Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Début de piste?

2 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 26 Déc - 23:40

Le pire, à cette question sur le devenir de la camionnette, Jack n'y a pas vraiment pensé. Le MJ non plus d'ailleurs. Mais l'elfe y verra surtout une occasion de ne pas débourser un sou lorsque Ada lui posera la question. Pendant que les maniaques de la gâchette transporteront Léonard à l'arrière, Jack ouvrit une boite à gants pour lancer un rouleau de bandages.

"Pourquoi ? Elle te plait ? Ca fera office de paiement. En plus du coup de pouce que je t'ai proposé à la base."

Dans tous les cas, si jamais Ada devait la revendre, elle serait gagnante. Il regarda l'un de ses hommes.

"Ive, tu les surveilles pendant que la miss va chercher ses affaires. Si ils bougent, flingue en un pour servir d'exemple. Je crois que l'on n'a l'embarras du choix pour interroger."

En retournant chercher ses affaires, Tom ne sera pas loin de l'entrée avec son éternel chien. Elle ne sait pas si il aurait abattu le fuyard ou si le semi nain est un dégonflé mais à quelques secondes près de là où il était, il aurait été dans la ligne de mire. Certainement qu'il y est un peu de lâche...

"Je vois que ça s'est bien passé. Il faut dire qu'au moment où ça a pété, j'étais occupé à regarder d'où venait les gosses. J'ai l'impression que les voleurs de l'an derniers, ce sont ceux qui se sont fait tabasser la gueule il y a quelques heures."

Ou à moins que ses dires fassent office d'excuse ?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Un repos de courte durée mérité

Message  Ada Ackerman Dim 27 Déc - 1:46

Quand Jack affirme que cette camionnette servira de paiement, je penche la tête sur le coté... La miss aurais préférée du cash, mais en y réfléchissant si elle revend le véhicule, y a moyen qu'elle se fasse un petit pactole. il faut croire que cette mission est bien plus rentable que prévu... Un bandage vole dans ma direction... je l'attrape, et sourit

Merci... Je vous raconterais le reste demain

C'est cela d'économisée sur mon stock médical personnel Je fait un salut militaire personnalisé (avec l’annulaire et l’auriculaire repliée) et me rend direction entrepôt des Taris... Je suis accueillis par le demi nain qui commente la scène et cherche des excuses... il dit que ça s'est bien passée... je suis pas tellement de cette avis

Ça c'est pas très bien passée... Léonard s'est pris deux pruneau et dois se faire charcuter par un toubib... Tout ça parce que j'ai ratée mon premier tir... ça me ressemble pas du tout

On peut voir au son de sa voix et l'expression sur son visage que la miss est plutôt en colère Puis en marchant vers la porte d'entrée...

Je me suis blessée a l'épaule... Je dois récupérer mes affaires... et ensuite j'y retourne interroger les malfrats Je reprendrais mon job de ton coté après si tout ce passe bien...

Je rentre, ferme derrière moi, (après tout j'ai pas envie que quelqu'un me mate pendant que je me désape !) puis j'attrape mon sac que je fouille pour en sortir ma trousse de soin, puis ma bouteille d'alcool. Après avoir déposée mon barda, je retire mes fringue et utilise la bouteille un peut pour désinfecter la plaie, avant d'y mettre le bandage stérilisé de Jack.

Puis une fois ceci fait, je m'occupe de laisser sur place les armes superflues que je prend le temps de décharger comme la carabine, le browling avec son chargeur. et je prend soin de recharger mon beretta M9A1 et le MP5. (En gros je garde sur moi les deux beretta et le MP5 le reste fini avec mon sac, que je chercherais plus tard)


Allez Tom, sois courageux, je devrais pas en avoir pour long !

J'attend de voir une éventuelle réaction de Tom avant de me rendre sur l’entrepôt de Jack pour interroger les 3 zigotos...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 3 Jan - 17:31

Tom ne semble pas plus que ça réagir, se contentant d'un "ouai d'accord". Ce type est soit un planqué, soit un lâche. Peu être des deux... En tout cas le sac à dos est en sécurité là où il est et même si Ada ne sera pas payé, ce qu'elle a récupéré ce soir vaut largement toutes les paies du monde. Heureusement que Jack n'a pas le temps de négocier un véhicule, signe que même si il ne le montre pas au premier coup d'oeil, doit certainement être plus riche qu'il ne le semble le montrer. Ou à moins qu'il ne compte utiliser Ada par la suite en s'attirant ses bonnes faveurs ? Bref la question n'est pas là.

Les trois zigotos se tiennent à carreau et sont à l'intérieur de l'entrepôt de Jack pour atténuer les éventuelles cris: l'un est toujours dans les pommes, le blessé le plus grave perd trop de sang au point qu'Ada sait qu'il n'en a plus pour longtemps (le mercenaire a toucher les intestins visiblement) et le dernier est étrangement plus amoché que quand Ada l'a vu la dernière fois : visage en sang et il manque quelques dents. En regardant les rangers du mercenaire du nom de Ive, ses dernières sont plein de sang. Ce voleur ne s'est pas tenu tranquille et il s'y ait donné à cœur joie au point qu'Ada soupçonne qu'il lui a pété la mâchoire en plus de ça..


Ive Palver:

Ive est typé légèrement asiatique malgré son prénom, a une barbe de plusieurs jours et va certainement atteindre ses 30 ans d'ici quelques années, se contente d'une veste rembourrée comme celle d'Ada. En la voyant arriver, il se contenta de s'assoir sur une caisse de l'entrepôt, mettant sa AK47 sur ses jambes avant d'en ressortir le chargeur et commencer à le recharger.

"Y en a un qui a voulu bougé, il sera calme pendant quelques temps. Juste qu'il aura un peu de mal à articuler. Ils sont à toi."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Interrogatoire...

Message  Ada Ackerman Dim 3 Jan - 20:45

J'adresse un signe de la tête a Ive pour son petit rapport... et regarde les trois individus a travers l'ouverture : celui qui se vide, celui dans les vappes, et le dernier avec la gueule cassée puis je m'adresse a l'asiatique
Je vois... Je vous laisse surveiller l'extérieur pendant que je m'occupe d'eux...

Puis j'entre dans l’entrepôt et m'approche de celui qui est en train de se vider, c'est celui qui va claquer en premier vu ses blessures, d'autant plus que c'est celui qui parait être le chef de la bande...
Bon j'ai pas que ça a faire, donc vous allez me dire ce que je veux sur le champs et en échange j’atténue vos souffrances...

la brunette prend un regard sadique
Sinon je vous ferais agoniser le plus longtemps possible et me ferais un plaisir a vous torturer... On est d’accord ?

Elle marque une courte pause avant de poser ses questions
Bien vous allez commencer par me dire qui est votre commanditaire, pour quel groupe vous travaillez, et ou vous avez caché la famille de Léonard...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Jeu 14 Jan - 18:13

Ive prendra une mine déçu devant la demande d'Ada qu'est de surveiller l'extérieur. Il en partagera la raison.

"Moi qui voulait voir comment se démerdait celle que Jack a embaucher derrière notre dos, là tu me proposes l'équivalent de m'arracher une couille."

Il s'exécutera sans aucune motivation. De toute façon avec le hangar de fermer, les points à surveiller se comptent sur les doigts de la main d'un manchot. Alors qu'Ive tira la lourde porte pour refermer derrière lui, Ada ne tarda pas à tomber sur un os car celui qui lui manquait des dents ne tarda pas à lui cracher du sang tant bien que mal. En voulant visé le visage, le crachat ne termina que sur les bottes de la demoiselle. Pas étonnant, il est à terre, elle debout.

"Va te faire foutre pétasse. De toute façon notre sort on le connait. Flingue nous, tu nous rendra service, c'est mieux que la corde au cou."

L'os du "de toute façon je sais que je vais y passer", un os pas évident à contourner, surtout quand on sait que les prisonniers se feront exécuter d'une manière ou d'une autre. Ada va devoir clairement mettre ses menaces à exécution si elle veut avoir un tuyau.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Torture...

Message  Ada Ackerman Jeu 14 Jan - 19:51

La brunette penche la tête sur le coté, avec un regard et un sourire de sadique présente sur sa bouille... de quoi glacer le sang de quiconque la vois...

Mauvaise réponse...

Elle tient en main le couteau de combat qu'elle a récupérée sur un des gus, et s'approche du visage de la personne qui lui a craché sur sa rangers... Elle lui fait une belle découpe sur la joue, partant de l'oreille qui désormais pend a moitiés jusqu'au coins de la bouche... avant de lui donner un coup de pied dans les cotes... Elle se demande même si le gars dehors entendra ce qui se passe a l'intérieur malgré les portes fermées...

Je répète : qui est votre commanditaire, pour quel groupe vous travaillez, et ou vous avez caché la famille de Léonard...

Réfléchissant sur la dernière phrase du gus Elle rajoute...

Vous préférez être flingué sur le champs et donc que je vous rende service ? si vous me dite pas ce que je veut savoir, je n'ai aucune raison de vous rendre service...

Sadique, mais diplomate la miss...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mar 19 Jan - 21:23

Cet enfoiré tient bon même si Ada est certaine qu'il finira par craquer tôt ou tard d'ici une ou deux heures. De toute façon tout le monde craque avec le temps, certains sont seulement plus résistants que d'autres et peuvent résister des mois sous la torture. Mais cette poignée sont comme tous : ils finissent eux aussi par craquer. Après, Ada n'a reçu un entrainement digne de ce nom pour faire parler des cibles, n'a seulement reçu qu'un court théorique... contrairement à sa jumelle qui elle, sait où blesser et de manière douloureuse avec une précision chirurgicale. Une histoire de programme, où, en y réfléchissant quelques secondes, la population de jumeaux/jumelles (qu'ils soient vrais ou faux), était assez importante dans l'abri. Ada n'est pas leurrer malgré un programme parfois proche du lavage du cerveau, elle ne sait pas ce que mijotait le gouvernement avant la guerre mais il fallait être sacrément tordu pour avoir des idées pareils pour ne serait ce que faire plaisir à une poignée de scientifiques. Avec le recul dû sa sortie de l'abri, elle s'en ait vite rendu compte et elle n'était pas la seule à s'en être rendu compte !

Pendant l'interrogatoire et au moment où elle lui crèvera un oeil là où sa soeur lui aurait fait sauter à la petite cuillère, moment où il craquera complètement, Ada a l'impression qu'il cache quelques choses malgré des informations précises. Il s'agit d'un vieux hangar où certains véhicules sont garé pour éviter d'éventuelle tempête de sable en bordure des Sables. Un endroit qui est loué qu'une dizaine de dollars et où, étrangement, tout le monde préfère dormir dans leurs véhicules pour ne serait ce qu'éviter qu'ils ne disparaissent. Bref un vieux parking du pauvre seulement fait pour protégé les véhicules du climat parfois rigoureux de la région. Si ce n'est que quelques particuliers qui n'ont rien à voir avec cette affaire pour justement laisser leurs biens, il n'y a aucun collègue de ses hommes selon ses dires. Ils sont enfermé dans une remorque de poids lourds où les pneus ont rendu l'âme depuis bien des années. Il ne semble pas mentir, l'un de ses collègues a un trousseau de clés sur lui et Ada reconnait une clé de cadenas sur ce dernier.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty déballage d'information...

Message  Ada Ackerman Mar 19 Jan - 22:58

La brunette prend des notes sur l'emplacement du parking en question, la contenance et ainsi les renseignements sur le fameux poid-lourd ou la famille de Léonard est planquée...  Puis récupère les clés... Avant de lancer un regard en coin

Vous n'avez rien oublié ? l'heure prévu de votre retour la bas ?


Elle attend leurs réponse, puis termine de les fouiller pour voir s'il n'aurais pas une radio ou quelque chose du genre qui leurs permettrais de communiquer vers l'extérieur ou autre babiole qui pourrait etre utile... Ensuite elle leurs dit en sortant

Je vais vérifier tout cela... Si vous avez dit la vérité, je vous donnerais une mort rapide demain au plus tôt... si ce n'est pas le cas votre mort sera lente et douloureuse... J'espère pour vous que vous m'avez dit la vérité...

Une fois dehors je m'adresse a Ive qui surveille l’entrepôt...

J'en ai fini... surveille les, ils sont encore en vie malgré le salle état dans lesquels ils sont... Faudra que je vois avec Jack pour qu'ils les gardent en vie le plus longtemps... Le temps que je vérifie les infos qu'ils m’ont filée...

Puis elle retourne ensuite voir le demi nain pour reprendre sa mission "couverture"... Elle sais que son salaire sera réduit du a cette absence de 2h et que le jour se lève dans quelques heures seulement mais bon... Ada n'a jamais abandonnée une mission en cours et ne comptait pas le faire aujourd'hui

Désolée de l'absence...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 24 Jan - 23:41

Pas de radio et encore moins de talkie walkie même en regardant dans le véhicule. La réponse à la dernière question fut assez cinglante de sa part.

"On était censé se barrer fissa une fois le tout chargé. On est quand même pas con au point de s'éterniser aux Sables après avoir vider l'entrepôt d'un des membres du Conseil des Sables."

Sauf que le membre du Conseil des Sables en question avait vu le coup fleurir si loin qu'il aurait pu éviter que tous ses évènements aient lieu. Juste qu'il voulait savoir comment ses lascars s'y prenaient et rien d'autres.

En sortant, Ive haussa un sourcil devant la demande de les garder en vie.

"Ouai, ce n'est pas vraiment à ce quoi je suis payé et je ne suis pas toubib. Bon au moins si il y en a un qui claque, il reste les autres."

Le retour d'Ada, le semi nain n'y croyait pas trop. Il ne posa pas trop de question sur ce qui s'était passer. Pendant le restant de la nuit, il ne se passa pas grand chose si ce n'est que Jack reviendra à son hangar pour charger les prisonniers. Ive et un autre des mercenaires prendront le relais en tant que gardes pour le restant de la nuit. Malgré l'obscurité, Ada en verra un transporter à l'arrière à deux, signe qu'Ive n'a rien fait pour le soigner. Au petit matin, Tom donnera 50$ à Ada, il a bien déduit les 2 heures de la paie. Les chiens ne font pas de chats, il deviendra certainement aussi radin que son oncle.

Ada est légèrement fatiguée, la douleur au bras faisant office de caféine. Soit elle retourne voir Jack au bar, soit elle va jeter un coup d'oeil à ce fameux hangar.


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Fin de la nuit...

Message  Ada Ackerman Lun 25 Jan - 13:49

HP:
La brunette se contente simplement d'un hochement de tête en direction du malfrat...

Je vois...

Puis en s'adressant a Ive, elle comprend qu'il a mal compris ce qu'elle lui a demandée elle réitère en continuant a marcher

M'en fiche s'il crèvent du a leurs blessures... juste évite qu'ils se sauvent

Du babysitting en somme !... Après son retour sur l’entrepôt Taris, elle remarque la camionnette de Jack charger les prisonnier, dont un mort ou inconscient (plus mort elle pense) le petit matin se lève et c'est l'heure de la paie... une amputation de 25$ sois 1/3 du salaire pour seulement deux heures d'absence sur 12h totales, la sanction est lourde une sacrée famille de radin ses Taris ! Elle ne fera aucun commentaire, se contentant d'encaisser l'argent, récupérer son sac et l'artillerie des malfrats avant de mettre en sécurité sa camionnette et filer chez Jack lui filer les infos qu'elle à eu grâce à la torture

Jack... un vieux hangar servant de parking en bordure des sables loué une dizaines de dollars. Un semi remorque avec les pneus éclatés... La famille de Léonard y serais séquestrée

Elle lui donne le trousseau de clé en conservant précieusement celle de la camionnette ainsi que la page recto verso de son bloc note contenant les infos écrites par la brunette

Selon eux, il n'y aurais pas de comité d'accueil mais je serais vous je ne prendrais aucun risque a y aller les mains dans les poches...

Puis en baillant a cause de la fatigue

Gnafée m'frais pas d'mal
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 31 Jan - 21:00

Vieille camionnette Ford:

Le genre de véhicule, même si il n'est pas en parfait état, peut bien se vendre. Le mieux serait de le vendre en pièce détachés pour maximiser les profils mais encore une fois, cela reviendrait à perdre une semaine le temps de tout démonté et trouvé le bon acheteur. Ada connait la rareté de certaines pièces dessus même si elle n'a pas le sens du business. Elle dirait 4000-5000$ à l'état actuel en liquide et environ 7000$ en pièces détachées. Le mieux serait comme d'habitude le troc où elle sera naturellement plus gagnante.

Jack leva un sourcil quand Ada lui donna les clefs, sous entendant son étonnement comme quoi elle n'y a pas été elle même. Peu être qu'ils ont eu du mal à cracher le morceau après tout : il n'était pas là pour vérifier et Ive est tellement du genre causant qu'il ne prendra certainement pas l'initiative de dire à son employeur que la séance de torture n'a pas duré si longtemps.

Il n'insista pas plus, prenant le trousseau de clé. En tant que membre officiel des Sables, les quelques témoins habitués de la présence des kidnappeurs, même sans qu'ils sachent le fin mot de l'histoire, n'auront rien à dire si c'est lui qui ouvre et qui retourne tout, surtout si l'elfe est accompagné par un homme de main contre un lit bien douillet. Il ira certainement vérifier dans la demie heure qui suivent. Il posera à son tour une clef sur le comptoir.


"Je m'occupe du reste. Pour la chambre, c'est celle la troisième à droite au bout du couloir. Tu ne peux pas la louper. Si tu veux un bain ou ce genre de chose, demande à Carole, elle te ramènera ça. Considère ce genre d'extra comme cadeau de la maison. Quand aux restes et à l'aide que je te dois, on verra tout ça quand tu seras reposés."

Signe qu'ils n'ont pas d'eau courante ici et que le "bain" se fera à l'ancienne. Bon après l'extra, jusqu'où il va ? Bonne question et Jack s'en moque éperdument, ayant très certainement autres choses à faire.

Il s'en ira pour aller discuter avec un vieux pilier de bar de cette affaire justement, laissant derrière lui un tasse de café mal filtré à Ada.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Un repos bien mérité...

Message  Ada Ackerman Lun 1 Fév - 18:14

La brunette est assez étonnée de la réponse de Jack, elle qui pensais qu'elle serais engagée sur le champs pour accompagner Jack et sa clique histoire de sauver la famille de Léonard... elle se contente d'un Hochement de tête...

J'avais pensé que vous me demanderiez de vous accompagner mais soit... Au fait Leon' va mieux ?

Elle récupère la clé de la piaule, quand a "l'extra" la jolie miss est assez contente... En effet même si ca ne se vois pas ou ne sent pas trop, cela fait plusieurs jours qu'elle trainait dans le désert, et donc n'a pas eu l'occasion de prendre de douche et encore moins de bain.

Je vous remercie...

Puis l'elfe s'en va, Ada réfléchie a deux fois avant d'ingurgiter le café... Après tout si elle le bois, elle ne fermera pas l’œil tout de suite... et l'odeur du café mal filtré qui dégage de la tasse la dégoute, au point qu'elle filera directement a sa piaule, après avoir fait un crochet par Caroline pour lui offrir la tasse de café, et lui demander le petit extra

Salut Caro' Tu va bien ?... Jack m'a dit de voir avec toi pour que je puisse prendre un bain... C'est possible que tu me prépare cela pour mon réveil tout a l'heure ?

Une fois cela vu, elle file dans sa chambre, s'enferme avec son matos, se désape et se vautre dans le lit a dormir...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mar 2 Fév - 18:12

Ada n'aura que des informations vagues au sujet de Léon.

"Le docteur Lawrence a dû l'endormir pour pouvoir l'opérer comme il faut : avec le stimack qu'il a pris il faisait un hémorragie interne."

Il n'en sait pas plus et Ada ne s'était pas trompé : il a utiliser un stimpack de la mauvaise manière. C'est joli les avancés médicales mais le bon vieux scalpel est toujours nécessaire dans certain cas. Jack ne tarda pas à quitter les lieux, Carole et une autre serveuse prenant rapidement le relais. Carole répondit avec un signe de tête.

"Oui il n'y a pas de problème. Je te fais chauffer ça tout de suite."

La douche est souvent un extra, pour le peu que l'on sache de quel sens va le vent pour éviter de se prendre une douche où le compteur geyser grisoule (si le nuage vient des terres, c'est mauvais signe), le bain quand à lui est clairement un luxe et même si l'eau n'est pas toujours buvable, tant qu'il s'agit d'eau non irradié cela faisait amplement l'affaire.

Ada ne fera qu'une malheureuse sieste lorsque l'on viendra toquer à sa chambre. La "salle de bain", si on peut appeler cela ainsi, se trouve en face de sa chambre et n'est rien d'autres qu'une sorte d'ancien débarras amplement suffisant. Si le bain est déjà prêt, Carole sera en compagne de deux sceaux d'eau chaude lorsqu'elle ira montrer à Alpha cette pièce.

"Voilà tout est prêt. Si vous avez besoin d'autres choses, moi ou une de mes collègues repassera dans un quart d'heure."


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Un bon bain bien chaud...

Message  Ada Ackerman Mer 3 Fév - 18:02

La jolie brune est en boule dans le lit quand on toque a sa chambre, elle a pu dormir un peu... Sommeil pas très réparateur mais cela lui permettra au moins de tenir jusqu'au soir. Elle ouvre, puis suis la serveuse pour prendre le bain après avoir refermée derrière elle la chambre.

Pas de souci, merci les filles...

Dans le bain la miss se prélasse, grâce a la chaleur de l'eau, profitant de se moment de détente le plus possible et se laver des cheveux jusqu'au pieds... Puis après de longues minutes, Ada sors de l'eau, se sèche, regarde vite fait sa blessure a l'épaule (pas d'infection en vue ? un bandage a refaire ?) et se ressape pour passer à la suite... Elle attend Jack, tout en demandant un repas standard pour se caler le ventre comme convenu dans le contrat.

Lorsque Jack sera de retour, elle le questionnera


Alors ça a donné quoi ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 7 Fév - 18:23

Dans son bain, elle en profita pour regarder un petit peu l'étendu de sa blessure. C'est plus une jolie lardasse qu'autre chose et qui ne sera plus gênante au bout de quelques jours et qui ne se verra presque plus après une semaine et demie. Pas d'infection en vue, en même temps ça serait un peu stupide qu'elle chope le tétanos après avoir eu sa dose de piqure et de vaccins quand elle était bien au frais dans son abri. Passer son enfance dans un abri, si ses connaissances au monde extérieur se retrouve amoindri, c'est loin d'être désavantageux !

Bref: Changer de bandage suffira et au bout de la première ellipse ça sera déjà oublié !


Le repas aura lieu dans la grande salle et à voir l'organisation des serveuses et les personnes présentes, il semblerait que ça soit de la bonne grosse bouffe cuisiner en grande quantité qui soit servi. Dans un sens, tant mieux : si le goût de la sauce n'est pas présente (au moins elle n'est pas dégueu, juste que le goût n'est pas là) car en quantité, Ada sera satisfaite. En plus il y a de la viande qu'elle n'en aurait pas demandé mieux. De la vache selon Jack au moment où il ira la rejoindre au bar car elle a décidé de ne pas se mélanger avec les autres et avoir sa tranquillité.

"Ils étaient tous les deux morts. J'ignore depuis quand mais en y réfléchissant bien, ça me semble assez logique : au moment où ils se sont décidés à plier bagage ils étaient devenu encombrants car l'un d'eux devait les surveiller. En les laissant enfermé seuls là où ils sont, avec les cris ou en tapant contre la taule il y aurait bien eu quelqu'un qui aurait fini par poser des questions."

Jack grimaça et au moment où Ada aurait penser qu'il était gêné par leurs morts, il en sera tout autre.

"Fait chier... Comme si j'adorais annoncer les décès au proche."

Dans un sens si, il est gêné mais seulement pour l'annonce.

"Pour en revenir à notre affaire, comme convenu voilà les clés du véhicule. Pour mon aide, je suis déjà voir passer Near tout à l'heure, j'ai déjà tout régler et il t'attend. Near, c'est un peu le geek du coin, il a un logiciel qui te permettra de faire des portraits robots des personnes que tu cherches. Ca prendra des heures mais ça va énormément t'aider et qui sait ? Peu être que j'ai déjà croisé un de tes gus sans le savoir."

C'était ça son aide ? Ca peut paraître stupide aux premiers abords mais ça permettrait d'avoir une base pour faire des recherches dignes de ce nom.

"Je pense que tu as déjà de quoi faire. Je te réserve la chambre encore une journée après cette nuit mais après, il faudra passer à la caisse."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Conclusions...

Message  Ada Ackerman Lun 8 Fév - 19:15

La demoiselle est ravis, non seulement elle se remplis bien le ventre grâce au repas offert, mais en plus de la viande ! must have c'est royal ce bar ! Je m'installe a l'écart des habitués au bar, et dévore le repas avec appétit malgré le manque de gout, quand le proprio se pointe pour annoncer la nouvelle... la brune tire une salle tête... Bah une tronche d'enterrement quoi

Merde fait chier... J'espère qu'il s'en remettra...

Puis l'elfe lui explique son coup de main, le geek du coins va lui faire des portraits robots... bien que légère (ou pas) comme aide... la brunette s'en contentera...

Je vois, ça devrais m'aider en effet... Si j'arrive a me souvenir dans les détails chacun des gars que je recherche...

Puis j’apprends que la chambre est a moi une nuit de plus, ce qui n'est pas pour me déplaire. franchement il est plus que généreux l'elfe du coin !

Merci pour tout Jack... Alors je peut le trouver ou ce "Near" ? Et j'aimerais tout de même rendre visite a Leon' histoire de prendre de ses nouvelles... Ou est l'hosto ?

Oui la miss est assez sentimentale malgré tout...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 17 Fév - 22:03

[HRP: Levranf, pas Lawrence, je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec un PNJ de Sierra. Erreur de ma part...]

"Une bâtisse en bois et en taule au centre des Sables, très facile à reconnaître par rapport aux autres bâtiments. Être docteur tout en ayant des connaissances chirurgicales apportent pas mal d'avantage de nos jours."

Ada sait de quoi il parle. Il y a bien une poignée de personnes au sein de son abri qui ont ce genre de connaissances. Soit ils sont prudents et trouveront un moyen d'avoir la protection de puissants, soit ils finissent sur en esclavages avec un tazer au cou pour qu'ils se montrent obéissants. Dans tous les cas, c'est le genre de connaissances qui facilitent beaucoup la vie de ses personnes : juste que leurs vies est moins trépidante que celle d'un mercenaire.

[HRP : je te donnerais les noms des quelques individus "scientifiques" de ton abri au moment des portraits robots]

"Pour Near, c'est dans la zone des entrepôts, pas trop loin du principal hangar de Guz. C'est un vieux cabanon qui ne paie pas de mine et c'est facile à trouver, il suffit de suivre les câbles électriques. C'est lui qui s'occupe des pièces un peu plus complexe tel que l'électronique du grand manitou des Sables."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Une visite médicale...

Message  Ada Ackerman Ven 19 Fév - 19:02

La jolie miss remercie d'un hochement de la tête pour les conseils que l'elfe lui a donné, et se réserve son après midi pour rendre visite a Leonard.

Merci... Je repasse ce soir pour ma seconde nuit... A tout a l'heure.

Elle se rend donc au cabinet du docteur Levranf, situé en plein centre ville... d'un pas assurée, elle pousse la porte, et s'adresse a ce qui semble etre un(e) secrétaire ou toubib

'Jour... Je cherche a prendre des nouvelles de Leon'... Un blessé par balle qui est passée sur le billard... est t'il possible de lui rendre visite ?

Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 20 Fév - 22:18

La première chose qui surprend Ada, le chirurgien en question n'est rien d'autres qu'un elfe au trait assez ridé. Il a plus d'un siècle et à voir le physique assez âgé (la quarantaine...) il s'agit d'un de ses elfes qui s'est pris de plein fouet l'affaiblissement des fluides durant sa vie. Ada n'en saura pas plus, n'étant pas une manipulatrice de la magie et ne se contentant que du b-a ba de son instruction. L'homme, brun, était tout simplement en train de s'essuyer les mains dans ce qui semblait sa pièce de consultation lorsqu'il recevra la jeune femme.

"L'homme que Jack m'a ramené cette nuit ? Il dort pour le moment. Réopérer une blessure au poumon ça laisse autant de trace que se prendre la balle. Sinon il est dans la pièce d'à côté si vous voulez aller le voir mais je pense que vous n'en tirerez rien pour le moment."

Il montre une porte derrière lui. Le docteur n'interdit pas, surtout en ce qui concerne l'un des gardes d'un des membres du Conseil des Sables mais sur le moment, Ada n'aura rien à faire d'autres que de voir un Léon inconscient sur un lit. Au moins ça lui permettra de se faire une petite idée de l'hygiène du lieu. Deux lits de libres l'un près de l'autres et les draps sont propres. Quelques installations d'hôpital mais rien de sophistiquer ou d'électrique à la vue de tous. L'homme n'est pas incompétent et ne semble pas être un adepte du travail de boucher.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty visite infructueuse...

Message  Ada Ackerman Sam 20 Fév - 22:28

La jolie miss tire est un peut déçue du au fait que Leon' sois encore dans les vapes, mais d'un autre coté vu la gravité de ses blessure qu'il a encaissée, c'est encore un miracle qu'il sois en vie...

Je vois... Vous pensez qu'il sera conscient dans combien de temps ?

Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 20 Fév - 22:45

Le toubib leva les yeux devant la question. Assez expressif cet homme là.

"Je dirais dans la soirée pour être certain. Avec la dose qu'il a eu oui je dirais une dizaine d'heures avant qu'il ne pense à ouvrir les yeux."


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Next...

Message  Ada Ackerman Sam 20 Fév - 23:05

La brune acquiesce d'un hochement de tête

Bien, laissons donc la marmotte se reposer, je repasserais demain matin... Lorsqu'il se réveillera, dite lui qu'une amie est passée... Bonne journée

La brunette quitte le centre médical, et passe directement a la suite, se rendant dans la zone des entrepôt, a la recherche du geek de la zone... c'est partie pour une après midi "graphisme" !

Lut'. C'est vous Near ? C'est Jack qui m'envois, il m'a dit que vous pourriez me filer un coup de main...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 20 Fév - 23:40

Near:

C'est un cabanon qui ne paie d'abord pas de mine et pourtant en s'approchant, Ada pourra voir quelques machines récupérés dans un dépotoir et démonté pour ne serait ce que pour récupérer les circuits imprimés. Ce genre est particulièrement rares pour être signalé. En toquant, c'est un jeune homme où son sexe peut porter confusion qui lui ouvrira. Il n'aura pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Ada lui expliquera la raison de sa visite.

"Ah c'est Jack qui t'envoie. Alpha c'est ça ? Bon rentre, c'est un peu le merdier mais je pense que tu n'auras pas le choix que de t'y faire."

Oui, autant dire que c'est le souque dans cette cabane où le seul endroit rangé est la couchette un peu à part. Le reste, c'est des tables, des bouts de circuits, un appareil à souder mais aussi à soudure et quelques ordinateurs. Oui, ce Near peut être qualifié de bricoleur et qui va jusqu'à toucher lui même aux circuits imprimés.

"Va y assis toi. Oui Jack m'a vaguement expliquer l'idée. Je peux faire ça, juste que ça va prendre des heures. Café ? Tu peux y aller, ça compte dans ses frais. Y a des trucs à savoir avant que l'on ne passe à ça ?"

L'ordinateur est déjà allumé, Ada comprendra vite qu'elle s'adresse à la bonne personne. Ce type a un programme de reconstitution faciale de la police.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Une mignonette spéciale...

Message  Ada Ackerman Dim 21 Fév - 0:07

La miss est légèrement surprise, après avoir observée l'individu qui l'a ouverte, elle en conclue qu'il s'agit d'une jolie petite miss avec une façon de parler spéciale...

C'est bien cela... T'inquiète pour le merdier, je sais ce que c'est de vivre a l'étroit... Je veux bien un café merci.

La brunette s'installe sur une des chaise et avale doucement le café, examinant du regard la jolie miss qui l'a accueillis...

Effectivement on va en avoir pour un moment ma jolie... surtout qu'il va surement falloir plusieurs tentatives pour me rappeler dans les détails de chaque personnes que je recherches ! et il y en a un jolis lot. On procède comment alors ?

Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 21 Fév - 0:37

Alors que le programme chargeait et que Near était en train de fouiller sous un tas de paperasse à la recherche de sa souris, offrant sans même s'en rendre compte une vue sur ses jolies petites fesses à Ada, ce dernier marqua une pause comme si la remarque a eu du mal à faire tilt dans son cerveau.

"Ma jo- ? Ah mhh..."

Il tousse avant de se reprendre, un peu gêné même si ça aurait pu être pire, attrapant sa souris sans fil.

"Il y a erreur sur la personne. Je suis un homme même si ce n'est pas comme si c'était la première fois que l'on se trompait. Enfin si peu être. Ma jolie c'est nouveau pour moi. Pareil pour le lot aussi."

Le lot il a pensé à autres choses par contre et à son double sens. Il changea malgré tout net de sujet, répondant précipitamment à la question d'Alpha.

"C'est simple, je te montre la morphologie d'un crâne, tu me dis quand arrêter ou ce qui s'y ressemble. Idem pour la coupe de cheveux, forme du menton, yeux, nez et j'en passe. Tu verras par toi même, le programme est complet. Je te sortirais tout ça par imprimante une fois fait."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 3 Empty Re: Début de piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum