Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tadeo's guns

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tadeo's guns Empty Tadeo's guns

Message  Obscurité Ven 25 Nov - 18:06

L'être humain est parfois plein de surprises mais parfois qu'est ce qu'il manque d'imagination. Changement de propriétaire oblige, le nom du magasin a changer lui aussi de nom mais Tadeo était-il vraiment obligé d'appeler son magasin "Tadeo's gun"? Visiblement oui, la nouvelle enseigne est là pour le prouver. Bref, le mexicain ne s'est pas vraiment foulé sur le coup...

En se pointant vers 19 heures, Djubäir attendra dehors, quitte à tailler un morceau de bavettes avec un des gardes qui s'apprêtait à partir. Car oui, Tadeo s'apprêtait à partir. Le Fusion expliquera rapidement son cas (en fait le mexicain l'avait déjà compris en voyant son bras), Tadeo réflechissant.

-J'y n'y connait pas grand choses en cyberware et encore moins de professionnel mais j'y ce qui faut. Du vieux matos militaires qui permet de greffer l'instrument de ton choix à l'endroit où l'avant-bras est tranché. Je n'y que les griffes de combat mais en cherchant le même modèle, tu peux aussi bien la remplacer assez facilement par un minigun ou ce genre de gadgets. Enfin faut quand même de l'aide, ça se change pas en trente secondes. Bref du facilement adaptable pour le peu que tu ais le bon matériel Je comptais vendre ça dans les 2000$ mais j'ai compris que tu yétais dans une mauvaise passe.

C'est sûr qu'à ce prix là il ne va pas non plus lui donner.

-Ecoute, Brimstone, j'ai un boulot pour toi, j'ai besoin d'un garde caravanier qui surveille une de mes livraisons. Je sais que jy suis en mauvais terme avec les petits concurrents mais jy besoin que tu mènes ta petite enquête là dessus. J'ai perdu celle d'y a une semaine, une petite pour éviter les risques et les fuites et justement c'est ça le problème. Je t'installe le bras et tu fais ça pour moi. Enfin j'espère que tu feras ça pour moi, tu m'as jamais déçu jusque là.

Car oui, vu ainsi, Brimstone peut bien se barrer une fois l'installation fait en prétextant qu'il va enquêter. Ca s'appelle fausser compagnie, ça veut dire que le mexicain lui fait suffisament confiance jusque là.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Ven 25 Nov - 18:44

- Ca dépend par ou ta caravane à l'intention de passer. Je doit t'avouer que j'avait l'intention d'aller à Port Poussière d'ici 14 jours afin de participer au Battle Royal afin de me renflouer un peu et me faire sponçoriser c'est d'ailleur pour cela que je suis vennu directement chez toi. Hum je pense qu'enquêter ne me causera pas de problèmes non plus remarque. Pour un ami je veut bien rendre ce service. Il me faut toutefois quelques infos. Pour le premier colis que t'as perdu et celuis que tu compte livrer je veut pas savoir ce qu'il y as dedant. Parle moi du vol de ton premier colis. Tu as engager des gens pour le garder ? Il y as eu des survivants et qu'es ce qui c'est passé ? Demanda Brimstone qui fut honnète avec Tadeo au sujet de ses projets mais voulant toutefois l'aider.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 27 Nov - 1:01

-C'est près de la côte qu'à lieu la négociation, une ancienne plage touristique discrète à une trentaine de kilomètre de la route Port-Poussière-LA et tiu va comprendre pourquoi. Pour casser les prix, jy passe par un contrebandier du nom de Victor qui a quelques connaissance dans l'Unité Humaine, en gros c'y du matériel tombé du camion que je vends, ce quy explique pourquoi j'y quelques viseurs lasers difficile à trouver. Moins dio monde sait ça, mieux c'est, mon contrebandier veut pas de pub, c'est mauvais pour sia santé. J'y sais aussi que la négociation s'y ait bien passé, pour cause, deux de mes quatre gardes siont revenu en piteux états, l'un a survécu à une chute et l'autre s'y est retrouver avec deux balles. J'y l'ai dans le coma quand j'y suis allée avec un de mes gardes pour des nouvelles, pas eu le temps d'y interroger mé il s'est réveillé hier à l’hôpital, il s'appelle Norbert. Phil, le légèrement bléssé, mia dit que l'attaque a eu lieu sur la route du retour le soir. Attaque assez bien organisé mais très artisanale: des pattâtes, des clous et ça t'y crèves des pneus. La suite, j'imagine que ty doute, plusieurs tirs après que la camionnette a fini sur le bas côté.

Il rangea quelques cartouches sur le comptoir avant de passer dans la salle d'à côté pour y rammener une caissette en bois.

-L'attaquant connaissait le véhicule et le trajet d'y retour, ça j'y suis certain. Je sais que je suis souvent surveillé, c'y pour ça que j'peux pas négocier moi même les cargaisons: trop de risque d'être suivi. Ah oui, tiens ça sera en quelques sortes ta paie. T'en pense quoi?

Il ouvrira la caisse. C'est un avant bras en acier allégé, de type militaire vu que le coude possède une lame, légère mais belle et bien présente et surement faite pas pour décorer! Ce matériel doit bien une quinzaine de kilo à lui tout seul! Quand à la "main", c'est belle et bien une main mais avec des ongles de trois centimètres et pouvant être rétracter jusqu'à quinze centimètres. Bref, ce n'est pas non plus fait pour décoré mais pas très pratique non plus pour une poignée de main amical.


Dernière édition par Obscurité le Dim 4 Déc - 22:07, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 27 Nov - 1:34

Brimstone siffla. Certe il regretait son vieux nanobras mais celuis ci semblait être avoir été concut par un artisant ou un cybernétitien qui connaissait relativement bien son job.

- Joli ! Celuis qui l'as conçut est surement un artiste. Dit il avant de ce reconcentrer sur sur son affaire.

- Curieux ! Une attaque fait avec des moyens artisanaux mais calculé au millimètre prés et seulement deux survivants. Ca peu pas être les Skulls. C'est pas vraiment leur style et ils auraient laisser personne en vie. L'Unité c'est impossible même si ils sont bien entrainés et renseigner ils auraient utiliser des moyens un peu plus radicaux sans compter que si tes gardes étaient humains ce serait pas vraiment leur style. Hum ! Même si tu es surveillé j'imagine que tu prend toutefois quelques petites précautions pour ne pas montrer ton itinéraire à n'importe qui. A tout les coups un de tes employer t'as baiser et as vendu l'information du transport de ta cargaison à une bande. J'ai deux suspects en tête. Ton contrebandier en premier. Il est fort possible qu'il ai d'autres conexions moin recomandable et qu'on l'ai payer pour cracher le morceau à moin qu'il soit directement impliqué dans le vol. Ensuite il y as ton mercenaire. C'est bizzare qu'il s'en ai tirer avec quelques égratinures alors que ses collègues se soient pris des balles dans la peau. Possible qu'il soit complice dans le vol et c'étant rendu compte que l'un de tes gars soit vivant il lui as sauver la vie volontairement pour se dédouanner. Tu as promis de payer combien à tes mercenaire et les as tu payer malgré l'échec de leur mission ? Demanda le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mar 29 Nov - 22:57

Il corrigea Brimstone sur un détail.

-Je lé ai retrouver avec un de mes gardes du corps et dé plus, seul le chauffeur connait l'itinéraire. Cé malheureux garde yé mort: il é passé par la vitre lors de l'accident, il avait pas mis sa ceinture. Autre choses: ses hommes n'avaient pas d'eau en plein désert, ils auraient peu être pas survécu la nuit mais tout yé possible. Après c'est toi qui enquête mais évite de trop agacer Senior Victor, mon contrebandier, jy tiens pas à perdre mon contact parce que tu yaccuses sans preuve.

Il déplia une carte pour montrer le lieu de la négociation.

-Senior Victor et l'échange étaient ici. La transaction faite, la camionnette est sorti de la route pour prendre le chemin ici. Moins prévoyant comme trajet. Il a été interceptioné ici, le chemin yétant laborieux à partir d'ici.

En regardant la carte, la camionnette a fait une quinzaine de kilomètres sur du béton et quinze autres sur un chemin. Pas évident à prévoir comme itinéraire. Victor peut toujours avoir fait suivre le convoi, des jumelles et plusieurs hommes bien placé peuvent faire l'affaire pour le peu que l'on connait bien le terrain mais les détails de l'attaque sont trop flou, sans parler que pour agir, il faut un moyen pour augmenter son rayon d'action pour agir correctement. Bref, il faut plus d'indication!

-Lé prochain passera au sud, ça rallonge de dix kilomètres mais yé plus sûr. Transaction au même endroit et dans quatre jours. D'autres questions?

Quatre jours... On croirait que ça fait long mais ce n'est pas le cas. Primo, l'opération pour la main et ce n'est pas dit qu'elle soit en état de fonctionner correctement à ce moment là. Deuxio, il y a la rééducation... Bon ok, il faut arrêter de se leurrer, en admettant que l'opération dure une journée plus une autre en convalescence où il ne doit surtout pas s'en servir, ce n'est pas en deux jours qu'elle fonctionnera correctement. Tertio, moins ça plus moins ça, enfin de compte l'enquête ça risque de faire plus juste que l'on ne le croit!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mar 29 Nov - 23:19

- En ce qui concerne Victor je veut bien lui accorder le bénéfice du doute. Je vait plutôt me concentrer sur tes employer et faire une enquète de routine pour voir si l'un des deux as fait quelque chose de louche bien j'ai plus de suspition sur le nomé Phil et j'aimerait avoir la liste de tes ennemis. En tout cas si tu as un autre colis à livrer je te recommande de diferer la livraison de quelques jours. Un retard n'as jamais tuer et vu le coup tordu qu'on t'as fait on te pardonnera surement ce retard. Si tu es visé personellement je pense avoir un plan pour pieger un eventuel agresseur casse pied mais pour cela il nous faudrait une grosse caisse vide pouvant contenir un ogre, une remorque un coup de main pour ajuster ce bras à mon moignon et le secret absolut. Tu connait le coup du baiseur baiser ? Demanda le Fusion d'une voie un peu plus basse pour ne pas être entendu.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mer 30 Nov - 22:09

Tadeo semblait gêner par la proposition, non pas pour jouer au baiseur baisé car soupçonner des employés est plus facile que de soupçonner un homme dont on détient l'exclusivité mais il s'agissait d'autres choses. Victor ne semble pas être de la ville. Hors, pour modifier un deal il faut être souvent en contact.

-Modifier le rendez-vous Senior Victor? Ya va être dur: il est de Port Poussière. Surtout que le deal normal devait avoir lieu il y a cinq jours. Même si y comprendre, il va mal le prendre si je passe par un coursier, ça va reculer d'une semaine. Ty sûr de ça?

Ce n'est pas impossible même autant dire que ça l'emmerde un peu l'ami mexicain. Il parlera des ennemis et honnêtement, Brimstone devra bien choisir qui interroger si il ne veut pas s'attirer des ennuis... Si il ne pête pas un plomb avant. Pourquoi? C'est la moitié de la concurrence de la ville qu'il faut interroger!

-Phil, ty le trouveras souvent au Nucléon. Son collègue à l’hôpital. Quand aux ennemis. Certains font la gueule mais ils sont à mettre dans le même panier. Ca peut aller du comptoir des nomades au petits commerçants en passant par la contrebande. Jy ne pense que les nomades de Torbal y soit pour quelques choses, si il y avait vraiment hostilité, ils casseraient les prix pour me ruiner. En réalité, le jour où ils m'ordonneront de les monter, je les monterais.

Ca ne serait pas de l'abus de monopole ça? Les nomades de Guz Torbal, à partir de leur entrepots d'arme ont pour ainsi dire le monopole d'armes à feu. Pas du matériel de guerre dit "moderne" mais du matériel de guerre quand même. Sans parler que si Brimstone se fit à certains dires de Johnathan, ce groupe n'hésitera pas à utiliser d'autres méthodes moins recommandables pour couler la concurrence.

-Les petits commerçants en eux même, ils sont moins cher que moi. Il retape une arme lourde avant de la revendre, ça les fait vivre. Ils ne me vendent pas de matériel parce que mes relations avec eux ne sont pas en très bonnes. Normal sinon ils vendraient un quart plus cher. Leur représentant est un certains Gilbert, il traîne parfois près des comptoirs nomades quand ce n'est pas dans le chantier de la partie Est de la ville où y tient un magasin. Un petit chauve assez grassouillet, très susceptible aussi. Dans le même genre, il y a aussi Raoul qui s'est fait virer d'ici par un de mes gardes il y a deux semaines après s'être énerver avec quelques uns de ses amis, tu le trouveras non loin du commissariat.

Arrivera les contrebandiers... Alors là c'est une autre paire de manches!

-Niveau contrebande, c'était les anciens rois de cette ville avant que je m'installe. Matériel souvent volé, il cassait les prix quand ça leur chantait. Il y a Kenneth qui traîne souvent près d'un terrain vague. Voltam, un ogre qui règne sur un petit quartier de la ville, quartier Churchill il me semble, un type pas très fréquentable. Et enfin Zorzick, un gobelin qui tient un réseau de voleurs et qui m'a déjà menacé une fois. Assez dur a trouver celui là... Il doit y en avoir aussi Dolan, le chef des petits voyous que tu yas fait une tête au carrés la dernière fois: Il règne avec une bande à deux quartiers d'ici.

En fait, le problème c'est qu'il va falloir faire un choix où chercher en priorité. Chercher les voyous semblent interressant mais certains ne sont pas recommandable. Les commerçants? Ils sont susceptibles... Les nomades? A bien y réfléchir ils peuvent couler Tadeo quand ça leur chante même si ils perdraient de l'argent en plus de s'attirer les foudres des commerçants locaux, ce qui fait qu'ils peuvent être mis dans le même panier que les suspects. Ou bien les survivants? Sinon rien n'empêche Grim de reculer le rendez-vous mais interroger le moment venu Victor serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Les suspects ne manquent donc pas du tout dans cette affaire.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mer 30 Nov - 22:55

- Houla dans ce cas si te pas changer de plan au sujet de la destination va faloir que je change mes plans. Je vais livrer ta cargaison mais dans ce cas va faloir lui trouver une bonne planque et préparer un leurre pour pieger un éventuel braqueur. Ma Murdercycle est parfaite pour cela et elle dispose d'une puissance motrice équivalent à un camion, un grand coffre et ne risque pas de crever un pneu vu qu'elle n'en n'as pas. Au moins tu n'aura pas à utiliser un véhicule personel. Viens je vais te montrer la bête. Je pense pas que tu l'ai déja vu. Dit Brimstone qui invita Tadeo à sortir pour lui montrer son monstre.

De toutes les personnes qu'il connaissait Tadeo devait être le seul à n'avoir jamais vu la Murdercycle qui était maintenant garer devant son magasin. Il en profita en même temps pour présenter Tadeo à Djubair et Mia qui ronflait sur la selle de son engin et expliquer à l'Ogre les dessous de l'affaire en assurant à Tadeo que son compagnon était digne de confiance.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Jeu 1 Déc - 21:34

Le mexicain ne semblait pas voir où Brimstone voulait en venir. Djubaïr non plus remarque.

-Oui je veux bien te croire mais que ce tu veux en faire? Coté rangement, je n'y vois pas où ranger une cargaison.

De toute façon, si Brimstone a bien suivi, Tadeo a une camionnette pour les livraisons. Djubaïr lui semblait spécimiste sur le leurre.

-En admettant qu'on sache l'itinéraire, faudrait savoir au moins où a lieu l'embuscade. Ta Murdercycle est ce qu'elle est, ça n'en reste pas moins une moto de trop gros gabari, impossible de faire du tout terrain sans passer par la casse. Si c'est pour se faire sniper une fois la camionnette et ses occupants morts, autant faire du stop. Et je rajouterais même une chose: tu accompagnes la cargaison que ça se sera, elle arrivera à destination et ça ne fera que reculer le problème pour ton pote. Si j'approuve l'idée de se planquer dans une caisse, je vois pas à quoi te servirait ta mob. En fait moi le blem que je vois, c'est trouver l'astuce pour échanger les caisses sans éveiller les soupçons.

C'est sur la bonne voie, l'ogre est partisan du baiseur baisé mais il faut fignoler tout ça pour éviter que ça se voit. Qu'une taupe soit dans l'expédition? C'est certain: soit ça peut venir de ce Victor, soit de ce Phil. Norbert? A moins d'être masochiste et de se coller deux balles dans le bide, la fuite ne peut pas venir de lui.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Jeu 1 Déc - 22:18

- Ce que je doit savoir c'est la taille de ta cargaison et la tronche du camion de livraison en question. En fait ce qu'il faudrait c'est aménager une planque ou plusieurs dans le camion pour y stoker ta marchandise, camoufler avec une grosse caisse pourvus de grosse plaque de métal pour la blinder ou on pourait y cacher quelqu'un d'armé avec de quois manger et boire. Si jamais attaque il y as ceux qui veulent s'en prendre à la caisse pourait ce prendre une grosse surprise sur le coin de la gueule. Je suis peu être manchot mais si on me donne un coup de main je pourait réalisé cela en une journée. Je suis nul en dessin mais mes compétence en mécanique sont irréprochable. Il me restera toujours trois jours pour enquêter ensuite. Expliqua Brimstone.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 4 Déc - 17:49

-Brimy, pour avoir bosser dans la protection des convois, je t'assure que si il avait dit "camion" ou "poids lourd", ton pote ne serait pas contenter de trois pelerains pour protégé un convoi d'une seul caisse... En admettant bien sûr que ça soit rentable dans ce cas. Là c'est "camionnette", une fourgonnette quoi. C'est une quoi?
-Une vieille Citroën type H, elle est dans l'arrière cour.

Il les fera déplacer à l'arrière salle pour montrer ce qu'il y a dans l'arrière cour, l'ogre ne pouvant pas s'empêcher d'en faire une remarque.

-Je savais même pas que ça existait encore ses machins là.
-Mi ça roule bien.

Pour l'astuce, il faut un poids lourd ou une remarque, là il y a de quoi ranger deux caisses grand maximum, voir quatre si elles sont l'une sur l'autre. Pour faire simple, impossible d'avoir la moindre planque là dedans.

-On peut toujours s'mettre d'accord avec ton Victor mais si c'est lui, on est griller. Et encore faudra quelqu'un qui vérifie la transaction. Deux caisses, l'une des armes, l'autre où il est planqué.
-Li mieux c'est d'enquêté. Si Senior Victor ny pas suspecté, je ly ferais passer le message, il organisera le reste.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 4 Déc - 20:23

Brimstone ne s'attendait pas à trouver une gimbarde pareil en état de marche. Pas de doute cet engin était un vrais dinosaure. Si il c'était amusé à le piquer pour le revendre aux Ghouls du village Perdu ils se seraient surement marés avant de le virer à coups de pieds au culs ou lui aurait tirer dessus.

- Mouais ! J'crois bien que je vais commencer à enquêter avant de penser à essayer de modifier se tacot. On va commencer par discuter avec Phil et son collègue afin de voir si il n'auraient pas des infos qu'il auraient oublier de te mentionner. Ensuite on ira voir les commerçant à commencer par les nomades. J'ai bosser il y as pas longtemps pour Guz le boss des sable ce qui m'as vallus ce petit incident sur la perte de mon bras. Si un de ses représentant est là il poura peu être m'aider vu le mal qu'on as eu pour essayer de régler les affaires des sables. Dit le Fusion perplexe.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 4 Déc - 22:12

Djubaïr ne comptait de toute façon pas trop fourré son nez dans l'affaire. Après tout n'était-il déjà pas censé rester aux Sables? En fait c'est Djubaïr si on y réfléchit bien, il n'était pas censer suivre le Fusion après sa mission d'escorte.

-Phil? J'sais pas trop... Je comprends que ça soit le suspect numéro un mais je serais d'avis à pas l'interroger. Je trouve bizarre qu'il s'en soit si bien sorti mais si tu l'interroges, ça éveillera tout de suite les soupçons, voir tout simplement il disparaîtra dans la nature et on ne saura toujours pas le poteau rose. Tu m'excuseras mais on envoie pas un colosse à jouer seulement les détectives. Non contentes toi du mec à l'hosto, ce Norbert. Lui au moins on sait qu'il ne peut pas mentir avec ce qu'il a reçu dans le bide. Après? Un magouilleur devra faire l'affaire, le matos a dû bien s'écouler quelques parts.

Tadeo n'a demandé que de livrer sa livraison et la sécurisé, ramener le nom du mec qui lui a fait un petit dans le dos est en effet du plus. Suspecter Phil et le voir disparaître résoudrait en effet le problème (donc tout laissera penser que c'est lui la taupe) mais reste à savoir combien de temps? Si Phil a été récupéré dans le désert avec Norbert, si c'est bien lui il n'a pas pu déplacer le matériel seul et ça, c'est certain.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 4 Déc - 22:38

- Justement au sujet de Phil j'ai une petite idée.

Il se tourna vers Tadeo.

- Parmis tes relation tu connaitrait pas un gars capable de filer discrètement ce mercenaire. Moi et Djubair on est bien trop voyant pour lui coller au cul afin de savoir ce qu'il fait. Je veut connaitre le trajet ou il va les gens qu'il rencontre et surtout l'argent qu'il dépense. De notre coté on va tacher de parler avec Norbert et faire une enquète discrète pour commencer. Si au bout de trois jours on as rien on avisera ensuite. Dit Brimstone qui essaya de trouver une solution alternative.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mer 7 Déc - 12:23

-Déjà sous surveillance, j'y é embauché un jeune pour le surveillé deux jours après l'avoir récupéré. Pas de mouvement suspect, petits boulots, bistrots et casino. Le gamin n'a pas pu rentrer au casino "Le Shark" sans éveiller les soupçons mais selon lui au bar, il s'agit d'un parieur. Jy dirais petit, y a bien plus gros que lui, sy que des paris entre habitués.

Pas beaucoup aidé par les informations fourni mais Tadeo a déjà pris les devants avant que le Fusion s'en mêle avec l'aide on dirait, d'un gamin de rue. Mine de rien ça fait souvent l'affaire et même si à cette époque, même un môme pourrait rentrer dans un casino facilement, autant éviter les prises de risques.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mer 7 Déc - 21:54

Brimstone réfléchit un instant et claqua des doigts. Si ce gosse ne pouvait pas entrer dans le casino il connaissait au moin quelqu'un à l'interieur. Quincy le Sherif de Los Angeles l'as engager pour une enquête justement dans ce casino et le Balafré avait donné son accord. Si elle était encore là et qu'elle n'est pas au courant de ce qui c'était passé chez les Skulls elle pourait peu être rencarder le Fusion sur la somme que ce mercenaire pourait parier au casino. Naturellement il faudra un peu la baratiner. Le fusion ne voyait que cela comme solution et en parlat à Djubair en esperant qu'il aurait de la chance sur ce coup.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Jeu 8 Déc - 23:50

L'idée est en effet bonne. Si Quincy risque d'être muette concernant le petit arrangement avec la police, cette affaire ne concerne en rien la police. Deux solutions se pose à Brimstone: soit il va la voir au casino et il sera fixer tout de suite, soit Tadeo la fera suivre quand elle sortira du boulot (surement au petit matin) et il aura le lieu où elle loge le midi. La seconde solution étant la plus prudente, un bras en moins il ne peut pas se permettre de faire répété la situation lors de son dernier passage à Los Angeles. Peu être que les Predieger ont laissé passer l'incident, peu être que non mais le résultat est qu'avoir dessoudé plusieurs membres n'est pas le genre de choses que l'on fait passer si facilement. Là, c'est un peu jouer à pile ou face en espérant que la pièce retombe sur la tranche.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Ven 9 Déc - 12:50

Brimstone prefera jouer la prudence. Il décrivit à Tadeo à quois ressemblait Quincy et lui demanda la faire suivre une fois qu'elle aura été détecté afin qu'il sache ou elle loge. Ne voulant pas vraiment déranger Tadeo et sa famille (l'idée de squatter chez lui lui vennant à l'esprit mais il la chassat de suite à cause des risques sur Tadeo, sa femme et ses gosses), mais voulant garder le contact avec le marchand d'arme le Fusion lui demanda si il connaissait pas un coin discret où dormir et garder le contact. Vu ce qui c'est passé la dernière fois dans ce bar et malgré le fait que Guz ai lever la fausse avis de recherche sur sa tête et qu'il ai fait une fleur au Predieger en leur laissant ce qu'il recherche il est fort possible qu'il ai encore affaire à des exités de la gachette assez échauder par sa réaparition et avec un bras en moin il risquait pas de faire long feu.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 11 Déc - 2:23

On est à Los Angeles, Tadeo prétextera que les lieux à squatter ne manque pas. Trois quartiers d'ici, il y a un immeuble avec une cave abandonné, il pense que ça devrait faire l'affaire. Il renfermera la caisse sur le comptoir avant de la pousser vers le Fusion. Pour le reste et la filature, il s'occupera de tout cela.

Y va voir le Docteur Marleen Farnass à l’hôpital, passe la voir demain matin. Son truc y pas des implants mé plus la chirurgie mais vous devriez trouver un accord. Prévois quand même un peu d'argent, jy pense pas que ça sera cher, y é pas spécialiste là dessus mais ça sera pas gratuit non plus.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 11 Déc - 2:52

- T'inquiète ! Je m'y connait assez bien en robotique et un peu en anatomie. Si ta chirugienne et bonne dans son domaine, je pense qu'en unissant nos compétences on poura faire du bon boulot. Je te remercie pour ton aide et ta confiance et je ferait mon travail au mieux. Dit Brimstone qui pris la caisse sous le bras et voulu lui serrer la main mais il se rendit compte qu'il lui tendait son crochet.

- Merde ! Pesta t'il. Faut vraiment que je m'y habitue.

Aprés avoir dit au revoir à Tadeo Brimstone se rendit à la fameuse planque pour s'y installer et dormir. Demain matin il allait devoir voir cette chirugienne et il en profitera pour discuter avec le collègue blessé du mercenaire qui était dans son colimateur.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 11 Déc - 23:18

Planque pourrave avec quelques matelas troué qui sent l'urine et vu les quelques bouteilles qui trainent par ci par là, elle a déjà été squatter par quelques personnes. Cependant, vu les fonds de bouteilles, cela doit bien faire plus d'une semaine que personne n'a mis les pieds. En gros à part quelques clochards ou quelques jeunes pour se shooter en toute discrétion, pas grand monde pourra surprendre Brimstone et l'ogre.

-Coquet comme endroit, y a même le parfum qui est fourni avec. Heureusement qu'il y en a pas un qui a eu l'idée de chier dans le coin.

Tadeo avait vu assez juste mine de rien: c'est une bonne planque et la porte metallique n'a même pas été défoncé vu qu'elle n'a jamais été vérrouiller. Après c'est sûr, Brimstone se serait reconverti dans la serrurerie que ça aurait pu être assez interressant mais là ce n'est pas le cas. En tout cas la nuit se passa calmement si ce n'est cette odeur assez désagréable.

Suite à l'hôpital
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Sam 4 Fév - 1:02

Le rapport dépend réellement de ce que veut dire exactement Brimstone. Car des suspects ont été supprimer, d'autres sont restés mais le choix reste quand même large. Les suspects étant : Kenneth (un trafiquant d'armes expert en explosif), Voltam (un caïd dangereux), Zorzick (un receleur), Dolan (un voyou faisant aussi dans le racket), Gilbert (un marchand ou plutôt celui qui représente la plupart des marchands de LA), Raoul (un autre marchand), les nomades de Torbal ou Phil (où Brimstone a la certitude qu'il joue un rôle mais qu'il n'est pas la tête pensante).

C'est à Brimstone de dire ce qu'il pense pendant que le vendeur évalue l'arme... à 85$. Se mouille pas trop le mexicain mais il n'en reste pas moins dans les prix où ce genre de matériel est vendu.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Sam 4 Fév - 2:40

- Va pour 85 Dolars ca me paiera mes repas. Vu le nombre des suspects je suis réelement dans une impasse. Je suis certain que Phil à jouer un rôle dans cette affaire et qu'il est mouillé. Néanmoin vu le peu de temps qui me reste avant de te convoyer ta marchandise je n'ai pas d'autre choix que l'alpaguer afin de le questioner et de préférence avant qu'il se fasse descendre. T'aurait pas une idée de sa position actuellement et quel tête il as ? Demanda Brimstone qui c'était habituer à enlever son masque pour être difficilement reconnut et c'était appuyer sur le comptoir du vendeur d'arme alors qu'il comptait les billets.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 5 Fév - 14:47

Enlever son masque pour ne pas se faire reconnaitre? C'est comme mettre une cagoule à un ogre mutant pendant un braquage. Pour Brimstone, tout n'est qu'une question de gabarit et à moins d'avoir à faire au roi des crétins, avec ou sans masque on le reconnaîtrait. Ca serait donc qu'une perte de temps de le retirer.

Tadeo sembla déçu des découvertes, que Phil soit mouillé n'est pas une nouvelle en soit, ce qui voulait s'était surtout avoir une idée de la tête pensante derrière tout ça.

-Pour Phil tu ne m'y apprends pas grand chose ty sais, cy celui qui yest derrière tout ça qui my intéresse mais aussi de la manière dont il s'y prend. Si j'y étais sûr qu'il savait qui y était derrière tout ça j'aurais pu m'en charger moi même mais le plus yimportant c'y que son patron ne puisse pas recommencer. Tu ya vraiment pas autres choses à me dire à part ça?

S'y prendre lui même... Enfin avec deux gorilles plus exactement, la suite étant facile à deviner pour quelqu'un qui s'est fait doubler. Il donnera la description de Phil, un humain châtain d'une trentaine d'année, étant flambeur il est bien habiller. A cette heure ci, il fréquente le Nucléon et faire une partie de carte pendant qu'il grignote un morceau. Il suffit de l'attendre à la sortie ou manger un morceau et partir au moment où il en aura marre de jouer.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 5 Fév - 21:07

- Rien du tout mais j'ai éventuellement une idée et deux propositions. Ma première proposition serait que j'aille directement au Nucleon demander des compte à Phil mais ce serait foutre un sacré merdier dans Los Angeles. Ma secconde proposition et qui est quand même assez risqué serait de l'engager pour la livraison de ton colis. Si jamais il est à la botte de quelqu'un soit sur que si il te crois assez bête pour l'engager à nouveau et qu'il ne pense pas être soupconné il n'hésitera pas à raporter cela à son boss. Là on aurait des preuves et surement son commanditaire si j'ai la possibilité de remonter la chaine alimentaire. Dit Brimstone à Tadeo et le laissa réfléchir.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns Empty Re: Tadeo's guns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum