Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Début de piste?

2 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 17 Avr - 21:18

En dévissant le silencieux, elle remarquera surtout que pour un coup par coup, le rajout est suffisant mais qu'il n'a pas intérêt à chauffer car il serait capable de prendre tout simplement vu la nature des matériaux pour isoler le son . Actuellement, l'outil est encore en bon état. Si cela avait été pour un pistolet pendant une fusillade, elle ne donnerait pas cher à la peau de ce silencieux. Pour ce fusil c'est parfait !

En arrivant au véhicule, Ada aura du mal à trouver cette foutu enveloppe et verra que Jack l'aura bien caché en la collant sous un ressort de siège. Elle n'aurait pas su où elle était, la brune aurait passé toute sa journée sur le véhicule en ayant aucune garanti de la trouver.

En rumeur, pas grand chose à dire. Les pillards se sont un peu calmé malgré le grand incendie, ne cherchant pas à attaquer directement les Sables. Cependant il faut être prudent en sortant des Sables quitte à écraser un survivant d'une caravane récemment pillé pour éviter que ça ne soit un subterfuge. C'est surtout en direction de Los Angeles qu'il faut faire gaffe, ceux qui partent pour New Vegas étant souvent affilié à des gangs et donc bien plus armé. Mais à part ce sujet qui revient souvent avant un départ, Ada n'apprendra rien de bien intéressant.

Même pas de nouvelles concernant le récent crime. Par contre en regardant un peu dans les rues, Ada verra que les miliciens sont un peu plus sur le qui vive : ils ont cessé de glandouiller la clope au bec et sont un peu plus vigilant sur les petits détails.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Thunes + courses

Message  Ada Ackerman Dim 17 Avr - 22:40

Après avoir galérée pour récupérer ses thunes, la miss se fait donc une liste de courses conséquentes et se met en route sur le marché : En premier lieu il faut refaire sa trousse médicale. elle est bien pauvre depuis qu'elle a quitté le bunker et lui manque

- Nécessaire de chirurgie rapide (scalpel, pince, gants en latex, masque)
- Stimpack x2
- Antibiotiques à large spectre
- Morphine en autoinjection
- Perfusion de Rad-x

Elle questionne le vendeur en terme des prix avant d'acheter, en effet car même si l'équipement médical est prioritaire il y a également d'autres achat aussi important que la demoiselle dois passer notamment en provision de nourriture et eau. Elle dois finir de remplir sa première gourde et remplir intégralement la seconde sois a peu près 2,3 litres d'eau potable afin de pouvoir tenir une petite semaine dans le désert si elle rationne et se met a l’abri le jour. En plus de l'eau, elle cherche a obtenir pour la même durée de nourriture, ayant une préférence pour tout ce qui se mange "comme ça"

- Eau : 2.3l
- nourriture en conserve/barre nutritive/ration de survie : un mélange histoire de tenir aussi une petite semaine

Une fois cela réglé, elle a besoin d'équipement sur la tactique cette fois ci. Voyant son sac se remplir a vue d’œil, elle a besoin de poche supplémentaires pour y ranger ses objets qu'elle dois garder a porté de main : Quoi de mieux que de rajouter à sa ceinture, des petites pochettes clipsable. au passage elle trouve aussi une belle paire de bottes montantes noire et des gants du même style, qui lui plait.

- Pochettes clipsable x4
- bottes noires montante
- Paire de gant noire qui remonte jusqu'au milieu de l'avant bras

Ensuite, c'est au tour de la veste d’être modifié. la demoiselle aimerais rajouter des plaques de protections légères et discrètes au cas ou. Elle va voir le tailleur pour demander un devis...

- upgrade de la veste


Enfin, elle retourne voir son vendeur d'arme favoris pour lui prendre un silencieux de pistolet et quelques munitions


- Silencieux de pistolet.
- 12 balles 7.62*39 Soviet
- 25 balles 9mm para
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 17 Avr - 23:23

Ada aura une idée fixe pour le stimpack. 250$ l'injection semble être dans les prix puisque c'est les mêmes qu'à Denver. La perfusion de Rad-x est de 200$ quand à elle. Le vendeur, un pseudo-médecin lui expliquera que l'injection se prend en plusieurs heures mais cela, Ada ne fera pas attention à ses dires, le sachant déjà. La trousse complète vaut 630$ (650$ normalement) mais le vendeur ne se moque pas de sa cliente : c'est très complet et un médecin de campagne serait plus que heureux d'avoir cela. Il y a même une petite bouteille d'alcool à 90° en plus dedans pour nettoyer ses outils et un peu plus de morphine à autoinjection que prévu. Ada en mettra une dans sa poche, pour le peu de place que ça prenait... C'est donc 1330$ qu'elle en aura, se sentant bien équipé même pour les imprévus.

180$ elle en aura pour une semaine de provisions en plus de ses 2 litres 30. Elle a bien négocié sur le coup.

Le changement vestimentaire ne couta pas bien cher, seul les pochettes clipsables valant réellement quelques choses. 70$ elle trouva son bonheur.

Elle en aura pour 1580$ en tout, voyant son argent fondre comme neige au soleil. Pour l'artisan on lui demanda d'aller voir un elfe du nom Alocka Garand qui habite deux huttes, l'une proche de l'autre. Elle le trouva dans son magasin, la brune étant surprise de voir un elfe, certes blonds avec les attachés aux dos, mais plutôt bien musclé alors que sa race est considérée comme fine. Accoudé et faisant une paire de bottes, il fera un signe à la militaire quand elle rentrera dans la hutte.


"Mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?"

Merde, il retape bien les bottes ce con, en plus des ceintures. Pas étonnant que ce con de marchand de fringue n'a pas chercher à négocier pour les fringues pour lui vendre à tout prix ses sacoches : Elle aurait trouvé son bonheur ici et certainement à moindre prix !
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Flamber son pognon

Message  Ada Ackerman Lun 18 Avr - 0:26

La demoiselle estime que le prix des équipement de médecine est un peut élevé, mais elle se dit "la vie n'a pas de prix..." et n'hésite pas a investir, dans le matos. En cas de pépin, elle aura de quoi survivre. ce qui n'est pas donné a tous...

Après avoir remplis son sac de provision, celui ci est désormais plein et peu pratique a utiliser pour les petites choses rapide... c'est décidé, elle dois augmenter sa capacité de stockage. pour ce faire elle se rend chez le marchand de fringue. En plus d'avoir acheté son lot de pochette, elle a récupéré une paire de bottes et une paire de gant montant. Elle s'équipe et se rend voir l'artisan qu'on lui a conseillé.

Au moment de rentrer celui ci adresse à la brunette un salut militaire


Mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?

Alpha se tient droite et lui répond également par un salut militaire, à la différence que l’annulaire et l’auriculaire sont replié, marque distinctive des personnes venant de son bunker.

'Jour... On m'a indiqué que vous pourriez m'aider pour quelque chose... Je suis ici pour passer un devis, éventuellement une commande... Comme vous le voyez, je suis plutôt bien armée, mais ma défense laisse a désirer... Je voulais savoir s'il était possible de renforcer mon trench avec des plaques de protections... Et si oui a quel prix ?

La miss est plutôt direct, comme d'habitude... elle attend sagement les indications du vendeur, ne donnant pas encore son budget... parce qu'après il faut compter le silencieux et les munitions...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Lun 18 Avr - 21:31

L'elfe se pencha, croisant les bras sur le comptoir en fixant la veste d'Ada avec ce petit sourire narquois. Ada saura reconnaître ce sourire là, qui n'a rien de moqueur mais plutôt celui qui a sa petite idée derrière la tête, un peu comme une Tsugumi qui fait craquer ses doigts quand elle pose ses fesses devant l'écran d'un ordinateur quand on lui demandait debugger un programme.

"On peut toujours tout renforcer, ça dépends surtout ce que vous voulez exactement et bien sûr le prix que vous voulez et bien sûr, j'accepte le troc. J'encourage même mes clients à troquer. Tout est réutilisable de nos jours, il faut juste faire preuve d'imagination. Il en va de même si vous m'apportez les matières premières pour le faire."

Il ne lâcha pas du regard de la veste.

"Je peux faire du renforcement de lanière de cuir sans pour autant gêner le mouvement. Des plaques de métal caché discrètement mais qui alourdirait votre veste. Je peux même faire quelques choses de plus complexe comme cacher du tissu en kevlar si vous me fournissez le dit kevlar je vous fais un prix. Cependant vous vous doutez qu'il faudra revenir dans un ou deux jours."

Il se releva.

"300$ pour les lanières ou le métal. 600$ pour le rajout en kevlar mais cependant, je vous préviens que vous serez moins protégé que ce bon vieux traditionnels gilet par balle mais au moins, je vous promets un trench qui ne vous gênera pas dans vos aptitudes de pistolero. Je suis prêt à baisser de 100$ si vous me ramenez un gilet par balle, même trouer d'une rafale."


Dernière édition par Obscurité le Mer 4 Mai - 19:57, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty spé couture...

Message  Ada Ackerman Lun 18 Avr - 23:09

La miss garde une expression neutre pendant que l'elfe matte la veste en question, Elle l'écoute attentivement

Il faut que je puisse garder ma mobilité, donc oublions les plaques de fer. Pour ce qui est des matériaux je n'ai rien a fournir malheureusement... a moins que vous soyez intéressé par une pile HS et une trentaines de douilles... En ce qui concerne les délais, ça ne pose pas de problème.

Le vendeur lui annonce maintenant les prix, 600$ pour avoir une veste résistante hé bhé... c'est pas aussi cher que la miss espérait, un léger sursaut d'étonnement se lit dans son regard, avant qu'elle ne rajoute

600 pour du renforcement kevlar ? hum... Je suppose que vous n'avez pas de céramique ? Et sinon a combien vous ferriez le pantalon aussi histoire d'avoir une idée ?

La miss réfléchie beaucoup, s'il propose de la céramique ce serait cool, mais a quelle prix aussi. Elle attend d'avoir tout les prix pratiqué pour faire son choix...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mar 19 Avr - 0:47

L'elfe se frotta sa petite barbe naissante, levant les yeux. C'est un froc et un froc reste un froc et est moins complexe, juste la couleur et la découpe qui changent la plupart du temps. Et en ses temps sombres, du moment que l'on a quelques choses qui tient chaud.

"Non je n'ai pas de céramique mais je travaillerais avec joie dessus si vous me trouvez ce genre de matériaux. Pour les pantalons... Hmm... Ca colle plus au corps donc il me faut un peu de matériaux contrairement à une veste qui veut ample et légère. Du moins dans votre cas mademoiselle. 750$ si vous ne me trouvez pas le matériaux. Je réduis de 100$ si vous me ramenez du kevlar."

Ada comprend qu'il fonctionne beaucoup par troc et qu'il n'est pas du genre à utiliser tous les matériaux que l'on lui ramène et qu'il en garde une partie pour ses autres créations. Typique d'un marchand.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Récupération de matos

Message  Ada Ackerman Mar 19 Avr - 15:35

Ada s'en doutait un peut concernant la céramique. c'est tellement rare (et cher) que même si elle trouvais les plaques en vente ailleurs elle se retrouverais rapidement hors budget mais bon qui tente rien n'a rien.

Ouais mais comme j'en ai pas sous la main, à moins que j'en trouve sur le marché des sable pour un prix raisonnable... Cela vous dérange si je repasse un peut plus tard, au mieux je vous rapporte de la céramique, au pire vous me ferez une amélioration avec du kevlar. à tout a l'heure...

Alpha retourne donc, équipée de sa veste sur le dos, a arpenter le marché en recherche de plaques de céramique pas trop cher, voire même du kevlar, y compris s'il est usagé... Si pas de céramique, alors direction l'armurier du coins. histoire de savoir s'il a des gilet pare-balles usagé.

'Jour vous allez bien ?

Elle marque une petite pause... avant d'énumérer sa liste de courses : silencieux amovible pour beretta puis un petit lot de munitions...

Je vais vous prendre le silencieux pour mon bébé, si vous l'avez encore... Puis je vais prendre une douzaine de 7.62*39 soviet et 25 9mm para s'il vous plait...

Puis elle le questionne :

J'aurais un petit service a vous demander... Voilà je recherche quelques personnes, j'aurais voulu savoir s'il sont venu par ici


Elle lui tend les pages de portraits robots pour qu'il puisse les feuilleter...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mar 19 Avr - 22:37

Il y a bien des gilets par balle en vente mais le problème c'est qu'ils sont neuf et à 250$ le gilet et malgré que le prix ne soit pas excessif elle se dit que c'est plus rentable de tuer des gens et de le récupérer pour refourguer ça à l'elfe pour qu'il se mette à la tâche. Qui dit que le crime ne paie pas après ça ? Par contre le marchand avec qui elle passe habituellement n'en vend pas, elle en est certaine.

En retournant le voir, le client est heureux de la voir. Penses-tu, à force il la connait !


Duncan:

"Vous savez quoi ? Pour 350$ je vous offre les balles et le chargeur."

Une affaire mené rapidement qui aurait bien pu se terminer si Alpha n'avait pas montrer ses affiches, l'homme se marrant quelques instants avant de reprendre son sérieux. Normal, il vient de stopper sur la photo de Sigma.

"Ah ? Vous êtes une amie de Mademoiselle ? Héhé... Je comprends mieux ses allers retour. Oui je ne connaissais pas son nom, cette Shelly... Elle a travaillé quelques temps pour le ferrailleur du coin, pour vendre ses... euh... trucs ? Je ne sais pas ce qu'elle ait devenu, je sais juste qu'elle a fait affaire avec une vieille riche des Sables que beaucoup ici appellerait à juste titre "vieille peau" si vous voulez me pardonnez mon langage."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Une nouvelle piste...

Message  Ada Ackerman Mer 20 Avr - 0:31

Après sa ronde au marché, et avoir fait choux blanc, elle se rend donc chez ce jeune armurier de la ville, acheter son accessoire pour son bébé, et celui ci se montre particulièrement généreux offrant les balles demandés à la miss ainsi qu'un chargeur de dragunov

et bien c'est généreux de votre part. je vous en remercie...


Elle rajoute avec le sourire

J'avoue qu'avec mes différents passage, je me demande si vous avez une carte de fidélité...

Elle range ses élément puis demande le service au jeune homme, lors de son parcours il s'arrête a la photo de la bricoleuse du bunker, et donne deux piste à Ada qu'elle s'empresse de noter dans son calepin a son habitude en français.

Sigma : dernière localisation connue : Sables
- A travaillée pour les ferrailleurs :
- A travaillée pour une vielle dame :


Tout cela noté sur son calepin : elle pose une dernière question avant de lever le camps

Je vois, vous pourriez me donner le nom de ce ferrailleur et de cette "vielle peau" ?

Une fois les dernières infos collectés, elle adresse au jeune homme un salut militaire en s'en allant

Je lève le camps, a une prochaine...

Puis elle retourne voir l'artisan, après avoir fait un crochet dans un endroit tranquille pour changer de fringues, car elle dois filer son manteau quelques jours. D’ailleurs quelle agréable mauvaise surprise quand elle constate que la chemise rouge est un peut trop serrée et qu'elle dois laisser deux bouton du haut défait pour qu'elle ne se sente pas a l'étroit... To big boobs ? Maybe ! Et  pourquoi pas la noire ? interdiction de l'utiliser car elle s'en ai servie le soir de l’assassinat... Elle termine par la paire de gant fraichement acheté, qui se révèle être doux au toucher.

c'est donc équipé de ses bottes noires, de son pantalon noir, et d'une chemise rouge trop petite et d'une paire de gant agréable au toucher que la miss arpente les rues.


Ada:

Elle se rend donc auprès de l'artisan couturier, le salue et lui tend la veste qu'elle tient dans son bras...

Malheureusement, je n'ai trouvée aucune matière première à fournir... Je vous laisse voir cela ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 20 Avr - 18:38

Duncan haussa les épaules.

"Juste que beaucoup l'appelle "l'autre vieille peau". Ou "l'autre mal baisée", "Gripsou" ou ce genre de surnom pas très agréable."

En revenant, l'elfe plissa les yeux en la voyant revenir après s'être éclipser une demie heure avant. Il interrompra de nouveau le rafistolage de sa botte avant de prendre le vêtement d'Ada.

"Bien vous me payez tout de suite et vous pourrez le récupérer demain soir. Cependant je vous préviens, je ne garde pas d'habits en stock plus d'une semaine: ils finissent en vente dans ma boutique et si c'est vendu quand vous venez le rechercher, je n'y serais pour rien. Et je ne suis pas un cas à part, tout les artisans le font."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty vérifications...

Message  Ada Ackerman Mer 20 Avr - 19:25

La miss hoche la tête et paie l'artisan.

Demain soir donc. Aucun problème. Je vous laisse travailler. à demain alors et bonne journée.

Puis Ada sors de la hutte et se rend donc chez ce fameux "ferrailleur" à la piste de Shelly. Après une ronde dans le quartier, elle s'adresse donc aux individus qui tiennent la boutique, le portrait de Sigma en main...

'Jour, Je suis sur les traces de cette personnes, aux dernières nouvelles elle aurais travaillée ici ? vous ne l'auriez pas vu par hasard ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Jeu 21 Avr - 0:49

L'homme, mal rasé et en marcel, ne verra pas arriver Alpha puisqu'il est occupé, dans son petit dépotoir, à retirer un vieux siège de voiture qu'il compte revendre pour une poignée de dollars. Par contre elle tomba sur le premier os depuis qu'elle a commencé son enquête.

"Hmm... Je t'en pose des questions peu être ?"

Autant jusque là elle a eu à faire à des personnes avec qui elle avait affaire, et donc était raisonnable. Autant là arriver et poser directement des questions a de quoi agacer l'interlocuteur. Surtout pendant que celui ci travaille.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Questions rapides...

Message  Ada Ackerman Jeu 21 Avr - 1:11

Ha bon la miss se prend un vent monumental quand elle pose ses questions... Cela la fout en rogne et un regard noir s'empare de son visage...

Écoute, ne fait pas perdre mon temps ou le votre... Plus vite vous m'aurez répondu, plus vite vous pourrez reprendre votre travail...

Elle marque une courte pause, avant de reformuler sa question avec un regard qui fait froid dans le dos...

Je suis sur les traces de cette personnes, aux dernières nouvelles elle aurais travaillée ici ? vous ne l'auriez pas vu ?

Elle laisse le temps au ferrailleur de parler, toujours avec une expression sérieuse sur la face. C'est clair qu'il ne faut pas la chercher la jeune demoiselle toute meugnonne qui peut aussi montrer les crocs quand il le faut...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 22 Avr - 22:59

Bien sûr qu'il l'a reconnu et ce au moment où Alpha lui a montrer la photo, ça se lit dans ses yeux. Sauf qu'il n'est pas coopératif.

"Ouai ben les fouilles merde qui posent des questions dans ton genre, ce n'est pas quelques choses que beaucoup apprécient par ici. Si vous n'êtes pas là pour vous achetez un moteur, foutez le camps d'ici."

Anguille sous roche, ce type a posé sa main sur le pare-brise ce n'est pas pour prendre appui mais tout simplement parce que sa clef à molette n'est qu'à une trentaine de centimètres.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Plan B...

Message  Ada Ackerman Ven 22 Avr - 23:10

La miss vois que l'intimidation ne sert a rien. cependant Ada remarque qu'il sais des choses, ça se lit dans le regard... Elle décide de passer au plan B... D'un geste calme, elle enfourne la main dans la poche de son futal, sors son porte feuille, pour en extraire un peut d'argent : une pièce d'un dollar qui sera lancé au type, et dans l'autre main, quelques billets de petites valeurs, "clipsé" avec le pouce devant la photo...

Cela vous fait changer d'avis ?

Le voyant approcher dangereusement sa main vers la clé à molette, qui pourrait servir d'arme, la miss range son porte feuille et dessend sa main vers la crosse de son arme, prête a dégainer si cela s'en fait sentir...

Reste calme... On est des gens civilisés après tout...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 23 Avr - 23:48

"Dégage d'ici."

C'est sec, c'est court et ça en dit long. Là où Ada s'attendait à le voir lui coller directement la clé à molette dans la tronche, c'est surtout de son autre main pleine de graisse qu'il siffla avec ses doigts et ce geste il s'en serait bien passer. Par contre la main est toujours à portée de clef à molette, l'homme même si il n'est pas excitant, semble avoir un brun de jugeotes au point de garder la tête froide.

A une quinzaine de mètres, les pattes d'un seul chien qui arrive. Il ne grogne pas par contre.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Dernière tentative de récup d'infos...

Message  Ada Ackerman Dim 24 Avr - 1:31

La miss vois que ça ne sert a rien. Elle soupire face a ce manque de coopération...

Bien, je vais devoir retourner toute la ville pour retrouver mon amie... Merci pour votre coopération Connard...

Elle patientes quelque seconde voir s'il change d'avis une dernière fois. puis tourne des talons et quitte les ferrailleurs lentement. pour se rendre aux quartier riche qui est sa seconde piste... à la recherche de la "vielle peau"

*Vu la taille du quartier, c'est un peut chercher une aiguille dans une meule de foins...*

Qui dit quartier riche, dit surveillance par les gardiens présent, la miss vois s'il est possible d'en interroger certain demandant simplement si la demoiselle habite chez une vielle dame dans le quartier...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 24 Avr - 3:08

De quartier riche, il n'y en a pas à proprement dit, juste de large terrain occupé par de riches propriétaires. Entre l'éleveurs avec ses ranchs, le marchand avec ses entrepôts, les marchands d'eau et enfin les mercenaires para militaires spécialisé dans la protection du convoi. L'avantage, Ada sera reconnaitre la spécialité de chacun. L'autre avantage est qu'il y a une belle vu d'ensemble pour bien examiner les lieux. Le troisième avantage alors qu'elle repérait les lieux est tout simplement un certain ferrailleur qui se promenait comme par hasard au milieu des ranchs à plus de 300 mètres. D'abord intercepté par deux gardes armés de fusils, une discussion s'engageant avant qu'il ne le laisse passer. Il engagera ensuite une discussion avec un autre garde surveillant cette fois ci la porte. Il rentrera.

C'est dû à un heureux hasard et surtout à une Ada plus vigilante qu'avec Near. Par contre l'endroit, il n'y a pas mal de gibiers et donc pas mal de cowboy ras du bonnet sur ce terrain délimité soit par du grillage, soit par quelques morceaux taules. Il est l'après midi.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Une filature innatendue...

Message  Ada Ackerman Dim 24 Avr - 19:06

La miss fait le tour du quartier "riche" sans trop de succès... Après avoir passée plusieurs heures à marcher dans les rues, repérer qui était mercenaire ou qui était agriculteur... Elle s’arrête sur un toit et dévore son repas de midi en regardant le quartier avec un angle un peut en hauteur... : Sera ingurgité deux barres de céréales hautement énergétique. Mais c'est pendant qu'elle mâchouille sa seconde barre, que la jolie brunette remarque la promenade du ferrailleur... surprise elle manque d'avaler de travers sa bouchée, pose le restant sur sa cuisse, et attrape ses jumelles pour suivre de plus près ce qu'il s'y passe en marmonnant

voilà qui va me faciliter grandement la tâche... merci connard de ferrailleur...

Avec l'aide des jumelles, elle vois clairement le ranch en question, bien barricadé de clôture ou de plaque de taules. s'y introduire est possible mais assez complexe... d'autant plus qu'ayant a peine franchi le portail, le ferrailleur est accueilli par deux porte-flingues... La discussion passé, il continue son chemin vers la porte d'entrée : un autre garde. Puis une fois le ferrailleur a l'intérieur, elle surveille discrètement la bâtisse, avant d'attendre la sortie du ferrailleur, en espérant qu'elle sois rapide. Puis un repérage complet des lieux sera faite avec l'aide des jumelles pour voir quels plan mener...

Bien, maintenant, je trouve un endroit ou pieuter, et je vais voir la petiote Shelly...

Une fois cela vérifié, vu que l'après midi est bien entamé, il faut qu'elle prévois son replis, et quoi de mieux que demander a ses amis un lit... Discrètement elle se rend chez Near, et toque a sa porte, attendant sagement que le geekounnet l'ouvre...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 27 Avr - 21:22

A un moment, Ada se serait cru comme dans certaines vieilles séries en boucle dans son Abri, c'est à dire au Texas à l'époque du Western. Autant dire que le propriétaire tient à son bétail et des cowboy maniaques de la gâchette n'est pas ce qui manquent ici. De nuit, ça pourrait être possible de s'infiltrer mais il reste à espéré que le ciel ne soit pas éclairé par la lune car Ada pourrait prendre de gros risques si elle est repéré.

Vu qu'elle a sorti ses jumelles, elle verra qui lui ouvrira la porte, un homme habillé en majordome mais avec un ceinturon et un révolver. Le ferrailleur rentra puis plus rien. Ada finit par trouver le temps long, si ce n'est que certains guetteur dans les alentours utilisent des chevaux pour couvrir davantage de terrain. Elle repéra même celui qui semblait être le "chef" du groupe, fumant une clope près de ce qui semble être les écuries après avoir discuter avec plusieurs hommes avant qu'ils ne fassent leurs rondes. L'équipement est sommaire mais reste efficace, du revolver simple et de la carabine pour les cavaliers et où seul les piétons auront une arme à répétitions avec une préférence sur les bonnes vieilles AK47. C'est increvable ce genre de matos...

Et non pas de BOOM. Les explosions atomiques c'est mieux quand on ne s'y attends pas. Ada, lasse, fini par revenir chez Near qui est assez surpris de la voir revenir là où la veille elle avait disparu.


"Oui ?"

Par contre la sécurité du quartier où Near se trouve a été renforcé, Ada s'était fait épier par deux gardes en pause clope près du hangar de Guz Torbal.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty à la recherche d'un toit & d'infos...

Message  Ada Ackerman Mer 27 Avr - 22:36

Rien de spé, et le camping se fait sentir : plusieurs gardes présent, un majordome pistoleros, des gardes a cheval avec des fusil et des flingues, d'autres gus a pied avec des fusil d'assaut... c'est une belle petite forteresse bien gardé. Après plusieurs heures a glander en observant la scène, la miss baille de fatigue et décide de lever le camps voir le petiot Near...

Au moment ou il ouvre, il semble surpris qu'Ada sois de retour chez lui... Et Ada lui colle un petit bisous sur les lèvres.


Salut mon grand... finalement je dois rester sur les sables plus longtemps que prévus et j'ai nulle part ou aller pieuter...

Puis elle lui fait un point sur la situation

Jack a croisé deux de mes amis... Je leurs est laissée un message invitant a prendre contact sur notre fréquences radio, si jamais tu capte, ne sois pas surpris hein.

une petite pause

Secondo, J'ai localisé une autre de mes amie. Elle vivrais dans un ranch dans le quartier bourge des sables. une vrais forteresse sa maison. la proprio est nommée "l'autre vielle peau" ou des nom de ce genre... tu aurais des infos à ce sujet ? Bien que je pourrais m'infiltrer en nocturne, je préfèrerais éviter cela et entrer en contact par les voix officielles...

Et enfin, elle lui demande sans lui demander si Lowel n'aurait pas fait chier Near durant l'absence d'Ada...

Enfin bref... Sinon tu va bien de ton coté ? quoi de neuf ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 27 Avr - 23:26

"La vieille peau ?"

Il faudra expliqué de quelle propriété il s'agissait pour que Near puisse répondre. Visiblement, il ne la connait pas.

"Euh... Ah le ranch Rotwig ? Il me semble que la propriétaire est la veuve Annabelle Rotwig, une vieille famille du Texas qui s'est retrouver coincé aux Sables avec son personnel après que les Skullz ont commencé à prendre de l'importance. Ben le peu que j'en sais, c'est de la mentalité texan. Si tu mets un pied dans le ranch, on te braque, si c'est les deux on t'éclate un genou et si tu chutes de l'autres côtés de la barrière on te descend. Du texans quoi."

Par contre pas de réponse au "ça va ?" car Ada ne semble pas trop où savoir où elle met les pieds.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Confirmation...

Message  Ada Ackerman Jeu 28 Avr - 0:32

Aux explications du geek : oui ça pue la merde ce ranch. le plan infiltration pue du cul même si c'est jouable... De toute facon la diplomatie peut fonctionner... Et Ada pourra demander a Jack de l'aide demain matin...

Je vois, effectivement ça confirme ce que j'avais vu de loin... Ensuite le ferrailleur a pu entrer sans problème signe qu'avec diplomatie, ça dois pouvoir ce faire.

La miss entre, pose son attirail dans un coins ne gardant sur elle que ses deux berreta


J'espère que je ne te dérange pas trop...

La miss s'allonge sur le lit habillée, croisant les mains derrière sa tête tout en continuant de discuter avec le jeune homme...

Tu n'a pas l'air dans ton assiette ? Tu a des ennuis ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Jeu 28 Avr - 23:26

Near devra de nouveau réfléchir, ne serait ce que pour remettre toute l'histoire en place.

"Le ferrailleur ? Celui des Sables ? Tu veux dire Ronald ? Tout le monde connait Ronald. Il est presque là depuis le début des Sables. Je vois surtout que tu as posé trop de questions à la mauvaise personne. Les Sables c'est peu être passager mais les pseudo natif qui restent ici toute l'année ne vont pas donner des informations à des inconnus. Ca serait comme jouer la balance envers l'un de ses clients."


C'est surtout qu'elle s'est adressée à la mauvaise personne en arrivant avec ses gros gongs... même si il ne semble pas avoir saisi le fait qu'Ada n'a posé des questions que sur Sigma et non sur la vieille. Par contre en parlant de gros gongs, toujours s'inquiéter de lui fera passer Near en mode "agacer" et il ne le cachera pas.

"Euh non. Pourquoi tu me dis ça ?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 7 Empty Re: Début de piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum