Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La route 89

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La route 89 Empty La route 89

Message  Obscurité Jeu 14 Oct - 20:06

Route pourri, pas droite et si peu emprunter qu'il ne fallait pas craindre les pirates de la route. En fait, la seule chose à craindre ici, c'est surtout le pneu qui éclate après avoir roulé dans un nid de poule. Ou à la rigueur un rachnard qui traverse sans n'avoir rien demander à personne, ce qui a bien failli arriver aujourd'hui.

Après quatre pénibles heures, le convoi sortira de la route pour emprunter un chemin plus désertique. Du désert, du sable, si c'était toujours aussi remuant, le bon côté c'est qu'il n'y avait plus de nid de poule pour éviter les mauvaises surprises.

Le convoi s'arrêtera sur une colline, les mercenaires descendront avant de se passer les jumelles. Le Balafré mâchouillera son cigare avant de molardé.


- Pas étonnant que grand monde connaisse. Ce bled ne figure nul part sur les cartes. Ca devait surement être une communauté avant la guerre.

Brimstone regarda lui aussi dans les jumelles avant de les rendre. C'est un petit village qui ne semble pas avoir été balayé par une explosion mais les radiations on dû faire le reste pendant la guerre. Avant, il ne devait pas y avoir plus de 200 habitants, aujourd'hui c'est un village fantôme où aucune âme semble y vivre.

- Le compteur a bougé juste une seule fois a 5 kilomètres, boss. Tant que l'on ne dépasse pas les 50 rem, on ne risque rien. Comme on a des médoc', ça nous laisse une bonne marge tant que l'on ne passe pas notre journée dans un coin irradié mais je conseille de ne pas s'amuser à aller plus de 600 rem sans le moindre médoc'
- Laisse Futé, je garde ça sur moi. Voilà Brimstone, je garde ça dans mon callepin. Si on reste prudent, ça se trouve on en aura pas besoin.

La route 89 Effet_fortes_doses

Johnathan ne détourna pas son regard du village.

- De toute façon il faudra faire gaffe et pas qu'à ça. Y a pas 36 routes pour venir ici, si c'est bien des ghoules que l'on a en face, ils sont au courant de notre présence. Je serais d'avis à attendre la tombée de la nuit avant d'agir si ce sont pas eux qui nous tombe dessus avant.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Jeu 14 Oct - 20:40

- Encore faut t'il avoir de quois s'éclairer. Si j'en crois ce qu'on m'as dit les ghoule qui ont dégéneré se comportent en prédateur. Qui vous dit qu'elles sont plus à l'aise le jour que la nuit moi j'ai plus l'impression que c'est l'inverse. En fait je pense même qu'il faudrait voyager pendant la journée et se baricader la nuit en faisant des tours de garde. De toute manière je n'ai pas réelement d'avis tant que j'ai pas vu ses créatures en question. Répondit Brimstone aprés avoir rendu les jumelles au Balafré.

- Il m'est avis que cet endroit est peu être habité. On va rester ici la nuit et j'en profiterais pour faire une petite exploration de ce vilage en solitaire afin de déterminé si il y as quelqu'un ou pas. Si ce n'est pas le cas on fera un de ses batiment notre base d'opération et nous diviserons notre groupe en deux. Un pour garder la base et la défendre et l'autre composé de moi et d'un autre gars en combinaison à la chasse au trésor. Dit le Fusion ensuite.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Dim 17 Oct - 0:26

- Un ghoul, ça a les particularité de sa race d'origine. Sachant que les elfes meurs du Geocynd, ça diminue cette éventualité. On va dire qu'une très petite minorité peuvent voir.

- Une combinaison orange fluo dans le noir, c'est vachement discret je trouve...

C'est d'un ton hautain que Futé répondra ainsi, c'est aussi sans s'y attendre qu'il se prendra un coup de coude dans les côtes de la part du Balafré. C'est simple, on ne parle pas ainsi à son employeur et il est là pour lui faire comprendre.

- Ce que veut dire ce petit con, c'est que l'on n'a pas besoin de camper ici, des véhicule ça se déplace. De jour, on se fera cueillir comme des lapins, de nuits ils connaissent les lieux mieux que nous alors autant profité de la nuit pour qu'un groupe se fonde dans le bled. L'endroit ne semble être irradié qu'à certains endroits, on a des médicaments c'est fait pour ça. La "pêche au trésor" en combinaison attendra quand on se sera débarasser de la plupart des ghouls. Si on fonctionne ainsi, reste à savoir qui choisir et la méthode a employer.

Il marque un point, le convoi, il suffit de trois personne pour le déplacer ailleurs alors pourquoi attendre sur place pour se faire aligner comme des lapins? La meilleure défense c'est l'attaque.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Dim 17 Oct - 0:40

Brimstone hassa les épaule l'argument du balafré se valait. N'empêche qu'il valait mieux faire un petit repérage avant car y aller à l'aveuglette pouvait être dangereux.

- D'accord on ira en ville mais donner moi une heure pour faire du repérage avant sur place avant de foncer à l'aveuglette. Si jamais il y as du monde là dedant le simple fait de venir avec nos gros godillot pourait les avertir et leur laisser le temps d'organiser une attaque. Déja qu'on a pas été discret à notre arriver. De plus de vous tous je suis le seul à me fondre dans le décors au sens latéral du terme. Dit Brimstone tout en déclechant son camouflage optique sous le nez du Balafré en guise de démonstration.

Une fois redevenu normal Brimstone demanda un talki wakie.


- J'en ai pour une heure à tout casser. Je vais voir si il y as des batiments interessant ou nous puissions nous abriter et facilement défendable et si il y as des locataire dans le coin ensuite je vous rejoint. Si il y as un problème je vous contacterais par radio. Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Dim 17 Oct - 21:00

Le Ballafré semble avoir tout juste le compte, il demandera à Futé de lui donner le sien et ce dernier ne chercha pas à contredire l'ordre, se massant déjà une côte. Il n'a pas semblant son patron, Johnathan n'a pas menti quand il voulait des hommes de disciplines. Par contre, la discipline ça a un prix...

Les mercenaires n'y verront pas d'inconvénients mais le Ballafré prendra une décision lui même mais dans l'ensemble il semble d'accord, même si il ne voit pas comment le Fusion peut s'infiltrer, contrairement à Djubaïr qui prétexte que c'est dans les corde de Brimstone.

- Tu as raison il doit être 15 heures là, on n'a encore le temps. Pendant que l'on se barre en véhicule, Starky te couvrira.
- Ouaip, je vais protéger tes grosses fesses bien grasse euh métallique ou je ne sais quoi je veux dire. T'inquiète, j'ai un vieux silencieux si jamais ça sent le roussi. On se recontacte par radio. Je vais essayer de me mettre au Nord. Je ne veux pas le soleil dans la gueule.

C'est un M24 qu'il porte sur son dos. Cela devrait être suffisant pour semer la zizanie si les choses tournent mal.

Les véhicules commenceront à s'éloigner, y compris la moto et Starky qui a l'intention de trouver une bonne planque. Brimstone cachant sa MurderCycle derrière un rocher. Ses ghouls n'ont aucune raison de venir ici s'éloigne.

Brimstone, après avoir mis en route son camouflage optique (j'imagine que c'était ton intention non?), s'approchera doucement mais surement du village. Plus il s'approchera, plus il ira une vue d'ensemble. Le terme hameau conviendrait mieux pour ce lieu. Trois fermes abandonnées, quelques cuves ou stocker la récolte mais pas de trace de champs depuis des siècles. Ça se comprends aussi, les ghouls préfèrent la viande bien tendre. Quand aux habitations, elles sont au nombres de douze dont plusieurs ont des cours et ont des garages. C'est des habitations d'avant guerre et ont au moins tenu jusqu'ici. Celle a deux étages sont rares plus rare, deux se situe sur le côté Est du hameau et trois au centre ville... Si on peut appeler ça un centre ville. Si les fermes sont entre 300-500 mètres du village, elles ont le mérite d'avoir un étage pour offrir une bonne vue au sniper. Par contre, si il y a de la taule, il semble y avoir aussi du bois et marché sur du bois pourri ne met en confiance pas grand monde. Deux sont à l'Ouest du village et l'autre semble être au Nord.

Il reste à Brimstone de choisir quel endroit il compte fouiller en premier avant de pénétrer dans cette ville. Son camouflage semble marché mais il ne semble pas y avoir une trace de vie dans ce hameau, à un point que ça en devient troublant.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Dim 17 Oct - 22:17

Une fois seul Brimstone devait déterminé ou il devait aller dans ce village. Il fallait qu'il soit discret et pas du tout reperable à partir du sol. Même sous camouflage Brimstone pouvait laisser des empreintes reperable et se faire pister si Ghouls il y avait.

Brimstone décida donc de prendre de la hauteur en grimpant sur les immeubles avec ses griffe métalique et sauta de toit en toit le plus silencieusement possible. Evaluant chaque risque avec son calculateur et son giroscope. Ce qu'il chercha avant tout c'est le plus grand batiment de ce village afin d'avoir un point de vue d'ensemble sur ce village avec la lunette de visée de son fusil de sniper.

Si activité il y avait Brimstone le verrait du haut d'un bon perchoir.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Mer 20 Oct - 21:28

Sa capacité de camouflage et sa technologie utilisant les nano sont très utile mais Brimstone semble oublié un détail de poids: son poids justement. Niveau discrétion il y a bien meilleur que lui et pas besoin de capacité de camouflage optique. Montant le mur, un bloc un morceau se détacha et fit un bruit un certain. Le Fusion sera cependant au second étage et profitera pour analyser rapidement la situation. Il va falloir faire vite car une discussion en bas sera interrompu par un "va voir dehors, j'ai entendu quelques choses".

Que dire, un visage cadavérique passa telle une ombre dans le batiment d'en face. Aucune chance qu'il est vu Brimstone qui rentrer par une fenètre hors de sa vue. Le Fusion repérera rapidement l'église en ruine, un endroit stratégique mais surement déjà occupé même si il ne voit personne. Un ghoul se tient non loin de cette dernière, près de la fenêtre, un autre près de ce qui ressemblait autrefois une armurerie. Une bonne occasion de voir leur équipement. Le Fusion ne put que s'empêcher de grincer les dents en voyant le matériel. Du M4A1, du Glock, pas du matos de récupération. L'armurerie a déjà été en partie piller depuis un lustre et si la "pêche au trésor" va être rentable, elle va surtout être dangereuse. Un chemin de terre passe dans le centre ville, si il les mercenaires veulent attaquer rapidement par le biais d'un véhicule c'est par ici qu'il faut passer et le feu de quelques éventuelles tireurs embusqué n'y changerait rien en forçant un peu le passage.

La radio grisailla.


- Je suis en place, Nord Est à quatre cents mètres environ. Je vois l'église et même l'armurerie. Il semble que tu as fait du grabuge, ça a l'air de bouger, une sale gueule vient de sortir dans la cour et à l'air de chercher quelques choses.. J'attends tes ordres, le patron peut intervenir dans dix minutes avec la jeep parce que là, il a l'air d'avoir un imprévu. Silence radio jusqu'à ton nouvel ordre... Faudra investir dans les oreillettes un de ses quatre.

Le tireur a l'air d'avoir trouver la maison où est caché Brimstone, c'est surement le ghoule en question qui vient de sortir. Fr plus, une porte grinça dans les escaliers, il semblerait qu'au moins l'un des occupants du rez-de-chaussé va monter d'ici peu.


La route 89 Sans_t11

(HJ: Tu es en rouge, tes alliés en vert (pour le moment absents) et les ghouls en noir, les chiffres que tu vois sur les habitation est le nombre d'étage qu'il y a. Ce qui est signaler sur la carte, c'est seulement ce qui est visible par Brimstone. Si tu as des questions, n'hésite pas.)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Mer 20 Oct - 22:03

- Reste à couvert et ne tire pas ! Marmona Brimstone à la radio avant d'établir un plan en vitesse.

Il avait fait trop de bruit et avait complètement oublier que l'imeuble bien que encore valide restait quand même assez vieux. Un bloc de roche avait ceder sous son poid. Résultat il avait fait trop de bruit et avait vu un Ghouls se diriger vers l'imeuble ou il était planquer.

Autre mauvaise nouvelles en jetant un coup d'oeuil le fusion en voyant les Ghouls présent dans le village étaient trop bien armés pour des mangeurs de chair. C'était bizzare aussi car ils semblaient également assez organisé.

Il valait mieux pour lui qu'il se planque. Sa mission était une mission d'observation et il tenait pas à être reperer et éliminer la Ghouls aurait attiré l'attention. Ne voyant pas de cachette dans la piece ou il se trouvait Brimstone activa son camouflage et s'accocha comme une mouche au plafond en esperant que son visisiteur ne le vois pas.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Sam 23 Oct - 0:37

Un coup de griffe dans un coin de la pièce en hauteur et les autres membres servant d'appui. Si le Fusion n'a jamais connu la fatigue physique, les murs n'ont pas la même solidité que lui, il ne restait plus qu'à espéré qu'il ne cède pas sous son poids. Malgré sa masse, il profitera du camouflage et du peu d'ombre qu'il avait en hauteur pour se cacher.

Un de ses êtres en décomposition monta doucement mais surement les marches, pas très vif mais suffisament prudent pour pointer son Benelli M4 (fusil à pompe) à chaque endroit de la pièce. Des vêtements en lambeau, un visage à faire fuir même un mort, il n'avait rien d'agréable et seul son arme avait un petit quelques choses de joli, du moment que l'on se trouvait seulement derrière le canon. Aucun doute, le gobelin ne s'est pas tromper pour l'armurerie mais ses hors la loi ou cannibales, peu importe comment on peut les appeler n'ont pas attendu les hommes de Brimstone pour se servir.

Deux minutes se passèrent, deux minutes que Brimstone trouva relativement longue dans l'espoir que rien ne cède sous son poids. Une voix se fit entendre par la fenètre où le Fusion était rentré.


- T'es sûr qu'y a rien là haut?
- Sur!
- Bizarre, je n'ai jamais rien vu de tel et pourtant j'en ai vu des bestiaux dans ma vie... Des traces de pas, des griffes et je peux te dire que celui là ce n'est pas un griffemort.
- C'est maintenant qu'tu m'le dit! Nan y a rien, c'est certains sinon j'serais en morceau.
- Pas monter sur le toit quand même?
- Trop pourri, ça aurait fini par s'casser sur ma gueule. Fait le tour pour voir un peu.

Alors qu'il est pile poil en dessous de Brimstone à la seule différence qu'il n'est pas sur le toit... C'est vrai que niveau charpente, ça a l'air d'être sacrément pourri. La ghoul se dirigera vers la fenêtre pour regarder son collègue, se penchant pour y regarder les traces, suffisamment visible. Le mur tient toujours et la ghoul dehors semble faire le tour du bâtiment, laissant son compagnon seul. Libre à Brimstone de l'éliminer ou de le laisser partir car il commence à se diriger vers les escaliers. Une chose est sûr, l'opération de repérage risque d'être bien plus laborieuse qu'il l'aurait espéré. Peu être devrait-il attendre que les heures se passent tranquillement en restant ici.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 25 Oct - 13:00

Brimstone aurait pus attendre plusieurs heures le temps que les choses se tasse le problèmes c'est qu'il avait promis au balafré de revenir dans une heure et que ses deux Ghouls lui faisait perdre du temps. Outre cela même si les créatures étaient revétus de guenilles ils avaient de gros flingues et étaient loin du critère qu'il se faisait sur un mort vivant question intéligence ce qui les rendait dangereux. Brimstone allait devoir se débaraser des deux qu'il l'avait dans le colimateur et discrètement pour ne pas se faire reperer.

Au moment où la Ghoul sortis de la piece il entendit un choc sourd derière son dos. Quand il se retourna il se retrouva nez à nez face au Fusion à demi transparent qui le dominait de toute sa taille et qui tendit son doigt sur sa tête. Le doigt du nanobras s'allongea et forma une pointe pour ensuite transpercer le Ghoul en plein crâne avant qu'il ai eu le temps de se remètre de sa surprise ou de crier.


[HRP : un peu cette scène là : https://www.youtube.com/watch?v=OE6EFotzBoY&translated=1 ]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Jeu 28 Oct - 22:11

Brimstone devra apprendre à viser lorsqu'il tombe car c'est un grosse "slpash" que ça fera: en plein sur le ghoul. On a presque envi de le plaindre mais au moins il aura amorti la chute. Lui ayant briser la colonne vertébrale, le Fusion l'achèvera pour lui éviter toute agonie.

Après avoir regarder par la fenêtre, il ne verra aucun signe de vie. L'autre ghoul doit surement faire le tour du bâtiment, il ne le gênera pas du moment qu'il ne se rend pas compte de la mort de son ami. Du toute façon, ça va bien lui prendre deux minutes à faire le tour et surement dix autres pour se rendre compte qu'il n'entend plus son ami. Peu être même plus...

Brimstone peut toujours s'en débarrasser aussi mais c'est prendre d'avantage de risque. Là, l'éliminer c'est en extérieur. Ou à moins qu'il ait une autre idée. Rebrousser chemin? Pourquoi pas mais il faudra de toute façon infiltrer de nouveau le village qui sera surement en alerte avec le meurtre d'un ou deux de leur camarade.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Jeu 28 Oct - 23:06

Là Brimstone devait improviser. Pour le moment il passait inaperçut mais la disparition du Ghoul risquais fort d'attirer l'attention de son camarade. Brimstone n'avait pas le choix. Il devait netoyer tout le village de ses occupant et il devait causer un maximum de dégats parmis les Ghouls afin de permètre à sa bande d'investir le village.

Ayant mémorisé la voie des deux Ghouls Brimstone modula son syntétiseur vocal afin de prendre la voie de sa victime. Il allait devoir improviser si il voulait gagner du temps et la Ghoul même morte lui allait être utile.

Son nanobras s'étira pour former des tentacules de lames et chacun des tentacules frapèrent des parties précises du cadavre. Dans le corps pourissant les tentacules se divisèrent s'entourant autour des os de sa victime, penant le controle de ses muscles, se divisant encore et encore jusqu'à ce que les tentacules se transforme en fils de la taille d'un micron. Quand brimstone bougea la main de son nanobras relier au tentacule métalique qui n'était plus que de simples fil de nanomère invisible le cadavre du Ghoul bougea. Pareil à un marionétiste Brimstone releva le mort. Il passat une bonne minute à manipuler sa marionette afin de l'avoir bien en main et afin qu'elle ai un comportement le plus normal possible.

Une fois ses exercice fait il posta son pantin à une fenêtre et attendit le retour de son copain.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Mar 16 Nov - 21:12

Thorax explosé, il ne l'a pas loupé et l'opération risque d'être plus compliqué et peu être que Brimstone devrait se réserver un régime la prochaine, chose assez compliqué pour le Fusion. De toute façon, son camarade n'aura pas à faire à lui face à face, que la voix soit un peu différente ne sera pas gênant. Le Fusion attendra trois bonnes minutes le temps que l'autre ghoul finisse sa ronde. Il aura même un petite idée de l'éventuel location du sniper de son groupe. La vieille ferme abandonner se trouve à un peu plus de deux cents mètres et vu l'ouverture avec ce treuil, il doit surement être poster là. Il fait sombre là haut, à le soleil de dos selon les dire du sniper tout à l'heure mais aucun doute, il doit être là haut et est surement en train de voir le petit jeu de son patron avec sa jumelle, même si il doit se poser moult question. Au moins si ça tourne mal, il peut surveiller les arrières du Fusion.

Plusieurs bruits se firent entendre à la radio mais personne ne répondit, surement que l'on veut le contacter mais surement pas gêner l'infiltration. Reste à savoir qui exactement, le sniper a bel et bien dit qu'il ferait silence radio jusqu'à nouvel ordre.

Une chose est sûr, le garde finira sa ronde, se calmant un peu.

- Rien vu... J'ai fait passé le mot aux autres gardes de surveiller quand la nuit sera tombé. Les bestiaux de ce genre, ça attaque peu être que de nuit. Ca m'étonnerait que ça soit végétarien.

Pile poil en dessous. Le ghoul a le fusil baissé, se contentant de regarder à droite et à gauche sans vraiment regarder son pote à l'étage. La voie est pour ainsi dire libre et ce n'est pas surement pas un garde qui baisse sa garde qui va se montrer dangereux pour Brimstone. Une chose est sûr, avec un ou deux morts dans ce village, les ghouls risquent de se montrer bien plus prudents durant quelques jours. Eux traque pour se nourrir, l'inverse est bien plus rare... Même si il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à manger sur ses sacs d'os.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Mar 16 Nov - 22:42

- Hum ! Tu va rire pendant que tu faisait ta ronde j'ai trouver le bestiaux en question. Il est cannés tout seul avec un gros trou dans la poitrine. Je... J'arrive pas à déterminé ce que c'est... On dirais un monstre. Répondit Brimstone en esperant que sa voie déguisé montre une pointe d'anxiété satifaisante.

- Monte voir j'ai jamais vu un truc pareil. Dit il en en utilisant le bras de sa marionette pour faire un signe en dehors de la fenètre et attiré l'attention de l'autre Ghoul pour le faire monter dans l'imeuble sans éveiller ses soupçons.

Brimstone remis son camouflage optique et regrimpa sur son perchoir en embuscade tandis qu'il fit pivoter la marionette afin que la Ghouls la voie de dos dans la salle au moment ou elle entrera.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Ven 19 Nov - 23:10

La ruse semble fonctionner, le ghoul d'en bas ne cherchant pas à voir plus loin que le bout de son nez, ou du moins ce qui y ressemble. Il y aura cependant un mais car il y a toujours un mais quelques parts. La maison n'étant plus tout jeune, retenter ce qui a été tenter juste auparavant se relèvera risquer, beaucoup trop risqué. A peine avoir grimper quelques mètres que la brique se détacha, faisant tomber Brimstone certes sur ses jambes mais créant un sacré boucan. Comme si une brique qui tombe sur le plancher ne faisait pas assez de bruit, c'est le poids du Fusion qui raisonna.

Il est clair qu'il y a quelques choses de pas net en haut et toutes excuses du monde ne suffira pas pour sauver la chose. Il entendra même le ghoul d'en bas hurler de venir voir.


- ON A UN PROBLEME A L'ETAGE! BART, DIT AUX AUTRES DE SE RAMENER!

Jetant un oeil discret avec son camouflage, il verra le ghoul s'éloigner de la fenètre en braquant son arme en direction de la fenêtre. Plus il s'éloigne, moins il verra le Fusion mais plus il sera difficile pour ce dernier de l'avoir.

- Rog' t'es encore là? Répond au moins!

Le temps joue contre le Fusion, la maison sera investi par les ghouls d'ici peu.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Sam 20 Nov - 0:09

Brimstone poussa un juron silencieux. D'ici peu l'endroit allait être remplis de Ghouls mais il y avait encore moyen de les doubler.

Brimstone décida alors de jouer à quitte ou double. Il repris sa voie normale et imita le rugissement le plus monstrueux qu'il pouvait imiter. Il repris ensuite imédiatement la voie de la Ghoul en train de crier de terreur tout en veillant de ne plus être vu de dehors et fit tirer à sa marionette deux coups en l'air. Il poussa ensuite un cri de douleur avec sa propre voie avant de reprendre la voie de la Ghoul et hurler.


- JE L'AI EU ! J'L'AI EU CETTE ENFOIRE ! Hurla t'il. En esperant que cette bataille simulé attire du monde.

Quitte à faire une boucherie autant qu'il y ai un maximum de monde s'invitant à la fiesta.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Lun 22 Nov - 19:23

Le ghoul qui s'éloigne baisse le fusil quelques instants, pris de doute. Par contre il semble y avoir du monde qui monte les marches. Combien exactement? Aucune idée mais la sortie de secours est moins risqué et plus en joue si il tente la fuite.

Une chose est sûr, si le Fusion a eu à faire à des professionnels sous équipé quelques jours avant, ici il a à faire à des ghouls certes moins robuste mais équipé comme des militaires. C'est le bruit d'une goupille que le Fusion entendra sauté, il comprendra vite que c'est une grenade flash quand elle atterrira dans la pièce. La grenade semble avoir été lancer beaucoup trop vite, cela laissera quelques secondes à Brimstone de se décider. Foncer dans le tas ou foncer sur le malheureux type d'en bas en sautant par la fenêtre? Une chose est sûr, l'attaque avec l'effet de surprise que comptait organisé les mercenaires ce soir, c'est raté.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 22 Nov - 22:26

Brimstone c'était rendu compte que son stratagème n'avait pas marché. Pire une des Ghoul avait envoyer une grenade Flash par la fenètre et attéris au pied du Fusion.

Par réflexe Brimstone donna un coup de pied dans la grenade pour qu'elle explose en dehors de la piece qu'en plein dans ses yeux et ferma ses dernier pour les protèger de l'éclair risquant de l'aveugler. Il rétracta son nanobras afin de le liberer du cadavre et généra son gant masse.

Au moment ou la grenade sauta hors de la piece Brimtone leva les deux poings et les abbatis avec une telle force que tout le monde dans l'imeuble entendit un énorme Boum ! Brimstone espera que le sol de l'imeuble soit assez pouris pour qu'il accede à l'étage du dessous par voie directe et provoquer un nuage de poussière afin aveugler tout ce beau monde.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Mar 23 Nov - 21:40

(HJ: C'est par les marches qu'elle arrive la grenade mais en même temps je n'ai dit d'où elle venait.)

Un rapide coup de pieds lui permettra d'éviter le plus gros de l'explosion, le Fusion évitera surtout d'être trop abruti par l'explosion malgré que dans une pièce l'effet soit décupler. Par contre il se retrouvera aveugler temporairement par le flash lumineux. Cela dit, sauté il n'y a pas besoin d'avoir tous ces sens et l'étage finira par cédé sous son lourd poids. Les ghouls qui investiront la pièce auront à peine le temps de tirer quelques fous que Brimstone sera en bas, faisant soulever un nuage de poussière avec cette chute. Son oeil artificiel repérera tant bien que mal ce nouvel étage et il semble être dans ce qui était autrefois une cuisine même si maintenant tout est rouillé et inutilisable. C'est par réflexe qu'il bougera de ce nuage de poussière, les ghouls s'étant de décider de vider leur chargeur à l'aveuglette. D'autres coups de feu seront tirer, faisant voler quelques placards au passage; il semblerait que le ghoul de dehors s'y mettent aussi et ici, il a plusieurs fenètres pour viser Brimstone. Quelques balles ricocheront sur son armure mais rien de grave car le tireur se prendra une balle en pleine tête. Il semblerait que le sniper n'est pas obéi aux ordres mais est ce vraiment une mauvaise chose? La radio validera cette théorie.


- Grouille! Je te couvre! Je suis là pour ça bordel! Je vais occuper le tireur de l'église comme je peux avant qu'il ne me repère!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Mar 23 Nov - 22:07

Grouiller c'est le mot. Brimstone comptait faire un massacre. Si il avait bien reperer la topographie de l'immeuble, ce dernier était soutenus par des pilier de Béton. Si il cognait dans le bon pilier, il transformerait ce batiment en gigantesque piege.

Sans hésiter Brimstone s'enfonça dans l'imeuble détruire un des pilier de soutainement. Quand il le trouva il donna un énorme coup de masse avant de chercher une issue pour sortir en catastrophe par une porte, une fenêtre voire défoncer un mur pour sortir.

Si le pilier était bon l'imeuble s'effondrerait en avant droit sur ls Ghouls reter Dehors.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Jeu 25 Nov - 17:27

Un étage est soutenu par quelques choses, logique mais un immeuble d'avant guerre n'a rien à voir avec des bâtiments d'après guerre, surtout un bâtiment si standard. Ici, il s'agit plus de murs porteurs que de pilier et même si il est inutile d'avoir fait des études d'architecture pour les trouver, il faut plus qu'un coup de manchette pour faire effondrer un étage. D'ailleurs l'architecte responsable de la construction de ce bâtiment à surement fait ça pour justement pas qu'il s'écroule si facilement, une histoire de sécurité.

Un coup d'épaule suffira pour dégager une partie du mur, faisant ébouler quelques mètres de l'étage supérieur. Le résultat fut bien moins que prévu: Seul un ghoul tomba et se fracrasera le crâne au sol mais le chaos et la panique du combat sera belle et bien présent. Le tirs de l'étage deviendront encore plus hasardeux avec ce nuage de poussière même si l'ouverture du plafond expose davantage le Fusion.

Il y a un autre point que Brimstone ne semble pas avoir pris en compte: le nombre d'ennemis qui fait face. Oui il y a des ghouls dans ce village mais combien exactement? Bonne question. La porte d'entrée volera en éclat et le Fusion recevra à coup de fusil à pompe dans le dos à une dizaine de mètres. Si certains plombs ont ricocher sur l'armure, ce n'est pas le cas de tous et il lâchera un cri de douleur. Il est touché mais ça ne sera pas la première fois et vu le colosse qu'est Brimstone, ça ne l'empêchera de courir un marathon.

L'opération aura surtout le mérite d'avoir repris ses repères, les effets aveuglants et le bruit abrutissant de la grenade s'étant un peu calmer. C'est à ce moment là qu'il verra le nombre d'ennemi et la situation où il se trouve. Deux ghouls à l'étage et deux autres qui sont rentré par la porte d'entrée en morceau, visiblement impressionné devant la taille et la nature de leur ennemi mais suffisamment armée pour représenté un danger. Pas étonnant, à voir le fusil Benelli et le M4 avec un lance grenade en face de lui utiliser, il y a de quoi comprendre qu'il s'est retrouver piéger comme un lapin. Il ne manquerait plus que le Fusion laisse le temps aux ghouls d'encerclé le bâtiment. C'est certain ça change du matériel de récupération.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Mer 1 Déc - 13:32

Brimstone avait pris du plombs dans la carcasse mais ce fut pas suffisant pour le stopper. Il n'empêche que sa situation devenait de plus en plus périlleuse et la fuite semblait approprié.

Soudainement le fusion se retrouva nez à nez face à deux autres créature qui fut surpris par la bête qui leur faisait face. Ils braquèrent imédiatement leur arme sur lui alors que Brimstone braqua son nanobras en mode lance feu et tenta de forcer le passage.

Une énorme boule de feu sortis du batiment alors que Brimstone se mis à courir tout en activant son camouflage afin de profiter de la fumée et du chaos pour galoper se mètre à l'abris dans le batiment d'en face.


[HRP : Désolé pour le retard mon ordinateur était en panne.]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Dim 5 Déc - 19:38

L'un n'aura pas le temps de sauter hors du bâtiment et brulera vif plus qu'il ne l'était déjà, se roulant par terre dans d'atroce souffrance. Il n'en réchappera surement pas, les extincteurs se faisant bien rare depuis la guerre. L'ouverture fut facile à trouver, ou plutôt à créer, une fenêtre que Brimstone défoncera avec un coup de coude, étant surement trop gros pour passer à travers en temps normal. Il se rendra compte que les tirs continueront dans sa direction et c'est en grinçant des dents qu'il se rendra compte que son camouflage semble légèrement déconner. Il n'est que partiellement visible, le tir de chevrotine ayant surement endommager une pièce importante. Il faudra regarder ça plus attentivement une fois rentré aux camps parce que se soigné (ou plutôt réparer dans le cas du Fusion) une blessure dans le dos n'est pas le plus pratique à faire.

Les ghouls à l'étage seront tenter de le tirer comme un lapin par la fenètre mais une nouvelle détonation se fit entendre. Se retournant, il verra l'un des ghouls se faire toucher par le sniper posté à la ferme. Parfait, il est dans le champs de vision du mercenaire qui va le couvrir. Une deuxième détonation se fit entendre et l'impact fut à une trentaine de centimètres. Le tireur de l'église semble toujours vivant mais à la distance où il est, dans quelques secondes il verra tant bien que mal Brimstone. Il finira par rejoindre la ferme, étant hors du champs de vision des ennemis. Le bruit de moteur d'une moto se fait entendre, Starky étant à côté près à partir mais l'épaule gauche en sang. Voyant Brimstone ici, il expliquera son cas avant que l'on lui pose la question.

- C'est rien, la balle a loupé largement mais pas l'éclat de bois. Une chance sur une million que ça arrive et il a fallu que ça arrive. Rejoints-nous à quatre kilomètres à l'Est, le patron a posé son cul là haut. Sauf si tu as une meilleure idée.

Au moins il y aura plusieurs morts avec cette infiltration mais qui aura de bien triste résultat. L'ennemi est bien armé et nombreux, même si l'entrainement et l'organisation laisse sérieusement à désiré. De plus, même si le camouflage déconne sérieusement, il y a peu de chance qu'il le retrouve vu que les ghouls vont devoir élargir leur périmètre de recherche. En plus, la nuit commence à tomber. Ses quatre kilomètres ne seront qu'une promenade.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 6 Déc - 0:10

Brimstone décida de suivre l'idée de Starky de déménager en vitesse afin de rejoindre les autres. Même si l'infiltration n'avait pas l'effet escompté ils avaient quand même obtenus des infos. Il courus jusqu'à l'endroit ou il avait planquer sa machine et l'enfourcha ensuite pour rejoindre son comparse.

- Va faloir qu'on trouve un plan d'embuscade avec le reste de la troupe car vu le bordel que j'ai fait les sac d'os vont bouger leur culs et nous faire la chasse. Commenta Brimstone aprés avoir rejoin Starky.

Si il calculait bien et que les Ghouls n'était pas trop crétin ils leur faudrait entre 2 à trois heure pour remonter leur piste.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Mar 7 Déc - 19:32

Avec les calculs il y a toujours des imprévus, c'est ce qui rend la vie si intéressante même si ça peut devenir mortel. En rejoignant la route, peu de monde écoutera Brimstone car ils ont trouver un sujet plus interessant: un homme ligoté que Brimstone reconnaitra vite: l'un des hommes du shérif qu'il a vu hier soir peu avant la transaction. En clair, Sewel a suivi le groupe, comme quoi la confiance règne. A voir son nez en sang et le coquart qu'il a sous l'oeil gauche, le Ballafré lui a vite fait craché le morceau. Comment il les a suivi? La moto de cross, une simple 50 cm² semble en être la cause. Ça n'a beau pas être puissant et rapide comme moyen de transport, vu l'état des routes c'est largement suffisant pour suivre tout un groupe de mercenaires.

-On verra, ils peuvent aussi se retrancher et s'organiser pour la prochaine visite. Un ghoul c'est loin d'être con même si certains ont les neurones grillés. Il semble que nos amis de Sewel nous ont suivi pour "simple vérification" parait-il. Sa version à changer quand j'ai commencer à le cogner.

Johnathan qui semblait vérifier l'état de sa jambe, assis par terre ne semble pas avoir empêcher l'interrogatoire. Cela semblait même l'avoir arranger.

- A ce qu'on a compris, les mercenaires qui ont foutu le bordel à Sewel viennent de Vegas et ils ont un problème avec un magicien. Une sombre histoire de pétrole et d'uranium. J'aurais bien dit "chacun sa merde" mais quand Starky nous a expliqué que l'on était largement en sous-nombre face aux ghouls, j'ai penser à un deal: on les aides et ils nous fournissent des hommes pour notre problème. Ça tombe bien, c'est ce qui nous manque.
- Et pour'ois on vous fe'ait confiance?

Tiens le nez est surement cassé à la façon dont il parle. Il n'y a pas été de mains mortes.

- Parce que le coup de main, c'est nous qui vous le filerait en premier. Après, il faut voir si le boss est d'accord.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 Empty Re: La route 89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum