Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

En route vers Los Angeles

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Ven 1 Juil - 23:46

- WHAIAIAIAI ! Ce mis à beugler le Fusion quand Mu lui extrayait le bout de métal de sa jambe. La tête du Fusion avait viré au rouge et s'agrippa à la pierre ou il était assis. Ce fut une fois le morceau de métal arraché de sa jambe que Brimstone cessa de hurler pour pousser d'effroyable jurons bien sentis avant de ce calmer tout en se saisissant de son briquet et d'une balle dont il arrachât le plomb pour verser la poudre sur sa blessure avant de l'allumer avec son briquet afin de cautériser la plaie pour empêcher une hémorragie. Il ne lui restait plus qu'à laisser faire les nanomachines et trouver de la biomasse pour récupérer totalement de cette blessure. après avoir bander la plaie avec les moyens du bord il se leva et marcha un peu. Il boitait encore mais un peu moins que quand il avait shrapnel dans la jambe mais merde il avait vraiment eu un mal de chien.

- Bon ! Trainons pas ici ! Suivez moi ! Dit Brimstone après avoir fait quelques pas. Cette fois il repris sa carte afin de trouver une route plus directe vers Los Angeles. Une fois un itinéraire trouver. Le Fusion invita la Xénos à le suivre et se mis en route en bougonnant dans sa barbe.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Mer 6 Juil - 16:16

*Ouais ben je ne me ferai pas docteur pour euh... Peu importe ce que t'es. Fusion, c'était ça?*

Mu' se gratta la tête en observant le bras sous tous ses angles. Franchement, elle n'avait pas grand chose à faire de ce genre de babiole, pas sans outils adéquats en tout cas. Tout ce qu'elle pouvait en faire, c'étai d'examiner à quoi ressemblait la cybernétique terrienne, et autant dire qu'elle n'était pas très impressionnée. Sans grande surprise, c'était grossier et intrusif, et même s'il y avait du potentiel, quelqu'un avec beaucoup d'implants du genre aurait du mal à avoir une vie normale. Après ils étaient tombés sur un monstre militarisé, donc il lui restait encore à voir ce qu'ils pouvaient réserver pour des implants visant un plus grand public. Sans quelque chose pour séparer la cybernétique de la chair, elle en avait difficilement plus d'utilité qu'un presse-papier dégoûtant.

*Si j'arrivais à isoler le système d'expulsion, je pourrais l'adapter pour lancer quelque chose d'un peu plus utile que du combustible. Avec une cellule, y'a moyen de lui faire cracher du plasma. Si notre copain là a des réserves sur lui, ça m'étonne pas qu'il préfère éviter des explosions. Mouais, j'pourrais en faire une soudeuse maison comme ça.*

Un outil à soudure dont la précision laissait plutôt à désirer, mais avec, il n'y aurait pas grand métal qui lui résisterait. Dans tous les cas, son problème restait le même. Si elle voulait faire quoique ce soit ici, elle allait avoir besoin d'électricité, et le moyen le plus simple d'en trouver, c'est de trouver de la civilisation. Peu importe les moyens, les humains avaient développé des cellules énergétiques, ça elle en était certaine comme ils avaient niqué quelques modèles de fusil laser qui ne fonctionneraient pas autrement. Dans tous les cas, elle n'avait rien pour le transporter, pas de sac ni rien, donc elle n'aura qu'à le rendre au fusion s'il avait une idée de son côté. Son corps humain se contenta de s'emparer de la lance de Zargoul qu'elle avait récupéré, montant sur le dos du l'alien pour se sauver de l'effort en double. Elle n'avait pas grand chose pour croire que suivre l'autre lui serait tellement utile, mais dans sa position, elle n'avait pas grand chose à y perdre. Elle jeta un regard par-dessus son épaule en direction de l'épave de son vaisseau, et en avait un pincement au coeur. L'idée qu'il ne volerait probablement plus jamais était difficile à accepter, et celle qu'elle aurait besoin de faire le sien avec les moyens du bord pour quitter cette planète encore plus. Ce vaisseau était sa maison, et son compagnon de voyage depuis belle lurette après tout. Si elle était capable de pleurer, elle l'aurait probablement fait. Elle devait se changer un peu les idées en route, que l'autre soit du genre causette ou non.

*Au fait tu m'as pas dite ton nom, si t'en as un bien sûr. À part fouiller des restes de vaisseaux écrasés, tu venais faire quoi au beau milieu du désert?*
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Mer 6 Juil - 19:40

Alors qu'ils s'éloignaient du vaisseau la Xenos essayait d'engager la conversation au sujet du bras et le fait de vouloir en récupérer le matériel pour en faire une torche à plasma. Du coin de l'œil le Fusion estima que c'était possible mais il y avait des facteurs à prendre en compte.

- Le plasma est l'un des quatre principaux états de la matière, avec les états solide, liquide et gazeux. C'est un état désordonné, constitué de charges électriques libres dans un champ de force et ayant une durée de vie longue comparée aux temps caractéristiques des déplacements. La matière devient un plasma quand elle est chauffée à très haute température soit 2 000 degrés Celsius ou soumise à un champ électromagnétique intense à l'aide d'un laser ou d'un générateur de micro-ondes, notamment. Si vous essayez de tenter l'expérience avec l'embout d'un lance flamme il faut s'assurer que l'alliage soit capable de résister à une telle température logiquement la chaleur d'un feu normal varie entre 1000 à 2000° Celsius. Dit le Fusion qui parla comme un ingénieur nucléaire avant de ce taire.

Brimstone et Mu marchèrent en silence quelques temps ce fut une fois le vaisseau hors de vue que Mu lui demanda son nom et ce qu'il venait faire ici.


- Mmmm ! On m'appelle Brimstone. En fait normalement je n'aurais jamais du passer par ici. J'ai un peu dévier de ma route pour me rendre à Los Angeles. Je suis malade et j'ai l'intention de quitter l'Amérique pour trouver un remède au virus qui me ronge. Dit le Fusion avant d'ajouter.

- Je ne suis pas contagieux faut juste éviter que mon sang contamine d'autre personnes surtout si elle sont blessés. Vous avez eu une bonne idée d'enlever le morceau de métal de ma jambe en utilisant votre don. Sinon je vous aurait passez une paire de pince et vous aurait avertis de mon état. Dit il ensuite.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Mer 13 Juil - 22:05

Le cours sur le fonctionnement du plasma comme quatrième état de la matière laissa l'alien quelque peu indifférente. Pour une espèce qui aura découvert ce dernier avant la roue, il y avait fort peu que le fusion pouvait lui apprendre, ou alors il lui faisait une démonstration de ses propres connaissances. Après mis à part un soupir ou deux, elle n'alla pas jusqu'à pisser sur sa parade. Au moins ça changeait un peu des jarheads de la zone 51 avant qu'elle ne parte en fumée. L'écoute n'avait jamais trop été son point fort après, si bien qu'elle tomba un peu dans la lune en écoutant Brimstone d'une oreille, l'autre sur ses alentours. Elle avait une vague idée du concept d'Amérique, mais pour ce qui était de lui parler de noms de villes, elle était complètement à côté de la plaque à ce niveau. Elle se montra à nouveau intéressée quand il lui parla d'être malade.

*Je sais pas trop comment vous faites par ici, mais je suis pas du genre à aller toucher une plaie direct. J'ai vécu une bonne partie de ma vie dans l'espace, les standards sanitaires y sont assez élevés, surtout quand les histoires de vaisseaux-station retrouvés décimés par des épidémies sont plus communs qu'on voudrait le croire. Le plus con dans tout ça, c'est que le plus souvent, c'est même pas le virus mais les habitants eux-mêmes qui font le plus de victimes...

Moi j'appelle ça contagieux. Je pensais que l'Amérique se débrouillait pas trop mal en médecine, relativement parlant, ou alors ils sont plus à la ramasse que je le pensais. Vu ce qui reste de leur base militaire d'où je suis sortie, j'imagine qu'ils ont pas mal de problèmes pour laisser une intelligence artificielle faire son petit empire là-dessous. Si j'étais eux je me contenterais de jeter une petite bombe nucléaire dans le bunker et le sceller.*


Ah oui, elle n'était décidément pas au parfum des derniers événements pour penser qu'un gouvernement centralisé existait toujours. Après elle avait passé les dernières décennies enfermée dans une cuve de stase pour se réveiller avec des robots qui voulaient découper ce qui restait de son bon vieux Hopper, et possiblement l'alien aussi s'ils avaient pu lui mettre la main dessus. L'histoire du fusion sentait une fois de plus un peu bizarre, d'autant qu'il se contredisait quelque peu dans son histoire.

*Et ils sont beaucoup à être atteints de ce virus dont tu parles? Il fait quoi exactement? T'es un peu léger sur les détails, ou alors tu veux pas en parler.*
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Mer 13 Juil - 23:31

- Si je voudrait bien en parler le hic c'est que je n'ai moi même pas beaucoup d'informations. J'était humain avant de devenir ce que tu vois. J'étais un ingénieur dans une centrale nucléaire mais un sabotage sur mon lieux de travail m'as en quelques sortes tuer. J'avait en moi des nanomachines expérimentale destiné à combattre les radiation car je manipuler avec un minimum de risque du matériel nucléaire mais elle ont finis par muter à cause des radiations et du fait qu'en explosant une barre de plutonium c'est ficher dans ma poitrine. En me réveillant plusieurs années plus tard j'était amnésique et incapable de me souvenir qui j'était à l'origine mais il y as peu j'ai retrouver la mémoire. En voulant retourner à l'endroit ou je travaillait pour savoir ce qui m'était arrivé j'ai finis par apprendre la vérité mais j'ai contracter le virus. Le super SIDA ils appelle c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il y as eu une guerre nucléaire. Je sait qu'il existe un vaccins mais il se trouve à l'extérieur du territoire. Dit le Fusion qui disait la vérité et poussa un soupir.

- En plus de cela j'ai tout perdus. On c'est servis de moi comme un cobaye et alors que j'était mort j'ai perdu ma famille, mes amis et en plus de cela je suis obliger de partager mon esprit avec un ordinateur qui déconne et entité démoniaque avec qui j'ai du faire un contrat foireux pour sauver ma carcasse. Dit il désespéré avant d'avoir soudainement un spasme.

- Hey ! Ca va pas la tête ! Cria Zwei qui repris le contrôle du corps du Fusion avant de regarder ses mains surpris. Le Fusion avait laisser une ouverture au démon qu'il avait involontairement pris.

- Ah non tu va pas me refaire le coup de la déprime ! Punaise j'en ai marre !
Cria Zwei à Brimstone qui resta silencieux dans son esprit. Zweihander grogna jusqu'à ce qu'il se rend compte de la présence de la Xénos qui vis en direct le changement de comportement du Fusion.

- Ah ! Ah ! Heu salut ! Dit Zwei qui montra de la crainte.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Jeu 14 Juil - 15:56

*Une centrale explose et cause une guerre? C'est... Con. Ah mais maintenant tout s'explique, vous avez perdu la guerre. Enfin, à regarder les alentours, tout le monde a perdu. Remarque je m'y attendais un peu, à peu près tout ce qu'on me demandait, c'était de faire des armes pour eux. Clairement j'ai bien fait de me fermer la gueule ou alors il y aurait vraiment plus de vie sur ce caillou.

Cobaye hein... Ça ferait deux si l'armée avait pas trouvé ma technologie plus alléchante. L'autre copain enfoui dans le sol, j'irais jusqu'à dire que c'était à eux bien avant. Nahn, ils se sont juste contentés de démonter mon vaisseau jusqu'à ce qu'il en reste pratiquement plus rien à l'intérieur. Enfin, non, il reste bien quelques trucs, mais rien que je peux accéder sans quelques outils que j'ai pas, et une torche à plasma ferait bien le travail. Franchement, moi-même je me demande si c'est réparable, ou si je devrais pas tout de suite commencer à penser à en faire un nouveau avec les pièces... Ton ''SIDA'' en moins, on est un peu dans la même mouise faut croire.*


Ce qu'il racontait sur une entité démoniaque était un concept qui échappait quelque peu à l'alien. En termes de religion, les Q'aryus n'avaient jamais eu de dieux, bien que quelques philosophies étranges qui pourraient se faire passer pour avaient pu se former après avoir été forcé en exode les uns des autres, des idéologies qui sont nées et sont mortes tout aussi vite. Le concept de magie, bien qu'elle n'appellerait pas cela comme ça, elle y était familière et il y en avait plusieurs formes tout dépendant des espèces qu'elle avait rencontré. Plus concrètement, elle pensait à quelque chose de complètement différent qu'à des créatures venues d'autres plans superposés sur ce dernier.

*Alors t'as un virus et un parasite en plus. Génial, t'aurais fallut une meilleure assurance santé mon gros.*

Et maintenant qu'il commençait à divaguer un peu. Elle ignorait s'il se parlait à lui-même ou à l'alien. Plus que dangereux, plus elle parlait à ce Brimstone, plus elle pensait avoir potentiellement tombé sur un taré du bulbe. Enfin, plutôt ça qu'un abruti quand même.

*Mais je déprime pas, pas qu'on pourrait m'en vouloir.*

Et voilà qu'en plus de parler bizarrement, il se faisait timide maintenant, ou alors apeuré de quelque chose. La cavalière sur le dos de l'alien observait ce drôle de numéro, entrouvrant la bouche un moment comme si elle allait dire quelque chose, puis finit par se raviser. Un silence empreint de malaise tomba entre les deux qui étaient trois en fait. Un malaise qui se transformait vite en ennui alors que la cavalière comme l'alien poussèrent un grand bâillement en tandem, et que celle sur son dos se penche vers l'avant pour se reposer dessus. Ce n'était pas le lit improvisé le plus confortable qui soit, mais ça faisait le travail, surtout avec les ondulations.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Jeu 14 Juil - 16:51

Oh, autrefois Brimstone, ou plutôt son ancien lui avait une assurance santé. Une très bonne même, pour lui et toute sa famille. Il pouvait se considérer chanceux, le système de santé privé était dispendieux et en travaillant dans une centrale nucléaire, il avait eu le droit au kit de luxe. Même l'assurance médicament, certes cela prenait à chaque deux semaines une partie de son salaire, mais il ne pouvait pas se plaindre, au moins il ne s'était jamais mis en dette à cause de problèmes de santé.

Zweihander se sentit insulté par le truc gris qui la traitait de parasite. Lui-même considérant Brimstone plus tôt comme le parasite. Après tout, le pacte disait que le corps lui appartenait après le trépas du fusion… et le fusion ne prenait pas du tout soin de son corps après les conneries qui venaient de se passer. C'était comme promettre à son adolescent le dernier modèle de voiture et lui donner après un crash majeur.

" Regarde qui traite un autre de parasite. Au moins, je ne ressemble pas à un ténia, moi. "

Les relations entre le fusion, le démon et l'alien commencèrent sur un départ foireux. Zweihander marmonnait quelques insultes à l'insu de Mu' alors que Brimstone se plaignait de son sort. La route allait être longue. À quelques heures de marche, un nuage de poussière se fit voir au loin. Deux camions F350 passèrent à côté des deux voyageurs, le second s'arrêta et recula pour aller rejoindre Brim et Mu'. À l'intérieur se trouvait une jeune femme, elle klaxonna pour avoir leur attention.

"Hey, vous savez que allez vers la mauvaise direction, si vous allez à Port-Poussière, c'est la merde. Y'a une monté de radiation! "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Jeu 14 Juil - 17:34

Zweihander ronchonna alors qu'il marchait en essayant de décrypter la carte. Finalement le Fusion possédé et la Xenos finirent par retrouver une route mais au bout de 12 heures le duo vis des véhicules arriver en sens inverse. N'étant pas d'humeur à être aimable Zweihander arriva réveiller Brimstone et lui rendis son corps. Le Fusion ayant l'esprit plus reposé vis les camion arriver. L'un d'entre eux se gara et une femme en sortis pour prévenir Brimstone et Mu que port poussière était en train d'évacuer. Le Fusion fronça les sourcils et pris la carte avant de pousser un juron. Zwei c'était tromper de direction et avait décalé pour aller droit sur Port-Poussière. Après avoir lu la carte le Fusion la replia et s'approcha de la camionneuse.

- On ne cherche pas à aller vers Port-Poussière mais Los Angeles. Es ce que vous allez par là bas ? On peu vous rendre service en contrepartie en protégeant votre convois si jamais vous allez là bas ou à proximité ? Je m'y connaît en mécanique et la femme qui est à mes côté est une mage.
Demanda le Fusion à la femme essayant de vendre ses services en échange de deux places.

C'est vrais que Brimstone et Mu étaient deux personnages inquiétants mais pour aborder un Fusion et une Xénos il fallait croire que la femme au camion n'avait pas froid aux yeux surtout que Brimstone se montra sympathique.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Jeu 14 Juil - 19:20

*Concentre-toi donc sur ta carte.*

La conversation n'allait décidément pas mieux. Ce n'était pas qu'une étrangeté, le fusion avait complètement changé de personnalité. Une personnalité qui n'était pas très douée pour lire des cartes apparemment comme le duo s'était perdu et allait en sens contraire d'où il voulait aller. Qui plus est, ils marchaient en direction d'un lieu irradié. Encore heureux que quelqu'un était venu les en avertir. Brimstone sera premier à leur proposer un échange de services. S'ils n'étaient que deux ici avec des véhicules assez voyants, un peu d'aide ne ferait effectivement pas de mal dans ce cas, et ils avaient de quoi les transporter tous les deux. C'était à croire qu'une bonne âme veillait sur eux quelque part. L'alien et son corps synthétique éternuèrent en un mouvement synchronisé quand l'odeur des pots d'échappement leur était arrivé jusqu'aux narines. Ce n'était pas le plus luxueux des moyens de transports, mais dans sa position, elle n'avait certainement pas à s'en plaindre. Au contraire elle pouvait soupirer de soulagement quelque peu. C'était une première bonne nouvelle depuis trop longtemps.

-Ouais et pour une poignée de shmeckles je vous fais la danse de la pluie et je vous lis même l'avenir dans ma boule de cristal. Ouais mais non, je suis pas ''mage'', je suis scientifique, et psion aussi j'imagine. J'peux vous tenir des méchants loin avec un peu de ''suggestion'' si vous voulez, ça évite à tout le monde de se faire bobo. N'importe où fait l'affaire franchement, tant que je peux arriver à un centre urbain.

Elle choisit d'éviter de lui parler par télépathie. Ils ne semblaient pas du genre prompts à la panique, mais elle n'allait pas non plus pousser le bouchon. C'était après tout la raison pourquoi elle avait créé ce corps pour jouer de porte-parole pour elle-même. Ça ne semblait pas être nécessaire de tenter de l'influencer par suggestion pour qu'elle accepte, tout semblait s'aligner dans leur situation. Elle descendit de sa monture pour mettre pied à terre. C'est qu'elle commençait à s'engourdir comme ça, d'autant que marcher aussi longtemps sans but était épuisant pour son dos à force de se porter elle-même. Elle s'étira en jetant sa tête vers l'arrière, bras en l'air.

-Alors vous en dites quoi? Vous avez l'air d'avoir de la place à l'arrière pour mon euh... Androïde que voici. Si la protection est pas assez, j'ai des babioles à troquer sur moi.

Pour emphase, elle passa un bras autour de la tête de l'alien dans un geste de fausse camaraderie. C'était sans doute la meilleure chose à raconter pour éviter de causer panique, puis son corps semi-synthétique avait de bonnes chances de se faire passer pour face à quelqu'un qui ne s'y connaissait pas grand chose en machines.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Ven 15 Juil - 1:11

" Eeeeeh, je vais vers l'est… pas réellement L.A. C'est le beau bordel là-bas. "

La jeune femme regarda le fusion et l'alien. Elle avait beau être quelqu'un de sympathique, elle n'était pas chaude à l'idée d'embarquer deux cas spéciaux sur le bord d'une route au beau milieu du désert. Elle se gratta la tête.

" Pour être sincère, je m'en vais à Vegas et hm… je ne pense pas que mon frère serait très heureux que je prenne des passagers. "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Ven 15 Juil - 1:59

- New Vegas ? Hum !

Brimstone réfléchit. Cela fait un sacré écart mais d'un autre coté le Fusion aura plus de chance de trouver un moyen de transport pour ensuite rallier Los Angeles que de continuer à pieds et de ce perdre.

- Dans ce cas là je ne vais pas vous forcer à dévier de votre route mais il faut que je rallie une ville. Normalement je veux aller à Los Angeles mais si je vais avec vous à Vegas je pourrait une fois sur place acheter un véhicule ou prendre une place dans un convois allant en direction de Los Angeles. Ecouter je peu penser que votre frère ne sera pas content si vous transportez des passager mais les routes ne sont pas sure et une protection ne sera pas de trop. Nous avons énormément de qualités et nous sommes honnête contrairement à ce que notre aspect fait penser. Outre cela nous sommes prêt à vous payer pour le dérangement disons 100 $ pour allez à Vegas c'est pas beaucoup mais assez pour quelques nuits à l'hôtel ou plusieurs jours de bouffe. Proposa le Fusion qui se força à faire quelques concessions.

Malgré le fait qu'il avait quelques ennemis à Vegas cela lui étonnerait qu'on le reconnais vu sa nouvelle forme et Zwei avait changer son aspect. Il suffisait simplement de rester discret et ne pas faire de vagues le temps de trouver un transport allant vers Los Angeles. En fait le seul risque significatif était Vakalas il y avait de forte chance que le dragon se trouve dans les parage mais le Fusion avait mieux à faire et mis sa vengeance de côté pour le moment. Néanmoins il avait un compte à régler avec celle qui l'as transformer en esclave télécommander et Brimstone avait bien l'intention à la forcer à remettre en état son cogitateur avant de partir en expédition.

Ce que proposait Brimstone avait tout d'alléchant pour ce voyage. Il proposait une protection, une aide mécanique et un peu d'argent de poche et en plus il ne forçait pas la fille à se dérouter juste prendre deux auto stoppeur un peu paumé bien que hors norme.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Ven 15 Juil - 13:25

-Laisse tomber gros... Tu nous as bien vus? Elle pourra pas nous balader tous les trois avec un seul camion même si elle le voulait.

La conversation ne mènerait pas à grand chose en fait s'ils voulaient se faire transporter. Enfin, s'ils se séparaient, ce serait possible, et encore. Ce n'était pas peine perdue par contre, car ils avaient toujours quelque chose à y gagner. Enlevant son bras d'autour de la tête du grand serpent, Mu' posa la main sur le fusil d'assaut qu'elle transportait avec elle et le posa la crosse contre le sol en le retenant par le canon pour l'empêcher de tomber. Elle pourrait toujours la braquer et faire de la place à l'arrière par après, mais non, l'alien demeurait plutôt civilisée, et pas assez désespérée pour se mettre à la piraterie. Son côté logique de la chose lui dictait que cela pourrait arranger pas mal de problèmes, mais il demeurait que, contrairement à ce que l'on pourrait penser du genre scientifique, elle avait une conscience à garder relativement intacte.

-Bon on a compris, vous pouvez pas nous balader à moins que votre frère ne s'y mette. Y'a toujours moyen de s'arranger un petit quelque chose non? J'ai ce fusil d'assaut à proposer moi. Il est en plutôt bon état, et j'ai quelques chargeurs qui viennent avec. Parfait pour dissuader des pas-bien-gentils vous trouvez pas? En gros, si vous aviez des trucs à échanger, je sais pas moi comme de l'eau, de la bouffe, ou alors une BOUSSOLE! Pour emphase, elle releva la tête vers Brimstone en lui montrant les dents avant de revenir à la conversation sur son même ton de vendeuse. Vous auriez pas non plus des batteries, ou une boîte à outils, ou un sac à dos à vous séparer quelque part? Toutes ces bonnes choses qui rendent un voyage à pied un peu plus facile.

Des vivres et de l'eau ne seraient effectivement pas du luxe, et s'ils ne pouvaient pas avoir de transport, le ravitaillement tomberait à point nommé, et le camion semblait plutôt chargé. En parlant du véhicule, à part l'odeur d'essence qui brûlait, une autre lui était parvenue jusqu'aux narines, une odeur plus alléchante. Attendez mais ce camion, ses roues, elles étaient en... Un grondement sourd émana des deux individus, dont un énorme filet de salive sortant d'entre les dents du serpent.

-Et euh... Ces roues... Vous en auriez pas une de rechange dans vos affaires par hasard? Je peux y ajouter la veste pare-balle si vous voulez...
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Ven 15 Juil - 18:26

" Le problème n'est pas que je ne veux pas, c'est que je n'ai pas de place pour... ce truc... Si vous voulez aller à Vegas, faudra le laisser derrière. "

Dit-elle en pointant le corps serpentin de l'alien. Elle s'en allait redémarré et partir lorsque elle remarqua l'humanoïde grisâtre prendre le fusil d'assaut. Elle arrêta son geste lorsqu'elle vit qu'elle ne fit rien avec. Elle hésita quand même à sortir.

" Hum... je pense que je peux faire un peu de place pour le fusil d'assaut... "

Elle se gratta le menton et soupira.

" J'ai un kit de camping, lampe, four au gaz et tente, tout le tralala, en arrière avec un deux contenants de 4 gallons d'eau. Vous pouvez les prendre et laisser le fusil et les munitions dans la boite. Par contre, mon pneu d'urgence, je suis désolée, je ne prends pas de chance. Vous savez... être pris sur le bord de la route, dans le désert, avec un pneu crevé, ce n'est pas dans mes projets. "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Ven 15 Juil - 18:52

"GNAGNAGNA !" Fit Zweihander dans la tête du fusion en réponse à la critique de Mu sur le fait qu'il c'était perdu. Brimstone l'ignora pour le moment et hocha la tête quand la fille leur proposa du matériel de camping. Le Fusion n'en n'avais pas particulièrement besoins de manger vu que sa mutation lui permettait d'absorber de la biomasse pour régénérer mais il avait quand même besoins de boire pour se réhydrater et Mu devait elle aussi manger. Ce n'était pas une Fusion elle.

- Je pense que cela ira. On as pas de matériel de camping et ce sera toujours mieux que rien plutôt que de manger froid et sans eau. Heu je ne veux pas abuser mais en plus du fusil vous auriez du café en échange de mes 100 $. Demanda t'il.

En effet c'est l'un des rare aliment que l'organisme mutant du Fusion acceptait d'ingérer et le café avait le mérite de stimuler les parties organique de son cerveau le rendant un peu plus alerte.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Sam 16 Juil - 19:43

-Une tasse de café, et tu voudrais un massage de pied aussi peut-être? Le kit devrait parfaitement faire l'affaire. Cette saleté de veste pare-balle commence vraiment à m'étouffer, je vous l'ajoute même si vous voulez. Désolée, mais je me séparerai pas de lui, je ferai mon chemin à pied.

Et pour des raisons de poids aussi qu'elle se séparait de la veste. La combinaison environnementale elle gardait le corps au frais, bien que sa couleur noir absorbait le soleil. La femme ne semblait pas suffisamment intimidée pour éviter de faire échange, mais elle se gardait tout de même de descendre. Mu' n'en demandait pas vraiment plus. Elle n'attendra pas plus longtemps pour se désaltérer dès qu'elle aura mit la main sur l'eau, cette dernière faisait décidément du bien. Elle devra attendre qu'elle s'en aille sinon pour donner de l'eau à l'alien, ou alors elle perdrait vite sa couverture. La seule chose qui l'empêchait de mettre pied au plancher en les laissant dans la poussière était la pensée que cette chose était un robot après tout.

D'ailleurs parlant d'équipement de camping, c'était tombé à point nommé comme le soleil commençait à se faire bas. Après avoir marché toute la journée, et ce à moitié dans le mauvais sens. Au moins ils n'avaient pas entièrement perdu leur temps. Elle ne pouvait qu'espérer qu'ils arriveraient bientôt à destination comme elle avait un sacré creux d'estomac après cette rencontre. Aller au lit le ventre vide n'était jamais chose plaisante, mais elle n'allait pas pouvoir y faire grand chose vu l'heure.

-On devraient penser à préparer pour la nuit. Saleté, j'avais oublié à quel point j'avais faim avant de tomber sur elle.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Mar 19 Juil - 0:35

" Erk, café… "

Sa réaction disait tout, quelqu'un qui n'aime pas le café n'allait sûrement pas en transporter. La jeune femme haussa les épaules, si le truc gris voulait se débarrasser du gilet pare-balle, c'était son choix. Plus de truc à revendre pour elle. Les échanges terminés, la jeune femme partie aussi vite qu'elle était arrivée. C'est alors qu'une pensée cliqua dans l'esprit de l'alien… le kevlar n'était-il pas un ingrédient dans les pneus?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Mar 19 Juil - 17:55

Après avoir marcher encore une heure Brimstone trouva un endroit sécurisé pour faire un bivouac. Le Fusion et la Xenos installèrent leur camps prés des ruines d'une station service littéralement défoncé mais dont les murs encore debout pouvait offrir une protection de choix. Brimstone laissa Mu monter la tente et patrouilla autour du secteur de la station afin de voir si il n'y avait pas de mauvaise surprise comme des pillard en embuscade ou Rachnard. Il en profita également pour chasser de quoi manger.

L'avantage d'être équiper d'un détecteur c'est que le Fusion avait une vision bien net des êtres vivant autour de lui et leur position. Il suffisait que le Fusion tombe sur ce qui ressemble à un terrier, fasse du bruit et des vibration pour forcer à la bestiole de fuir et ensuite l'attraper. Le Fusion avait décider d'attraper des serpents ou des lézards mets comestible bien que bourré d'os. Le Fusion songea d'abord à chercher à manger pour Mu et ensuite pour lui afin de récupérer suffisamment de biomasse pour régénérer sa blessure à la jambe et favoriser la cicatrisation de sa jambe. Après avoir "assimilé" le fusion retourna au camp afin de cuisiner un repas pour Mu.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Jeu 21 Juil - 1:23

Au moment de mettre la veste de kevlar dans la boîte du camion, en la soulevant près de son visage, Mu' s'arrêta dans son mouvement pour renifler cette dernière de plus près. Oh, elle reconnaissait bien cette odeur. Les raisons pour lesquelles les terriens choisissaient d'utiliser ce matériau pour se protéger l'échappait, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle s'excusa en se ravisant pour ce qui était de la veste, et la conserva pour elle le temps qu'ils se séparent. Elle n'hésita pas à mettre le fusil d'assaut et les chargeurs du même calibre néanmoins. En lui envoyant la main en attendant qu'elle ne soit plus qu'une tache colorée au loin, elle se retourna en direction du serpent, lui jetant la veste qu'il déchiqueta sans attendre après l'avoir sommairement époussetée de la poussière qui se trouvait dessus. Au moins il ne s'agissait pas des modèles plus lourds avec des plaques de céramique à l'intérieur. Dans le temps de le dire elle en termina de son repas pour exhaler un soupir satisfait.

-Fuah, fais du bien, je commençais vraiment à avoir un creux. Ça devrait me tenir jusqu'à demains.

À découvert ou dans une vieille station, l'alien n'en sembla pas bien dérangée. Elle haussa des épaules avant de se mettre à la tâche pour monter cette tente. Sans instructions, l'opération était plus compliquée que prévue, mais à deux corps joints et un pouvoir de télékinésie, elle finit par y arriver. Elle assura au fusion qu'elle n'avait plus faim, et que s'il voulait vraiment chasser, les prises seraient pour lui. Après tout quand elle avait le choix, elle pouvait éviter de manger de la viande, pas qu'elle s'en faisait une montagne quand elle y était contrainte.

Enfin quand ils eurent terminé et qu'ils puissent se poser, l'alien pouvait reformer une seule entité et se poser pour se reposer. Couchée sur le ventre, le corps massif de serpent s'enroulait autour d'elle pour lui servir d'oreiller de fortune. Pour une espèce aveugle, le concept de monter la garde semblait quelque peu étrange. Elle pouvait très bien entendre et sentir une menace approcher, mais elle n'allait pas l'en empêcher si ça lui faisait plaisir. Entre-temps, le temps commençait à se rafraîchir, et elle, de son côté, se sentait s'engourdir peu à peu de la même façon.

*Monter la garde? Je suis télépathe, je le sentirai bien si quelqu'un approche, mais bon si tu veux, amuse-toi.

La vue des étoiles ne lui était pas nostalgique. Elle ne pouvait pas les voir, mais le fait de savoir le ciel au-dessus de sa tête était suffisant. Normalement, elle se trouvait dans ce même ciel, parmi ces étoiles, et cette idée la rendait nostalgique. L'air frais de la nature, c'était débattable. Elle avait passé assez de temps sur cette planète, et commençait à avoir le mal de l'espace.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Sam 23 Juil - 4:00

Avec ou sans instructions, monter une tente n'était pas une tâche facile, surtout sans marteau pour planter les pieux métalliques. L'alien se contente de trouver un gros caillou et de taper, elle manqua plusieurs fois de se détruire les doigts et frappa la plupart du temps le sol en tentant de planter les pieux mais elle réussit au bout d'une trentaine de minutes. La tente avait vu de meilleurs jours, autrefois orange fluo, elle était maintenant une sorte de beige terreux. Il y avait des trous dans la toile, rien de majeur. Elle n'était pas assez grosse pour Brimstone, son corps serpentin et son corps un peu plus humanoïde. Même que le fusion tout seul, il dormira les pieds en dehors de l'abri de fortune. L'alien pouvait maintenant se reposer et attendre son compagnon. Elle aurait bien fait un feu, mais sans outils, elle ignorait comme faire.

La station d'essence était à une dizaine de minutes de marche pour Brimstone, sa jambe boitant. En pleine forme, le chemin se serait fait pour une fraction du temps. La première chose qu'il remarqua les carcasses de deux voitures, des muscles cars. Le temps et l'air sec ayant fait son effet, elles étaient dans de piteux états. La seconde chose que le fusion vit fut les corps secs d'insectes géants à l'entrée. Plus précisément, il put identifier quatre cafards qui faisaient bien 1 m 50 et deux corps d'araignées blanchâtres, sur le dos. Il entendit des pleurs venant de la station d'essence. S'approchant des ténèbres de la station d'essence, il vit une maigrichonne main tentée de l'agripper, il ne voyait pas le corps dans la noirceur. Les longs doigts fins semblaient être couverts d'un liquide rougeâtre. Puis les doigts et les pleurs arrêtèrent, la main ne bougeait plus. Son radar ne montrait aucun signe de vie.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Sam 23 Juil - 13:46

Après avoir vainement rien trouver de quoi manger le Fusion décida d'explorer la station essence histoire de voir si il n'y avait pas de danger mais aussi voir si il y avait quelques chose de récupérable dans ses ruines. C'était peu probable vu l'état délabré de cet endroit et des carcasses de voitures présent autour mais bon. On ne sait jamais.

Arrivé pas loin de la station Brimstone vis rapidement que quelques chose clochait. L'endroit était jonché de cadavres d'insecte géant qui l'incita à tirer son lance flamme. Si jamais il y avait une bestiole dangereuse dans les ruines c'était l'arme la plus pratique pour ce défendre.

Soudainement Brimstone entendit des pleurs ce qui était étrange car son détecteur ne montrait aucun signe de vie. Il ne tarda pas à trouver bien vite la source des pleurs car il vis une main  bouger dans un atelier de mécanique en ruine qui semblait vouloir se diriger vers lui mais ne bougea plus ensuite.

Extrêmement méfiant le fusion resta à distance de la chose dont les gémissement c'était tut. Par contre voulant savoir à quoi il avait affaire le Fusion alluma son crache feu et s'en servis comme une torche pour éclairer l'intérieur des ruines.

Si il y avait une bestiole embusqué la dedans voulant le croquer il risquait d'avoir une surprise.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Sam 23 Juil - 16:14

Eh bien le lourdaud était parti chasser, pour lui-même semblait-il. Cela laissait l'alien la tâche de monter le camp, et quelle tâche était-ce. Elle aimerait bien savoir qui était le bouffon qui avait pensé à ce design, au moins elle ne s'était pas écrasée les doigts ce faisant. Le montage l'avait rendue irritable, assez pour lâcher quelques jurons dans sa propre langue, assez pour presque l'empêcher de trouver le repos une fois qu'elle eut terminé. Presque. À vrai dire, avec la tension qui s'était accumulée dans la journée, elle tomba comme une pierre, et n'eut pas à attendre bien longtemps pour juste s'étendre et se sentir déjà mieux. La tente était petite, mais son corps bipède lui en était de même. Si elle pouvait confirmer quelque chose, en-dehors de la kératine blindée, son corps était plutôt confortable, juste assez souple.

De son côté, Brimstone commençait à s'exciter. En se roulant de son côté, elle pouvait entrevoir de la lumière au loin. Apparemment il avait trouvé quelque chose, quelque chose qui valait sortir le feu. Bâillant et s'étirant, elle retourna se coucher aussitôt. S'il avait besoin d'aide, il en demanderait. Il était assez gros pour se défendre tout seul après tout. En ce moment, elle souhaitait tout simplement dormir, elle avait vu assez de merdes pour une journée.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Mer 27 Juil - 0:11

La flamme jaillit du crache feu, avançant près de l'entrée, il vit la forme de ce qui semblait être une femme en position accroupie sur le ventre, les bras vers Brimstone. Le cadavre se mit étrangement à bouger, les bras se séparèrent pour devenir quatre membres et ce qui semblait être les jambes firent de même. Rapidement, la créature contourna le fusion et sauta sur le toit, observant le fusion et levant ses deux pattes avant, montrant ses crocs. Le fusion regretta de n'avoir pas visé plus bas, là il était pris avec un problème d'arachnide de taille humaine qui l'avait pris comme proie.

Spoiler:
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Mer 27 Juil - 1:17

Brimstone avait bien fait de se montrer prudent. Ce genre de bestiole il n'avait jamais vu. En tout cas le piège auquel il avait faillis tomber était bien élaboré. Si il n'y avait pas eu autant de cadavres d'insectes aux alentours il serait sûrement tomber dans le panneau.

Le monstre mutant voyant son piège éventé et n'aimant visiblement pas le feu, contourna Brimstone pour grimper sur les ruines certainement pour prendre de la hauteur pour mieux sauter. Mais le Fusion ne la laissa pas aller au bout de son action.

Le mutant était à peine sur son perchoir que la flamme timide de son lance flamme Convertis en torche improvisé se transforma en brasier Brimstone arrosa l'araignée (qu'il surnomma veuve blanche) et son perchoir de liquide inflammable qui ce vu jusqu'au camp ou Mû se reposait. Contre un adversaire aussi rapide mieux valait carboniser la zone pour avoir plus de chance de toucher la cible même si elle esquive.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Froggie Jeu 28 Juil - 23:44

Du moins l'alien pensait qu'elle aurait droit à une bonne nuit de sommeil, mais son guide du moment préférait jouer de la torche en faisant de la lumière au loin. Apparemment il aimait ses repas au barbecue, ou alors il avait des problèmes et était trop macho pour demander de l'aide, ou ignorait que la télépathie marchait dans les deux sens. Avec la distance qui les séparaient, crier allait bien simplement les faire s'époumoner, et c'était un effort inutile.

*T'es euh... T'es certain que t'as pas besoin d'aide là?*

Bon il ne se débrouillait sans doute pas trop mal. Après tout, il était encore debout, et intervenir à deux quand l'une des personnes concernées avait un lance-flamme à sa disposition, surtout que Brimstone avait préféré l'idée de propager ce feu. Franchement, l'alien préférait bien retourner se coucher.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice Mer 3 Aoû - 16:42

Le fusion jugea mal la rapidité et l'agilité de la créature qui fit un bon en arrière lorsque la flamme jaillit, allant se réfugier plus loin sur le toit. Finalement, ce combat allait être plus compliqué que d'y aller du style américain durant la guerre du Vietnam. La politique de la terre brûlée était peut-être utile contre Charlie qui se cachait dans un trou, mais pas très utile contre les araignées géantes à courte portée. Tout ce qu'il avait réussi à faire est de noircir le béton du bâtiment.

Le message de Mu' ne se rendit pas à Brimstone, étant un peu trop loin pour la portée de l'alien. De toute manière, s'il s'y était rendu, le fusion aurait quelque chose d'autre à faire que de répondre à la grise. Ses pieds étaient maintenant couverts d'une sorte de toile qui le liait au sol. Tentant de s'en défaire, Brimstone se dit que les scientifiques n'avaient pas tort, à taille équivalente, les toiles d'araignées étaient plus résistantes que l'acier. Il savait que la chose qui l'avait piégé devait être derrière lui, son angle mort. Pourtant, il n'avait pas vu l'araignée sortir de derrière le garage.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 2 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum