Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'hôpital

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Mar 19 Mar - 23:20

Sortant sa petite trousse à outil que Brimstone a acheter a Tadeo (et qui n'est pas dans la fiche), il passa tout de même une bonne heure à tout démonter, entendant au loin une nuée de moteur se diriger en direction de l'endroit du carnage. Rien à déclaré, tout se passa correctement jusqu'au remontage. Et là, c'est le drame! A défaut d'avoir l'imagination et le plus gros des matériaux(techniquement, à part quelques roues crantés et autres boulons ou écrous, il ne manque rien à premières vue) c'est tout simplement le matériel pour le fabriquer. Le Fusion a un jeu de tournevis, de pinces et d'écrous dans sa sacoche de bricoleurs, parfait pour démonter mais pas toujours pour remonter (il a acheter le strict minimum après tout). Alors autant dire pour fabriquer, c'est tout autre chose! Il lui manque la perceuse, la fer à souder, l'arc à souder, un étaux, surement d'autres choses et enfin quelques pièces mais surement sans importance et facilement trouvables quand à elles. C'est dans des conditions comme celle ci que l'on se rend compte de toute la force de posséder un bâtiment moderne et équipé pour fabriquer toutes ses créations, ce qui n'est hélas pas le cas du Fusion où la perte de sa main se ressent de plus en plus dans de telle condition. La création de son arme est donc un échec et où le seul bon côté, c'est qu'il ne gaspilla pas de matériel à proprement dit vu qu'il a dû s'interrompre en cours de création après s'être rendu compte qu'il n'avait pas le bon matériel pour continuer.

Il fera nuit quand il se rendra compte qu'il a une tonne de matériel démonté sous les bras. A la rigueur, sa murdercycle peut servir de rangement, sa chienne ne prenant que le siège mais il risquait de ne plus pouvoir rajouter d'autre matériel après cela.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Mar 19 Mar - 23:38

[HRP : J'ai oublier de mètre la trousse dans la fiche mais je me souvien en avoir acheter une. Ca date de longtemps remarque.]

Bon visiblement il lui manquait un peu de materiel pour terminer son invention. Brimstone se contenta de monter ce qui pouvait être montable et rangea les pieces dans son sac. Il passat ensuite son temps à se reposer et dormir un peu tout en restant dans un état de semi réveil gerer par son ordinateur. Au cas ou Brimstone entendrait du bruit îl se reveillerait tout de suite. Au bout de quartre heure de someil le Fusion se reveilla et continua à veiller sur Gwen en silence.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Jeu 21 Mar - 22:11

Un peu de matériel? Un peu beaucoup quand même, voir l'essentielle même!

A l'hopital ça ne sera plus l'heure des visites, deux infirmiers mais surtout la grosse infirmière rappellant vaguement Soeur Marie Thérèse des Batignoles, une vieille BD, lui faisant clairement comprendre qu'il n'a rien à faire ici. Tout ce qu'il apprendra sur la druide, c'est sa mauvaise humeur.

Spoiler:

A moins d'insister, ce que la "vioque" ne donne pas du tout envi de faire, Brimstone retournera dans sa planque. Pas visité si ce n'est qu'un clodo a chier dans le couloir menant à sa porte. Vive l'odeur...

A 9 heures, si Brimstonea a dormi dans son "domaine", Yang finira par se pointer, en se plaignant bien sûr de l'odeur du couloir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Jeu 21 Mar - 22:54

Brimstone avait décider de rentrer chez lui une fois reposé non sans reprendre au passage sa Murdercycle et Mia qui dormis dessus. Une fois chez lui le Fusion passa un peu de temps à s'occuper de sa chienne et lui donner à boire. Mia était débrouillarde mais le Fusion se rendis compte qu'il ne s'en occupait pas beaucoup malgré l'affection que lui portait la chienne. Il passa un peu de temps avec et dormir jusqu'à ce que Yang débarque.

Ce dernier pesta contre l'odeur mais remarqua bien vite la blessure à la jambe de Brimstone. Le fusion lui raconta ce qu'il as réussit à obtenir mais se garda bien de raconter la boucherie d'hier soir. Juste qu'il avait eu quelques difficultés.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Dim 24 Mar - 21:18

-Mais bien sûr... Et tu vas me dire qu'il portait tout ce bordel sur lui tout seul?

Si Yang pouvait être un foutu manipulateur par moment, la plupart des remarques, surtout quand il s'agit du Fusion, il ne cherchait pas à cacher ses émotions et se permettait même à balancer la pique qui allait avec. Là, il ne le croit même pas une seconde en voyant la jambe même si il a remarquer les divers autres blessures mais sans s'y avoir attarder... Sans parler de tout le butin ramasser. Le bon côté de Yang, c'était surtout qu'il ne cherchait pas à poser des questions en restant souvent encré sur un "chacun sa merde".

-Ouai enfin, je dis rien mais c'est quand même aujourd'hui que tu es censé chasser de la chimère avec la bande de clanpains que t'as trouver ton pote le mexicain. Je n'sais pas ce que tu as branlé exactement la veille mais ta carte m'apprends rien du tout si ce n'est que notre cow boy connait l'adresse de Gwen et qu'il a envoyé une bande de sous-fifre faire le boulot à la place. Laisse moi faire le reste avec David, je sais ce qu'il me reste à faire.

Il cache quelques choses et il ne dit pas tout. Ce qui lui faisait penser à ça? L'empressement du jeune homme à envoyer le Fusion à la chasse au lieu de s'occuper de Gwen. Une impression désagréable comme si il considérait Brimstone comme un fardeau.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Dim 24 Mar - 21:57

L'attitude de Wang était bizare mais Brimstone laissa faire car de son coté il avait deux pistes en tête. La première piste était ce que lui avait indiqué le ganger mais le Fusion estima qu'il y aurait peu de chance trouver son loustic là bas. Sa secconde piste était un peu plus prometeuse. En fouillant le type que le fusion avait accidentellement tuer Brimstone était tomber sur cette carte d'invitation VIP au shark. Qu'es qu'un ganger bouseux qui plus est irai faire là bas ?

Vu l'empressement de Wang le Fusion sentis de suite que quelque chose clochait mais tachat de garder un air neutre. Il dis à Wang qu'il ira chez Tadeo pour préparer la chasse mais une fois ce dernier partis le Fusion laissa Mia à la surveillance de sa Murdercycle et le suivis discrètement en employant son camouflage optique ou au travers les ruines qui lui offrait plein de cachettes disponibles.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Lun 25 Mar - 20:00

Yang va s'acheter un sandwich, Yang mange assis sur un vieux container, Yang s'engueule avec deux rebelles venu lui taxer une clope, Yang va boire un pot au Nucléon vers les 11 heures et demi. Le gros problème du Nucléon, si il rentre il se fera capter dans un endroit où il vaut mieux éviter d'y mettre les pieds quelques temps. En gros, ce morveux, même sans le faire exprès, arrivait à agacer le Fusion qui n'apprendra rien de plus là où midi approche, heure où il vaudrait mieux se pointer chez Tadeo à l'heure.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Lun 25 Mar - 21:11

Finalement Brimstone se demanda si Yang c'est pas débarassé de lui à cause du fait qu'il le considerait comme un aimant à enmerde ce qui était quand même pas faux. Le Fusion décida d'abandonner la poursuite de peur de se faire remarquer et décida de ce rendre chez Tadeo mais non sans passer à l'hopital aprés avoir vu l'armurier et la bande de bras cassé qu'il aurait rassemblé. De toute manière il avait besoin lui même de munitions. Il repassat avant chez lui reprendre chez lui pour recuperer Mia et la Murdercycle.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Lun 25 Mar - 22:23

Après relecture du RP, le MJ vient de se rendre compte que ce n'était pas le "lendemain midi" mais plutôt le "lendemain matin". Autant dire que les chasseurs faisaient la gueule quand Brimstone rentra dans l'armurerie. Oneyes est une femme brune avec certaine ascendance elfe éloigné qui avait la vingtaine et devait son surnom avec un oeil en moins recouvert pas un bandeau. Elle a une fusil sniper à verrou M24 rafistoler est peinte à la main pour être camoufflé. Ike est quand à lui un demi orc roux, surement élevé armé d'une kalashnikov mais aussi d'une hache à main de type guerrier. Pas de trace du chasseur recommandé par le leader des Ghost Angel, peu être parce que le Fusion n'a pas pris la peine de lui demander en personne.

Ike regarda sa montre volontairement pendant que Oneyes ne pût s'empêcher de regarder la jambe. Pourtant c'est la femme qui commença à "attaquer" le Fusion.


-Dit Ike? Je sais que vendre des ingrédients de chimères peut rapporter mais si je comprends bien, notre patron en plus de débouler avec sa bite et son couteau déboule estropié.
-Et à la bourre. Quand je pense que j'ai sauté la pose dejeuné. Et je crois que monsieur va perdre encore perdre son temps à négocier son matos. Va-y te gène pas, on est plus à une demi heure près.
-Et il a un plan?
-J'espère... Même si je ne doute pas de ses capacités vu l'énergumène que c'est, il est pas foutu débouler nickel et de lire l'heure.

Pour avoir attendu une demie journée ici, ils ne sont pas très aimables... Ils ne sont pas embêter avec les présentations, surement que le mexicain derrière son comptoir a dû engager la conversation entre temps... Et après plusieurs heures d'attente, il fallait bien que ses deux types tuent le temps...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Mar 26 Mar - 0:44

Brimstone poussa un grognement. Il s'en doutait on lui as refourgué deux bras cassé pour cette chasse à la chimère. Il allait devoir faire avec néanmoin. On n'avait visiblement pas choisit les deux plus inteligent. Il lui fallait un professionel pour cette chasse.

- Ok désolé ! Je suis désolé ! Même de nous trois c'est moi qui ai passé la pire journée. Pour la peine je vous invite à manger un morceaux d'accord ? Ca nous permetra de décompresser un peu et causer affaire et je repasserais voir Tadeo pour refaire un plein de munition plus tard. Proposa t'il histoire d'apaiser l'animosité naissante qu'avaient les només Oneyes et Ike.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Lun 1 Avr - 22:02

Avec l'argent qu'il avait trouvé, il avait de quoi payer. En sortant il comprit que le vieux van à 5 mètres de l'armurerie appartenait à ce Ike vu qu'il actionna quelques choses au niveau de la portière à l'intérieur. Quoi exactement? Est-ce si important? Pas vraiment si ce n'est que ce type chasse suffisamment du gros gibier pour pouvoir se servir d'un véhicule lors de ses chasses au lieu d'une monture bien plus économique.

Brimstone choisit un petit restaurant où il devra payé 5 plats au lieu des trois habituelles, la part d'un Fusion n'étant pas vraiment la même qu'un humain ou un orque. 8$ le morceau de sandwitch avec un morceau de viande qui reste à identifié, cela est assez convenable même si ce ne reste pas très nourrissant. Soit 40$ pour le repas.


-On sait à peu près l'endroit où se trouve ta bestiole mais on préfère t'écoute avant tout. Va-y raconte.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Lun 1 Avr - 22:36

- Pour ma part mon objectif est de récuperer un ingrédient que la chimere dispose. Je bosse principalement pour un employeur qui emploie une magicienne exigeante pour ce qui est du reste de la chimère n'étant qu'un amateur en magie et pas vraiment de temps à la comprendre je vous laisse le reste de la bestiole en paiement. Il parait que les sorciers d'ici paie assez cher les composants qu'une chimère peu rapporter. Comme vous le savez cette chasse ne sera pas une partie de plaisir. Outre cela malgré le fait que nous soyons tout les trois des durs à cuire habituer à tuer il nous faut un professionel habituer à la chasse au gibier hors norme et de préference sans employer un bazoka ou un cannon. On m'as recommander de trouver Raymond Vilder en plus de vous. C'est un estropier mais aussi une reference dans le domaine de la chasse au gros. Vous connaissez ? Demanda Brimstone aprés avoir posé son sandwich.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Jeu 4 Avr - 23:27

Ike regarda sa collègue en fronçant les sourcils comme si il voulait son avis là où cette dernière mangea une partie de son repas comme une forcenée.

-Il parle du vieux Vilder?
-Ouai je crois.
-Je suis pas chaud à faire équipe avec un handicapé.
-Je ne critique pas ses conseils, juste ses compétences actuelles. Et honnêtement filé ma part à un gâteux estropié qui picole et qui empaille des animaux pour lui rappeler les moments qu'il a passé avec son fils ne m'enchante pas trop.
-Ouai pareil.

Pas très sympatique pour les handicapés mais compréhensible d'un côté.

-Hors de question de refourguer not' part à un vieux schnoque. Par contre, quitte à payer une avance pour lui tirer les vers du nez, ouai pourquoi pas. Et ne t'inquiète pas pour nos compétences, on chasse le gecko parce que c'est rentable et peu de prise de tête mais j'ai déjà coller un balletouze dans la tête d'un Deathclaw.
-Ouai enfin je dis rien mais c'est plus facile de coller des Headshoot de loin que de se battre de près face à cette bestiole...
-Je t'emmerde Ike, moi c'est ma spécialité, la tienne c'est de prendre des coups.

Le sujet dériva quelques peu avant de retourner au vifs de la conversation.

-Ouai enfin, je dis ça, je dis rien, faut quand même de l'explosif pour ce genre de bestioles, genre claymore pour pas trop esquinter la barbaque, mais éviter la C4 parce qu'il ne risque de ne plus avoir grand chose à récupérer. Je n'y connais pas grand chose en chimère, le vieux nous renseignera d'avantage mais il va quand même falloir penser au gros calibre. Pour les parts, une part chacun, pas de prise de tête comme ça. C'est du gros contrat, 'vaut mieux prendre son temps, ça permettra de bien adapter le matos pour l'expédition. Un Deathclaw, c'est pour les tapettes comparé à ça.
-Et ça vole en plus.
-Ouai en plus.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Ven 5 Avr - 0:11

Ca Gwen ne lui avait pas dit qu'une chimère était capable de voler. Il ne cachat pas sa surprise et fit une tête comique.

- Ouais ! Faut vraiment qu'on se renseigne au sujet de la bestiole qu'on chasse. Si il y as d'autre surprise du genre qu'elle crache du feu ou elle fait de la magie on sera chocolat pour essayer de la dégomer. Dit il en poussant un soupir.

Il n'empêche que même si les deux duetiste n'étaient pas chaud pour engager Vilder le Fusion avait besoin de ses services mais si ce qu'il disent est vrais il sera plus un poid mort qu'une aide surtout si il as perdu ses reflexes pour devenir une épave. Bah il avisera et jugera une fois qu'il le verra. En tout cas Ike et Oneyes ont l'air d'être réglos et pas trop prise de tête car ils preferaient partager la chimère en 3 équitablement. Brimstone ne pus s'empêcher de penser rien qu'en les voyant et les entendre à Laurel et Hardy deux comique des temps passer et du ce faire violence pour ne pas avoir un fou rire nerveux.

Une fois le repas achever le fusion retournera avec ses deux nouveaux compère chez Tadeo. Il avait besoins de munitions et se renseigner sur des armes ou des équipement adapter à la chasse dont les fameuses claymore.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Ven 5 Avr - 21:17

Ca craint, les deux chasseurs n'ont besoin de rien, ce qui met Brimstone dans l'embarras de tout à l'heure. Trois parts égales... D'un côté cela veut dire qu'il n'est pas chef d'équipe mais devra se plier à des ordres une fois sur place. D'un côté, c'était peu être mieux ainsi: la chasse il ne connait pas grand chose.

Une fois devant Tadeo, Brimstone devra se décider surtout quoi lâcher pour mieux troquer. Les armes, il sait bien que l'armurier ne les reprendra pas le prix qu'il les vends mais plus proche de la moitié de leur valeur.

-Lé chasse? Je n'y conné par grand chose en gros gibier mais c'est vrai que certains utilisent dé claymores artisanales. Genre: il scootche un paquet de bille en plus sur ses dernières. Mais contre une chimère, yé sait pas ce qui faut.
-Un bouquin sur les chimières.
-Les conseils de l'autre vieux.
-Ouai mais un bouquin ça revend.
-Parce que tu sais lire toi?
-Ah ouai j'avais pas vu ça comme ça... Va donc pour les conseils de l'autres vieux.

En tout cas, si Tadeo proposa un arc composite en pretextant qu'une flèche explosif pourrait ne pas être mal, Brimstone n'a jamais utilisé d'arc dans sa vie. C'est dans un cas comme ça qu'il se rend compte à ce moment là qu'il ne savait pas trop quoi acheter en fait, tant qu'il n'aura pas plus d'informations sur sa chimère.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Ven 5 Avr - 22:27

Brimstone se garda bien de dire aux deux autres qu'il savait lire et décida de revendre divers objets notament le Bereta R1 et ses 5 balles, le colt detective et ses 4 balles de 38, l'uzi vide et le cran d'arret. Ses armes là n'étaient pas vraiment adapter à ses gros doigts. En échange le Fusion réchama des cartouches pour sa mitrailleuse, des balles pour son revolvers ogres, et des munitions pour son Bereta R1. A tout hasard il demanda à Tadeo si il pouvait pas acheter les doses de drogues qu'il avait obtenus chez les ganger et ne lui étant aucune utilité ou si il connaissait des gens interessés mais discret. Il lui demanda de lui montrer de bon fusils pas trop cher.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Sam 6 Avr - 13:13

(HJ: J'imagine que c'est le FS que tu veux des balles et non le R1, tu as dû confondre mais peu importe j'ai vu où tu voulais en venir après avoir regarder ton inventaire)

Valeur estimé? 200$ si il voulait de la fraîche. Prix correct où seuls le R1 et le uzi avait un minimum de valeur à ses yeux. Mais il s'agit de troc ici, surement qu'il sera un peu plus gagnant ailleurs. Tadeo devra examiner au moins l'arme ogre.

-Cé un peu l'équivalent d'un Colt Pyton, cé du .357 magnum que cé utilise. Juste qu'yé pas moyen de rajouter des gadgets sans sortir lé poste à souder. Par contre, lé speedloader de .357 devrait s'adapter dessus mais cé 50$ l'unité en plus. Sinon voilà tes balles, yune boite de 25. Pour ta mitrailleuse HK MG4, c'est du Nato. Yé te propose 250 balles. Tu dévré yêtre tranquille quelques temps. On devrait y atteindre yé 200 dollars.

Enfin sauf si Brimstone décide de refaire une descente dans un casino et bouffer des munitions par paquet de cents mais ça c'est une autre histoire. Si les deux derrières disent rien, se contentant de mater un flingue accroché à une vitrine, c'est qu'ils n'ont rien à en dire. En fait, ce n'est pas dit qu'il écoute la conversation tout simplement...

-En fusil... Fusil à lunette ou fusil à pompe? Ye sait que Oneyes fait bien son boulot et vous ne savez rien de cette chimère. Ca dépends, si vous la chassez hors ou dans son territoire. Y a change tout.
-Ouai contente toi du "peupom" avec cartouches explosives, si on sait pas grand chose sur une chimère, ça n'en reste pas moins une créature et donc un gibier. Et un gibier, ça finit toujours ses victimes par coup de griffes.
-Ouai enfin moi je connais du gibier qui t'as à distance.
-Oui mais on parle pas de gibier qui marche sur 2 pattes là.

(HJ: Renomme ta mitrailleuse stp et le type de munition pour le révolver ogre.)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Sam 6 Avr - 17:47

Grim accepta le Deal pour revendre le R1 mais demanda des munitions pour le FS et ainsi que que des munition pour son cannon long dans sa manche. Il fut obliger d'accepter les 250 cartouches pour sa mitrailleuse ce qui arrondissait à 650 cartouche pour son arme lourde vu qu'il tirait par paquet de 100 il vallait mieux qu'il utilisa son gros feu pour des cas exeptionel.

Pour le cas du fusil il demanda à Tadeo un bon fusil de chasse mais pas trop cher et des munition y allant avec. Il lui demanda si il n'aurait pas des modèle à levier modèle Winchester. Une arme de style rétro certe mais ayant une bonne capacité de tir aussi bien à longue porté qu'à bout portant.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Dim 7 Avr - 13:20

Aussi bien Tadeo que les deux chasseurs regarderont de travers Brimstone. D'ailleurs Ike ira jusqu'à se payer la tête de Brimstone.

-Non mais là tu veux aller chasser le rachnard? Y a pas grand chose à bouffer la dessus.

Tadeo sortit tout de même une arme, une Winchester Model 1886 et à voir le calibre, Ike n'a pas vraiment tord, c'est du calibre 5-110 winchester, adapter pour la chasse quotidienne au petit et moyen gibier, pas pour du gros molosse ça c'est certains. Mais le style rétro était présent ça c'est certain. Le prix est de 90$ avec une dizaine de cartouches offertes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Dim 7 Avr - 16:57

- D'accord c'est vrais que ce flingue est plus pour du petit gibier que pour le gros mais j'ai besoin d'une arme qui tire loin et utiliser ma mitrailleuse que pour des cas exeptionels genre bête monstrueuse ou groupes voulant me faire la peau. Je vais pas non plus gaspiller des munitions puissante en ma possétion contre des petit bras que je peu aisément découper en rondelle. Argumenta Brimstone qui vérifia le bon fonctionnement de l'arme. Il accepta le deal mais demanda un apport de munition supplémentaire pour 20 $ de plus. Il s'interessa ensuite aux claymores.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Sam 13 Avr - 16:13

Mis à part qu'ils ne furent pas trop convaincu, ils n'insistèrent pas. Ce n'était pas leur problème après tout. C'est une quinzaine de cartouches qu'il récupéra.

Le problème des Claymores, Brimstone se rendra compte que c'est surtout le prix. Si on rajoute le prix (surement divisé par trois) pour les renseignements, il se rendit vite compte que lui et le groupe devront trouvé une source de revenu assez rapidement car à 80$ l'unité (une grenade valant 60$), il faut avouer que ça commence à chatouiller! Reste à savoir combien il en veut puisque il va falloir prévoir non pas une mais plusieurs pour la chasse si jamais ils vont choper cette chimère jusqu'à son antre et que Ike et Oneyes en ont trois au total. Pour l'argent, Oneyes prétextera qu'elle connait un préteur sur gage, Ike prétextera qu'il n'aime pas ce type qui passe carrément par la sorcellerie pour sceller une dette. Les deux sont par contre unanime que passer par un préteur sur gage pour les grosses traques ne sont pas rares.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Sam 13 Avr - 19:16

Le problème c'est que Brimstone n'était pas chaud d'avoir à nouveau des dettes et surtout avec un sorcier. Il en avait déja une à Los Angeles. Ca allait pas recommencer ici. Brimstone décida d'oublier pour le moment les explosifs pour aller directement vers l'adresse de Vilder. Vu que c'est un chasseur de gros gibier peu être qu'en plus de ses conseils il y aurait peu être à disposition du materiel adapté pour la chasse à vendre et de préférence sans être obligé de pulvériser la bestiolle à coup d'explosifs. Il espera néanmoin tomber sur un type sensé et pas sur carricature du capitaine Achab dans moby dick.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Jeu 18 Avr - 21:25

En arrivant devant un immeuble on ne peut plus banal (c'est à dire en partie en ruine), Vilder habite au second étage qui ne sera pas dur à trouver puisque il s'agit de petit appartement prenant tout un étage. En toquant, un homme d'une quarantaine d'année, brun et mal rasé finira par ouvrir. Pas de jambe de bois si ce n'était qu'il se déplace avec une béquille. Invitant à faire rentrer après qu'Ike ait expliquer la raison de leur présence, Brimstone pourra voir que les pièces sombres et tristes sont décorés de peaux de bêtes, d'animaux empaillés et même de créatures que le Fusion ne connait pas. De toute façon sa connaissance du bestiaire étant minime cela ne changeait pas grand chose. Un détail, si l'homme ne sentait pas trop la vinasse, il y a bel et bien quelques cadavres de bouteilles entassés dans un coin. Il les invita à s’asseoir à une table pendant que Vilder se contenta de rembourer de mousses ce qui semble être un Deathclaw. Sachant que la créature est aussi grande et costaud que le Fusion, les griffes de cette dernière ne put que l'impressionner.

-Une Chimère? Rien que ça... Vous voulez savoir quoi exactement? C'est du gros molosse, j'espère que vous avez déjà les bonnes adresses où refourguer les ingrédients, ça ne se garde pas éternellement.

Il n'est pas bourré, ou plus bourré, ça c'est certains. Peu être parce qu'il raffistole un Deathclaw là où le Fusion a compris que cette bête lui a coûté son fils et sa jambe. Par contre c'est 300$, il ne se fait pas chier l'estropié même si ça fait 100$ par tête. Une fois payé, il donnera ses informations.

-Il y a autant de sortes de chimères que de races différentes mais elles ont un peu tous le même gabarit: 700 à 1000 kilos environ, trois à cinq mètres de longueur pour deux à trois mètres de haut. Si elles ont souvent un ventre de chèvre et une queue de serpent, c'est la tête qui change le plus souvent. Soit c'est une tête de dragon, soit une tête de lion. C'est ça qui définira sa façon de chasser. Celle avec la tête de dragon cherchera à brûler ses proies avant d'attaquer de face là où le lion attaquera férocement en fonçant sur son gibier. Et comme ça possède une paire d'ailes peut adapté à sa grosse morphologie, les novices ont tendance à oublier qu'une chimère vole. Sur de faibles distances et pas toujours rapides certes, mais un piqué ça a tendance à surprendre pas mal. Et je ne vous fais pas de dessin pour la suite.

Il se contenta de sortir une collection d'oeil de verre pour les comparer en regardant son chef d'oeuvre.

-Ca dépends surtout de la race exacte. Si celle avec une tête de lion est réputé la plus dangereuse en contact, c'est pourtant dans sa caverne qu'il faut la traquer. Celle avec la tête de dragon, le plus dangereux ça reste son feu. Celui ci reste l'équivalent d'un lance flamme et en endroit clos ça ne pardonne pas.
-C'est bien gentil, mais ça nous dit pas comment la chasser ta créature le vieux. A t'écouter c'est du pile en face.
-Si tu ne prends pas la peine de l'examiner avant de la chasser: change de job la morveuse. Traquer ce monstre, ça ne se fait pas en une journée. La dernière expédition que j'ai fait y a 10 ans, on a mis une semaine à la trouver et on a perdu deux chèvres.

Ike commença à calculer.

-Attends, à 300$ la chèvre, ça a dû cogner?
-Le commanditaire avait donné une avance et le must reste la traque à coup d'émetteur. Si il y a un point en commun entre toutes les chimères, c'est qu'elle préfère dévorer leur gibier dans leur antre. Celui que l'on chassait était une tête de dragon, il avait cramé la chèvre à cause d'une erreur de vouloir la chasser en pleine air pour éviter des pertes. C'était le point de vue du groupe avec qui j'étais: Ca nous a coûté la chèvre et deux hommes. Un cracheur de feu évite de tout cramer tant qu'il ne se sent pas en danger, ça on l'a compris ce jour là.

En gros ce type conseille d'identifié la chimère avant de la traquer dans son antre.

-Si c'est un lion, le mieux est de l'attaquer dans son antre, ça lui enlève toute capacité de vol. Si c'est une tête de dragon? Le mieux est de faire en sorte de le clouer au sol à l'extérieur. Si c'est le deuxième cas, avoir la position de son antre est une bonne chose, vous pouvez la blesser au moment où elle sort. Après ça dépends d'un chasseur à un autre, un chasseur peut imaginatif ne vit jamais bien longtemps.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Jeu 18 Avr - 23:11

Brimstone écouta attentivement les conseils de Vilder mémorisant tout ses conseils dans sa base de donnée. Les Ghostangels ont eu raison de le conseiller à passer chez lui pour des renseignements même si cela lui couta 100$ ce qui était assez cher.

N'empêche que ses conseils n'était pas inutile ce que le trio allaient affronter était de la taille d'un tank et il y avait une chance sur deux que ce char sur pattes soit équipé d'un lance flamme. Outre cela il fallait adapter la technique en fonction de la tête de la bestiole sans compter trouver des appats pour l'attirer hors de son antre.

Brimstone leva la main pour poser des questions.


- Hum ! Quel genre d'armes avez vous utiliser pour traquer ce genre créature, Combien d'hommes comportait votre expedition d'il y as 10 ans enfin génétiquement parlant est t'il possible qu'une chimère ai à la fois une tête de lion et de dragon en même temps ? Demanda Brimstone par curiosité mais surtout pour bien se rendre compte qu'il allait mèttre les pieds dans une expedition ou il risquait sa tête si il y allait mal préparé.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Mar 23 Avr - 13:10

Le retraité écouta un instant la question avant de s'allumer une vieux cigare tout moisi.

-Non, il n'y a qu'une seule tête. Et de toute façon si il y en avait ne serait ce que deux elles s'entre-tueraient d'une manière ou d'une autre. Deux animaux fière ensemble, ça ne donne rien de bon.

L'homme scruta quelques secondes ses invités avant de répondre.

-On était cinq au début de l'expédition mais trois à la traquer jusqu'à sa tanière. Ce qui compte, c'est surtout la méthode de chasse et le matériel, pas le nombre. En parlant de matériel, le gros calibre est conseillé même si le mieux reste le lance harpon à baleine sur véhicule pour ce genre de créature. Les explosifs sont à éviter, un ingrédient se voulant être en parfait état pour être utilisés par un sorcier. Sinon en matériel pour la tanière reste le filet: si la créature devait s'enfuir vous ne devez pas la laisser s'envoler. Après tout n'est qu'une question d'imagination.

En fait, il s'agit surtout de matériel non traditionnel pour ce genre de chasse. Si le filet est souvent utilisé dans la chasse, il en faut un plus gros. Le harpon l'est un peu moins, les gens préférant se fier à une lance ou à du matériel de guerre plus traditionnel sans réellement à s’interroger à capturer de la sorte un animal. D'ailleurs peu de chasseurs prêtent intention à chasser du gros gibier qui vole et se contente de le considéré comme prédateur que comme gibier: beaucoup de complication tant qu'une battue n'est pas organisé si jamais il devait un jour représenter un danger pour la communauté.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 4 Empty Re: L'hôpital

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum