Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Maison du Docteur Levranf

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Jeu 11 Oct - 19:18

Arthas marmonnera sa prochaine remarque.

-Tu feras comme lui, tu adoreras cette trouvaille avant de la maudire. Ils ont tous fait avant lui.

Il fera demi tour pour se faire chauffer un peu de café.

-Son utilisation? Je ne peux pas t'aider tout comme cette Takixa. Je peux tout au plus te renseigner sur cette rune. Tu auras quelques souvenirs des anciens utilisateurs pendant ton sommeil avec le temps, tu auras même quelques échos de l'avenir mais ça c'est tellement flou que Chris n'y prêtait pas trop d'attention. Enfin tout ça dépendra de l'affiliation que tu auras avec cette rune. Il l'a eu pendant la seconde guerre mondiale, l'Axe a dépéché un groupe de nettoyeurs pour ne serait ce que la récupéré quand son ancien utilisateur, Micheal Montfort, un des responsable d'un réseau de résistant français a été identifié. Chris l'a récupéré à ce moment. Après cela, Micheal s'est sacrifié à la grenade en piégeant le bâtiment pendant que l'on s'enfuyait. Il ne voulait pas être pris vivant de peur qu'il est encore un certains contrôle sur cette dernière. Quand à son utilisation, ça viendra avec le temps.

Le demi-elfe se prendra une chaise.

-Cette rune apporte le pouvoir et pourtant ceux qui l'accepte de plein gré vivent jamais vieux là où pourtant ils ont la jeunesse éternel.
-Ca n'a jamais été un mégalo proche du pouvoir.
-Je le sais mieux que toi, seulement que cette rune est un véritable aimant à évènement. Guerre famine et j'en passe. Beaucoup la croie maudite et pourtant parfois il n'y a aucun rapport avec elle.
-Là je te contredis.
-Pardon?

Avoir contredis semble avoir agacé le docteur et pourtant Mylianne maintiendra ce point de vue.

-Je vois qu'Ash craint la perte de contrôle. Les pertes de contrôle sont rares, disons que l'évènement au Québec pendant la troisième guerre mondial, il y a un point que Thiris m'a fait promettre de ne pas raconter. Il y a... Comment dire... Ce que le Docteur ne sait pas, cette rune est un artéfact, celle qui contrôle le feu, Armaggeddon. Je sais que durant cette période, il a affronté celle de l'eau. Je n'en sais pas plus, j'étais derrière le front dans les missions de sabotage et d'exécution mais si je suis d'une chose, les possesseurs sont destinés à se battre entre eux pour divers raisons. Enfin, ce n'est pas systématique, je sais qu'il a déjà parler brièvement d'un de ses possesseurs. Mais à moins de vivre sa vie et ne pas s'accrocher au pouvoir, ils finissent toujours pas s'entre-tuer, ça je le sais.

Arthas ne semble pas savoir cela.

-Hmm... Si tu devais te renseigner quelques parts, je te conseillerais d'ouvrir des vieux livres d'histoire... Mais pas le genre de bouquins avec une histoire réinventée comme ceux que l'on trouvait dans les écoles mais les vrais versions. Essaie de demander d'avoir accès aux archives de la Néoarcanes et-
-Mets les travelos de côtés.
-Bon... Des Erkos-Sires alors... Je pense qu'ils t'aideront sans trop de problème si tu leur montre la rune. Ce groupuscule possède une véritable bibliothèque de connaissance.

Il attrapera le café avant d'en boire une gorgée, il est encore trop chaud. Il répondra d'une voix grave.

-Il en a encore pour un voir deux ans si il se soigne, ce que je doute fort vu qu'il estime avoir suffisamment vécu. Je n'ai pas le matériel pour savoir où en ait sa maladie mais il a craché du sang la dernière fois. C'est assez récent, sa maladie s'est montré plus tardivement que je le croyais mais elle est bien là.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Sam 13 Oct - 0:59

Maudire la rune? Un détail intéressant. Il ignorait tout de sa nouvelle trouvaille, et l'avait accepté de façon peu réfléchie, collé dos au mur. Il soupçonnait Destinée de l'avoir mené jusque la, toujours aussi réticent à croire au destin. Mais la rune avait clairement une volonté propre.

Je sais pas ce que Chris a pu te dire sur cette rune, mais elle a une volonté propre. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle ait cherché à détruire celle de l'élément opposé, les différents porteurs étant attirés les uns aux autres inconsciemment. Si élus potentiels commencent à me courir après, qu'est ce que ça va être les porteurs qui vont penser pouvoir récolter les quatres runes...


La perte de pouvoir avait eu lieu au québec pendant la troisième guerre... Thiris était descendu en Californie après l'apocalypse? Il aurait des infos sur son passé avec le temps. Les visions de l'avenir allaient probablement le mener aux autres runes. Quant aux informateurs au sujet de la rune...


Les néo-arcanes voudront probablement me couper la main pour récupérer la rune, les indépendants pire. Thiris reste la meilleure source d'infos, aussi mal placé que ça puisse paraître. Un autre moyen serait de réussir à prendre contact avec la rune comme je l'ai fait en la recevant, mais ça pareil, à part en parlant avec un ancien porteur, ça risque d'être difficile. Quant aux Erko-sires, je vois même pas où allez les chercher...

L'autre solution, c'était Irald, mais il préférait éviter de l'exposer à toute cette histoire. Mylianne n'en avait probablement rien à faire, mais moins elle en savait, mieux c'était.


J'ai aussi une troupe de nomade à retrouver. Et comme le nom l'indique, ça bouge beaucoup ces bêtes-la...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 17:12

-Techniquement oui, mais c'est toujours plus compliqué que l'on le croit. Avant la fin du monde, il existait quelques choses encore pire que la guerre et ça s'appelait la politique. Bizarrement, elle ne manque pas...
-Moi non plus.

Arthas boira une partie de sa tasse.

-Les Erko-Sires se planquent dans les ruines du centre ville de Los Angeles, c'est tout ce que je sais. Tu devrais essayer demander à un ferrailleur ou ce genre de personne de savoir quel endroits ils ont tendance à fréquenter et d'y aller peu nombreux. Même si j'ai du mal à croire que tu les trouveras, eux te trouveront. Je sais que parfois ils aident les gens assez fous pour fréquenter les ruines à s'en sortir. C'est en quelques sortes de bons samaritains malgré leurs réputations de brutes épaisses.
-Les mages fréquentent aussi cette zone non?
-Pour ça que j'ai dit de se renseigner au préalable, ça évite les mauvaises rencontres... Bien que des mauvaises rencontres avec des mutants, ça ne doit pas être rare. Mais avec la rune Armaggeddon ça ne doit pas réellement poser problème même si il y a plus discrète comme rune. Pour tes nomades je ne peux pas t'aider si ce n'est que te conseiller de te renseigner auprès des Nomades de Guz Torbal.
-Pour avoir vu cette rune plusieurs fois en action, je ne pense pas qu'un mage isolé s'en prendra à toi Ash. Trop dangereux pour lui et les mages faisant des fouilles dans cette région sont plus entrainés à se battre contre des tireurs que contre d'autres collègues.

Le demi elfe se lèvera.

-J'ai deux pièces à l'étage, un canapé et un lit. Je vous laisse vous débrouiller pour savoir qui prendra quoi. Je vous accompagne mais il ne faudra pas trop abuser de mon hospitalité. Ca sera pour cette nuit ou pour demain au plus tard.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Lun 15 Oct - 18:42

Ce genre de luttes pour le pouvoir fait partie de la nature humaine j'imagine... Même aujourd'hui, entre l'Unité, Polis et les Arcanes, on a une forme de politique. Plus tordue que celle que vous avez connu j'imagine.

Ash se tut un instant, laissant aux informations le temps de s'organiser dans sa tête. Les erko-sires semblaient pouvoir lui expliquer plusieurs choses sur sa rune. Chris était absent et mourant, l'attendre reviendrait à au moins une semaine de perdue, si on partait du principe qu'il était parti négocier des médicaments à Polis. Quant à Irald, se rendre à Port-Poussière prendrait trop de temps et serait un trop gros détour. Il devrait déterminer quelles personnes pourraient l'aider sans danger, et si oui dans quel ordre les rencontrer.

*Pour le moment on va dormir, ça devrait aider.*

Merci pour tout. Un dernier détail...


La rune n'était pas un modèle de discrétion. Elle était difficile à faire passer pour un tatouage, et une flamme sur la main, c'était parfait pour s'attirer des emmerdes quand les Sables venaient de flamber. Seulement, sa veste et ses gants étaient restés sur Takixa, il devait donc la cacher, au moins le temps de se racheter de l'équipement. Il se leva donc et prit un des bandages de Levranf, et emballa sa main droite avec, histoire de le faire passer pour une blessure temporairement.

Je ne resterai pas plus d'une nuit. Je pars pour LA dans la journée de demain après avoir refait mon équipement.


Après avoir suivi le médecin jusqu'à la chambre, il s'allongea sur le canapé sans se poser de questions. Techniquement, Mylianne était toujours sa patronne et lui son porte-flingue, même si la mission était un échec. Donc, il agissait comme tel.

J'imagine que notre contrat prend fin? A toi de voir si tu veux me suivre, la où je vais je vais cumuler les emmerdes. Mais ton aide est la bienvenue, évidemment.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Sam 20 Oct - 19:31

Ash aura sa réponse pendant qu'il monte les marches. Mylianne se contenta de vaguement sourire à la proposition.

-Un partenariat entre mercenaire? Si on fait 50/50 ça me va. Je t'ai dit que j'étais au chômage de toute façon, je n'ai pas trop envi d'annoncer mon échec et d'entendre mon renvoi. Je n'ai vraiment pas la tête pour ça. Demain matin j'irais vendre la sonde, je te rembourserais ce que je te dois et on sera quitte. Après tout tu as fait ta part de boulot, c'est moi qui te doit de l'argent.

De toute façon l'elfe est un nid à emmerde elle aussi, alors un ou deux emmerdes de plus elle ne va cracher dessus. Mais la situation ne peut que plaire à Kevin: là où elle donnait des ordres maintenant elle est reléguée en rang de partenaire. Tchao les ordres désagréables! Par contre il est clair qu'elle prendra la chambre avec le lit lorsqu'elle ouvra "malencontreusement" la bonne porte. La "chambre d'Ash il s'agit d'une simple pièce qui fait office de débarras où le seul le canapé et la couverture plier non loin fait office de lit. En plus ce n'est même pas un clic-clac!

-Bon à demain Ash. Je m'occuperais de la transaction pour la sonde demain matin. Je te réveille ou tu fais grâce-mat? Il me semble que tu voulais faire quelques achats. Profite-en, si il y a bien une chose qui est bien avec l'incendie, le prix des armes et munitions ont dû flamber eux et d'autres bien moins indispensables ont dû se casser la gueule.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Ven 26 Oct - 21:57

Ash aurait bien aimé dormir un peu plus longtemps, mais abuser de l'hospitalité de Levranf alors qu'il les avait soignés était une mauvaise idée.

Pas de grasse mat'... On se lève pas trop tôt cela dit.

Sans blague. Avoir cavalé deux jours dans le désert, il y avait de quoi être crevé. Mais d'expérience il savait qu'il ne pourrait pas récupérer en une nuit, les nuits blanches se récupéraient sur une semaine environ. Il devrait lutter contre la fatigue et continuer d'avancer, surtout avec les Sables dans cet état.


*La nouvelle de l'incendie va vite faire le tour de la région, toutes les factions sur les dents vont vouloir profiter de la situation...*

Cela dit, comme le soulignait sa nouvelle partenaire, les prix des armes allaient sûrement baisser. Investir dans la reconstruction des Sables était une bonne idée sur le long terme, les nomades de Guz Tarbal savaient honorer leur dette après tout. Ash se coucha donc sur le canapé sans autre forme de procès. Demain, un nouvel équipement, de nouveaux vêtements, et un voyage vers LA l'attendait...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Mar 30 Oct - 22:21

Le lendemain matin et une fois le petit dej' (un morceau de pain et du lait...) finit, Ash aura la désagréable découverte de voir les prix des armes justement grimpés. Le problème, plus personne ne se sent en sécurité ici et les nomades ont été jusqu'à se décidé de fournir un fusil de manufacture artisanal à tout ceux qui s'enrôle dans la milice local. Visiblement cette stratégie fonctionne bien mais aussi bien Ash que Mylianne savent très bien que ce ne sont tous sauf des hommes d'armes qui sont embauché et c'est une formation qui leur faut. Formation offerte mais peu efficace vu le laps de temps. Le bon côté, ça permet surtout d'intimidé le pillard face à ce surnombre mais la question reste cependant celle-ci. Pendant combien de temps les Sables ne subiront pas une attaque de grande ampleur et surtout organisée? Malgré tout ce n'est pas le problème de Kevin qui sait très bien qu'il trouvera des armes à moindre coût à Los Angeles.

Là où il aura une bonne nouvelle, c'est les armures artisanales autres que l'habituelle kevlar où les prix ont diminué. Armure de cuir animal, même les blousons en cuir ne sont pas si cher. Il y a bien ce manteau en cuir qui ressemblait à l'ancien mais renforcé à l'intérieur par du cuir de vache, a croire que l'artisan cherchait à lui laisser son look d'antan. Il vaut dans les 240$ là où il semblait coûté dans les 300 selon le vendeur. Après bien sûr il y a le tanneur du coin mais les prix ne sont pas les mêmes et c'est surtout le délai le problème. Après il reste à savoir si il a déjà en boutique ou non.

Sinon en gadgets utiles, il semblerait qu'un marchand "exotiques" fait ses valises et Dieu sait que ses gadgets semblent aussi "marrants" que cher : il joue sur le matériel rétractable comme une botte avec une lame rétractable, éventail qui ne sont en réalité que des griffes ou encore brassard à lame elle aussi rétractable. Aussi marrant que cher.

Après, c'est à Ash de décider de ce qu'il veut vraiment, des munitions pour son Désert Eagle ou autres. On est aux Sables, même si l'ambiance n'est plus la même. Quant à Mylianne, elle est parti voir un type qui vend de l'électronique. Ca laisse plus d'une bonne heure à Ash de faire ses emplettes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Dim 4 Nov - 19:10

Au final, la prédiction de Mylianne était fausse, même si son raisonnement se tenait. Simplement, plutôt que de penser à leur survie sur le plan personnel, Les Sables avaient réussi à penser comme un groupe: Les armes étaient nécessaires pour défendre la ville, ainsi une milice improvisée achetait toutes les armes, dopant le prix des pistolets et munitions.

*De toute façons, j'ai un peu trop d'équipement en ce moment et avec la rune en prime...*

Avoir plus d'un tour dans son sac, c'était une bonne chose. Mais avoir l'équipement d'une escouade sur soi, ça posait quelques problèmes de mobilité. Les armes en plus, ça attendra qu'il trouve un marchand qui vende des armes automatiques à un prix plus raisonnable. Il se contenta de vendre les munitons de H&K, ayant perdu l'arme à Takixa, et à faire le plein de balles pour les pistolets et revolvers.

Pour ce qui est de la veste, il achètera la veste de cuir renforcée, ressemblant assez à l'ancienne. Le style "cuir noir et lunettes de soleil" avait l'avantage d'être résistant et discret, là où les armures de cuir étaient solides mais encombrantes. Avec la veste, il prit des gants de moto, ayant également perdu ces derniers.

Restait le vendeur de gadgets rétractables. Les bottes, c'était parfait pour se déclencher par accident et se ficher dans un mur au moment le moins opportun, a moins de se balader avec une paire de bottes en rab dans son sac. L'éventail, ça ne collait pas trop à son genre, n'importe qui avec un peu de cervelle remarquerait qu'un type habillé en cuir avec un éventail, c'était un peu contradictoire et puait le piège. Restait le brassard, possible à cacher sous sa veste et facile à enlever le cas échéant. Seulement, pour l'élément de surprise il pouvait tout aussi bien utiliser la magie de feu...

*Et pourquoi j'ai l'impression qu'une lame rétractable ça irait mieux à un mec en blanc qu'à moi?*

Curieuse pensée, il se contentera de faire quelques essais avec l'objet avant de le rendre, à moins que son prix soit en dessous de 300$, soit un peu plus cher qu'un couteau de chasse. Au-dela, il pourrait s'en passer. Cependant, les articles du marchant étaient intéressants, aussi il lui demanda où il allait se rendre exactement s'il avait envie de voir d'autres objets.


*Voila qui est fait pour l'équipement, reste l'essence et les vivres et on est bons pour partir. Et d'éventuels investissements chez les nomades, qui voudront probablement affréter des caravanes pour écouler leur stock...*

Il s'intéressa donc de plus près aux nomades. Il devait aujourd'hui cumuler une fortune de plus de 5000$, autrement dit largement plus qu'il n'en faut pour un type qui ne passe pas plus d'une nuit au même endroit. Les mercenaires et marchands qui lui ont enseigné les affaires lui ont bien appris à investir, même s'il n'en avait jamais vraiment eu l'occasion.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Mar 6 Nov - 20:00

Le vendeur n'a tout simplement pas fait sa journée, mécontent d'être passé aux Sables selon lui. L"arme coute 320$ mais à force de négocier, Kevin l'aura à 300$ en refourguant les munitions de son H&K si il le désire et pendant les quelques essais, il se sait gagnant mais comprendra aussi pourquoi l'asiatique lui a tout de même cédé malgré un pincement de coeur de sa part. L'arme est simple, faite d'un malheureux brassard de cuir. A moins d'avoir à faire à un expert en tannerie doublé de quelqu'un qui s'y connait en bricole, si l'arme veut être renforcé pour s'en servir comme protection ou encore être amélioré, Kevin devra passer par son concepteur, c'est à dire lui: un asiatique du nom de Wong Leifang qui semble habité à Los Angeles dans un quartier d'artisan. Ce joujou est pratique, il suffit de serrer d'un coup sec le poing et de briser un peu le poignet pour que la lame sorte, pour la rentrer un petit levier à retendre le tout avec un jeu de ressort assez ingénieux. Le bon côté, l'arme passerait une fouille corporelle où on croirait seulement qu'il s'agit de brassard de protection. Le mauvais côté, c'est le "bas de gamme", si on lui demande de retrousser les manches le subterfuge serait découvert. Après il suffit de repasser voir cette artisan chez lui, nul doute qu'il améliorait cette arme pendant une autre négociation si son client est bien entendu satisfait.

Pour 75$, il se réquipera en munitions même si il était déjà pas mal équipé là dessus. En réalité c'est surtout sur un speedloader pour son magnum qu'il trouvera en plus des munitions. Rien de bien impressionnant mais c'est toujours bien pratique de recharger rapidement des 6 coups en pleine action.

Chez l'artisan d'armure, il trouvera, hélas pour son porte monnaie, plus que son bonheur. En plus de la veste, le marchand vend des gants renforcés au niveau du cartilages, parfait pour les rixes de bars (40$), une ceinture avec sacoche pour avoir accès rapide à ses munitions et aux speedloaders de ses révolvers (40$) et enfin des rangers coqués (50$) parfait pour exploser une mâchoire d'un type à terre si jamais Ash se reconvertir footballer.

Le jerrycane plein coute quant à lui 250$, ce qui douille sec il faut avouer. Les rations de trois jours reviendront à eux seuls 30$, ce qui est plus qu'honnête puisque sans l'incendie et les risques d'une attaque de pillards, cela reviendrait presque au double.

Mylianne finira par rejoindre Ash avec 1200 pour lui. L'elfe a surement elle aussi cette somme puisqu'elle a avouer avoir vendu la position de sa défunte jeep pour une centaine de dollars, un investissement à risque pour celui qui a bien voulu la croire mais qui est plus que rentable quant l'information se veut véridique. Vu la position de cette dernière, elle a fait une bonne affaire malgré tout... Tout comme le type qui trainera le tas de ferraille à la civilisation.

Soit une dépense totale de +415$. C'est sûr que des dépenses où on gagne au bout du compte de l'argent ce n'est pas si mal que ça!

Ainsi Ash se décida de penser à un investissement. Ils ne manquent pas malgré la situation. Soit il peut investir dans le mercenariat où il ne lui restera plus qu'à trouver un QG, les mercenaires ne manquant pas vraiment par ici, mercenariat qu'il peut spécialisé. Ce qui ferait fureur serait surtout le mercenariat pour la protection de caravanes, un investissement pas si pourri que ça puisqu'Ash sait que les Sables risquent de se retrouver isolé à tout moment, ce qui rendrait un fier service à la ville soit disant en passant. Cela pourrait revenir dans les 2500$ et serait assez rapidement rentable, après il suffit de fouiller les bars et de trouver un responsable pour le recrutement, une broutille pour Dravis qui connait bien le milieu du mercenariat! L'autre idée serait aussi de faire en sorte d'avoir sa caravane privée, investissement rentable moins rapidement mais qui rapporte bien plus, sans parler qu'il doit se trouver quelqu'un qui s'y connait en commerce, sur les valeurs marchandes et plus exactement un marchand qui s'est retrouver sur la paille avec le récent incendie. Et ici, ça doit bien se trouver! Coût total? Le double tout simplement.

Sinon si il veut taper dans quelques choses d'assez original et qui ne dépendrait pas de l'essence qui coûte hors de prix, ça serait de créer une petite société avec plusieurs petits comptoir dans divers ville. Le but de celle-ci est le transport rapide de petite quantité de marchandisesutilisant et abusant des montures rapides comme les chevaux. Le but ici est non pas de transporter des biens personnels de particuliers à particuliers, en quelques sortes une poste. C'est à tester et c'est plus dans l'élevage qui faudrait se pencher et ne dépendrait en aucun cas des routes qui peuvent parfois être dangereuses. Ici, si c'est un bon cavalier qui connait bien la région, les trajets seraient presque directs. Mais ce point là, il lui faut d'avantage de renseignements, si le voyage et le recrutement il connait, l'avis d'un expert concernant l'élevage de chevaux c'est un peu un milieu inconnu pour lui.


Edit HRP : J'en ai profiter pour mettre à jour ton inventaire, les "chargeurs" de révolver n'existe pas, j'ai renommé "speedloader", c'est un peu la variante du chargeur pour les 6 coups.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Mar 13 Nov - 23:41

*Quitte à perdre des thunes, autant investir dans le sens de la ville...*

Il devait partir, mais se balader avec autant d'argent en poche ne le laissait pas à l'aise. Donc, autant tenter d'investir dans la compagnie de mercenaire, soit le pari le plus sûr, même si probablement moins rentable sur le long terme. Un vrai investissement aurait nécessité qu'il reste plus longtemps, pour mettre en place le système. Ici, il devrait se contenter de trouver un recruteur et des locaux avant de le laisser se démerder seul.

*Autrement dit un appel à l'arnaque... Tant pis.*

Les anciens avaient pour habitude de dire qu'un grain de sable n'a pas son mot à dire sur sa place dans le désert. Dans son cas, c'était cohérent: Avec de quoi raser la ville sur sa main droite, il ne pouvait pas se permettre de retarder son départ de plus d'une journée. Mais laisser les Sables dans cet état, c'était perdre les nomades de Guz Tarbal, soit le plus gros fournisseur de contrats de la région. La seule chose qu'il pouvait faire pour la ville en ce moment, c'était financer sa reconstruction dans le domaine qu'il connaissait. Il se tourna vers Mylianne, lui expliquant rapidement la situation.


Monter une affaire de ce genre devrait me faire bien voir auprès des dirigeants de la ville. Je suis maintenant connu chez les mages, autant faire les choses jusqu'au bout...

Première étape, trouver quelqu'un à qui confier la gestion des affaires en son absence. Il n'avait pas l'intention de se caler derrière un bureau, même si l'idée était tentante, ce n'était pas une place faire pour quelqu'un qui ne vieillissait plus, et encore moins pour quelqu'un comme Ash, qui ne connaissait que vaguement la notion de sédentarité. L'autre étape consisterait à trouver des locaux, de quoi constituer un point de chute pour les employés.

Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 18:42

Mylianne laissa échapper un sourire à un instant, signification qu'Ash aura bien du mal à deviner la signification puisque ce dernier ne semblait pas moqueur malgré le côté assez m'enfoutiste de l'elfe. La preuve, l'idée n'était à ses yeux pas si mauvaise.

-Vu d'une certaine manière, ce n'est pas totalement faux. C'est juste assez étonnant que tu ne te fasses pas petit le temps de te faire oublier. L'idée n'est pas mauvaise, je serais même tenter de faire pareil. Je peux que mettre que 1000$ tout au plus. Après je suis quasi-fauchée.

L'ex patronne de Kevin regarda un peu autour d'elle.

-Les locaux en période de crise, ça ne sera pas un problème. Tu peux même trouver quelques choses d'assez sympathiques pour pas cher. Je serais tenter de te conseiller dans le quartier des entrepôts de Guz Torbal, l'endroit est stratégique et il risque de l'être encore plus dans les jours et semaines à venir. Je peux m'en occuper assez facilement si tu veux... Et si tu me prêtes temporairement la bague ça le sera encore plus et je pourrais peu être tirer les prix vers le bas.

L’honnêteté laissa Kevin assez perplexe mais ça allait dans son sens.

-Pour le recrutement et un chef d'équipe je te laisse faire? Tu as fréquenté plus les mercenaires que moi, je pense que tu peux t'en sortir mieux que moi pour ça.

Il y a l'Oasis Bar qui pululent surement de mercenaires qui ne veulent pas entendre parler de milices ou quoique ce soit s'y approchant. Sinon avec la situation, Ash n'a pas à hésiter à passer par Guz Torbal mais cela reviendrait à se rapprocher d'un de ses nombreux groupes de mercenaires qui sera payer par la ville. Sinon rien ne l'empêche d'aller à la salle publique pour aller surement à l'encontre de marchands surement à bout de nerfs vu la situation des Sables. Ou à moins que le nomade est une autre idée en tête.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Dim 25 Nov - 22:28

Mylianne semblait elle aussi emballée. Ce qui arrangeait Ash, puisqu'il avait besoin de tout le soutient possible dans cette affaire. Ainsi, quand elle proposa de négocier pour les locaux, il n'hésita pas et lui donna la bague.

De toute façons tu sais mieux t'en servir que moi. Pour le financement on va attendre de voir le prix total avant tout. Quant au chef d'équipe, vu le bordel ambiant ça m'étonnerait que je tombe sur quelqu'un qui voudra nous enfler...


De toute façons, un mercenaire qui se barrait avec l'argent confié, c'était généralement un cadavre en devenir. Toute personne ayant accompli suffisamment de contrats le savent: quand on est capable de lâcher plus de 1000$ sur une affaire, c'est qu'on a les moyens de traquer et de tuer quiconque tenterait de se barrer avec la caisse. Dans le cas de Ash, c'était autant plus vrai qu'il pouvait le faire sans passer par un intermédiaire.


*Un bon mercenaire n'a qu'une parole. Ce n'est pas un principe moral, c'est un simple fait.*

Les bars lui permettraient de récupérer des mercenaires plus libres, mais cela lui prendrait plus d'efforts pour les convaincre de se ranger sous leur ordres. Quant aux marchands, ils n'étaient pas vraiment des combattants exemplaires. La meilleure option ici était d'aller voir les groupes travaillant déjà avec la ville. Ash n'était pas encore placé sur l'échiquier politique de Californie et comptait bien en profiter: s'il pouvait s'accorder les faveurs des Sables sans leur jurer allégeance, c'était parfait. Il se dirigea donc vers les comptoirs nomades ou les groupes de mercenaires s'amassaient.

*Un recrutement à la volée... Putain non seulement ça fait des années que j'en ai pas fait, mais en plus c'est la première fois que je suis du coté des recruteurs. Je vieillis ou quoi?*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Mer 28 Nov - 22:16

En arrivant au comptoir, Ash sera témoin d'un règlement de compte. Un humain brun d'une trentaine d'année, surement d’ascendance orc au vu de ses deux mètres semblent avoir un gros problème avec sept miliciens, le huitième étant à terre à se tenir le nez et à profaner des menaces de morts. Le mercenaire en question est seulement accompagné de deux hommes bien moins impressionnant, une gobeline (pas d'arme apparante si ce n'est une arbalète à poing et quelques couteaux) et un nain armé d'une lance grenade et d'un Glock. Si ses trois là n'ont pas vraiment envi de sortir les armes (quoique le colosse en question à deux dagues rangé à sa ceinture en plus d'un fusil à pompe au dos), ils n'ont pas envi de trop se frotter à la loyale face à un tel gabarie. En réalité ses huit types ont l'air d'être déjà de la milice, d'où une certaine confiance pour "éliminer" les troubles fêtes et les gros bras trop têtu. En tout cas personne ne bougera pour les arrêter vu comment la dispute a commencer et s'est terminer par un méchant coup de poing avant qu'Ash n'arrive. Sujet de la dispute? Le colosse l'a envoyer promener et le milicien à terre semble être un teigneux qui a (ou avait) sa fierté.

En guise de spectateurs, cinq hommes ou plutôt deux groupes, un de trois et un de deux qui ne semble visiblement pas faire parti de la milice. Un asiatique assez maigrichon et un demi elfe, un pistolerot visiblement. Le dernier groupe est un noir assez costaud avec un oeil artificiel et un AK74, un elfe avec un fusil de chasse à lunette et enfin un ogre avec deux vieux pistolet mitrailleur et pas mal de chargeur (Franchi LF-57).

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Ven 30 Nov - 22:36

Les bagarres pendant les recrutements, c'était une façon de montrer qu'on savait se servir de ses armes. Mais aux yeux de Ash, c'était aussi une marque de tempérament. Un mercenaire n'est, par définition, qu'un employé, ainsi il doit aussi savoir s'écraser même devant un patron un peu chiant. Bien sûr, il y a des limites, mais le colosse en face de lui partait avec des points en retard pour la sélection.

A part ça, deux autres groupes se tenaient à l'écart. Il planchait plus sur une équipe d'au moins trois personnes, mais rien ne l'empêchait de fusionner deux groupes. Il faudrait alors simplement décider d'un chef, chose courante dans le monde du mercenariat.


*Mais pour un arrangement à long terme il faudra un très bon chef d'équipe...*

Choisir un chef de groupe en prenant des personnes qui ne se connaissent pas, cela revenait probablement à avoir au moins deux candidats au poste. Il fallait alors faire en sorte que celui qui n'ait pas eu le poste désiré ne se sente pas lésé. Dans une courte alliance, on savait ravaler sa fierté. Dans une association comme celle-ci, c'était un moyen facile d'accumuler les conflits.

Tout d'abord, il se tourna vers le groupe du noir à l'oeil artificiel, l'elfe et l'ogre. Ils étaient restés hors du conflit. Signe de passivité ou de professionalisme? Le temps lui dirait...


Vous cherchez du boulot?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Dim 2 Déc - 18:38

Le bon côté de la situation, c'est qu'Ash a tout sauf une tête d’entrepreneur son gabarit et surtout un âge reportant plus à une personne qui cherche non pas embauché mais qui cherche tout simplement un groupe. Et cela, ça permet de juger les gens avant même qu'ils se posent des questions.

-Comme tout le monde mais t'inquiète pas, dans peu de temps va y avoir trois places de libre. Snow a pas aimé que l'on crache à la gueule de sa gobeline et comme la milice embauche n'importe quoi, il a frapper un mec qui a la gâchette facile.

Et lorsque le noir ricana il comprendra vite que c'est plus un signe de passivité voir même moqueur que de professionnalisme. Dommage parce que les deux hommes, en particulier l'ogre ont l'air de bien connaitre le boulot vu qu'ils regardaient la situation d'un oeil intéressé après avoir un bref regard qui désapprouvait ce qui a été dit avant.

Et il y avait de quoi vu que le type à terre se releva avant de toucher à son arme, le colosse se contentant de mettre un main devant la gobeline qui s'était avancé d'un pas.

-C'est bon laisse tomber, on se tire.

Et ce malgré les injures, ce dernier tourna rapidement le dos à la milice, Ash voyant dans les yeux du milicien surtout une envie de tirer malgré tout, une envie qui disparaitra devant autant de témoins.

-Ah c'est vraiment pour un job? Ca dépend ce que tu veux mais j'imagine que c'est mieux de nous envoyer au casse pipe en faisant des attaques préventives sur ce qui sort du campement des Skulls. Si le boulot ne manque pas, disons que les Sables ne paient pas assez par rapport au risque encouru.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Dim 2 Déc - 23:29

Evidemment, j'avais pas vu la situation sous cet angle... Merci pour l'info.

Au final, il semblait plus se marrer devant la situation que de tenter quoi que ce soit. Ash comprenait l'idée, après tout le conflit ne les regardait pas. Mais il n'empêchait qu'il avait mal jugé les groupes présents. Au final, le dénommé Snow lui plaisait soudainement plus, préférant couvrir son groupe plutôt quitte à ruiner les perspectives d'embauche. Au moins ils resteraient unis. De plus, ils avaient soudainement moins de chances de travailler pour la milice.

*Ce qui était donc le contraire de mon objectif initial. Tant pis, comme d'habitude on va y aller au feeling...*

Ce n'était pas comme s'il savait juger les gens de façon objective. Ash suivit donc le groupe du demi-orque qui quittait le hall, et attendit d'être dans la rue pour aborder le mercenaire, qui semblait être le chef de groupe.


Tu viens de te griller toute tes chances pour ce qui est de travailler dans la milice, juste parce qu'on a manqué de respect à un membre de ton groupe? Je sais pas si c'est honorable ou contre-productif...

A la fois pour briser la glace, et à la fois pour un test pour celui qui se faisait appeler Snow. Il n'y avait pas d'insulte dans ce que disait Ash, juste un commentaire honnête. S'il réagissait calmement, Ash pourrait réviser son jugement sur lui.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Dim 9 Déc - 1:22

Réagir dans le calme, là dessus il n'y avait aucun doute mais Ash pouvait sentir un certain énervement non pas pour sa personne mais plutôt pour avoir tourné les talons devant une situation où il ne semblait pas avoir l'habitude de se rebiffer. Au moins il possèdait un certain self-control même si il y avait surement mieux dans cette ville. Pour une fois que ce n'était pas un gaga de la gâchette.

-On va dire les deux. D'habitude je sais que les grands manitous des Sables font en sorte d'être assez sélect' sur les embauches pour éviter d'heurter la sensibilité des marchands mais ils n'ont plus trop le choix alors ils prennent ce qu'ils ont sur la main, y compris la merde locale.

Il se massa la nuque avant de continuer.

-Comme disait mon vieux, chacun sa merde mais je n'aime pas trop que l'on crache à la gueule d'un de mes hommes sous pretexte qu'il n'a rien d'impressionnant au premier abord et que c'est un gobelin. Après le reste, je pense que Milka est assez grande pour se régler ses problèmes toutes seules.

Là, par il ne sait quel miracle, Ash arrivera à retenir son sérieux. Pourquoi? La dernière fois qu'il a vu Milka c'était sur une plaquette de chocolats avec l'effigie d'une vache. Surement pas pour le nom d'une gobeline...


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Dim 9 Déc - 19:07

*Et ben on peut dire que je l'avais jugé de travers celui-la...*

Protecteur envers ses hommes, au moins ça voulait dire qu'il saurait gérer l'équipe en son absence. Ca signifiait aussi qu'il savait être honnête avec les autres, subordonnés comme employeurs, donc qu'il n'allait pas se barrer avec la caisse à la première occasion. Bref, il avait le profil qui allait.


Bon, puisque vous vous êtes grillés avec la milice, ça vous tente de bosser pour quelqu'un qui a rien à voir avec la ville? Le boulot restera en gros le même, vous aurez juste des locaux et un patron différent...


Avant de dire qu'il était lui-même le patron et expliquer ses raisons, il faudrait au moins qu'il ait une réponse de principe. L'habitude d'avoir négocié avec des employeurs lui avait fait utiliser cet ordre: tests, accroche, explications, confirmation. Ils venaient de passer l'accroche, restait à voir s'ils voulaient bien et dans ce cas, combien ils les paierait.

*Reste aussi à voir les locaux que Mylianne peut dégoter. Au moins on peut dire que j'aurais contribué à relancer les Sables...*

Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Mar 11 Déc - 0:54

C'est le nain qui sera surpris le premier même si il gardera la réflexion pour lui seul. C'est surtout Snow qui regardera deux fois Ash avant de le suivre sans discuter.

-Travailler directement pour la milice sans en faire directement parti ou bien un autre job d'un particulier? Non ce n'est pas tout à fait pareil. Ils paient bien, ça ne fait aucun doute mais on est de la chair à canon. C'est cher payé pour les risques et ceux qui accepte le travail sont surtout ceux qui n'ont pas trouver de job auprès d'un marchand qui fuit. En parlant de locaux, je comprends surtout que tu ne travaille pas pour le compte d'un marchand qui va fuir les Sables. Je me trompe?

Cela ne semblait lui importer peu vu qu'il passera dans les présentations.

-Moi c'est Snow, mercenaire depuis mes 12 ans et touche à tout. Bormir c'est un expert en arme lourd et explosif, il sait aussi conduire même si ça fait un bout de temps qu'il a touché à un volant.
-Enchanté jeunot. Ouai... Ca fait 2 ans que je n'ai pas touché à un volant mais c'est comme le vélo, ça revient vite. Je fais aussi office de mécano, j'ai été routier il y a une dizaine d'années. C'est quant la petite rupture de fuel d'y a sept ans qui m'a mis sur la paille et qui m'a fait reconverti mercenaire.

Ce petit crash pétrolier, une histoire de panne de derrick. Ash s'en souvient assez vaguement, il a duré peu de temps, quatre mois environ mais ça a cloué la compagnie de mercenaires à Port Poussière et à dû se contenter de job en ville.

-Milka. Je fais parfois office de sniper à l'arme légère. Mon truc, c'est les arbalètes, poulli ou autre je sais même aussi sniper. Mon matériel est à la tente. Je fais office un peu de mage de terre et touche un peu à l'air. Mon père a été shaman mais il a préféré mon frère avant de m'abandonner.
-Traque, pistage, scout. Pas vraiment utile en plein désert pour protégé des caravanes mais Bormir lui file souvent des mines et grenades artisanales, ça a toujours bien fonctionner jusque là.

Voix aïgu assez désagréable même si le physique pour une gobeline est d'un niveau "assez potable". Difficile de juger vu que l'attirance pour les gobelines d'Ash frôle le zéro.

En se dirigeant vers les entrepots, Mylianne semblait attendre, les mains dans les poches et d'un air de plutôt de bonne humeur. Deux types s'éloignent d'elle, l'un s'engueulant avec l'autre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Jeu 27 Déc - 21:45

Je ne travaille pour personne. J'ai de l'argent à investir et une ville à protéger.

Après la présentation de l'équipe, Ash se contenta d'avancer jusqu'à retrouver Mylianne. Elle semblait avoir conclu une bonne affaire, tout en laissant deux types à deux doigts de s'entretuer. Elle avait du utiliser la bague pour les convaincre et créer un conflit entre les deux. Ce qui était une bonne idée pour baisser les prix, mais qui pouvait poser problème sur le long terme.

J'en déduis que tu as trouvé un coin sympa? Pourquoi les deux gars s'engueulent au juste?


Il fit signe à toute la troupe de suivre Mylianne jusqu'aux locaux. Une fois sur place, il put commencer les présentations plus sérieusement.

Je m'appelle Kevin Dravis. Vous pouvez m’appeler Ash. Elle c'est Mylianne, mon associée. Pour faire simple, l'employeur potentiel c'est moi. Je suis indépendant des Sables, ou de n'importe quelle organisation quelle qu'elle soit en Californie. J'ai simplement, comme je l'ai dit tout à l'heure, de l'argent à investir. Je suis mercenaire comme vous, et les nomades de Guz Tarbal m'ont fourni la plupart de mes contrats jusqu'à présent. Je n'ai pas envie que ça se termine, ainsi je vais donc faire d'une pierre deux coup: monter un petit groupe pour protéger les caravanes et ainsi éviter aux Sables de s'effondrer, moyennant finance bien entendu. Vous me suivez?


Il prit une pause pour les laisser assimiler le tout. Après tout un mercenaire de moins de trente ans qui joue les patrons, c'est rare.


C'est la première fois que je prend la place de celui qui finance, mais j'ai suffisamment fait de contrats pour savoir comment ça marche, pas la peine d'essayer de me baiser la-dessus. Je suis pas vraiment chiant à ce niveau: j'ai des affaires à régler en dehors des Sables, pour un mois, voire plus. Du coup les règles sont simples: je vous laisse le local et des fonds pour vous équiper et chercher du travail. Je reviens dans un mois, je prends ma part du butin et je repart, en réinjectant de l'argent si nécessaire, ou en bossant avec vous si besoin. Les règles sont assez simples, vous tuez pas à tort et à travers et vous vous barrez pas avec le pognon. Si vous brisez l'une de ces deux règles, je vous bute personnellement.

On pourrait le prendre comme une menace, mais c'était une simple vérité. Quand on se mettait à diriger un groupe, ce genre de présentations étaient classiques. Les meilleurs patrons qu'il avait connu étaient ceux qui savaient être clairs dans leur objectifs. A voir si le petit groupe allait bien le prendre ou pas.


Des questions?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Sam 5 Jan - 15:56

Mylianne rendit la bague avec un sourire dans le coin de la lèvre. La pierre de la bague s'est obscurci, signe qu'elle avait été utilisé.

-Tu veux vraiment le savoir?

Et pourtant Ash attendit encore longtemps sa réponse, elle a dû surement crée la zizanie entre deux partenaires de longues dates pour négocier un bon prix. Pendant la marche il expliqua ses buts. Quand à la menace, le géant se contenta de dire que c'est naturel là où le nain fronça les sourcils.

-Un bon samaritain? Ne t'inquiète pas gamin, je tiendrais un livre de compte. Tout ce que je demande en retour, c'est que tu saches lire des chiffres.
-Je crois que c'est mieux, il risque d'avoir quelques frais mais ça se fera en allant, ça ne presse pas. J'ai trouvé un nid douillet à deux étages avec assez de place pour entreposer un véhicule. C'est en plein milieu des entrepôts qui plus ait.

A une cinquantaine de mètres des entrepôts de Guz Torbal. En fait l'endroit qu'à choisit Mylianne avait surtout le mérite d'être stratégique puisqu'il est dans une intersection et le batiment est assez haut. C'est un hangar avec un cour, le "bornage" étant quelques parpaings bien placé. Le batiment est bien localisée, Mylianne sembla bien avoir cerné les intentions de Dravis. Elle ne s'était pas trompé sur un autre point, il y a quelques déménagements à faire pour en faire une place forte. Sauf que le problème, à l'heure actuel elle se ferait vite défoncé par un véhicule bélier et un assaut en bonne et du forme.

Grillage, une petite tour, des taules de protection sur le toit. Les options ne manquaient pas mais les frais non plus. Et si la récupération au vu des futurs attaques n'allaient surement pas manqué, il y a quelques frais qui pressent plus que d'autres. Surtout que Snow allait annoncé la couleur de sa paie.


-On va dire 1500$ pour le mois pour nos services, extensible jusqu'à 2000$ selon la situation, des besoins et tout ça. Je m'occupe d'éventuelle recrutement si besoin, la recherche de contrat n'est pas ma spécialité comme t'as vu mais aux Sables en ce moment ça ne devrait pas être trop compliqué au vu de ce que tu veux faire. Mais à l'avenir, si tu connais quelqu'un qui a des relations chez des marchands, ça serait bien.

1500 à 2000$ pour un mois. Ce n'est pas le moins cher mais ce n'est pas non plus le plus cher. En fait le groupe qu'Ash a choisit semblait surtout d'avoir le mérite d'être indépendant et savoir se débrouiller sans que l'on lui donne d'ordre. La suite sera un peu plus complexe.

-Mouai... Si tu veux jouer les bons samaritains, le temps que Snow te trouve un marchand et que l'on se mette au boulot pour remplir les caisses, tu comptes mettre jusqu'à combien pour améliorer ta place forte? D'ailleurs si tu as des idées là dessus, j'ai rien contre. La bricole et ce genre de piège à la con, j'adore ça gamin.
-Ta compagnie de mercenaire, tu vas lui donner un nom? C'est un peu comme les naissances ce genre d'organisation, ça mérite réflexion.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Dim 6 Jan - 20:39

*Ah, merde.*

Oui, le nom pour la compagnie il n'y avait pas pensé. Pour une fois qu'il recrutait, il tombait sur des types plus sérieux que lui. Ce qui n'était pas si mal en soi, mais puisqu'il n'avait que peu de gout à ce niveau... Les unités avaient généralement un but commun, ce qui aidait pour trouver un nom. L'unité humaine, les néo arcanes, etc, se nommaient selon leur but respectif. Ici, ils n'avaient pas d'autre but que de se faire de l'argent.

*Sauf que "Thune incorporated" ça le fait moyen...*

En cherchant plus loin, il avait pour but d'aider les Sables à récupérer de l'incendie. Une créature liée au feu peut-être? La rune l'influençait peut être à ce niveau...


Pour ce qui est du nom de la compagnie, j'avoue que j'y ai pas réfléchi. Si on veut faire poétique, il s'agit d'aider les Sables à renaître de ses cendres. L'unité Phénix, ça vous va?


Un autre détail était de renforcer l'endroit. Les Sables allaient probablement subir des assauts sitôt que la nouvelle allait se propager. Et les entrepôts allaient donc être la cible principale des assauts. Une bonne défense était donc vitale.


Transformer l'endroit en place forte prendrait trop de temps et reviendrait trop cher de toute façons... Je peux vous laisser 4000$, ce qui fait votre paye pour deux mois et de quoi vous installer tranquillement. Pour ce qui est des aménagements, renforcer le grillage pour éviter qu'un véhicule-bélier ne défonce le tout serait un bon début. Et un endroit où stocker des objets plus où moins précieux. J'ai des connaissances intéressées par les objets magiques, ça peut faire une source de revenus supplémentaires que je peux apporter.


Pour le moment, il en était incapable, mais avec l'aide de Milka il pourrait peut-être électrifier le grillage par magie. Avec la rune et sa maîtrise du vent, il pourrait facilement créer un courant électrique, restait plus qu'à trouver un moyen de lancer le courant en continu. Ou au moins trouver un moyen de défense magique, ce serait ça de moins au niveau des frais de défense...

*Je trimballe toujours les objets récupérés à Takixa d'ailleurs...*

Des objets en argent et en cuivre n'allaient pas intéresser les marchands des sables, et sortir des grimoires de magie n'était pas une bonne idée. Il devrait les montrer aux Erkos-sires pour espérer en tirer quelque chose. Ash s'alluma une cigarette, voulant ajouter un autre détail.


Accessoirement, l'endroit n'est pas non-fumeur. J'espère que ça gêne personne...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Lun 7 Jan - 23:29

Un générateur électrique? Trop cher pour ce genre de projet et c'était la raison pour laquelle Ash l'a mise immédiatement de côté. En fait le mercenaire voyait à peu près ce qu'il faudrait : Création d'enchantement ou création de runes incrusté dans un métaux. Autant dire qu'il n'était capable de ni l'un ni l'autre pour la simple raison qu'Irald ne s'était pas attarder là dessus. Peut être devrait-il un jour aller le revoir, nul doute qu'il aura beaucoup de choses à raconter à son maître.

Mais sur le coup était-ce vraiment un problème. A regarder le nain, avec la double paie qu'Ash venait de lui offrir pour s'équiper et protéger le lieu pendant les contrats, ses yeux venaient de pétiyer un court instant. C'est un nain, surement que son esprit déborde d'imagination. Nul doute qu'Ash aura des surprises en revenant aux Sables.

-Héhé... Pas besoin d'être fumeurs, je crois qu'il y en a ils vont respirer de la fumée de fer à souder dans les jours à venir.
-Phoenix? Même si tout ce qui brûle est mal vu en ce moment, au moins ça donne une impression de renaître de ses cendres.
-Bien, n'hésite pas à passer pour voir comment bougeront les choses. De toutes façon dans les jours à venir, ça risque de bouger aux Sables.

Le nain finit par sortir, soit disant pour aller chercher "Géraldine", son camion, un trafic selon ses partenaires. Si cela pouvait lui faire plaisir. Les autres semblaient un peu repéré les lieux, vaguant à leur occupation. Mylianne elle, semblait attendre Ash dehors.

-J'aurais pas dépenser tout le pez' dedans mais bon, c'est un peu urgent et le problème on ne peut pas rester sur place. Et honnêtement le troc aux Sables, ça perd son intérêt au point que même le billet vert est assez interessant. En tout cas je suis prête à partir, même si je ne sais pas vraiment par où tu veux commencer.


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Mar 26 Fév - 22:07

J'ai hate de voir ce que ça va donner. Il a l'air d'aimer bricoler...

Les nouveaux employés semblaient apprécier l'endroit et les ordres. Parfait, il n'aurait pas à revenir régler toutes les emmerdes. Il les salua donc une dernière fois avant de partir. Les présentations avaient été on ne peut plus sommaires, mais il leur avait laissé le budget et les explications. En somme, ils sauraient se débrouiller.

Mylianne l'attendait en dehors, prête à partir elle aussi.


Bon, départ pour les Erkos-sires en somme. J'imagine que les infos sur la rune te démangent autant que moi... Par contre, si t'as vendu ta jeep, va falloir qu'on monte à deux sur la moto.


Il avait déjà transporté du monde de cette façon, c'était jouable. Mais pour faire les sables-Los Angleles, c'était une première. Tant pis, au pire ils auraient à prendre des pauses.

(hrp: back, avec un rp plus que court, désolé ^^)


Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Lun 4 Mar - 19:57

Les motos, surtout celle à Ash, c'est parfait pour les petits trajets et encore mieux pour la ville. Et en plus ça fait "style" alors que demande le peuple. Le côté pratique comme la cargaison d'armes, le repos à la belle étoile il n'a jamais nié que c'était pratique. Si pour les promenades romantiques cela avait le bon côté, aujourd'hui Ash pouvait rajouter les trajets à longues distances à deux sur la catégorie des choses peu pratique du trajet en moto. Bref, la classe ça se paie pas!

Le trajet dura une petite demi heure avant qu'il ne voit au loin un attroupement de véhicules. Mylianne prétextera qu'elle ne voyait encore rien malgré sa vision d'elfe... Même si pour ce point là le mercenaire avait toujours eu un doute sur sa prétendu meilleure vision, l'elfe préférant plutôt le shootgun que le sniper. La distance avec ses véhicules à l'arrêt est de de deux kilomètres.


Suite ici

(HJ: Tu peux rejoindre le rp d'Ezekiel, reprends à la suite en estimant que tu n'y ait pas encore (j'aurais préféré qu'Ezekiel réponde une dernière fois avant que tu ne rejoigne le groupe mais je vais faire avec.)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 6 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum