Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aux abords de la ville des anges déchue

3 participants

Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Ariviane Lanverlais Lun 18 Fév - 9:03

Pour autant que j'avais eu envie de laisser la fée seule en compagnie du nain, il y avait de quoi se sentir coupable malgré tout à la laisser en compagnie d'un étranger alors qu'elle semblait intoxiquée. Naturellement, elle n’attendra pas pour se mettre à déblatérer tout ce qui lui passait par la tête. Je n'avais pas de réel intérêt à qu'ils avaient à dire. Le commentaire sur mon "impuissance" par rapport aux fluides me piqua quelque peu par contre, non pas en raison de l'allusion déplacée flagrante, mais du fait que c'était un handicap qui m'avait coûté plus cher qu'aucun d'entre eux ne seraient prêts à comprendre. Comment était-ce juste de ne posséder aucun pouvoir quel qu'il soit alors que j'étais l'élève le plus prometteur? Alors que tous ces bouffons paradaient en jouant aux apprentis sorciers, je connaissais déjà tous les rouages de la magie qu'ils ne faisaient qu'effleurer, mais non, il aura fallut que le destin m'affuble de ce corps pitoyable, incapable de produire de fluides magiques. Pire encore, j'en étais pratiquement imperméable, incapable même d'en être infusé d'aucune façon. Ma mâchoire se gonflait sous mon masque alors que je repensais à ces vieillards décrépis et ces sombres crétins. Un jour je retournerais à l'Alcatraz, et leur ferai regretter d'avoir cru que j'étais inférieur. Si je ne pourrai créer de magie à partir de moi-même, alors je tordrai le tissu même de la réalité pour développer mon pouvoir.

-La terre appelle Ezekiel. T'as encore l'oeil bizarre. T'es vraiment si remonté à cause de ce qu'il a dit?

La voix de Vii me rappela à la réalité. Mes muscles se détendirent peu à peu alors que je comprenais mieux la situation. Si même la fée s'était rendue compte de mon état alors qu'elle était saoule, alors je n'avais qu'à imaginer ce que ce Grimlund devait penser de moi à présent. Curieusement, une sensation de calme m'envahissait sans trop savoir pourquoi exactement. J'étais encore trop énervé pour vraiment y faire attention. Je détournai le visage en direction de la fenêtre du passager pour regarder défiler le paysage désolé. Le mieux était que je laisse ces deux-là discuter. Le nain était peut-être plus intelligent et lettré que la moyenne, je n'étais pas une personne de conversation pour autant, puis je n'avais pas l'impression qu'il devait savoir grand chose qui pouvait m'intéresser vraiment. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'il en vienne aux capacités des fées. Mon oeil se redirigea dans leur direction générale pour revenir à l'horizon. Ce petit peuple comme il l'appelait s'avérait être justement très rare, et ce bien avant l'apocalypse de ce que j'avais entendu. D'un autre côté, les nains ont su échapper les effets de cet âge des ténèbres de par leur longévité. Moi-même je ne savais pas grand chose de Vii à vrai dire, mis à part ce qu'elle m'avait dit. À bien y repenser, elle avait beau être un véritable moulin à parole, c'est à peine si je pouvais compter sur les doigts d'une main les fois où elle aura daigné donner des informations réelles à propos d'elle. La mention de sa haine des humains sembla raviver une flamme chez la fée.

-Tu parles que je hais ces humains. Ils croient toujours être les maîtres de tout. Ils finissent toujours par tout détruire autour d'eux, et ce qu'ils ont fait au monde avec leurs bombes, c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ils se fichent du mal qu'ils font, de qui ils font souffrir tant qu'ils arrivent à leurs buts...
-Tu détestes tous les humains?

Cette fois, c'était elle qui commençait réellement à s'emballer. L'alcool n'avait certainement pas aidé à réduire ses ronchonnements, pas étonnant qu'elle s'entendait si bien avec Grimlund tout compte fait. Cette fois, c'était à mon intervention qu'elle se calma. Elle jeta une moue tout en s'asseyant sur le tableau de bord tout en nous tournant le dos. Elle fit mine de nous bouder un moment, puis détourna la tête pour regarder en notre direction. Elle dévia les yeux vers le sol, visiblement, même pour moi, en signe de malaise.

-Eh bien... Presque tous les humains... Puis de toutes façons, t'as pas l'air de les aimer plus que ça toi non plus les gens.

Le silence était retombé à la fois de la part de Vii comme de la mienne. Je ne détestais pas les gens de la même façon qu'elle, puis je ne détestais pas vraiment les gens à proprement dit. C'était tout simplement que je n'aimais pas vraiment leur compagnie, c'est tout. Les affirmations du nain m'étaient revenues du coup avec ce semblant de calme. Je sortit de mes affaires le compteur geiger que j'avais modifié pour détecter les concentrations de fluides. Il s'agissait d'un principe semblable pour une substance différente. Je le pointai en direction de la fée pour voir ce qu'il avançait était vrai. C'était à peu près à ce moment-là que nous avions frappé un nid de poule. Je tressaillit, mais comme j'étais bien assit, rien à craindre. Je ne pouvais en dire autant pour Vii qui se tenait debout, et avait déjà de la difficulté vu son état actuel à voler droit. Le détecter me glissa des mains, et dans un geste de réflexe, je rattrapai la fée avant qu'elle n'en vienne à se blesser.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Obscurité Jeu 21 Fév - 23:21

Rattrapant la fée en vol grâce au avant bras, Ezekiel eut la surprise d'entendre le compteur geyser s'affoler un court instant avant qu'il ne tomba. Les deux tensions dû à l'alcool et le fait qu'elle regardait le désert pendant qu'elle avait parler des dégâts provoqués par les humains feront que Vii ne se sera même pas rendu compte du technomage quand il s'agissait de lui pointer son appareil dessus. Est-ce que le nain a compris l'utilisation de l'appareil? Il n'en fit pas la remarque en tout cas et sembla tout juste l'avoir vu tomber.

En ramassant son appareil, Ezekiel remarqua plusieurs couvertures de soie replier sous le siège, le tout emballé. Il semblerait que le convoi soit essentiellement du textile, choses que le nain n'a pas dit, surement parce qu'Ezekiel ne lui a pas demander.


-Oui, pour les fées, j'ai vu ça dans un vieux reportage dans des archives.

Le trajet dura un petit quart d'heure avant que le buggy qui avait un petit kilomètre d'avance ne ralentisse. La vieille cibie près du frein à main gréssila avant que Grimlund ne la décroche. La voix de l'autre nain se fit entendre.

-Y a une voiture le bas côté à un mile de nous. Je viens de mater à la jumelle, on dirait qu'ils se sont fait attaqué vu les deux types à deux terres et un qui semble s'occuper des blessés. La voiture à l'air de fumer. On fait quoi patron?
-Il n'y a personne dans les environs?
-Non je ne crois pas. J'ai penser à un coup à la vietcong mais pas d'quoi planquer une snipouz.

Il arrêta d'appuyer sur son haut parleur avant de regarder le technomage.

-Tu as un moyen de "scanner" le coin? Je n'aime pas trop ça les coups tordu.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Ariviane Lanverlais Sam 23 Fév - 3:07

Malheureusement, je n'avais pas eu le temps de lire ce qui se trouvait exactement sur le compteur avant qu'il ne glisse des mains. Il avait commencé à s'affoler, ce qui venait affirmer ce que Grimlund avançait. Simplement au son qu'il avait fait, je pouvais très bien me rendre compte qu'une énorme quantité de fluides se trouvait à l'intérieur d'elle. Les interférences avec le nain étaient possibles, mais pas autant que cela. Il fallait que je me rende à l'évidence, malgré le fait qu'elle était une grande gueule, il y avait toujours des choses qu'elle ne me disait pas, voire même qu'elle tentait de me cacher. Vu sa haine générale envers les humains, il n'était pas bien difficile pour moi de m'imaginer qu'elle puisse ne pas me faire entièrement confiance.

Même avec le détecteur de nouveau en main, je ne pouvais me résoudre à me risquer à le pointer à nouveau sur elle. Les chances qu'elle se rende compte à quoi il serve au juste étaient minces, mais elle ne semblait pas être une grande amoureuse de la technologie en général, alors si elle se rendait compte que je lui pointe ce truc dessus, elle allait sans doute avoir une mauvaise réaction. Probable que je pourrais me tenter à poser la question directement en fait. Je n'avais jamais vraiment soulevé ce sujet même si son espèce m'intriguait beaucoup. Il y avait tout à croire que les fées étaient liées de près à la magie et aux fluides, et même avant la grande guerre elles étaient rares et relativement peu documentées. Ce nain avait décidément plus de contacts que je ne l'avais cru. Les consulter pourrait se prouver être très instructif.

-J'aimerais bien savoir où sont ces archives au juste si elles existent toujours.
-Ah génial, t'es déjà assez barbant comme ça, faut en plus que t'ailles aller t'enfouir sous des livres poussiéreux. Oublie en fait, je parie que ce genre d'endroit t'irais.

Le petit convoi ralentissait, je profitais de l'attention portée sur le nain sur le quad pour ranger le compteur. Il nous informaient donc de la présence d'une voiture en panne. Il confirma ce que je pensais quand il dit qu'il pouvait s'agir d'un piège. C'était classique comme méthode pour prendre de bons samaritains par surprise et les dépouiller. Même s'ils n'étaient pas dans le coup, rien n'indiquait contre la possibilité d'un tireur embusqué. Je n'étais pas seul à sentir le coup fumé d'ailleurs, le nain assit à mes côtés m'avait partagé ses appréhensions.

-C'est vrai que c'est bizarre. Normalement ils laissent pas de vivants derrière. T'en penses quoi? Ça vaut vraiment la peine de risquer d'aller vous faire trouer pour venir en aide à quelques humains? Même s'ils allaient bien, on en fera quoi? Je dis ça, je dis rien...
-C'est louche. Vii, tu peux aller voir sans attirer l'attention. C'est à moins que tu aies peur...
-Peuh!

J'ignorais si la traiter de peureuse marcherait, mais je savais au moins qu'elle était suffisamment émotive pour que ça puisse très bien fonctionner. Ce genre de mission de reconnaissance devraient bien être son fort après tout vu sa carrure et le fait qu'elle puisse voler. Un point de vue en hauteur aiderait bien à débusquer un tireur après tout. Quant à moi, je descendit du véhicule. J'ouvris mon manteau pour dévoiler le plastron qui se trouvait en-dessous. Un cristal d'air est parfait pour ce genre de situation. S'ils leurs prenaient l'envie de tirer, raiders déguisés ou non, ils auraient une surprise en voyant leurs balles faire aucun effet. Le temps que je m'approche à la marche, Vii avait sans doute le temps d'explorer les environs le temps que je m'y rende.

-Je vais vérifier.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Obscurité Mar 26 Fév - 20:05

Le nain resta un moment silencieux devant cette soit disant localisation.

-Un barrage à 16 miles de Fort Mohave, au Sud de New Vegas. La ville en elle même a été rasé puis piller mais bizarrement, la bombe qui devait exploser le barrage n'a pas exploser et s'est contenté de figer dans le mur et de provoquer une fuite. Je te dis ça assez facilement puisque le lieu est pour ainsi dire hanté. Quelques gémissements la nuit dans les couloirs, une invasion d’araignées mais le problème c'est quand on commence à rencontrer quelques fantômes que les choses sont un poil plus compliqué. Le lieu a été en partie pillé, l'autre partie on comprend pourquoi les premiers visiteurs ne sont pas partis avec le reste. Enfin ça, c'est toi qui voit je t'aurais prévenu au moins.

Le lieu est stratégique, plutôt connu vu qu'il suit une route et facilement repérable. En fait, même sans être de la région Ezekiel pense pouvoir le trouver sans réel problème du moment qu'il est armé d'une carte de la région. En fait, c'est surtout la mauvaise réputation du lieu qui fait fuir les curieux. Par contre c'est assez étrange, Grimlund a tout sauf une tête à se fier aux superstition sans parler qu'il a répondu à une partie de la question: il a quand même dû passer du temps là haut pour étudier ne serait-ce qu'un peu.

Arriva cet accident on ne peut plus étrange. Devant la demande d'Ezekiel a Vii qui accepta en ronchonnant, Grimlund se gara au niveau de Nunrir et de son quad. La fée finit par sortir par la fenêtre histoire de'aller faire son tour. Elle mit moins d'une minute avant de revenir aussi vite qu'elle venait de partir, claquant quelques choses de proche d'un "on s'arrache!" vu qu'à défaut d'avoir un sniper, il y avait selon elle trois mecs à poil recouvert de boue de la tête aux pieds près à une dizaine de mètres de ce pseudo accident.

Grimlund grogna devant cette annonce, sortant son Colt Anaconda de son étui pour vérifier son contenu avant de le ranger de nouveau. Nunrir comprit la chose avant d'en discuter avec Stannis.


-C'est bas ça... Je ne sais pas ce que les pseudo bléssés ou morts ont exactement sur eux, mais je ne risque pas d'éprouver grand chose en pillant des pillards qui essaient de nous piller. Alors la mise en scène quand ils essayeront de nous prendre par pitié, ils risquent d'être un poil déçu. Tu nous conseilles quoi Ezekiel? Tu es le mage du groupe, j'aurais bien proposer un "on descend et on vide le chargeur" mais ça manque un poil de raffinement.

(HJ: Au moins tu auras été plus chanceux que Takeshi là dessus, lui te sort un échec critique là où ton pnj sort une réussite critique malgré les malus des tarés que j'ai mis...)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Ariviane Lanverlais Mer 6 Mar - 15:15

Quand Grimlund proposa de tendre une petite embuscade au groupe de pillards repérés, Vii ne sembla pas aimer l'idée. Elle lui lança une petite grimace d'incompréhension, sourcils levés. Quant à moi, je regardais déjà ce que nous disposions pour y parvenir. L'idée d'un rituel m'était passé par l'esprit, mais ce n'était pas le meilleur endroit pour songer à tester ce genre de chose. Je n'avais pas encore tenté de me servir d'elle comme catalyseur, ce qui pourrait s'avérer dangereux hors d'un environnement contrôlé. Il faudra se résoudre au travail manuel on dirait.

-Piller des pillards qui veulent nous... On a qu'à les contourner, c'est facile il me semble. Il n'y a qu'à les laisser être le problème de quelqu'un d'autre, je vois pas pourquoi on devraient risquer nos vies pour quelque chose d'aussi inutile.
-Et si je m'étais dit la même chose pour les esclavagistes?

Elle rechigna et ronchonna les bras croisés et me tourna le dos pour me bouder bras croisés. De sa vaste gamme de réactions incohérentes, je pouvais en déduire qu'elle se trouvait dans l'incapacité de réfuter. Elle se trouvait généralement dans un état de frustration dans ces cas-là, bien qu'elle soit d'accord, c'était tout simplement la façon dont elle agissait. Certaines personnes ne peuvent pas supporter d'avoir torts. Au moins, ça m'avais laissé le calme nécessaire pour réfléchir à une stratégie. J'avais regardé le camion équipé de sa mitrailleuse, puis le tout-terrain. Il est vrai que nous disposions de la puissance de feu nécessaire pour tout simplement foncer dans le tas, mais il y avait sûrement une méthode plus intelligente que de prier que leurs balles ne filent pas au mauvais endroit, sans parler que mon plastron ne pouvait possiblement pas protéger tous ces gens. Le quad par contre, c'était une autre histoire...

-Je prend le quad. J'irai de face et vous entrerez dans leur angle mort pour leur tirer dessus dès qu'ils seront à portée. Ne vous en faites pas, vous ne me toucherez pas.

Tant qu'ils me tiraient de face, tout irait bien. Malheureusement, la faiblesse principale du plastron était qu'il ne pouvait faire dévier les balles qui venaient par derrière ou un peu trop sur les flancs. Tant que je recevrai ces projectiles de face, tout devrait aller. Je décrochai l'un de mes cristaux d'air pour le mettre dans le socle approprié au centre de mon torse. Un seul cristal devrait faire l'affaire, mais dans le pire des cas, il n'y aurait qu'à se baisser et recharger le plastron. Les protections de fer n'étaient d'ailleurs pas vraiment à sous-estimer non plus. Puis aux grands maux les grands moyens, j'équipai le cristal d'arcane dont je disposais dans l'Enclume. Même si je le consumais ici, je pourrais toujours en récupérer d'autres en décomposant ces pillards, ils n'allaient manquer à personne après tout. Grimlund n'allait sans doute pas être contre le fait que son investissement soit le seul à se prendre tous les risques, surtout que si je mourrais, il n'aurait tout simplement plus à me payer. C'est un peu cruel, mais c'est ainsi que les choses fonctionnent avec le mercenariat. On espère toujours un peu que ceux que l'on emploie trépassent pour un service gratuit. L'idée que je m'offre en bouclier humain ne semblait pas plaire à Vii, qui était sortie de son mutisme rien que pour ça. Dommage, elle était presque aimable quand elle ne disait rien.

-Pour l'amour de Titania... Vraiment Izzy, il t'en faut si peu pour décider d'aller jouer les héros? Je te jure il faut toujours que je te surveille pour éviter que tu ne fasses des trucs stupides. Je me demande bien comment tu as fait pour tenir jusqu'à ce que tu me trouves. J'espère qu'il marche ton truc hein, j'ai pas envie de me prendre une balle, ou que tu t'en prennes une, ce serait pas génial non plus.
-...

Je n'avais pu m'empêcher de lever un peu les yeux au ciel quand elle se proposa comme mon gardien, mais je ne pouvais plus simplement lui demander de rester derrière à présent, n'est-ce pas? D'ailleurs, il était hors de question qu'il reste en compagnie de Grimlund. Peut-être qu'elle lui faisait confiance parce que c'était un nain, moi, je me refusais de lui accorder une confiance complète pour une même raison. Peu importe s'il était bien habillé ou s'il parlait mieux que la moyenne, cela voulait simplement dire qu'il était meilleur menteur, sans parler de son intérêt pour l'argent. Il connaissait la valeur d'une fée, ou du moins en avait une idée, ce qui était fort dangereux en soi. Même une personne qui n'en posséderais aucune idée s'imaginerait bien en tirer un bon prix, et y arriverait sans doute même s'il se ferait entuber.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Obscurité Sam 9 Mar - 22:16

@Ezekiel

L'autre nain lui conseilla de s'aggriper et ira même jusqu'à lui expliquer le fonctionnement de la petite mitraillette qu'il a soudé sur l'une des barres, mitraillette (un vieux MP40 où le canon est soudé à un manche rotative) que même le conducteur peut utiliser en roulant. Il était clair que le véhicule servait plus pour les petites escarmouches et explorations que pour forcer un barrage. Il servait même d'ailleurs comme véhicule de transport vu les quelques étoffes d'enrouler sur les portes bagages, à peine de quoi de rembourser le trajet en essence mais tout en s'en servant comme véhicule d'appoint au cas où les choses tournerait mal. Ezekiel prit donc sa place, quoique pas très à l'aise mais suffisament bien placer pour tirer aussi bien à la mitraillette qu'utiliser ses dons en magie. Par contre pour la mitraillette, il était clair qu'il ne fallait pas s'attendre à toucher quoique ce soit au delà de trente mètres sans vider le chargeur tellement l'arme est peu précise dans ce genre de condition. Une arme d'appoint peu cher pour un véhicule d'appoint peu cher en quelques sortes.

Le pickup démarra rapidement avant de continuer sa route là où ce foutu Nunrir eut la désagréable habitude d’accéléré comme un bourrin en se marrant dans sa barbe. Ce "petit" con le fait exprès en voyant la fée s'accrocher sur Ezekiel.

Les pillards verront vite le vent tourné en s'y prenant de cette manière, deux des trois camouflés là où se dirigeait le pickup se dévoilant, obliger de bouger pour pouvoir tirer. Quelques coups de feu se feront entendre, du coup par coup, surement des armes artisanales néccessitant un temps de rechargement. En tout cas ses types sont pris au piège, ils se lèvent ils se font abattre. Ils restent coucher ils se feront abattre et seul un tir sur le chauffeur peut leur sauver la mise. Et sous les rafales de mitrailleuses qui se feront par la suite entendre, difficile de se concentrer... Contrairement à tirer sur des pigeons qui auront porté secours à cette voiture enflammée, ce qui n'est hélas pas le cas pour eux.

Ezekiel arrivera à distance, difficile de savoir si c'est un coup de bluff ou non puisqu'en arrivant à une trentaine de mètres, les cadavres (?) ne bougeront toujours pas. Simule-t-ils ou non? Difficile à le dire et ce point peut laisser un doute dans l'esprit d'Ezekiel. Par contre il se rendra tardivement compte qu'il y a un tireur sous la voiture au moment où ce dernier tira. Balle qui siffla non loin d'eux. Si le nain ne l'avait pas vu aux jumelles à cause du camouflage, ce type venait de louper un éléphant dans un couloir.


@Ash

Des coups de feu se feront entendre au loin. Difficile à dire à cette distance si c'est une attaque ou non mais il semblerait que les véhicules au loin agissent sur quelques choses. Pour une fois l'attaque n'ait pas destiné au mercenaire et à sa partenaire...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Ariviane Lanverlais Ven 15 Mar - 15:40

Il n'y avait plus aucun doute à se faire, il s'agissait bien d'une embuscade. Une chose était certaine, ils n'avaient pas les meilleurs tireurs, ni les meilleures armes pour les avoir ratés de la sorte. Je ne me faisais plus vraiment de peur si tout ce qu'ils avaient était un tireur isolé à présent, puisque l'autre véhicule semblait faire des autres un travail rapide. Tirer de l'arme à feu? Sur un véhicule en mouvement, je préférais ne même pas y penser. Je n'avais jamais été doué avec ce genre d'armes, alors pour ce qui était de toucher ce genre de cible dans ces conditions, autant me servir de l'Enclume. J'attirai l'attention du conducteur de mon mieux avec une tape sur l'épaule.

-Approche-toi. Fait le tour.

J'attendis que nous nous rapprochions un peu avant d'agir. Je sautai en bas du quad pour rouler plus ou moins gracieusement. Vii avait eu le réflexe de se détacher de moi avant que je ne me mette à rouler lourdement. Les pièces métalliques qui recouvraient mes membres ne devaient pas avoir aidé à rendre la chute moins brutale. J'étais un peu sonné, mais à part cela, tout allait bien. Il fallait simplement que je me relève au plus vite pour faire face au tireur, de sorte que mon plastron fasse son travail. Pour des armes artisanale je ne me faisais pas trop de craintes que les projectiles ne viendraient pas m'atteindre, surtout avec une cadence de tir aussi faible. J'étais plus ou moins invincible tant que les tirs venaient de face en fait. Je levai ma main gauche en direction de la cible, soutenu par l'autre pour m'aider à me stabiliser. Le tireur étant couché au sol sous le véhicule, je ne pouvais viser que la tête, ou était-ce réellement le cas? En déchargeant tout mon cristal d'arcane à la fois, je pouvais peut-être libérer assez de puissance pour faire exploser le véhicule sous lequel il se trouvait. Cela allait faire mal, car ces fluides étaient relativement rares, mais avec les corps de ceux allongés plus loin, il y avait de quoi forger au moins de quoi le remplacer. Instinctivement, j'en serais venu à viser le moteur, mais à bien y repenser, le réservoir de carburant était une cible d'autant plus intéressante. Une explosion rendait toujours les choses plus intéressantes.

Dans le pire des cas, la voiture sera projetée sous la force de l'impact, laissant le tireur vulnérable, et certainement en panique. Suffisamment en panique pour me laisser l'approcher tout en insérant un cristal de terre dans mon gantelet et lui mettre un coup de poing d'un genre qu'il n'aura jamais vu avant. Une énorme main en pierre allait sans doute laisser bien plus qu'une marque.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Kevin Dravis Ven 15 Mar - 20:47

*Tiens, c'est nouveau ça...*

Pour une fois, ce n'était pas à lui que les balles étaient destinées. Comme quoi, il n'était pas la seule source d'emmerdes dans le wasteland. Ce qui était presque vexant. Dans ce cas, pourquoi ne pas s'incruster? Quitte à ce que toutes les emmerdes lui tombent dessus, autant ne pas laisser de restes... Du moins, c'était ce qu'il se disait, pour ne pas avoir à admettre qu'il allait, une fois de plus, jouer les héros.


*Finalement, un thérapeute ne serait pas une si mauvaise idée...*

Il dirigea donc sa moto vers la fusillade, sans même prendre compte de l'avis de Mylianne. Elle aurait de toute façon tenu le raisonnement qu'il valait mieux se débarrasser des pillards pendant qu'ils ne s'attaquaient pas encore à eux. Moins idéaliste, plus cynique, mais au final le résultat était le même.

Il se contenta donc d'avancer au moins jusqu'à ce qu'il puisse déterminer qui était l'attaquant dans cette histoire. A sauver un groupe de Skulls face à un groupe d'innocents qui avaient su se défendre, il aurait eu l'air un peu con.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Obscurité Mar 19 Mar - 20:49

@Ezekiel

La tactique d'Ezekiel ne passa pas inaperçu, le pillard recula en rampant pour sortir de ce guet-apens, et surtout s'offrir un meilleur champs de tir en se cachant derrière la voiture. Au moins pendant ce temps là, il ne lui tira pas dessus...

Un réservoir de carburant n'explose que dans les films hollywoodiens. Par contre ça brûle bien et c'est une mini boule de feu qui se forme font un joli effet, certes loin des feux d'artifices des films mais n'en reste pas moins tout aussi impressionnant. Le véhicule se retourna coinçant la jambe du pillard qui s'est reculé à l'improviste. Cette fois ci, il pensera surement à autres choses que de tirer sur le moment.

Voyant le buggy s'éloigner, Ezekiel comprit assez tardivement la stratégie prévu par les pillards, du moins au début. L'un des "pseudo blessé" se releva et lança un objet en direction du buggy de avant de mettre la main dans l'une de ses poches. Le second qui imitait le mort? Un simple revolver. Nunmir aura beau s'amuser à vider une bonne partie du pistolet mitrailleur soudé à sa barre, c'est surtout une magnifique explosion à un mètre du véhicule qui lui provoquera un accident mortel suite à plusieurs tonneaux. Surement le dernier "amusement" du nain vu la gravité de l'accident et le peu de protection qu'offre le buggy. Ses types comptaient tout simplement braquer les premiers bons samaritains à la C4 pendant que les tireurs embusqués les alignait tranquillement pendant "les négociations". Sur le coup, le Masqué peut remercier les cieux de ne pas être avec le nain à ce moment là. Seul 7 mètres de distances et de la voiture enflammée.

Quand à Grimlund, son tireur vient d’aligner un sniper, le second venant de heurter le pare-choc renforcé du pickup, le tuant pour ainsi dire sur le coup. Le troisième prend ses jambes à son cou mais va surement se faire éliminer froidement par l'humain.

@Ash

Disons le clairement: ça pète sec! Et à fond sur sa bécane, Ash se rend compte que tout ceci n'est plus très clair. Une magnifique explosion, surement dû à de l'explosif retournant un buggy et les connaissances concernant les embuscades d'Ash lui font dire que cette embuscade est montée n'importe comment. Comment ça se fait qu'il y a des types en plein désert et sans protection qui font feu si il part du principe que c'est le buggy et le pickup les pillards? Non c'est n'importe quoi!

-C'est quoi ce bordel? Même un sniper ne serait pas sur qui tirer!

Distance de l'ambuscade? 30 mètres.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Ariviane Lanverlais Dim 24 Mar - 2:28

La situation s'était dégradée plutôt vite avec une explosion. Le tireur caché sous la voiture n'était plus un problème dans l'immédiat, mais d'autres menaces s'étaient pointées le bout du nez. Ce n'était même pas la peine de se demander si le conducteur du buggy était toujours en vie, une explosion à la C4 aussi rapprochée l'avait fort probablement tué sur le coup. Le véhicule enchaîna les tonneaux pour s'arrêter en ruines. C'était les risques du métier, c'était en bonne partie sa faute de jouer les invincibles de la sorte, mais il n'aurait pas la chance de le regretter. Il y avait de quoi se demander comment il avait fait pour être en vie jusqu'à maintenant. La sélection naturelle agissait de manière très efficace par ici. D'un autre côté, probable qu'il ait fait cela pour tenter d'impressionner Vii. En un sens, il avait bien réussi à laisser une impression chez elle. La main plaquée contre sa bouche, elle regardait la scène dans l'un de ses rares mutismes. Quel gâchis cela faisait, j'allais sans doute en tirer une moins bonne impression de la part de notre employeur, bien que c'était surtout tout dépendant d'à quel point il était important pour lui. Personne n'aimait perdre un véhicule utilisable néanmoins, et dans son cas, il n'allait fort probablement pas apprécier de perdre pas mal d'argent. J'espérais juste qu'il n'allait pas en déduire de ma paie.

Les pseudos blessés avaient fait leurs dégâts, mais ça allait s'arrêter là de toute évidence. Le camion de Grimlund aura fait un travail assez rapide des faux blessés. Quant à moi, je tentais, en vain, de comprendre la logique derrière le fait de tenter de braquer des gens à l'explosif. Certes, le pilleur moyen n'était pas une lumière, mais détruire tout le butin que transporte vos cibles semble un peu... Contre-productif? C'était à croire que ce n'était que dans le but de tuer des passants au hasard comme ça. Dans tous les cas, ils n'allaient pas quitter cet endroit en vie, et je devrais probablement tenter de contribuer un peu plus afin de me rendre utile. Le tireur n'était plus vraiment en position de faire feu avec une voiture sur la jambe, le problème demeurait les autres. J'ignorais s'ils avaient toujours d'autres blocs d'explosifs avec eux, et je ne voulais pas le découvrir à la dure.

Je me retournai en direction de ces pseudos blessés et fit retourner la pierre dans le gant. Ils n'avaient pas l'air de posséder d'armes automatiques, donc inutile de m'en servir comme bouclier. Le plastron allait être amplement suffisant pour ce genre de minables. Je pointai l'Enclume dans leur direction et encrai solidement mes pieds dans le sol. Le but était simple: de fracturer les morceaux de pierre en de nombreuses petites pointes et faire feu à la façon d'un fusil à pompe. Le bon point était que je pouvais plus ou moins décider de la largeur du cône, bien que quelques manipulations de l'appareil serait nécessaire. De quoi bidouiller dessus quelques secondes, mais à voir leur intellect, ils allaient sans doute tenter de me tirer dessus comme des demeurés sans comprendre pourquoi je ne tombais pas. Quand les pointes seront expédiées hors du gant, il serait trop tard pour eux. Je préférais ne pas trop les abîmer, j'avais besoin d'un remplacement pour le cristal d'arcane perdu. Vii semblait être sortie de sa petite transe, bien que maintenant très en colère à cause de la mort du nain.

-Pulvérise-les, Izzy! Fait payer tous ces sales porcs d'humains!
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Obscurité Mar 26 Mar - 22:07

Encrant son pied et se préparant surtout au recul de son arme, Ezekiel put apprécier de tirer à courte distance avec son gant, l'équivalent d'un souffle de fusil à pompe à courte portée. Autant dire que celui qui comptait tirer sur Ezekiel avec un vieux Luger P-08 datant de la seconde guerre mondiale verra son bras se faire déchiqueter en plus de se prendre plusieurs pierres dans le ventre. Le second aura la main droite arracher, se laissant tomber à genou en hurlant et tenant cette dernière, oubliant totalement sur le coup de penser à attraper son semi automatique Cezka. Lui est vivant en revanche... Tout comme l'autre qui semblait essayer de dégager sa jambe de sous l'épave.

Le véhicule de Grimlund revient et commence à ralentir près du technomage, cessant les tirs de son côté. Même si Ezekiel n'a pas vu l'humain qui l'accompagnait descendre froidement le fuyard, le nain ne semblait pas être le genre de personne miséricordieuse envers des pillards. Bref, plus que des survivants, restait à savoir ce qui fallait en faire. Ce qu'en pensait Vii? Pas besoin de s'étaler là dessus, même si elle n'avait pas son mot à dire.


Spoiler:

Au loin, s'approchant doucement, un moto avec deux personnes dessus arrivent dans leur direction. Surement pas pour l'attaque vu qu'ils ne font rien pour se cacher. Surement pour aider mais la cavalerie arrive toujours en retard c'est connu. C'est même une tradition pour certain!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Ariviane Lanverlais Sam 6 Avr - 7:21

La perte de l'un des nôtres à part, de même que son véhicule et la cargaison qu'il transportait, il semblerait que nous ayons pu tuer ce qu'il restait de ces gens avec une certaine aisance. encore une fois je n'arrivais pas à comprendre la logique derrière l'utilisation d'explosifs dans le but de détrousser des passants, mais ce n'est pas réellement le domaine de prédilection de ces gens quand on y pense. Un beau gâchis d'un côté, et un joyeux bordel de l'autre, il n'y avait pas grand chose à en tirer pour ce qui serait d'équipement à priori. Je n'étais pas réellement intéressé à chercher ces corps dans l'espoir de trouver quelques dollars, ou même des armes à feu. Je pourrais bien prendre l'une de leurs armes de poing, mais à quoi bon en avoir une quand on peut lancer une rafale de pieux de pierre pouvant en tuer plusieurs à la fois, et puis de toutes façons j'aurai beau savoir comment elles fonctionnent, ce n'était pas comme si je savais les utiliser.

Ce qui me préoccupait davantage, c'était Vii qui n'avait plus parlé depuis que c'était terminé. Elle me tournait le dos, cela m'inquiétait quelque peu de ne pas voir son visage. Allait-elle rejeter cette mort sur ma faute? Ce serait bien son genre en fait. Ce n'était pas comme si je pouvais faire quelque chose pour lui à présent, c'était trop tard pour les premiers soins, et à tenter d'utiliser de la technomagie sur cette dépouille, je risquais davantage d'engendrer un blob informe qui me suppliera de le tuer s'il possède une quelconque conscience plutôt que de ramener quelqu'un à la vie. C'était ça ou alors elle était encore en train de ruminer sa colère contre ces humains. Peu importe ce que c'était, il serait plus sage de la laisser à elle-même un moment.

Et voilà d'autres invités qui arrivaient à présent. Le bruit d'un autre véhicule motorisé se faisait entendre. Une moto approchait, et avec deux personnes qui la chevauchaient. Je n'aurai donc pas le temps d'extraire quelques cristaux de ces corps comme ça, debout les bras croisés à attendre qu'ils approchent. Ils n'avaient pas l'air hostiles à priori, mais ce n'était pas une raison pour baisser complètement sa garde. Je préférais laisser l'employeur s'occuper de leur adresser la parole, et puis je ne pense pas qu'il apprécierait qu'un simple mercenaire sous ses ordres s'improvise comme porte-paroles. Autant me tenir près, un cristal d'air dans mon Enclume au cas où. Ce n'était pas l'arme la plus efficace, mais faute de quoi mieux, ça allait suffire. Vivement que je tire quelques cristaux d'arcanes de ces corps pour remplacer ceux que j'ai perdu, je n'en demandais pas vraiment davantage. Quant à elle, Vii continuait de faire la gueule et ne prêta pour ainsi dire pratiquement pas attention aux nouveaux venus.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Kevin Dravis Jeu 11 Avr - 22:13

Le temps qu'ils arrivent, le combat avait pris fin. Le dilemme ne se posait donc plus, ce qui était une bonne chose, au vu du bordel monstre. Ash s'avança donc vers eux, sans afficher aucune intention hostile. S'il s'agissait de pillards, il se contenterait de les cramer, après tout les victimes étaient déjà faites, il n'y avait rien à sauver.
Une fois sur place, il remarqua que l'un des hommes avait un profil assez curieux: Il portait un masque, apparemment en métal,en plus d'un attirail clairement mécanique. Un adepte de la bricole ou juste quelqu'un de très très moche?


J'aurais bien aimé intervenir, mais vu que je savais pas sur qui tirer... Bref, vous avez des blessés?

Cons comme sont les pillards lambdas, ils auraient déjà commencé à tirer, voyant des ennemis partout après un massacre. Quand on avait pour habitude de charcuter des gens, on a tendance à être parano, ou au moins à ne faire confiance à personne, pas même ses alliés.


*Par contre faudra qu'on m'explique ce qui est arrivé à ce mec...*

L'un des pillards avait le bras arraché, comme s'il avait pris une décharge de chevrotine. Seulement, il avait beau chercher, l'homme au masque n'était manifestement pas armé, et était pourtant le plus proche. Pas de quoi en tirer des conclusions édifiantes, après tout il y avait une centaine d'explications. Et pourtant, le mercenaire n'arrivait pas à se débarrasser de l'impression que quelque chose ne collait pas...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Obscurité Sam 13 Avr - 16:29

@Ash

Mauvais "scan" de fluides, Ash ne repère pas grand chose chez cet homme masqué où il ne notera qu'il s'agit ici d'un individu "pauvre" en fluide interne, plus que la moyenne humaine c'est dire! Mais était-il humain? La morphologie porte à le croire. Les pierres magiques qu'il a sur lui? Ash ne les repéra même pas.

@Tous

Le nain présent fut le premier à ouvrir la bouche et visiblement il faisait la gueule.

-Non mais merci de la proposition. Je suis Grimlund et voici Stannis. Veillez m'excusez, je crois que je vais voir ce qui est arrivé à mon homme même si je n'espère rien. Ezekiel, Vii, je vous laisse cinq minutes avec les deux nouveaux arrivants, j'ai quelques choses à faire.

A la diffirence qu'il fera un détour à l'arrière du véhicule retourné pour sortir son révolver et achever de sang froid le survivant. Même pas vendu en esclavage, des soins et pas de moyen de transport. Encore faut-il qu'il veuille déjà faire demi tour aux Sables pour le revendre. Puis il se dirigea avec Stannis vers le buggy retourné pour commencer à le fouiller. En réalité, Ezekiel remarqua qu'il s'apprêtait à y mettre le feu après avoir récupéré quelques etoffes et affaires. C'était toujours mieux que de laisser le corps aux coyotes

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Ariviane Lanverlais Lun 15 Avr - 8:42

Apparemment l'idée de converser avec ces gens n'intéressait pas Grimlund plus que cela. Il s'agissait d'un humain et d'une elfe, il n'y avait pas grand chose de plus à dire sur le sujet. L'elfe était plutôt jolie, comme ils le sont à peu près tous en général, bien qu'elle n'était pas la plus féminine que j'ai jamais vue. Pour ce qui était de l'humain, un Wastelander comme j'en avais vu plein d'autres. Cela me réchauffait presque le cœur de voir des gens éviter de sortir les armes tout de suite en m'approchant au beau milieu de nulle part. Des gens qui ne connaissent pas les petites rumeurs probablement, ce qui était tant mieux, ou alors ils étaient mieux éduqués que la moyenne, voire les deux. Je préférais laisser Vii vaquer à ses occupations, je ne sentais pas que je tirerais grand chose à leur taper causette, et puis il y avait des corps frais desquels extraire les fluides. Sans grande surprise, la fée ne voulait pas vraiment assister au barbecue que préparaient les autres, ni à mon dépeçage qui plus est, et décida de s'approcher des deux nouveaux. Sans grande surprise, elle ne passa en vue qu'un court instant l'humain avant de se mettre à l'ignorer royalement. Sans plus d'étonnement non plus, elle préféra se concentrer sur l'elfe à ses côtés.

-Eh bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'elfe dans les parages, ça fait plaisir de voir des gens sensés pour changer. Je suis Vii et... Ben je crois que c'est plutôt clair ce que je suis. L'autre masqué là-bas, c'est Ezekiel, vous embêtez pas trop avec lui, il est aussi causant qu'une pierre. Tant qu'il a ses machines pour faire mumuse, il est content alors.

Cela m'étonnais presque qu'elle n'ait pas encore insulté l'homme, ça ou elle attendait qu'il lui réponde d'une façon qu'il ne lui plairait pas pour s'y mettre. Je pourrais toujours croire qu'elle ait apprit à avoir des manières avec le temps, mais je n'ai jamais été à ce point optimiste, pas avec les gens du moins. De mon côté, je n'avais que cinq petites minutes pour agir, alors autant faire vite, et commencer par les corps les plus près. Ce n'était pas une opération difficile, ni bien délicate d'ailleurs. Il s'agissait simplement d'apposer la Forge sur leur corps pour en tirer tous les fluides utiles. Je ne pouvais pas être certain d'obtenir de cristaux d'arcane de cette façon, mais les corps contenaient en général une plus grande concentration de fluides. Même de sombres crétins qui n'ont aucune connaissance en magie pouvaient pratiquement en déborder, tandis que moi, qui suis versé dans de nombreuses disciplines, en suis pratiquement dénué. La vie était bien injuste parfois, mais je ne pouvais pas réellement m'abattre sur mon sort.

Je préférais tourner le dos à nos invités pour leur éviter le plus gros du spectacle. La Forge n'était pas un appareil qui opérait très proprement sur les êtres vivants, il fallait l'avouer. Autant commencer par la tête, rien de plus logique. J'apposai la main sur le crâne du premier, et laissai le gant faire son travail. Très vite, un trou béant remplaça l'espace qu'occupait la paume de ma main, je retenais la dépouille du mieux que je le pouvais pour tenter de continuer l'opération avec le moins d'utilisations de la Forge que possible. Ensuite venait le thorax, auquel je m'étais contenté de placer la paume à l'endroit où se trouvent les principaux organes tels que le cœur, les poumons et le foie. Là non plus ce n'était pas particulièrement beau à voir, mais pour quiconque oserait venir critiquer ce procédé, on ne pouvait pas qualifier de les laisser à manger aux bêtes sauvages de réellement mieux. Alors que j'allais m'attarder au second, la voix aiguë de Vii perça par-dessus mon épaule. Je m'arrêta un instant pour l'écouter, mais reprit vite mon travail.

-Quand t'auras terminé de t'amuser avec ces singes, tu pourrais au moins venir dire bonjour le masque, non? Un vrai boute-en-train, comme je vous le disais...

Toujours autant en tact et subtilité celle-là. C'était nouveau je crois de l'entendre parler d'humains comme de singes, mais pour être franc, je ne pouvais l'écouter suffisamment pour en être certain. Avec ces corps, il y avait de quoi se faire au moins assez de cristaux pour compenser ceux perdus, alors inutile de faire ce même traintement à celui qui était resté coincé sous la voiture. Je jetai un regard rapide en direction de Grimlund et Stannis. L'un prenait ce qui pouvait toujours se revendre, et l'autre se préparait à faire flamber. Des funérailles sans doute un peu meilleures que de le laisser aux coyotes, ou de le décomposer en énergie qui plus est. Nous allions sans doute nous remettre en route d'ici peu, cela me laissait juste assez de temps pour aller chercher Vii.

-On part.
-Ils ne pourraient pas faire le voyage avec nous? À plusieurs, c'est quand même plus sûr. Où est-ce que vous vous rendiez au fait?
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Obscurité Jeu 18 Avr - 22:08

Un individu normal regorge le plus souvent de nombreux fluides mais l'Art d'Ezekiel a un défaut auquel le technomage n'a pas encore résolu, diviser ses fluides pour n'en extraire qu'une sorte pour mieux personnalisé son choix de gemmes. En fait le problème qu'il rencontre lors qu'il s'agit d'extraire telle ou telle fluides, c'est que la plupart des fluides non choisi sont gaspillés, éparpiller dans la nature pour qu'il ait des gemmes fluides. Et dieu sait qu'une gemme doivent être fluides lorsqu'il doit l'utiliser. Après tout, n'était-ce pas l'une des raisons de son accident? Il l'a appris à ses dépends.

Sur les trois corps, deux regorgent de fluides de terre là, chose assez banale pour ses hommes du désert là où Ezekiel aura l'agréable surprise de voir le troisième regorger de fluides de foudre, choses assez rares. Dommage pour lui, si il avait mené une autre vie, nul doute qu'un mage l'aurait pris sous son aile mais au moins il aura fait un heureux en mourant. Pas d'Arcane en vue, Ezekiel sachant que ce genre de pouvoir se collecte souvent sur un mutant ou quelques choses s'y approchant, une erreur selon les lois de la magie.

Si l'humain trouverait bien sa place dans une ville telle que New Vegas, l'elfe n'a que peu de féminité (le fusil à pompe laissant un beau sous entendu sur son côté raffiné...) et est bien loin de l'image elfe égale magie que l'on pouvait trouvé dans certains récits. L'homme semblait plus intrigué voir curieux par l'opération d'Ezekiel au point qu'il s'est permis de se décaler de quelques pas et s'éloigner de sa partenaire pour avoir une meilleure malgré la distance qui le séparait du Technomage. L'elfe resta près de la moto et ouvrira la conversation.


-Moi c'est Mylianne et voici Ash. Tous les deux on est mercenaire et on voyage en direction de Los Angeles.

Pas plus d'informations, elle venait de dire l'essentiel après tout.

-Oui c'est une bonne idée, 'faudra demandé à votre patron mais normalement il n'y a aucun problème. Les routes sont peu sûr dernièrement.

Grimlund et son partenaire finiront par revenir.

-Inutile de vous dire que l'on ne paiera pas un sous pour ce genre de protection.
-Il en va de soit que l'on n'obéira à aucun de vos ordres.
-Au moins on est sur la même longueur d'ondes mademoiselle.

Conversation un poil tendu, ne serait ce qu'à cause du nain à ouvert les "hostilités" malgré le ton poli, ton que la dénommée Mylianne a rendu. Il se tourna vers le Masqué.

-Je te laisse le Ceska, au moins tu te sentiras moins nu le jour où tu as un problème pour lancer un sort.

Il ne semble pas parler de liquide là où il fouilla plus attentivement les trois hommes, sortant quelques liquidités sans importance qu'il partagera avec Stannis. On dirait que l'échange semble juste mais encore faut-il qu'Ezekiel s'y connaisse bien en troc.

@Ash

Se décalant un peu pour jouer les curieux, Ash y verra un peu mieux même si ça reste assez flou de la distance ou il est. Drôle d'art, il s'agit ici de consommer la matière pour la stocker sous forme de pierre. Ce point de vue, c'est si il ne s'y connaissait pas en magie. En réalité il a bien compris qu'il "pompe" les fluides d'un individu pour la stocker sous forme de gemmes. Surement de la technomagie, même si Ash avait du mal à imaginer cette Art comme tel.

(HJ: Je me suis permis de faire décaler ton personnage un peu à part même si les infos collectées restent flou)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 2 Mai - 23:11

Malgré un air un peu bête quand elle regarda l'humain qui accompagnait l'elfe, un certain dénommé Ash si je comprenais bien, elle semblait bien excitée à l'idée de rencontrer une autre elfe. Elle semblait bien à l'aise en compagnie du tenancier du Oasis également, bien que tous les deux n'ont pas du tout l'allure d'elfes traditionnels. Il fallait croire qu'elle en avait davantage contre l'espèce que contre leur mode de vie. Ça ou alors elle en avait tellement contre les humains et se trouvait si rafraîchie de voir autre chose qu'elle en oubliait qu'ils étaient très humanisés pour la plupart.

-Les routes n'ont jamais été vraiment sûres pour commencer faut dire. Ça tombe à pic alors, c'est là que nous allions en plus. Le masque et moi n'avions qu'à escorter ces gens jusque là-bas, et puis on sera libres par la suite, probablement à chercher un autre boulot.

Toujours occupée à faire la conversation on dirait. Pour ce qui était des deux derniers, ils semblaient avoir pratiquement terminé de prendre ce qu'ils pouvaient de ce qu'il restait ici. J'avais eu de quoi hausser le sourcil quand il m'avait conseillé de prendre l'un des pistolets. Ne serait-ce que pour éviter de me prendre le chou avec, je me saisit de l'arme en question. Je tournai et retournai le pistolet, je n'ai jamais vraiment eu d'affinité avec les armes à feu, trouvant mes propres inventions beaucoup plus efficaces. Peut-être changerais-je d'avis un de ces jours quand il me sauvera la peau comme Grimlund semble le croire, mais j'en doutais beaucoup. Qui sait, peut-être avait-il justement moyen d'améliorer la chose par mes propres moyens, mais ce sera quelque chose sur laquelle je me pencherai une prochaine fois.

-Alors, vous et l'humain... Vous vous connaissez longtemps?

Une question pleine de sous-entendus sans aucun doute. Si ce n'était pas la curiosité qui lui manquait, c'était toujours envers les choses les plus triviales ou qui ne la concernait en rien. J'avais beau ne pas m'y connaître beaucoup en termes de relations, je pouvais très bien imaginer qu'elle ne voudrait pas avoir à répondre à ce genre de question pour le moins intrusive, d'autant que sa première impression envers elle semblait plutôt bonne. Je n'eut d'autre choix que de venir m'interposer pour faire face à la fée.

-Elle n'a pas besoin de te répondre, vient.
-Rabat-joie...

Je me retournai vers les deux inconnus avant de tout simplement hocher la tête en guise de salutation. Je n'avais rien contre le fait de faire le reste du voyage en groupe avec eux. Si le but avait été de les attaquer, alors ils ne se seraient pas gênés alors que la situation était beaucoup plus chaotique. Il n'y avait plus qu'à remonter à bord du camion de Grimlund qui était le seul véhicule fonctionnel à présent.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Obscurité Mar 7 Mai - 16:37

@Ash & Ezekiel

La curiosité, l'elfe s'en rendra vite compte et se contentera de répondre assez vaguement. Ezekiel a beau ne pas trop s’intéresser avec les relations les "simples d'esprits", il sait quand une personne répond à côté de la plaque parce que le sujet ne regarde personne. Tant mieux puisqu'elle aurait pu répondre à la question par une autre question... Quoique face à Vii c'était peine perdu au plus grand dam du Masqué.

-Suffisamment pour que l'un surveille le cul de l'autre quand les choses tournent mal.

Le reste du partage ira à Grimlund et à son acolyte. Le matériel abandonné ici vaut une petite fortune une fois démonté mais cela reviendrait à passer de nombreuses heures à tout démonté et bien sûr se dépêcher avant que le soleil ne se couche. Aucun doute que ce combat fera le bonheur de bien d'autres personnes mais le groupe du nain ne semble pas avoir le temps.

Le reste de la route se passera sans encombre et une fois arrivé devant le marché des nomades, le groupe finira par reposer pieds à terre. Grimlund propose à Ezekiel de l'accompagner à une négociation à un hotel particulier appartenant à une des gros marchands de Los Angeles. Selon lui, c'est pour servir d'intimidation puisque la négociation se passe en territoire inconnu. Soit disant qu'il ait reçu des menaces.

Même si le nain n'a pas proposer, Ash peut se proposer de les accompagner, contre de l'espèce sonnante bien entendu.


(HRP: Vous pouvez créer un sujet à Los Angeles)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la ville des anges déchue Empty Re: Aux abords de la ville des anges déchue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum