Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Maison du Docteur Levranf

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Ven 15 Mai - 3:50

- Je vais faire simple : j'ai besoin de quelqu'un qui puisse lire l'écriture magique et vous êtes le seul type du coin a connaitre deux ou trois trucs en magie, a ce qu'on dit.


Dur de faire plus simple, en effet. C'était peut-être même trop abrupt : même si Meryl se doute qu'on lui a coupé la main pour s'être fait prendre a tricher au poker, venir le titiller uniquement pour la magie risquait de rendre la chose dure. Après tout, ça pouvait très bien être un mensonge pour rentrer et l'exploser, car même avec sa tronche a peine sortie de l'adolescence, Meryl avait quand même une épée et un fusil d'assaut sur elle. Enfin, au point ou on en était... C'est pas comme si elle avait le choix, mais au pire, Ash se démerdera, car toute machine qu'elle est, Meryl ne va pas se casser trop le cul pour un type dont elle n'était même pas sure des "bonnes intentions". Surtout que visiblement, cette histoire de rune se passe sans accroc majeur pour le moment.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Dim 17 Mai - 19:18

L'homme jeta un œil rapide avant d'inviter la jeune fille d'entrer et de s'assoir dans une vieille cuisine sans même savoir qu'il s'agissait ici d'une androïde de guerre. S'asseyant à son tour, il examina en silence les trois feuilles devant lui pendant un peu plus de cinq minutes. Il finit par sortir un vieux livre rangé dans la salle d'à coté. Meryl peut lire "Les bases du rituel", c'est un livre pour amateur qu'il feuilleta pour s'arrêter au milieu. Il semblait savoir quoi chercher.

"Oui, je vois un peu près ce que ça veut dire même si je ne m'y connais rien dans ce domaine là. Il s'agit ici d'un glyphe assez avancé pour sceller un quelconque pouvoir, il figure pas dans le livre mais je reconnais la particularité du cercle, la façon de le dessiner. Il est aussi expliqué la façon pour faire sauté sa protection... Mais venons maintenant à mon prix. Cinquante dollars semblent être correct pour t'expliquer tout ça."

C'est moins cher que Meryl aurait pensé. Maintenant il restait à savoir si elle allait cogner un manchot pour cinquante malheureux dollars.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Lun 18 Mai - 0:11

- J'ai pas vraiment le temps de marchander, va pour cinquante dollars. J'espère juste dans l'intérêt de votre deuxième main que vous allez pas essayer de m'avoir.


Mettant les cinquante dollars sur la table, Meryl n'avait bien entendu par sourcillé en parlant de lui couper sa main restante s'il racontait des conneries. La rune de Chris avait beau être scellée (et visiblement, les papiers qu'il a filé a Ash prouvent que c'est au moins en partie vrai vu que cet arnaqueur a parlé de glyphe de scellage) et le type a beau avoir l'air de ne pas raconter de craques, Meryl préféra être claire; non pas que Ash vienne chialer si la traduction est incorrecte, mais ça l'arrangerait qu'il ne pense pas que l'androïde ait voulu le doubler. Son sabre n'avait guère servi qu'a découper les bonshommes de l'Abri 45 et quelques tarés a Sanitaville, mais vu le soin qu'elle en prenait, aucun doute qu'il faudrait juste bouger le poignet pour que ce "magicien" apprenne a manger sans couverts. Et vu le regard qu'il a eu entre l'argent et Meryl, il a compris. Avantage d'être une machine : on peut vraiment parler comme une machine au sens propre du terme et la pitié est pas au programme.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Lun 18 Mai - 22:51

L'ancien joueur ravala sa salive, il ne s'attendait pas à être menacé si facilement par une jeune femme même si on pouvait deviner facilement qu'elle exerçait une profession comme mercenaire. Cet homme n'a aucune compétence guerrière visiblement et il ne dira aucune remarque mis à part de sortir un crayon et une vieille feuille de papier.

"Ce glyphe est assez ordinaire au fond, juste que celui là est fait pour durer. Dans les informations que donnent cette paperasse, il est dit que ce glyphe a été piégé. Un sorcier confirmé l'aurait repéré je pense mais il y a un ordre à suivre et je pense qu'il se serait fait sauté la tête quand même. Voici l'ordre à suivre."

Au fond, même si il expliquera à Meryl comment faire, elle ne comprendra pas grand chose. Il suffit d'effacer certains points dans un certain ordre et elle peut remercier Dieu d'être née droïde, du moment qu'elle se rappelle comment faire, elle peut bien se moquer des quelques vagues explications donné par l'homme. Visiblement, celui là n'en connait pas beaucoup sur le sujet et se contente de donné ce qu'il sait, c'est à dire pas grand chose, seulement un croquis à suivre avec des explications bien plus précise et non expliquer en charabia comme l'était sur les trois feuilles qu'Ash avait donné à Meryl. Voila pourquoi il n'avait que demandé cinquante dollars alors que des hommes capable de comprendre ce jargon se compte sur les doigts de la main.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Mer 20 Mai - 17:58

*Une attaque d'un campement pillard? Mais elle est dingue?*

On se calme, si tu veux attaquer ses potes, il me faut une bonne raison. J'ai pas envie de gaspiller des balles pour rien... Enfin, j'en parlerai à Meryl, on verra si elle est tentée où non. Si ils sont pas nombreux, on peut toujours se faire un peu d'argent. On quitte les Sables dans combien de temps? Voir si je peux faire le plein de munitions et de matériel, je suis un peu chargé la...


En effet, il portait tout de même six armes à feu en plus de sa chaîne, ça faisait pas mal en terme de poids. Il allait pouvoir revendre un peu de matériel pour maintenir ses fonds à niveau. Ca lui donnait également une bonne excuse pour aller récupérer le papier que Chris lui avait donné et voir les résultats des recherches de Meryl. Son but avait soudainement changé: d'une recherche d'ordre personnel, il était passé à la recherche d'une espèce de bombe dont l'utilité était remise en doute. Les principes moraux du mercenaire n'étaient d'habitude pas très rigoureux, mais filer une arme surpuissante à quelque camp que ce soit, c'était nécessairement dangereux.

*En même temps, si il s'agissait de relever des morts... Putain, si j'étais suffisamment con pour tirer dans le tas, je serai déjà reparti faire mon boulot de mercenaire... Tant pis, j'ai trop envie de savoir le fin mot de l'histoire... Ma curiosité me perdra un jour ou l'autre...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Ven 22 Mai - 22:38

Mylianne plissa les yeux en entendant les arguments d'Ash. Même si elle est têtue et qu'elle risque de prendre le mercenaire pour un idiot, cela prouve qu'au moins elle la écouter jusqu'au bout.

"Ash, si je veux me suicider en attaquant un camps de pillards, j'ai juste à me rendre à l'Est. Enfin bon, si tu veux des arguments, il n'y a pas de problème. Selon ses dires, il s'agit d'une simple planque et ils ne doivent pas dépasser les quatre ou cinq pillards. La raison? L'argent et peu être même du bon matériel. Normalement, Elgan devait me fournir la sonde que je lui avait demander."

Elle haussa les épaules.

"Mais c'est secondaire, j'ai encore de quoi payer un guide pour les jours à venir. Sinon je me contenterais de la récompense donné par les Sables. C'est toujours mieux que rien. Ah oui, on part demain matin. Pendant ce temps, tu as quartier libre."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Sam 23 Mai - 23:00

L'air de rien, ça aide vraiment d'avoir de la mémoire Flash en lieu et place d'un cerveau. Meryl a beau ne pas comprendre trois mots de ce que dit ou fait le type en expliquant comment marche le glyphe, mais elle retient tout, de son écriture a son langage corporel en passant par ses griffonnages. Elle pourrait refaire la même explication a l'intonation de voix près pour peu qu'elle le voie faire. Et ça tombait plutôt bien, car du peu qu'elle voyait, c'était pas du gâteau a comprendre; m'enfin, si Ash pouvait se démerder avec ça, tant mieux.
Le seul truc qui faisait tiquer Meryl était le fait que le glyphe était piégé selon le "sorcier". Espérons que Ash se loupe pas s'il veut y toucher, faute de quoi ça risque fort d'être la cata d'un certain format...
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Lun 25 Mai - 20:14

@Meryl

Sur le croquis, un glyphe, des numéros pour montrer l'ordre à suivre donc plus simple on ne peut pas. Si Ash se plante, c'est qu'il l'aurait chercher. Malgré le piège, le bon côté que l'androïde pouvait voir, c'est que selon les dire du jeune homme, seule la personne qui possède les feuilles de recherche qu'à donner Ash ou ce croquis ne se feront pas avoir la première fois et la sorcellerie est connu pour laisser rarement une deuxième chance. De toute façon, Meryl s'en fout de ses trucs de magie vu que son statut de robot fait qu'elle n'a aucun lien avec les fluides.

Le parieur se lève et se contente de raccompagner l'androïde jusqu'à la porte.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Mar 26 Mai - 22:24

Ça, c'était fait. Impossible de se planter en expliquant comment faire,; par contre, si Ash réussissait a se fouger, ça péterait. Enfin, vu le lien avec les fluides magiques qu'a cet amas de ferraille et d'électronique qu'est Meryl, rien a carrer; désormais, fallait retrouver Ash et lui filer ça histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec cette rune. Même si techniquement parlant, Meryl ne peut pas en avoir marre de cette histoire, nul doute que ça ferait une préoccupation en moins une fois que cette fichue rune sera reléguée au rang de problème résolu. Mais maintenant, fallait retrouver Ash... Et si possible le faire raquer en remboursement des cinquante balles qu'a allongé Meryl pour le glyphe. Dieu n'aime pas les profiteurs, mais Terminator n'avait sûrement pas été condamné a la damnation éternelle pour tous les carnages qu'il a commis quand il s'était fait botter le cul. Et ce malgré qu'on soit dans un film, mais les USA du 21ème siècle pouvaient pas pisser sans Dieu, a ce qu'il paraît.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Dim 31 Mai - 17:52

En se renseignant un peu dans la rue, elle a appris qu'une vieille grange un peu à l'écart des Sables et habituellement squatter par des sans abris est devenu subitement habité après qu'il se soit fait virer méchamment. Pas de victime mais il semblerait que l'elfe avait la détente facile pour que l'on ne cherche pas à discuter. Aucune raison que ce clochard mente, il peste suffisament de devoir trainer près des entrepôts et comme la description convient assez bien à cette Mylianne, tout laisse à croire qu'Ash est là haut.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Lun 1 Juin - 18:01

Bon, je vais chercher Meryl et on en parle. Si y'a vraiment du bénef à se faire, elle va nous suivre sur ce coup.

Ash quitta l'entrepôt sans dire un mot de plus. Attaquer un camp de pillards n'était pas vraiment au programme, mais pourquoi pas après tout. Ce n'était pas en lien avec sa quête, mais qui sait ce que le destin réserve? Sinon, une petite rallonge, ça faisait aussi du bien. Meryl avait du avoir le temps de se renseigner sur la rune, il pouvait donc faire d'une pierre deux coups si il la trouvait dans le coin. Or, la grange avait été occupée de force par Mylianne. Autrement dit, il suffisait de demander au premier venu pour avoir des rumeurs sur une elfe un peu tarée qui squatte l'entrepôt. Impossible de rater une info pareille, et donc Meryl avait du l'entendre.

*Autrement dit, elle doit être dans le coin maintenant. On va bien voir ça...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Lun 8 Juin - 1:39

Une elfe a la gâchette facile qui avait jeté une bande de clodos de la grange ou ils vivaient? A moins que les Sables n'abritent un congrès de psychopathes, ça sentait la "patronne" d'Ash a une centaine de pas. Meryl avait bien sûr pris l'info avec des pincettes, mais c'était quasiment sûr qu'il s'agissait de Mylianne.
Meryl eut confirmation deux minutes plus tard en voyant Ash rôder dans les environs de ladite grange. Si lui était la, plus de doute sur l'occupante de la grange... Autant aller demander son pognon de suite et le mettre au parfum illico. Meryl n'a pas envie d'attendre, mais en voyant Ash avancer vers elle a son tour, l'androïde se dit qu'au vu de son expression, il n'y a pas que la rune qui l'intéresse avec elle...



- Je vais pas y aller par 4 chemins : j'ai des infos sur ton glyphe, mais le type qui me les a filées m'a fait cracher au bassinet et je suis ric-rac a cause de ça. Cent billets et t'as ET des infos sur le glyphe ET comment le "récupérer".
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Lun 8 Juin - 20:55

Ok, donc déjà, avant toute chose: Mylianne me propose une petite attaque sur un groupe de quelques pillards. Un truc facile apparemment. Quant au glyphe, cent ça me parait exagéré...

Effectivement, si elle avait payé cent billets pour des infos pareilles, c'est qu'elle s'était faite enfler profondément. Ou alors, elle essayait de se faire une petite marge sur le dos du mercenaire. Dans les deux cas, Meryl était trop précieuse pour qu'il s'engueule avec elle pour un problème d'argent. Ou trop dangereuse, au choix. Ou peut-être les deux.

*Faut avouer que son sabre fait un peu peur. Bof, j'ai toujours la magie en cas d'urgence...*

Bon, on va faire comme ça: voila déjà cinquante dollars pour que tu me files les infos. Si ça m'intéresse vraiment, j'aligne cinquante autres billets et tu m'expliques comment faire sauter la protection. T'as intérêt à être précise dans tes explications, sinon tu vas perdre un peu de pognon...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Lun 8 Juin - 22:51

- Ça me va. Ouvre grand tes esgourdes ou prends des notes, y a de la matière.


Effectivement, vu la gueule d'Ash au fur et a mesure des explications de Meryl, l'androïde comprend qu'il ne doit pas être plus calé en magie qu'elle. Bien sûr, par mesure de sécurité, Meryl ne dit que les "grandes lignes" de l'explication du type. Et bien sûr, hors de question de lui sortir comment désamorcer le glyphe avant qu'il n'allonge les cinquante balles de plus. On est honnête ou on l'est pas.
Meryl tiquera toutefois quelque chose un peu trop tard : restituer tant de connaissances aussi parfaitement alors qu'elle n'est censée avoir QUE 19-20 ans, c'est peu probable. Tant pis.



- Hésite pas a redemander si t'as pas capté, il m'a fallu lui faire répéter deux ou trois fois a moi aussi. Sinon, c'est quoi cette histoire d'attaque de pillards?
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Ven 12 Juin - 23:22

Si Meryl suivait Ash pour la déscente chez les quelques pillards, il lui fallait faire un choix: Soit suivre Chris avec qui elle s'était mise d'accord pour la compétition, soit suivre Ash dans sa quête. C'est lors de ses réflexions que l'elfe s'incrusta dans la conversation.

"Salut! C'est toi Meryl? La mercenaire? Je suis Mylianne Ert'fly. Je vois qu'Ash t'a un peu mis au courant de mes projets. J'ai besoin de récupérer une sonde que l'on a volé à un de mes collègues. Il s'agit d'un petit camps de pillards qui se trouve au Nord d'ici. Tu seras payé par rapport à ce que l'on trouvera, un tiers chacun me semble être honnête. Il vaut mieux se servir avant que la milice ne leur tombe dessus sinon on ne verra jamais la couleur du butin. Ça te va?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Lun 22 Juin - 0:11

Effectivement, ce raid était un bon moyen de rentrer dans ses frais vu que Meryl a mis pas mal de pognon sur la table ces temps-ci; par contre, il est vrai que la, Ash et Myliane risquent de s'apercevoir qu'un flingue en trop ne serait pas de trop dans leur groupe, et Meryl a déjà dit a Chris qu'elle participerait a la course... Faudrait voir l'option la plus avantageuse, mais pour le moment, une opportunité de mettre la main sur quelques billets et un peu de matos en plus ne se refusait pas. Il faudrait juste faire gaffe a elle; avec déjà un bout de bras a vif, il ne manquerait plus qu'un deuxième impact de balle devant Myliane et Ash pour que la ruse soit dévoilée. Non pas que ces deux-la soient des anti-machines, mais découvrir que depuis tout ce temps on parle a un robot pouvait les choquer.


- Je suis courte en flouze ces temps-ci, donc ouais, ça me botte.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Jeu 25 Juin - 15:59

Il restait à connaitre surtout le départ de la course mais aussi celui de Mylianne une fois sa sonde récupérée mais on dirait que l'elfe n'était pas à un ou deux jours près.

Meryl monta à l'arrière de la jeep qui partit tranquillement des Sables vers une destination que seul que seule la chef du groupe connaissait. Mylianne voulait partir dès que le soleil se couchait, surement pour prévoir une attaque nocturne. La route est donc calme et elle commença à couper les phares arriver à un moment. S'arrêtant en bas d'une dune, elle se contenta de prendre un fusil de chasse, une Winchester model 12 en plus de son glock et de son katana. Ash, lui, avait toujours ses fidèles flingues avec lui.


"Il reste quelques kilomètres. C'est plus prudent de continuer à pied."

En effet, elle ne s'était pas trompé. En haut d'une bute, le groupe se coucha et après que l'elfe est jeter un oeil dans ses jumelles, elle les passa au reste du groupe. A moins de 800 mètres se tenait une ferme abandonné, autrefois faite pour l'élevage. Vu le terrain aride, le lieu ne représente plus beaucoup d'intérêt pour les fermiers mais se révèle être un excellent endroit pour se réunir entre pillards.

"Deux véhicules et un quad... Sachant qu'un véhicule est souvent rempli à ras bord de pillards lors des raids, ça laisse à penser qu'ils sont environ une dizaine. J'ai l'impression que j'ai sous-estimé leur nombre, ça n'a rien d'une planque relais..."

Deux fourgons et un quad sont en effet visible, non loin d'une citerne d'essence. Deux gardes sont proches et discutent entre eux, clopes au bec. De la lumière semble sortir de l'une des fenêtres. Il ne s'agit pas d'un feu mais bel et bien d'électricité car au loin, on peut entendre un groupe électrogène fonctionner. Si Mylianne pensait qu'il s'agissait d'un simple campement de passage, elle venait de toucher le gros lot par hasard.


"Des idées ou des avis?"

Des idées? Cette femme a tous les réflexes d'une militaire mis à part qu'elle semble violente de nature. C'est plutôt des avis qu'elle voudrait pour comparer avec les siens.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Ven 26 Juin - 13:23

- Je propose qu'on reste au loin a les allumer au fusil de chasse et que, si jamais ils se rapprochent trop, on les épingle au fusil d'assaut ou autres. La nuit joue en notre faveur, a condition qu'on puisse rester dans l'ombre assez longtemps. Si on les surprend, on a nos chances le temps qu'ils réagissent et qu'ils comprennent qui leur tire dessus et d'où. Par contre, faudrait se disperser un peu. Suffit qu'ils aient des projecteurs et/ou des explosifs et on est de la viande froide.


En temps normal et seule, Meryl aurait été jouer du katana avant de faire sauter la citerne d'essence, mais la, elle avait l'opportunité de récupérer un véhicule et elle avait un soutien de feu, donc, autant éviter la casse. De plus, raser les environs risquait fort de pulvériser également la sonde que voulait récupérer Myliane. Donc, il était exclu de se la jouer Demolition Man.
Avec le fusil de chasse de Myliane, Meryl pouvait aisément jouer au sniper et attraper son AK au cas ou les pillards réussiraient a former des rangs; Ash en avait un aussi, et son UMP pourrait servir en cas de combat rapproché. Quand a Myliane... Si elle est aussi balaise en combat qu'elle en a l'air, même un bout de bois lui suffira pour se friter. Restait a voir si l'elfe n'avait pas déjà un plan tout fait.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Sam 27 Juin - 21:11

Sauf que si ils ont l'idée de se servir de leurs bagnoles pour venir vers nous, un fusil d'assaut servira pas des masses. Mylianne, je suppose que ramper un peu te dérangera pas trop? Une infiltration rapide, tu sabotes leur bagnole et leur groupe électrogène, tu égorges les deux gardes si ça t'amuse, et on commence la fête de façon plus sûre. Meryl et moi on te couvre au fusil de chasse si ça tourne mal pour que tu puisses au moins revenir tranquillement.

Vu son niveau de maitrise, Ash ne pouvait pas créer d'armure magique pour l'elfe, et même pour lui, ça ne dévierait que légèrement les balles, lui évitant la mort de justesse, mais sans plus. Le seul sort qui pouvait servir était de puiser dans l'énergie de l'air environnant. Ce qui pouvait lui permettre au moins d'améliorer temporairement sa condition physique, peut-être même d'améliorer sa vue pour couvrir l'elfe.

*C'est la première fois que je lance ce sort, j'aurais préféré l'experimenter un peu plus avant de m'en servir... Tant pis, quitte à me taper une overdose, j'aurais l'air con mais bon...*

Je suppose qu'on est pas à dix minutes près? Je peux toujours essayer de lancer un truc pour me renforcer physiquement. Je promet rien, mais si ça marche je serais plus performant pendant l'assaut.

Pas la peine d'utiliser de la craie, le sable du désert faisait un support parfait pour tracer les cercles nécessaires. Tout ce qu'il lui fallait, c'était du temps, et un peu de chance...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Dim 28 Juin - 15:19

"Fait donc Ash, on n'a toute la nuit devant nous."

En clair, c'est dans des moments pareil que le mercenaire se rend compte que si ses connaissances en magie sont certes mince, Mylianne semble s'y connaitre encore moins que lui malgré quelques tours de passe-passe... L'elfe écouta attentivement le plan de ses deux hommes de main. Celui d'Ash semblait plus réalisable à ses yeux.


"Les véhicules des pillards sont réputés solides quitte à perdre de la manœuvrabilité, il suffit de voir le nombre de plaque en métal qu'ils ressoudent dessus. Il y a des risques qu'ils prennent leurs véhicules une fois qu'ils auront une petite idée d'où viennent les tirs, peu importe si on explose les phares. Et vu l'importance du bâtiment, il y a aussi des chances qu'ils aient une antenne avec un minimum de portée pour appeler des renforts, même si ils n'arriveront pas avant longtemps. Inutile de chercher à les assiéger de cette façon... En fait, l'art de la guerre c'est qu'une histoire de supposition, je me demande toujours pourquoi il y en a qui ont fait une tonne d'étude pour devenir gradé derrière un bureau..."

Mylianne soupira, l'idée d'un sniper proposé par Meryl pouvait se révéler utile.

"Ash a raison, si on sabote le groupe électrogène ils ne sauront plus où donner de la tête puisque l'on peut très bien être de la milice des Sables et on coupe l'éventuel communication. En plus avec Meryl qui nous couvre à... allez à 150-200 mètres, c'est suffisant et tu seras toujours assez près pour agir directement en cas de pépins. Désolé, je n'ai pas de talkie walkie pour facilité ce genre d'opération."

Si tout le monde est d'accord, le groupe risquait donc de ramper sur une assez longue distance avant de procéder à l'attaque. Arrivée à 200 mètres de la grange, Mylianne se contenta de charger son Glock en regardant une scène que Meryl était encore peu habitué à voir. Si les deux gardes en étaient à leurs troisième clopes, deux hommes sortirent de la grange en ricanant avant d'aller à l'une des camionnettes, tout cela pour y sortir une femme en pleur par les cheveux. Visiblement, ils étaient décidés à s'amuser avec les copains dans la ferme. Il y a un deuxième étage dans cette ferme, la fenêtre y est allumé mais personne la surveille.

Si ces deux hommes ne semblent pas vraiment armé, deux armes de poing qu'aucun du groupe n'arrive pour le moment à identifié, les deux gardes possèdent chacun un fusil. En jetant chacun son tour un oeil dans les jumelles, l'un des deux possèdent une vieille Kalashnikov et l'autre une vielle carabine de chasse.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Jeu 2 Juil - 18:39

*Bon, j'espère juste que y'a pas d'effets lumineux dans ce rituel...*

C'est vrai que se faire repérer dans la nuit à cause d'un sort raté, c'est quand même pitoyable. Ash se recula un peu. Ils étaient à deux cent mètres du camp. Ash recula un peu afin de prendre l'espace nécessaire, et commença à tracer le cercle. Dans le sable, c'était plutôt facile. Il ôta sa veste et s'assit dans le cercle précedemment tracé. Sans sa veste en cuir, il pouvait facilement sentir le vent contre sa peau. Le sort consistait à puiser sa force dans l'élément aérien, difficile alors de l'accomplir sans localiser l'élément.

*Ok, on a une légère brise. Si le sort réussit, j'ai plus qu'à espérer que ma perception sera meilleure...*

Il s'efforça de ne pas penser à ce qui arriverait si il absorbait trop d'énergie. Non seulement il pourrait tout foutre en l'air en se mettant hors service, mais en plus il aurait pu avoir des séquelles irréparables... Il valait mieux rester concentrer. Le mercenaire récita lentement l'incantation, dans le quasi-silence du désert... Si on ne comptait pas les cris de la femme que l'on pouvait entendre d'ici.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Ven 3 Juil - 19:26

Un dommage collatéral. C'était tout simple et ça suffisait a résumer ce qu'était la nana que les deux pillards venaient de traîner dehors. Il y en avait toujours eu dans l'histoire de l'humanité et des autres races, et celle-ci ne serait pas la dernière. Meryl n'allait pas se ruer a son secours pour une bonne raison : si elle avait appris la valeur de la vie humaine, elle avait aussi appris son existence en tant qu'individu a part entière. Tant pis pour cette femme, mais il valait mieux pour Meryl que cette nana finisse mal et que Myliane, Ash et elle repartent entiers plutôt que de finir les bras en croix pour avoir eu une poussée d'héroïsme.

Pendant que Ash et Myliane se mettaient d'accord, Meryl avait largement eu le temps de s'assurer que le fusil que Myliane lui a donné est chargé et prêt a servir. OK, faire appui avec un calibre 12 était pas le must, mais s'attendre a un Dragunov ou toute autre arme de soutien, c'était illusoire. Donc, on ferait avec. Et au pire, il y avait la Kalash' si Meryl est a court ou si le fusil s'enraye.
Finalement, décision a été prise que Myliane irait saboter les bagnoles et le groupe électrogène au couteau tandis que Ash et Meryl la couvriraient au cas ou; quand a Ash, il utilise un sort afin d'améliorer ses capacités pour l'attaque. Bon, ça laisse le temps a Meryl de se faire un petit tas de sable pour mieux se dissimuler. Même si elle avait un gilet pare-balles, se prendre une balle de plus n'était pas une option. Surtout pas a la tête.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Mar 7 Juil - 22:24

Meryl était allongée et même si le terrain ne lui était pas si favorable, beaucoup trop plat à son goût mais peu importe, la nuit l'aidait beaucoup dans son camouflage et du moment qu'elle a une petite source de lumière elle peut viser et tirer.

Ash et sa patronne réussirent à s'infiltrer sans trop de problème et en même temps vu comment les gardes en fonction ne faisaient aucune preuve de méfiance vu qu'ils semblaient se marrer de ce qui allaient se passer à l'intérieur avec cette prisonnière, on ne pouvait pas appeler cela un exploit. Se collant face à une camionnette, Mylianne se contenta de faire signe aux mercenaires qu'ils valaient mieux de se débarrassé des deux gardes pour éviter de les avoir sur le dos plus tard. Seul hic du problème, Ash n'a pas de couteau même si sa chaine de moto faisait l'affaire, quand à Mylianne, elle n'avait plus son couteau de chasse mais elle serait foutu de trouver un moyen pour tuer avec une cuillère à soupe, le fusil à pompe faisant largement l'affaire pour en étrangler un silencieusement.

Meryl se contenta de regarder la situation évolué bien installé dans son coin. Peu de danger présent, la fenêtre allumé, il y avait plusieurs ombres semblaient être présente mais tout ce monde là semblait en pleine discussion et ce n'est pas un danger immédiat même si elle peut se permettre à sniper de là où elle est, pouvant même se permettre de faire un carnage si elle les prenait par surprise. Le second danger éventuel est qu'un autre homme faisait sa ronde à l'opposé. Certes, il semble qu'à l'une de ses oreilles il est un écouteur et vu le fils rangé négligemment, l'androïde pencherait plus sur le wake-man que sur une radio. Pas d'autre danger en vue, même si il reste l'éventualité qu'une ou deux personnes se trouvent à la face non visible de la ferme.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Jeu 23 Juil - 21:17

Pas très difficile de s'infiltrer quand les gardes sont concentrés sur la partie de plaisir à laquelle ils auront droit quand ils auront fini leur tour. En refaisant mentalement ses poches, Ash se rendit compte que les seules armes valables pour une infiltration étaient sa chaîne de moto, bien qu'un peu trop bruyante, et le cran d'arrêt qu'il avait ramassé à Vegas, bien que pas très pratique pour égorger quelqu'un. Il pouvait également étrangler le garde avec son fusil de chasse, mais ce n'était pas le plus pratique, d'autant plus qu'il n'était pas un expert en close-combat.

*Va pour le couteau, le cliquetis de la chaîne est déjà pas assez discret autour de mon bras, si je la déroule on sera grillés...*

D'un rapide signe de tête, il confirma à Mylianne qu'ils allaient tuer les gardes en faction. Il désigna sa propre cible -celui qui était le plus éloigné de la fenêtre- et s'avança discrètement vers sa proie. Il n'était pas un as de l'infiltration, mais avec une femme hurlant à pleins poumons en guise de couverture sonore en plus de l'obscurité, il était plutôt facile de passer inaperçu. Une fois assez proche, il n'aurait qu'à le saisir au menton pour exposer sa gorge et y enfoncer le couteau. Et pour ça, même un cran d'arrêt était suffisant.


*En espérant que je me fasse pas griller...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Sam 25 Juil - 3:01

Bon, a l'Ouest rien de nouveau. Myliane et Ash étaient partis tranquillement faire leur session de coupage de cous dans la joie et la bonne humeur tandis que Meryl restait bien sagement couchée derrière son tas de sable. Enfin, au cas ou ça tournerait mal, elle n'était pas vraiment a plaindre. L'obscurité et la distance plus le fait qu'il y ait déja deux péquins en train de jouer a couper des cous par-ci par-la lui donnaient une bonne chance de ne pas se faire repérer illico en cas de banane. Myliane et Ash, par contre, s'ils se fougeaient dans leur nettoyage, il y avait des chances qu'ils finissent les pieds en avant. Tant pis, le monde post-apocalyptique est dangereux et le bonheur des uns fait le malheur des autres. Même si au fond, voir les deux autres revenir entiers était préférable.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 3 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum