Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Boyz back home

4 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Ven 5 Aoû - 0:04

Les trois hommes se regardent interesser mais ne voyant pas trop où Brimstone voulait en venir. Ben oui, ce genre d'info, le gérant des mines étaient présent quand ça été donner. Sjog fronça les yeux comme si Brimstone ne lui apprenait rien.

-Hmm oui ça on s'en doute, le patron de la mine nous a raconter l'interrogatoire et la demande des prisonniers. Si Giovanni avait des soutiens, ça venait de Polis. Leur gouvernement fonctionnant avec un pseudo-sénat, si quelques Sénateurs voulaient rayés Sewel pour quelques profits personnels, cela ne nous étonneraient pas tant que ça. Et j'imagine que la raison c'est la main mise sur la mine d'Uranium? Guère étonnant...

Statman, le maire, prendra la respiration avant de parler.

- Là où veut en venir mon adjoint, si Polis ne nous considère pas comme la merde du désert c'est seulement pour la mine. Cela ne les empêche pas de nous considéré comme des primates, utiles, mais primates quand même.

Cette théorie, Johnathan l'aurait trouvé tout seul. Le complot de Polis est évident et avec les informations des prisonniers de la mine, ça l'est encore plus.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 5 Aoû - 0:25

- Raison de plus que vous sachiez qui sont les joyeux drilles afin qu'il ne recommences pas ces conneries. Giovanni à été trés méticuleux il y as des noms et des objectif une fois que Sewel aurait été rayer de la carte. Visiblement le mafieux gardait ses document afin de les revendre ou faire chanter les sénateurs mouillés. Personellement j'avait bien à l'esprit de me mètre au chantage ou même de les refourgués aux Skulls ce document étant donner que j'en suis un moi même. Mais ce n'est pas vraiment mon style et je suis avant tout un mercenaire et un homme d'affaire. Ma proposition est simple je vous donne ses documents en échange de votre essence afin de payer les Ghouls plus un petit extra pour moi et mes gars au moin pour la peine. Nous avons du galèrer un max pour les obtenir qui plus est j'ai subis quelques accrocs. Dit Brimstone qui ouvris son imperméable pour montrer ses blessures au maire et ses adjoints.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Ven 5 Aoû - 0:51

Sjog eut un petit rire nerveux, le genre de rire qui agace et moqueur mais souvent involontaire car spontané. Il replaça ses lunettes après cette petite crise.

- Euh non... Oui enfin c'est bien d'avoir des noms mais non vous ne comprenez pas. Comment le dire? Ce document, même si je ne cache pas qu'il soit interressant, ne vaut rien.

Le maire, lui, semble plus sérieux et n'a pas rigolé. Il posera une main sur son adjoint pour qu'il se calme puis respira un bon coup comme si préparer un long discours allait lui être douloureux. Une question se pose alors: maladie pulmonaire? Surement!

- Vous ne comprenez pas. Quand Olaf, je veux l'adjoint Sjog parle de pseudo sénat, c'est la vérité car pour ceux qui ne sont pas aveugles, ce n'est qu'une sorte d'aristocratie élitiste. Les sénateurs de Polis sont élu à vie et une fois à ce poste, soit ils deviennent mou et ne font que gesticuler au siège du Sénat pour se faire remarquer, soit ils ont les dents longues et essaient de placer leur fiston dans des hauts postes. Ce document peut éventuellement mettre à terme à leurs ambition une bonne fois pour toute mais surement pas à leur carrière qui reviendrait à devoir faire voter le sénat contre soit même.

Il marquera une pause, se tenant la poitrine avant de continuer.

- Ce document vaut à peine 500$ pour ne serait ce que pour connaitre le nom de nos ennemis... Peu être un peu plus si il devait attérir entre les mains du maire de Polis: Arion Wells. Une sorte d'idéaliste dans un monde d'hypocrites si vous voulez savoir.

Gros problème: si jusque là Brimstone se fiait beaucoup à son bras droit, ce dernier n'a rien dit depuis le début de la négociation. Le seul geste qu'il a fait jusque là, c'est lâcher un rictus lorsque l'on lui a parler d'aristocratie élitiste.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 5 Aoû - 1:10

- Hrrrm ! Fit le Fusion assez sceptique.

Le taux de nervosité du maire et ses adjoint venait de grimper au plafond. Cela ne faisait pas un plis malgré leur air détendus le Maire et ses adjoints avaient peur. Visiblement ce dossier était une trop grosse patate chaude pour eux et Sewel si jamais ils utilisaient se dossier risquaient de trés grosse représaille. Il vallait peu être mieux ne pas les meller à l'affaire si ils ne voulaient pas d'ennuits. D'un autre coté le Fusion se demanda jusqu'où ils voulaient aller pour avoir se dossier aprés tout ils en proposaient 500 $ mais visiblement essayaient de marchander. Le Fusion décida de les tester afin de savoir.


- Et bien tant pis. Si ne voulez pas ce dossier je ne vait pas vous forcer et me contenter d'acheter l'essence que j'ai promis aux Ghouls. Pouvez vous me rappeler la somme ? Demanda le Fusion l'air faussement déçut.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Sam 6 Aoû - 17:38

-On a avait dit 6-7000$ mais on s'était pas mis d'accord sur la réel quantité et le transport. Disons 6500$ pour une cuve bien pleine, pour le transport on s'en chargera pour 300$ avec un vieux camion citerne, c'est une zone pas vraiment à risqu et ses ghouls n'ont pas vraiment d'intérêt à nous doubler sur le long terme.

Le maire et son adjoint ne semblent pas non plus insister sur le dossier.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 6 Aoû - 18:02

En tout 6800. C'était assez cher et cela n'arragea pas vraiment le Fusion. Il avait le salaire à payer à ses gars il essaya de négotier.

- Je veut bien payer 6500 mais dans ce cas là je voudrait la gratuité du transport du carburant. Le repaire des Ghouls n'est pas trés loin et vu tout les services que moi et mes gars nous vous avons rendus durant notre séjour chez vous un petit service en retour ne serait pas du luxe non ? Demanda le Fusion au maire lui rapelant que lui et ses gars avaient risqué leur vie pour régler leurs problème alors que c'était logiquement pas leur affaires.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Sam 6 Aoû - 21:21

Sjog, sur le coup hésite malgré qu'il dominait les marchandages depuis le début.

- Le problème, les 6500$, c'est déjà un prix d'ami... Avec la quantité d'essence que l'on fourni, il y en aurait facilement pour 800 voir 1000$ au prix normal... Faudrait penser à laisser une calculette ici tiens.

Thurm ne se fait pas d'illusion pour l'affaire Polis, mais il est comme tout le monde ici, il est curieux du contenu du dossier.

-A la rigueur, on peut toujours déduire le montant si on a ce fameux rapport de Giovanni.
-Pour en faire quoi Orkan? Ce dossier on ne peut rien en tirer. Il est tout juste bon à mettre à la poubelle!
-La curiosité Olaf, la curiosité... Et ça me permettra de me coucher moins con quand on l'aura lu et discuté autour d'une table.
-Tu es prêt à débourser entre 300$ et 500$ pour ça?
-Peut être pas mais on peut toujours le refourgué au maire de Polis...
-Ca ne changera pas grand chose, cet homme n'est qu'un pantin. Un brave type que l'on ne peut que plaindre.

Pendant que ses trois là discutent entre eux en oubliant un peu Brimstone, Johnathan se pencha près du Fusion.

-Pour le dossier, ils n'ont pas tord, entre nos mains ce n'est que du papier cul... Dans les leurs aussi remarque, je suis sûr que ses villageois ne connaissent même pas un ou deux noms de Sénateurs. Ce qui nous sépare de Giovanni, c'est que lui connaissait la bonne personne à qui refourguer ça, nous non.


Dernière édition par Obscurité le Lun 8 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 6 Aoû - 21:49

- Mmmh ! Si tu le dit !

En y réfléchissant bien ce dossier pourait plus lui causer des ennuits que de gagner de l'argent et de toute maniere avec ce qu'il avait il pourait faire de fructueuse affaire avec les Ghouls. Déja l'essence contre les piles et le Fusion avait l'intention de revendre un des deux véhicule récuperer chez Giovanni contre son équivalent en armes vu que c'était le désir principal des Ghouls.

- Trés bien les dossiers contre un emprunt d'un de vos camion citerne et le service d'un camioneur pour transvaser l'essence. Capitula t'il finalement en posant le dossier sur le bureau du Maire et demandant à Jonathan d'aller chercher la somme convenue pour les payer soit 6500 $.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Lun 8 Aoû - 13:41

(HJ: Normalement c'est un véhicule si j'ai bien compter, celui de récupéré chez Giovanni, après je peux me tromper si j'en ai oublier un)

Sjog a beau dire ce qu'il veut concernant l'utilité de ce dossier, c'est quand même lui qui le feuilletera le premier lorsqu'il changera de main, réajustant au passage ses lunettes. Le dossier, c'est bien à 500$ qu'ils le prendront car ce n'est pas 6500$ que l'essence coutera.

- La transaction se fera pour 6300$, le camion citerne partira d'ici deux heures le temps de le remplir.
- Je vais fournir un passager et un tireur sur la citerne. Normalement il y a peu de risque dans Nord de Sewel mais avec les Sables de ravagé, la région promet d'être instable pendant quelques temps.

On dirait que Sewel est un minimum au courant pour les Sables, que le maire et ses adjoints savent très bien que la région promet d'être chaotique prochainement au point d'offrir quelques portes-flingue même si cela semblait être compris dans les 500$.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Lun 8 Aoû - 13:59

[HRP : Si je me souviens bien il y as la Jeeps récuperer dans l'anciene planque de giovanni à Vegas qui était facilement réparable et l'autre jeep à Los Angeles que j'ai demander de réparer rapidement. De toutes manière le gang à récuperer pas mal de pieces détachés aprés l'attaque des mercenaires de Sewel.]

Brimstone ce contenta d'hocher la tête.

- J'ai envoyer quelques uns de mes gars au sables aller au nouvelles. J'ai entendu dire que des Ghouls seraient responsable de l'apparition d'une créature de feu aux sables mais je reste assez sceptique sur leur culpabilité. Ce qui est étrange c'est que cette attaque semble assez similaire à celle qu'as bien faillis recevoir Sewel. Mais j'y pense...

Aprés avoir réfléchit le Fusion allasà la fenêtre en s'excusant auprés du maire et l'ouvris. Son convois était juste en dessous de la mairie.

- Oh Starky ! Es que les Sables dispose d'une réserve de pétrole et es qu'elle fait partie des pertes ! Cria t'il à l'éclaireur en bas.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Mar 9 Aoû - 21:58

(HJ: Ok, j'étais parti du principe que tu l'avais laisser sur place à cause de réparation importantes. Pars du principe qu'elle est trainé avec une chaine le temps de la réparer, réparation qui peuvent durer quatre heures voir plus.)

La réponse de Starky sera "comme partout". Celle du maire sera tout de même plus précise.

-On fourni les Sables, petit fournisseur préfère mettre leur réserve sous la protection de Guz, si ça revient plus cher ça évite aux petits fournisseurs d'éventuels problèmes avec les mauvais payeurs. Mais la grosse quantité est sous contrôle de Guz près de ses entrepôts.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mar 9 Aoû - 22:24

Brimstone croisa les Bras et resta pensif.

- Je me demande si cet incident n'as pas quelques chose à voir aussi avec Polis. J'ai une analyse et elle est assez inquietante. Imaginer que Polis aie le monopole de l'essence et des marchandise en détruisant les point d'aprovisionnement que sont les Sables, Los Angeles et votre citée. Cela pourait vite tourner à l'anarchie notament parmis les bandes du coin. Les Skulls deviendrait dingues et n'hésiterons pas à attaquer n'importe qui pour une goute d'essence. Déja qu'ils sont assez sur les nerfs actuellement mais si j'ai raison que tout cela arrive ils risquent d'êtres déchainés. Dit il inquiet.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Mar 9 Aoû - 23:15

Sjog épluchant les dossiers finira par hausser les épaules.

- Et tout le monde trouvera une autre solution. En Californie il y a deux sortes d'essence, l'essence à base de Colza et le pétrole. L'avantage de Sewel, ce n'est qu'une histoire de rendement/prix.
- On est en Californie, il y a des réserves de pétrole, presque épuiser mais il y en a. Port Poussière en possède quelques-uns mais est si difficile à pomper que ce n'est pas le moyen plus économique. Il me semble même que Los Angeles en possède quelqu'un mais si profond ne serait pas rentable en ce moment.
- Le maire veut dire qu'il y a toujours une possibilité. Ça reviendrait surtout à faire exploser les prix du transport de marchandises entre villes. Une inflation en quelques sortes. Du chaos si tu préfères. Écoute Brimstone, ça chamboulerait l'équilibre des forces dans la région, les possibilités sont si grandes que ça sert à rien de trop faire fumer son cerveau. Ça peut venir de Los Angeles comme ça peut venir de Polis tout comme Port Poussière. Et j'en ai surement oublié bien d'autres. En attendant, ça nous ne regarde pas, on ne t'a pas payé pour ça.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 10 Aoû - 0:31

- C'est vrais je ne suis pas payer pour cela et ce que j'ai dit ne reste qu'un avis mais suivez mon conseil. Si vous voulez protèger vos biens armer vous jusqu'au dents et surveiller vos bien étroitement si vous ne voulez pas que ce cirque recommence ce qui ne saurait tarder à mon avis. Sur ce...

Brimstone salua le Maire et ses adjoints une fois que ceux ci furent payer et le Fusion pris son mal en patience assis sur sa Murdercycle en attendant que le camion citerne soit pret. Il était un peu énervé et dégouté par la lacheté que faisait preuve le Maire mais il comprenait aussi que la survie de leur village dépendait aussi de leur actions et aussi de leur silence. Certaine vérité n'était pas bonne à dire. Le Fusion avait toutefois garder une copie du dossier dans sa base de Donnée et comptait bien l'utiliser si jamais il avait affaire à Polis. Pour le moment il resta concentré sur ses affaires avec les Ghouls d'ailleur il ferait peu être bien de s'occuper de la réparation de la deuxième jeep en attendant.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Mer 10 Aoû - 20:49

Brimstone se rend compte qu'il n'est même plus en état de réparer quoique ce soit et que plus le temps passe, plus un repos mérité semble urgent. Pas le repos d'un ou deux jours, le repos d'une semaine. Ce besoin de repos tombe vraiment au mauvais moment car l'étau se referme doucement mais surement car le Fusion ne serait pas dans le maximum de ses capacité si jamais il devait participer à une nouvelle fusillade. Ce point est aussi valable pour plusieurs membres du groupe avec Ronf' et Djubaïr.

Futé semblait réfléchir devant la carcasse. C'est réparable mais auront-ils vraiment le temps? Il se contentera de réparer le liquide de frein et de remplacer le démarreur. Il ne pourra pas s'empêcher de regarder les pneus, les gentes des pneus ont rendu l'âme avec le voyage mais ce n'est pas ce qui est le plus difficile à trouver: c'est trouvable sur n'importe quel carcasse de véhicule.


-Je serait d'avis à filer les pièces et laisser les ghouls se démerder. Ils ne sont pas plus con que moi pour réparer quelques choses. C'est réparable mais j'en ai pour plusieurs heures pour que ça soit en état de roulé.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 10 Aoû - 21:45

Voyant l'état de l'épave Brimstone ne pus que donner raison à Futé. Il était las. Il avait vraiment besoin de récuperer et d'être réparer. Il n'était plus qu'à 55% de ses capacité. Il espera que le Gobelin était un bon réparateur, qu'il soit réglo et qu'il accepte de le remètre en état gratuitement car pour sa mission il en avait vraiment bavé.

- Je vais aller faire une sieste. Réveille moi en cas de problème ou des que tout es pret. Dit il avant d'aller à sa Murdercycle et s'y assoire pour dormir.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Jeu 11 Aoû - 19:49

-Alors je leurs laisse le moteur et les gentes à réparer. Je répare quelques bricoles histoire d'augmenter sa valeur.

Une sieste de quelques heures fait toujours du bien et aide a avoir les idées plus clair. Brimstone ne fait pas exception à cette règle et il se réveillera deux heures plus tard avec de méchantes courbatures. Que ça lui plaise ou non, c'est sur la table d'opération qu'il devra passer, ou plutôt sur l'établi de Balzak. C'est vers 15 heures que l'on le réveillera, le camion citerne est prêt. La route jusque chez les ghouls se passera sans heurte, le convoi étant plutôt bien protégé et l'endroit calme.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 11 Aoû - 20:20

Brimstone se réveilla quelque peu courbaturé mais un peu mieux reposé. Le trajet jusqu'à la citée des Ghouls fut sans histoire. Le fusion c'était assuré pour que la protection du précieux carburant soit maximale. Une fois arrivé à Ghouland (faudra penser à demander aux Ghouls le nom de leur patelin) il décida d'attendre l'arriver des habitants pour faire affaire.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Ven 12 Aoû - 1:07

Que Ghouland ça devrait faire l'affaire, à l'avant guerre il s'agissait d'un de ses villages communauté qui s'isole du monde, telle les réserves indiennes ou les communautés qui ont décidé de vivre avec quelques siècles en retard... Ou des communautés racistes paramilitaires aussi car si il devait se fier aux critères du ghoul qui avait attendu sa troisième mondiale, c'est bien ce genre de communautés que c'était quand il avait "les jaunes". C'est que le leader a dû avoir un drôle de retour à la réalité quand ce "mec" à dû se rendre compte de sa ghoulification en se regardant chaque jour devant le miroir! Pour lui ça semble être même du passé néanmoins.

Il arrivera sur les lieux quand la nuit tombera. Ne cherchant guère à se cacher après tout ce le Fusion avait traversé, c'est en plein phares que le convoi arrivera. Le leader des ghouls, toujours avec sa sale gueule semble être plutôt satisfait que le Fusion ait respecter sa part de marché. Il guidera le camion citerne vers une citerne sous-terraine se situant sur la place du village. C'est peu être le moment de lui rappeler les termes exacts du marché et ce qu'il compte négocier.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 12 Aoû - 12:59

Le Fusion laissa les professinels s'occuper du transvasement de l'essence. Il s'excusa du retard occasionné mais pour trouver du cash afin de payer l'essence il as dus battre la campagne.

- Notre arrangement était d'échanger l'essence contre votre chargement de pile. Outre cela vous voulez des véhicules et ont c'était mis d'accord d'échanger cela contre son équivalent en armes. J'ai deux jeeps à vendre, une en bonne état et une deuxième en moin bon état mais réparable. Dit Brimstone qui montra au Chef des Gouls les deux véhicules afin que ce dernier lui propose un prix en caisse d'armes.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Ven 12 Aoû - 13:33

Vérification, elle va y avoir le droit. La première jeep n'a pas besoin d'être vérifiée: elle a roulé jusqu'ici. La seconde en revanche, les gentes ont été déformées à cause de pneu crever et l'un des ghouls passera directement sous la carcasse pour vérifier si les suspensions n'ont pas déguster elle aussi pendant qu'un autre vérifie l'état du moteur.

-Le moteur est nickel... Enfin tout sauf le carburateur mais ça c'est pour l'essence.
-Les suspensions sont bonnes à changer... Les gentes et les pneus j'en parle on connait tous son état. Direction nickel.

Le ghoul demandera à Brimstone de le suivre, il l'amènera dans une arrière cour puis ouvrira une porte coulissante. Le compteur geyser commencera à grisonner, il semblerait que le lieu contienne un peu de radiation malgré tout. Peu mais présente tout de même. C'est en effet un chargement de cellule énergétique encore emballé sur une palette. Le genre de cellule que l'on peut tout autant adapté à un transe-palette si on en utilise plusieurs que sur une matraque anti-émeute. Elle a été ouverte pour se servir d'une dizaine de cellules mais à la vitesse où c'est utilisé, c'est dans cent ans qu'elle sera épuisée. Difficile de se faire une estimation sachant que le gobelin n'a pas dit de prix... Et de toute façon les estimations n'ont jamais été le fort de Brimstone mais le ghoul n'a pas l'air de vouloir l'arnaquer, c'est déjà ça. Reste à voir si c'est pareil pour l'armement.

-On s'est servi quelques fois pour le transe-palette à côté. On chargera ça dans un camion. Quand aux véhicules, je propose 5 M16 avec les chargeurs plein qui vont avec ainsi 3 lance grenade M203 adaptable dessus et 20 grenades pour ses derniers et 3 Remington 11-87 chargé à bloc. Et enfin 1 lance roquette RG-7 avec un viseur laser avec 4 roquettes... Celui là on te l'avais réservé si jamais tu nous jouais un coup de pute.

Ce n'est pas de la merdouille comme équipement et ça change des Kalashnikov rafistoler que l'on peut trouver un peu partout.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 12 Aoû - 14:01

- Pas mon genre de faire des coups tordus. Quand je suis en affaire avec quelqu'un je les mènes avec un maximum d'efficacité et de régularité sous condition que cela n'entre pas en conflit avec ma conscience et que mon employeur soit réglo. Dit le Fusion qui inspecta les armes pour voir si elles étaient en bon état.

Apparament c'était pas de la merde. Ce petit arsenal était en assez bon état. C'était surement pas grand chose mais cela vallait bien les deux véhicule qu'il vendait. Un vrais trésor et du materiel supplémentaire pour ses prochaines mission.


- L'armement est parfait et me satisfait. C'est un plaisir de faire affaire avec vous. Hum ! Je ne sait pas si vous êtes au courant mais par précaution je préfere vous prévenir. En passant du coté des Sables j'ai vu qu'il y avait un incident. J'y ai envoyer des gars au nouvelle et j'y ai appris qu'un groupe de vos congénaires étaient responsable en faisant apparaitre un puissant élémental de feu ayant causer de gros dégats dans cette ville. J'ai des doutes en ce qui concerne la culpabilité de ce groupe de Ghouls mais les habitant des Sables sont assez remonter contre elle. Je vous recommande de prendres quelques précautions si jamais vous vous éloignés de votre secteur pour aller au Sables si vous ne vous voulez pas être lyncher. Prévena Brimstone au Chef Ghouls à titre préventif.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Ven 12 Aoû - 20:50

Le ghoul ne semble même pas être courant de l'état des Sables. Il faut dire qu'il vit pour ainsi dire reclus dans le désert.

-Les Sables? Je ne savais pas. Pour l'élémental non plus ça ne risque pas de venir d'ici. J'ai connu un petit sorcier à l'époque de l'abri, depuis sa condition de ghoul il n'est plus bon à rien. Après l'humain moyen a tendance à être con qu'il leur faut un coupable à tout prix, nous les ghouls on est bien placé pour le savoir. Ce n'est pas dans ce putain de désert que l'on apprend à lancer ce genre d'invocation, surtout si la milice n'a pas été foutu de maîtriser. Surement quelqu'un qui a connu l'avant guerre, un elfe ou ce genre de personne.

Pendant le chargement de la palette dans le camion des mercenaires, il rajoutera une demande.

-Il ne faudra encore deux véhicules dont un poids lourd dans le lot... Ou un truck... Enfin quelques choses de lourds dans ce genre. Si jamais tu trouves pense à nous. Après je pense que l'on n'aura plus besoin de toi pour faire affaire, peu être quelques allées retour pour des courses mais j'imagine que tu n'es pas coursiers.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 12 Aoû - 21:04

- Je suis pas livreur mais mercenaire et ganger mais si nous trouvons ce genre de Véhicule soyez sûr que vous serez livrer si jamais mes mission se passe pres de votre territoire. J'ai malheureusement pas mal d'obligation mais sait on jamais vous serez les premiers informés et n'hésitez pas à m'envoyer un messager si je traine dans le secteur si vous avez besoin de mes service. Pouvez vous me dire votre nom et le nom de votre citée ? Demanda Brimstone en tendant la main pour remercier le Ghouls en signe d'amitier.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Sam 13 Aoû - 14:31

-Raphaël Oxon. On appelle ce lieu la Communauté des Exilés, avant elle avait un nom un peu plus américain mais c'est de l'histoire ancienne. J'imagine que toi c'est Brimstone? J'ai entendu tes hommes dire plusieurs fois ton nom.

C'est sous un poignet de mains que les négociations se termineront, laissant Brimstone libre de faire ce qu'il veut. Peu être faire un bout du chemin avec le camion citerne vu que la route risque d'être la même mais il n'en a pas l'obligation et la sécurité est suffisante pour ce lieu désert.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum