Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maison du Docteur Levranf

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Mer 3 Mar - 20:55

@Ash (j'attendais Meryl mais je continue en attendant).

Vingt malheureux dollars semblent être mine de rien être une bonne transaction pour ce marchand qui semblait plus interesser par le viseur laser de l'arme que l'arme en question. C'est bricoleur, ça a ses contacts mais ce ne sont pas les affaires d'Ash.

Direction cette ferme abandonnée où il avait vu l'elfe hier. Pas de trace d'elle, c'est un peu dommage. Peu être fait-elle un rapport à la milice du coin comme elle avait sous entendu la veille avant de partir faire une rafle aux brigands. Après tout on ne lâche pas le moindre petit profil dans ce bas monde.

Le mercenaire regarde sa montre, il est 15 heures 30. Il va falloir qu'il trouve un passe-temps, c'est peu être la dernière fois avant un bout de temps qu'il en aura le droit vu que les fouilles archéologiques sont rarement réputés marrantes.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Sam 6 Mar - 2:11

(préparation de week-end JDR, désolé)

Ah merde. Il fallait que ce soit le PC de la sonde. Un ordi restait un ordi, mais si Meryl se cassait avec les données de la sonde sous le bras, Myliane n'allait sans doute pas apprécier... Bon, il allait falloir se démerder pour prendre l'autre au cas où. Par contre, pour ce qui est des fichiers codés, Meryl en fera un copier/coller et se démerdera pour effacer les traces de son passage. Si ce genre de code était toujours actif de nos jours, soit Myliane à accès à des ressources d'avant-guerre, soit on trouve encore des ingénieurs informaticiens compétents dans le Wasteland. Rien ne l'empêchait d'essayer de percer la clef de cryptage elle-même, mais si c'était du codage lourd (comme le SHA-512 utilisé par Meryl), il y à fort à parier qu'elle aurait commencé à rouiller avant d'avoir réduit les possibilités. Toutefois, se risquer à demander en ville tant que Ash et Myliane y sont est risqué. Tant pis, Meryl essaiera de percer de code elle-même. En attendant, fallait aller ranger le PC et voir ce qu'il restait d'intéressant à choper.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Sam 6 Mar - 15:08

(HRP: Pardonné, une soirée JDR de foirée, c'est un Week end de foirée ^^)

Trouvé un informaticien m'enfoutistes de nos jours, c'est comme chercher une aiguille dans une motte de foin. En attendant, cette idée de décryptage est mise de côté par l'androïde et c'est peu être la meilleure chose à faire pour le moment. Les fichiers sont donc copier/coller dans ses données et si jamais elle efface ceux de l'ordinateur portable, il faut vraiment avoir le vice pour aller voir si il y a une trace sur les bases de registre! Libre à elle de le faire ou non.

Quand Meryl refermera le pc, il sera pas moins de 16 heures. On toquera à sa porte et c'est la voix de Chris qui se fit entendre
.

-Dit donc Meryl, vu que j'ai fini de bricoler depuis hier, je me suis dit qu'un entrainement pour se dérouiller pouvait pas faire de mal. Et puis j'imagine que tu frappes mieux que l'autre tafiolle au bar.


Pour proposer une telle chose, il ne devait plus avoir grand chose à faire sur sa voiture...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Jeu 1 Avr - 16:12

*Et je suis parti pour me faire chier...*

Après tout, l'elfe lui avait laissé un bon délai. Mais elle n'avait pas calculé que Ash n'était pas d'humeur à passer le temps à rien foutre alors que l'objectif de sa mission était peut-être à portée de main. Un porte-flingues obsédé par le travail, ça posait problème...


*Bon, je vais en profiter pour faire les rituels de protection, ensuite on verra si y'a un bar dans le coin...*

Ash se trouva un coin discret, afin d'éviter les regards indiscrets. Irald lui avait dit de répéter ce rituel plusieurs fois par jour afin de résister aux fluides magiques. Ici, en l'occurrence, le vent. Le rituel de Pneumofugation le rendait peu à peu immunisé au fluide du vent et à l'élément du vent lui-même. Malheureusement, en bon mercenaire, il était dur de trouver le temps de réaliser ce rituel chaque jour. En attendant, Ash traça son cercle et s'assit, s'imprégnant du fluide...

*J'en ai pour une bonne demi-heure, ça va me faire rattraper mon retard...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Ven 9 Avr - 23:02

Ce genre d'exercice, c'est mieux qu'une séance de yoga et en plus c'est utile quoique plus épuisant, se fut la seule pensée qu'eut le mercenaire à ce moment là. A faire le vide dans sa tête, c'est oublié tous ses ennuis bien qu'en y réfléchissant, des ennuis il n'en a pas tant que ça.

Ce qui le fit sursauté, c'est Mylianne qui lui causa, assise tranquillement sur une vieille caisse en bois à resserrer le bandage dû à sa blessure de la veille. Ce soudain retour à la réalité donna même quelques nausées à Kévin.


-Un troupeau aurait passé que tu l'aurais même pas entendu. Tu sais, si je t'ai laissé la journée pour décompresser, je pensais plus te voir dans un bar avec une fille sur tes genoux qu'à faire une séance spirituelle. C'est un coup à finir dépressif ce que tu me fais là.

A force de trainer avec l'elfe, Ash sait même la traduire. Ici, fille sonne tout simplement avec prostituée et en regardant l'énergumène, ça ne l'étonnerait pas de la voir dans un bordel pour une séance de sado-masochisme pour se défouler sur le pauvre malheureux qui accepterait son argent. Chacun ses mœurs...

En regardant l'heure, le mercenaire fut le premier à être étonné: il était 17 heures et demi.


-Il ne reste plus que Meryl qui doit se pointer d'ici peu.

Grand blanc après cela... Mylianne s'en rendit même un peu compte, essayant même de trouver un sujet de conversation on ne peut plus banal. Le sujet banal fut le CV d'Ash avant leur rencontre dans le cimetière de Vegas.


-Au fait, t'as trainer ta carcasse où avant que je t'embauche. Même si ça vole pas des masses de nos jours, ce n'est pas tous les jours que l'on croise un mercenaire qui s'y connait un peu en magie.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Ven 23 Avr - 23:17

Les putes, c'est après la mission. On trouve des ressources inexploitées quand on a pas gouté la compagnie féminine depuis des semaines...

Ash se releva. La magie lui colla un peu la nausée. Il n'avait apparemment pas l'habitude d'arrêter un rituel de cette façon. Mylianne, elle, semblait soudain intéressée par la vie du mercenaire. La magie l'intéressait à ce point? Difficile de donner les adresses à l'elfe. Après tout, si elle décidait d'apprendre la magie, on aurait un psychopathe lanceuse de boules de feu en liberté.

Ou est-ce que j'ai foutu les pieds... Difficile à dire. Je suis natif du désert. J'ai eu des cours d'histoires de la part de quelques survivants d'abris, mais je soupçonne mes ancêtre d'être un truc comme des apaches ou autre qui auraient voulu se séparer des histoires de l'homme blanc. Ou peut-être des survivants d'un abri dont la culture serait tombée en morceaux. Toujours est-il que j'ai une éducation à la fois de sauvage et de civilisé. Au moins suffisamment pour lire et écrire, c'est déjà un luxe. Après, j'ai voulu tailler ma route tout seul. J'ai récemment découvert que tout mon clan était mort...

Je me suis probablement farci toutes les villes de la côte ouest à présent. J'ai escorté des nomades dans les ruines de Los Angeles, exécuté des dizaines de contrats à Port-Poussière, protégé des caravanes... C'est dans des moments pareils qu'on rencontre des mages. D'ailleurs il y a probablement des zombies dans les ruines de LA, une histoire de magie noire. Fais gaffe si tu y vas un jour.


Parler de la magie serait problématique. Donner le nom de son prof serait probablement peu dangereux, mais Mylianne devait avoir des contacts. Autant éviter donc.

Quant à la magie, j'ai eu des cours basiques il y a quelques mois chez un demi-elfe. Le reste, c'est juste de la pratique. Globalement, c'est que des tours pour amuser la galerie, mais c'est pratique quand on manque de munitions...

La conversation allait vite retomber si il ne relançait pas le sujet. Quitte à poser des questions, autant y aller.

Et toi? L'UEO, c'est déjà un miracle que tu tombes sur un américain qui connaisse. D'autant qu'après quelques bombes, ça m'étonnerait que l'organisation tienne encore debout. T'as fait quoi après être sortie d'un abri?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Lun 26 Avr - 19:24

L'histoire de l'Amérique après la guerre, Mylianne ne semblait pas trop connaitre. Elle l'expliquera même en avouant elle même qu'elle n'était pas natif d'Amérique, rien de bien d'étonnant quand on sait qu'elle a connu l'avant guerre.

-Éducation de sauvage? Sans vouloir te vexer, revois tes origines ou intéresse-toi sérieusement sur l'identité de ton paternelle, j'ai connu des "civilisés" bien plus barbare que toi. Bon après, tu es mercenaire, je ne sais pas quel genre de sale boulot on a dû te refourguer... Sinon les Etats-Unis comme tu dois t'en douter, je n'ai jamais trop aimé, UEO aidant. Je viens d'Irlande plus exactement.

Elle ne semblait pas plus choquer que l'on lui dise que son organisation était en miette.

-L'UEO? Il n'en reste plus grand chose, la plupart sont des vieux nostalgiques de l'ancien ère alors que c'était les premiers à dégueuler que leur condition ne leur plaisait pas. On ne le dirait pas mais la situation en Amérique du Nord est meilleur que celle en Europe où la situation est encore plus instable. C'est marrant, le terme "frontière" existe là haut mais des communautés entières se battraient pour un malheureux barils de pétrole si tu vois ce que je veux dire...

Par contre il y a un point à éclaircir, si elle est irlandaise comme elle le dit, l'UEO a eu assez de ressource pour traverser l'Atlantique. Si il y a une chose qui n'a pas changé depuis la guerre, c'est bien un Atlas. L'autre théorie c'est qu'elle est coincée ici depuis la guerre mais elle reste néanmoins en contact avec d'autres agents. Pas si désorganisé l'UEO enfin de compte.


-Enfin bon, tout ça pour dire que si l'UEO ne mute pas, elle est partie pour se dissoudre avec le temps. Même l'Unité est mieux armé que nous.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Ven 30 Avr - 20:11

[Je hais mes cours, je hais mon permis, je hais ma flemme, je hais ma PS3, je hais tout ce qui m'empêche de venir ici.]

- J'ai encore un peu de temps libre avant d'aller retrouver Myliane et Ash. Si t'as rien d'autre de ton côté, pourquoi pas.


Inutile de se défiler. Le bandage qui cachait les vérins n'allait pas se barrer si facilement, et Chris n'allait sans doute pas chercher à casser des os ou à tordre des muscles. Laissant dans la pièce le PC et tout le bataclan (personne de sain ne cambriolerait un docteur en ces temps), Meryl emboîta le pas à Chris. La bagarre aurait sans doute lieu dans la cour du doc : se friter en pleine rue serait quelque peu problématique.


- Une question me taraude, Chris. Même en ayant pas connu la civilisation d'avant-guerre, je sais reconnaître un accent. Myliane sonne pas trop américaine à mes oreilles, et toi non plus. Le reste du monde aurait survécu aussi?
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Dim 2 Mai - 19:08

C'est dans la cour que lui et Meryl se fritteront, au moins là, ils ne seront pas déranger par personne. Chris passera à l'action sans même attendre que l'androïde est prise une quelconque pose de combat. Pour lui, elle était prête et s'était largement suffisant.

Si le premier crochet ne passa pas loin du visage, le second et le troisième furent paré par Meryl. Lorsqu'elle jugea qu'il y avait une ouverture, c'est deux directs de suite qu'elle fit. Elle remarquera une chose, Chris dévie beaucoup les coups et plutôt bien pour un humain. Déviant légèrement le coup pour la déséquilibré, l'androïde fut surprise par sa balayette et c'est seulement grâce à son poids qu'elle restera debout, battant légèrement en retraite.

Chris prit ensuite une position de boxer, prenant le temps tout de même de répondre à Meryl.


-Je suis anglais, j'ai connu la deuxième guerre mondial mais aussi la dernière. J'ignore si il y a encore quelques choses de debout ailleurs qu'en Amérique, je me suis retrouvé coincé aux States au moment de l'Apocalypse. Ça faut demander à Mylianne, elle pourra peu être te répondre comment ils ont survécu de l'autre côté de l'océan. Ah oui, elle est irlandaise, son mauvais caractère doit venir de là.


Pour trouver un moyen de faire attaqué Meryl, ce dernier n'eut que la bonne idée de parler de son poids avec un petit sourire ne serait que pour qu'elle se lâche. Il a fait une gaffe en disant sa nationalité, c'est de la boxe anglaise que Meryl risquait de se recevoir très prochainement.


-Tu sais, tu fais pas ton poids. Il faudrait te mettre au régime ma grosse.

Elle est bien bonne celle là. Si Meryl a un corps si parfait, si poupée même si le côté expressif a été en option, ce n'est pas un hasard. Cette série d'androïde pouvait être adapté en tant que garde du corps en plus des opérations d'assassinat.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Mer 5 Mai - 1:50

S'il savait que le poids était dû à la quantité énorme de ferraille et d'électronique la-dessous... Enfin, tant mieux qu'il ne le sache pas dans un sens. Les coups de Meryl ne sont plus tous jeunes non plus, mais Chris n'utilise pas de coups de pieds à proprement parler, pour le moment. Ça peut être intéressant.


- "Ma grosse"? Je croyais que t'aimais bien quand y a de la viande sur l'os.


Le temps de parler, Meryl avait pu placer un jab à Chris. Il avait certes paré, mais c'était le but. Le crochet qui suivait instantanément, lui, était passé. Avec la force de taureau de Meryl, Chris s'en serait tiré avec une mâchoire brisée en combat normal, mais là, à part un bleu, rien. Ce n'était qu'un combat d'entraînement, et Chris pourrait se poser des questions si la "grosse" avait autant de puissance de frappe qu'un orc.
Le temps que Chris se remette du crochet, Meryl aura le temps de frapper l'intérieur de la jambe de Chris avec son pied, histoire de le déséquilibrer.



- T'avais ptetre un autre "genre" d'entraînement en tête, non, Chris?
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Jeu 6 Mai - 17:46

Et déséquilibré, elle y parviendra. Aussi vétéran soit-il, il ne s'attendait pas à une frappe aussi forte que rapide. Il se relèvera tout de même assez rapidement, se massant la joue. Il semblait avoir eu sa dose aujourd'hui.

-Un autre genre d'entrainement? Du moment que tu me rappelle de ne pas t'épouser, l'essentiel elle est là. Hmm non, pas d'autre entrainement en tête si tu veux savoir, se dérouillé c'est déjà pas mal. J'espère seulement que tu repasseras pour que je reprenne ma revanche.

Il reprendra sa veste qui trainait sur l'étendoir avant de la remettre.

-Donc comme ça tu vas bosser pour Mimi? J'imagine qu'il n'y a pas plus rentable. Je ne sais pas trop ce qu'elle a en tête exactement, je te conseille de garder juste un œil sur elle. Tout ce que j'ai à te dire, ce qu'elle cherche, ça ne doit pas atterrir entre n'importe quel main. Ah oui, et de faire quand même gaffe une fois une fois l'entrée trouvé, t'as beau cogner fort, y a des choses qui cogne encore plus fort là dessous.

De quoi il parle, aucune idée et même si Meryl insistera pour en savoir plus, Chris n'en dira pas un mot, se contentant de lui dire qu'elle fasse gaffe. Au moins, il lui souhaitera bonne chance car ll'heure du rendez-vous approche.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir Ven 7 Mai - 0:02

- Avec Myliane avec moi, je suis plus inquiète pour ce qui nous attend que pour nous.


Ainsi, Chris n'avait pas spécialement envie de se taper Meryl. Tant mieux, parce que réagir comme un veau face à ses coups de reins... Enfin, c'était pas le plus important. LA fourmillait peut-être de vie avant la guerre, mais maintenant, à en juger par l'était des environs et le message de Chris, l'endroit n'avait plus rien d'un camp de vacances. Autant vérifier qu'on avait tout ce qu'il faut avant de partir.

L'AK n'était pas enrayé et les accessoires tenaient, la mitraillette et le pistolet étaient chargés et clean, le bandage qui cachait et maintenait partiellement le câblage qui sortait de la blessure était intact... Prête à partir. Il ne restait plus qu'à aller trouver Myliane et Ash.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Sam 8 Mai - 17:29

En rejoignant la vieille ferme abandonné, c'est en pleine conversation entre Ash et l'elfe que Meryl arrivera. De quoi ils parlaient, aucune idée car c'est seulement la fin qu'elle entendra, comme quoi l'UEO est moins organisé que ce groupe de paramilitaire qu'est l'Unité.

Le mercenaire et la patronne se retourneront lorsque l'Androïde posera un pied dans le batiment.

-Si tu es là, c'est que tout est prêt. On peut y aller immédiatement, on profitera de la tombée de la nuit pour ne pas mettre les phares, j'ai entendu des ragots comme quoi les Skulls étaient sur les nerfs à l'Ouest des Sables.


Suite ici
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Dim 16 Sep - 12:39

Les sables de nuit, c'était sympa à voir, mais le désert avait le désavantage d'être très froid, surtout à quatre heures du matin. Ash regrettait soudainement de ne pas avoir gardé sa veste. Il se serait bien arrêté à une auberge du coin pour se reposer, mais son épaule et les côtes de Mylianne commençaient à devenir urgents. Ash se dirigea donc directement vers la maison de Levranf, quitte à le réveiller en pleine nuit. Un médecin c'est fait pour ça après tout non?

*Cela dit cette ville gagnerait à avoir un vrai dispensaire ou même un hôpital...*

Il avait bien repéré la hutte d'un troll qui devait être un shaman ou quelque chose du genre, mais peu de gens accepteraient de se faire soigner par magicien, encore moins par un troll. Tout en réfléchissant, il frappa à la porte de la maison du docteur. Il se sentait un peu gêné de devoir réveiller Levranf, qui n'avait pas grand chose à voir dans cette affaire, mais Thiris et lui devaient en savoir plus sur ce qu'il s'était passé. Quelqu'un allait rapidement répondre, si Levranf était un tant soit peu compétent il avait quelqu'un de garde.

Désolé de déranger si tard, on a une côte pétée et une épaule déboitée pour vous. Sans compter les coupures, dans le désert ça a du s'infecter...


Evidemment il paierait la somme voulue. En entrant, il regarderait l'intérieur de la cour. Avec le temps écoulé, la course des Sables était peut-être déjà finie et Thiris déjà parti. Si son véhicule était dans la cour, c'est qu'il était encore la, et qu'il pourrait demander des détails sur l'affaire.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Sam 22 Sep - 20:53

Le retour aux Sables ne laissera pas Ash indifférent. Même si c'est de nuit, plusieurs pâtés de maisons semblent avoir pris feu, sans parler de l'ambiance assez tendu de la part de la milice. Même si Ash ne sait pas encore ce qui s'est passé, les habitants des Sables ne regarderont plus le feu comme il le voyait avant. Même si le mercenaire ne possède pas le don de voyance, il est assez étonnant que la milice ou les habitants n'aient pas pu contrôler un tel incendie. L'incendie est assez récent au vu des fluides de feu encore présent dans les environs mais il en sera surement plus demain, en attendant il ne regrettera pas de ne pas se vanter d'allumer une clope en un claquement de doigts.

Levranf n'a guère besoin de garde pour la simple raison qu'il se contente en temps normal d'un molosse à la cour arrière et surtout qu'exceptionnellement la milice double les rondes au point de faire appel à quelques mercenaires pour combler les effectifs. Ash connait la région, les Skulls ne resteront pas inactif, ce qui promet encore d'avantage plus d'instabilité dans la région. Comme si cette cité qui est apparu aussi vite que disparu ne suffisait pas...

En toquant à la porte, il faudra bien une dizaine de minutes pour que l'on deigne de l'ouvrir. Vu l'heure rien d'étonnant. Quelques marmonnements se feront entendre derrière celle-ci pendant qu'elle souffre.


-Ouioui... Inutile d'insister... Ca ne m'empêchera pas de coller plus que d'habitude vu l'heure...

C'est donc un Arthas un peu somnolant qui lui ouvrira.

-Ah c'est vous... Pas vraiment l'heure mais si c'est pour poser des questions, vous risquez de vous prendre plus la porte que d'avoir vos réponses.

Il jettera un oeil à Mylianne qui est taché de sang même si la blessure n'est pas réellement dramatique.

-Et le gilet semble bien avoir fait son boulot.

(HJ: L'incendie est assez récent pour une histoire de chronologie. Le hic, tu as passé aux Sables lors de ta quête et celle-ci n'a pas durer un mois même si j'essayerais "de tricher" sur les jours pour que cela se ressente un peu plus pour les rp).
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Dim 23 Sep - 21:34

(L'incendie a pas du durer des jours, je peux avoir été absent JUSTE le temps que Rachel fasse tout cramer. Dans tous les cas j'ai aucune objection ^^)

S'allumer une clope en claquant des doigts, c'était vraiment une mauvaise idée dans un climat pareil. Sans savoir d'où venait l'incendie, il était tout de même facile de voir que les Sables n'avaient pas brulé par accident. Lancer des boules de feu dans un environnement pareil, c'était chercher les emmerdes, surtout si le coupable n'avait pas été découvert. Un magicien de feu faisait le coupable idéal.

*D'ailleurs autant dissiper le malentendu tout de suite...*

Levranf avait l'air crevé, il avait du recevoir des grands brulés de tous les cotés, et donc en vouloir à Ash de lui prendre le peu de sommeil qu'il avait pu s'accorder. Et lui qui était au courant pour la rune du feu, il pourrait l'accuser en voyant la rune sur sa main.


C'est pour des soins, les questions pourront attendre. Enfin si, quand même une: il s'est passé quoi aux sables pendant mon absence? La moitié de la ville qui crame, c'est pas un barbecue qui tourne mal...

Le médecin regardait Ash et Mylianne, ayant remarqué la tâche de sang sur la tenue de l'elfe. Ash lui laissa la place, plus par nécessité que galanterie.


Après toi, tu en as plus besoin que moi après tout...

Combien de personnes victimes de l'incendie avait-il pu voir passer? En tout cas des côtes cassées et une épaule démise, ça lui changerait peut-être les idées...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Ven 28 Sep - 20:04

(HJ: Juste un soir, assez vite maîtrisé au moment où l'invocation a pris fin. Là j'estime qu'il y a quelques ruines encore fumantes et que certains quartiers sont en cours de déblaiement. D'ailleurs tu vas avoir ta réponse. En gros si tu veux te fixer une idée à quel moment Ash arrive, c'est entre le passage où Karl (re)commence son RP et celui où Brimstone commet sa gaffe auprès d'un des Corsaires.)

Arthas leur fera signe de rentrer avant de demander à l'elfe de retirer son gilet par balle et même son t-shirt. Elle ne gardera qu'un soutien gorge blanche et fera comprendre à Ash que toutes les elfes ne sont pas plates, c'est un bonnet C qu'elle semble avoir.

-Hmmff... Je n'ai pas grand chose à faire... La balle n'est pas rentrée, juste la plaie ouverte et une côte de pétée. Je vais désinfecter et bander ça tout simplement.

Il fouillera dans l'un des tiroirs. C'est une seringue avec du produit rouge, très proche d'un stimpack. Il piquera Mylianne sans la prévenir, cette dernière poussant un petit cri de surprise. En même qui à part les junkies aiment les piqûres? Surtout de cette manière?!? Si le petit cri strident ne colle pas à sa personne, Ash sera au moins rassurer qu'elle ne soit pas secrètement une camée.

-C'est parce que vous êtes des amis de Thiris que je fais ça, je me serais contenter de désinfecter et recoudre en temps normal. Tiens c'est un peu comme le stimpack du pauvre. Ca régénère moins vite et dans deux jours ça ne se verra plus.

Il soupira avant de demander à Ash de prendre sa place. Il lui répondra concernant les Sables.

-Il ne faut pas écouter le journal, c'est un taré qui a foiré son invocation tout simplement. Le lieu d'invocation étant une tripotée de ghoules qui ont fris les premiers. En gros pendant plusieurs heures, y avait un gigantesque élémentaire de feu qui cherchait partout son invocateur. Puis il a fini par se lasser avant de retourner de là où il est venu.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Ven 28 Sep - 23:38

Au moins, Mylianne aurait droit à une guérison plus efficace que la moyenne. Mais curieusement, Levranf considérait Ash et Mylianne comme des amis de Thiris, là où Ash se caserait plus comme un parfait inconnu et Mylianne une ennemie potentielle. Au final tant mieux, Ash avait droit à des soins de qualité. Même si les stimpacks n'étaient pas connus pour remettre les épaules en place.

*Au moins à quatre heures du matin on va pas m'entendre gueuler en remettant l'épaule à l'arrache...*

Sans autre commentaire, Ash ôta son t-shirt, non sans avoir remarqué que Mylianne remplissait un peu mieux son gilet pare-balles que la moyenne. Comme quoi il lui aurait peut-être fait des avance s'il n'était pas sûr de finir au pire un couteau dans le bide, au mieux à se ramasser des coups de cravache. Oui, rien ne prouvait que Mylianne était dans le délire "cuir et clous". Mais honnêtement, qui la connaissant aurait imaginé le contraire?

Un élémentaire de feu qui dérape... Les mages ont intérêt à se faire petit du coup. Thiris est là? J'aimerai lui parler à son réveil.

Préparé à une éventuelle piqûre, il ne broncherait pas. Par contre, Arthas était aussi capable de lui remboiter le bras sans commentaire, ni verre de scotch comme le veut normalement la tradition à port-poussière. Tant pis, l'elfe semblait ne pas avoir apprécié le réveil brutal, c'était de bonne guerre.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Lun 1 Oct - 21:08

Heureusement qu'Ash s'y attendait un peu car après lui avoir tatter les épaules quelques minutes, il placera sa main sur la clavicule avant de tirer un grand coup pour lui replacer l'épaule. Il a beau être habitué un peu à tout, le son d'un craquement d'os est toujours aussi désagréable. Il lâchera un petit râle assez discret, le mercenaire peut être donc fier de lui! Son travail fait, il passera à côté pour regagner sa chaise, se faisant chauffer un café par la même occasion mais Ash est certain d'un chose, il a sentit le regard du médecin sur sa main droite lorsqu'il s'apprêtait à répondre. Il connait cette rune, il l'a vu dans l'un des souvenirs de Thiris mais il n'en dira rien.

-Il est parti à l'improviste pour aller acheter une cargaison de médicament à Polis. D'un côté c'est les affaires et de l'autre, c'est un peu son côté humanitaire qui a pris le dessus. Mais si tu as des questions concernant ses affaires avec lui, je peux peu être y répondre.

Arthas baissa le ton, laissant un sous-entendu. Mylianne se massa le bras avant de remettre son t-shirt. Le gilet, elle le posera pour l'instant, étant plus à l'aise sans.

-Mais c'est clair que les manipulateurs des arcanes n'ont plus intérêt à jouer avec les allumettes pendant quelques temps... Surtout que tout le monde attend une chose: trouver un coupable.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Lun 8 Oct - 0:12

Bien, au moins il n'avait pas hurlé à la mort après avoir remis son épaule, il savait donc jouer les durs. Après ça, il aurait simplement besoin de repos. L'idée de traquer l'invocateur de l'élémentaire était séduisante: offrir le coupable sur un plateau, c'était s'assurer une bonne récompense et une bonne réputation au Sables, d'autant que si un mage vengeait la ville, cela compensait l'image que devait se faire la ville de la magie. Cependant, il renonça pour deux raisons: traquer quelqu'un capable d'invoquer un élémentaire était trop dangereux, et surtout, il avait autre chose à foutre.

Son coté humanitaire hein? Au vu de son passé ça s'explique. Bref, jouons carte sur table. J'ai vu le passé de Chris, et j'ai hérité de sa marque.


Il exposa sa main droite, marquée par une petite flamme, avant de reprendre.


J'ai simplement des questions sur son utilisation. J'ai bien quelques idées sur la façon de m'en servir, plus quelques expériences en tête, mais vu qu'apparemment son contrôle peut m'échapper, j'aimerai bien avoir quelques leçons la-dessus. Ah aussi, des informations sur Takixa. Il avait scellé sa rune dans le mithral, mais avait oublié de mentionner les habitants qui dormaient depuis des siècles, et qui d'ailleurs sont revenus à la vie. Ainsi que la renaissance d'Aura, mais ça j'ai l'impression que c'est plus une histoire de mage, sans vouloir vous offenser.


Il allait probablement remuer le couteau dans une vieille plaie. Chris se reprochait son inactivité pendant des siècles, depuis la mort de sa femme. Mais ici il s'agissait d'éviter que l'incident ne se reproduise. Arthas en savait peut-être plus long sur le sujet. D'ailleurs, en parlant de ça...

D'ailleurs, Chris tiendra combien de temps sans la rune?


Chris était mourant en recevant la rune, et avait donc probablement retrouvé son état en la perdant. Arthas le savait, c'était évident. Et Ash ne voulait plus vraiment mentir à tour de bras.


(HJ: post un peu bordélique fait en 20 minutes, mais avec des journées à 15 heures par jour je peux me le permettre ^^ A la semaine prochaine donc :p)
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Jeu 11 Oct - 19:18

Arthas marmonnera sa prochaine remarque.

-Tu feras comme lui, tu adoreras cette trouvaille avant de la maudire. Ils ont tous fait avant lui.

Il fera demi tour pour se faire chauffer un peu de café.

-Son utilisation? Je ne peux pas t'aider tout comme cette Takixa. Je peux tout au plus te renseigner sur cette rune. Tu auras quelques souvenirs des anciens utilisateurs pendant ton sommeil avec le temps, tu auras même quelques échos de l'avenir mais ça c'est tellement flou que Chris n'y prêtait pas trop d'attention. Enfin tout ça dépendra de l'affiliation que tu auras avec cette rune. Il l'a eu pendant la seconde guerre mondiale, l'Axe a dépéché un groupe de nettoyeurs pour ne serait ce que la récupéré quand son ancien utilisateur, Micheal Montfort, un des responsable d'un réseau de résistant français a été identifié. Chris l'a récupéré à ce moment. Après cela, Micheal s'est sacrifié à la grenade en piégeant le bâtiment pendant que l'on s'enfuyait. Il ne voulait pas être pris vivant de peur qu'il est encore un certains contrôle sur cette dernière. Quand à son utilisation, ça viendra avec le temps.

Le demi-elfe se prendra une chaise.

-Cette rune apporte le pouvoir et pourtant ceux qui l'accepte de plein gré vivent jamais vieux là où pourtant ils ont la jeunesse éternel.
-Ca n'a jamais été un mégalo proche du pouvoir.
-Je le sais mieux que toi, seulement que cette rune est un véritable aimant à évènement. Guerre famine et j'en passe. Beaucoup la croie maudite et pourtant parfois il n'y a aucun rapport avec elle.
-Là je te contredis.
-Pardon?

Avoir contredis semble avoir agacé le docteur et pourtant Mylianne maintiendra ce point de vue.

-Je vois qu'Ash craint la perte de contrôle. Les pertes de contrôle sont rares, disons que l'évènement au Québec pendant la troisième guerre mondial, il y a un point que Thiris m'a fait promettre de ne pas raconter. Il y a... Comment dire... Ce que le Docteur ne sait pas, cette rune est un artéfact, celle qui contrôle le feu, Armaggeddon. Je sais que durant cette période, il a affronté celle de l'eau. Je n'en sais pas plus, j'étais derrière le front dans les missions de sabotage et d'exécution mais si je suis d'une chose, les possesseurs sont destinés à se battre entre eux pour divers raisons. Enfin, ce n'est pas systématique, je sais qu'il a déjà parler brièvement d'un de ses possesseurs. Mais à moins de vivre sa vie et ne pas s'accrocher au pouvoir, ils finissent toujours pas s'entre-tuer, ça je le sais.

Arthas ne semble pas savoir cela.

-Hmm... Si tu devais te renseigner quelques parts, je te conseillerais d'ouvrir des vieux livres d'histoire... Mais pas le genre de bouquins avec une histoire réinventée comme ceux que l'on trouvait dans les écoles mais les vrais versions. Essaie de demander d'avoir accès aux archives de la Néoarcanes et-
-Mets les travelos de côtés.
-Bon... Des Erkos-Sires alors... Je pense qu'ils t'aideront sans trop de problème si tu leur montre la rune. Ce groupuscule possède une véritable bibliothèque de connaissance.

Il attrapera le café avant d'en boire une gorgée, il est encore trop chaud. Il répondra d'une voix grave.

-Il en a encore pour un voir deux ans si il se soigne, ce que je doute fort vu qu'il estime avoir suffisamment vécu. Je n'ai pas le matériel pour savoir où en ait sa maladie mais il a craché du sang la dernière fois. C'est assez récent, sa maladie s'est montré plus tardivement que je le croyais mais elle est bien là.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Sam 13 Oct - 0:59

Maudire la rune? Un détail intéressant. Il ignorait tout de sa nouvelle trouvaille, et l'avait accepté de façon peu réfléchie, collé dos au mur. Il soupçonnait Destinée de l'avoir mené jusque la, toujours aussi réticent à croire au destin. Mais la rune avait clairement une volonté propre.

Je sais pas ce que Chris a pu te dire sur cette rune, mais elle a une volonté propre. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle ait cherché à détruire celle de l'élément opposé, les différents porteurs étant attirés les uns aux autres inconsciemment. Si élus potentiels commencent à me courir après, qu'est ce que ça va être les porteurs qui vont penser pouvoir récolter les quatres runes...


La perte de pouvoir avait eu lieu au québec pendant la troisième guerre... Thiris était descendu en Californie après l'apocalypse? Il aurait des infos sur son passé avec le temps. Les visions de l'avenir allaient probablement le mener aux autres runes. Quant aux informateurs au sujet de la rune...


Les néo-arcanes voudront probablement me couper la main pour récupérer la rune, les indépendants pire. Thiris reste la meilleure source d'infos, aussi mal placé que ça puisse paraître. Un autre moyen serait de réussir à prendre contact avec la rune comme je l'ai fait en la recevant, mais ça pareil, à part en parlant avec un ancien porteur, ça risque d'être difficile. Quant aux Erko-sires, je vois même pas où allez les chercher...

L'autre solution, c'était Irald, mais il préférait éviter de l'exposer à toute cette histoire. Mylianne n'en avait probablement rien à faire, mais moins elle en savait, mieux c'était.


J'ai aussi une troupe de nomade à retrouver. Et comme le nom l'indique, ça bouge beaucoup ces bêtes-la...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 17:12

-Techniquement oui, mais c'est toujours plus compliqué que l'on le croit. Avant la fin du monde, il existait quelques choses encore pire que la guerre et ça s'appelait la politique. Bizarrement, elle ne manque pas...
-Moi non plus.

Arthas boira une partie de sa tasse.

-Les Erko-Sires se planquent dans les ruines du centre ville de Los Angeles, c'est tout ce que je sais. Tu devrais essayer demander à un ferrailleur ou ce genre de personne de savoir quel endroits ils ont tendance à fréquenter et d'y aller peu nombreux. Même si j'ai du mal à croire que tu les trouveras, eux te trouveront. Je sais que parfois ils aident les gens assez fous pour fréquenter les ruines à s'en sortir. C'est en quelques sortes de bons samaritains malgré leurs réputations de brutes épaisses.
-Les mages fréquentent aussi cette zone non?
-Pour ça que j'ai dit de se renseigner au préalable, ça évite les mauvaises rencontres... Bien que des mauvaises rencontres avec des mutants, ça ne doit pas être rare. Mais avec la rune Armaggeddon ça ne doit pas réellement poser problème même si il y a plus discrète comme rune. Pour tes nomades je ne peux pas t'aider si ce n'est que te conseiller de te renseigner auprès des Nomades de Guz Torbal.
-Pour avoir vu cette rune plusieurs fois en action, je ne pense pas qu'un mage isolé s'en prendra à toi Ash. Trop dangereux pour lui et les mages faisant des fouilles dans cette région sont plus entrainés à se battre contre des tireurs que contre d'autres collègues.

Le demi elfe se lèvera.

-J'ai deux pièces à l'étage, un canapé et un lit. Je vous laisse vous débrouiller pour savoir qui prendra quoi. Je vous accompagne mais il ne faudra pas trop abuser de mon hospitalité. Ca sera pour cette nuit ou pour demain au plus tard.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis Lun 15 Oct - 18:42

Ce genre de luttes pour le pouvoir fait partie de la nature humaine j'imagine... Même aujourd'hui, entre l'Unité, Polis et les Arcanes, on a une forme de politique. Plus tordue que celle que vous avez connu j'imagine.

Ash se tut un instant, laissant aux informations le temps de s'organiser dans sa tête. Les erko-sires semblaient pouvoir lui expliquer plusieurs choses sur sa rune. Chris était absent et mourant, l'attendre reviendrait à au moins une semaine de perdue, si on partait du principe qu'il était parti négocier des médicaments à Polis. Quant à Irald, se rendre à Port-Poussière prendrait trop de temps et serait un trop gros détour. Il devrait déterminer quelles personnes pourraient l'aider sans danger, et si oui dans quel ordre les rencontrer.

*Pour le moment on va dormir, ça devrait aider.*

Merci pour tout. Un dernier détail...


La rune n'était pas un modèle de discrétion. Elle était difficile à faire passer pour un tatouage, et une flamme sur la main, c'était parfait pour s'attirer des emmerdes quand les Sables venaient de flamber. Seulement, sa veste et ses gants étaient restés sur Takixa, il devait donc la cacher, au moins le temps de se racheter de l'équipement. Il se leva donc et prit un des bandages de Levranf, et emballa sa main droite avec, histoire de le faire passer pour une blessure temporairement.

Je ne resterai pas plus d'une nuit. Je pars pour LA dans la journée de demain après avoir refait mon équipement.


Après avoir suivi le médecin jusqu'à la chambre, il s'allongea sur le canapé sans se poser de questions. Techniquement, Mylianne était toujours sa patronne et lui son porte-flingue, même si la mission était un échec. Donc, il agissait comme tel.

J'imagine que notre contrat prend fin? A toi de voir si tu veux me suivre, la où je vais je vais cumuler les emmerdes. Mais ton aide est la bienvenue, évidemment.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité Sam 20 Oct - 19:31

Ash aura sa réponse pendant qu'il monte les marches. Mylianne se contenta de vaguement sourire à la proposition.

-Un partenariat entre mercenaire? Si on fait 50/50 ça me va. Je t'ai dit que j'étais au chômage de toute façon, je n'ai pas trop envi d'annoncer mon échec et d'entendre mon renvoi. Je n'ai vraiment pas la tête pour ça. Demain matin j'irais vendre la sonde, je te rembourserais ce que je te dois et on sera quitte. Après tout tu as fait ta part de boulot, c'est moi qui te doit de l'argent.

De toute façon l'elfe est un nid à emmerde elle aussi, alors un ou deux emmerdes de plus elle ne va cracher dessus. Mais la situation ne peut que plaire à Kevin: là où elle donnait des ordres maintenant elle est reléguée en rang de partenaire. Tchao les ordres désagréables! Par contre il est clair qu'elle prendra la chambre avec le lit lorsqu'elle ouvra "malencontreusement" la bonne porte. La "chambre d'Ash il s'agit d'une simple pièce qui fait office de débarras où le seul le canapé et la couverture plier non loin fait office de lit. En plus ce n'est même pas un clic-clac!

-Bon à demain Ash. Je m'occuperais de la transaction pour la sonde demain matin. Je te réveille ou tu fais grâce-mat? Il me semble que tu voulais faire quelques achats. Profite-en, si il y a bien une chose qui est bien avec l'incendie, le prix des armes et munitions ont dû flamber eux et d'autres bien moins indispensables ont dû se casser la gueule.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Docteur Levranf - Page 5 Empty Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum