Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Maison du Docteur Levranf

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Lun 8 Sep - 22:28

S'approchant du groupe, il bougea légèrement le menton de Chris pour voir cela de plus près.

"Contretemps, contretemps... Oui j'imagine le contretemps. Je sais que Chris aime les femmes qui ne sont pas molle mais les jeux sado-maso ce n'est pas son truc... Enfin bon, je suis peu être toubib mais je suis pas son père. La foire attire toutes sortes de gens, même les crétins tu devrais le savoir, n'est pas Chris?"

Il changea simplement de sujet.

"Je vais demandé à Isabelle de préparer à manger, j'imagine que la route a dû être fatigante. Isa! Prépare un couvert de plus pour ce soir!"

Il les accompagnera à l'intérieur de la maison. Une fille d'une quinzaine d'année, brune et cheveux court semble se presser à faire la cuisine. Aucun air de famille avec Arthas. L'un des avantages d'être docteur dans ce bas monde, les "élèves" peuvent plus ou moins servir de bonnes à tout faire vu qu'apprendre le "secret de la médecine" est quelques choses qui peut rapporter gros. Arthas ne semble pas faire exception à cette règle vu qu'elle se retrouve à la cuisine et même si la fillette ne semble pas plus maltraité que ça, Meryl se rend compte qu'elle semble assez fatigué. Arthas se contenta de montrer les chaises tout en fouillant dans un placard pour sortir une bouteille de Whisky et trois verres. Génial, ce toubib ne semble pas hésité à taper dans le canon quand il le faut. Il montra le verre à Meryl pour voir si elle en désirait. C'est Chris qui parlera en premier.

"Mouai d'accord. En fait, je t'ai ramener ce que tu voulais. De la morphine et des antibiotiques, c'est bien ça? Tout est dans le coffre."

"Je m'en doute. Si tu me parlais un peu de la miss. Depuis quand tu prends un copilote toi? Parce que j'imagine que c'est ce qu'elle est. T'as pas digérer le coup d'y à quelques années?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Ven 12 Sep - 2:15

C'est fou ce qu'on peut apprendre comme informations sur les gens lors de conversations somme toutes anodines. En l'occurrence, que Chris aimait bien les femmes fortes, qu'il faisait livreur de médicaments pour le médecin des Sables et qu'il lui était arrivé des ennuis avec un copilote il y a quelques années. Se serait-il fait avoir en participant a la course, c'est fort probable. En tout cas, ce n'était pas prévu a l'ordre du jour de faire une crasse a quelqu'un qui lui avait épargné pas mal d'heures de marche dans le sable. Et puis, il n'y avait qu'un intérêt limité a cela vu que les voitures ne couraient pas les rues, ainsi que le carburant. Enfin, bon... Acceptant d'un geste de la tête et d'un sourire le verre de boisson que venait de remplir le médecin, Meryl attendit un peu que tout le monde soit servi, histoire de ne pas paraître impolie. Maintenant, la question était de savoir ce que Chris allait dire a son sujet.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Ven 12 Sep - 19:31

La discussion qui suit n'apprend rien d'important, les deux hommes et Meryl se contente de décharger dans un garage qui fait plus office de débarra tout en bavardant. L'erreur que Chris n'a pas digérer, c'est le fait qu'il n'a justement pas pris de copilote et qu'il s'est retrouver pour ainsi dire tout seul comme un con dans le bas côté enlisé, tout ça avec un pneu crevé "accidentellement". C'est sûr que dans une telle situation, on ne peut pas pousser un véhicule tout en étant derrière le volant...

Le restant est assez flou. Il semblerait que Chris est passé un petit moment dans le coin de la Nouvelle Orléans. Meryl est même un peu étonnée qu'il est réussi à traverser le Texas sans trop problème, un endroit réputer comme hostile que seul les fous traversent. L'androïde a appris cela à Sanitaville quand elle a hésité de se diriger à l'Est ou à l'Ouest, pour que des fous disent qu'il faut être fou pour y aller, il faut quand même le faire... Mis à part cela, la discussion se termine sur ce que le toubib a fait durant ses dernières années avant de se terminer sur des termes médicales que Meryl ne comprend pas. Chris non plus d'ailleurs vu qu'il se contente de hocher la tête tout simplement. Voyant son ami l'écouter bêtement, Arthas se contenta de changer de sujet.

"Pour ce que je te dois, je verrais ça avec toi plus tard. La miss, elle ne parle pas beaucoup. Je peux demander à Isa de te montrer la chambre d'ami tout de suite si tu as un coup de fatigue? Le diner sera prêt d'ici une ou deux heures de toute façon."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Mer 17 Sep - 22:54

"Pas causante"? En même temps, Meryl n'avait pas été conçue ou refaite pour être le prototype du charisme et du contact humain. Elle ne parlait que quand c'était nécessaire, et pour le moment, ce n'était pas le cas. Par contre, c'était a se demander comment on pouvait mettre autant de bazar dans une voiture, car au niveau du poids, la cargaison et les deux occupants devaient peser aussi lourd que la voiture en elle-même. Ou c'était juste une impression, car prendre le poids précis de chaque boite de médocs n'avait pas d'intérêt. En fait, rien n'aurait eu d'intérêt pour le moment... Si Meryl n'avait pas un écho persistant sur son radar de proximité. Vu sa position, il était collé a la maison. Mais vu comment il ne bougeait pas, soit c'était un type endormi, soit il ne voulait surtout pas qu'on le voie. S'il était encore la après le repas, il faudrait aller voir. La Turbine n'était sûrement pas assez maso pour donner l'assaut a la maison d'un médecin, mais il ne valait mieux rien négliger. Surtout dans ce monde a la noix ou les chances de mortalité battaient des records.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Ven 19 Sep - 19:14

Mis à part l'agitation des rues, rien de bien suspect. Quand on connait l'importance qu'à un médecin dans ce monde pourri, à moins que la Turbine en est trop dans le froc ou qu'il est des tendances kamikazes, avec ou sans relation mafieuse il y a peu de chance qu'il se mette à attaquer directement la demeure d'un médecin. Et puis il y a ce "quelques choses" qui intrigue Meryl chez ce médecin, elle ne serait dire quoi mais elle est persuader qu'il n'est pas si inoffensif que cela. Un médecin normal qui est en bonne relation avec les marchands de la ville peut se fournir en médicament assez facilement, même si il faut qu'il y mette le prix. Si il passe par un Chris qui n'a pas l'air de plus s'intéresser que ça à la médecine, c'est qu'il a suffisamment de connaissance et de contact du monde extérieur pour lui demander de faire quelques petites courses à sa place. Après tout, Meryl a eu un aperçu des hommes de sciences durant son "enfance" dans l'Abri, Arthas ne semble pas être le genre à s'assoir le cul derrière un bureau et à ne plus bouger.

Pendant que l'androïde est "perdu" dans ces réflexions, les deux hommes regardent l'androïde ne pas répondre. Le docteur n'attendra pas la réponse de Meryl et appellera son insistante.


"Isa, tu devrais accompagné notre invitée à sa chambre. Je crois qu'elle a besoin de repos."

Après avoir terminer quelques préparatifs, la gamine se dirige vers l'androïde.

"Oui docteur. Veillez me suivre mademoiselle."

Si l'androïde la suit, elle commencera à se diriger vers un couloir sombre avant de monter quelques marches. Le seul moyen pour éclairer est un simple chandelier. Isabelle sembla chercher un sujet de conversation pendant qu'elle montait les marches avec Meryl, même si cette dernière pouvait sentir dans sa voix une certaine hésitation chez la jeune fille.


"J'espère que le voyage n'a pas trop dur. Le Docteur Levranf semblait attendre votre ami depuis plus d'un mois. Il ne s'attendait pas à le voir accompagner."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Ven 26 Sep - 1:17

- C'est le hasard qui m'a mis sur la route de Chris, je comprends qu'on ne m'attendait pas.


En effet, difficile de s'attendre a rencontrer une auto-stoppeuse sur la route brûlante de nos jours. Et encore moins d'auto-stoppeuses robotiques, mais ça, ce n'est pas marqué sur son front, et c'est plutôt tant mieux. Mais dans un sens, cela permettait d'en savoir un peu plus sur tout l'environnement. Déjà, que ce docteur n'est pas de l'espèce mollassonne, tant par ses actes que ses paroles. Et le fait qu'il engage quelqu'un pour se faire livrer en médicaments laisse a supposer qu'il doit avoir une raison de ne rien demander aux Sables, qui sont pourtant de très loin le meilleur endroit pour faire du business du coin. A moins d'être en bisbille avec les commerçants locaux ou qu'il voulait des trucs bien particuliers(malgré que la cargaison de Chris soit uniquement composée de morphine et d'antibiotiques), Meryl ne voyait pas pourquoi il fallait un livreur a Arthas. Peut-être qu'en cherchant un peu du coté de l'assistante. Mixer le ton fatigué pour rajouter de la crédibilité a son humanité et une petite note de surprise devrait suffire.


- Mais dites-moi... Isabelle, c'est ca? Le docteur Arthas se fournit-il suffisamment de médicaments ici? Les Sables sont plutôt grands, et il doit y avoir beaucoup de patients. Cela doit être dur pour lui de s'approvisionner comme il faut.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Sam 27 Sep - 16:23

"S'approvisionner aux Sables est très simple du moment que l'on a de l'argent et il a les moyens de passer par les marchands et qu'il n'y a aucune raison qu'il soit en mauvais terme avec eux. Mais le docteur a préféré s'adresser à un ami qui partait à l'Est pendant quelques temps et qu'il pouvait ramener par la même occasion des médicaments un peu moins cher. Ici ce n'est pas un hopital, on n'est jamais trop embêter avec le monde d'habitude et la vie est pour ainsi dire monotone et à part recoudre quelques habitués de bar, il n'y a pas grand chose. C'est les périodes de foire qui font bougé les choses ici, sans ça les Sables est pour ainsi dire un village paumé tout juste bon à exporté le peu de nourriture qu'elle produit."

Et une fois les marches montés, Meryl verra plusieurs portes dans ce couloir. C'est la première à gauche qu'Isabelle ouvrira. La pièce où les femmes rentrent n'est pas bien grande mais on peut être à ses aises tout en ayant un confort assez simple. On reconnait les avantages d'être médecin, trouver mieux en ville est possible mais c'est à coup de liasse de billets que cela se résout. En plus d'être assez lumineuse, elle possède un lit qui semble assez confortable et un vieux canapé. Vu la réaction de l'infermière, elle ne semblait pas avoir prévu ce genre de cas.


"J'ignorais que vous avez connu Chris ainsi, je peux préparer un oreiller et une couverture pour le canapé si vous le désirez. Vous pouvez prendre une douche dans la pièce à droite en bas des marches, le temps que je prépare cela si cela ne vous dérange pas."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Dim 28 Sep - 0:03

- Pouh, ce ne sera pas de refus. Je n'en ai pas eu l'occasion depuis trop longtemps. Quand au canapé, ca ira très bien. Je sais me défendre, héhé.


Tiens, première fois qu'elle riait. Mais aussi première fois qu'elle allait se laver. Depuis l'Abri, en fait. Et même si elle ne transpirait pas ou ne graissait pas, le fait de se laver la ferait plus passer pour une personne normale. Nul doute qu'après un mois sur la route a pied, il faudrait se décrasser. Mais au vu qu'il y avait toujours un type dehors, Meryl resta sur la défensive : quitte a passer pour une parano, elle irait se laver armée. Mais pour le reste... On était dans un espace fermé, et Arthas semblait assez honnête pour ne pas être un voleur. Elle jugea l'endroit assez sur pour laisser son sac et son contenu dans la pièce, a l'exception de l'argent et de son pistolet. Laissant Isabelle en plan, Meryl commença a fouiller dans son sac pour pouvoir piocher son bouquin d'expressions et le potasser un peu plus. Elle était encore très loin du comportement parfait, et il y avait du boulot. Et ce n'était pas en se renseignant sur Arthas qu'on en apprendrait plus.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Mar 30 Sep - 17:57

La salle de bain est simple et la plupart du matériel c'est de la récupération: un lavabo, une baignoire avec une poire ainsi qu'un étendoir. Vraiment le minimum même si tout est bien entretenu. Meryl s'installa puis prit le temps de bouquiner pendant que l'eau coule à un niveau suffisant.

Même si cela reste que du théorique, selon ce livre Arthas ferait parti de ceux qui ont été élevé dans un milieu pauvre durant son enfance. Son comportement et ces paroles le prouve. Par contre le fait qu'il soit docteur semble assez illogique. C'est un hybride, il a du sang elfe qui coule dans ses veines et le détail qui serait intéressant de connaitre est son âge. Déjà qu'entre elfe il est difficile de se donner une fourchette d'âge alors ce n'est pas l'androïde qui va la donner. Le savoir s'apprend, il faut juste du temps et cette race a pour ainsi dire tout son temps pour faire cela.

En feuilletant quelques pages que Meryl a déjà vu, Chris représente le parfait inconscient qui se moque de ce qui pourrait se passer le lendemain. Cependant la description du parfait trou du cul qui manque d'expérience ne colle pas avec le livre. Il a été militaire ou du moins élevé par un militaire, Meryl en est certain et même si son close combat semble plus ancien que celui de l'androïde, ce n'est pas le genre de combat que l'on apprend en quelques années suite à une envie subite. Peu importe ce que dit le livre, Chris et Arthas ne sont pas vraiment des ennemis et même si ils ne sont pas trop bien curieux, il va falloir inventé une version pour évité qu'ils ne se posent trop de question.

C'est lorsqu'Isabelle toqua à la porte pour dire que la chambre est prête et que le diner devrait être prêt dans une dizaine de minutes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Jeu 2 Oct - 0:07

- Merci de me prévenir. Je n'en ai plus pour longtemps.


Flûte. A lire, elle n'avait pas fait attention au temps. "Pas fait attention"? Mince, un robot fait attention a tout! C'est qu'elle s'humaniserait pour de bon, on dirait. Enfin bon, le bain. Ca serait le premier qu'elle prendrait, vu qu'il n'y avait que des douches dans l'Abri d'ou elle venait. Isabelle avait fermé la porte, mais Meryl jugea prudent de la verrouiller au cas ou. L'intimité était une chose sacrée chez les humains.


Posant ses vêtements conventionnels au sol après avoir détaché ses cheveux, la machine se dénuda complètement en retirant les sous-vêtements artisanaux qu'elle s'était confectionné avec des bandes a pansements pour former une sorte de sarashi. Ce n'était pas l'élégance, mais de nos jours, la lingerie fine n'était plus du tout un standard, et l'efficacité primait sur l'esthétique depuis un bail. Sans accorder un regard a son reflet dans le miroir mural, Meryl s'allongea dans la baignoire et s'y immergea totalement. Bien sûr, aucun risque de court-circuit ou autre, sa peau artificielle et son blindage étaient étanches a souhait. Toutefois, elle ressortit bien vite de sous l'eau et attrapa ce qui lui semblait être un savon, au bord de la baignoire. Et c'en était un. Un savon artisanal, probablement fait en suif et en cendre. Bien utile toutefois pour se nettoyer comme il faut. En l'espace de cinq ou six minutes, Meryl s'était frictionnée le corps et les cheveux et terminait de se rincer. Et a en juger par le fait que certaines tâches sur ses mains avaient disparu, le savon marchait. Jugeant que c'était bon, elle sortit de la salle de bain et tira la bonde avant d'aller s'essuyer a l'aide des serviettes sur l'étendoir.


Neuf minutes et quelques sur les dix qu'avait annoncées Isabelle avaient suffi a Meryl pour se décrasser et ressortir de la salle de bain, rhabillée, bien sûr. Seul détail : elle avait choisi, par "coquetterie", de ne pas se rattacher les cheveux. Histoire d'étudier les réactions éventuelles.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Lun 6 Oct - 21:17

Après l'avoir prévenu, Meryl entendit la jeune femme s'éloigner grâce aux grincements du sol. Enervant soit disant en passant ses grincements... La seule chose qui manque dans la pièce c'est le peigne, comment ça se fait qu'il n'y a pas un peigne dans la salle de bain alors qu'il semble y avoir tout dans cette maison. Bon ok, Arthas semble être du genre à faire la guerre au peigne mais quand même! Meryl se coiffa comme elle put avec ses doigts et le résultat n'est pas catastrophique.

Elle finit par rejoindre la salle où tout le monde l'attendait, Isa posa la marmite au milieu de la table. Sans avoir eu le temps de vérifier les arômes, c'est Chris qui marmonna.


"Une soupe avec de la patate? A chaque fois que je viens je tourne aux patates. Je commence à comprendre d'où vient cette pub: Lundi des patates, Mardi des patates, Mer..."

"Mercredi encore des patates? Ca pousse partout au moins et puis y a des haricots dedans, faut pas que tu te plaignes non plus. Au moins je ne bouffe pas de la charcuterie au petit dej' comme certain ici."

"Sans ton infermière, je suis sûr que les haricots ils y seraient pas."

Les discussions à table sont mouvementé ici. Autant la dispute semble être "banale" et amicale chez les deux hommes, autant c'est Isabelle qui est la plus gêner ici et c'est un "je ne savais pas que..." qui sort doucement de sa bouche. Le collègue à Meryl s'excuse mais s'explique. Plutôt malin, il prend même l'androïde comme témoin au moment où il se retourne vers elle pour lui montrer le plat. Meryl est certain qu'il a remarqué le changement de coiffure, il a marqué un bref moment d'hésitation.

"Ne t'en fait pas pour ça Isabelle, disons que même si tu n'avais pas cuisiner, ton mentor n'a jamais été trop doué pour préparer autre chose qu'un plat à base de patates. Tu en pense quoi Meryl? Tu sais au moins préparé autre chose que ce genre de plat? Parce que ce vieux crouton n'a jamais rien voulu apprendre en cuisine."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Mer 8 Oct - 0:21

- Ne pense même pas a me mettre aux fourneaux, ma cuisine entre dans la catégorie "Danger biologique"!


Humour, humour. Du moins, c'était une tentative d'en faire. Et a en juger par ses expériences vécues, c'était plutôt pas mal tenté. Par contre, la fille un peu coincée qui se débloque subitement après avoir été barboter un peu, cela pourrait sembler un peu gros. Bah, on est plus a ça près. Et puis, Chris et Arthas ont l'air de bien s'amuser entre eux, la perspective d'inviter une troisième larronne pourrait les intéresser, ou du moins les amuser. Histoire de laisser un bon souvenir quand elle serait amener a repartir pour poursuivre ses analyses. Car il était évident qu'elle irait voir ailleurs quand elle aurait entièrement décortiqué la personnalité de Chris afin de trouver d'autres formes de personnalité. Mais pour le moment...


- Et puis, on ne va pas faire la fine bouche, on pourrait ne rien avoir du tout a manger!
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Lun 20 Oct - 0:17

La blague semble bien passer et tout le monde est assis. Le docteur se leva en prenant la louche avant de verser dans le bol de Meryl.

"Vu que t'es là pour critiquer, tu seras la première goutté. Si tu es empoisonné, tu n'auras pas loin à faire pour te faire soigné."

"Je suis sûr que le taux de mortalité avec ta soupe est moins élevée qu'en passant par toi..."

"Surtout quand on sait d'où viennent certains antibiotiques."

Bref, tout le monde se sert, la discussion dure ainsi cinq bonnes minutes et durant cette instant, Arthas prit la peine d'ouvrir une bouteille de vin blanc pour fêter les retrouvailles. C'est fou comment les êtres vivants arrivent à s'occuper en engageant des conversations peu intéressante et dénuer d'intérêt, Meryl en a eu la preuve ce soir. Arrive des sujets un peu plus intéressant où Chris explique que les Skulls sont plus nerveux que d'habitude à cause de cette foire. La question qui ne surpris pas Meryl finit même par tomber. C'est le docteur qui la lança ce sujet. Cette question ressemble plus à un simple sujet comme un autre qu'à un interrogatoire.


"Chris m'a un peu raconté l'attaque et l'endroit où il t'a trouver. Qu'est ce que tu foutais à Sanitaville? J'imagine que le katana que tu promènes n'est pas un objet de décoration mais quand même, les Skulls ce n'est pas des enfants de cœur. Si tu cherchais un moyen de locomotion, c'est pas là haut que t'en trouvera. En te débrouillant bien, tu peux mettre la main sur une bonne affaire en ville en ce moment, j'ai une bonne adresse pour ça."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Lun 20 Oct - 22:44

- Disons que je n'ai pas eu vraiment le choix, c'est le premier truc habité que j'ai vu en sortant de mon Abri. Coincée sans moyen de transport et quasiment pas de vivres, il a fallu que je démonte la face a pas mal de cette bande de fous pour réunir de quoi partir. Et effectivement, c'est pas une épée décorative, certaines personnes de Sanitaville le confirmeront. C'était ça ou me faire dépouiller. Ou pire.


Ce n'était pas tout a fait un mensonge, après tout. Sanitaville était bien le premier lieu ou elle était arrivée après avoir quitté l'Abri, et elle avait également attendu un moment de voir si personne ne se décidait a ficher le camp d'ici. Vu qu'au bout d'un moment, personne ne quittait la ville, Meryl partit sur ses jambes. Bien sûr, vu ce qui peuplait Sanitaville, il avait fallu casser quelques dents et os pour tenir le coup. Mains en contrepartie, bonjour la pile d'informations qu'elle avait accumulé sur les folies et la psyché. Une mine d'or pour elle.


- Mais tu m'as parlé d'un moyen de transport? Ça pourrait m'intéresser... Je me débrouille avec un volant et un guidon, et le fait est qu'éviter la marche me serait fort utile.
Quand a l'empoisonnement a la soupe... On repassera, parce que c'est pas mal du tout!
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Mar 28 Oct - 14:45

Les deux hommes semblent assez surpris que Meryl leur parle d'abris. Le médecin semble trouver la situation amusante: premiers êtres vivants de croisés = gros taré. Le pire, il est dans le mille.

"Un abri? Je connais pas trop le coin, j'ignorais qu'il y avait un abri dans ce coin là. Tu n'as pas eu trop de chance, la prison psychiatrique a pas mal évoluer ces derniers siècles, complètement différente aux renseignements qu'il devait y avoir dans ton abri. Remarque tu aurais pu tombé sur Vegas, quoique l'ambiance n'est pas trop différentes de l'avant-guerre, y a juste en plus la drogue qui se vend librement dans les rues ainsi que l'esclavage.

La discussion finit par devenir un peu plus sérieuse.

"En tant normal je t'aurais envoyé au comptoir commercial, une propriété de Guz Torbal. Même si il y a pas mal de nomades pour négocier, avec ça c'est assez cher mais on y trouve tout. Ce qu'il faut se dire, ça va être le marché et les nomades si ils veulent vendre quelques choses, il va falloir qu'ils baissent leur froc d'une manière ou d'une autre. Sinon il y a un mécanicien qui travaillait autrefois pour des mercenaires, il récupère toutes les poubelles qui trainent et il les retape. Il se débrouille pas mal et même si il a quelques petits problèmes avec ses fournisseurs de pièces détachés, je pense que tu peux trouver un accord avec lui."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Mer 29 Oct - 4:03

Qui disait voiture, disait beaucoup d'argent a dépenser. Et Meryl n'en avait pas des masses, de l'argent. A vrai dire, avec ses économies actuelles, elle pourrait a peine se payer un guidon de moto, et encore... Effectivement, c'était une perspective intéressante, mais quand a se le procurer d'une façon légale, c'était une autre histoire. Et le mécanicien en question n'accepterait pas forcément de devoir se coltiner l'androïde comme assistante, et les nomades n'auraient pas forcément de véhicule a vendre. Dans tous les cas, ce n'était pas vraiment bien parti, mais qui ne tente rien n'a rien. Autant exploiter ces options.
Après tout, se dit-elle, il aurait peut-être fallu rester un peu plus a Sanitaville pour piquer un peu plus d'objets et d'argent.



- L'Abri était plus proche de Sanitaville qu'ici, mais je suis pas mécontente de l'avoir quitté : c'était aussi morose qu'un enterrement.
Quand a tout le monde dont tu me parles... J'irai y jeter un coup d'œil demain, parce la marche a pied, ça ne brille pas vraiment par son confort et sa rapidité.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Sam 1 Nov - 14:58

Le repas est presque terminer.

"C'est un peu à l'écart de la ville, à l'Ouest. Il habite une ancienne ferme qui s'est transformer en un véritable dépotoir. Encore heureux que ça soit entouré, il fait aussi dans l'élevage de bergers allemands pour boucher les fins de mois. Ceux qui réussissent à lui fauché quelques pièces la nuit, ils méritent une médaille."

En fait, c'est Chris qui finira par dire une boulette sans le savoir. Difficile à expliquer que Meryl est responsable d'un tel massacre.

"Je ne sais pas dans quel condition tu as quitté ton Abri ni comment il était équipé mais tu peux toujours vendre sa position aux nomades ou à quelques aventuriers en herbe. Ça te permettra d'avoir du liquide pour te fournir un véhicule. Les Abris, même les pourris ont tendance à être intéressant, ça peut servir de planque, de comptoir commerciale si jamais il y a une source d'eau dans le coin..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Dim 2 Nov - 16:45

- C'est a voir. Je sais qu'on avait une installation de pompage pour s'alimenter en eau et que la nappe phréatique était encore bien pleine quand je suis partie.


Oups. Si les nomades allaient la-bas, ils découvriraient sans doute le carnage. Meryl n'avait pas eu cette présence d'esprit a l'époque, mais maintenant, elle se dit qu'elle aurait pu aller se débarrasser des macchabées dans le recycleur de déchets ou dans la chaudière ou tout autre endroit approprié. Mais la, si quelqu'un rentrait dans l'Abri, nul doute qu'il tomberait sur tous les corps. Bon, ils avaient commencé a pourrir, mais découvrir que les cent-cinquante personnes de cet Abri avaient toutes été tuées a mains nues ou a l'arme blanche ferait désordre. Encore plus désordre quand on découvrirait qu'une certaine Meryl Lenoir, citoyenne américano-canadienne de 19 ans a cheveux roses et yeux bleus, manquait a l'appel. C'était risqué. Très risqué. Mais tant pis.
Elle tenterait de s'arranger pour être payée d'avance par les nomades ou pour décamper quand l'étau se resserrerait sur elle. Voire s'arranger pour que les nomades ne reviennent eux aussi pas vivants de l'Abri... C'était un risque a prendre. Pour le moment, un bluff.



- Ouais. J'irai voir si les nomades sont intéressés, mais j'espère qu'il n'arrivera rien. Certains habitants commençaient a vraiment prendre mal l'enfermement et il y avait des bagarres. Eux n'ont pas eu le cran de sortir, moi si.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Mer 5 Nov - 21:27

Le docteur conclu.

"Ca peut rapporter, sinon tes amis peuvent se contenter de commercer avec les nomades. De l'eau ici, on en a pas tant que ça et on doit passer par Post-Poussière lors des sécheresses. Enfin bon, voit ça avec les nomades, c'est un conseil."

La discussion finit par être dévier et à vrai dire, un sujet comme "qu'est ce que tu as mangé de beau dans le désert?" n'est guère intéressant, même si Meryl suivit la discussion. Le repas terminer, Levranf se leva ainsi que son élève et commença à empiler assiettes et couverts. Chris bailla discrètement et après un bref salut, monta dans la chambre. Quand à Isabelle, elle semblait occupé à faire la vaisselle et se contentait de chantonner un air.

En fait, il laissa Meryl seul avec le docteur.


"J'imagine que Chris doit être crever avec toute la route qu'il a fait... C'est pas que je veux te foutre dehors mais comme t''as pas l'air de connaitre la société telle qu'elle est maintenant et comme tu as l'air d'être assez grande pour te défendre, je te conseille de trainer les rues des Sables la nuit. L'ambiance est pas mal differentes de la journée aux Sables et Chris ne sera pas toujours derrière ton dos. J'ai quelques mélanges d'herbes à finir ce soir et je pense que je dormirais tard... Si ça te chante tu peux trainer les rues du moment que tu rentres pas plus tard qu'une heure du matin... Sinon tu dors dehors parce que je bosse tôt le matin. Sinon tu peux aller dormir mais ne t'attends pas trop que Chris te saute dessus ce soir."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Mar 11 Nov - 3:02

- Je m'attendais pas non plus a jouer au docteur avec lui. Je suis pas très "facile".


Et le Chris aurait eu une sacrée surprise en voyant que Meryl, même imitant la morphologie humaine dans ses moindres détails, n'aurait pas réagi d'un iota a ses acrobaties. Après tout, quel programmeur aurait été assez malade pour implémenter une simulation de jouissance dans un robot de guerre!? A moins d'un malade ou d'un frustré, mais une gynoïde du niveau de Meryl servir de poupée sexuelle aurait été le plus beau gâchis d'argent public américain depuis la crise économique du début du XXIème siècle.
Enfin, la question ne se posait pas, il y avait même plus important. L'opportunité d'observer la population humaine et autres dans de telles conditions ne pouvait pas se refuser, et Levranf ne se doutait pas que intérieurement, Meryl aurait hurlé de joie, si elle pouvait la ressentir autrement que par un bout de code. Aussi hocha-t-elle la tête tout en tapotant son épée et son pistolet.



- Je vais aller faire un tour, vu que j'ai effectivement quelques métros de retard sur le mode de vie actuel. Quand a l'heure, si d'ici minuit quarante-cinq, je ne suis pas la, c'est que j'ai fait une sale rencontre. Auquel cas, soit je vous enverrai des clients, soit le fossoyeur du coin aura du boulot.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Jeu 13 Nov - 20:02

Le docteur marmonnera quelques choses avant de sortir de la pièce.

"Du moment que ce n'est pas la milice de la ville que tu m'envoies, je m'en bas pas mal les couilles si tu vois où je veux venir..."

Meryl finit par mettre les pieds dehors à exactement 21 heures 34. Levranf marquait un point, même si il ignorait qu'il venait de parler à une androïde dernier cri d'avant-guerre, il la considérait un peu comme la parfaite touriste lamba qui n'y connait rien à la société. Il avait raison et l'ambiance n'était pas mal différent de Sanitaville, les rues étaient pour la plupart déserte et tout ce que Meryl a croiser en arrivant dans la rue principale est un ivrogne qui venait tout juste de se faire virer d'un bar ainsi qu'un groupe de trois personnes qui fumaient une clope dans leur coin, Meryl y reconnu la même dégaine que l'homme qui l'avait accosté en entrant aux Sables, surement des miliciens aux services des marchands. A moins que les gardes soient de grosses enflures, la "jeune" femme peut se sentir en sécurité, contrairement à Sanitaville où on ne savait pas sur quel taré on pouvait tomber. A attendre Arthas et Chris, New Vegas a l'air de figurer dans la même catégorie.


La ville était pour ainsi dire morte la nuit. Une musique ainsi que plusieurs rires se firent entendre au loin, provenant surement d'un bar, surement différent de celui où Meryl à mis les pieds vu qu'il est dans la direction opposé. Le poivrot finit par ouvrir sa grande gueule et hurler bouteille à la main, ce qui ne manqua pas d'agacer les trois hommes.


"Ville de merde! Tous des salauds ces marchands! Je parle de leur putain de taxe sur la bouffe et tout c'qu'il me trouvent à dire, c'est d'aller voir ailleurs! Ce vautour de Korbak, euh de Torbal a foutu la main mise sur tout ce qui concerne la bouffe et bizarrement ça fait des années que les Skulls ont pas montrer leur nez! Va trouver ailleurs après ça!"

L'un des soldats jeta sa cigarette et l'écrasa. Critiquer les grands patrons, surtout le gros patron de la ville, ce n'est pas une chose que beaucoup apprécie. La remarque qu'il fit rire ses collègues.

"Te plaint pas, je vois déjà qu'il n'a pas rationner l'alcool."

"T'es un vendu! Tu bosses pour eux et tu vis ta petite vie tranquille. Moi je suis pour le partage, moi je suis pas un égoïste qui ne passe qu'à lui même. Vos patrons ont tout fait pour me ruiner!"

"Et moi j'en ai rien à foutre de ta gueule."

Bizarrement, la situation rappelle un début de situation que Meryl à vu aujourd'hui. C'est fou comment les humains aiment la violence pour résoudre leurs différents... Mais quel ironie de voir certains humains font tout pour se faire taper dessus...


Suite ici

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Mar 17 Mar - 1:16

En arrivant, Meryl trouvera l'infirmière en train d'étendre du linge sur une corde à l'entrée. A se demander quand est ce qu'elle soigne des clients elle. Voyant approché l'androïde, elle cessera de travailler quelques instants.

"Bonjour Meryl. Le docteur m'a dit de ne pas m'inquiéter mais à ne pas vous voir rentrer je commençais à croire qu'il vous était arrivé quelques choses. Vous avez passé une bonne soirée?"

Pas vraiment curieuse, disons que ce qu'elle venait de dire était la moindre des politesses. Peu importe l'excuse qu'elle trouvera, Meryl finira dans la cuisine et ce qu'elle verra, c'est un Chris qui tartine de la confiture au couteau sur une tartine surement rassi. Il levera les yeux vers Meryl, s'arrêtant sur le trou de la manche de la veste de Meryl avant de continuer de retourner à son occupation peu interressante pour l'androïde mais indispensable pour un humain qui veut prendre son petit dej'. Il n'a que vu la veste en mauvais état, rien de plus.


"Tiens, tu t'es battu hier aussi? Tu as dû t'en rendre compte, les petites frappes de minuit mordent plus que celles de la journée. Si tu es blessée, va voir Arthas dans le salon mais ne t'attends pas qu'il te fasse une remise."

Malgré la mise en garde, il semblait s'en moquer pas mal de la rencontre que Meryl ait pu faire la veille. Pourquoi s'inquiéter? Elle est ici vivante et en bonne santé, même si le terme en "un seul morceau" conviendrait mieux pour elle.

Profitant de la discussion, Meryl pouvait examiner attentivement la main droite de Chris. C'est vraiment peu visible, il a un dessin d'une flamme sur la main. Pas étonnant qu'elle ne l'es pas vu auparavant, il est presque de la même couleur que sa peau. C'est "ça" sa rune qu'à parler Ash? Il n'y a pas de quoi être vraiment convaincu, au yeux de Meryl il s'agit d'un tatouage bon à refaire mais le mercenaire ne semble pas avoir menti à Meryl.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Mar 17 Mar - 21:46

- Petit ennui de parcours, mais mis a part cela, tout baigne.


Moyen simple et efficace de pas passer pour un ours et d'être polie, mais assez pour inciter l'autre a ne pas insister. Et cela tombe bien, l'infirmière (ou la servante, c'était tangent) ne cherche pas a en savoir plus. Tant mieux, car s'étaler sur "Comment je fais pour revenir d'un balade nocturne avec un AK et un Uzi en plus", c'est pas a l'ordre du jour.

Chris est tranquillement en train de prendre son petit dèj' quand Meryl entre. Et la, c'est le drame : il a bien un truc a la main droite. L'histoire de Ash tenait tout de suite plus debout. Mais ça mettait le cul de Meryl entre deux chaises d'une force colossale : suivre Ash et se mettre Chris a dos au risque de tomber dans un piège ou suivre Chris et chercher la merde grand format? C'était pas le top.
Et jouer la neutralité était le meilleur moyen de se faire prendre entre deux feux, personne ne sachant pour qui elle avait pris parti. Quand a aller se planquer et attendre que les choses passent, exclu aussi. Bordel de merde.
Analyse de probas et des variables... Reconfiguration de la situation... Décision prise.

Suivre Ash.



- T'en fais pas pour moi.


C'était surtout que quoi qu'on fasse, Meryl ne voulait absolument pas que Levranf aie la moindre chance de voir cette blessure. Même si c'était l'une des rares personnes a qui Meryl fait "confiance", rien ne dit qu'il ne va pas beugler a l'informité mécanique. Et autant éviter de parler de la marque. Par contre, une excuse valable pour aller retrouver Ash venait de se présenter.


- Au fait, j'ai piqué ça aux merdeux qui m'ont attaquée hier soir. Tu saurais pas ou je peux trouver des munitions et des pièces en ville?
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Jeu 19 Mar - 22:32

Chris croqua dans sa tartine tout en réflechissant. Il ne chercha pas à interroger Meryl sur sa rencontre de la veille. C'était ces affaires, pas les siennes.

"Hmm... Les armes et les munitions y a une boutique pas trop connu d'assez bonne qualité dans la troisième rue à l'Est de la ville. Elle tenue par deux sœurs, Thérésa et Joséphine. Je te conseille de faire servir par l'ainée, Joséphine. Moi je risque rien mais sa sœur est une lesbienne en furie qui serait foutu de te violer, c'est que le rose serait capable de l'exciter plus qu'autre chose... Quand aux pièces détachés, tu peux essayé les petits mécanos de la ville, profite en c'est le marché, tu trouveras tout."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Sam 21 Mar - 18:06

- O... K... Y'a des gens normaux dans cette ville a part Levranf et toi?


Sans attendre de réponse, Meryl repartit vers la baraque indiquée. Se balader avec des armes était une chose, mais mieux valait avoir les balles qui suivent. Même si ce n'était qu'un chargeur en plus pour le AK ou l'Uzi, ce serait ça d'encaissé. Le top serait en plus de mettre la pain sur des accessoires, mais fallait pas croire au Père Noël non plus. Meryl se débrouillait déjà très bien avec des armes nues, on allait pas vouloir être plus royaliste que le roi.

La baraque n'est pas facile a trouver, a tel point qu'il a fallu demander le chemin a un milicien. C'est pas la cachette suprême, mais une enseigne un peu plus visible ou au moins repeinte rendrait la chose plus visible. A moins que ce soit un commerce basé sur la fidélité des clients, ce qui semble plus probable : on ne se fait pas connaître des masses, mais on a des fidèles grâce a notre service de qualité. C'était déjà plus probable.
Mais vu la situation, c'est quand même avec une pointe de méfiance que Meryl poussera la porte de la boutique. Avec ce qu'a dit Ash et les évènements d'hier soir, l'androïde voyait des canons et des lames pointés dans sa direction un peu partout.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum