Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'hôpital

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'hôpital Empty L'hôpital

Message  Obscurité Dim 11 Déc - 23:17

Batiment en partie en ruine, seul l’aile principale est encore potable mais vu qu'il s'agissait du principal hôpital de Los Angeles pendant l'avant guerre, c'est tout de même pas loin de trente étages qui sont encore utilisable et autant dire que pour le petit personnel, c'est largement suffisamment (voir description). En entrant dans la salle de réception, l'infirmière comprendra aisément le problème du Fusion mais lui dira d'attendre une vingtaine de minutes avant que la chirurgienne ne daigne à le recevoir. Quand au blessé, il est au troisième étages, chambre 321. Reste à savoir quel ordre va choisir le Fusion.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Lun 12 Déc - 0:20

Mis à part l'odeur la nuit dans la planque avait été agréable. Le lendemain matin il se rendit assez tôt à l'hopital en compagnie de Djubair qui fonctionnait en pilotage automatique du fait que le Fusion était du genre lève tôt et que sa chienne c'était amuser à dormir sur l'estomac mou de l'Ogre l'empêchant un peu de dormir.

Une fois à L'hopital (si on peu appeler cela un hopital), Brimstone allas se renseigner pour rencontrer la chirurgiène et savoir ou se trouvait le Mercenaire qu'il devait questioner. On lui indiqua la chambre du mercenaire par contre il devait attendre la Chirurgiène. Vu qu'il avait 20 minute Brimstone demanda à Djubair d'attendre la chirurgiène avec Mia pendant qu'il allait rencontrer le blesser. Y aller à trois pourait fort bien l'effrayer surtout qu'il ne se connaissait pas bien qu'ils avaient le même employeur.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Mar 13 Déc - 23:46

L'ogre et Mia seront pour ainsi dire foutu dehors par l'un des infirmiers, un colosse faisant surement office de videurs pour les quelques petites frappes assez courageuses qui arrivent à passer entre deux patrouilles. La raison: pas de clebs à l'hôpital, ce n'est le cabinet de véto ici! Quoique en alignant les dollars, ça ne dérangerait pas de soigner un animal même si on trouve moins cher chez un chasseur qui s'y connait tout autant. L'ogre trainera en attendant au Nucléon faute de pouvoir rien faire d'autre.

De toute façon, Brimstone a le temps et montera les escaliers, la chambre n'étant pas trop compliqué quand on comprend le fonctionnement de l'architecture de l'hopital. La centaine de représentant tout simplement un étage. Mine de rien, si ce n'est que le bâtiment est (très) vétuste, ici ils ont certaines machines qui vaudraient son pesant d'or sur les marchés avec des appareils de réanimation et même quelques vieux modèles pour cloner certains organes. Pas le top comme matériel, pas toujours fonctionnel mais trop rarissime pour cette dure époque.

Norbert est dans une chambre simple, draps propre si ce n'est que la pièce est vieillotte, un chauve à lunette, la paire étant sur la commode. Il somnèle, visiblement gazé au médoc' mais vu les sparadra au ventre, les balles qu'il s'est pris ne sont pas de la simulation. Bon il est dans le gaze, au moins il évitera à Brimstone l'éternel comportement du mec qui se fait dans son froc. Quoique reste à savoir comment aborder le sujet correctement.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Mer 14 Déc - 1:02

Le nomé Norbert fut trouver assez facilement. Il était pas vraiment dans son assiète, quois de plus normal aprés s'être pris trois balles dans le buffet et c'était pas simulé. Brimstone pris le risque de le réveillé en douceur chose qui n'était pas facile vu qu'il n'avait pas une gueulle de porte bonheur.

Une fois qu'il ai réussit à un peu émergé le Fusion lui dit qu'il bossait pour le compte du marchand d'arme et qu'il lui envoyait ses amitier. Il lui dit ensuite qu'il était chargé d'enquêter sur l'accrochage qui l'as envoyer carrément à l'hosto et qu'il souhaitait qu'il lui parle de l'attaque ainsi que tout ce qu'il arrivait à ce souvenir. Dans ce cas il vallait mieux être franc avec le mercenaire car au vu de ses blessure fallait être complètement taré de jouer les traitres et se faire tirer dessus pour dissimulé son méfait. Brimstone rassura Norbert de son innocence mais qu'il avait besoin de savoir tout ce que le mercenaire arrivait à se rappeler.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Mer 14 Déc - 21:45

L'homme ne faisait que somneler, clair qu'il est fatigué mais il est est tout à fait apte à répondre aux questions pour le moment. Reste à savoir les bonnes questions à lui poser tant qu'il et encore lucide, ce n'est pas au MJ de macher l'interrogatoire pour le joueur à près tout!

Brimstone en profitera pour jeter un oeil sur l'affiche scotché sur le lit. Si les termes médicaux il est complètement à l'Ouest (le Fusion apprendra seulement qu'il a eu une transfusion en arrivant ici), il comprendra que l'homme s'est pris une balle dans l'estomac et a souffert d’hémorragie interne, la seconde n'étant pas vraiment importante ne lui faisant qu'une côte de brisée suivi d'une perte de sang. Tadeo avait raison sur un point, si il ne se serait pas pointer dans le désert pour voir ce qui est arriver à sa cargaison, celui là ne serait plus là à l'heure qu'il est et il y a de fortes chances qu'il souffre de cette blessure à vie. C'est même un coup de chance qu'il est survécu. La personne qui l'a opéré est un certain Docteur Zemmer mais peu importe, revenons au témoin. C'est lui le plus important.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Mer 14 Déc - 21:59

Norbert était totalement neurastérique et amorphe. Pas étonant vu son bilan médical. Ce type est un vrais miracle vu son état. Brimstone devait sélectionner soigneusement deux questions et seulement deux. Trop en poser risquait de fatiguer le patient et agraver son état de santé.

Sa première question est si il avait entendu les pirates parler aprés qu'il se soit fait abbatre et de quois ils parlaient. Si ils avaient parler et si Norbert s'en souvenait cela lui fournirait au moin un indice.

Sa deuxieme question concernait son collègue. Avait t'il l'air nerveux peu avant l'attaque sur le point de sauter du convois en marche. Une question basique certe mais qui avait son importance.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Mer 14 Déc - 23:26

Attaque surprise, selon le témoin les patates ont été mis au hasard, les pirates préférant de loin des véhicules robuste et assez rapide. Equipement, un jeep non armé si ce n'est que les passagers étaient armé et un quad, le quad étant armé d'une simple mitrailleuse lourde. Le hic, Norbert dira comme Tadeo, si il n'attendait pas spécialement la camionnette à cette endroit en particulier, ils ne peuvent tout simplement pas surveiller plusieurs points de passage et de plus, la route est très peu emprunter. Mais il fera la remarque que même "le roi des cons" est capable de coller des clous dans des pattâtes puis les distribuer un peu n'importe où. Norbert ne semble ne pas être à sa première escorte, il prétextera que ses pirates de la route était équipé pour les poursuites, hors des pillards équipé pour les poursuites ne traînent pas des routes au un pelerin passe tous les quinze jours! Une chose est sûr, c'est belle et bien la camionnette de Tadeo qui était visé depuis le début! Quand à entendre la discussion entre pillards, il ne se rappelle de rien. Il s'est évanoui après que la camionnette se soit fait arroser une fois qu'elle était immobilisé. Autant dire que l'attaque surprise a été rapide et efficace.

La question de son collègue sera un peu plus étrange. Phil aurait très pu y passer aussi vu comment s'est déroulé l'attaque. Norbert était à l'arrière, Phil à l'avant avec le pilote mais une chose est sûr, il n'a pas tirer sur le pilote. Là où c'est étrange, c'est qu'il n'a pas passer par le carreau là où ça été mortel pour le conducteur. Ceinture? Surement... C'est rare de mettre la ceinture depuis que la civilisation a été détruite mais pourquoi après tout, ça lui a sauvé la vie. Pas moyen de fuite non plus, Phil ne connaissait pas le trajet et était plus concentré sur la radio qui ne captait pas la moindre onde. Cette discussion, Norbert l'a entendu car le chauffeur n'arrêtait pas de pester et qu'il voulait écouter une onde de Vegas là où la radio fonctionnait correctement la veille selon lui. Sinon niveau comportement de Phil, il ne le connait pas, tout ce qu'il dira c'est que c'est une grande gueule doublé d'un vantard. Pas de comportement étrange, il était même très serin avant le début de l'opération.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Mer 14 Déc - 23:41

Brimstone remercia Norbert mais lui demanda de garder le silence de la conversation qu'il as eu avec lui pour sa sécurité. Une fois sortis de la chambre le Fusion réfléchit. Il n'était pas plus avancé mais certaines zones d'ombres semblait s'éclaicir au sujet de l'implication de Phil dans l'attaque. Des bizzarie qui forçait le Fusion à se poser de nombreuses questions. Le problème c'est que Brimstone n'avait aucune preuves et il n'accusait pas les gens sans preuves. Restait à esperer que les espions de Tadeo aie réussit à détecter Quincy.

Aprés avoir quitter le mercenaire Brimstone redescendit dans la salle d'attente et attendit la chirurgiène patiament assis sur une chaise sa précieuse caisse sur ses genous.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Dim 18 Déc - 15:45

Une heure passa où Brimstone se tourna les pouces, où il vit passer plusieurs personnes devant lui au point qu'il commençait à croire que l'on l'oublie. L'un des infirmiers finira par lui montrer le bureau du Docteur Farnass l'attendait dans son bureau. En y rentrant, le Fusion aura la désagréable surprise de voir une elfe brune qui semble avoir plus de la vingtaine (âge trompeur pour cette race), se contentant de tirer une clope devant une tasse de café vide. Jusque là ça irait si il ne l'avait pas vu passer à plusieurs reprises dans le hall...

-M'en dites pas plus, au vu de votre bras j'imagine que c'est pour ça que vous êtes là. Montrez moi plutôt l'implant parce que j'imagine que le clonage pour vous c'est raté.

Pas de bonjour et si il y a le vouvoiement est là, c'est juste par principe. Elle mettra à terme à la grâce et des rumeurs sur les elfes quand elle mettra une paire de lunettes sur le nez quand elle ouvrira la caisse en bois contenant l'implant avant de mesurer la taille des implants. Le bras suivra.

-Hmmf, je ne connais pas trop ce genre de métabolisme, va me falloir une IRM pour regarder les vaisseaux sanguins de près. Je dirais 2-3 jours pour ne pas utiliser le bras après l'opération.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Dim 18 Déc - 16:16

Grim fut acceuillis par une Elfe qui semblait jeune mais Grim se méfia du fait que ce genre de Métahumain viellissait bien plus longuement que la majorité des autres. Faut dire que cette fille était du genre directe. Pas de formules de politesse et avait vite vue que Brimstone était loin d'être ordinaire et de quois il souffrait.

Quand il entendit le mot IRM Brimstone commeça un peu à s'inquièter. Les IRM ou Image à Raisonance Magnétique utilisait en général de gros électro aimant pour fonctionner et la dernière chose que voulait le Fusion c'est de faire une partie intégrante de ce genre de machine.


- Hum ! Pardon de vous embêter mais quel genre d'IRM allez vous utiliser pour me scaner ? J'ai une certaine sensibilité à l'électromagnétisme vu que je suis barder de métal et d'électroniques. Et heu... Combien cela va couter ? Demanda t'il.

[HRP : Les explications sont autentique vu que j'étudie pour devenir aide soignant. Tu veux aimanté mon PJ à la machine ou quois ^^ lol ! Very Happy ]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Mar 20 Déc - 20:17

-Parce que ça ne se retire pas? Bon, j'imagine que l'on va se contenter d'une échotomographie qui promet de ne pas être précise.

Ca étant l'armure, elle n'est pas censer savoir que c'est "armure intégrale" quand il s'agit du Fusion. Pour les mesures, c'est le bras qui suivra.

-Bien que je doute que ça ne soit pas très très utile enfin de compte... Si vous ne voulez pas avoir un bras plus grand que l'autre, va falloir couper un morceau. De toute façon de mon côté ça m'arrange pour l'opération.

Arrivera enflin le prix. Si l'implant Brimstone l'a en échange d'un service pas encore rendu, il y a peu de chance que l'hopital se montre aussi charitable.

-On va dire 500$, prix non négociable bien entendu. Dans le prix je vais mettre deux séance de rééducation d'une heure chacune au Boxe Aréna, j'enverrais quelqu'un prévenir Mermoc pour ça. Si il y a besoin de plus il faudra voir avec lui.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Mar 20 Déc - 20:52

- Aaaaaaaarrrrg ! Dit Brimstone résigné et faisant la grimace.

500 $ ! Tout son salaire y passait. Fallait voir le bon coté des choses au moin il aura à nouveau deux bras mais il avait interet à mener à bien la mission que lui avait confier Tadeo. Il allait aussi devoir faire confiance à Djubair pour l'enquête sur Phil et qu'il s'arrange pour faire venir Quincy à l'hopital pour qu'il puisse lui parler le temps de sa reéduction.


- Bon ! Faite de votre mieux c'est tout ce que j'ai ! Dit le Fusion qui tira son cash pour payer la chirurgiène et s'arrangea à ce que Djubair soit prévenus.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Lun 26 Déc - 19:11

Il fallait être un peu naïf pour croire que l'on lui ferait l'opération gratuitement. Quand Brimstone repense qu'il a failli donner son propre argent à Djubaïr il n'ose même pas imaginer dans quel galère il se serait enfoncé pour trouver l'argent pour son opération! C'est sûr qu'il aurait pu tomber sur mieux comme docteur parce que ce Docteur Farnass a l'air d'être une sacré tête de con quand il s'agit de négociation mais cette histoire aurait pu être pire c'est certain!

Elle compta les billets avant de ranger cela dans le tiroir de son bureau qu'elle ferma à clef et ce d'un air satisfait.

-Bien, si il n'y a aucun inconvénient que l'on vous charcute de nouveau le moignon, je peux m'arranger à ce que l'opération se déroule immédiatement. Opération sous anesthésie oblige, on vous réveillera pour voir si les nerfs sont correctement connecter. Cependant, interdiction formel d'utiliser le bras dans la journée, c'est pour cela que je vous fournirais deux seringues fortement dosé dans votre cas à utiliser toutes les 12 heures car il y a de quoi assommer un orc en pleine force d'âge. La dose étant légèrement supérieur qu'un ogre si vous voulez savoir.

Brimstone serait tenter de lui dire qu'il peut désactivé une partie de son corps mais à ce prix là c'est tentant de ne rien dire du tout. Si ça peut assommer un orc, les seringues trouveront surement une autre utilité même si ce n'est pas d'origine médicale.

-Si vous n'avez pas d'autres questions, on peut commencer.

Et si Brimstone accepte, il se réveillera vers 16 heures sur un lit spécialement adapté pour les humanoïdes de grande taille. Au moins il aura dormi sur quelques choses de confortable et qui ne put pas l'urine. L'opération semble s'être bien passé, la partie de l'avant bras où on adapte l'implant étant correctement installé et le peu qu'il se rappelle c'est que tout semble s'être bien passé avant que l'on ne le fasse rendormir. La griffe? Elle se trouve dans la caisse près du lit. La chambre sera calme jusqu'à 16 heures et demi, Djubaïr rentrant dans la pièce.

-Alors la belle au bois dormant elle a piquer un roupillon? J'ai croisé la toubib et elle m'a dit que tout s'est bien passé. Pas commode la toubib, elle a réussi à foutre en l'air mon fantasme sur les infirmières mais aussi les idées que je m'faisais sur les elfes en 2 minutes top chrono. Ah ouai, Tadeo m'a refourgué l'adresse de Quincy, j'ai juste passer devant en venant ici. Un quartier confortable, elle se fait graisser le pont par un des hommes du clan du gros Gazo.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Lun 26 Déc - 23:28

Brimstone se réveilla à nouveau fauché mais opéré avec un avec un nouveau bras bien fixé à son moignon ou du moin une bonne partie (la main et la lame étant ranger encore dans la caisse). Djubair était à ses coté et lui dit les dernière nouvelles. Visiblement Quincy était encore la et bien installé par un nomé Gazo. Elle était peu être pas au courant de ce qui c'est passé chez les Skulls.

- Va faloir l'amener à l'hopital. Demande à Tadeo de lui envoyer quelqu'un délivrer un message codé de ma part en pretextant qu'un de ses grand cousin Grim est à l'hopital blessé par une bande Skulls. Si elle est intéligente elle fera vite le raprochement. A moin que tu veuille te risquer y aller directement. Demanda t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Mer 28 Déc - 20:44

-Hmm mouai elle fera le rapprochement. De toute façon à ce que j'ai compris son copain du moment sert d'homme de main la journée et Quincy bosse de nuit. Quand il la croise c'est tout juste le temps de tirer un coup. Mais pour un gangster se vider les couilles c'est qui est important... Et pour une taupe trouver son couillon c'est l'essentiel. Tout le monde y trouve son compte dans cette histoire quoi.

Taupe car c'est ce qu'elle joue même si le Fusion a loupé une partie de l'histoire. De toute façon même si il avait suivi cette partie manquante de l'histoire il se serait vite fait envoyer promener par le shérif ou l'un de ses adjoints pour la simple raison que ça ne l'aurait pas vraiment regarder.

-Enfin ça sera demain matin, le temps d'un aller-retour, les visites ça sera terminer. De toute façon t'as encore un peu le temps pour enquêter mais pas trop. Déjà que les loustiques ils sont prudents sur les visites. Ils voient des voleurs partout. Durdur de coller les pieds ici sans que l'on te regarde de travers. Hmm, comme ce soir je vais me tourner les pouces, tu veux que je fourres mon nez où? Quelques choses d'assez tranquille, je sais poser mes questions correctement tant qu'il y a pas un gros rapport de force. Quand le mec est accompagné, ils sont souvent plus confiant.

Les indices pour aujourd'hui c'est raté. De toute façon Brimstone sera surement libre le lendemain après midi mais l'ogre est toujours là pour se renseigner de son côté.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Mer 28 Déc - 21:10

- Pour le moment tu es ma seule source d'information et de nous deux tu es le plus discret. Je vais te fournir la liste des groupes qui ont une dent envers Tadeo ce qui rassemble des commerçant revanchard et des ganger furieux. Je voudrait que tu enquète dessus mais ne prend pas de risques, contente toi de poser quelques question et laisser trainer tes oreilles. Avec un peu de chance on aura peu être une info qui tiendra la route. Répondit le Fusion.

Brimstone grifona sur papier les noms des groupes qui était rivaux à Tadeo et expliqua à Djubair tout ce que le vendeur d'arme lui avait appris au sujet de ses rivaux en affaire et ses ennemis eventuel quand il l'as engager pour le job.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Lun 2 Jan - 22:40

Il chiffonera le papier qu'il "rangera" dans sa poche de pantalon : pas sûr qu'il sache lire et de plus il était présent lors de la conversation avec Tadeo.

-T'es un comique toi: tu me demandes d'interroger tous les concurrents directs ou indirects de Tadeo là. Ça serait aux Sables passent encore mais là... M'enfin bon, je vais voir du côté des trous duc' qui ont fait chier ton pote par le passé: Pris un par un au dépourvu ça ne s'la ramène pas trop et ça craint les baffes. A vrai dire je préfère commencer par eux que par les marchands: ici on n'est pas à Vegas et c'est un coup à ce qu'ils graissent les pâtes à la bonne personne pour t'emmerder comme il faut parce qu'ils ne sont pas capable de faire le boulot comme il faut. Quincy passera demain matin je pense... Avant que tu ne sortes ou que l'on te vire... J'ai l'impression que cet hosto ce n'est pas l'endroit pour une retraite quand on n'est fauché.

Ceci dit, il sortira après un bref salut. Comme n'importe quel situation de ce genre, on pourrait d'abord croire que la nuit se passe correctement, surtout dans un tel lieu mais ça ne sera pas le cas. Vers 22 heures, c'est un cri d'une femme suivi d'une certaine agitation qui viendra d'une des chambres au fond du couloir. N'ayant pas grand chose à faire (et surtout pas sommeil), Brimstone se contentera de passer la tête dans le couloir pour voir ce qui se passera. L'agitation viendra de la chambre où loge Norbert avec un semblant de conversation qui semble tourner à la dispute, une dispute entre deux femmes, dont l'une qui est limite en pleur et proche de la crise de nerf. Au fond du couloir, quelques patients/curieux pointeront eux aussi leur nez à entendre les cris. Un médecin est même parmi eux mais finira par s'éloigné au lieu de s'inquièté du remu-ménage.


-Qu'est ce que tu lui a refourgué?!? Il est en train de me faire une attaque là!

Bon ce langage, le Fusion reconnaitra sa chirurgienne ô combien désagréable. L'autre personne est à peine reconnaissable avec seulement des échos de conversations.

-Jeuh-Je ne sais pas, j'ai pris les flacons sur la table et- Comme d'habitude quoi!
-Bordel exprime toi correctement! Tu lui a donnée quoi merde!?!
-Momomorphine diluée, cocomme d'habitude.
-Tu me gonfles, va me chercher le défibrillateur! Il va me lâcher là.

Ce qui sortira de la pièce, c'est une infirmière d'à peine dix huit ans limite en transe. Bizarre, le Norbert même si il ne pêtait pas la forme il était loin de clamser au dernière nouvelle.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Lun 2 Jan - 23:02

Brimstone fronça les sourcils et allas voir ce qui ce passe aprés avoir soigneusement calé son nouveau bras. Par contre il avait oublier de remètre son masque métalique qui était l'un des rare truc qui était capable de s'enlever afin de faciliter son opération en étant un minimum stérile. Déja qu'avec il était pas beau mais sans il était carrément hideux. Un vrais cauchemard sur pieds.

L'hôpital Nem3

Aprés que l'infirmière soit passer le Fusion entra à son tour.


- Bordel de merde qu'es ce qui ce passe ? Demanda t'il en regardant la scène.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Mar 3 Jan - 18:30

Bon pas grand chose risque de choquer l'elfe vu qu'elle a dû voir surement pire dans sa vie (comme un grand brûlé par exemple) et puis c'est elle qui lui a retirer le masque après tout. Mais Brimstone en entrant dans la pièce sera surtout surpris de voir qu'il n'y avait que Marleen et qu'elle pestait parce que justement il n'y avait qu'elle pour se débrouiller avec un patient qui clamse dans ses pattes.

-Putain et personne à cette étage... Bande de branleurs arriérés...

C'est seulement après un rapide massage cardiaque qu'elle commence à sortir une piqure et qu'elle répondait.

-Mais qu'est ce que j'en sais moi? Je sais juste qu'il me fait une attaque qui n'a pas lieu d'être et...

Elle regardera la fiole sur le plateau, à croire que voir la (sale) gueule de Brimstone a fait un déclic chez elle. Elle se contentera de la prendre pour renifler légèrement le flacon. A voir sa tête, il y a un truc qui cloche.

-Ce n'est pas de la morphine ce truc...
-Papardon ahhh!!!

L'infirmière est revenu et si Farnass n'a pas paniquer en voyant la tronche à Brimstone, ce n'est pas le cas de tout le monde... Bon elle était déjà en transe, elle l'est encore plus là.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Mar 3 Jan - 19:18

- Poser le flacon sur se plateau vite ! Ordonna soudain le Fusion à la femme médecin.

Si le flacon n'est pas le médicament prescrit cela signifie que quelqu'un c'est amusé à remplacer la morphine par un éventuel poison quelquonque. Si c'était le cas il avait certainement laisser des empreintes digitales et que l'Elfe risquait de les brouiller. Néanmoin Brimstone pris la précaution d'embaler le flacon dans un gant chirugical afin de preverver les empreintes.


- Vous avez une idée du produit utiliser ? Je ne suis pas médecin mais j'ai quelques notions de secourisme et il faut que cet homme vive car il est en lien avec une affaire que je m'occupe ! Demanda t'il d'une voie catégorique et ferme.

Il se tourna vers l'infirmière.


- Le défibrilateur ! grinça t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Mar 3 Jan - 22:46

Une recherche des empruntes digitales sera trop compliqué pour Brimstone, il s'agit de passer au microscope et de lancer une analyse. A moins de passer par le matériel de l'hopital où en effet c'est tout à fait possible. Scanner lui même les empruntes digitales est donc impossible même si il peut le faire avec les semelles de chaussures et de lancer une comparaison. Si à l'avant guerre c'était assez compliqué il faut avouer que les traces de pas là où l'industrie de la chaussure a disparu se revèle assez efficace. Théoriquement chaque paire de pompes se révèle pour ainsi dire presque unique... Quand ça ne sort pas du surplus du stock de l'Unité Humaine bien entendu...

Et puis de toute façon pourquoi ce paragraphe? Ici on est dans un hopital et peu de chance que l'assassin ait marché dans une merde avant de venir ici! Si Brimstone ne pourra pas faire grand chose, il pourra admettre que c'est soit l'oeuvre de quelqu'un qui sait ce qu'il fait (donc un toubib), soit l'oeuvre d'un professionnel qui sait faire autre chose que de débouler quelques parts l'arme au poing. L'analyse du contenue donnera plus de détail mais pour le moment le Fusion ne pourra pas faire grand chose et ce n'est pas le nez de l'elfe qui y changera quelques choses. Si c'est un toubib, ça ne sera pas compliquer d'avoir le coupable.

Pas grand chose... Ce type est visiblement empoisonner et ce n'est pas en sortant le défibrillateur qui changera quelques choses. Pour commencer, il n'a qu'un bras donc c'est balo pour Brimstone (le bras attendant bravement dans la caisse en bois dans sa chambre). Ensuite Marleen prendra l'appareil des mains de l'infirmière qui semblait malgré tout tenté de le donner au Fusion car terrorisée. De toute façon, sans le poison identifié le brave Norbert finira par rendre l'âme. Bref, si le Fusion ne sait pas ce qu'il y a dans le flacon, ça doit être du costaud...

Et la brave infirmière qui, elle est censé sauver des vies vient tout simplement de faire le sale boulot à la place du tueur... Bref vie de merde pour elle et vu comment elle est en pleure, elle a bien débuté sa carrière. Pendant ce temps là, un infirmier a rejoint la pièce, sous les ordres de Farnass, elle lui demandera de l'accompagner à la salle de repos pour qu'elle prenne un verre.


-Chier...

Il faut dire qu'un assassinat par empoisonnement, c'est une mauvaise publicité.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Mar 3 Jan - 23:21

Brimstone accompagna la femme médecin jusqu'à la salle de repos. Pour tout dire il s'imposait même. Il pris quand même la peine d'empocher le flacon de poison. Une fois là bas il s'instalat dans un des nombreux fauteuil se trouvant dans la salle mais ne pris rien à boire. De toutes manière il était fauché.

- J'imagine que vous voulez des explications ? Demanda t'il à Farnass au sujet de sa relation qu'il avait avec le malheureux mercenaire.

Pour tout dire il avait été pris de court lui aussi. Il n'aurait pas imaginé qu'on viendrait à assassiner le malheureux Norbert. Il ne savait pas grand chose et le moyen employer pour l'éliminer était surement l'oeuvre d'un professionel. Comme quois on avait laisser rien au hasard. Si Phil était mouillé il devait magouillé dans une sale histoire et quelque chose lui disait qu'il était au mieux un complice gracement payer ou une cible si il vennait à parler. Néanmoin cela donna une idée au Fusion et il vallait mieux en parler tout de suite.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Dim 8 Jan - 0:45

La personne que Farnass attendait dans la salle de repos était plus l'infirmière et l'infirmier et non Brimstone mais comme celui-ci décida de les suivre, il y avait moyen de se poser de sacré question. En gros, pour la doctoresse, le Fusion n'a pas l'esprit tranquille même si sa culpabilité sur le meurtre frôle le zéro absolu.

-Il s'est empoisonné, c'est mauvais pour la pub ça et l'homme qui a fait ça a eu tout le temps de partir. Ce n'est pas vous qui a été interroger la victime la veille? Enfin bon j'imagine que les explications, si vous êtes là c'est que vous comptiez me le fournir d'une façon où d'une autre. Je verrais ce que je ferrais après.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Dim 8 Jan - 2:08

- Je bosse pour Tadeo l'armurier au sujet d'un vol dont il as été victime. Tadeo as d'ailleur fait des recommandation sur les qualité de vos services. Le mercenaire mort faisait partie de ses employer qu'il as engager pour protèger une cargaison qu'il devait livrer mais son convois as été attaquer et détruit laissant deux survivants Norbert qui mange maintenant les pissenlit par la racine et un nomé Phil. Je suis le prochain à protèger son prochain convois mais paralèlement j'enquête sur cette affaire car elle est bizzare. Je soupçonne Phil de bosser pour quelqu'un qui en veux à Tadeo malheureusement je n'ai que peu de preuves et seulement quelques soupçons. Au début j'ai penser que ce serait du menu fretin mais là j'ai la désagréable impression que celuis qui en veux à Tadeo est un assez gros poisson. Malheureusement dans mon état j'ai les mains assez lier Gal la machoire m'as bien amorcher avant que je lui arrache la tête.

Brimstone sortis le flacon de poison et le posa à table.

- Avez vous une idée du poison utilisé ? demanda le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Lun 9 Jan - 23:44

La toubib et Brimstone se contenteront d'aller dans la salle à côté de la salle de repos, un petit bureau tout simple où est stocker le strict minimum. Sachant que la serrure a été cassé depuis belle lurette, ce n'est surement pas ici que seront entreposé le moindre médicament. Farnass se contenta de remuer le contenu de la fiole avant de le reposer.

-Mon point de vue? Ca peut être tout et n'importe quoi. Soit c'est un cocktail mortel avec l'un de nos médicaments et je peux dire que l'assassin touche sa bille en médecine, soit le venin d'un quelconque animal mais je peux d'hors et déjà dire que ce n'est pas quelques choses venant d'une plante car c'est incolore si on met de côté la forte odeur du poison. A vrai dire, je pencherais pour la dernière option, le patient a eu une attaque quand le poison a atteint le coeur.

Elle posera le flacon sur la table.

-Je vais analysé ça cette nuit de toute façon... Si ça interesse tant Tadeo que ça, je vous ferais part des résultats demain matin. Mais tout ce que je peux dire, l'assassin est méticuleux, pas la racaille de bas étage que l'on embauche à 100$ pour faire un carton mais le genre de type que l'on paie cinq à dix fois plus. Si Norbert a été victime de ce meurtre, c'est qu'il en savait plus qu'il ne le croyait, le genre de détails auquel on ne fait pas attention au début. Du moins, ça me semble logique sinon il serait encore en vie. En tout cas, on n'a reçu aucune visite suspecte, à part le mexicain puis de son frère. Inutile de suspecté le frangin, il y a certaine ressemblance: plus dégarni l'un que l'autre. Non vraiment, on ne pouvait rien voir arriver...

Elle se massa les yeux pour réfléchir un peu.

-Phil? La personne qui était venu avec lui c'est comme ça qu'elle s'appelle? C'est mon collègue qui s'en ait occupé mais je sais qu'il a eu quelques côtes de fêlée, une arcade d'ouverte mais rien de bien méchant. Enfin tout ça ce n'est pas mon problème, c'est celui de votre employeur. Enfin si un peu, on a un mort sur les bras mais je crois que l'hopital ne peut pas y faire grands choses.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital Empty Re: L'hôpital

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum