Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En route vers Los Angeles

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Ven 16 Sep - 16:28

Laissant le fusion sur place, les arachnides ne semblèrent pas trop croire à sa mort, mais qu'il était du moins hors combat et incapable d'être une menace pour elles, ce qui était plutôt vrai en soi. Tant qu'il ne faisait rien d'autre pour attiser leur colère à nouveau, il devrait s'en sortir, et c'était l'étendue de ce que pouvait faire l'alien. Dans tous les cas, ça devenait clair qu'ils n'allaient pas partir d'ici ensembles. Sa jambe en sale état allait rendre la chose difficile pour lui, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Pour cela, il pouvait blâmer la toile qui l'avait touché au seul endroit qu'il ne fallait pas alors qu'elle s'était déjà élancée.

Sortant la dernière de la station service, elle sentit deux des araignées s'élancer en direction du camp. Elle ne leur demandait pas quelque chose de facile, mais elles étaient clairement les plus rapides du lot, et elle pouvait être confiante qu'elles n'allaient pas se mettre en danger elles-mêmes pour cela. À son contraire, elles étaient mères après tout, quoiqu'il en revenait de son devoir d'exploratrice de s'assurer qu'elles allaient pouvoir se remettre de cette journée. Leur intelligence émergente était claire, et dans un futur éloigné, ce n'était pas impossible de constater leur espèce atteindre un niveau de conscience élevé. La vie semblait rare ici, et chaque instance préservée était important. Qui sait, peut-être allait-elle toucher une généreuse prime en plus si elle parvenait à recontacter la Fédération. De quoi couvrir en partie la perte de son vaisseau et de son équipement, bien qu'elle n'abandonnait pas totalement ni un ni l'autre.

Elle s'enroula sur elle-même pour bondir sur le toit de la station. La dernière du trio était déjà occupée à inspecter son cocon pour en constater des dégâts. Vu comment il avait été malmené, il n'y avait malheureusement pas de doutes que dégâts il y a eu. Leur fureur envers le fusion n'était donc pas étonnante. Les deux étaient peut-être en trêve, voire même devenues amies après cette altercation, mais elle ne tenta tout de même pas sa chance en gardant un minimum de distance du cocon. Recrachant le sang qui s'était accumulé dans sa bouche, le sien et celui de Brimstone, elle s'avança près du rebord de la station en direction du camp et éleva la tête pour observer les alentours, et surtout s'enquérir de l'état des deux autres créatures si possible. Bien qu'habiles, elles courraient toujours un certain risque, et à cela Mu' avait le droit de s'en faire.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Sam 17 Sep - 22:37

Zwei ne fait pas de miracle, il jugea que gaspiller une âme pour la jambe serait un aussi mauvais choix que d'avoir fait un contrat avec cette mutante. Le pire, sa vraie "maîtresse" n'était même plus dans le décor. Brimstone ignorait que l'extraterrestre était toujours sur le toit avec une araignée. L'utilisation de son lance-flamme était tout aussi stupide que le choix de faire colocation avec Zweihander. Après un jet, le fusion remarqua (de nouveau…) la couche de toile qui pendait autour sur les murs, le plafond et le sol et arrête son jet de flamme avant de transformer ce garage en béton en four à pizza. Sous la bâcle ne se trouvait qu'une armoire à outil vide et rouillée. Barricader la porte du magasin était inutile puisque ce qui séparait auparavant le garage d'un magasin était un muret avec une baie vitrée qui avait éclaté depuis bien des années. En fouillant, entre les couches de toile, Brimstone ne trouva qu'une boite d'huile à moteur vide et un petit gâteau dans son emballage. Il était clairement moisi.

" Au lieu de faire le con sur ta planche, tu serais intelligent de nous faire une béquille, nous n'y pense pas pauvre con? "

Zwei semblait très irrité.

De son côté, Mu' avait bien fait de ne pas trop s'approcher. Cette araignée ne lui faisait toujours pas confiance. Cependant les actions de l'arachnide la fascinaient. Elle semblait manger la toile du cocon pour ensuite l’envelopper de nouvelle toile. Au bout d'un moment, l'araignée semblait avoir plus de difficulté à sortir des filets de toile de son abdomen et arrêta. Elle n'allait pas pouvoir produire de nouvelle toile pendant quelques jours. Les minutes passèrent, au loin les deux autres araignées revinrent, zigzagant entre les flammes. Elles avaient monté sur leur dos le clone et la soutenaient avec de la toile enroulée autour de leur abdomen. Avec le clone venait aussi la lance. Sur l'autre araignée, un des contenants d'eau. Elles allaient pouvoir partir dès que les flammes se calmeraient.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Dim 18 Sep - 0:57

" Ta gueule ! " Pensa bien fort le Fusion qui irrita d'autant plus le Démon. Dans tout se fatras pas vraiment de chose utile mais il y avait des pièces de ferraille et mécanique un peu partout.

Zwei étant un incapable même dans le domaine des soins Brimstone récupéra des pièces de métal comme des vis des écrous et cannibalisa même les pièces de l'armoire métallique les outils de sa propre trousse. Avec toute ses pièce le fusion fabriqua une atèle de fortune qu'il placa sur sa jambe blessé. Avec ce bazard le Fusion ne pourra pas courir mais au moins il pourra se relever et au moins marcher l'atèle lui servant de béquille une fois cette dernière serrée et boulonné aux partie métalliques de sa jambe.

En route vers Los Angeles - Page 4 Attelle-genou-cool-irom-courte-donjoy--blog-togi-sante

Une fois cela fait le Fusion glissa à un coin ou il ne pouvait pas être surpris. Il pouvait toujours utiliser sa masse où une de ses arme longue comme canne mais il ne pouvait pas s'enfuir en courant du garage et il n'y avait aucun moyen de fuite. Le Fusion tira son canon scier et assis dans un coin il attendit prêt à tirer sur tout ce qui bouge.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Dim 18 Sep - 2:12

qu'une certaine méfiance subsiste toujours à son encontre était parfaitement compréhensible. Elle protégeait sa progéniture déjà mal en point, alors garder la distance était normal. Monter la garder tout bonnement était la seule chose à faire vraiment. Parlant de cela, le fusion semblait décidé de faire un tapage en-dessous. Qu'elle l'ait entendu ou non, elle savait devoir se méfier de lui en contrebas, et s'il lui venait une idée particulièrement stupide, elle avait l'avantage de la hauteur sur lui. Heureusement pour tout le monde impliqué, il ne tenta rien, et c'était mieux comme ça. Finalement, elle pouvait arrêter de retenir son souffle quand elle vit les deux araignées revenir avec elles tout ce qu'elles avaient pu rapporter. Déjà qu'elles ne soient pas revenues les mains vides était impressionnant en soi. Le corps que'elles transportaient se mit à prendre vie peu à peu alors qu'elles s'approchaient, bien que toujours calme dans sa situation, puisque c'était en fait un corps contrôlé par Mu'. Elle lâcha un long soupir soulagé, d'autant qu'il y avait de l'eau pour tenir un bout de temps. La lance était un petit bonus, bien qu'elle était encore inutilisable tant qu'elle ne serait pas bidouillée un peu. Dans cela elle y avait perdu le reste des affaires de camping et les armes à feu terriennes, mais elle n'avait pas trop pu demander mieux en fait. Libérée de ce cocon improvisé, elle pouvait marcher d'elle-même sur ses deux jambes, et s'aider elle-même à retirer ce clou qui lui faisait souffrir la mâchoire grâce au pouvoir des mains aux pouces opposables! Ce n'était pas sans un coup de grognements et de plaintes qu'elle fit cette opération et, dépendamment de si ça s'était bien passé ou non, un coup de langue aussi grande que le visage du clone qui la laisserait avec la moitié de sa chevelure se tenir pratiquement debout avant de la replacer. Quant à l'eau, elle pourrait être partagée, bien que du lot, cela faisait le plus de sens que l'alien la transporte comme elle était la plus forte physiquement et ne venait pas de piquer une course à travers des plaines embrasées.

Bon, ce petit rassemblement était touchant, mais que faire à présent? Ces araignées avaient sauvé leur progéniture, du moins dans sa majorité, mais leur nid était maintenant complètement détruit et, franchement, était un nid à emmerdes en soi si d'autres humains venaient et avaient cette même idée d'utiliser du feu un peu partout. Pour quelqu'un qui pensait passer une nuit de sommeil tranquille, cela faisait beaucoup d'émotions et de remue-ménage pour une soirée, et ça ne faisait que commencer apparemment. Pour le moment, sans carte qu'elle puisse lire ou quelque chose afin de s'orienter, l'idée de suivre ces araignées jusqu'à ce qu'elles se trouvent un nouveau nid sécuritaire était l'idée la plus sûre. Qui sait, si elles tombaient sur des embûches en route, un terrain plat ne serait pas à leur avantage, et elles pourraient avoir besoin de l'aide supplémentaire. Clairement l'idée de retourner voir l'autre lourdaud de cyborg ne lui plaisait guère, et clairement le sentiment devait partagé. Parfois mettre de la distance était de loin la meilleure chose à faire.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Mar 27 Sep - 1:28

Brimstone ne pouvait qu'être paranoïaque après son aventure. Ce n'était pas la première fois qu'il frôlait la mort et pourtant, il se dit qu'il devrait peut-être changer ses habitudes et d'être plus prudent à l'avenir. Il se surestimait beaucoup trop. Dans son coin, sa jambe en sale état allongée avec son attelle de fortune, il sursautait à chaque bruit qu'il attendait sur le toit. Le retour des araignées le mis sur ses gardes, il attendait leur huit pattes claquer autours du garage.

Grimpante sur le toit, les deux araignées rejoignirent leur sœur qui semblait être épuisée par la réparation. Prendre le contenant d'eau fut tendu, l'araignée qui transportait le liquide ne faisait toujours pas confiance à l'extraterrestre. Elle se laissa faire au final, sa consoeur qui transportait le clone commençant à réabsorber les toiles. Elle plaça le cocon à la place du contenant d'eau et le fixa de la même manière. Celle qui faisait confiance à Mu' refusa cependant de lui redonner, la gardant en otage. Obligeant Mu' à les suivre si elle revoulait le corps. Bien que Mu' n'avait pas de problème à les suivre, elle se demanda pourquoi elles avaient décidé de prendre le clone en otage. Elles entendirent que le mur de flamme s'éloigne encore plus avant de partir, traversant la route au sud.

Brimstone resta dans le garage, attendant que le temps passe. Rien ne promettait que les araignées n'aillent pas revenir.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Mar 27 Sep - 1:50

Brimstone resta aux aguets. Il avait même mis en route son radar afin de savoir ce qui ce passe. Il voyait plusieurs grosse taches se déplacer mais curieusement pas dans le garage mais autour. Ses créatures étaient de sortie. La plus grosse tache devait être la Xénos.

Impossible de savoir toutefois ce que ce beau monde fabrique. Le radar du Fusion ne pouvait qu'indiquer la position dans ou à l'extérieur du garage. Brimstone était cantonné à attendre qu'elle déguerpisse ou qu'elle revienne pour l'achever. Les doigts du Fusion se crispèrent sur son canon scier. Il n'avait que deux coups dans son arme mais cela devrait atteindre une ou plusieurs de ses sale bête si elle osaient entrer et l'impact devrait être suffisant pour lui permettre de se saisir d'une autre arme. Dans un endroit aussi exiguë il aura peu être une chance.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Jeu 29 Sep - 1:50

Suite ici pour moi
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Lun 3 Oct - 0:08

Les heures passèrent jusqu'au lever du soleil. Brimstone était épuisé, n'ayant pas fermé l'œil de la nuit, étant constamment sur ses gardes. Zwei ne lui avait pas dit un mot, semblant en colère après le fusion (ce qui semblait être chose courante chez l'incube). Les araignées ne semblaient pas revenir avec l'alien, ayant peut-être abandonnée le garage. Le feu semblait s'être éloigné, brûlant tout sur son passage, il était certain que toutes bêtes agressives devaient avoir fui le paysage.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Lun 3 Oct - 0:33

Ce fut en grinçant des dents que Brimstone décida de bouger. S’appuyant sur sa masse et son canon scié à la main. Le Fusion sortis de la pièce et de la station-service après s’être assuré qu’il n’y avait plus personne. Avec sa jambe dans cet état s’il ne trouvait rien de biologique à absorber ou des Stimpack il ne ferait pas long feu. En attendant ce fut avec une vitesse d’escargot que le Fusion atteignit la route. Il avait trainé la planche à roulette du garage derrière lui.

" Ca va pas être glorieux comme véhicule. " Pensa le Fusion qui s’instalat sur la planche une fois qu’elle fut sur le bitume et s’installât dessus. Il se servit ensuite de sa masse et pagaya en se servant du poids de la masse comme moyen de propulsion mais aussi comme frein. La planche de mécanicien semblait avoir été faite pour supporter un poids conséquent. Brimstone s’en servis donc pour avancer à la manière des culs de jatte afin de ménager sa jambe blessé et ne pas s’appuyer dessus. S’il se blesse à nouveau ce serait catastrophique. De toute manière il avait pas trouvé mieux comme idée.

Fallait maintenant espérer qu’il ai plus de chance cette fois mais plus jamais il ferait confiance à qui que ce soit hormis peut-être ceux qui l’ont aidé par le passé.

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Mer 5 Oct - 22:00

Cette nuit aurait pu mieux se passer. Au moins, ce qui était bien avec l'asphalte, c'est que ça brûle mal. Bien qu'il fût possible de voir la végétation qui poussait entre les bris être dans un semi-état de centre et de solide.

Vers les midis, sous la chaleur du soleil que Brimstone remarqua qu'en fait… comme ceci il voyageait plus rapidement qu'à pied, ce qui lui redonna un peu le moral. Au loin, à une vingtaine de mètre, il crut voir un mirage, une petite créature qui lui faisait dos. En se rapprochant un peu, il vit un rachnard dos à lui, qui se léchait les couilles après avoir mangé ce qui semblait être un lézard écrasé par un véhicule. Le rachnard ne l'avait pas vu, trop occuper à se dorloter les bourses.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Mer 5 Oct - 22:30

La bonne nouvelle c’est que sa méthode fonctionnait assez bien et fut même plus rapide de voyager en planche à roulette qu’à pied même si la méthode de voyage n’était pas vraiment orthodoxe.

Ce fut vers midi que la chance commençait à sourire au fusion sous l’aspect d’un Rachnard qui venais certainement de chasser et en train de faire sa toilette après avoir dévorer un lézard vu ce qui restait de sa carcasse. Le Rachnard était assez gros et le cogitateur de son cerveau après analyse estima que le matériel biologique de la créature était pour le moins acceptable pour réparer les dégâts majeurs sur sa jambe.

Encore faut-il qu’il arrive qu’il arrive à le descendre.

Le fusion se saisit de l’électro fusil qu’il a récupérer sur Polis. Cette arme lui sera plus utile qu’utiliser sa mitrailleuse personnalisée. Il avait besoins du Rachnard vivant car son matériel biologique as plus de valeur en vie que mort. Pendant que le Rachnard semblait faire sa toilette le Fusion pris tout son temps pour viser avec son fusil et tira ensuite pour foudroyer le Rachnard. Ne resterais plus qu’à rouler vers son corps une fois tétanisé par la décharge l’achever avec la dague sacrificielle de Zwei tout en absorbant le cadavre afin de régénérer les chairs organiques et les os de sa jambe abimé.

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Jeu 6 Oct - 0:52

Zap!

Les électrodes s'accrochèrent au dos du rachnard qui glapit de surprise et de douleur. Il s'écrasa au sol, les pattes arrière donnant des coups, stimulés par le flux électrique. S'approchant, Brimstone vit que l'animal était K.O. Le coup de dague n'eut aucun effet, à part tuer la créature. Absorber le rachnard n'aura pas guérit totalement la jambe du fusion, mais il pouvait maintenant mettre un peu plus de poids dessus.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Jeu 6 Oct - 1:17

Brimstone avait encore la jambe bien abimé mais au moins cela lui permis de régénérer. Cette fois il pouvais marcher mais toujours pas courir. Curieusement Zwei n'avait pas réagit à l'offrande. Aussi furieux qu'il soit envers le démon il ne l'avait pas oublier. On aurait dit qu'il boudait dans son coin. En fait depuis la station service il n'avait plus rien dis. Toujours sur sa planche et après avoir rembobiné son câble dans son fusil le Fusion repris sa route toujours en pagayant.

Ce fut au bout d'un moment qu'il s'adressa au Démon en lui.


- Ecoute Zweihander si on essayais de faire la paix pour une fois. Depuis qu'on est ensemble on as pas arrêter de se chamailler et de s'engueuler.

Brimstone poussa un soupir.

- Depuis la mort de ma petite fille je n'est pas été dans mon état normal et crois moi je regrette aussi avoir laisser partir Davinel. Maintenant que t'es coincé en moi t'es le seul type auquel je peu parler. On pourrait pas essayer de s'entendre plutôt que se battre l'un contre l'autre et se faire des coups tordus hein ? Demanda t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Boogeyman Jeu 6 Oct - 20:21

- ...La paix ?


Zwei cracha le mot "paix" comme s'il crachait une glaire. On ne pouvait pas dire qu'il pensait grand-chose de la tentative de réconciliation de Brimstone.


- De toi à moi, Brim, s'il y a bien UNE personne avec qui je voudrais même pas partager un continent en ce moment, c'est toi ! Depuis le moment où j'habite cette ferraille ambulante que t'appelles un corps, on tourne à 60 conneries par jour !!! Et ta gamine, je m'en fous comme de ma première paire de sandales ! Alors peut-être qu'on fera la paix quand on pourra faire cinq pas sans empiler les cadavres ou tout bousiller, mais pour le moment, FOUS-LA MOI, LA PAIX !!!


Échec cuisant des négociations, donc. Peut-être plus tard...

Le rachnard avait permis au fusion de rafistoler sa jambe quelque peu, ce qui lui permit de garder un rythme de marche décent en direction de la cité des Anges. Difficile de dire combien de temps il marcha, mais quand Brimstone remarqua la première chose qui n'était pas du sable ou des rocailles, la lune était déjà haute dans le ciel.

Ce qu'il remarqua fut la lueur d'un feu au loin, à l'abri du vent derrière un gros rocher. Une seule personne se trouvait près du bivouac, assise au sol et regardant les flammes. Un lit de fortune était posé au sol à coté de lui. A en juger par l'absence de réaction malgré les pas lourds du Fusion, cet homme devait déjà être à moitié dans le coltard devant son feu...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Jeu 6 Oct - 20:44

Le Fusion roula et marcha un bon moment et jusqu'à la tombée de la nuit. Ce fut à ce moment-là au moment où le Fusion allait chercher un coin pour dormir qu’il vit un feu de camp au loin. Brimstone s’y dirigea en espérant qu’il n’allait pas tomber sur quelqu’un d’hostile.

En faisant le tour du rocher le Fusion vis que le bivouac était tenus par une personne. Par prudence et craignant que le campeur ai posé des pièges autour de son camp le Fusion cessa de marcher. Par contre il mis son radar en route afin de voir si le campeur était bel et bien seul et qu’il n’y avait pas de complices caché. Le Fusion n’avait pas été discret en arrivant et si ce type était en alerte il faisait peut-être semblant de dormir. il héla le campeur pour le réveiller et attirer son attention.


- Hum ! Bonsoir ! Dit-il criant presque pour attirer son attention.

Afin de montrer qu’il n’est pas hostile le Fusion avait rengainé ses armes visibles. Fallait simplement espérer que le campeur soit pas effrayé par son aspect et qu’il ne cherche pas à le piéger. En tout cas il avait du café. Il y avait une bouilloire qui chauffait sur le feu.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Boogeyman Jeu 6 Oct - 20:59

Zwei pouvait dire ce qu'il pensait, Brimstone avait quand même de bons réflexes quand il s'agissait de rester en vie. Le radar du Fusion révéla que non seulement cet homme au bord du feu ne renvoyait aucun signe de vie, mais qu'en plus, deux d'entre eux se trouvaient à proximité, bien hors de vue du géant. Le temps de finir sa phrase et une rafale de coups perça le silence de la nuit. Heureusement pour le Fusion, les balles passèrent très loin de lui (ou du moins, c'est l'impression qu'elles donnaient), puis une voix nasillarde rompit à nouveau le silence.


- Je te l'avais dit que ça marcherait ! Donne tout ce que t'as et- OH PUTAIN ! Feu à volonté !!!


Ces bandits, si c'en étaient vraiment, n'avaient visiblement pas réalisé sur quoi ils étaient tombés. Si un autre tir partit en direction du Fusion, ce dernier put constater que le manque d'expérience était flagrant, car ce fut l'homme au bord du feu qui se prit la balle... Homme que Brimstone découvrit n'être qu'une pile de cailloux sur laquelle on avait posé un manteau avec une touffe d'herbe en guise de cheveux ! Un piège on ne peut plus grossier... Mais avec la tirade de ces gugusses, le Fusion avait presque tout le temps du monde pour leur faire regretter d'être nés.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Jeu 6 Oct - 21:24

Le Fusion avait bien fait de prendre des précautions en cas de coups tordus au premier coup de feu il se mit en position accroupis et il n'attendit même pas que le type ai terminé de parler et de se rendre compte que celui qu’ils attaquaient n’étaient pas humain que le Fusion avait saisi sa mitrailleuse et fit feu en direction des bandits en poussant des hurlements métallique son amplificateur vocal mis au maximum.



Tel un être de cauchemar le fusion se releva tout en tirant dans le tas et vidant le chargeur de sa mitrailleuse custom et la remplaçant aussitôt par son Ruger MP9 qui jaillis de son avant-bras pour tirer à son tour et il tira son couperet géant pour se faire les bandits au contact. Sa mécadendrite pourvus de la scie circulaire et du pistolet à clous se déploya derrière son dos et se mis à tirer tout zazimut. Cette fois le Fusion l’avait vraiment mauvaise et cela s’entendit au hurlements horrible de rages qu’il poussait.

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Boogeyman Jeu 6 Oct - 21:36

Et les vainqueurs de l'Oscar de la pire idée du monde de l'année sont les bandits. Le hurlement du Fusion fut entendu à des centaines de mètres à la ronde ; suffisamment pour flanquer une telle frousse à l'un de ces vils sacripants pour le faire... Disparaitre. Tout simplement. Brimstone vit l'un des points disparaitre du radar aussi vite qu'il était apparu. Le second point, celui qui parlait du nez, poussa un cri d'horreur et se remit à tirer tous azimuts, encore une fois en ne tuant que les courants d'air. Peut-être par une cruelle blague du destin, ce fut aussi le cas du Fusion, qui gaspilla bon nombre de balles dans le vide. Peut-être que tailler le bout de gras (littéralement) serait plus profitable que de parfumer au plomb toute la région, mais dans cette obscurité...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Jeu 6 Oct - 21:56

Le fusion cessa de tirer par contre il ne cessa pas de hurler comme un damné alors qu'il suivait au radar le braqueur qui tira dans le vide. Contrairement à son comparse il avait certainement eu un problème sinon il aurait vite disparu. Peu être qu'il c'était casser la figure en fuyant. Une chose est sure c'est que il n'allait pas le laisser s'échapper aussi facilement. Le Rachnard l'avait laisser un peu sur sa faim et il avait besoins de plus de matière biologique.

- RHAAAAAAAAAA ! Je t'aurais enfoiré je vais te bouffer tout cru ! Je voulait être pacifique pour une fois mais là j'ai la rage. Je vais t'écorcher vif !
Hurla t'il alors qu'il suivait la tache détecté par son radar.

Une fois au plus proche du point détecté dans les rocher et les broussailles le Fusion leva son couperet et frappa la cible encore invisible de haut en bas espérant atteindre quelques chose dans le noir.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Boogeyman Dim 9 Oct - 1:36

Cette bataille ne rentrerait pas dans l'histoire comme l'une des plus connues, ni une des plus organisées. Le Fusion eut beau brailler à qui veut l'entendre (en l'occurrence, le malandrin encore présent), ses gueulements n'eurent cette fois ci aucun effet excepté justifier une autre rafale de coups qui partit heurter le sable. Brimstone avait l'avantage de pouvoir utiliser son radar pour partiellement composer avec la pénombre, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Ca ferait le taille-haie le plus hardcore du monde à défaut d'autre chose, mais le Fusion ne fit que hacher les buissons pour le moment.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Dim 9 Oct - 1:50

Brimstone rata sa cible par contre il changea de méthode pour repérer le bandit et pas seulement se baser sur son radar pour le retrouver. Il cessa de brailler car il avait besoins de tout ses sens pour le détecter plus efficacement. Il avait des yeux et des oreille et il entendit et vis clairement le coup de feu que le bandit avait tirer ce qui permis au fusion de situer son adversaire. Le cogitateur informatisé qui faisait la moitié du cerveau du Fusion fit le calcul de la position de son adversaire tandis que Brimstone dirigea sa Mechadendrite vers sa cible et Tira des clous droit vers l'origine des tir selon l'angle de tir calculé par le cogitateur en se basant sur le radar et ce que le Fusion à vu et entendu.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Boogeyman Dim 9 Oct - 2:01

Une énième rafale déchira l'air, encore une fois sans rien toucher. Ce nerveux de la gâchette aurait du passer plus de temps à apprendre à tirer plutôt qu'apprendre à écraser sa gâchette comme un gros balourd... Brimstone n'avait pas pris le temps de compter les tirs, mais cela devait bien faire 20 ou 25 balles perdues pour son opposant du soir. Enfin, les statistiques disaient qu'environ 1% des balles tirées pendant une bataille en bonne et due forme touchaient leurs cibles...

Calculer son coup n'était jamais une perte de temps. Si le Fusion en doutait, le petit gargouillement de douleur que poussa celui qui lui avait cherché des crosses quand les clous partirent le lui confirmèrent : il en avait fini pour la soirée. Peut-être le moment était-il venu de se reposer un peu... Jusqu'à ce que près du feu de camp, une voix partiellement étouffée et franchement pas très rassurée se fasse entendre.



- C'est bon, vous avez fini de refaire la Troisième Guerre Mondiale, je peux sortir ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Dim 9 Oct - 2:26

Brimstone entendis un gargouillement et un bruit sourd. Cette fois il avait toucher quelque chose. Le Fusion employa son lance flamme pour avoir de la lumière grâce à l'allume gaz et vis le corps d'un homme allongé par terre un clou fiché dans son cou et enfoncé si profondément que sa nuque avait été brisé par l'impact. Le Fusion fouilla le corps pour récupérer ses possession armes et argent et recycla le corps en intégrant sa matière biologique dans son propre organisme tant qu'elle était encore fraiche. Cela devrais suffire à régénérer la majorité de ses blessures. Une fois cela terminé il revins au campement pour pouvoir souffler et fouiller l'endroit. Les deux pillard avaient certainement planqués des bagages dans le coins et espérons le un moyens de transport.

Ce fut au moment ou le Fusion revins qu'une voie ce fit entendre. Le radar ne l'avait pas détecté et Fusion sortis une de ses armes les sens à nouveau en alerte.


- Ouais j'en ai finis avec tes deux complice. J'ai horreur de me faire braquer et si t'es avec eux tu peu commencer à courir.
Dit il encore énervé et essayant de détecter d'où provenais la voie.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Boogeyman Dim 9 Oct - 2:45

La fortune ne serait pas au rendez-vous pour le Fusion. Il ne trouva sur l'individu gisant au sol sans vie (car oui, aussi improbable que cela paraisse, un pistolet à clous PEUT être mortel) qu'un Mac-10 rouillé par endroits et avec la crosse cassée ainsi que 7 pauvres dollars. L'examen du chargeur révéla, pour ajouter à la pauvreté, que ce pauvre gars n'avait plus que 2 balles à tirer. De plus, ses vêtements n'avaient rien d'un pillard lambda, mais ressemblaient plus aux grossières tenues de toile des Wastelanders habituels. Les chances que cet individu soit un réfugié fuyant les radiations et s'étant tourné vers le crime pour joindre les deux bouts étaient hautes...
La chair suffirait cependant amplement pour réparer partiellement la jambe. On pourrait se brosser pour l'armure, mais au moins le Fusion ne boitillerait plus.

La voix bizarre ne répondit pas tout de suite au commentaire de Brimstone, mais un rocher non loin du feu se mit soudain à rouler, révélant un trou dans le sol dont sortit un individu. Il était caché sous terre ce coquin !



L'homme dans le trou:


- Primo, c'est pas mes complices. Secundo, est-ce que j'ai l'air suffisamment stupide pour provoquer une escou- de quoi ? Vous êtes tout seul ? Mais, c'est quoi toutes ces détonations que j'ai entendu ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Dim 9 Oct - 3:30

Brimstone compris la raison pour laquelle il avait louper celui là. Il c'était enterré et son radar ne pouvait détecté les choses qu'en surface. En tout cas il se rendait en prétextant que les deux autres n'étaient pas ses complices. En tout cas il avait cru que ses comparses avaient eu affaire à un gang et pas à un Fusion surarmé. Quand le Fusion fut clairement visible à la lueur du feu il obtins vite la réponse quand Brimstone fut clairement visible.

- Ses deux andouilles se sont attaqués au mauvais gars tout bêtement. Maintenant écoute je suis vraiment de mauvaise humeur mais la dernière chose auquel j'ai envie de faire c'est de tuer encore des gens. Si t'es un mec réglo je le serait aussi. Tout ce que je veux c'est de me reposer.
Dit le Fusion qui mis les choses au point avant de s'installer à la place de l'épouvantail que les deux apprentis braqueur avaient installés et prenant la couverture.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 4 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum