Dans l'Alonzo's guns

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Dans l'Alonzo's guns

Message  Takeshi Satsuke le Dim 16 Mai - 18:07

Après que le vendeur lui ait tout mit sur le comptoir, Tak se dirigea vers la vitrine en se retournant encore une fois vers ce dernier.
- Vous pouvez me mettre deux chargeurs de plus s'il vous plaît? Et finalement, seulement trois boîtes çà devrait suffire.
Il avait donc oublié le 2 septièmes de sa commande, décidément c'était vraiment laborieux... Quoi qu'il en soit Tak s'intéressait maintenant à la vitrine de ce monsieur. Il ne pouvait pas dépasser les 350 dollars mais... A part un aimpoint le reste était en général bien moins cher. Certes le viseur holographique repéré devait bien coûter dans les 120 ou 130 dollars, obligé de rajouter un rail picannity à 20 ou 30 dollars çà faisait déjà 150 de passés environ. Un viseur red hot aurait coûté entre 30 et 50 dollars de moins mais, autant prendre la meilleure qualité si elle était disponible!
Le reste était en revanche beaucoup plus abordable. Sauf que... En fin de compte le MP5 tactique était beaucoup moins aisé à adapter un système de rails sur le garde-main et le rail R.I.S pour ce modèle tournait autours de 50$, du moins s'il lisait bien l'étiquette... La poignée tactique à 50 aussi et le pointeur laser pas IR (comme celui du viseur holo) pour 80, çà faisait déjà une arme sacrément équipée. Il posa le tout sur la table.

- Vous me faites combien pour l'ensemble?
Il aurait pût s'acheter un silencieux, mais il fallait des balles subsoniques., un frai supplémentaire qu'il se permettrait peut-être selon la tournure que prendraient les affaires dans la semaine, puisque la caravane avait l'intention de s'établir pour une semaine.

hrp : donc je résume : un viseur à 120/130, un rail picannity à 20/30, un rail R.I.S à 50/60, un laser à 80, une poignée tactique à 50 et deux chargeurs à 25 (sans compter que tu peut enlever une boîte de balles à 25).Combien docteur? ^^
Avec çà j'vais pouvoir en ventiler du rat...
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans l'Alonzo's guns

Message  Obscurité le Mar 18 Mai - 19:42

Le vendeur haussa les sourcils, c'était bien le genre de demande auquel il ne serait pas attendu.

-Le tout? Normalement il y en aurait pour 360$ mais je vous fais le tout pour 340$ et je vous monte tout ça dans les cinq dix minutes qui suivent.

Après avoir encaisser l'argent, il sera dans son atelier et Tak' l'entendra bricoler. Si en tant que marchand, lui et le jeune homme parlera de la pluie et du beau temps, le fait que les affaires reprennent aux Sables et que même le Cratère compte y vendre leurs médicaments (irradié ou non, là c'est une autre affaire), il n'apprendra pas grand chose. Et à bien y réfléchir, c'est toujours mieux de discuté de tout et de rien avec ce mexicain que d'avoir un semblant de conversation avec un garde du corps qui ne sait que répondre "grmmph".

Takeshi récupérera son nouveau joujou avec une certaine impatience, comme celui d'un gosse devant son nouveau jouet. Avec le prix qu'il a couté, on peut comprendre... Maintenant les rats n'ont qu'à bien se tenir mais peu de chance qu'il en croise avant un bon moment!


-Et voila pour le jeune homme. C'est un plaisir de faire affaire avec vous.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3703
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans l'Alonzo's guns

Message  Takeshi Satsuke le Mar 18 Mai - 20:52

Takeshi sortit ses billets et, comme çà commençait à faire trop compliqué pour lui, laissa le vendeur lui faire le calcul. Ça avait vraiment pas l'air compliqué en plus! Non vraiment, il ne s'était jamais rendu compte à quel point illettrisme pouvait être handicapant avant mais maintenant que sa sœur ne faisait plus les affaires pour lui (qu'il était assez grand en fait) çà devenait vraiment compliqué... Tak aligna donc les billets verts sur le comptoir de son cher collègue et le laissa recompter en lui faisant confiance (de toute façon, avait-il le choix?).
La petite discussion qui s'ensuivit était en partie dénuée d'intérêt mais en effet, c'était toujours mieux que les "grmmphs" d'un garde du corps patibulaire au QI d'huître, en tout cas il en profita pour préparer deux chargeurs de MP5. Il fût ensuite plutôt satisfait de récupérer son arme toute montée, même s'il était lui-même armurier, il avait une vraie garantie de qualité grâce à un travail de pro. En s'en allant, il répondit

- Plaisir partagé!
Bon, en réalité, Tak' le trouvait super cher et peu diversifié. Mais en général, on évitait de se dire ce genre de choses en face, à moins de vouloir se faire des ennemis. Il sortit donc de la boutique et se redirigea vers son stand, MP5 en bandoulière. Deux trois personnes louchèrent dessus, un mec tenta même de lui dire qu'il était trop petit pour une telle arme et qu'il ferait mieux de lui donner pour ne pas se blesser. ce dernier n'insista pas voyant que Tak' n'était quand même pas con à ce point...
Sans doute un drogué, personne de sobre peut-être assez con pour faire une proposition aussi stupide...


To : Comptoir commercial des nomades
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans l'Alonzo's guns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum