Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ada Ackerman

Aller en bas

Ada Ackerman Empty Ada Ackerman

Message  Ada Ackerman Lun 26 Oct - 0:03

PRÉNOM : Ada
NOM : Ackerman
SURNOM : Alpha
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune
AGE : 25 ans
PHYSIQUE: 1m70, brune aux cheveux courts, yeux marrons, elle reste une demoiselle plutôt mignonne et il semblerais que les conséquences radioactive de la guerre nucléaire l'est épargnée...

SANTE : Bonne
RÉSISTANCES : Digne d'un humain lambda

CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Bon
Agilité : Moyen
Apparence :Bon
Chance : Moyen
Charisme : Mauvais
Force : Correct
Intelligence : Mauvaise
Mental : Bonne
Perception : Correct
Pouvoir : Faible
Réflexes : Correct
Vitalité : Bon

COMPETENCES

Corps à corps : Connaisseur
Physique : Technicien
Tactique : Initié
Tir : Expert

Manuel : Initié
Médical : Profane
Pilotage : Profane
Science : Initié
Survie : Initié

Art : Incompétent
Business : Novice
Savoir : Initié
Sociabilité : Initié
Technologie : Connaisseur

Alchimie : Handicapant
Fluide : Handicapant
Psionique : Handicapant
Rituel : Handicapant

SPECIALITES :
Experte en utilisation et entretiens d'armes a feux et arbalète, bidasse, alphabétisme Anglais/Français, Main d'or et arme de jet, secourisme


-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Ada Ackerman, est une humaine à qui les monstruosités de la guerre l'on épargnée. Belle, douce, mignonne, elle a un physique agréable a reluquer.

mesurant 1m70 elle fait approximativement du C en taille de poitrine. Ses fesses sortent légèrement de son dos, ce qui lui donne également un charme certain même lorsqu'elle nous tourne le dos ! Bref des courbes plutôt généreuse et séduisante...

Concernant son visage, c'est une brunette au visage arrondis et aux cheveux courts/mi-long. Elle a les yeux marron. Elle dispose d'un nez fin. Elle a une bouche séduisante. Concernant ses oreilles elle sont standard.

question capacités physique, elle a une intelligence moyenne, bien que les sciences et la magie lui sont parfaitement inconnue. Elle a été éduquée pour le combat avec arme a feu et donc fait preuve d'une certaine agilité de ses mains. Vu qu'elle n'est pas très forte physiquement pour encaisser, elle a tendance a préférer l'esquive dans la mesure du possible, démontrant une certaine dextérité a se mouvoir...

Détails : Si la miss montre son omoplate gauche à quelqu'un, celui ci pourra voir un tatouage représentant la lettre grecque Alpha
Tatouage:

MENTALITÉ
Première chose a savoir, lorsqu'on lui demande son nom, Ada répondra toujours par son pseudonyme "Alpha". Pour découvrir le véritable nom de la demoiselle, il faudra être très proche avec elle ou avoir l'occasion de lire le nom sur ses plaques qui sont 99,9% du temps cachée...

La mentalité d'Ada peut être très différente en fonction du contexte environnant. Généralement elle est calme, posée, parle peu, sauf quand c'est nécessaire. Son expression est plutôt neutre ou sereine. On peut également voir en elle une attitude de garçon manquée, et aussi un aspect militaire dans sa gestuelle. petite particularité elle aura tendance a être observatrice pour déceler les détails importants ou qu'elle se trouve... que se sois des éléments visuels ou sonore. et avec cette capacité a observer, elle fait preuve de réflexe correct.

Si une discussion s'engage, elle peut rapidement prendre la parole pour exposer son avis, et tenter de convaincre son auditoire. Avec son sang froid et son charisme agréable, elle est capable de réduire voire annuler les tensions entre deux individu dans la mesure du possible. Généralement et en fonction du contexte dans les débats, on peut voir une expressions plutôt sérieuse ou charmante pour séduire la personne en face d'elle.

En cas de combat, la miss Ackerman est très douée aux tir avec les armes a feux ou arbalète grâce à son sang froid et un self-control de ses émotions. Elle reste calme malgré l'agitation ambiante. Généralement pendant qu'elle liquide des gens/bestioles, son expression est plutôt sérieuse ou froid et si le combat est désespéré, on pourra sûrement lire sur son visage ou au son de sa voix sa crainte, sa peur même si elle essayera toujours de le cacher aux autre.
Si elle n'a plus de munitions, une épée ou couteaux peut faire office de secours, même si elle est moins a l'aise avec ce type d'arme, principalement du à sa force en dessous de la moyenne des guerriers. La partie tactique n'est ni trop mauvaise, ni bonne... juste un peut en dessous de la moyenne.

Niveau connaissance, elle ne connais peu de chose en dehors du combat ou de la survie. Niveau médecine elle sais faire un bandage, recoudre une plaie ou faire une atèle mais rien de plus. Dans un cadre plus généralisé, elle sais lire, écrire, compter et est douée pour faire des dessins bien qu'on puisse pas appeler ça de l'art avec un grand A. Enfin elle est très sociable, quand on a brisé la glace avec elle, et sais faire preuve d'esprit d'équipe.

enfin tout ce qui est "surnaturel" que ce sois la magie, l'alchimie, et autre joyeuseté de ce style... bah pour elle c'est magique et n'y comprend rien a comment ça peut fonctionner.


HISTORIQUE
Père : Loïc Ackerman (originaire de France décédé groupe sanguin A+)
Mère : Catherine Ackerman (américaine décédée groupe sanguin B+)

Soeur jumelle : Ivy Ackerman (portée disparu, groupe sanguin AB+)


Ada Ackerman est née le 8 Juin 2282 dans un abris anti atomique sur la côte Ouest des USA… Plus précisément dans la ville de Denver dans le Colorado. dès son plus jeune âge elle a du vivre dans des conditions exiguë. En effet l'espace dédié pour la famille Ackerman était trop petit pour un couple avec deux enfants.

Dès leurs plus jeunes âge, les temps sont dur au seins du bunker. En effet le bunker était en “prod’” depuis de nombreuses années déjà et les premières avarie des systèmes critiques commençaient a se manifester. aussi bien que lorsqu'elle avait 5 ans, une avarie critique força une partie de la population du bunker a aller dehors récupérer du matériel pour réparer la panne. l'opération aura été un succès malgré une lourde perte. Les survivants restants récupèrent l'espace gagnés des morts pour y construire un terrain d'entraînement.

En effet, les gens ont compris qu'ils ne pourraient pas rester bien longtemps terrés comme des rats dans le bunkers et on décidés de former dès le plus jeune âge la plupart des gens au maniement des armes pour apprendre a se défendre. Ivy et Ada n'échappent pas à la règle. Ivy se spécialise plutôt sur le maniement des lames tandis qu'Ada s'oriente sur les armes a feux.

Son entraînement débute a l'âge de 6 ans avec un pistolet a plomb, qu'elle apprend a manier avec une certaine appréhension au début, mais après quelques semaines d'entraînements, elle fini par savoir se servir correctement de l'engin quasiment inoffensif. Puis elle passera sur les carabines a plomb.

A ses 10 ans, elle fait usage de sa première carabine et d'un revolver 6 coups en calibre .22lr qu'on lui a prêtée. Perfectionniste, elle se contente pas simplement de faire du tir immobile sur une cible immobile. Elle s'entraîne dans le parcours d'obstacle qui alterne tir sur cible mouvante, et déplacement pendant plus de 6 heures par jours, toujours encouragés par son paternel qui surveille de près sa progressions.

Rapidement et malgré son jeune âge, la branche armée du bunker s'intéresse aux atouts de la gamine et décide de l'engager comme gardienne du bunker a l'âge de 12 ans. Pour se faire on lui donne un P90, une petite arme d'assaut plutôt compacte, et pour éviter un souci de pénurie de munition, on lui apprend a en fabriquer. Il faut dire que le P90 dispose d'un calibre assez exotique.

Elle a pour mission d'assurer la paix entre les habitants de l'abri. Un peut comme les "flics" de l'ancien monde. et arrivera facilement a imposer son autorité auprès des habitants.

Lorsqu'elle a 16 ans, une attaque de mutant viens frapper le bunker. Ils venaient du nouveau Mexique, qui selon les rumeur est dans une situations bien chaotique… mais de toute façon ou que l’on sois c’est le chaos qui règne… Malgré la solidité des renforts, une brèche fut ouverte et les monstres ont pris d'assaut la zone d'habitations. Ada a été réquisitionnés pour défendre la ville... chose qu'elle aura fait avec beaucoup de mal, de nombreux civils, dont sa mère périrons durant l'attaque, chagrinant énormément la jeune soldate. Dans la foulée elle pers son P90 lors d'une mauvaise chute se retrouvant a finir le combat avec son revolver .22lr simple action, ce qui n'est pas l'idéale face a un super-mutant... Par chance elle parviendra a s'en tirer grâce a un pruneaux placé dans chaque oeil du monstre le rendant ainsi aveugle.

L'assaut terminée, elle récupère une partie de l'héritage de sa mère, et en particulier un beretta M9A1 : le légendaire 92FS customisé avec un rail picatiny sous le canon. Et justement sous ce canon se trouve une lampe tactique encore fonctionnelle. L'arme n'ayant pas servie depuis un moment a nécessité un peut d'entretien mais elle était pleinement opérationnelle. Ada est tombée quasiment amoureuse de cette arme bien que peu efficace comparée a sa nouvelle M4-A1 reçus pour protéger le fort, le "bebe" comme elle dit restera son arme favorite et ne s'en séparera jamais. évidement c'est un héritage et unique souvenir de sa mère.
Ada Ackerman en tenue de combat pour défendre le bunker:

A l'âge de 20 ans, son paternel meurs d'un cancer. désormais orpheline avec sa soeur, elle continue sa vie routinière entre ronde dans la forteresse, ronde a l'extérieure de la forteresse, et entraînement au tir avec un fusil a lunette et a l'arbalète... Bref elle aura tirée avec plein de type d'arme différentes

4 ans plus tard, c'est en cette nuit là alors qu'Ada et Ivy sont en train de dormir qu'une attaque surprise de grande envergure réveilla les deux jeunes femmes en plein repos. Ada avais son beretta a proximités mais sa M4 était stocké a l'armurerie. Alors qu'elle était prête au combat, l'armurerie justement envahie de pillards qui récupéraient les armes, quand elle a compris ça, Ada a ordonnée l'évacuation du bunker et dans la foulée perd de vue sa soeur qui avait fuit dans l'autre direction... Ou fut-elle morte elle n'en sais trop rien. Désormais seule, a errer avec son "bebe" Ada se recherche une raison d'exister. Sans doute que son destin lui dira de devenir mercenaire ou armurière pour certaines personnes ou groupes...

Quand aux autres rescapés de cet abris, ils ne furent pas très nombreux a s'en tirer : Ada, Ivy et... une dizaine d'autres grand maximum...

Enfin après un ans a vagabonder dans ce monde de désolation, Ada tombe par hasard sur une ville paumée en plein milieu du désert. Ça tombe a pic car elle venais tout juste de finir sa gourde d'eau... se rendant dans la ville "des sables" beretta prêt a dégainer elle découvre la ville...

REPUTATION
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum