Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En route vers Los Angeles

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 5 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Boogeyman Dim 9 Oct - 3:56

- ...Mauvais gars ? Euh, si vous le dites.


Face à un tel monument, Masque à gaz crut bon de ne pas insister. Après tout, si le Fusion disait la vérité (ce qui était le cas, mais impossible de le savoir depuis son trou), il allait finir en charpie avant même d'avoir pu esquisser un geste. Brimstone remarqua que l'homme était sensiblement mieux armé que les bandits, à savoir avec un fusil dans son dos que le Fusion ne reconnut pas dans la pénombre, mais rien ne laissait présager qu'il serait dangereux.

Preuve supplémentaire, quand le Fusion lui fit comprendre clairement qu'il voulait qu'on lui foute la paix et prit sa couverture, l'individu esquissa un simple geste de protestation avant de hausser les épaules et d'aller s'accroupir auprès du feu. Ce qu'il fit après, impossible de le savoir, car Brimstone s'endormit presque instantanément. Les évènements avec Mu et les pseudobandits l'avaient visiblement bien fatigué.

Ce fut un mélange d'odeurs et de bruit qui le tirèrent du sommeil. Le soleil était déjà levé, et à en juger par sa position, il devait être dans les 8 heures.



- Il est encore là Masque à gaz, Brim.


Le bruit était.. Zwei qui avait rompu le silence ? Étrange de sa part, mais peut-être s'était-il enfin un peu calmé. Dans tous les cas, il avait raison : Masque à gaz était toujours là et avait même ravivé un peu le feu, tout en regardant dans la direction de son pote de camping du jour. Et le Fusion vit que l'odeur en question émanait d'une grossière brochette de viande et de légumes secs enfilés sur une pique de métal tenue au-dessus du feu par le gugusse. Le Fusion pouvait aussi voir son fusil plus clairement maintenant : un de ces flingues faits de tuyaux et de diverses pièces de métal que les armuriers construisaient quand le manque d'armes avant-guerre se faisait sentir. Comble du luxe, il y avait même une baïonnette, certes faite d'une pièce de métal taillée en lame, mais une baïonnette quand même.


- Ah, vous êtes réveillé. Je peux récupérer ma couverture maintenant ? Coucher à même le sable, c'est pas extra pour mes lombaires.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 5 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Dim 9 Oct - 13:34

Brimstone dormis comme une buche et fut réveillé tôt le lendemain matin par Zwei qui semblait calmé et par un bruit de viande qu’on grille. Quand il se réveilla en grognant il se rendit compte que le paria au masque à gaz était encore là en train de se préparer à manger. Le type ne manquait pas de cran car il réclama au Fusion sa couverture. Brimstone le regarda incrédule avant de lui rendre.

- Désolé je pensais qu’elle appartenait aux deux autres. Dit-il en lui rendant son bien et montrant bien qu’il était loin d’être un salaud.

Alors qu’il vérifiait ses affaires il s’adressa à Zwei par la pensée vu qu’il pouvait entendre si le Fusion s’adressait directement à lui.


" Zwei ! J’espère que tu es calmé. Écoute on peut essayer de reprendre notre conversation et faire la paix ? Franchement c’est vraiment contre-productif de rester en froid vu qu’on est tous les deux sur le même bateau. " Pensa-t-il par télépathie alors qu’il tira le Mac-10 rouillé.

L’arme ne payait pas de mine et était cassé et rouillé par endroit. Au mieux le Fusion pouvait toujours recycler ses pièces pour bricoler quelques choses mais en attendant le Fusion le déchargea de ses balles restantes et les intégra dans son Ruger MP9 dont le calibre était compatible aux munitions. Il y ajouta ses 25 dernières balles de 9mm en sa possession ce qui lui faisait un chargeur presque plein.

Après avoir fait cela le Fusion s’intéressa au type masqué en train de préparer sa brochette.


- Vous allez jusqu’à Los Angeles ? Demanda t’il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 5 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Boogeyman Dim 9 Oct - 18:41

- Non. Ces deux gusses m'ont surpris la nuit dernière et comme je n'ai pas pu juger si j'avais une chance, je me suis planqué pour les surprendre... Puis vous avez débarqué et refait Stalingrad à vous seul.


Roulant la couverture rendue par le Fusion afin de la mettre dans son sac à dos, posé à côté de lui, Masque à gaz jugea que le moment était venu de manger sa brochette et retira son masque. Le Fusion put voir que sous le masque se cachait le visage partiellement pourri et creusé d'une goule. Chose étonnante : les goules ne sentant pas les radiations, pourquoi se cachait-il ? Autre détail particulier : celui-ci avait eu assez de chance pour garder quelques cheveux grisonnants ainsi qu'une épaisse moustache grise, qui se retrouva vite maculée de bouts de graisse avec la brochette.


- Ouais, ouais, on est cool pour le moment, si tu veux.


Zwei avait peut-être dé-serré les dents, mais il était clair qu'il n'était pas encore déterminé à faire copain-copain avec Brimstone tout de suite. Soit le Fusion attendait que le démon daigne lui reparler, soit la solitude se ferait sentir. A moins que...


- Je vais surtout aussi loin que possible de cette montée de radiations de mes deux. Il ne reste plus personne dans le coin. C'est pas le top pour se trouver du travail... Et vous ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 5 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Richard Koo Dim 9 Oct - 19:08

- J’ai simplement deux ou trois affaires à régler avant de reprendre ma route. J’ai l’intention de quitter le territoire Américain pour aller en Afrique alors il va falloir que je m’organise pour trouver un navire et de l’eau. C’est un peu compliqué à expliquer mais c’est une affaire personnelle. Dit le Fusion qui se montra franc bien que son explication s’en tenait au strict minimum.

Après avoir entendu les explications du Ghouls le Fusion en conclu que les deux braqueurs étaient peut-être venus dans un véhicule. Si cela ce peu il était peut-être encore là Brimstone avait peut-être suffisamment terrorisé le bandit survivant qu’il est peut-être partis en abandonnant son éventuel engin. Naturellement le Fusion peu aussi ce tromper mais qui ne tente rien n’a rien.

En attendant Brimstone se détendis et se présenta au Ghouls par civilité. Ce dernier ne semblait pas avoir peur de lui. Quoique Brimstone c’était montrer plus grognon que réellement agressif et il c’était même excuser au Ghouls pour avoir pris sa couverture sans le savoir.


- Si vous vous diriger du coté de Los Angeles cela vous dirait de voyager en ma compagnie ? La protection d’un malabar comme moi devrait rembourser la couverture que je vous ai emprunté sans le savoir ?
Proposa le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 5 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Boogeyman Dim 16 Oct - 2:19

- En... Afrique ?


Masque à gaz n'était décidément pas au bout de ses peines, le pauvre Déjà que ce molosse de métal avait à lui seul dispatché un groupe entier de bandits à lui seul et squatté sa couverture, voilà qu'il voulait traverser l'océan. Qu'est-ce que c'était que ce numéro ? Il le saurait bien assez tôt, car une fois son nom révélé, Mykhailo (le vrai nom de Masque à gaz, qui rendit la politesse au Fusion) réagit bien à sa proposition.


- J'ai rien de mieux à faire de mes journées de toutes façons. Port-Poussière est désert maintenant, et faut bien gagner sa croûte... Et vous formalisez pas sur la couverture, j'en suis pas à ce point-là...


Après une nouvelle journée de marche suivie d'une autre, le groupe arriva enfin à destination...


==========

Brimstone et Mykhailo (PNJ) vont à Los Angeles
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Los Angeles - Page 5 Empty Re: En route vers Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum