Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La route 89

4 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Mer 5 Jan - 23:11

Alors que Sonocr parlait aux hommes de Sewel, Brimstone fit de même avec les siens. Il délégua Jonathan et le Balafré le commandement de son équipe. Par contre il demanda à Ronflex qui était l'artificier en chef si il n'avait pas des Grenades ou des explosifs. Si les choses tournait mal et que ce sorcier était plus puissant qu'on l'aurait cru, les explosifs serait un dernier recourt et pas seulement contre le sorciers.

Il y avait des chances que les mercenaires de Vegas malgré la diversion du groupe remarque la bagarre chez le sorciers et viennent à la rescousse. Si Sonocr pouvait vaincre son adversaire et n'avait pas besoin du Fusion, Brimstone avait pour obligation de couvrir ses arrières en combatant des adversaire plus abordable. En tout cas une chose est sures cela allait être surement le bordel chez l'ennemis malgré la simplicité de sa stratégie.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Justice Ven 7 Jan - 23:05

Le sheriff approuva en dernier recours la stratégie stipulant toutefois qu'il préférait envoyer les hommes de Brimstone au casse pipe plutôt que les siens. C'était très implicite et poli mais suffisamment clair...
Le voyage jusqu'au camps se passa sans encombres et tout le monde du abandonner les véhicules plus bas dans la vallée pour s'approcher silencieusement. Au final les éclaireurs rapportèrent qu'ils entreraient dans leur champ visuel dans une cinquantaine de mètres, l'heure de la bataille avait sonné!


hrp : si vous aviez pas fini votre rp entre vous dites le je supprime. ^^
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Sam 8 Jan - 0:58

[HRP : Je pense qu'on attendait plus que toi ^^ ! ]

Le Shérif semblait pas chaud avec le plan mais l'approuva quand même non sans un avertissement polis mais ferme envers le Fusion. C'était compréhensif il y avait quand même une grosse différence entre les hommes de Brimstone qui étaient des baroudeurs sans cesse sur la route et dansant avec la mort au quotidien et les habitants de Sewel qui vivaient une vie de sédentaire et évitant les problèmes malgré leur arme et leur entrainement.

Brimstone eu toutefois le sentiment que Sonocr était d'une autre trempe. Certe il vivait à Sewel mais quelque chose lui disait que l'Ogre Mage était un aventurier comme lui. Si les rôles avait été inversé il aurait été certain que le scénario serait le même.

Une fois arrivé non loin du camp Brimstone mis ses reflexions de coté et se concentra sur l'action. En premier lieu il devait s'assuré de la présence du sorcier dans le camp. Une fois celuis ci en vue Brimstone mis en route son système à infrarouge et ses détecteur pour reperer une source d'énergie dans le camp et réclama des jumelle pour observer sa disposition depuis sa cachette.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Dim 9 Jan - 15:07

L'heure était à la préparation de la bataille. Le groupe n'était plus bien loin du camp et L'ogre ne s'étonnerait pas que les mercenaires aient des patrouilleurs et des sentinelles tout autour de leur camp. Dans un premier temps , il examina le campement pour savoir si l'idée qu'il s'en était fait se rapprochait de la réalité.
Il tenta de repérer la tente du mage caché près de sa falaise. Il observait les alentours pour trouver le meilleur chemin pour accéder à la falaise derrière la tente du mage.

Il s'assit en tailleur et plaça ses mains en formation du sceau de terre. Il plongea ses sens dans le sol pour aller explorer le camp , estimer le nombre de personne et s'il y avait des sentinelles. Au final , il dirigerait ses sens vers la tente du mage pour voir si ce dernier était capable de leur repérer.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Justice Dim 9 Jan - 19:00

Du côté de Brimstone, son observation au jumelles ne lui apporta rien qu'il ne savait déjà grâce au rapport des éclaireurs, il avait juste maintenant une idée de la position précise des gardes. Loin devant il y avait quatre gardes de factions équipés de fusils d'assaut et deux mitrailleuses lourdes sur trépied derrière des sacs de sable... Autant dire qu'un assaut frontal serait meurtrier pour le camp des assaillants... Peut-être fallait-il trouver un autre moyen de procéder et ce moyen s'imposa de lui même alors qu'il examina une paroi à côté de lui, suffisamment tailladée pour permettre une escalade par ses hommes et ceux du sheriff ce qui donnerait un sacré avantage stratégique en utilisant la hauteur. Malheureusement cela semblait trop friable pour que lui ou Sonocr escaladent.
Du côté du magicien justement, il réussît à ressentir les auras et avoir le positionnement exact des ennemis à travers tout le camp. Il pût en détecter une grosse vingtaine en plus du mage qui avait une aura particulièrement anormale et puissante. ce qui indiquait que le rituel d'invocation allait bientôt toucher à sa fin.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Dim 9 Jan - 21:12

Sonocr sortie de sa transe sensorielle. Il avait obtenu les informations qu'il souhaitait. Il avait une bonne idée du nombre de mercenaire et était sûr que le mage était dans sa tente. Son aura anormalement puissante était plutôt dérangeante. Le mage ne semblait pas l'avoir repéré pour autant qu'il le sut. Il était donc probable qu'il ne maîtrise pas la magie de la terre ou son rituel lui prenait trop de concentration.

Sonocr conserva certaines informations pour lui même. L'heure n'était pas aux grandes théories. Il se contenta de communiquer le minimum requis.


"Bien. Shériff , Brimstone. J'ai repéré une vingtaine de mercenaire dans le camp. Le mage est bien dans sa tente. Je ne pense pas qu'ils nous aient repéré. Le mage semble être proche de la fin de son rituel. Je pense que je vais passer par dessous terre pour atteindre le mage directement dans sa tente pour perturber son rituel au plus vite. Il faut juste qu'on détermine comment Brimstone va me rejoindre. Qu'est-ce que vous avez repéré ?"
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 10 Jan - 23:14

Brimstone réfléchit un instant. Là le problème était épineux et Sonocr chamboulait un peu son plan. Fort heureusement il avait un plan de rechange.

- Bon dans ce cas on va inverser les disposition. Sonocr attaquera pas dessous et s'occupra du mage en priorité. Les deux groupes quand à eux escaladera la coline et une fois en haut canardera les mercenaire en utilisant les hauteurs. Quand à moi ben je vais jouer l'appat et foncer dans le tas. Si je mis prend bien je devrais causer suffisament de dégats pour qu'ils se concentre sur moi. Bon je redescend prendre ma Murdercycle et jouer le bélier. J'en ais pour trois minutes. Quelqu'un peu me passer un trés gros calibre ? Demanda le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Justice Lun 10 Jan - 23:18

Un rictus se dessina sur le visage du sheriff, ce plan était audacieux et avait le mérite de prendre l'adversaire en étau par plusieurs endroits différents ce qui était très bon... Il répondît au fusion très rapidement.
- Oui, pour le snipers, j'ai deux Barett parmi mes hommes. Les autres ont des armes de portée suffisante pour vous couvrir.
Il laissa ensuite partir le fusion chercher sa moto en le prévenant quand même.
- Ramenez là à pied! Le bruit du moteur ne ferait que leur annoncer notre arrivée à l'avance.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 10 Jan - 23:51

- Pas de problème ! Dit le Fusion qui disparu dans l'obscurité.

Trois minutes plus tard il revins avec une démarche un peu chaloupée bien que silencieux. Il avait été obligé de porté son énorme engin à même l'épaule. La disposition du terrain ne permetait pas vraiment de la faire rouler. Aprés avoir pris deux grenades donné aimablement par Ronflex, bus de l'essence et des balles pour recharger son armement intégré et vérifier tout les gyroscopes de son engin pour pouvoir esquiver des tirs en face au moment ou ça allait peter dans tout les coins. Brimstone attendit que tout le groupe parte et débute l'escalade avant de commencer son assaut.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Ven 14 Jan - 19:55

"Si tout le monde est prêt..."

Sonocr fit un clin d'oeil au premier veu. Il ferma ses poings qu'il joint juste après et dans un charabia de magicien commença à s'enfoncer littéralement dans le sol. Alors que ses jambes avaient déjà été avalé par la terre mère , il se permit un petit encouragement pour tout le monde.

"Bon courage à tous. Restez en vie."

Cette fois , il disparut pour de bon sous la terre ferme. Il avait surpris des regards stupéfiés parmi les gens de Sewel. La plupart venait d'assister à leur premier tour de magie. Par un géant vert en plus... Heureusement , il ne l'avait pas fait dans un champ de mais.
Le sourire aux lèvres , il s'enfonça plus profondément dans la terre , ressentant la pression du sol qui l'entourait , la chaleur de la terre et les vibrations de la vie grouillantes au dessus de lui. Il se dirigea le plus rapidement possible vers ce qu'il estimait être la tente du magicien. Sans autres formes de politesses , il tenta de jaillit du sort , si possible juste sous le magicien. Autant le déranger avec la manière.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Justice Sam 15 Jan - 0:17

Une fois Brimstone revenu, les derniers préparatifs pour l'assaut purent commencer. Tous les hommes de Sewel et de Brimstone réussirent à escalader la paroi sans encombres si ce n'est quelques bleus à cause de pierres glissantes et aucune d'entre elles n'avait alerté les gardes en tombant au sol, trop loin...
Sewel laissa passer les mercenaires devant ce qui, outre le fait que çà les mettait plus à labri en cas de pépin, leur permettait aussi d'observer ébahît la disparition de Sonocr qui d'ailleurs éveilla quelques murmures et "ho!" d'admiration. Pour la suite, ils ne furent pas longs à se mettre en place mais le problème c'est que comme on ne leur avait rien dit, ils avaient tous escaladé la même pente et se trouvaient donc d'un seul côté de la falaise... En dépit du couvert que cela leur offrait, ne pas pouvoir offrir un feu croisé pourrait bien se révéler pénalisant pas la suite... En tout cas ils étaient tous en place, attendant le feu vert pour tirer.
De son côté, le voyage de Sonocr se passa sans encombre si ce n'est qu'il ressentît une légère présence magique près de la tente, chose qui n'était pas sensée se produire... Nul doute qu'il était repéré ce qui se confirma quand il déboucha dans la tente obscure du mage dont il pouvait voir la silhouette en lévitation.

- Vous ne pensiez tout de même pas que la même technique allait marcher deux fois? Si?
Et il envoya une attaque de l'air tellement forte que Sonocr dût sortir du sol s'il ne voulait pas être déchiré en deux entre les deux éléments. Round one... Fight!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Sam 15 Jan - 2:03

Trois minutes aprés que les hommes du Shérif et les Molosse soient partis pour se metre en position et quelques seccondes avant que Sonocr rencontre ce mage, un hurlement motorisé ce fit entendre en face du camp alertant les garde en face.

Dix secondes plus tard un engin non identifié et énorme conduit par un horrible monstre crachant du feu, jaillis dans le ciel nocturne et tomba droit sur un poste défensif du camps et sur les garde surpris dans un hurlement de machine. De son poste d'observation Brimstone avait trouver un tremplin idéal pour jouer les Kamikaze biker à la diférence que son engin était taillé pour encaisser comme lui les coups et sa roue énorme avant pourvus de lames énorme était capable de tout défoncer sur son passage. Si les mercenaires étaient juste des petit gangster et non des soldats endurcit cela allait être la panique.

Une chose est sure si Brimstone réussissait son tour de force il avait pour but d'aller droit sur la tente du chef en tirant tout zazimut avec ses arme intégrés dans son nanobras et faire un strike avec sa Murdercycle.


Showtime : https://www.youtube.com/watch?v=i_KBKDqraO4&feature=related
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Lun 17 Jan - 23:13

Aussitôt qu'il ressentit l'énergie magique , Sonocr comprit l'idiotie de son plan. Les ogres n'avaient jamais été réputés pour leur réflexion de toute manière. A peine tenta-t-il de jaillir du sol qu'une attaque invisible d'une grande puissance le frappa. Il sentit l'écrasement sur tout son corps. Il n'avait d'autres choix que de sortir complétement du sol. Si seulement il pouvait être plus rapide sous terre...

Quelques informations passèrent rapidement dans son cerveau déjà mis sous pression par le mage : élémentaliste d'air , sait il qu'il a affaire a un ogre mutant ?

Sonocr jaillit du sol le plus rapidement possible. Il hurla de toute sa voix enragée par le combat comme seul les ogres savent faire. En gros :


"RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH"

Même en lévitation son corps complétement sorti de terre , si le mage n'était pas sortie de sa tente , il ne devait pas léviter assez haut pour ne pas être à portée de main de l'ogre. Loin d'opter pour la magie dans un premier temps , Sonocr tenta de l'attraper entre ses grandes paluches pour venir l'écraser contre le sol. Tête la première si possible.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Justice Lun 17 Jan - 23:34

L'arrivée fracassante de Brimstone dans le campement derrière le guidon de sa murdercycle ne passa pas spécialement inaperçue. Certes une fois dedans il pouvait s'en donner à cœur joie de trucider à tours de bras comme la machine à tuer qu'il était. Néanmoins, il avait oublié une variable dans l'équation c'était les types appelés "gardes" qui étaient chacun postés derrière une mitrailleuse de .50BMG à l'entrée. Ces deux types hurlèrent à tout va "ALARME!" et commencèrent à défourailler sur l'intrus avant d'être à leur tour, très vite cueillis par les rafales des hommes du sheriff en surplomb. Peu de balles avaient atteint Bimstone mais elles avaient fait du dégât : l'une avait effleuré son bras non mécanique et arraché un petit bout de bidoche (ce qui faisait TRÈS mal) tandis que deux autres s'étaient fichés sur la carrosserie de la moto, provoquant en apparence des dégâts uniquement superficiels, dégâts qui lui paraîtraient dans un avenir proche bien plus emmerdants quand il devrait freiner pour se rendre compte que çà marche plus...
Jusque là, le plan se passait bien et la plupart des mercos se faisaient tuer avant de sortir de leur tentes laissant de grosses traînées rouges sur l'intérieur de leur tissu. Le problème c'était que les hommes en surplomb avaient commencé à tirer en même temps et devaient donc recharger en même temps, temps dont les mercos profitèrent pour sortir armés et commencer à tirer sur 'homme machine tandis que l'un d'entre eux, un ptit gars téméraire d'à peine une vingtaine d'années se rapprochait de la falaise avec une grenade. Que faire? Perdre quelques hommes en surplomb ou se prendre une pluie de projectiles potentiellement mortels de la part des mercenaires? Le choix lui appartenait...

Du côté de Sonocr cela se passa bien mieux. Le mage d'air, était aveugle et bien qu'il pouvait esquiver les attaques en sentant les vibrations de l'air, il s'était laissé surprendre par la taille imposante du géant magique et s'était prît une belle tarte : assez pour le sonner mais malheureusement pas assez pour le mettre KO. Il le resta donc deux petites secondes avant de faire s'envoler la tente dans un tourbillon emportant Sonocr sur son passage. Le géant fût projeté contre une paroi de pierre avec une grande violence qui aurait cassé en deux un humain normal... Sauf que Sonocr n'était pas un humain normal, lui s'en tirerait avec quelques contusions mais le plus dur restait à faire puisque le mage était maintenant préparé.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Lun 17 Jan - 23:54

*Un borgne contre un aveugle , tu parles d'un combat*

Ce fut la pensée de Sonocr peut après avoir heurté la roche sans dommage mais pas sans douleur. Tout ogre mutant qu'il était se faire projeter comme ça n'était pas une partie de plaisir. Il se demandait s'il pouvait sentir les balles arrivées , ce serait une mort con de se faire sniper comme un pigeon dans un tel affrontement. Son œil borgne scruta les alentours. Le champ de bataille était déjà à feu et à sang. Les gars de Sewel ne s'en sortait pas trop mal pour le moment. Mais il devait se concentrer sur le mage. S'il tentait de l'approcher encore , il se ferait encore repousser. Difficile d'estimer l'endurance du mage. En tout cas , son aveuglement était un faible handicape pour le moment.

S'il restait immobile , le gars ne devrait pas le repérer tout de suite. Il forma le sceau de bois pour concentrer les fluides de l'eau et de la terre. La terre abondait dans le coin mais l'eau se faisait rare. Il n'avait pas senti de nappe phréatique sous terre , il se résigna à pomper directement dans ses réserves de fluide de l'eau. Cela l'affaiblirait plus rapidement mais il n'avait pas d'autre plan dans l'immédiat.
Une fois l'énergie canalisée , son plan était de créer une racine qui partirait directement de sa main , plongerait sur terre et rejaillirait sous le mage pour l'attraper et le piéger. Il pourrait ainsi le coincer à terre et n'en faire qu'une bouchée. La souplesse de la racine rattachée à la terre et l'attaque en provenance de terre devrait permettre de lutter efficacement contre sa magie de l'air.
Le problème majeur était la lenteur de l'attaque , sonocr devait espérer qu'il ne s'éloigne pas et que son aveuglement joue en sa faveur.

L'énergie finit de se canaliser , il posa les paumes de ses mains sur le sol du désert.


"Racines d'ogre au menu bonhomme !"
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 17 Jan - 23:58

Voyant le danger pour ses hommes Brimstone n'hésita pas un instant. Il fit volte face et fonça droit sur le mercenaire aux grenades au risque de ce faire prendre du plombs suplémentaire. La cascade qu'il comptait faire était risqué alors qu'il fonçait comme un missile il inclina l'assiette de la Murdercycle à 60 degrés afin que les balle se heurte sur le chassi blindé de son véhicule au maximum et non sur lui. Son but n'était pas d'écrabouiller le mercenaire mais de l'attraper sur son passage. Il devait ensuite faire un virage serré en inclinant à 90 dégrés vus que ses freins était mort il devait miser sur la puissance de son moteur et mis le boost pour rouler sur la parois de la falaise en faisant son virage prés du promontoire. Enfin roulant sur la facade il se dirigea droit sur la tente du mage dégoupillant les grenades que son paquet vivant avait et le jeter sur le mage en gueulant à Sonocr de se planquer.

Son taux de réussite était de 40 %. Un peu mince mais faisable en tout cas une chose est sure cela allait faire mal pour lui si jamais son plan foirait.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Justice Mar 18 Jan - 10:25

Comme prévu, la moto de Sonocr se prît plusieurs balles ce qu'elle n'apprécia pas beaucoup, il allait avoir besoin d'un bon mécano... Paraît que çà se trouve parmi les nomades stationnés à LA mais on en est pas encore Là...
Malgré leur solidité, les pneus arrières ne tinrent pas le coup et se creva ce qui entraîna une perte de contrôle pas flagrante sur le coup mais préoccupante sans parler de tous les autres pets sur la moto.
La gamin chopé au vol avait dégoupillé la grenade mais pas la cuillère aussi, la peur aidant, il resta crispé sur la grenade en poussant des hurlements tandis qu'il ne comprenait pas pourquoi il avançait si vite sans toucher le sol.

- ÉTEIGNEZ TOUT!!
Hurla l'un des mercos et quelques secondes plus tard, la vallée était devenue noire seulement éclairée par les tirs d'armes automatiques. L'escarmouche se poursuivait donc entre les mercenaires et les hommes du sheriff qui tiraient à l'aveuglette. Pas de chance pour Brimstone, le phare avant aussi en avait prît un coup mais il avait réussît à largeur son paquet avant qu'il avait vu terminer sa cours droit sur le mage avant que les lumières ne s'éteignent. D'ailleurs, les deux monstres avaient bien pût voir le gamin lâcher la grenade, par contre où était-elle partie...
Sonocr se retrouvait donc avec une grenade amorcée qui pourrait potentiellement péter à côté de lui et Brimy fonçait dans le noir à la vitesse max sans pouvoir s'arrêter et sans savoir où il allait... Mauvais...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Mar 18 Jan - 11:40

- SONOCR A TERRE ! Cria Brimstone qui enclecha sa vision nocturne et s'éjecta de la moto avant le crash et lacha son paquet.

Brimstone se jeta à terre avant que la grenade qu'il arrivait à voir explose. Si jamais cette derniere ratait sa cible ce serait surement pas le cas de sa pauvre Murdercycle. Brimstone l'avait orienter pour qu'elle heurte un rocher avant de sauter. L'impact fit partir le véhicule en vrille. Deux tonne de métal hurlant s'envola pour tenter d'heurter le mage de plein fouet tandis que Brimstone se roula en boule pour supporter l'impact de la chute.

Il espera que Sonocr l'ai entendu car il risquait d'être blessé par la grenade, le paquet qu'il avait jeter et qui était encore chargé d'explosifs et une Murdercycle folle.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Mar 18 Jan - 17:17

Sonocr vit débouler un Brimstone en folie sur sa moto , un gamin en main qui lui même tenait une grenade en main. Les mercenaires éteignirent toutes les lumières. Sonocr fut surpris. Dans le feu de l'action , il n'avait même pas remarquer la nuit.
Son n'attaque magie n'avait plus lieu d'être sans pouvoir voir son adversaire. Sa vision nocturne n'était plus aussi bonne que par le passé et la lune ne semblait pas dans ses bons jours. Son odorat était surchargé par les stimulis trop nombreux.

Brimstone lui cria de se jeter à terre pour éviter une hypothétique grenade. Si elle était tombée à proximité de Sonocr cela pouvait gravement le compromettre pour la suite de la bataille. Encore plein d'énergie du bois canalisé , il s'en servi pour faire croître un mur de racine tout autour de lui. Pas aussi efficace que la terre contre les grenades mais il n'avait rien de plus rapide.

Il devrait ensuite penser à un plan contre le magicien. L'aveugle était vraiment avantagé par le terrain dans le noir.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Justice Mar 18 Jan - 21:02

La cascade de Brimstone était ambitieuse, trop ambitieuse pour réussir à vrai dire. Le mage s'était déjà prît le jeune homme en plein ventre et s'était fait plaqué à terre, ce qui le l'ôtait de la trajectoire que Brimstone aurait voulu donner à sa moto... Et de toute façon, elle allait beaucoup trop vite pour viser avec précision et partît en l'air pour faire un vol plané de plusieurs dizaines de mètres pour s'encastrer dans une paroi. S'encastrer seulement, là ou une moto standard aurait explosé en mille morceaux...
La grenade en revanche était tombée à une distance égale des trois adversaires. Sonocr ayant eût la bonne idée de s'abriter derrière un mur qu'il avait lui-même conçu fût totalement abrité tandis que le mage improvisait une protection en prenant comme bouclier le gamin qui lui était tombé dessus. S'il avait eût de bons yeux, Sonocr aurait pût voir avant de s'abriter qu'il s'agissait de grenades à scharpnel, grenades strictement antipersonnel et interdites par les lois de la guerre depuis plusieurs siècles pour son caractère particulièrement inhumain qui laissait les soldats gravement mutilés physiquement comme psychologiquement sans les tuer. Concrètement c'était l'arme de guerre parfaite parce que le principe même de la guerre c'est de faire des blessés plutôt que des morts pour forcer celui d'en face à s'en occuper mais bon, faut croire que les généraux avaient prît pitié pour leurs pauvres soldat... Les éclats frappèrent de plein fouet Brimstone et le mercenaire, le premier hériterait de coupures et déchirures graves et profondes (quelques unes de plus ou de moins...) tandis que le second semblait à l'agonie, certaines régions de son corps totalement transformées en viande hachée... Mais il n'allait pas agoniser longtemps si on se fiait à l'état de l'arrière de sa boîte crânienne. Le mage se dégagea de ce cadavre encombrant, il était moins touché mais semblait avoir souffert du même genre de blessure que Brimstone, il repartît en lévitation et se tourna vers Brimstone, le faisant décoller et le tapa plusieurs fois contre le sol en riant comme s'il s'agissait d'un bébé avec un hochet... Brimstone avait mal... Très mal... S'était-il cassé quelque chose? Difficile à dire tellement c'était intense et uniforme sur le corps tout entier... Néanmoins, son bras mécanique semblait encore fonctionner mais avec difficulté.
Sonocr, une fois sortit de derrière son pavois de boue ne pouvait voir que des ombres mais néanmoins celle du mage se découpait sur un ciel nuageux et donc éclairé uniformément par la lune. Brimstone était réduit à l'état de jouet et au loin il pouvait distinguer des points verts dans l'obscurité, signe que les mercos avaient sans doute sortit des lunettes de vision nocturne... Les hommes du sheriff devaient en baver dans le noir et quelques cris venus de la falaise indiquait qu'ils commençaient à avoir des victimes, l'effet de surprise étant passé...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Mar 18 Jan - 22:42

Malmené comme une boule de flipper Brimstone encaissa en silence. La grenade avait fait plus de dégat que prévus. Un snarpel avait couper quelque chose de vital dans l'épaule de Brimstone amoidrissant l'efficacité de son nanobras. Brimstone n'arrivait plus à avoir acces au fonction des arme à feu bien que le reste fonctionnait encore.

Pire il avait la jambe cassé et cela commensait à tourner mal pour son groupe vu l'avantage qu'avait les Mercenaires de vegas. Toutefois brimstone avait plus d'un tour dans son sac. Au moment ou le mage c'était saisit de lui il c'était saisit d'une des deux grenades de Ronflex. Pas de la merde ses engin et bien plus dangereux que l'autre gros pétard. Alors qu'il était projeté en l'air Brimstone l'avait dégoupiller et jeter en plein dans le camps ou était concentrer les mercenaire. Non seulement cette grenade était explosive mais produisait aussi un son et lumiere du plus bel effet histoire de griller les infrarouge des mercenaire, les désorientés avec le bruit et éclairer le camps quelque instant.

Aprés qu'il ai lancer la Grenade et qu'il fut claquer au sol Brimsone sortis des griffes de son nanobras et les planta au sol pour s'ancrer afin de ne plus être projeté. Il pointa ensuite le mage avec son autre bras tandis qu'un clic se fit entendre. Un pistolet à cannon long jaillis dans la main du fusion et sans préavis Brimstone tira sur le sorcier.


Dernière édition par Brimstone le Mar 18 Jan - 23:17, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Mar 18 Jan - 22:56

Il fallait en finir rapidement avec le mage. Comme il l'avait prouvé par sa première attaque , le mage ennemi ne touchait pas une bille au corps à corps. Souvent le cas pour les mages d'air. En plus il était toujours aveugle et son attention se portait sur Brimstone. Pouvait il lancer des sorts et projeter ses sens dans un même temps. Une seule façon de le savoir.

Rapidement , il forma le sceau de terre , poing contre poing. Il concentra son fluide de la terre dans ses pieds. Son but était de faire jaillir du sol des blocs de terre qui lui permettrait de créer un escalier au fur et à mesure qu'il grimperait tout droit vers le mage. Quand il se trouverait assez près , il se jetterait sur le mage avec tout son élan. S'il réussissait à l'écraser de ses 300 kilos sur le sol avant qu'il n'est le temps de réagir , il devrait le sentir passer.

S'il en avait l'occasion , il tenterait après de l'enfoncer sous terre avec l'aide de sa magie. Autant le couper un maximum de son élément de prédilection. Mais chaque chose en son temps.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Justice Ven 21 Jan - 14:24

L'action de Brimstone avec les grenades s'avéra des plus stratégique : même si ses alliés furent eux aussi éblouis, ce n'était rien comparés aux mercenaires qui tiraient maintenant à l'aveuglette en se faisant eux-mêmes tirer comme des lapins. Néanmoins Brimy avait d'autres préoccupations pour le moment, à savoir se défendre alors même qu'il servait de hochet au mage. Comment réussir un tir de précision alors qu'il était balloté de haut en bas? C'est un mystère mais toujours est-il que la balle passa largement assez loin du type.

Cette action, néanmoins, ne fût pas totalement vaine puisqu'elle détourna l'attention du vieillard, permettant à Sonocr de se rapprocher du type et de mettre son plan à exécution. Percevant les vibrations de l'air, le mage arrêta de malmener Brimstone ( qui s'écrasa par terre alors qu'il était à 2 mètres de haut ) pour s'occuper de Sonocr. Heureusement pour ce dernier, il était déjà trop prêt de lui pour subir une attaque aussi ce type se contenta-t-il de mettre entre lui et le monstre une espèce de coussin d'air qu'il l'empêcherait de se faire écraser, mais pas plaqué au sol...
Le mage se retrouvait donc dos au sol, laissant échapper un petit gémissement à cause de la violence du choc mais tînt bon alors que Sonocr était juste au dessus de lui. Néanmoins ce dernier semblait décoller de plus en plus ce qui l'amena à la conclusion que lui ou Brimstone devraient tenter quelque chose très rapidement pour ne pas perdre l'avantage.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Ven 21 Jan - 18:35

Brimstone rata sa cible d'un bon Kilomètre mais grace à Sonocr il était enfin libre de ses mouvement bien que ralentis à cause de sa jambe cassé.

Malgré tout il n'était pas hors jeu non plus. Plantant ses griffes dans le sol, le Fusion activa son nanobras. Ses doigt s'allongèrent et fouissèrent dans le sol pour se diriger droit vers les deux adversaires qui se batèrent face à lui. Au moment ou le mage s'élevait, cinq tentacules de métal aussi aiguiser, pointus et pourvus de barbillons crevèrent le sol pour attaquer le Mage. Deux tentacules tentèrent de se planter dans son dos et s'acrocher à ses cotes, un s'enroula autour de son cou, une se planta dans son bras doit et la derniere dans sa cuise.

Une fois sa cible harponé Brimstone tira de toute ses force sur son bras pour plaquer le Mage au sol et faire le plus de dégats possible en le démembrant vivant et l'enfoncer dans le sol.


Dernière édition par Brimstone le Ven 21 Jan - 20:23, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Ven 21 Jan - 18:59

Le mage avait encore de la ressource et n'aller pas se laisser faire. Mais sa situation commençait à sentir le pâté pourri. Sonocr n'était pas dans la meilleure des positions non plus. Il avait pour habitude de garder les pieds sur terre et il préférait ça. Autant dire que se balader sur un coussin d'air ne l'enchanté guère.

Si Brimstone pouvait l'atteindre maintenant , le combat se finirait rapidement. L'ogre mutant n'avait pas d'idée d'attaque. Il fallait faire diversion. En se déshabillant et avec un arc , il ressemblerait à Cupidon sur son petit nuage. Plan foireux.

Sonocr forma le sceau de l'eau et psalmodia les formules de canalisation des éléments de l'eau. Il puiserait directement dans ses réserves de fluide. Si ça réussissait , cela vaudrait le coup. Sinon , il serait dans la merde. Son plan de sort était simple , impressionner le mage et inonder ses sens. Une fois l'énergie emmagasiné dans ses mains , il modula l'énergie pour former une sorte de dragon d'eau qu'il pourrait faire contourner le coussin d'air en le faisant onduler et attaquer directement le magicien. Cela ne lui ferait aucun dégât à part le mouiller mais cela devrait l'occuper suffisamment pour que Brimstone s'en occupe.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 3 Empty Re: La route 89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum