l'ami. Bien remis des tes blessures ? J'ai eu plus de chance que toi on dirait dans cette bagarre. ça avance tes plans pour le camp des ghouls ? "
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Lun 18 Avr - 14:01

Alors que le fusion bus un thé, Il vis Sonocr entrer dans le restaurant réclamer de quois manger et s'installer face à lui via une fenètre pour évité de casser le restaurant par mégarde mais à portée de voie afin d'être entendus tout en restant en terrasse. Ils engagèrent la conversation sur la suite des plans.

- Pour tout avouer je n'ai pas de plan précis actuellement. Je compte simplement aller chez les Ghouls en jeep avec un grand drapeau blanc. Ce sont des créatures intéligentes à ce que j'ai vu mais j'espère qu'elle seront d'humeur à parlementer. Pour le moment je laisse la vapeur tomber, je me rétablis doucement, je répare ma Murdercycle et travaille un peu pour le sherif. J'ai l'intention d'aller jeter un oeuil sur les prisoniers. Si cela te dit tu peu m'accompagner. Dit le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Sonocr De Loegrie Lun 18 Avr - 18:24

"Pourquoi pas. Je vais voir comment se comporte mon "chef d'œuvre d'architecture". Il parait que tu as sauvé la vie d'un détenu en jouant sa vie à pile ou face. C'était un peu risqué tu vas me dire. ça me fait penser à un anti-héros d'avant guerre. On pouvait le trouver dans les comics , une sorte de série de dessin racontant une histoire. Le héros s'appelait Batman et le méchant , double face. Il jouait la vie de ses victimes à piles ou face comme toi. Mais il faisait toujours face bien sûr. Enfin bref , je m'égare. ça doit pas avoir beaucoup de sens pour toi. "

Tandis qu'il finissait sa tirade , il reçu sa commande en plusieurs service. Il n'était pas facile de servir un ogre , la quantité étant double , voir triple à un humain normal. Bien que certains humains mangeaient plus que des ogres. Du moins avant guerre , à une époque ou la nourriture sortait encore de la corne d'abondance. Sonocr lui-même avait considérablement maigri après la guerre et ce malgré son nouveau métabolisme qui générait du muscle en permanence. Les ogres pouvaient rester longtemps sans manger , plus longtemps que les humains en vivant sur le réserve de graisse. Il pouvait ingurgiter beaucoup plus en un seul repas pour pouvoir constituer leur stock de graisse , un peu à la façon d'un ours qui se prépare pour hiberner. Mais les ogres mutants comme Sonocr perdait cet avantage. La production de muscle était permanente et brulait toutes les graisses trop rapidement pour constituer un stock quelconque. Il devait donc manger régulièrement comme les humains.
Il paya son du à la serveuse et bu une grande lampée avant de s'attaquer à la nourriture. Il continua de parler la bouche pleine à Sonocr postillonnant parfois des morceaux aux alentours. Les manières ogres n'étaient pas celles des humains , pour sûr.


"Crounch ! hum... Y parait que vous les avez affublés de tenus rayés aussi pour bien les reconnaitre ? C'est un peu old school mais au moins on les reconnaitra. Je les aurait bien vu marqué au faire rouge , sur le front pour pas les rater. Héhé. "
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Lun 18 Avr - 20:39

Voyant arriver ces deux mastodontes, la pauvre serveuse voulu aller donner sa démission à son patron qui la refusa sèchement : pas avant qu'il ne se soit lui-même fait seppuku.
La même jeune fille que la veille rapprocha deux tables pour pouvoir poser tous les plats commandés et dût s'y prendre en plusieurs fois pour poser la totalité de la commande des deux géants. En tout cas il y avait de quoi faire, même avec son métabolisme de super mutant, Sonocr allait en avoir de la graisse à brûler après ça.


hrp : dsl mais là... C'est la conversation entre vous deux! J'vois pas trop comment je peut intervenir! ^^
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Lun 18 Avr - 22:51

Contrairement à Sonocr Brimstone avait un métabolisme plus lent. En pleine forme il pouvait rester plusieurs jours sans manger ni boire. Il avait toutefois besoins de glucose et d'exitant de temps en temps pour stimuler son cortex cérébral organique sinon il serait devenu un Zombi sous pilotage automatique. Les fois ou il avait besoins de protéine en grande quantité c'est quand il était blessé. Là cela allait et son estomac se contentait du strict nécéssaire pour un humain.

- C'est une idée du Sherif. Moi j'y suis pour rien et me suis contenté de jouer le service de sécurité. Pour ce qui est de ce gamin et bien pour ma défence je dirait que quand je joue c'est uniquement pour gagner même si pour cela il m'arrive de tricher. Dit Grim qui sortis la piece truqué et la jeta à Sonocr de manière à ce qu'il l'attrape pour la regarder.

- En tout cas cet incident as permis aux prisoniers de comprendre qu'ils vallaient mieux qu'ils obéissent et montrer que le Sherif ne plaisantait pas. Un peu de peur et de crédibilité n'as jamais tuer. Ajouta le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 3 Empty Re: Boyz back home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum