Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Boyz back home

4 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 9 Avr - 20:03

- Ne soyons pas cruel ! Il est vrais que les Mercenaires ont mérité leur sort mais j'aimerai que eux aussi ils aient des tenues anti radiation en fourniture. Au moin une tenue pour faire leur temps. Non seulement il feront des traveaux de force mais ils seront contraint d'entretenir cette tenue. Les envoyer sans combinaison les condanerai à une mort horrible avant la fin de leur peine et cela ils en ont pleinement conscience et vous risquez d'avoir une tentative d'évasion sur les bras. Dit Brimstone qui versa un peu du contenus du tonelet de biere dans un verre normal et buva ensuite comme n'importe quel humain.

- Si vous voulez avoir des ouvrier coopératif multiplier les corvée facile mais répétitif pour bien les crever, faite des équipes, autoriser les à former un syndicat et nomer un représentant. Un esclave heureux est un esclaves coopératif et peu donner de serieux rendement à votre comunauté et qui sait cela les incitera à rester une fois leur temps passer. Dit le Fusion qui alluma une cigarette.

- Ce ne sont que des suggestions vu que je ne suis de passage ici et vous êtes libre de faire ce que vous voulez des prisonniers. Aprés tout je ne fait qu'énumerer les risques éventuels et les solutions. Chez les Skulls j'ai suffisament vu leur esclavagiste voir traiter leurs esclaves pour me rendre compte qu'ils les traitaient mal et il est arriver qu'un Skull inconscient du danger voulant se prendre du bon temps c'étaient retrouver avec un deuxième sourire au niveau du cou. C'est pas fréquent mais cela arrive d'ou ma réserve au sujet du traitement réservés aux mercenaires pro. Par contre en ce qui concerne les tenues et des chaine je n'ai rien à dire. Ajouta Brimstone qui servis le Sherif et Djubair avec son tonelet de bierre.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mar 12 Avr - 16:23

Le sheriff fît la moue, particulièrement surpris et embarrassé par la manière de penser de Brimstone.
- Un syndicat? Et puis quoi encore! Ces types ont été punis, ils sont pas en camps de vacances. Déjà que la plupart doivent s'estimer heureux de pas avoir été bousillés, faut pas pousser non plus.
Il bût une gorgée de sa bière avant de continuer.
- Par contre pour les rotations et les tenues on va voir. Personnellement je pars du principe que de toute manière quel que soit le traitement qu'on leur donnera, les pros ne resteront pas s'ils finissent leur peine et qu'ils sont pas assez stupides pour tenter une évasion en sachant pertinemment que ça les condamne à mort qu'ils s'échappent avec le désert pour seul horizon ou qu'ils se fassent choper.
Il marqua encore un temps de réflexion. Pas un temps de silence puisque la taverne était assez bruyante mais il pût malgré tout donner une réponse.
- Effectivement il serait mieux de les garder en vie et en esclavage la durée de leur peine. D'autant que par désespoir, y peut toujours y en avoir un qui pète les plombs et fasse quelque chose que l'on viendrait à regretter. Bon pas autant que lui le regretterait mais quand même...
Il se laissa aller à un rire gras et un peu sadique en s'imaginant bien le mercos en question en train de pleurer sa mère tandis qu'il mourrait dans d'atroces souffrances. Il reposa sa chope.
- On verra à la longue pour eux. Par contre là ou je serais intransigeant c'est qu'ils ne sont pas des esclaves mais des condamnés, ils vont en baver, ils doivent en baver, être humiliés... Tous autant qu'ils sont. Même si cela n'implique pas les tuer à la tâche, je les dégoûterais à vie du métier de mercenaire, surtout les gamins.
Cette stratégie paraissait risquée si le sheriff voulait après que ces gens soient des travailleurs à Sewel... Néanmoins c'est sûr qu'avec un traitement si sévère, ils ne recommenceraient pas, ni ici, ni ailleurs.
- Par contre, dès qu'ils auront purgé leur peine, ya un truc que je leur dit pas maintenant, c'est qu'ils auront droit à la citoyenneté de Sewel s'ils le veulent et à un emploi non discriminé par rapports aux autres habitants. Disons que dans un sens ils auront pas le choix au début parce qu'ils ne pourront pas se tirer mais je compte sur le fait que si l'occasion se présente de le faire quelques temps après leur libération, ils n'aient plus envie de le faire. Leur réinsertion se fera dans les meilleures conditions mais une fois leur peine purgée pas avant...
Il laissa sa phrase en suspens, comme pour inviter Brimstone à la commenter.
- Par contre pour les mercos, je serais plus dans l'optique de l'esclavage. Ce genre de mecs ne sont pas susceptibles d'apporter quoi que ce soit de bon à notre société et même si c'est le cas, après 5 ans de boulot ils en auront plus envie. C'est pour ça que le plus vieux des gosses s'est prit une peine maximale de 1 an...
Il reporta (encore?!!) sa chope de bière à sa bouche et la vida avant de la reposer sèchement sur le bar ce qui fît gronder le barman qui, sheriff ou pas ne voulait pas qu'on brutalise ses chopes. l'Ork demanda tout de même à Brimstone.
- Néanmoins je continue à me demander pourquoi ces gars se sont encombrés de ces gamins... Sans doute pour une sorte de sacrifice ou de chair à canon... Dans un sens on les a vraiment sauvés.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mar 12 Avr - 16:51

- Je suis totalement d'accord avec votre idée de réinsertion mais en ce qui concerne les gosses, allez savoir ! Peu être qu'ils étaient les composants d'un rituel destiné à détruire votre village ou alors de la simple chair à cannon. Les Skulls utilise le même genre de méthode avec les jeune quoique bizarement j'ai remarqué que la plupart des corsaires de mon gang entrainer serieusement les recrue ou se contentent de les utilisés uniquement comme observateur quand ils essayent d'attaquer un convois. En tout cas durant l'attaque ils nous ont vraiment donner du fil à retordre. L'un d'entre eux as bien faillis vous avoir avec des grenade et j'ai du casser ma Murdercycle afin d'empêcher de provoquer un éboulement. En y repensant va faloir que travaille à la réparation de mon engin il as été trés abimés lors de l'attaque encore heureux que j'ai maitenant suffisament de pieces détachés et de moteurs provenant des véhicules des mercenaire pour la remètre en état. Soupira Brimstone au sujet du travail qu'il allait devoir faire.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mar 12 Avr - 17:19

L'ork écarquilla grands les yeux tandis qu'il se faisait resservir une bière.
- La murdercycle... Hum... C'est original comme petit nom pour une bécane... Yen a des qui l'appellent titine leur bécane mais mudercycle, c'est tellement plus original...
Il se foutait de la gueule de Brimstone là! Gentiment mais il se foutait clairement de lui.
- Pour les gamins, persos je pense que c'est des fils de pecnos comme des autres à qui ils ont dit de se payer une arme et de les rejoindre. Équipement et chair à canon, une pierre deux coups! Mais certains devaient plus prendre leur nouveau poste de mercenaire au sérieux vu ce que vous me dites. Au fait, vous allez avoir besoin de réparation pour votre moto ou c'est bon? A la limite, on a quelques mécanos qui peuvent vous aider ainsi que quelques pièces détachées qu'on peut vous fournir...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mar 12 Avr - 17:45

- J'ai assez de pieces détachés et même de trop vu ce que j'ai canibaliser motos et voitures des mercos pour pouvoir réparer mon véhicule. Si vous en avez besoin je veut bien vous cedez gratis le surplus. Par contre je veut bien l'aide de vos mécanos pour que j'ai un coups de mains. Ce sera plus facile et rapide à sept en plus le surplus de pieces détachés sera un exelent moyen de paiement pour vos garagistes. Hum ! Il va faloir quand même que je leur explique comment elle fonctionne même si j'ai recycler des pieces de vieux véhicule son fonctionnement est basé sur une technologie antigrav de ma conception. Dit Brimstone qui s'autorisa un sourire en regardant la tête de l'Ork.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mer 13 Avr - 11:17

- Un antigrav? Waouh! Chapeau l'artiste! Je crois savoir que même avant la guerre c'était pas le genre de technologie qu'on trouvait à tous les coins de rues...
Murmura le sheriff admiratif avant de porter sa pinte à sa bouche pour constater avec regret qu'elle était vide. Il se leva alors invitant le fusion à le suivre, son tonnelet pouvait être prît sous le bras.
- Pas de problème pour les mécanos, ils devraient se laisser convaincre par une telle quantité de pièces détachées et au pire, je les réquisitionnerais.
Une fois dehors, il huma un grand coup l'air, il est vrai que l'atmosphère poussiéreuse du désert était infiniment plus pure à respirer que le relent de crasse humaine qui embaumait la taverne alors que le soleil tapait dessus. Le sheriff serra une poignée de main au fusion avant de prendre congé.
- Bon, je vous laisse vous débrouiller maintenant... Surmenez pas votre jambe surtout!
Avant de disparaître, il lui avait quand même donné le chemin de quelques magasins et quelques mécanos du coin. Brimstone était maintenant libre comme l'oiseau.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 13 Avr - 12:18

Brimstone décida de retourner à son campement pour dormir de son coté. La nuit était bien avancé. Il avait beau avoir le someil rare il avait quand même besoin de dormir afin de reposer ses partie organique et favoriser la guerison de sa jambe.

Avant de dormir toutefois il pris la peine de décharger sa Murdercycle du camion avec l'aide de Djubair et fit l'inventaire des dégats afin d'établir une liste des taches et réparations à effectuer et des pieces à reforger. Les dégats était assez important à mais pas insurmontable à première vue. Il allait quand même avoir du travail.

Le lendemain Matin aprés avoir bien dormis, Brimstone se rendis au garage discuter avec les garagistes et faire affaire.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mer 13 Avr - 17:50

L'inventaire de la moto fût assez vite réglé : il n'y avait pas une pièce à remplacer. Le bloc moteur était plus ou moins bien conservé mais pourle reste... Les réparations allaient être difficiles et fastidieuses! Quelques mains en plus ne seraient par conséquent pas de trop...
La nuit de sommeil fût tout à fait réparatrice pour Brimstone : au réveil il pût constater que sa jambe était assez bien remise bien que ce n'était pas encore demain la veille du jour où il gambaderrait comme un lapin, encore une petite semaine comme ça et il seriat remis! Le doc avait vraiment fait du bon boulot.
En se rendant en ville, il pût passer devant des champs de colza relativement verdoyant, sans doute là où ces gosses allaient devoir travailler en y pensant. D'ailleurs la confirmation vînt très vite et tandis qu'il se dirigeait vers les garages, un des hommes du sheriff vînt à la rencontre de Brimstone en courant

- Bonjour Monsieur Brimstone! Pff... Pfff... Le sheriff voulait vous demander si vous pouviez passer à la prison, aujourd'hui il briefe les détenus sur leur futur job.
Effectivement, l'adjoint désignait au loin un édifice de sable assez terne mais archaïque.... Cela ne suffirait pas à le retenir pour la durée de leur peine mais en tant que taule de fortune, l'avait drôlement bien bossé Sonocr!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 13 Avr - 18:26

Brimstone hocha la tête à l'adjoint et le suivis en allumant une cigarette. Il aurait preferer se consacrer à la réparation de son engin mais vu que le Sherif lui faisait confiance malgré le fait qu'il travaillait chez les Skulls il vallait être mieux dans ses petit soullier tant que cela continuait à raporter de l'argent ou des avantages.

Par précaution il enmena Djubair, Ronflex et le Balafré équipés et armés au cas ou les détenus se montreraient remuant et rétif à ce qui leur attendait. Il faisait confiance au Sherif pour la sécurité mais des bras en plus n'est pas une chose négligeable, surtout face à des tueurs professionel du cotés des anciens Mercenaires. Curieusement ses camarades commencaient aussi à apprécier l'endroit.


Dernière édition par Brimstone le Jeu 21 Avr - 15:48, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Mer 13 Avr - 19:31

Après une très courte marche, Brimstone pût arriver dans l'enceinte de la cage. Conformément à ce que le sheriff avait annoncé, les mercenaires étaient maintenant méconnaissables, arborant tous un magnifique uniforme rayé horizontalement en noir et blanc, comme dans ces vieux films mettant en scène des bagnards (ce qu'ils étaient devenus maintenant). La plupart des gosses pleurnichaient en silence, certains même s'enlaçant mutuellement, les regard soit fixés, soit volontairement détournés d'un teenager a rayures tenu de chaque côté par un des adjoints du sheriff, les mains attachées dans le dos. Ce dernier, les yeux larmoyants fixés sur ses pieds, évitait volontairement de fixer un L inversé dépassant du sol avec un nœud coulant au bout.
Le sheriff toisant ses prisonniers, commença un discours d'une voix sévère.

- Jeunes gens, et moins jeunes... Vous avez été condamnés à expier vos crimes envers Sewel par le travail, une décision relativement magnanime de ma part alors que les habitants de cette ville réclamaient unanimement la mort pour vous!
Il marqua un temps de pause, les prisonniers semblant l'écouter que d'une oreille. A vrai dire même les mercos pros n'en menaient pas large à l'idée qu'ils pouvaient eux-même se retrouver au bout de cette corde. Le sheriff pointa le futur pendu dont l'âge devait tourner autours des 16-17 ans.
- Lui, a essayé de s'évader, une décision stupide quand on y pense puisqu'où qu'il aille il allait mourir. Il aura gagné une mort un peu moins douloureuse.
Le sheriff claqua des doigts et ses adjoints conduisaient le garçon vers le gibet non loin alors qu'il se débattait en hurlant, implorant la pitié.
- Que ça vous serve de leçon à tous! Je ne serais pas cruel et votre liberté vous sera rendue a la fin de votre peine, mais essayez de vous y soustraire et vous connaîtrez une mort lente et douloureuse!
Le gamin pleurait à chaudes larmes tandis que l'un des adjoints passait son cou dans la boucle tandis que l'autre nouait un bandeau sur ses yeux. A en juger par le fait qu'ils n'allaient que balancer un coup de pied dans le tonneau sur lequel il était debout, sa mort risquait effectivement d'être lente et douloureuse. Le sheriff, anticipant une réaction de la part de Brimstone, l'invita à lui faire part de son avis sur cette exécution, mais à voix basse. Le gamin était sur le point d'être exécuté mais le tonneau n'avait pas encore été enlevé, une occasion pour Brimstone de jouer encore au bon samaritain, ou pas...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 13 Avr - 19:56

Brimstone fronça les sourcils. Il ne s'attendait pas du tout à cela. Bien qu'il n'aimait pas les executions somaires le Fusion prefera de rester neutre et ne rien dire. Dans une situation pareil le tendresse n'avait pas sa place. De toutes manière lui et le Sherif avaient avertis d'avance ce qui arriverait au prisonniers ce qui pourait leur arriver en cas d'entourloupe. L'un d'entre eux avait voulu faire le malin malgré la clémence de la loi de Sewel, a présent il s'en mordait les doigts. Mais il valait mieux que ce gosse soit pendu dans les règles alors qu'on enmenait le gamin le fusion accompagna le groupe d'executant afin de donner un soutien spirituel au condamné. Il connaissait par coeur la bible et récita une priere.

- L'Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car tu es avec moi ; ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table face à mes adversaires ; tu oins d'huile ma tête et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours. Cita t'il en faisant référence au psaume 23.

Une fois le gamin instaler avec la corde au cou le Fusion s'adressa à lui sans pour autant perturber les executeurs.


- Mon garçon as tu une dernière chose à dire ou confesser avant de rejoindre ton créateur ? As tu de la famille à qui je doit m'adresser quand je partirais de Sewel ? Demanda t'il.

En fait le Fusion essayait à sa manière de sauver la peau du gosse le plus pacifiquement possible en essayant de le faire repentir. Personellement il ne pouvait pas sauver le gosse. Si il essayait physiquement de l'en empêcher il irait au devant de gros problèmes. Il tenta donc de la faire assez subtil afin de le faire parler et le convaincre qu'il se repentira de ses fautes. Avec un peu de chance il pourait appitoyer le Sherif qui pourait reconsidérer la question sans qu'on lui sape son autorité. Si jamais cela marche le fusion essayera de convaincre le Sherif d'installer un frigo autrement dit une cellule avec un minimum de confort dans la nouvelle prison et y laisser le gosse quelques jours au pain sec et à l'eau et un alourdissement de sa peine de trois mois.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Jeu 14 Avr - 14:02

Les hommes du sheriff furent relativement surpris du psaume que se mis à réciter Brimstone devant le détenu, à vrai dire ils s'attendaient à tout sauf à ça. Il enlevèrent le bandeau des yeux du garçon pour qu'il puisse mieux être en contact visuel avec son aumônier. Il ferma ses yeux pleins de larmes et remua ses lèvres tremblantes en même temps que le fusion, la prière semblait effectivement l'apaiser même si ce n'était que le calme avant la tempête puisqu'il se rendît compte à la fin que c'était vraiment ses derniers instants. Il se débattît à nouveau mais se calma en sentant le tonneau tanguer sous ses pieds. Il se calma donc, prostré presque dans un posture d'attente de son sort, d'acceptation.
La demande de Brimstone éveilla en lui une brève lueur d'espoir de pouvoir obtenir sa grâce, il tenta alors le coup.

- J'vous en supplie, je ne veux pas mourir! Je... J'ai une famille à New Vegas, on s'en sort plus, c'était pour les aider que j'avais accepter ce job, je suis désolé! J'vous en supplie monsieur! Sauvez-moi!
Implora-t-il plus larmoyant que jamais. Il semblait sincère, néanmoins il réalisa avec effroi quelques secondes plus tard alors que les adjoints lui remettaient le bandeau sur les yeux que ça ne réussirait pas à racheter sa vie... Le sheriff, visiblement gêné, fît signe à Brimstone de le rejoindre tandis que le gamin toujours ruisselant de larmes lui lançait.
- A New Vegas, à Westside, McGonagan... C'est mes parents, dites leur que je les aime, mais leur dites pas comment je suis mort...
Il reprît encore son souffle, sa voix était complètement cassée. De son côté le sheriff arriva vers Brimstone très embarrassé, chuchotant dans son oreille...
- Je suis désolé que vous aillez été pris par surprise, je pensais que mon adjoint vous dirait qu'il s'agissait d'une exécution...
Le sheriff leva le bras et plusieurs gémissements se firent entendre dans la foule des bagnards. Néanmoins, avant qu'il ne le baisse, un jeune fille elfe fendît la foule et se retrouva devant lui.
- J'vous en prie! Ne faites pas ça! Nous avons compris la leçon, personne ne vous causera plus jamais de soucis! Ayez pitié!
L'ork ouvrît la bouche, sans doute pour dire qu'ils avaient déjà fait preuve de suffisamment de clémence comme ça mais un autre gamin bien plus jeune (en fait uns des deux plus jeunes que Brimstone avait vu au procès, maintenant relooké avec chaînes et rayures comme tous les autres).
- S'il vous plaît monsieur! Elle a raison! C'est inutile d'aller plus loin on vous promet que plus personne tentera rien!
La plupart des gosses semblaient d'accord avec cette déclaration, les mercos pros aux ne disaient rien mais c'était sans doute plus par fierté que par non consentement. Cela dit, malgré cette promesse, la tension était palpable... Nul doute qu'il y aurait un mouvement de foule si ce gamin était effectivement pendu. Ça se résoudrait sans doute par quelques patates dans le tas mais tout de même, on sentait maintenant pourquoi le sheriff avait voulu de l'aide du fusion et de ses hommes.
L'ork en question semblait hésiter maintenant à baisser son bras. Non par peur de provoquer une émeute, elle serait de toute façon bien vite maté mais plus par celle de passer pour un faible aux yeux de ses détenus et donc qu'ils ne tiennent pas leur parole. D'autant que si on y allait par là, montrer dès maintenant qu'il ne plaisantait pas ne coûterait la vie que a un seul tandis qu'une éventuelle révolte plusieurs mois plus tard de la part de ceux qui ne l'avaient pas pris au sérieux pourrait coûter la vie à plus d'un détenu, voire même à quelques un de ses gardes si vraiment ça se passait mal. Néanmoins, pendre maintenant ce gosse avait le désavantage à long terme d'en dissuader plus d'un de rejoindre la communauté de Sewel, ce qui ruinait donc les efforts qu'il avait fournit pour paraître magnanime auprès de ces détenus au détriment de son peuple qui voulait se venger.
En bref, chaque choix avait du pour ou du contre et l'argument de la morale n'entrant absolument pas en compte, le choix était difficile. C'était un choix entre la fermeté et un résultat équilibré entre points négatifs et positifs, ou bien on choisissait la clémence et le résultat de cette politique serait alors quitte ou double. Encore une fois, le choix lui sembla si difficile à prendre qu'il interrogea du regard Brimstone.


hrp : ahlala... L'éternel débat pour ou contre la peine de mort...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 14 Avr - 14:57

Le sherif hesitait ne sachant pas trop quois faire. Brimstone decida d'une solution alternative et une dernière chance pour cet enfant sans pour autant casser l'autorité du Sherif.

- Ecclésiaste 3:17 J’ai dit en mon cœur: Dieu jugera le juste et le méchant; car il y a là un temps pour toute chose et pour toute oeuvre. Cita t'il en sortant de sa poche une piece d'un dolars.

- Le nom de Jugement de Dieu, que l'on donnait à ces différentes sortes d'épreuves, vient de ce que l'on était alors persuadé que le bon ou mauvais succès que l'on avait dans ces sortes d'épreuves était un Jugement de Dieu, qui se déclarait toujours pour l'innocent. Cette âme égaré as commis de nombreuses fautes en voulant participer à un massacre mais afin de vouloir faire vivre sa famille. Il as fait donc de mauvaises action mais pour une bonne cause. Plaida t'il en montrant la piece d'un dolars à l'assemblée et la lançant vers la jeune Elfe qui l'attrapa par réflexe.

- Le destin de ton amis dépend de cette piece que tu as dans ta main. Si c'est pile Dieu aura décider de le laisser vivre. Sa peine sera certe alourdis mais il poura rester parmis le monde des hommes et se repentir de ses pecher. Je suis pret à plaider sa cause et plaider mon statut en tant qu'invité de Sewel pour qu'il vive. Si c'est face c'est que Dieu à décider a ce qu'il le rejoint et que la justice des hommes doit être rendus même si elle est impitoyable. Lance cette piece en l'air, le jugement de Dieu décidera... Plaida Brimstone à la prisonnière Elfe.

Le Fusion croisa les doigts pour que personne ne remarque l'arnaque. Brimstone avait donné une fausse piece avec deux coté pile qu'il avait gravé lui même histoire de passer le temps dans l'hopital. Si le fusion réussissait bien son tour non seulement il aurait le respect du Sherif qui semblait pas chaud pour tuer un gosse mais aussi des prisoniers pour leur faire croire à un miracle et essayer de devenir meilleurs.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Jeu 14 Avr - 18:32

hrp : dsl, j'ai été long

La jeune fille elfe fût totalement horrifiée par la proposition de Brimstone. Paralysée de dégoût, elle lui lança la gorge nouée.
- Mais... C'est monstrueux! Comment vous pouvez être aussi cruel?! Ce... C'est pas juste!
Encore une fois la foule semblait bien être de l'avis de cette demoiselle. Même le sheriff pour sa part ne semblait pas être très chaud à l'idée de jouer le sort d'un enfant sur un lancer de pièce mais il sembla l'accepter. Le pendu semblait lui aussi pas très d'accord pour que l'on joue sa vie ou une mort lente et douloureuse à pile ou face mais bon, c'était pas vraiment à lui qu'on demandait l'avis... Il n'omît néanmoins pas de se manifester en demandant grâce à haute voix au sheriff, puis au "seigneur" à voie ensuite plus basse. Le fait qu'il ait les yeux bandés faisait qu'il s'adressait en fait plus au mur qu'au destinataires de sa supplication mais bon...
De son côté, l'elfe agitait frénétiquement de droite à gauche sa tête, refusant de se prêter à ce jeu.

- Non! Non c'est trop cruel! Pitié! J'vous en supplie.
Lassé de cette attente et tous ces «pitiés» a tort et à travers, le sheriff se rapprocha de la prisonnière et lui arracha de force la pièce. Il se tourna ensuite face au pendu et lança la pièce en l'air avant de la rattraper sèchement et la plaquer sur son bras. Le silence était très lourd dans la cour de la prison de fortune tandis que le sheriff observait en silence la pièce. Il leva brusquement son bras et un de ses hommes se prépara à donner un coup de pied dans le tonneau à son signal. De nombreuses personnes retinrent leur souffle à cet instant au contraire du condamné qui prenait naïvement une dernière bouffée d'oxygène, la dernière des choses à faire quand on allait expérimenter de manière imminente une mort par étranglement... Ou pas...
Avec un sourire un pu sadique en constatant l'effroi sur les visages de détenus, le sheriff mît fin au suspens et claqua des doigts en enchaînant tout de suite à l'oral pour que son homme ne se méprenne pas sur la signification de ce geste.

- Décrochez-le.
Plusieurs détenus mirent quelques secondes à comprendre le verdict de vie et d'autres au contraire explosèrent de joie en sautant sur place. Même les fameux pros semblaient pas spécialement dégoûtés par ce verdict.
Les hommes du sheriff tranchèrent la corde et le firent descendre le gamin qui remerciait à tout va. Était-ce le sheriff ou dieu qu'il remerciait? Sans doute un peu des deux... Néanmoins, s'ils lui enlevèrent le bandeau, les hommes du sheriff ne le laissèrent pas filer comme ça. Ce dernier mît d'ailleurs sèchement un terme au réjouissances en portant la voix.

- Votre ami a eût de la chance! Mais la prochaine fois que quelqu'un tente quoi que ce soit, il n'y aura ni clémence, ni pile ou face! Soyez prévenus! Il n'y aura pas de demi-mesure, acceptez votre peine, purgez-là et vous ne le regretterez pas. Tentez quoi que ce soit et vous connaîtrez une mort lente, douloureuse et infamante! Gardez-le bien à l'esprit...
Il dévisagea successivement plusieurs gamins, la leçon semblait être rentrée. Il se tourna ensuite vers le condamné, toujours larmoyant de soulagement pour avoir été épargné.
- Ne crois pas qu'on va s'en tenir là... Tu te prend de facto 6 mois de plus... Et mes hommes vont te faire regretter d'avoir tenté de t'évader. Et estime toi encore heureux, Tu t'en tire très bien, surtout par rapport à ta peine initiale. Ça fait quoi... 3 minutes? Tu devrais toujours être en train d'agoniser au bout de cette corde en te tordant de douleur normalement...
Là c'est sûr que le sheriff ne perdait pas sa légitimité. Ferme mais pas tueur gratuit, le gamin était tout de même partît pour une bonne journée à expérimenter des torture d'un grand raffinement. Il fût emmené à l'écart des autres qui étaient lourdement enchaînés pour partir au travail dans les champs de colza ou à la mine d'uranium. Les convois se mirent en marche et le sheriff se rapprocha de Brimstone avec la pièce. Avec un sourire, il lui rendît la pièce en se penchant.
- Elle était truquée pas vrai?
Il lui fît un clin d'œil.
- Vous feriez un bien meilleur sheriff que moi... Vous êtes bien plus habile autant avec les mots qu'avec les armes... clope?
Et effectivement, il en sortît deux de sa poche, en tendant une à Brimstone.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 14 Avr - 19:01

- Comme il est dit dans la bible les voie du seigneur sont impénétrable. Mais vu que j'ai plus été créer par la main de l'homme que par Dieu je me suis dit qu'il était possible de forcer un peu le destin et tricher un coup pour la bonne cause. Dit le Fusion qui montra les deux faces de la piece au Sherif et acceptant sa cigarette.

- Le Sherif de Los Angeles m'avait proposé de travailler en tant qu'adjoint une fois. Malheureusement j'ai du décliné son offre car j'avait d'autres obligations. Je travaillait en tant que convoyeur d'essence avec un groupe sympa. Mais il est vrais que c'est un métier qui me plais assez. Helas j'ai toujours des obligation vis à vis de ma situation actuelle. Outre cela je suis un vrais élèctron libre et il y as tellement de chose à voir dans ce monde. Dit il l'air un peu désolé pensant au Sables et ensuite aux Skulls. Personellement il aurait aimer vivre à Sewel mais comme de destin en as décidé autrement et qu'il n'arrivait pas à tenir en place. Il avait quand même l'intention de profité un maximum de l'hospitalité de ce village le temps de guérir totalement.

[HRP : C'est pas grave ! ]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 15 Avr - 10:01

Le sheriff haussa les épaules d'une légère déception. Allumant la cigarette de Brimstone, il enchaîna.
- C'est dommage... Je reste persuadé qu'un type comme vous n'a rien à faire chez les Skullz, même en agent infiltré mais bon... Votre vie vous appartient.
L'invitant à l'accompagner en dehors du petit fort, il grilla près de la moitié de la cigarette et d'un coup! Sans tousser! Quelle descente!
- Ces skullzs, faudrait mieux les éradiquer... Vous pourriez me rétorquer qu'ils seraient remplacés par d'autres mais je ne suis pas d'accord... Ça prend du temps à mettre en place une telle organisation, on en reverrait pas avant des dizaines d'années, si on en revoyait...
Il fuma l'autre moitié de cette cigarette avant de la balançer et l'enterrer dans le sable tellement il avait appuyé fort dessus avec son pied.
- Si un jour vous changez d'avis, sachez que Sewel vous accueillera toujours avec grand plaisir. Et quand je dis la totalité, même les détenus vous doivent une fière chandelle si on regarde bien : vous les avez sauvés d'une justice expéditive... Et peut-être forcément juste d'ailleurs, j'm'en rend compte maintenant grâce à vous.
Un silence s'ensuivît. Comme personne ne le brisait, le sheriff sortît une pièce de 1$ de sa poche et la lança en l'air pour ensuite la plaquer sur son bras. Il regarda le résultat avec un grand sourire d'ironie et la montra à Brimstone.
- Vous avez vraiment bien fait d'utiliser une pièce truquée...
En effet, la pièce indiquait face. Il la remît dans sa poche et s'éloigna de Brimstone, le laissant vaquer à ses occupations.

ps : j'ai vraiment lançé une pièce IRL! ^^
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 15 Avr - 11:18

Brimstone souria bien malgré lui. Il n'avait jamais eu vraiment de la chance au jeu. Enfin bon si il n'avait pas triché ses probalité de réussite n'étaient qu'une chance sur deux et il valait mieux prendres quelques précautions juste au cas où.

Aprés avoir quitté le Sherif et envoyer ses gorille disposé, le Fusion se concentra sur ce qu'il devait faire aujourd'hui. Réparer sa Murdercycle. Il se dirigea donc droit vers le garrage de Sewel. Quand il y arriva il vis un endroit encombrer de véhicules agricole et de carcasse de voiture. Il entendit du bruit dans le batiment en face, ce qui signifie que l'endroit était occupé et en activité.

Brimstone décida d'entrer dans le batiment mais en manifestant sa présence afin de ne pas effrayer les personnes présentes.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 15 Avr - 11:41

En effet, l'endroit était bien habité et grouillait assez d'activité. Il trouva dans une salle adjacente 5 ou sis personnes, toutes plus ou moins crasseuses en salopette et combinaisons de travail en train de prendre leur petit déjeuner autours d'une table salie par des traces de tasses de café et autre graisses d'origine pas toujours animale.
Tous stoppèrent leurs activités quand arriva le fusion, sans doute était-ce la grosse boule qu'ils avaient dans la gorge quand ils le virent arriver qui les empêchait de déglutir, normal... Difficile de se débarrasser des premières impressions. Quand on y pense, la nanocombi était une aubaine dans ce sens où si elle limitait la capacité d'utilisation de son bras bionique, le masque cachait sa face...
Après plusieurs secondes de silence, un homme moyen (bien qu'un peu plus musclé que la moyenne) d'une petite trentaine d'années avec un T-shirt blanc et une salopette beige et tâché de camboui de manière uniforme décida finalement de poser son sandwich et se diriger d'un pas un peu hésitant vers Brimstone. Méfiant, il tendît sa main (sale comme le reste) au fusion et se présenta.

- Bonjour, Dean Ryans, le contremaître. Qu'est-ce que je peux faire pour vous...
Le mec n'était pas spécialement sûr de lui (personne ne l'était dans la salle!) mais il se dégageait une certaine aura de lui. Contrairement à ses collègues, il avait tout juste une légère appréhension et méfiance à voir Brimstone, pas de peur dans son regard. Il avait des Corones avec un grand C et ça irradiait presque en fait. D'ailleurs sa poignée de main fût assez sèche, pour un humain...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 15 Avr - 12:20

Le Fusion serra la main au mécano se désolant silencieusement que malgré le fait de ses bonnes intentions et son air amical il attirait toujours la peur et la méfiance parmis les humains ou metahumains normeaux. Trés vite il enchaina tout en cachant sa déception de ne pas être comme tout le monde et peu être le seul de sa race.

- Voila le Sherif m'as recommander de vous voir car j'ai besoin d'aide pour réparer ma machine. Elle as été serieusement endomagé au cours de l'attaque chez les mercenaires. Je n'ai pas d'argent par contre j'ai canibalisé pas mal de bonne piece détachés et des moteurs des véhicules des mercenaires. Je vous donnerait le surplus en paiement si vous m'aider à réparer mon engin. Demanda t'il d'une voie calme et qu'il voulait sympatique.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 15 Avr - 17:36

- Ah oui! C'est vous le fameux chefs des mercenaires qui nous ont aidé... Bah à poutrer les autres mercenaires...
Il lui lâcha finalement la main et écouta avec grande attention la proposition que Brimstone lui faisait. Cela sembla retenir son intérêt mais les autres mécanos eux paraissaient moyennement convaincus.
- Bien sûr que ça nous intéresse. Cela dit avant de dire oui, on aimerait voir quelles pièces et quel genre de véhicule à réparer. Vous l'avez sur place?
Il lui parlait maintenant tout à fait normalement, ce mec était vraiment du genre à n'être épaté par rien et surtout pas un monstre de trois mètres de haut. En tout cas Brimstone était déjà adopté pour lui mais les autres mécanos présents restaient assez méfiants... Comme quoi les premières impressions ont la peau dure.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 15 Avr - 18:04

- Suivez moi je vais vous montrer. Dit Brimstone au mécano.

Le fusion conduisit l'homme vers le camp des mercenaire ou attendait la Murdercycle endomagé et les pieces détachés volés aux autres véhicule.


- Bon voila la bête ! C'est une Murdercycle un véhicule de mon invention mais dont j'ai utiliser des pieces recyclés d'autres véhicules. Elle fonctionne uniquement à l'ellectricité. J'ai fait un petit compte rendus des dommages. Il y as des accumulateurs d'énergie à remplacer. Ma roue broyeuse qui sert à stabiliser l'antigrav est faussé et peu être une barre de soutainement tordue y compris au niveau du guidon. Et il faudrait remplacer la plupart des pieces de carosserie ainsi qu'un réglage sur la puissance du moteur. Expliqua le Fusion aux personnes présentes.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 15 Avr - 21:14

Le contremaître interrogea du regard ses ouvriers. Une mécano accepta de le suivre mais c'est tout. Il arrivèrent devant la murdercycle très rapidement et les deux se grattèrent la tête.
- Eh bien... Il y a du boulot
- D'autant qu'on ne sait même pas à quoi cela ressemblait avant...
Les deux se regardèrent inquiets quand le fusion parla de système anti-grav. Le mécano en chef leva les mains comme en signe de reddition.
- Houla j'vous préviens, les antigrav', c'est pas notre rayon, va falloir que vous vous en occupiez vous même
Une fois l'approbation du fusion obtenue, il se lancèrent donc dans une analyse plus poussée de "la bête" en question. Le verdict final tomba
- Mouais... C'est beaucoup de boulot. Pas insurmontable mais... J'espère qu'on rentrera dans nos frais quoi...
Qu'il fît en haussant les épaules. Ça avait l'air de le gêner, nul doute qu'il acceptait que parce qu'il en avait reçu l'instruction.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 15 Avr - 21:37

- Hum ! Vous inquièter pas il y as lagement de quois payer parmis toutes ses pieces détachés. Pour ce qui est de ma machine. Hum elle as été conçut à partir de trois Baterie modèle GTO et une baterie d'un camion peltbilt. Le reste du moteur est aussi de modèle peltbilt mais avec le carburateur en moin. La roue est en fait basé sur la jante d'un tracteur que j'ai modifier pour qu'elle sert d'acumulateur d'energie générateur du système antigrav. Pour ce qui est du reste, et bien je me suis basé sur le chassis d'une voiture de course et j'ai blindé avec des plaque de métal pour qu'elle soit capable de prendre des coups. Expliqua Brimstone qui énuméra comment il avait construit la Murdercycle.

- Si cela vous interesse je peu vous faire le plan. Ajouta le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Justice Ven 15 Avr - 23:10

Les deux mécanos s'entre dévisagèrent tandis que Brimstone énumérait les différents composants de sa moto. l'homme ouvrît la bouche mais fût coupé dans son élan par la femme
- Un plan serait... Nécessaire... Je crois... En effet...
Ils le prenaient pour un OVNI, c'était flagrant. La moto autant que le personnage qui la chevauchait!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 16 Avr - 0:06

- Bon j'en ai pour dix minutes ! Dit le fusion qui pris un carnet et plusieurs crayons et commença à travailler aprés avoir retirer le haut de la nanocombi.

Son nanobras s'activa et sa main forma plusieurs tentacules qui se saisirent des crayons et s'activerent de faire le plan en détail de la Murdercycle avec la vitesse et le rhytme d'une imprimante. Le fusion n'homis rien et retransmis par écrit tout ce que sa base de donnée à enregistré. Il fis un shéma de la Murdercycle en détail, la coupe de son moteur, le générateur de puissance et sa prise qui reliait le dos du fusion qui utilisait sa propre source d'énergie situé dans son coeur pour faire fonctionner cette machine. Mais les baterie anexe situé dans la Murdercycle pouvait suffire à faire fonctionner l'ensemble tant qu'on avait les moyens de les changer ou les recharger avec une autonomie de 100 Km environ.

Une fois son shéma terminé Brimstone tendis le carnet aux mécanos. Inutile de dire qu'il avait remplis le carnet dans son intégralité et jusqu'au moindre boulon de son engin.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 2 Empty Re: Boyz back home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum