Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour Polis

Aller en bas

En route pour Polis Empty En route pour Polis

Message  Obscurité Jeu 22 Nov - 21:13

Le véhicule démarre brusquement après que l'inconnu est mis trois jerricannes dans le coffre, ce qui est largement assez pour un aller-retour d'ici à Polis. Abass a mis sa soeur un peu sur les nerfs pour trois fois rien mais malgré tout, ça doit être le genre d'engueulade amical entre frère et soeur. Abass ne s'est pas trompé, Shérazade a vraiment le pied lourd et ce n'est pas vraiment du Mozard qu'il faudrait lui faire écouter mais plutôt lui faire une scéance de Yoga.

Pendant la route, tout le monde a eu le droit à un silence complet pendant cinq bonnes minutes. Pourtant, le 4X4 ne roule pas à fond, 140 km/h en moyenne mais disons que la conductrice a un comportement brusque au volant. Enfin de compte, c'est elle qui brisera le silence, rigolant de la bêtise de son frère.


"Mollard... T'as vraiment été chercher loin pour celle là. Parceque celle là, tu me l'as jamais sorti même si mes gouts ont tendance à être assez speciaux."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Invité Ven 23 Nov - 10:41

Alan fait un léger sourire amical, sans surplus de conviction.

*Les humbles travaux, la simplicité de la vie, les modestes joies qu'on se tisse au fil du temps qui passe, tout cela définit le bonheur.
Voici une belle démonstration que la simplicité de la vie n'est autre que le signe de la vraie prospérité.*

Tranquillement assis son regard traverse la vitre pour se poser sur les dunes et autres herbiers secs qui se succèdent.

Le ronronnement du moteur, ainsi que le tremblement du véhicule rendent l'épuisement d'Alan encore plus pesant. Malgré la musique qui n'est propice au repos, Transience bercé par l'état paisible dans lequel il se trouve, se laisse allé malgré lui à fermer les yeux, jusqu'à ce que, très vite, le sommeil le gagne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Obscurité Lun 26 Nov - 21:53

Une demi journée passe sans que rien ne se passe, c'est les rayons du soleil qui réveilleront Alan. Abass semble avoir repris le volant et même si Shérazade est derrière, l'inconnu qu'il transporte est tout simplement dans le coffre en train d'attendre quelques choses.

La nomade semble assez inquiète et se contente de regarder la carte, son frère se contente de l'interroger.

"Alors? Une idée?"

"T'es un malin toi. Ces demeurés nous suivent depuis des kilomètres et franchement, il faudra faire une pause soit pour faire le plein, soit pour éviter que le moteur surchauffe... Ca prendra trop de temps et même si ce n'est qu'une autre jeep et une moto, je ne tiens pas à avoir un affrontement et c'est pas en mattant une carte avec du désert tout autour que je vais avoir une idée..."

Alan a loupé un chapitre mais il comprend vite qu'ils sont poursuivi. En regardant dans le rétro, il ne voit rien et en se tournant, Shérazade lui tend des lunettes.

"Cette route là, c'est des butes en veux tu en voila... Ils sont à plus de deux kilomètres mais pour le moment tu ne verras rien."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Invité Mar 27 Nov - 11:54

Assez désorienté, Alan a le goût du sang dans la bouche, tout en essayant de comprendre la situation, il sort un mouchoir de sa poche pour cracher discrètement dedans et s'essuyer rapidement les lèvres avec.
Transience pense tout d'abord à s'excuser pour s'être assoupi ainsi, mais vu la gravité et la tension de la situation, il se garde de prendre la parole, se contentant pour le moment d'analyser la situation.

*Nous sommes suivis ; nous cherchons une solution pour s'arrêter avec un risque moindre...*
Ses yeux sillonnent rapidement l'intérieur du véhicule, Shérazade stressée sur sa carte, Abass à la conduite tendue et l'homme à l'arrière dont on ne sait ce qu'il fait.
*Pas de question inutile. Shérazade parle de buttes... *
Quelques secondes de reflexion et Alan prend la parole :
"Nous pourrions nous arrêter au milieu de deux dunes assez hautes et proches pour que celles-ci nous cachent à longue et à moyenne distance de nos poursuivants. Alors, même s'ils nous tombent dessus, nous gagnerons l'avantage de la surprise, et nous pourrions repartir tout de suite, en profitant du temps qu'ils improvisent leur assaut. Surtout que nous, on peut préparer notre défense, une défense dissuasive, en montrant qu'on les attendait."
*Je n'ai aucune expérience de ce genre de problème, et je me permets de proposer une solution... qui pourrait tous nous coûter la vie. Mais, qu'est ce que je suis en train de faire...*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Obscurité Jeu 29 Nov - 21:15

L'idée ne semblait pas trop plaire à Shérazade mais Abass se contenta de dire "oui" avec un signe de tête.

"Je voulais les prendre en prendre en hauteur pour avoir l'avantage du terrain et..."

"Je suis d'accord qu'il y a cette falaise qui nous offre cette avantage mais ce n'est pas avant vingt bornes. Le moteur ne tiendra jamais! Alan n'a pas tord, il faut prendre une innitiative tout de suite sinon on va se faire plomber comme des cons sur place."

La jeune femme soupira, se contentant de vérifier les balles de son berreta qu'elle a à sa ceinture.

"Je vois... Continue sur deux cents mètres, je pense que ça fera l'affaire..."

Le véhicule s'arrêta au milieu de deux buttes. En fait, c'est à ce moment là que Shérazade remplacera son frère au volant. Lui, il se contenta de monter derrière avec sa carabine avec l'inconnu. En regardant bien, il est clair que le véhicule à la puissance de feu neccessaire pour arrêter des poursuivants.

"Vise le motard, je ne tiens pas à avoir ce pot de colle au trousse. Samy, canarde la jeep... Alan... Ben... Fait comme tu veux, remplace juste Abass ou Samy si ils sont blesser ou mort. Je démarrerais dès que vous me le dites. Compris?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Invité Ven 30 Nov - 16:26

Alan sent le stresse monter en lui et il entend les battements de son coeur raisonner avec de plus en plus d'intensité.

Les ordres qu'il entend l'afflige :

*'Vise le motard, je ne tiens pas à avoir ce pot de colle au trousse.' Comment peut-on parler de meurtre aussi facilement, comme une sorte de préférence plus accommodable qu'une autre...*

*'remplace juste Abass ou Samy si ils sont blesser ou mort.' L'éventualité que son frère ou leur ami meurt, abordé comme une variable si crédible et presque admise qu'elle fait parti du plan...*

Avant même l'action, Transience se trouve désemparé, comme déjà victime du contre-choc qui n'a pourtant pas encore eu lieu.

Incapable de bouger, l'esprit d'Alan reste bloquer sur le comportement de ceux qui l'entourent et s'agitent.
*Je suis un spectateur de la banalité et de la résignation d'une vie de violence. Une vie qui m'est inconnue. Et dont je ne pourrais réussir à en être acteur.*

Avec effort, Transience réussit à sortir de cette léthargie, pour reprendre la parole dans ce silence de tension pesante :
"On ne mise pas sur la confrontation. Il faut repartir dès que le moteur aura un peu refroidi !"

Transience, met la main sur la poignée et ouvre la porte.
"Pendant ce temps, je vais descendre et remettre de l'essence."
Sans prendre le temps d'écouter la réaction de ses compagnons, Alan sort de la voiture, jette un oeil rapide au dessus des dunes, et sans perdre d'avantages de temps, se dirige vers l'arrière du véhicule afin d'y récupérer un bidon de carburant.

De cette initiative, Alan se convainc :
*Plutôt mourir tel un inconscient que d'avoir du sang sur les mains.*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Obscurité Lun 3 Déc - 20:32

Embarquant le jerricane sans demander l'avis de personne, Alan sort et le premier reflexe de Shérazade est de couper le moteur. Le réservoir n'est pas d'origine, il s'agit d'un banal bouchon que tout le monde peut ouvrir. Mettre un tel véhicule près d'un bar pendant une heure, c'est se retrouver le reservoir siphoner en un rien de temps. Alan verse autant d'essence qu'il le peut le plus rapidement possible sans trop en mettre à côté et au loin, il peut entendre des bruits de moteur.

A peine pensait-il avoir terminer que les deux véhicules surgissent en haut d'une butte et visiblement, il ne s'attendait pas trop à un tel acceuil. Une moto et une jeep avec une mitrailleuse sur le toit, on comprend mieux pourquoi Shérazade voulait éviter la confrontation pendant une course poursuite. Les coups de feu fusent en premier du 4X4 des nomades, touchant visiblement le pilote de la moto, le faisant tribucher lui et son collègue. Sont-ils mort? Peu être vu que le casque après une guerre nucleaire est quelques choses de vraiment optionnel. La kalashnikov fait feu comme elle le peut sur le jeep ennemi mais ne touche visiblement pas le pilote on dirait même si sa course semble être légèrement dévier. Il finit par faire feu et quelques balles touchent le véhicule des nomades dont le moteur semble ronronner, prêt à démarrer.


"Alan, monte bordel! Faut se tirer tout de suite!"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Invité Mar 4 Déc - 15:42

Crispé une seconde, lors de la détonation des coups de feu, Alan court aussi vite qu'il le peut à l'avant du véhicule.
Pendant qu'il entend quelques balles cribler la carrosserie du 4X4, il ouvre la porte et se jette à l'intérieur, balançant le jerricane à l'arrière.
Transience claque la porte, et ayant toujours la scène de la chute des motards en tête, il somme de ne pas se livrer à une tuerie :
"Il faut viser les pneus ! Uniquement les pneus !"

Il tourne la tête pour voir l'état de leur assaillant, à ce moment là, la toux le reprend, sans doute à cause de sa course et de sa respiration plus rapide...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Obscurité Dim 9 Déc - 23:07

Le véhicule démarre rapidement et commence à prendre de la vitesse. C'est à côté de l'homme à la Kalashnikov qu'Alan sera. Celui ci a cesser de tirer et se contente de cracher du sang. Une balle a traversé la carrosserie arrière pour atterir en plein poumon droit. Abass s'en rend compte quasiment en même temps que Transcience.

"Merde!"

Les poursuivants poursuivent encore le véhicule (c'est que j'ai été la cherché loin celle là...) et continue à faire feu. La première réaction d'Abass est de se sésir du fusil automatique.


"Alan! Regarde si c'est grave?"

Pour être grave, ce l'est... Une balle qui a transpercé le poumon pardonne rarement... Elle aurait touché le coeur elle aurait eu au moins le mérite de ne pas faire souffrir la victime.

Abass fait donc feu sur le véhicule. Viser les pneu de face semble un peu compliqué, il se venge sur le moteur. Le véhicule ennemi commence à perdre de la vitesse, si jamais il poursuivait davantage, les dégats pourraient être bien pire pour lui. Shérazade, elle, se contenta de regarder dans le rétroviseur s'éloigner le véhicule tout en prenant de la vitesse.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Invité Lun 10 Déc - 11:55

Alan s'approche de l'homme près de lui qui semble si souffrir, il l'aide à se mettre sur le dos. Il lui dégrafe la chemise, afin qu'il puisse s'oxygéner au maximum.
Quand il voit sa blessure, le sang de couleur noir qui en ressort ne laisse aucun doute : Les poumons sont touchés et c'est à présent une question de temps.
Transience presse la chemise sur la plaie de l'homme, devant son supplice et le sang qui se déverse sur ses mains, il s'écrit d'une voix empreinte de panique et d'angoisse : "Vous avez de la morphine ou quelque chose dans le genre ?"
Alan sait que trop bien que le sang va venir jusqu'à la bouche, et que l'homme crachera bientôt ce sang noir.
D'une main Transience lui lève la tête en la plaçant sous sa nuque et il regarde son visage sans pouvoir faire d'avantage, désolé et catastrophé par les circonstances.
Alan voudrait parler, être rassurant, mais les mots ne viennent pas, il sait que cet homme va mourir...

*Désolé, je suis désolé... je ne peux rien.*
Impuissant devant la dramatique situation, Alan est plongé dans un état d'accablement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Obscurité Dim 16 Déc - 13:24

Abass sort de sa poche un stimpack avant de le donner à Alan, c'est une drogue par injection qui stimule la regénération des cellules. Le nomade après avoir jeter un dernier coup d'oeil pour voir si les pillards les poursuivaient encore, prends dans le compartiment au dessus du chauffeur une boite de premier de secours. Dedans, il y a peu de morphine, des aiguilles et divers sparadras. Mais dabs un cas pareil avec une balle dans le poumon, il y a peu de chance que tout cela serve réelement à quelques choses. Le blessé agonise, crachant une nouvelle fois du sang, il y a des chances qu'il meurt dans les minutes à suivre. Shérazade est crispée sur son volant et fixe la route, cela lui permet de penser à autres choses et de garder sa concentration mais il est facile à deviner qu'elle est à bout de nerf. Elle marmonne quelques choses qu'Alan n'entend pas, surement une insulte envers ces pillards.

"Merde, il souffre plus qu'autres choses!"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Invité Jeu 3 Jan - 10:57

A la vue du stimpack, Alan reprend un peu d'espoir.
*Il reste une chance...*
Il s'approprie rapidement la boîte de secours d'Abass, il ne peut laisser la balle qui risquerait de tout compromettre si la régénération des cellules se faisent convenablement. Mais s'il s'occupe en priorité de la balle, le temps qu'il la retire, il sera peut être trop tard pour la vie de l'homme...

Il doit faire un choix, un choix qui risque de côuter une vie. Mais pas le temps d'analyser la situation plus longtemps.
-"Tiens sa tête levée." lance t-il à Abass.

Puis, il s'empare de la seringue pour l'enfoncer au dessus de la plaie afin que l'action localisée soit plus rapide et efficace.
A mesure que le liquide s'introduit dans son corps, Transience jette un regard au visage du blessé.
*Il faut espérer que l'effet du stimpack soit assez puissant pour consolider les tissus du poumon.*
Mais il sait que rien n'est moins sûr et que les chances restes minimes.
Dès qu'il est au bout du piston, il la retire et il se saisit des aiguilles dans la boîte de secours.

Versant rapidement un peu d'eau pour nettoyer la plaie et permettre d'y voir un peu mieux, Il rentre deux aiguilles par l'orifice de la blessure pour retirer la balle, la santé critique et la régénération des tissus pressant sur ses actions.
Faisant preuve de concentration maximum, au bout de la tige d'acier, il sent qu'il touche la balle. Mais le plus dure reste de la retirer, ce qu'il s'efforce d'essayer de faire en la saisissant entre les deux aiguilles...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Obscurité Dim 6 Jan - 19:20

Abass semble être habitué à soutenir les personnes qui se prennent des balles pas mortel, il prends un morceau de bois, le genre de choses que l'on taille au couteau pour passer le temps pendant les longs voyages, et le met dans la bouche de son collègue.

"Mords ça. Je crois ça va faire un peu mal."

L'opération pour sortir la balle se passe un peu mieux que prévu même si à un moment Alan a hésiter à réclamer un couteau. Abass en a bien un mais le jeune homme n'ose même pas imaginer la quantité de microbes qu'il pouvait y avoir et ce n'est pas un simple briquet qui aurait suffit. Le stimpack est utiliser minutieusement, la blessure à l'organe s'est refermé en grande partie, même si l'homme est loin d'être soigner et sortit d'affaire. Un autre stimpack devrait cépendant faire l'affaire pour belle et bien vivant. D'ailleurs, le bléssé s'apprête à tomber dans les vappes et Abass ne sait pas trop si il faut laisser s'endormir dans de telle condition.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Invité Jeu 10 Jan - 17:52

"Nous avons encore un stimpack ?"
Si c'est le cas, Transience fait une dernière administration.

Ensuite, Alan prend ce qu'il trouve dans la trousse de soins pouvant servir de bandage, puis le passe autour du buste du blessé.

Enfin, voyant Abass désemparé, ne sachant que faire devant la fatigue du blessé qui ferme les yeux, Alan lui donne la consigne :
"Vérifie sur son froid sa température. S'il est froid, empêche le dormir tant qu'il ne s'est pas réchauffé."
"Sinon, s'il est assez chaud, il a le droit à un repos bien mérité."
"Dans tous les cas, couvre-le d'une couverture."


Après toute cette opération, Transience souffle, sa crispation commence enfin a s'atténuer.
Il s'essuie les mains tâchés de sang dans un chiffon, avec un regard vague.
*Ce n'est pas mon sang, cette fois...*
*Si je n'étais pas là, tout cela ne serait jamais arrivé, cette homme ne serait pas dans cette état et je ne pense même pas aux vies de nos assaillants...*
*Mes intentions sont-elles réellement bonnes ?*
Transience reste à l'écart, encore sous le choc des événements, perdu dans ses pensées. Il ne dit aucun autre mot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Obscurité Dim 13 Jan - 16:16

Abass verifia sa température puis retira sa veste pour le couvrir.

"Non, on n'a que ça et je crois qu'il faudra faire avec jusqu'a Polis. Je me débrouillerais pour en trouver. Les médicaments, on en trouve pas beaucoup dans le désert et à Polis, je pense en trouver pour pas trop cher."

Il n'y aura pas de discussion pendant plus de plusieurs heures. Shérazade et Abass se passeront le volant plusieurs fois dans la journée. Au bout d'une douzaine d'heure, le véhicule s'arrêta en haut d'une colline. Pause pour tout le monde, Abass s'éloigna pour se soulager, quand à sa soeur elle se dégourdit les jambes. Elle s'approcha d'Alan pour engager la conversation.

"C'est rare de croiser quelqu'un qui s'y connaisse un minimum en medecine. Avec une telle balle, tu n'aurais pas été là, je crois qu'il y serait rester."

Elle changea de conversation aussitôt pour tendre sa paire de jumelle. En jettat un oeil droit devant avec ces dernières, Alan peut voir un apperçu de la cité. Il ne vit que des murs bétonnés et protéger mais aussi plusieurs bidons villes derrière des grillage.

"Encore une quinzaine de kilomètres et on est arrivé. Maintenant tu peux comprendre pourquoi cette cité est si mal réputé. Il y a deux sortes d'habitants là haut. Les citoyens et les non citoyens. Les uns vivent confortablement, les autres ne sont considérer que comme des nuisibles. Les plus chanceux finissent esclaves dans la cité. J'ai aussi entendu dire que certains de ses dirigeants avaient des contacts avec Vegas dans des affaires louches même si ils nient tout contact avec les mafieux de la haut."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Invité Lun 14 Jan - 17:50

Transience écoute attentivement les propos de Shérazade, tout en observant leur futur destination dans les jumelles.

Enfin, il lui les rend, en ajoutant d'un ton calme et assez mélancolique :
"Shérazade, excuses-moi de te demander ça, mais... Ta vie te plaît-elle ?"
Avant qu'elle n'est le temps de répondre, il justifie une telle question :
"Je veux dire, prendre autant de risques pour acheter ou vendre des objets pour en tirer ne serait-ce qu'un bon pécule. Trouves-tu que cela en vaille la peine ?"
"Aujoud'hui, il a fallu qu'on tue des gens pour mener à bien notre voyage, et d'ailleurs nous avons bien failli perdre nous aussi un de nos compagnons. Chose que je n'aurais jamais pu me pardonner. C'était ma responsabilité, j'ai voulu qu'on s'arrête à ce moment là. J'espérais qu'on reparte avant qu'ils nous tombent dessus, mais je n'ai pas assez mesuré les conséquences d'un tel choix..."

Les yeux toujours fixés loin devant lui vers la ville, Alan continue :
"Enfin..." Il soupire.
"Je n'arrive pas à y trouver de raison valable. Nous partons négocier d'après ce que j'entends avec d'ignobles individus..."

Il tourne la tête avec une expression déconcertée :
"Je sais que j'arrive dans un monde où les règles me dépassent et que les besoins demandent certainement des sacrifices convictionnelles. Mais n'existe-il pas de meilleurs alternatives ?"
"Je vois bien que ton frère et toi êtes des personnes dotés d'un réel bon fond..."

Transience s'arrête pour laisser place à un sincère sourire, tout en retenu, puis reprend :
"...mais d'un jour ou l'autre, il peut vous arriver quelque chose."

Alan conclut enfin d'une voix effacée :
"Penser qu'on peut risquer de si belles vies aussi facilement... Je n'arrive pas à le tolérer."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Obscurité Mer 16 Jan - 21:13

La nomade mit tout de même quelques temps à répondre.

"Voyagez présente des avantages, on vit des aventures, on découvre des merveilles et j'en passe. Un citoyen comme ceux de Polis ne verront jamais de telles choses. Vivre cloitrer dans des murs, craignant comme la peste le monde extérieur comme ils le font, je ne les envi pas du tout."

Elle remit ses jumelles autour du cou.

"Pour répondre à ta question, il faut connaitre l'aventure au moins une fois dans sa vie et faire face au moins une fois des dangers présents dans notre monde. Certains y prennent gout, un peu comme une drogue, c'est un peu le cas de mon frère. Abass est née dans le désert et mourrera dans le désert, surement pas de vieillesse. Moi, j'estime que l'aventure doit être connu au moins une fois. Vivre pendant quatre ou cinq ans comme on le fait, je ne regrêtte pas mais je dois avouer que je n'ai pas envi de finir ma vie dans ce désert. On finit par se lasser et mais on continue ne serait ce que pour survivre."

Elle soupira.

"On va dire que c'est notre destin même si je ne crois pas à ce genre de conneries."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Invité Jeu 17 Jan - 17:56

Alan fait un léger hochement de tête en guise de compréhension.
"Soit. C'est donc le prix à payer pour cette liberté."

Puis il fixe de nouveau la ville illuminée et mystérieuse.
"J'admets que partir à la découverte d'autres horizons est une aventure très enrichissante et merveilleuse...
Mais je pense aussi que le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux..."


Comme résigné, Transience se retourne pour prendre la direction du 4x4. En passant près de Shérazade, sans lever la tête, il lève les yeux vers son visage, juste un instant pour saisir son expression face à ces questions.
*Tu es en bonne santé et malgré cela tu peux mourir demain, avant moi...
Il suffit que cette fois, tu aies un peu moins de chance...
Ce serait un énorme gâchi.*

Alan arrive jusqu'au véhicule et rentre à l'intérieur afin de reprendre la route.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Obscurité Dim 20 Jan - 18:23

Shérazade soupira, clair qu'elle en avait trop vu et cela devait surement faire quelques temps qu'elle pensait à "prendre sa retraite. Elle reprit le volant, regardant son frère se diriger vers le 4X4.

"Je le sais... Ca fait quelques années que je pense arrêter, il faut juste que je saisisse la bonne occasion."

Abass monta devant, puis le véhicule repris la route. Le groupe finit par arriver une heure plus tard.

(Suite Campement)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Polis Empty Re: En route pour Polis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum