Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Début de piste?

2 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Profilers...

Message  Ada Ackerman Dim 21 Fév - 20:39

La brunette penche la tête sur le coté lorsque Near affirme être un homme !...

Autant pour moi... Pour un homme vous êtes plutôt mignon et doux, ce qui est a l'opposé de tout les hommes que j'ai croisée jusqu'ici. D’où ma confusion...

Elle lui fait un léger sourire tendre et doux, avant de reprendre un peut plus sérieusement...


Allez au boulot...

Ils commencèrent a établir le profil des premières personnes. Bien évidement Ada ne mentionne nulle part leurs nom, simplement leurs nom de code...

On va commencer par "Delta", une technocrate un peut dans ton genre même si elle sais aussi se battre sur le terrain... elle a un visage un peut arrondi, un nez fin, ... comme ca voilà... ses yeux sont assez petit... bien... Pour la coupe ses cheveux sont courts, une raie sur le coté en général... et la couleur, bleu... Voilà parfait

A propos de Dex:

Ensuite, parlons de "Lambda"... des cheveux extrêmement long, jusqu'aux mollet. un regard tendre, non un peut plus grande...

S'en suis un long échange verbale pour décrire visuellement cette petite mignonnette...
A propos de Lætitia:


Enfin, encore une demoiselle aux cheveux bleu, cette fois ci...


Continuons pour Thêta...
A propos de Tsugumi:




HRP:
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 27 Fév - 17:24

Cinq heures ont passées, les deux compères bayant malgré quelques pauses. Near sortira tout cela.

Jēra:

Romeo:

Mu:

Omega:

Omicron:

Pi:

Mem:

Sigma:

Iss:

Fe:

Kappa:

Zeta:

Mannaz:

Ingwaz:


Dernière édition par Obscurité le Lun 16 Mai - 0:56, édité 5 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Résumé de l'opération

Message  Ada Ackerman Sam 27 Fév - 22:07

HRP:

La brunette est satisfaite, cela à été pliée en quelques longues heures certes, mais le résultat est la et est très correct, elle tend également la photo de sa sœur à Near pour qu'il le rajoute sur les pages imprimés

Je crois qu'on a fait le tour... c'est dommage car j'apprécie beaucoup ta compagnie, tu est si différents des autres... Tu veut venir boire un verre ?

La fille qui invite le gars ? bah oui la miss essaye de sympathiser... A moins qu'il n'y est autre chose derrière, d'autant qu'ils ne sont qu'aux début de soirée...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 27 Fév - 23:33

HRP:

Des photos, Ada en aura même en plusieurs exemplaires. Libre à elle d'utiliser ses copies comme bon lui semble. Après l'impression de la photo d'Ivy, Near soupire, s'étirant eb se pendant à une barre de traction, barre qui ne devait servir qu'à ça vu le physique chétif du jeune homme. Si il n'est pas du genre à beaucoup bouger de chez lui, disons le franchement, des courbatures à être rester assis pendant qu'il appuyait sur une touche pour faire défiler des images (sisi c'était ça son boulot ! ), ça a tendance à vouloir faire sortir même un NEET de chez soit !

"Mouai, on va faire comme ça. Je dois réclamer un truc à Jack en plus de mon enveloppe. Ou à moins que tu veuilles aller autres parts que ce bar mais ça c'est toi qui voit."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Une virée en ville ?

Message  Ada Ackerman Dim 28 Fév - 3:47

La brunette regarde faire Near s'étirer sur la barre de traction avec un regard amusée tout en récupérant ses documents. Puis quand il a terminée...

Tu permet ? j'ai pas pour habitude de pas bouger aussi longtemps...

Elle s’agrippe aussi, fait quelques tractions avant de récupérer ses armes longues et son sac pour aller faire une virée en ville avec ce geekounnet meugnon

Hormis le bar de Jack, je connais pas trop la ville... Donc je te laisse choisir ou tu veut te rendre...

Elle lui sourit gentiment, avec une attitude protectrice envers ce jeune homme et un léger trait d'humour

Et puis en cas de pépin, je serais là pour te protéger...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 4 Mar - 23:40

La remarque semble commencer à l'exaspéré, surtout qu'à ce moment là il récupère un revolver sous un tas de DVD pour le ranger à m'arrière de son jean.

"Je n'ai peu être pas l'habitude de sortir mais je sais me défendre."

Traduction : j'ai déjà tirer dans des canettes vu l'arme et l'absence de speedloader : un bête Ruger SP101 mais qui reste quand même une arme à feu. Après tout dans ce monde, sortir sans arme reviendrait à sortir à poil dès que l'on a un minimum de moyen. Near ne fait pas exception à cette règle. Mais ce n'est clairement pas un tireur de compétition. Ou un tireur tout court aussi car Ada a du mal à le voir supporter le recul après plusieurs tirs consécutifs.

"Je préfère le Royal Ace. C'est un peu plus cher mais c'est celui fréquenté par les habitués des Sables."

Début de piste? - Page 4 50be72713ee9d0b7ab2e5866db403a5a

Barman:

Contrairement au bar de Jack, celui se trouve un peu en direction des fermes de la ville. En voyant l'établissement, une vielle grange retapée et l'orc habillé un peu plus correctement que le "pouilleux" d'ogre du bar de Jack qui fait office de videur, Ada comprendra que le lieu n'est pas fréquenté pas le voyageur mais qu'il s'agit tout simplement d'un pseudo club privé fréquenté seulement par certaines classes de population des Sables. L'orc ne posera pas de problème à laisser passer Ada et Near. A l'intérieur, trois joueurs de poker joue ensemble et même si l'un regarde Near, les deux autres semblent s'en moquer. Derrière le bar se tient un homme à la moustache impeccable discutant avec un homme assez âgé et bien enrobé. Le signe de tête du barman l'obligera à jeter un coup d'oeil en direction des nouveaux arrivants.

"Bonjour Near. C'est rare de te voir par ici ses derniers temps."

Near jette un oeil derrière lui, plus exactement à celui qui l'a fixer alors qu'il jouait. Ce dernier a d'ailleurs retourner vaguer à son occupation.

"Heu... Oui. Bonjour Anton. Anton, voici Alpha. Alpha Anton. C'est le propriétaire des fermes un peu plus loin qui s'étendent sur une partie de la rivière."
"Bonjour miss. Ravie de te rencontrer. Je vous paie quelques choses ?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Détente & Investigation

Message  Ada Ackerman Sam 5 Mar - 0:32

La brune suis donc son geekounnet en direction du bar,

Et bien allons y pour le Royal Ace alors...

Le duo traverse une bonne partie de la ville pour se rendre dans le bâtiment... Puis rentre dans ce fameux club. Après un rapide coup d'oeil aux joueurs de pokers, la brunette se dirige au comptoir accompagné du jeune homme

'Jour...

Near fait les présentations...

Enchantée Anton... Je prendrais une bière s'il vous plait... Near tu veut quoi ?

Puis la miss en profite pour montrer son lot de portrait robots qu'elle tend au barman... Bah oui faut bien qu'ils servent


Puis je voudrais savoir si vous avez croisée ses personnes ci ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 5 Mar - 0:47

L'homme est bon vivant, collant une bonne tape dans le dos de Near qui manqua de peu de se casser en deux.

"Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui paie ma tournée là."
"Outch... Un whisky alors."

Pas étonnant car autant Ada a la traditionnelle bouteille de bière, autant le barman sortira une bouteille de whisky déjà entamé mais datant d'un autre âge pour en servir un verre. Le prix ne doit pas être le même !

Le barman jeta un oeil sur les affiches.

"Vous savez mademoiselle. Ici c'est assez fermé alors je doute que j'ai croiser ses gens. Surtout si ils viennent d'en dehors des Sables. Je vais regarder mais je ne vous garantis rien."

Anton jette lui aussi un coup d'oeil, même si il n'est pas convié. Ada remarqua qu'il tiqua lorsque le barman rangea la photo de Fe à part alors qu'il regardait les photos une à une.

"Hmm... Ca ne me regarde peu être pas mais ses personnes ont quoi de spécial ? "

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Une piste ?

Message  Ada Ackerman Sam 5 Mar - 1:13

La brunette bois quelque gorgée après avoir trinqué avec Near qui a manqué d'être brisé en deux sur place pendant que le barman regarde les photos, avec le client...
Quand le barman tique et sors une photo du lot, la jeune femme arque un sourcil


Vous la reconnaissez ?

Comme réponse elle aura la question du barman...

Ils s'agit d'amis d'enfance que j'aimerais retrouver...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 5 Mar - 1:45

Le barman n'a rien tiquer du tout, la preuve la photo de Fe finira sous une autre, celle d'Omega. C'est Anton qui répondra à une partie de la question en se retournant vers la table de jeu.

"Rusty, tu peux venir dix secondes ?"

Un homme, lui aussi un moustache mais plutôt dans le genre armoire à glace qui ira les rejoindre. Il est bon à signaler qu'il ne s'agit pas de celui qui a fixer Near en arrivant. Anton tira la photo de Fe vers lui.

Rusty:

"Ouai patron ?"
"Tu m'as parler d'une petite blonde il y a quelques mois que tu as tenter de m'acheter sur le marché aux esclaves. C'est elle ?"
"La pseudo toubib selon l'esclavagiste ? Avec les cheveux plus longs et un peu plus de crasse je dirais que ça se rapproche. Pourquoi cette question patron ?"

Near écoute la conversation et boit son verre. Le barman feuillette mais n'y croit pas trop puisqu'il accélère à la fin.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty début de dénouement ?

Message  Ada Ackerman Sam 5 Mar - 1:58

Ada regarde le colosse s'approcher du comptoir contempler la photo, et questionner Anton...

Hé bien je suis à la recherche de cette personne... vous savez avec quel esclavagiste vous avez tenté de négocier ? vous auriez une idée ou elle peut être aujourd'hui ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 5 Mar - 2:22

Rusty soupira quelques secondes en levant les yeux.

"Quelques mois quelques mois, ça va faire 7 mois quand même. La gamine m'intéressait car le boss cherchait un véto pour ses quelques bêtes à ce moment là. J'étais sur le coup mais quand j'ai vu que c'était l'autre troll qui bosse pour les Dasuza, j'ai préféré laisser tomber pour éviter d'avoir un flingue braquer derrière mon dos pour me dire gentiment de me la fermer."

Il y a quelques détails de bancals dans ses explications mais il ne semble pas mentir. Ou plutôt il n'a fait qu'écouter les dires de l'esclavagiste qui l'a mise en vente. Fe n'est pas docteur, même si elle a certainement de bonnes bases en la matière. Quand à la date, Fe fait parti des personnes qui ont disparu dès la première attaque des pillards avant qu'ils ne soient repoussé. A vrai dire, Ada n'aurait pas donner cher à sa peau et l'aurait même classer parmi les personnes décédées, sa photo n'étant là seulement parce qu'ils n'ont pas retrouver son corps comme c'est le cas de Mu. C'est bon à savoir car si Fe est vivante, Iss est certainement sur sa piste. Ada en ait même certaine, depuis que le groupe de survivants est divisé, Iss se fout bien de retrouver le reste du groupe et est certainement sur les traces de sa sœur, estimant qu'il n'a plus de devoir à avoir envers la communauté. C'est typiquement du Iss tout craché, même si lui et Ada ne sont pas assez intime. C'est même tout le contraire car le jeune homme est assez rancunier !

"La miss n'est pas d'ici."
"Ah ? Bon le troll en question, il bosse pour un des gros gangs de New Vegas. A la base, il cherche des putes pour les Dasuzas qu'il collait dans un bus pour les livrer. Si l'esclavagiste n'a pas menti sur la marchandise, au moins ça lui évitera le trottoir mais en 7 mois de temps il peut s'en être passer des choses."

Il repoussa la photo vers Ada.

"Et quand je dis qu'il peut s'en passer des trucs, c'est la vérité. Ce troll, il s'est fait buté il y a trois mois lorsqu'il allait à Vegas."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Direction vegas ?

Message  Ada Ackerman Sam 5 Mar - 15:38

La brune écoute attentivement les explications, puis commence une prise de note sur son calepin : en français aux cas ou quelqu'un lui pique qu'il ne puisse pas comprendre

Fe : Vendu en tant qu'esclave par [insérer nom esclavagiste] pour troll membre du gang Dasuza à vegas - 7 mois
troll abattus lors du trajet - 3 mois


Une fois notée elle pose une dernière question

Bien, et donc cet esclavagiste à t-il un nom ? En tout cas merci pour ses informations...

Elle bois quelques gorgées de bière en reprenant la photo pour la ranger avec les autres...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 5 Mar - 22:26

Rusty fronça les sourcils, cherchant à mettre la main sur le nom.

"Un truc en V... Je crois que c'est Verone. Ca ressemblait à vérole, ça allait bien avec l'individu. Sinon au plaisir de t'avoir aider et désolé pour ta copine."

New Vegas, Ada a juste quelques ragots dessus. Las Vegas était la cité du vice et du jeu avant la guerre, il paraitrait que cela n'a pas vraiment changer voir même empirer depuis la disparition de tout gouvernement. Maintenant ce n'est qu'une ville dirigée par des gangs. Si maintenant elle connait la position de Fe, si par malheur les Dasuza ont réussi à évaluer la miss la faire sortir de New Vegas risque de ne pas être une partie de plaisir. Le seul bon côté, elle est là haut et elle n'y bougera pas. Le mauvais côté viendrait plus de Iss si jamais il a retrouvé sa trace et ce qu'il pourrait faire, peu importe si il garde la tête froide devant la situation. Mais assez réfléchi, Alpha n'en connait pas assez sur New Vegas pour se faire une quelconque idée de cette situation et devra l'évaluer en temps et en heure.

Regardant Near, il a vidé la moitié de son verre beaucoup trop vite là où Ada n'en ait qu'à la moitié de sa canette.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Un geek bourré ?

Message  Ada Ackerman Sam 5 Mar - 22:58

La miss termine la prise de note et range son calepin dans la poche intérieure de sa veste...

Bien ce fut très instructif tout cela, je vais avoir du pain sur la planche... Merci pour tout encore...

Elle se tourne ensuite vers Near qui bois beaucoup trop vite et qui est surement sur le point de finir ivre vu sa faible constitution...

Ça va Near ? tu semble silencieux d'un coup...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 5 Mar - 23:12

Le nom de l'esclavagiste qui l'a vendu, Rusty semble en revanche l'ignorer, certainement à cause de cette évènement trop éloignée. Verone est une exception car un troll au service d'un gros gang, c'est tout sauf inaperçu.

"Ca va ça va. Ce n'est pas comme si un verre d'alcool allait me coucher."

Le type qui a fixer Near peu de temps avant se marra en entendant cela.

"Vu comme tu es baraqué, ça n'étonne personne que tu sois bourré avec un malheureux verre de whisky."
"C'est ça, cause toujours Lowel. Je sais très bien que tu peux pas me saquer depuis que je t'ai dépouiller le mois dernier. Ca s'appelle quoi déjà ce comportement ?"
"C'est bon Lowel, laisse tomber."

Le dénommé Lowel regarde quelques instants le barman puis Rusty. Ada le sait, ça le démange de se lever mais voilà, ici ce n'est pas l'Oasis Bar et un minimum de savoir vivre est nécessaire.

"Que je ne peux pas te saquer est vrai. Que tu roules par terre pour deux verres est vrai aussi."

Si Near a le chic de taper dans la fierté, c'est aussi réciproque. Pire, Near est accompagné et à le voir Near boire cul sec du whisky laissera échapper un sourire satisfait que le jeune homme ne verra pas. Si il peut dégueulé toutes ses tripes en sortant le bar, c'est amplement suffisant pour lui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Altercation mouvementée ?

Message  Ada Ackerman Dim 6 Mar - 0:27

Ada est légèrement rassurée, même si elle s’inquiète beaucoup a propos de Near, quand à la réplique du joueur de poker elle ne fera aucun commentaire sur le moment... Alors qu'elle allais retourner a son occupation, la dernière réplique la fait tiquer, et concentre son attention sur l'individu... Elle le questionne...

On peut savoir pourquoi tu souris bêtement ?

Ce genre de sourire, Ada connais, provocateur ou alors quelqu'un qui prépare un plan tordu...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 6 Mar - 1:28

Lowel:

"Pourquoi ? Maintenant je sais où est passer mon fric : dans une cowgirl pour le raccompagner chez lui."

Il est resté poli mais c'est facile de deviner que cowgirl n'était pas la véritable fonction à laquelle il pensait. L'effet du verre cul sec n'a pas encore fait effet de son côté. Near capte puisqu'il tente de défendre Ada... à sa façon.

"Je te reprends quand je veux."
"Mais mon petit Near, je suis tout à toi."
"Ca suffit Lowel."
"Tu m'étonnes, il a le cerveau tellement imbibé d'alcool qu'il est incapable de jouer."
"Combien ?"
"50$ la mise."
"Vous avez fini vous deux ?"

Il se mare et il y a de quoi. Ce type a l'air de connaître mieux Near qu'Ada ne le pense. Si Near est malin à compter les cartes, à moitié saoul il n'est pas bien malin.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Un merdeux insolent...

Message  Ada Ackerman Dim 6 Mar - 2:11

La brunette fronce des sourcils au moment ou le gars la traite de cowgirl, puis elle viens de remarquer une chose... s'en suis un échange verbale de première

"Je te reprends quand je veux."
"Mais mon petit Near, je suis tout à toi."
"Ca suffit Lowel."
"Tu m'étonnes, il a le cerveau tellement imbibé d'alcool qu'il est incapable de jouer."
"Combien ?"
"50$ la mise."
"Vous avez fini vous deux ?"

Ada apprécie que Near tente de la défendre à sa façon, mais a moitié bourrée il a peut de chance de réussir, elle envois une pique plutôt offensive envers le merdeux qui l'a poliment insultée fessant un signe a Near de laisser tomber

Si il aurais voulu une cowgirl je ne pense pas qu'il aurais attendu un bon mois pour se la payer mais il l'aurais pris le soir même pour fêter sa victoire... si ce raisonnement t'est étranger, alors cela ne m'étonne même pas qu'il te plume aux cartes...

Sous entendu "n'importe qui pourrais te battre au poker tellement t'est intellectuellement stupide" elle enfonce le clou

De plus ai-je réellement la tronche d'une fille de joie cowboy ?

Elle fait référence cette fois à ses nombreuses armes largement visible, entre son fusil accrochée au sac, sa mp5 en bandoulière, son 1er flingue dans son holster, un second flingue dans son fut au niveau de son fessier... sans compter les nombreux chargeurs... Une prostituée armée jusqu'au dent, ça n'existe tout simplement pas... Au mieux elles ont un couteau + une arme de poing mais pas plus
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 12 Mar - 22:41

L'homme ne bronche pas, trop certain de lui car celui qui sortirait une arme reviendrait d'en avoir deux de pointé sur lui : celui du barman et celui du garde, sans parler que la milice ne tarderait pas dans un tel lieu que fréquente l'élite. Le problème ? C'est tout aussi valable pour lui : le lieu est tellement chic que répondre le premier reviendrait à se faire snober de ce lieu pendant quelques temps. Et surtout que dirait papa ? Parce que ce n'est certainement pas avec la sieur de son front que Lowel est ici.

"Je pense que tu as trouvé la réponse toi même."

C'est avec ce sourire narquois qu'il lui répondra. Il est tellement sûr de lui qu'Ada lui en collerait une qu'il n'arriverait pas à esquiver quoique ce soit. La scène sera interrompu par le barman qui tapera dans ses mains.

"Bon les gosses c'est assez pour aujourd'hui. Mademoiselle, si vous pouviez raccompagner Near chez lui, ça serait bien."

Les gosses, c'est pour les trois. Il a mis tout le monde dans le même panier. Quand à Near, il s'en moque. De toute façon la dispute commençait à le saouler plus qu'il ne l'ait déjà et même bourré, il sait qu'il n'est pas tailler à supporter ne serait ce que la moindre bagarre si jamais ça en venait aux poings.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Expulsions...

Message  Ada Ackerman Sam 12 Mar - 23:47

La brunette garde son sang froid à la réplique du cowboy ainsi que son sourire... vexée ? effectivement, cependant elle allais continuer ses répliques verbales... quand le barman décide de la foutre à la rue avec Near...

Je vois...

Elle termine sa bière (bah oui pas de gâchis), se lève et invite Near à la suivre...

Allez Near, on file

Puis en passant devant le gars

Ne prend pas ton cas pour une généralité non plus...Au moins Near n'a pas besoin de thunes pour amener une fille dans son lit ou du pistonnage de papa pour vivre convenablement...


Elle le fixe du regard tout en se dirigeant direction la sortie, afin de s'assurer qu'il ne tente pas d'attaquer dans le dos, crétin comme il est il en serais bien capable...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 13 Mar - 1:24

Ada aura beau considérer Lowel pour le parfait petit con, elle ne pourra pas lui reprocher de ne pas manquer de sang froid. Ou à moins que ça soit de l'inconscience ? Elle ne pourra pas le dire si ce n'est que ce merdeux se fera un jour descendre par quelqu'un qu'il prendra de haut, ce quelqu'un ne cherchant certainement pas et se contentera de ranger son arme en haussant les épaules avant de reprendre sa route... Et de très certainement se retrouver une prime sur la tête parce que son géniteur ne sera pas franchement heureux de la perte de son fils, même si il pensera dans son coin qu'une paire de claques en plein gueule durant son enfance aurait pu changer la donne.

Il se contentera de fixer Ada en souriant.


"Ce qui est bien avec les cow girl, c'est qu'elles savent écarter les cuisses de la même manière qu'un duel."
"Lowel, tu peux venir me voir."
"Hein ? Je viens de commencer une partie là."
"Si tu ne veux pas qu'elle soit écourter plus de deux minutes, je te conseille de venir me voir."

Si il ne s'est pas fait virer, il va avoir le droit à la réprimande. Quand à savoir quel effet ça va lui faire pour ce petit inconscient, c'est autre chose mais il semblerait que ça soit l'insulte de trop.

Grand silence sur le chemin du retour.

"Je crois que "papa ou non", il va en prendre pour son grade. Son père est un gros marchand de viandes en Californie mais je crois qu'André n'a pas trop aimé la remarque à la fin. Pourtant c'est un peu con, le père de Lowel a l'air d'être un chic type. Enfin quand je l'ai vu avec Guz."

Il changea un peu de sujet.

"Enfin c'est des trucs des Sables. Ce n'est pas évident à comprendre. Tu n'es que de passage en ville."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty retour à la maison...

Message  Ada Ackerman Dim 13 Mar - 1:52

Juste avant de quitter le seuil de la porte, dernière pique lancé avec un regard sadique

Si c'est un duel que tu cherche, alors c'est ou tu veut, quand tu veut... Par contre ton pognon ne te servira pas a grand chose dans ce cas

(...)

En pleine rue, Near me file un peut de détails sur ce merdeux de première...

Le père a beau être un chic type, les narvalo de ce genre pourris gâté dans le luxe sont tous débiles comme lui... incapable de faire quoi que ce sois de ses dix doigts... Tu sais ou j'ai le plus de chance de le recroiser ?

Puis au moment du changement de sujet...

J'y vois déjà un peut plus clair avec tes explications... Allez mon grand, on rentre
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 13 Mar - 21:37

"Hmm ? Euh pourquoi ça ?"

Ada lui aurait fait boire un verre de plus qu'il aurait filer plus d'informations sans (se) poser de questions. Elle aura bien fait de changer de sujet rapidement, changeant de sujet comme il peut.

Le cabanon peut être facilement forcé mais il y a malgré tout la présence d'une serrure. De toute manière le lieu est sécurisé quand on voit le batiment un peu plus loin. En rentrant, Ada et Near n'auront plus grand chose à se dire si ce n'est que le jeune homme proposera quand même un dernier café.


"Excuse moi mais je m'attendais pas à croiser ce con aujourd'hui. Tu veux un dernier café pour la route ?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Body guard à domicile ?

Message  Ada Ackerman Dim 13 Mar - 22:01

La brunette sourit à la question du  petiot, tentant malgré tout de subtiliser les infos

Tout simplement pour éviter de le recroiser j'ai pas envie de revoir sa gueule de puceaux... enfin passons...

Ada passera son bras autour du dos de Near pour le rapprocher doucement d'elle, tout en l'aidant a marcher droit, car il est tout de même bien alcoolisés... Quand on dit que la miss est une protectrice... En passant dans le quartier, la brunette semble tiquer quand a la sécurité du bâtiment...

T'est sur que le coins est safe ? ça me ferais chier que quelqu'un force ta porte pour te piquer du matos ou te refroidir...

Le jeune homme s'excuse et propose un café...

T'en fait pas mon grand pour l'incident... Juste s'il te fait encore chier préviens moi et je pourrais lui faire ce que tu veut... Sinon pas de café, mais...

La brunette baisse légèrement la tete, rougissant légèrement de timidité, avant d'embrasser tendrement le geekounnet, qui ne dois pas forcément s'y attendre...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 4 Empty Re: Début de piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum